AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5414 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est pic

Nos membres ont posté un total de 3142205 messages dans 87793 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    DSK : laisser la justice faire son travail - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    DSK : laisser la justice faire son travail

    +22
    Camille
    ancomex
    Tif Taf Tof
    milhoc
    jp097
    teo
    yoda
    zarouf
    indo 3.6.3
    massey8210
    leela
    palmito
    gingko
    benj1012
    daniel89
    Le Mecreant
    lagaff3
    tof
    gratteplanete10
    carlo s
    nico21
    PatogaZ
    26 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    DSK : laisser la justice faire son travail - Page 2 Empty DSK : laisser la justice faire son travail

    Message par PatogaZ Lun 16 Mai 2011, 13:13

    Rappel du premier message :

    je crois qu' à ce stade , il convient de laisser la justice de New York faire son travail

    si ça s' avérait être un coup monté , il y aurait des conséquences terribles (je pense que le procureur américain aurait d' office un poste en alaska )
    mais politiquement ce serait lourd de conséquences sur l' élection présidentielle de 2012 , dans un sens comme dans l' autre
    wait and see !!!


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    DSK : laisser la justice faire son travail - Page 2 Mini_210625IMG_3144DSK : laisser la justice faire son travail - Page 2 Mini_264780charles
    DSK : laisser la justice faire son travail - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas


    DSK : laisser la justice faire son travail - Page 2 Empty Re: DSK : laisser la justice faire son travail

    Message par ancomex Mar 17 Mai 2011, 08:48

    Finalement, je vois bien Rocco Siffredi comme président de la république!
    Au point où la France en est !
    Chez nous, cela fait 1 an que nous n'avons plus de gouvernement et le pays se porte très bien comme quoi ce sont des guignols qui nous dirigent !
    Je l'ai écrit en face, je tenais à vous le faire partager !
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

    Messages : 4791
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation Wallonie en Belgique

    http://www.ancomex.com

    Revenir en haut Aller en bas

    DSK : laisser la justice faire son travail - Page 2 Empty Re: DSK : laisser la justice faire son travail

    Message par Le Mecreant Mar 17 Mai 2011, 08:57

    Tres bonne idée, au deuxieme tours, marine contre le roi des belges...
    Un ticket auquel aucun media n'a pensé.
    Et serieusement je crois que la france s'en porterais pas plus mal...

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    DSK : laisser la justice faire son travail - Page 2 Empty Re: DSK : laisser la justice faire son travail

    Message par Invité Mar 17 Mai 2011, 09:04

    ancomex a écrit:Finalement, je vois bien Rocco Siffredi comme président de la république!
    Au point où la France en est !
    Chez nous, cela fait 1 an que nous n'avons plus de gouvernement et le pays se porte très bien comme quoi ce sont des guignols qui nous dirigent !
    Je l'ai écrit en face, je tenais à vous le faire partager !

    Bon, vu que Pato ne veut pas se presenter, et que ce n'est pas Rocco, c'est toi qui t'y colle !! : ha langue

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    DSK : laisser la justice faire son travail - Page 2 Empty Re: DSK : laisser la justice faire son travail

    Message par Invité Mar 17 Mai 2011, 09:15

    Le Mecreant a écrit:On glose beaucoup, mais il y a un fait: le FMI ne l'a pas éjecté.
    On peut donc penser que s'il n'y avait pas de doutes sur cette affaire, compte tenu des enjeux, un nouveau dirlo aurait ete nommé immediatement.

    Sans doute DSK est il un chaud lapin, ce n'est pas le seul, mais là c'est un peu gros quand même.

    dans les faits il est débarqué depuis dimanche soir, le FMI n'attends plus que sa lettre de démission pourvalider les changements et procèder a un changement de patron, mais la guerre d'influence a venir....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    DSK : laisser la justice faire son travail - Page 2 Empty Re: DSK : laisser la justice faire son travail

    Message par daniel89 Mar 17 Mai 2011, 11:14

    hier chez calvi vers 23h n bacharran faisait remarquer qu en france on employait le mot seduction pour des faits qui n ont rien a voir avec la seduction .france et usa deux cultures differentes

    N-oublions pas que les USA sont le pays du "sexual harrasment". Où le ssimple fait de poser sa main sur l'épaule d'une collègue de bureau peut vous conduire directement au gnouf!!

    Je ne sais ce qu'à réellement fait DSK, mais il est sûr qu'actuellement il vit un véritable enfer. Je ne crois pas que les quartiers VIP existent aux US comme ils existent en France. Et, si il est incarcéré au milieu des brutes et psychopathes que les films et les séries se plaisent à nous décrire, je ne donne pas cher de sa peau. Soit qu'ils le lui feront soit qu'il ne pourra résister à cette terrible pression.
    Daniel
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4136
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    DSK : laisser la justice faire son travail - Page 2 Empty Re: DSK : laisser la justice faire son travail

    Message par Invité Mar 17 Mai 2011, 11:31

    dsk est dans l'une des prisons les plus mal famée de l'état de NY, malgré qu'il soit en cellule individuelle, son voisinage est pas très reluisant*, rappeurs et autres chefs de gangs.


    * lui non plus d'ailleurs


    Dernière édition par paskal le Mar 17 Mai 2011, 13:08, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    DSK : laisser la justice faire son travail - Page 2 Empty Re: DSK : laisser la justice faire son travail

    Message par Camille Mar 17 Mai 2011, 13:02

    Tif Taf Tof a écrit:Complot assuré, on nous prend vraiment de plus en plus pour des cons! On en reparlera plus tard....
    Un complot, un coup monté serait plus excusable????
    Piégé ou non, les faits sont là, accablants...

    @Le Mecreant
    "chaud lapin", "séducteur" tout ça est très aimable pour DSK, il semble que ce soit bien plus que ça...
    Et c'est un secret pour personne que les élus, parlementaires et autres politicards se font des parties de jambes en l'air que ce soit à Bruxelle ou en France!
    Heureusement pas tous, mais qui ne dit mot consent et c'est l'ensemble de ses petits copains du Parti!

    @juscafresa
    une femme de menage prete a tout pour ameliorer ces fins de mois
    Raté, elle n'a pas encore porté plainte=> argument poubelle!

    @daniel
    Où le simple fait de poser sa main sur l'épaule d'une collègue de bureau peut vous conduire directement au gnouf!!
    C'est la caricature que l'on fait de ce côté de l'Atlantique! C'est totalement faux!

    A voir ceux qui s'insurgent du traitement (égalitaire) de la justice américaine à l'encontre de notre bonobo international, les traitements de faveurs et autres passe-droit => corruption, les passent pour des actes moraux????

    En tout les cas il s'est doté d'avocats hors pair, il serait question de faire passer la soubrette comme consentante! DSK s'enfonce...

    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    DSK : laisser la justice faire son travail - Page 2 Empty Re: DSK : laisser la justice faire son travail

    Message par daniel89 Mar 17 Mai 2011, 14:15

    Camille,

    C'est la caricature que l'on fait de ce côté de l'Atlantique! C'est totalement faux

    Avant de dire n'importe quoi, il faut vérifier!!

    A second type of unlawful sexual harassment is referred to as hostile environment. Unlike a quid pro quo, which only a supervisor can impose, a hostile environment can result from the gender-based unwelcome conduct of supervisors, co-workers, customers, vendors, or anyone else with whom the victimized employee Interacts .on the job. The behaviors that have contributed to a hostile environment have included:

    unfulfilled threats to impose a sexual quid pro quo.
    discussing sexual activities;
    telling off-color jokes;
    unnecessary touching; commenting on physical attributes;
    displaying sexually suggestive pictures;
    using demeaning or inappropriate terms, such as "Babe";
    using indecent gestures;
    sabotaging the victim’s work;
    engaging in hostile physical conduct;
    granting job favors to those who participate in consensual sexual activity;
    using crude and offensive language
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4136
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    DSK : laisser la justice faire son travail - Page 2 Empty Re: DSK : laisser la justice faire son travail

    Message par Camille Mar 17 Mai 2011, 14:26

    daniel89 a écrit:Camille,

    C'est la caricature que l'on fait de ce côté de l'Atlantique! C'est totalement faux

    Avant de dire n'importe quoi, il faut vérifier!!

    A second type of unlawful sexual harassment is referred to as hostile environment. Unlike a quid pro quo, which only a supervisor can impose
    C'est là qu'il ne faut pas tout exagérer!
    , a hostile environment can result from the gender-based unwelcome conduct of supervisors, co-workers, customers, vendors, or anyone else with whom the victimized employee Interacts .on the job. The behaviors that have contributed to a hostile environment have included:

    unfulfilled threats to impose a sexual quid pro quo.
    discussing sexual activities;
    telling off-color jokes;
    unnecessary touching; commenting on physical attributes;
    displaying sexually suggestive pictures;
    using demeaning or inappropriate terms, such as "Babe";
    using indecent gestures;
    sabotaging the victim’s work;
    engaging in hostile physical conduct;
    granting job favors to those who participate in consensual sexual activity;
    using crude and offensive language
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    DSK : laisser la justice faire son travail - Page 2 Empty Re: DSK : laisser la justice faire son travail

    Message par Invité Mar 17 Mai 2011, 15:10

    " Raté, elle n'a pas encore porté plainte=> argument poubelle! "

    @CAMILLE: Bizarre ce que vous dites ??!! qui a porté plainte donc ??!! et mon post n'expose pas des arguments, sinon des vues de l'esprit, des possibilités...bref, vous avez du lire un peu vite !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    DSK : laisser la justice faire son travail - Page 2 Empty Re: DSK : laisser la justice faire son travail

    Message par Invité Mar 17 Mai 2011, 15:27

    DSK change de ligne de défense , il s’apprêterait à plaider coupable en argumentant d'une relation consentie .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    DSK : laisser la justice faire son travail - Page 2 Empty Re: DSK : laisser la justice faire son travail

    Message par Camille Mar 17 Mai 2011, 20:55

    juscafresa a écrit:" Raté, elle n'a pas encore porté plainte=> argument poubelle! "

    @CAMILLE: Bizarre ce que vous dites ??!! qui a porté plainte donc ??!! et mon post n'expose pas des arguments, sinon des vues de l'esprit, des possibilités...bref, vous avez du lire un peu vite !
    D'accord sur "les vues de l'esprit" vs argumentaire.
    Entendu sur je ne sais plus quelle radio, un juriste affirmant qu'elle n'a pas déposé plainte, donc qu'elle ne peut la retirer.
    Je pense qu'elle est allée exposer les faits en accusant donc notre DSK, à NY c'est la brigade Special Victims Unit qui se charge de ces affaires.
    Vient ensuite le Deputy District Attorney (DDA) qui décide s’il y a lieu d’engager des poursuites. Le DDA, s’il estime le dossier suffisant, formalise cela par un written complaint, qui est la plainte officielle du parquet.
    La suite ICI
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    DSK : laisser la justice faire son travail - Page 2 Empty Re: DSK : laisser la justice faire son travail

    Message par Invité Mar 17 Mai 2011, 21:01

    Fly49 a écrit:DSK change de ligne de défense , il s’apprêterait à plaider coupable en argumentant d'une relation consentie .
    C'est donc bien un salopard !!!!
    Comment quand on se clame innocent, peut-on se retourner et accepter de reconnaitre sa propre faute, sinon en essayant de gagner sur le plan de la clémence des juges !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    DSK : laisser la justice faire son travail - Page 2 Empty Re: DSK : laisser la justice faire son travail

    Message par Invité Mar 17 Mai 2011, 21:07

    pinoc ce n'est pas d'aujourd'hui que le matricule 1 225 782 ets et a toujours été un fourbe de première.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    DSK : laisser la justice faire son travail - Page 2 Empty Re: DSK : laisser la justice faire son travail

    Message par Camille Mar 17 Mai 2011, 21:14

    S'il n'avait vraiment rien eu à se reprocher, il portait plainte pour diffamation! langue
    Titine n'a pas fini de pleurer...
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    DSK : laisser la justice faire son travail - Page 2 Empty Re: DSK : laisser la justice faire son travail

    Message par Invité Mar 17 Mai 2011, 21:16

    Camille a écrit:S'il n'avait vraiment rien eu à se reprocher, il portait plainte pour diffamation! langue
    Titine n'a pas fini de pleurer...

    vont en avoir du débris rue de solférino Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    DSK : laisser la justice faire son travail - Page 2 Empty Re: DSK : laisser la justice faire son travail

    Message par leela Mar 17 Mai 2011, 21:18

    Attention à ne pas trop écouter les merdias qui s'en donne à cœur joie ; je ne pense pas que ses avocats vont dévoiler trop vite sa ligne de défense. Il se dit tout et son contraire. patientons quelques jours !
    par contre, Ok avec Camille, s'il était innocent il aurait déjà porter plainte pour diffamation
    leela
    leela
    + membre techno +

    Messages : 2485
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 48
    Localisation 18

    Revenir en haut Aller en bas

    DSK : laisser la justice faire son travail - Page 2 Empty Re: DSK : laisser la justice faire son travail

    Message par yoda Mar 17 Mai 2011, 21:29

    Fly49 a écrit:DSK change de ligne de défense , il s’apprêterait à plaider coupable en argumentant d'une relation consentie .
    en fin de compte la femme de ménage en le voyant nu n' a pas pu résister devant un tel apollon 77 77
    yoda
    yoda
    + membre techno +

    Messages : 1398
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 53
    Localisation centre

    Revenir en haut Aller en bas

    DSK : laisser la justice faire son travail - Page 2 Empty Re: DSK : laisser la justice faire son travail

    Message par Camille Mar 17 Mai 2011, 21:32

    leela a écrit:Attention à ne pas trop écouter les merdias qui s'en donne à cœur joie ; je ne pense pas que ses avocats vont dévoiler trop vite sa ligne de défense. Il se dit tout et son contraire. patientons quelques jours !
    par contre, Ok avec Camille, s'il était innocent il aurait déjà porter plainte pour diffamation
    Les merdias et le PS c'est une véritable capilotade en ce moment! mdr Laughing
    Le PS en cellule psy pour commencer! 77
    Suis méchante un peu mais quand j'entends leurs représentants depuis cette affaire, c'est consternant, ils n'ont que ce qu'ils méritent! Et la justice française en prend aussi pour son grade... 8)
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    DSK : laisser la justice faire son travail - Page 2 Empty Re: DSK : laisser la justice faire son travail

    Message par PatogaZ Mar 17 Mai 2011, 21:35

    perso j' attends les développements judiciaires de l' affaire , je ne me prononce pas avant


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    DSK : laisser la justice faire son travail - Page 2 Mini_210625IMG_3144DSK : laisser la justice faire son travail - Page 2 Mini_264780charles
    DSK : laisser la justice faire son travail - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    DSK : laisser la justice faire son travail - Page 2 Empty Re: DSK : laisser la justice faire son travail

    Message par Le Mecreant Mar 17 Mai 2011, 21:43

    pinocio a écrit:
    Fly49 a écrit:DSK change de ligne de défense , il s’apprêterait à plaider coupable en argumentant d'une relation consentie .
    C'est donc bien un salopard !!!!
    Comment quand on se clame innocent, peut-on se retourner et accepter de reconnaitre sa propre faute, sinon en essayant de gagner sur le plan de la clémence des juges !

    Il est des cas ou il faut être pragmatique, et je connais un gars qui a été obligé de jouer les coupables pour pas prendre 20 ans face a une garce qui l'accusait de viol alors qu'il était prouvé qu'elle affabulait.
    Mais la justice est ainsi faite.
    Bilan pour lui 5 ans avec sursis et TIG.
    Et c'est pas a new york c'est dans l'ouest de la France.

    Comme dit Pato, attendons la suite, il y aura encore des revirement.

    Une chose est certaine, la fille est pas rentre "comme ça" dans la chambre d'un tel personnage. Les palaces ne fonctionnent pas de cette manière avec les VIP.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    DSK : laisser la justice faire son travail - Page 2 Empty Re: DSK : laisser la justice faire son travail

    Message par Camille Mar 17 Mai 2011, 21:59

    Le Mecreant a écrit:
    pinocio a écrit:
    Fly49 a écrit:DSK change de ligne de défense , il s’apprêterait à plaider coupable en argumentant d'une relation consentie .
    C'est donc bien un salopard !!!!
    Comment quand on se clame innocent, peut-on se retourner et accepter de reconnaitre sa propre faute, sinon en essayant de gagner sur le plan de la clémence des juges !

    Il est des cas ou il faut être pragmatique, et je connais un gars qui a été obligé de jouer les coupables pour pas prendre 20 ans face a une garce qui l'accusait de viol alors qu'il était prouvé qu'elle affabulait.
    Mais la justice est ainsi faite.
    Bilan pour lui 5 ans avec sursis et TIG.
    Et c'est pas a new york c'est dans l'ouest de la France.

    Comme dit Pato, attendons la suite, il y aura encore des revirement.

    Une chose est certaine, la fille est pas rentre "comme ça" dans la chambre d'un tel personnage. Les palaces ne fonctionnent pas de cette manière avec les VIP.
    Quand bien même avec un mec normalement constitué et après la surprise de la situation, chacun s'excuse et la femme de ménage fiche le camp! Ca doit arriver des milliers de fois ce genre de situation!
    Et comment t'explique qu'il ai un appart à qq rues de cet hôtel???
    Des rebondissements il va y'en avoir! Very Happy
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    DSK : laisser la justice faire son travail - Page 2 Empty Re: DSK : laisser la justice faire son travail

    Message par cow boy Mer 18 Mai 2011, 00:05

    57 % des français pensent que c'est un complot ,d'aprés un sondage ,je ne sais pas encore comment ils ont trafiquoté ce chiffre ?
    Pour ma part avec les informations que l'on a ,mon opinion est faite ,mais elle n'engage que moi j'assumerai si l'évidence me démontre que je me suis trompé .
    C'est un pervers qui souffre d'une pathologie sexuelle qui a besoin de rapports non consentie et violent pour assouvir ses pulsions sexuelle et perd la maitrise raisonné de ces actes .Ceci explique que la drague ou les services d'une escorte girl consentente ne lui apportait pas les sensations qu'il recherchait ,.c'est simple cohérent avec les faits et c'est une pathologie fréquente chez les violeurs
    Son intinct sexuelle est proche de son instinct politique qui prone la gouvernance ,la dominance ,de l'oligarchie en imposant la soumission au peuple ,le viol de la démocratie!!!!!!!!!c'est une forme de délinquance oligarchique qui perdent la notion du bien et du mal par égocentrisme ,la démence du puissant ou l'impuissance du démocrate contraint à la violence pour assouvir son désir de puissance.
    L'altération de ce manque de dicernement est bien souvent renforcé par un regard admiratif maternel excessif (le PS) qui présente le vice comme une qualité (séducteur)et renforce le sentiment de toute puissance du sujet

    cow boy
    + membre techno +

    Messages : 2217
    Date d'inscription : 17/05/2010
    Age : 70
    Localisation lorraine,alsace,champagne ardenne

    Revenir en haut Aller en bas

    DSK : laisser la justice faire son travail - Page 2 Empty Re: DSK : laisser la justice faire son travail

    Message par Invité Mer 18 Mai 2011, 08:08

    cow boy a écrit:57 % des français pensent que c'est un complot ,d'aprés un sondage ,je ne sais pas encore comment ils ont trafiquoté ce chiffre ?
    Pour ma part avec les informations que l'on a ,mon opinion est faite ,mais elle n'engage que moi j'assumerai si l'évidence me démontre que je me suis trompé .
    C'est un pervers qui souffre d'une pathologie sexuelle qui a besoin de rapports non consentie et violent pour assouvir ses pulsions sexuelle et perd la maitrise raisonné de ces actes .Ceci explique que la drague ou les services d'une escorte girl consentente ne lui apportait pas les sensations qu'il recherchait ,.c'est simple cohérent avec les faits et c'est une pathologie fréquente chez les violeurs
    Son intinct sexuelle est proche de son instinct politique qui prone la gouvernance ,la dominance ,de l'oligarchie en imposant la soumission au peuple ,le viol de la démocratie!!!!!!!!!c'est une forme de délinquance oligarchique qui perdent la notion du bien et du mal par égocentrisme ,la démence du puissant ou l'impuissance du démocrate contraint à la violence pour assouvir son désir de puissance.
    L'altération de ce manque de dicernement est bien souvent renforcé par un regard admiratif maternel excessif (le PS) qui présente le vice comme une qualité (séducteur)et renforce le sentiment de toute puissance du sujet
    +1. Je viens également d'entendre ce sondage, c'est hallucinant!! On nous chante à tue-tête la chansonnette de la présomption d'innocence et on balance un chiffre de ce genre, comme ça dans la foule !
    Comme quoi la présomption d'innocence ne s'applique que dans un sens ! Et si la présomption de vérité pour la victime, elle est où ?
    Si on part sur le complot, je ne peux pas m'empêcher de renvoyer la balle dans le sens inverse : pourquoi cherche-t-on à démontrer par des sondages qu'il y a complot, si ce n'est d'essayer d'en ourdir un pour blanchir DSK ...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    DSK : laisser la justice faire son travail - Page 2 Empty Re: DSK : laisser la justice faire son travail

    Message par Invité Mer 18 Mai 2011, 08:32

    Le même sondage avec la même question dans 3 jours aboutirait certainement à un autre résultat .
    Je partage ton analyse cow boy .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    DSK : laisser la justice faire son travail - Page 2 Empty Re: DSK : laisser la justice faire son travail

    Message par cow boy Mer 18 Mai 2011, 08:40

    Quand la passion politicienne vous enferme dans le discernement aveugle ,c'est grave !!!!!!et j'ai l'impression que beaucoup de français en sont victime .Certain seraient prét à faire condamner une victime pour sauver leur poulain ,pour ma part mon bulletin de vote n'est jamais une carte blanche pour mon candidat ,j'applique un devoir de surveillance au respect de ses engagements ,tout dérapage est sanctionné par une modification de mon jugement

    cow boy
    + membre techno +

    Messages : 2217
    Date d'inscription : 17/05/2010
    Age : 70
    Localisation lorraine,alsace,champagne ardenne

    Revenir en haut Aller en bas

    DSK : laisser la justice faire son travail - Page 2 Empty Re: DSK : laisser la justice faire son travail

    Message par Le Mecreant Mer 18 Mai 2011, 08:48

    J'observe dans le propos de cowboy une erreur de sens.
    En français quand on dit d'un homme que c'est un séducteur (sur le plan sexuel) cela ne signifie pas qu'il est seduisant, mais que c'est un queutard impénitent.
    DSK en est un et l'assume totalement.

    Personellement, ce qui m'interroge dans cette affaire c'est surtout les "incoherences" de l'histoire telle qu'elle nous est servie dans les medias.
    Qu'il y ai eu un complot délibérer pour le faire tomber de la sorte, c'est un peu gros aussi.
    En revanche que , au vu de ses déclarations, le frangin de la dame ai flairé la bonne affaire ne me surprendrais pas.
    Et dans ces cas la, il y a toujours du monde pour profiter de la situation.

    De toute manière quand on connait le fonctionnement des hotels de luxe, il est impossible qu'une femme de chambre rentre dans la chambre d'un VIP par hasard et qui plus est ne sache pas qui est dans la chambre.
    Imaginez le resultat pour l'hotel si leurs clients VIP se disent que n'importe qui peut rentrer dans leur chambre comme dans un moulin.

    Ca ne tient pas la route.

    Laissons du temps au temps. je pense que cette affaire va se degonfler et revenir a des proportions plus réalistes.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    DSK : laisser la justice faire son travail - Page 2 Empty Re: DSK : laisser la justice faire son travail

    Message par Le Mecreant Mer 18 Mai 2011, 08:51

    cow boy a écrit:pour ma part mon bulletin de vote n'est jamais une carte blanche pour mon candidat ,j'applique un devoir de surveillance au respect de ses engagements ,tout dérapage est sanctionné par une modification de mon jugement

    En droit français le mandat confié a un élu est par definition un blanc sein. En effet le mandat imperatif est interdit, dont on eli un representant qui fait après ce qu'il veut en notre nom.
    Nos elus n'ont pas a rendre compte de l'éxécution de leur mandat.
    La seule chose, si on est pas content, le coup d'apres on les vire.

    Le pire le mandat n'est pas revocable...

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    DSK : laisser la justice faire son travail - Page 2 Empty Re: DSK : laisser la justice faire son travail

    Message par cow boy Mer 18 Mai 2011, 09:12

    Le Mecreant a écrit:J'observe dans le propos de cowboy une erreur de sens.
    En français quand on dit d'un homme que c'est un séducteur (sur le plan sexuel) cela ne signifie pas qu'il est seduisant, mais que c'est un queutard impénitent.
    DSK en est un et l'assume totalement.

    Personellement, ce qui m'interroge dans cette affaire c'est surtout les "incoherences" de l'histoire telle qu'elle nous est servie dans les medias.
    Qu'il y ai eu un complot délibérer pour le faire tomber de la sorte, c'est un peu gros aussi.
    En revanche que , au vu de ses déclarations, le frangin de la dame ai flairé la bonne affaire ne me surprendrais pas.
    Et dans ces cas la, il y a toujours du monde pour profiter de la situation.

    De toute manière quand on connait le fonctionnement des hotels de luxe, il est impossible qu'une femme de chambre rentre dans la chambre d'un VIP par hasard et qui plus est ne sache pas qui est dans la chambre.
    Imaginez le resultat pour l'hotel si leurs clients VIP se disent que n'importe qui peut rentrer dans leur chambre comme dans un moulin.

    Ca ne tient pas la route.

    Laissons du temps au temps. je pense que cette affaire va se degonfler et revenir a des proportions plus réalistes.
    Ma plus grosse crainte c'est que la puissance financiere détermine la loi .En France cette affaire aurait déja été "étouffé"comme l'on été ses premieres tentative ,l'amplitude médiatique d'un fait est toujours sous controle consensuelle de l'UMPS :l'omerta consentente de la classe politique et médiatique

    cow boy
    + membre techno +

    Messages : 2217
    Date d'inscription : 17/05/2010
    Age : 70
    Localisation lorraine,alsace,champagne ardenne

    Revenir en haut Aller en bas

    DSK : laisser la justice faire son travail - Page 2 Empty Re: DSK : laisser la justice faire son travail

    Message par Camille Mer 18 Mai 2011, 11:11

    @Le Mecreant
    En français quand on dit d'un homme que c'est un séducteur (sur le plan sexuel) cela ne signifie pas qu'il est seduisant, mais que c'est un queutard impénitent.
    DSK en est un et l'assume totalement.
    C'est facile quand on a la bienveillance de son entourage! Là on dirait qu'il n'assume plus rien...
    Je connais des élus, des "queutards impénitents" qui n'ont rien de séduisant!!!
    La preuve, un en est à sa deuxième reversion de pension après divorce! Toutes des salopes sauf maman!!! : ha

    En revanche que , au vu de ses déclarations, le frangin de la dame ai flairé la bonne affaire ne me surprendrais pas.
    Oui elle va même surement écrire un bouquin + tard sur son histoire et ramasser qq ronds!!! moque

    il est impossible qu'une femme de chambre rentre dans la chambre d'un VIP par hasard
    Si le type est sous la douche, peut-il entendre frapper à la porte? Et s'il a bien entendu frapper et n'a pas signalé sa présence, exprès?...
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    DSK : laisser la justice faire son travail - Page 2 Empty Re: DSK : laisser la justice faire son travail

    Message par Invité Mer 18 Mai 2011, 14:33

    il est en tord, car il a la posibilité de s'enfermer dans sa suite, deusio, cette femme de chambre s'est bien signalée comme le prévoit le règlement du sofitel et pas de réponse, elle en a déduit que la suite était soit vide ou que rien ne s'opposait a son entrée.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    DSK : laisser la justice faire son travail - Page 2 Empty Re: DSK : laisser la justice faire son travail

    Message par cow boy Ven 20 Mai 2011, 00:24

    Encore une confirmation de mes précédent messages renforcant ma théorie que DSK avait besoin de violence pour satisfaire sa libido.
    En 2008 suite au réprimande du FMI qu'il a eu pour avoir eu des rapports consentants avec sa collaboratrice économiste du FMI au nom étranger "a coucher dehors" .Elle a laissé un rapport écrit suite à cette affaire en disant :"qu'il était dangereux de laisser DSK travailler dans un milieu féminin compte tenu de sa tendance à des rapports violents "
    Il n'y a que la presse française et bien sur le PS qui n'était pas au courant de cette "écrit" bien connu de la presse étrangère.
    Tristan Banon + ce témoignage écrit confirme le fait qu'on voulait nous proposer un candidat connu comme "criminelle pathologiquement dangereux comme président" en nous le présentant comme un "don juan" .Plus le mensonge est gros plus il passe c'est la méthode socialiste
    Un dérapage verbal "ambigu" vous condamne a perpéte à la diabolisation ,par contre un dérapage criminelle est juste qualifié de "troussage de domestique" par tout les socialos puritains de france et beaucoup de leurs amis de la presse :tb :tb :tb :tb :tb :tb

    cow boy
    + membre techno +

    Messages : 2217
    Date d'inscription : 17/05/2010
    Age : 70
    Localisation lorraine,alsace,champagne ardenne

    Revenir en haut Aller en bas

    DSK : laisser la justice faire son travail - Page 2 Empty Re: DSK : laisser la justice faire son travail

    Message par Le Mecreant Ven 20 Mai 2011, 08:23

    Camille a écrit:
    Je connais des élus, des "queutards impénitents" qui n'ont rien de séduisant!!!
    La preuve, un en est à sa deuxième reversion de pension après divorce! Toutes des salopes sauf maman!!! : ha
    ?...
    Je me souvient plus des chiffres exact mais 60 % des mecs avouent tromper leur femme et seulement 10 % des femmes. Cherchez l'erreur.

    A par ça, tu affirme que ces gars n'ont rien de seduisant, il faut croire que si puisqu'ils trouvent "chaussure a leur pieds" si j'ose dire.






    En revanche que , au vu de ses déclarations, le frangin de la dame ai flairé la bonne affaire ne me surprendrais pas.
    Oui elle va même surement écrire un bouquin + tard sur son histoire et ramasser qq ronds!!! moque

    il est impossible qu'une femme de chambre rentre dans la chambre d'un VIP par hasard
    Si le type est sous la douche, peut-il entendre frapper à la porte? Et s'il a bien entendu frapper et n'a pas signalé sa présence, exprès [quote]
    Et alors, on a encore le droit de se ballader a poil chez soi.
    De toute manière il n'est pas imaginable que dans un sofitel une femme de chambre rentre dans la chambre d'un VIP comme ça.
    De plus il est avéré que c'etait un point de chute habituel de DSK donc quand elle dit qu'elle ne savait pas qui c'est, c'est un tres gros mensonge. Je veux bien que ce soit une cruche ignorante, mais la il ne faut pas pousser.
    Vu ce qu'on croit savoir de DSK et de son mode de vie, il n'est pas imaginable qu'elle soit rentrée dans la chambre "comme ça" et qu'elle ne sache pas que son client etait DSK . Apres qu'elle ne sache pas precisement ses fonction c'est une autre histoire.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    DSK : laisser la justice faire son travail - Page 2 Empty Re: DSK : laisser la justice faire son travail

    Message par Le Mecreant Ven 20 Mai 2011, 08:26

    Allez un peu de détente dans ce monde de brute.

    https://www.youtube.com/watch?v=vjTQqTGa3dQ

    : ha

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    DSK : laisser la justice faire son travail - Page 2 Empty Re: DSK : laisser la justice faire son travail

    Message par Camille Ven 20 Mai 2011, 11:41

    [quote="Le Mecreant"]
    Camille a écrit:
    Je connais des élus, des "queutards impénitents" qui n'ont rien de séduisant!!!
    La preuve, un en est à sa deuxième reversion de pension après divorce! Toutes des salopes sauf maman!!! : ha
    ?...
    Je me souvient plus des chiffres exact mais 60 % des mecs avouent tromper leur femme et seulement 10 % des femmes. Cherchez l'erreur.

    A par ça, tu affirme que ces gars n'ont rien de seduisant, il faut croire que si puisqu'ils trouvent "chaussure a leur pieds" si j'ose dire.
    : victoire Je parles évidemment pour moi, la séduction d'un libertin fait pas partie de mes critères... Laughing Ou dit autrement une bite à la place du cerveau n'a rien de séduisant à mes yeux! 63





    En revanche que , au vu de ses déclarations, le frangin de la dame ai flairé la bonne affaire ne me surprendrais pas.
    Oui elle va même surement écrire un bouquin + tard sur son histoire et ramasser qq ronds!!! moque

    il est impossible qu'une femme de chambre rentre dans la chambre d'un VIP par hasard
    Si le type est sous la douche, peut-il entendre frapper à la porte? Et s'il a bien entendu frapper et n'a pas signalé sa présence, exprès

    Et alors, on a encore le droit de se ballader a poil chez soi.
    C'est pas ça qui est reproché!

    De toute manière il n'est pas imaginable que dans un sofitel une femme de chambre rentre dans la chambre d'un VIP comme ça. De plus il est avéré que c'etait un point de chute habituel de DSK donc quand elle dit qu'elle ne savait pas qui c'est, c'est un tres gros mensonge. Je veux bien que ce soit une cruche ignorante, mais la il ne faut pas pousser.
    Vu ce qu'on croit savoir de DSK et de son mode de vie, il n'est pas imaginable qu'elle soit rentrée dans la chambre "comme ça" et qu'elle ne sache pas que son client etait DSK . Apres qu'elle ne sache pas precisement ses fonction c'est une autre histoire.
    Je sais pas si tu suis l'histoire, ce serait le groom déjà dans la suite en train de récupérer le plateau petit dèj qui lui a dit que c'était bon, la chambre était vide...
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    DSK : laisser la justice faire son travail - Page 2 Empty Re: DSK : laisser la justice faire son travail

    Message par Chantou Ven 20 Mai 2011, 14:15

    [quote="Camille"]
    Le Mecreant a écrit:
    Camille a écrit:
    Je connais des élus, des "queutards impénitents" qui n'ont rien de séduisant!!!
    La preuve, un en est à sa deuxième reversion de pension après divorce! Toutes des salopes sauf maman!!! DSK : laisser la justice faire son travail - Page 2 459143
    ?...
    Je me souvient plus des chiffres exact mais 60 % des mecs avouent tromper leur femme et seulement 10 % des femmes. Cherchez l'erreur.

    A par ça, tu affirme que ces gars n'ont rien de seduisant, il faut croire que si puisqu'ils trouvent "chaussure a leur pieds" si j'ose dire.
    DSK : laisser la justice faire son travail - Page 2 378803 Je parles évidemment pour moi, la séduction d'un libertin fait pas partie de mes critères... Laughing Ou dit autrement une bite à la place du cerveau n'a rien de séduisant à mes yeux! DSK : laisser la justice faire son travail - Page 2 363456





    En revanche que , au vu de ses déclarations, le frangin de la dame ai flairé la bonne affaire ne me surprendrais pas.
    Oui elle va même surement écrire un bouquin + tard sur son histoire et ramasser qq ronds!!! DSK : laisser la justice faire son travail - Page 2 531456

    il est impossible qu'une femme de chambre rentre dans la chambre d'un VIP par hasard
    Si le type est sous la douche, peut-il entendre frapper à la porte? Et s'il a bien entendu frapper et n'a pas signalé sa présence, exprès

    Et alors, on a encore le droit de se ballader a poil chez soi.
    C'est pas ça qui est reproché!

    De toute manière il n'est pas imaginable que dans un sofitel une femme de chambre rentre dans la chambre d'un VIP comme ça. De plus il est avéré que c'etait un point de chute habituel de DSK donc quand elle dit qu'elle ne savait pas qui c'est, c'est un tres gros mensonge. Je veux bien que ce soit une cruche ignorante, mais la il ne faut pas pousser.
    Vu ce qu'on croit savoir de DSK et de son mode de vie, il n'est pas imaginable qu'elle soit rentrée dans la chambre "comme ça" et qu'elle ne sache pas que son client etait DSK . Apres qu'elle ne sache pas precisement ses fonction c'est une autre histoire.
    Je sais pas si tu suis l'histoire, ce serait le groom déjà dans la suite en train de récupérer le plateau petit dèj qui lui a dit que c'était bon, la chambre était vide...
    Je ne sais pas comment tu fais les "citer" mais je t'avoue que j'ai beaucoup de mal à comprendre qui a dit quoi, il faut que je remonte le sujet chaque fois, mais c'est peut-être moi qui suis bouchée DSK : laisser la justice faire son travail - Page 2 459143
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

    Messages : 17834
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 68
    Localisation Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    DSK : laisser la justice faire son travail - Page 2 Empty Re: DSK : laisser la justice faire son travail

    Message par Le Mecreant Ven 20 Mai 2011, 14:29

    Camille a écrit:
    Une chose est certaine, la fille est pas rentre "comme ça" dans la chambre d'un tel personnage. Les palaces ne fonctionnent pas de cette manière avec les VIP.
    Quand bien même avec un mec normalement constitué et après la surprise de la situation, chacun s'excuse et la femme de ménage fiche le camp! Ca doit arriver des milliers de fois ce genre de situation!
    Et comment t'explique qu'il ai un appart à qq rues de cet hôtel???
    Des rebondissements il va y'en avoir! Very Happy
    [/quote]

    Il s'est excusé, il lui a même offert une "compensation" pour le dérangement : ha

    Non dans ce genre d'hotel ça n'arrive pas des milliers de fois, et le dirlo va surement avoir une mutation dans un hotel du groupe du genre le formule 1 a becon les houilleres

    Pour son appart a quelque rue , j'explique pas, ça me regarde pas, et de plus je m'en fous.

    Je connais des gens qui ont plusieurs maisons et qui vivent en location.
    Ca les regarde.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    DSK : laisser la justice faire son travail - Page 2 Empty Re: DSK : laisser la justice faire son travail

    Message par pyros Ven 20 Mai 2011, 14:34

    il parait quand ce moment ils recherchent des traces de sperm sur la moquette 77 , mais comment ils vont déterminer si c'est viol où br.....te :réfléchi 77 : ha
    pyros
    pyros
    + membre techno +

    Messages : 6481
    Date d'inscription : 03/04/2010
    Age : 51
    Localisation à l'ouest

    Revenir en haut Aller en bas

    DSK : laisser la justice faire son travail - Page 2 Empty Re: DSK : laisser la justice faire son travail

    Message par Le Mecreant Ven 20 Mai 2011, 14:40

    pyros a écrit:il parait quand ce moment ils recherchent des traces de sperm sur la moquette 77 , mais comment ils vont déterminer si c'est viol où br.....te :réfléchi 77 : ha

    Surtout qu'avant ils parlais de sodomie...

    C'est un plan foireux sur toute la ligne cette affaire.

    DSK n'est surement pas un ange cela n'en fait pas ipso facto le violeur sadique que certains depeignent.

    Au passage, s'il recuse toute les accusations qui sont faite, cela ne veut pas dire qu'il n'y a rien eu entre eux, mais qu'elle était consentante.

    J'en reste a ce qu'a dit Pato: attendons la suite.



    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    DSK : laisser la justice faire son travail - Page 2 Empty Re: DSK : laisser la justice faire son travail

    Message par pyros Ven 20 Mai 2011, 14:49

    Le Mecreant a écrit:
    pyros a écrit:il parait quand ce moment ils recherchent des traces de sperm sur la moquette 77 , mais comment ils vont déterminer si c'est viol où br.....te :réfléchi 77 : ha

    Surtout qu'avant ils parlais de sodomie...

    C'est un plan foireux sur toute la ligne cette affaire.

    DSK n'est surement pas un ange cela n'en fait pas ipso facto le violeur sadique que certains depeignent.

    Au passage, s'il recuse toute les accusations qui sont faite, cela ne veut pas dire qu'il n'y a rien eu entre eux, mais qu'elle était consentante.

    J'en reste a ce qu'a dit Pato: attendons la suite.
    sodomie tu dit, ben c'est pas la moquette qu'il faut ausculter :réfléchi
    ceci dit, c'est bien gros comme histoire, mais comme tu dit ce qui ce qui mëne le monde c'est le cul et l'argent

    pyros
    pyros
    + membre techno +

    Messages : 6481
    Date d'inscription : 03/04/2010
    Age : 51
    Localisation à l'ouest

    Revenir en haut Aller en bas

    DSK : laisser la justice faire son travail - Page 2 Empty Re: DSK : laisser la justice faire son travail

    Message par Invité Ven 20 Mai 2011, 15:05

    Ben en tous cas ça vous fait écrire.....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    DSK : laisser la justice faire son travail - Page 2 Empty Re: DSK : laisser la justice faire son travail

    Message par Invité Ven 20 Mai 2011, 15:08

    Messieur vous devriez un peu plus suivre l'actualité , tout ceci a été clairement expliqué .Il y a eût sodomie comme vous dites puis ensuite bucale et la femme de chambre à recraché sur la moquette d'ou les analyses de la moquette .Si ces analyses confirment ses dires quel sera son système de défense ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    DSK : laisser la justice faire son travail - Page 2 Empty Re: DSK : laisser la justice faire son travail

    Message par pyros Ven 20 Mai 2011, 16:56

    valentine a écrit:Messieur vous devriez un peu plus suivre l'actualité , tout ceci a été clairement expliqué .Il y a eût sodomie comme vous dites puis ensuite bucale et la femme de chambre à recraché sur la moquette d'ou les analyses de la moquette .Si ces analyses confirment ses dires quel sera son système de défense ?

    costaud le dom, dans le derrière puis devant ben faut ëtre en forme 77 : ha
    pyros
    pyros
    + membre techno +

    Messages : 6481
    Date d'inscription : 03/04/2010
    Age : 51
    Localisation à l'ouest

    Revenir en haut Aller en bas

    DSK : laisser la justice faire son travail - Page 2 Empty Re: DSK : laisser la justice faire son travail

    Message par ivanquoi Ven 20 Mai 2011, 17:03

    valentine a écrit:Messieur vous devriez un peu plus suivre l'actualité , tout ceci a été clairement expliqué .Il y a eût sodomie comme vous dites puis ensuite bucale et la femme de chambre à recraché sur la moquette d'ou les analyses de la moquette .Si ces analyses confirment ses dires quel sera son système de défense ?

    il a dormi sur la moquette et fait une carte de france pendant la nuit 77
    ivanquoi
    ivanquoi
    + membre techno +

    Messages : 8796
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 62
    Localisation chartres

    Revenir en haut Aller en bas

    DSK : laisser la justice faire son travail - Page 2 Empty Re: DSK : laisser la justice faire son travail

    Message par Camille Ven 20 Mai 2011, 21:03

    Chantounette a écrit:
    Je ne sais pas comment tu fais les "citer" mais je t'avoue que j'ai beaucoup de mal à comprendre qui a dit quoi, il faut que je remonte le sujet chaque fois, mais c'est peut-être moi qui suis bouchée DSK : laisser la justice faire son travail - Page 2 459143
    Excuse Chantounette pour la clarté, mais Le Mecreant se prend aussi les pieds dedans! Very Happy
    J'essaye de corriger...

    Le Mecreant a écrit:
    Camille a écrit:
    Je connais des élus, des "queutards impénitents" qui n'ont rien de séduisant!!!
    La preuve, un en est à sa deuxième reversion de pension après divorce! Toutes des salopes sauf maman!!! DSK : laisser la justice faire son travail - Page 2 459143
    ?...
    Je me souvient plus des chiffres exact mais 60 % des mecs avouent tromper leur femme et seulement 10 % des femmes. Cherchez l'erreur.

    A par ça, tu affirme que ces gars n'ont rien de seduisant, il faut croire que si puisqu'ils trouvent "chaussure a leur pieds" si j'ose dire.
    DSK : laisser la justice faire son travail - Page 2 378803 Camille a écrit:
    Je parles évidemment pour moi, la séduction d'un libertin fait pas partie de mes critères... Laughing Ou dit autrement une bite à la place du cerveau n'a rien de séduisant à mes yeux! DSK : laisser la justice faire son travail - Page 2 363456

    En revanche que , au vu de ses déclarations, le frangin de la dame ai flairé la bonne affaire ne me surprendrais pas.
    Camille a écrit:

    Oui elle va même surement écrire un bouquin + tard sur son histoire et ramasser qq ronds!!! DSK : laisser la justice faire son travail - Page 2 531456 En + c'est pas le frangin mais passons!
    il est impossible qu'une femme de chambre rentre dans la chambre d'un VIP par hasard
    Camille a écrit:

    Si le type est sous la douche, peut-il entendre frapper à la porte? Et s'il a bien entendu frapper et n'a pas signalé sa présence, exprès
    Et alors, on a encore le droit de se ballader a poil chez soi.
    Camille a écrit:

    C'est pas ça qui est reproché!

    De toute manière il n'est pas imaginable que dans un sofitel une femme de chambre rentre dans la chambre d'un VIP comme ça. De plus il est avéré que c'etait un point de chute habituel de DSK donc quand elle dit qu'elle ne savait pas qui c'est, c'est un tres gros mensonge. Je veux bien que ce soit une cruche ignorante, mais la il ne faut pas pousser.
    Vu ce qu'on croit savoir de DSK et de son mode de vie, il n'est pas imaginable qu'elle soit rentrée dans la chambre "comme ça" et qu'elle ne sache pas que son client etait DSK . Apres qu'elle ne sache pas precisement ses fonction c'est une autre histoire.
    Camille a écrit:

    Je sais pas si tu suis l'histoire, ce serait le groom déjà dans la suite en train de récupérer le plateau petit dèj qui lui a dit que c'était bon, la chambre était vide... J'arrête là les ragots d'alcôves puisque tu as l'air de mieux connaitre les sofitel de luxe... : ha
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    DSK : laisser la justice faire son travail - Page 2 Empty Re: DSK : laisser la justice faire son travail

    Message par Camille Ven 20 Mai 2011, 21:11

    Re-correction...
    Le Mecreant a écrit:
    Une chose est certaine, la fille est pas rentre "comme ça" dans la chambre d'un tel personnage. Les palaces ne fonctionnent pas de cette manière avec les VIP.
    Camille a écrit:
    Quand bien même avec un mec normalement constitué et après la surprise de la situation, chacun s'excuse et la femme de ménage fiche le camp! Ca doit arriver des milliers de fois ce genre de situation!
    Et comment t'explique qu'il ai un appart à qq rues de cet hôtel???
    Des rebondissements il va y'en avoir! Very Happy

    Il s'est excusé, il lui a même offert une "compensation" pour le dérangement : ha

    Non dans ce genre d'hotel ça n'arrive pas des milliers de fois, et le dirlo va surement avoir une mutation dans un hotel du groupe du genre le formule 1 a becon les houilleres

    Pour son appart a quelque rue , j'explique pas, ça me regarde pas, et de plus je m'en fous.

    Je connais des gens qui ont plusieurs maisons et qui vivent en location.
    Ca les regarde.
    Mais oui on s'en tape!!! : ha
    Ah, t'as pas entendu le dernier ragot, la Mme Claude made in USA qui sévissait à NY en 2006 proposait des "belles" à des clients argentés. Bon elle a aussi fait son petit séjour dans la même taule que DSK, mais elle relate que pour les "filles" