AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jcdus62

Nos membres ont posté un total de 3142568 messages dans 87795 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE  - Page 5 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE

    +52
    gan 29
    nonord
    Robust
    moulinos
    lycnis
    teo
    manu17
    bibi43
    mccain
    marcus24
    Franki
    coco12
    michel
    remi5108
    malice79
    DUNCAN
    zarouf
    philaubers
    tork14
    PatogaZ
    Sparthakus
    Marx
    catar
    alain
    sevi
    bzh centre
    tf76
    fred03
    Mout
    canb 02
    jeanmarc7800.be
    este
    Pierre89
    gratteplanete10
    tof
    MA 31
    williams 475
    poun47
    chris19
    marco
    Alan.fr
    pébourre
    petit tspark55
    milhoc
    munchy
    tine2
    Céline26
    dana59
    lolo13430
    hermine 22
    Olivier62
    Le Mecreant
    56 participants

    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

    Aller en bas

    INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE  - Page 5 Empty INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE

    Message par Invité Dim 22 Mai 2011 - 10:42

    Rappel du premier message :

    ici

    le tableau s'affiche ici

    Code de déontologie : le site a pour objectif de mettre en relation pour des ventes dans un cadre de solidarité entre agriculteurs

    amis commerciaux de paille passez votre chemin : merci


    Dernière édition par marmotte le Dim 5 Juin 2011 - 17:10, édité 19 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE  - Page 5 Empty Re: INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE

    Message par tof Dim 5 Juin 2011 - 18:34

    Et 1 de carbonisé moque

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38955
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE  - Page 5 Empty Re: INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE

    Message par tof Dim 5 Juin 2011 - 18:44

    Marmotte, il faut rester entre forumeurs ou alors voisins de confiance absolue

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38955
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE  - Page 5 Empty Re: INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE

    Message par Invité Dim 5 Juin 2011 - 18:47

    j'ai fait des copies d'écran sur agriaffaires au cas ou il y aurait un huissier qui frapperait a ma porte (des fois que !!!) : rale

    regardez ce que j'ai trouvé sur un autre site :tb

    [img]INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE  - Page 5 160982imagepaille[/img]

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE  - Page 5 Empty Re: INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE

    Message par Invité Dim 5 Juin 2011 - 18:48

    tof a écrit:Marmotte, il faut rester entre forumeurs ou alors voisins de confiance absolue

    je suis pas trop d'accord car il y a des personnes qui n'écrivent pas et qui sont dans le besoin ou des voisins de forumeurs(euses)

    il suffit juste de faire attention


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE  - Page 5 Empty Re: INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE

    Message par Invité Dim 5 Juin 2011 - 18:50

    un huissier, je ne pense pas qu'il s'y amuse, demande lui donc le n° de sa licence de transport et donne lui un rappel de la loi sur les activités de GAEC, je suis sur qu'il va vite se calmer
    internet est un formidable outils de communication
    Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE  - Page 5 Empty Re: INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE

    Message par Invité Dim 5 Juin 2011 - 18:55

    ha j'oubliait

    j'ai envoyé un mail au service sécheresse de l'indre et loire pour indiquer les vrais raisons de cette personne pour sa recherche de fourrages Very Happy

    ben oui quoi faut etre solidaire non

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE  - Page 5 Empty Re: INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE

    Message par Invité Dim 5 Juin 2011 - 19:03

    je viens de répondre à un mail qui me demandait combien je vendais ma paille et le type de bottes(longueur,largeur,poids),donc c'est pas quelqu'un qui consulte régulièrement puisque j'ai écrit que je laissais la paille en andain de préférence aux forumeurs à 25 €/T.
    j'ai eu aussi un mp d'un forumeur connu et j'attends de ses news mais ça doit coincer au niveau kilométrage.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE  - Page 5 Empty Re: INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE

    Message par tork14 Dim 5 Juin 2011 - 19:07

    david24 a écrit:un huissier, je ne pense pas qu'il s'y amuse, demande lui donc le n° de sa licence de transport et donne lui un rappel de la loi sur les activités de GAEC, je suis sur qu'il va vite se calmer
    internet est un formidable outils de communication
    Laughing

    L'intention est bonne mais je vous souhaite bien du courage pour gerer tout cela ...

    Cela me rapelle un peu les histoires de chasse , chaque fois que j'ai donné des parcelles pour faire plaisir , cela a souvent mal fini
    tork14
    tork14
    + Membre +

    Messages : 99
    Date d'inscription : 22/03/2010
    Age : 63
    Localisation calvados

    Revenir en haut Aller en bas

    INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE  - Page 5 Empty Re: INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE

    Message par Invité Dim 5 Juin 2011 - 20:11

    avant de mettre ma propo sur la page d'enregistrement je voudrais savoir si la paille d'escourgeon interesse les éleveurs
    quand je faisais du cochon je me souviens que çà les faisait tousser
    départ endains est-seine et marne
    prix : la valeur des exportations cad autour de 20€/t
    paille de blé possible aussi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE  - Page 5 Empty Re: INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE

    Message par Invité Dim 5 Juin 2011 - 20:31

    en 72 je pense que les eta vont proposer aux cerealiers de les debarrasser de leur paille puisque qu on a pas le droit de broyer
    et bien sur apres cette paille sera revendu a des eleveurs a un bon prix !
    perso je vais tout stocker la paille de blé et de pois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE  - Page 5 Empty Re: INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE

    Message par bzh centre Dim 5 Juin 2011 - 20:32

    herve a écrit:en 72 je pense que les eta vont proposer aux cerealiers de les debarrasser de leur paille puisque qu on a pas le droit de broyer
    et bien sur apres cette paille sera revendu a des eleveurs a un bon prix !
    perso je vais tout stocker la paille de blé et de pois
    au moins la speculations sera pour toi 77
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29780
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE  - Page 5 Empty Re: INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE

    Message par tof Dim 5 Juin 2011 - 20:34

    marmotte a écrit:
    tof a écrit:Marmotte, il faut rester entre forumeurs ou alors voisins de confiance absolue

    je suis pas trop d'accord car il y a des personnes qui n'écrivent pas et qui sont dans le besoin ou des voisins de forumeurs(euses)

    il suffit juste de faire attention


    OK c'est keskejédi on est d'accord : victoire

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38955
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE  - Page 5 Empty Re: INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE

    Message par Invité Dim 5 Juin 2011 - 20:51

    papou89 a écrit:
    Héric a écrit:Du calme Papou89, tu vas pas te faire que des copains a balancer des n° comme celà, même si c'est des gens honnêtes.

    et pourquoi je n'aurais pas le droit de mettre les n° de tel ?
    je ne les ai pas inventés , j'ai fait ça pour aider les éleveurs du forum
    c'est pas moi qui les ai obligé à mettre leur tel
    si y'en à un qui n'est pas content qu'il me le dise non mais alors merde :tb :tb :tb :tb :tb :tb
    c'est quoi alors le C de ACE?

    il y a des gens sur ACE qui mon donné la main , pourquoi je n'aurais pas le droit de rendre l'appareil? : grr

    La personne ou l'auteur s'engage sur un support, pas a être recopier sur d'autres. J'avais déjà communiqué un n° d'une personne que j'estime de confiance sur un forum, il a été obligé de changer de n° et m'a dit calmement que ça servait à rien de lui faire de la pub comme celà.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE  - Page 5 Empty Re: INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE

    Message par Invité Dim 5 Juin 2011 - 21:20

    jack77 a écrit:avant de mettre ma propo sur la page d'enregistrement je voudrais savoir si la paille d'escourgeon interesse les éleveurs
    quand je faisais du cochon je me souviens que çà les faisait tousser
    départ endains est-seine et marne
    prix : la valeur des exportations cad autour de 20€/t
    paille de blé possible aussi

    tu peux enrégistrer et tu devrais arriver a mettre que c'est de l'escourgeon quelque part ozil

    ps: je vais essayer de le retravailler en mettant une case "commentaires"

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE  - Page 5 Empty Re: INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE

    Message par Invité Dim 5 Juin 2011 - 21:28

    marmotte a écrit:
    jack77 a écrit:avant de mettre ma propo sur la page d'enregistrement je voudrais savoir si la paille d'escourgeon interesse les éleveurs
    quand je faisais du cochon je me souviens que çà les faisait tousser
    départ endains est-seine et marne
    prix : la valeur des exportations cad autour de 20€/t
    paille de blé possible aussi

    tu peux enrégistrer et tu devrais arriver a mettre que c'est de l'escourgeon quelque part ozil

    ps: je vais essayer de le retravailler en mettant une case "commentaires"
    justement j'avais essayé et j'ai pô trouvé où préciser la qualité de paille ( à part paille d'essoreuse !!!)
    j'attends que tu modifie ton truc et j'envoie mes propos
    pour le tarif c'est dans la logique ?
    le but n'étant pas de me faire du blé mais de ne pas en être de ma poche .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE  - Page 5 Empty Re: INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE

    Message par Invité Dim 5 Juin 2011 - 23:06

    j'ai modifié le formulaire avec en plus une case commentaires

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE  - Page 5 Empty Re: INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE

    Message par Invité Dim 5 Juin 2011 - 23:27

    c'est quoi l'annonce en rouge,une blague?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE  - Page 5 Empty Re: INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE

    Message par Invité Dim 5 Juin 2011 - 23:30

    Laurent il faut suivre ! ! ! Ah voilà on reconnait les faignants de la lectureINSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE  - Page 5 459143

    Lis tout le sujet depuis le début tu vas comprendre !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE  - Page 5 Empty Re: INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE

    Message par Invité Dim 5 Juin 2011 - 23:32

    7 pages triste

    ok excusez moi,je m'y colle

    ok vu... ben dans ce cas,je vais m'inscrire aussi,alors? 71

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE  - Page 5 Empty Re: INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE

    Message par Invité Lun 6 Juin 2011 - 19:11

    à marmotte:
    tu as bien fait de mettre une case commentaire
    l'annonceur fiché en rouge s'en sert pour son droit de réponse
    çà défouraille sec : tape
    une mise au point va s'imposer avec le sire en question :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE  - Page 5 Empty Re: INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE

    Message par tof Lun 6 Juin 2011 - 19:13

    Ah ça parle d'agrimarne ? :réfléchi

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38955
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE  - Page 5 Empty Re: INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE

    Message par Invité Lun 6 Juin 2011 - 19:17

    là, je ne comprends pas tout, comment peut il inscrire quelque chose sur le tableau en étant pas inscrit :réfléchi et puis l'annonce sur agriaffaires, ont l'a peut être inventée aussi point
    par contre, plus le même mail........

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE  - Page 5 Empty Re: INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE

    Message par munchy Lun 6 Juin 2011 - 19:18

    keep cool everybody : victoire
    munchy
    munchy
    + membre techno +

    Messages : 3016
    Date d'inscription : 23/07/2010
    Age : 44
    Localisation vallée de l'aube

    Revenir en haut Aller en bas

    INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE  - Page 5 Empty Re: INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE

    Message par Invité Lun 6 Juin 2011 - 19:27

    "c'est quoi vos conneries , je ne suis pas marchand de paille , je suis eleveur vaches allaitantes et hors sol , je ne cherche pas de la paille pour la revendre si vous voulez savoir la paille que j'ai acheté je la paye 70 euros pressé depart 77 plus 40 euros de transport si vous trouvé que c'est de paille pas cher vous repasserez
    vous etes vraiment un forum de merde quand agrimarne met sa paille gratuite et quand on l'apelle il la vend 50 euros lui c'est de l'arnaque "
    [u]

    Merci Jack77

    AGRIMARNE N'A JAMAIS VENDU DE PAILLE ET N'EN VENDRA PAS IL LA DONNE ?...NI reçu de coup de tel de ce personnage ,je demande à Marmotte de supprimer ce commentaire .
    Sincèrement vous me connaissez ,des forumeurs ou autre éleveurs,vont bénéficier de ce petit geste entre paysans ,et je passe beaucoup de temps pour organiser et trouver d'autres collègues ,pour obtenir de la paille à moindre cout ,tous ne peuvent donner...des collègues se joignent à moi ,ce jour .
    Il m'est impossible de répondre à tous ,mais les premières demandes sur ACE de pailles seront honorés .

    Je répète je donne ,merci de pas faire enfler cette connerie ,et d’être responsable dans vos propos

    Michel


    Dernière édition par Agrimarne le Lun 6 Juin 2011 - 19:40, édité 4 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE  - Page 5 Empty Re: INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE

    Message par Invité Lun 6 Juin 2011 - 19:30

    je m'en doutais un peu

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE  - Page 5 Empty Re: INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE

    Message par Invité Lun 6 Juin 2011 - 19:35

    curieusement les annonces du triste sire sur agriaffaires viennent de disparaitre
    (classé: ce matériel a été vendu) :réfléchi
    bizarre 60
    à marmotte : a-t'il essayé de te joindre ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE  - Page 5 Empty Re: INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE

    Message par Invité Lun 6 Juin 2011 - 19:36

    tiens les annonces de vente du gaec et de mme ou mlle x ont disparu d'agriaffaire.

    Il devait y avoir un malentendu,on a pas du comprendre...

    t'es plus rapide jack : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE  - Page 5 Empty Re: INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE

    Message par Invité Lun 6 Juin 2011 - 19:38

    gardez l œil ouverte n grand, car il risque d'en avoir a la pelle es coups foireux de ce genre.
    bravo a la vigilance des acesites

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE  - Page 5 Empty Re: INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE

    Message par Invité Lun 6 Juin 2011 - 19:40

    Pas facile de tous se connaître vu le nombre de personnes inscrits sur ce site, Agrimarne, Michel, je l'ai rencontré,on était côte côte à un repas ACE, j'ai confiance en lui et en sa compagne, il y avait aussi Pato, domroy, Papou89, David24, Paskal et bien d'autres encore mais c'est pas facile de tous assimiller entre les pseudos et les noms. J'ai plus confiance au dire d'Agrimarne, il a pas vraiment une tête d'arnaqueur. Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE  - Page 5 Empty Re: INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE

    Message par Invité Lun 6 Juin 2011 - 19:49

    bon alors on fait quoi et comment ?
    visiblement le tableau de marmotte est visitable sans être acéiste
    autrement dit n'importe quel arnacoss peut pleurer de la paille et se faire des cou...es en or sur notre dos : rale
    moi çà me gonfle :tb
    la paille je vais la donner uniquement à celui qui sera recommandé par plusieurs acéistes renommés et basta scratch

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE  - Page 5 Empty Re: INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE

    Message par Invité Lun 6 Juin 2011 - 19:54

    Ben nous on a toute confiance en Agrimarne, même si on ne l'a jamais vu en vrai, on a discuté au bigophone plusieurs fois, et rien qu'à la voix et à ce qu'il dit on sait que c'est un mec bien ! NA !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE  - Page 5 Empty Re: INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE

    Message par Invité Lun 6 Juin 2011 - 20:02

    visiblement cette personne lit et est inscrite sur le forum donc le mieux serait de s'expliquer
    en tous les cas, je maintiens mes propos cités plus haut sur cette affaire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE  - Page 5 Empty Re: INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE

    Message par philaubers Lun 6 Juin 2011 - 20:05

    "un forum de merde" : grr : tape
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25753
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE  - Page 5 Empty Re: INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE

    Message par Invité Lun 6 Juin 2011 - 20:09

    Re :ça ma pas empêché de souper ."mais c'est pas plaisant "

    Les 3/4 post qui suivent mon coup se sang sont suffisant ,et fort sympa .
    Pour ne pas poser d'autre soucis (jalousie ou autre sur ce forum) les demandeurs de paille sur ACE ,à qui je donne la paille ,et à leur charge le cout de la presse par une ETA , mise en bout de champ et chargement par moi et deux voisins ,qui vont certainement donner de la paille ,ben oui cela existe!!
    Je leur demande de ne pas témoigner sauf si ça tourne mal pour moi :réfléchi
    Merci Michel

    Pour info ,je ne cherche même pas à joindre ce personnage ni à savoir qu'il existe et qui ne manque pas de culot

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE  - Page 5 Empty Re: INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE

    Message par Invité Lun 6 Juin 2011 - 20:20

    philaubers a écrit:"un forum de merde" : grr : tape

    https://www.youtube.com/watch?v=pAvDXgIK5xw

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE  - Page 5 Empty Re: INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE

    Message par Invité Lun 6 Juin 2011 - 20:23

    A ceux qui en douteraient encore, Agrimarne est surement l'une des personnes les plus honnêtes, dévouées et serviables qu'il m'ai été donné de rencontrer (j'insiste là dessus, parce qu'il ne s'agit pas seulement d'une impression par forum interposé).

    Alors le lâche qui raconte des conneries pareil en mettant sa parole en doute, celui là n'a pas le droit de cité sur ACE : tape

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE  - Page 5 Empty Re: INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE

    Message par munchy Lun 6 Juin 2011 - 20:42

    je confirme, Agrimarne est un homme génial et bon, on s'est encore vu pas plus tard que Vendredi.
    munchy
    munchy
    + membre techno +

    Messages : 3016
    Date d'inscription : 23/07/2010
    Age : 44
    Localisation vallée de l'aube

    Revenir en haut Aller en bas

    INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE  - Page 5 Empty Re: INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE

    Message par Invité Lun 6 Juin 2011 - 20:42

    Pour l'avoir rencontré moi aussi,je confirme les dires de Chamb; ce n'est pas une impression,Michel est un gars bien 62 62

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE  - Page 5 Empty Re: INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE

    Message par Invité Lun 6 Juin 2011 - 20:44

    je me permet de faire une petite réponse, hé oui mon bon monsieur, je n'aime pas qu'on se foute de la gueule des gens et encore plus de ceux que j'estime :
    je suis eleveur vaches allaitantes et hors sol , je ne cherche pas de la paille pour la revendre

    bonjour ,
    étant un fidéle visiteur de votre forum , je me suis décidé à m'inscrire

    je suis agriculteur dans le maine et loire limitrophe sarthe , installé en gaec 2 associés

    production céréales sur 120 ha
    sélectionneur charolais avec 70 mères
    en complément un élevage avicole de dinde de chair

    que vous fassiez du commerce, c'est votre droit, que vous le fassiez dans les règles en est une autre
    je me suis permis de copier vos écrits, parce qu'au lieu de venir vous expliquer sur le fait que vous cherchez de la paille par l'entraide pour mettre ensuite deux annonces sur agriaffaires pour la revendre, vous dites n'importe quoi sur des forumeurs respectables et qui eux joue le jeu de l'entraide
    en outre, vous oubliez aussi de dire dans votre remarque sur le tableau a marmotte que vous avez 120 ha de céréales, c'est votre droit, mais il y en a qui en ont moins et qui eux ont réellement besoin de cette paille
    vous remarquerez que je ne cite pas votre pseudo, mais qu'il est très facile de retrouver quelqu'un avec des adresses ip) et que si ça vous pose problème mon numéro est le suivant 06 07 83 13 36

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE  - Page 5 Empty Re: INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE

    Message par tork14 Lun 6 Juin 2011 - 21:03

    tork14 a écrit:
    david24 a écrit:un huissier, je ne pense pas qu'il s'y amuse, demande lui donc le n° de sa licence de transport et donne lui un rappel de la loi sur les activités de GAEC, je suis sur qu'il va vite se calmer
    internet est un formidable outils de communication
    Laughing

    L'intention est bonne mais je vous souhaite bien du courage pour gerer tout cela ...

    Cela me rapelle un peu les histoires de chasse , chaque fois que j'ai donné des parcelles pour faire plaisir , cela a souvent mal fini


    Je ne cherche pas à rentrer dans le débat , mais je l'avais déjà dit , et presque à chaque fois les bonnes intentions çà part en sucette ... après la faute à qui ??? mais cela finit souvent par se retourner sur celui ou ceux qui voulaient bien faire !!!
    tork14
    tork14
    + Membre +

    Messages : 99
    Date d'inscription : 22/03/2010
    Age : 63
    Localisation calvados

    Revenir en haut Aller en bas

    INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE  - Page 5 Empty Re: INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE

    Message par zarouf Lun 6 Juin 2011 - 21:09

    pat51 a écrit:Pour l'avoir rencontré moi aussi,je confirme les dires de Chamb; ce n'est pas une impression,Michel est un gars bien INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE  - Page 5 526177 INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE  - Page 5 526177

    +1 , Agrimarne est qqu'un de correct ,d'honnête et serviable et dispo ,en plus . INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE  - Page 5 71849
    zarouf
    zarouf
    + membre techno +

    Messages : 6307
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 64
    Localisation Yonne

    Revenir en haut Aller en bas

    INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE  - Page 5 Empty Re: INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE

    Message par marco Lun 6 Juin 2011 - 21:16

    On est tous d'accord avec toi zarouf! : victoire
    marco
    marco
    + membre techno +

    Messages : 8984
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Age : 67
    Localisation BELGIQUE

    Revenir en haut Aller en bas

    INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE  - Page 5 Empty Re: INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE

    Message par Pierre89 Lun 6 Juin 2011 - 21:23

    zarouf a écrit:
    pat51 a écrit:Pour l'avoir rencontré moi aussi,je confirme les dires de Chamb; ce n'est pas une impression,Michel est un gars bien INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE  - Page 5 526177 INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE  - Page 5 526177

    +1 , Agrimarne est qqu'un de correct ,d'honnête et serviable et dispo ,en plus . INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE  - Page 5 71849

    Idem et ça fait mal au ventre de voir un forumeur que l'on a déjà rencontré traité ainsi.
    Conclusion : les repas permettent quand même non seulement de mettre un visage sur un pseudo mais de se rendre compte de la véracité des personnes
    Pierre89
    Pierre89
    + membre techno +

    Messages : 7465
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 74
    Localisation Nord 89 ( Yonne )

    Revenir en haut Aller en bas

    INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE  - Page 5 Empty Re: INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE

    Message par Invité Lun 6 Juin 2011 - 21:25

    Pierre89 a écrit:
    zarouf a écrit:
    pat51 a écrit:Pour l'avoir rencontré moi aussi,je confirme les dires de Chamb; ce n'est pas une impression,Michel est un gars bien INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE  - Page 5 526177 INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE  - Page 5 526177

    +1 , Agrimarne est qqu'un de correct ,d'honnête et serviable et dispo ,en plus . INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE  - Page 5 71849

    Idem et ça fait mal au ventre de voir un forumeur que l'on a déjà rencontré traité ainsi.
    Conclusion : les repas permettent quand même non seulement de mettre un visage sur un pseudo mais de se rendre compte de la véracité des personnes
    +1000000000 !!! Rien ne vaut le réel, trop de monde se cache derrière son clavier. La chaleur humaine et la présence font bien partie des piliers de notre monde d'hommes de la terre: PAYSANS !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE  - Page 5 Empty Re: INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE

    Message par Invité Lun 6 Juin 2011 - 21:34

    Bon allez stop ,la réponse est bonne pour ce plaisantin ,pour vous et pour moi ...merci je suis tout Embarassed

    On reprends l'idée de Marmotte et on avance dans ce dossier paille ,on reste vigilant pour lutter contre les profiteurs .

    Perso ,je suis surpris dans le bon sens ,beaucoup d'agris dans mon secteur ,sont prêt pour de la paille à un prix raisonnable ,sans but de réel commerce, le plus dur pour eux organiser ce transfert avec le moins d’intermédiaires possible ,ne pas le faire sous la contrainte,et ne pas tomber sur un truand .

    Merci à tous ,mais ça fait drôle si je n'avais pas découvert le message ce soir les commentaires :réfléchi
    Michel

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE  - Page 5 Empty Re: INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE

    Message par Invité Lun 6 Juin 2011 - 21:43

    je réitère ma question
    est ce que c'est possible que les demandeurs de paille qui sont des acéistes occasionnels soient chaudement recommandés par des acéistes chevronnés :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE  - Page 5 Empty Re: INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE

    Message par Invité Lun 6 Juin 2011 - 21:47

    jack77 a écrit:je réitère ma question
    est ce que c'est possible que les demandeurs de paille qui sont des acéistes occasionnels soient chaudement recommandés par des acéistes chevronnés :réfléchi

    ça serait souhaitable 8)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE  - Page 5 Empty Re: INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE

    Message par tof Lun 6 Juin 2011 - 22:11

    jack77 a écrit:bon alors on fait quoi et comment ?
    visiblement le tableau de marmotte est visitable sans être acéiste
    autrement dit n'importe quel arnacoss peut pleurer de la paille et se faire des cou...es en or sur notre dos : rale
    moi çà me gonfle :tb
    la paille je vais la donner uniquement à celui qui sera recommandé par plusieurs acéistes renommés et basta scratch
    + 1 pour moi sinon ça sera un négoce et le prix a l'arrivée je le maitriserai pas

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38955
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE  - Page 5 Empty Re: INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE

    Message par chris19 Lun 6 Juin 2011 - 23:38

    tof a écrit:
    jack77 a écrit:bon alors on fait quoi et comment ?
    visiblement le tableau de marmotte est visitable sans être acéiste
    autrement dit n'importe quel arnacoss peut pleurer de la paille et se faire des cou...es en or sur notre dos : rale
    moi çà me gonfle :tb
    la paille je vais la donner uniquement à celui qui sera recommandé par plusieurs acéistes renommés et basta scratch
    + 1 pour moi sinon ça sera un négoce et le prix a l'arrivée je le maitriserai pas

    Broyé la mais la laissé pas a un négoce s'il vous plait.Ras le bol des négoces et de la spéculation :tb
    chris19
    chris19
    + membre techno +

    Messages : 4765
    Date d'inscription : 18/05/2011
    Age : 46
    Localisation corrèze

    Revenir en haut Aller en bas

    INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE  - Page 5 Empty Re: INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE

    Message par Invité Lun 6 Juin 2011 - 23:49

    excusez moi pour le retard

    donc j'ai supprimer le message insultant de ce triste personnage
    je connais agrimarne pour avoir bien discuté avec lui au dernier repas Very Happy

    david24 j'aimerai connaitre le pseudo de ce personnage s'il te plait
    si il vient ici pour profiter de tout au moins que je sache a qui j'ai affaire : j'ai pas envie de chercher

    pour ce qui est des annonces sur agriaffaires j'ai fait des copies d'écrans et j'ai bien eu raison de le faire . je pense aussi que mon mail au service secheresse de l'indre et loire est une bonne chose

    mr gaec de la contraie
    la contraie
    49150 cheviré le rouge
    tel : 0241901267
    gaecdelacontraie@orange.fr

    je suis a moins d'une heure de chez vous si vous voulez organiser une rencontre je suis partant , bien sur comme vous etes un gaec je me propose de venir vous voir dimanche prochain avec tous mes collegues on ne sera qu'a 1 heure de route aussi de chez vous , qu'en pensez vous

    je l'ai deja dit et je le répete : J AIME PAS ETRE PRIS POUR UN CON

    ps: j'attend toujours au minimum un message de votre part et je tiens a disposition les copies d'écran de vos annonces de vendeur de paille et de transporteur

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE  - Page 5 Empty Re: INSCRIPTION D OFFRE ET DE DEMANDE DE PAILLE EN LIGNE

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum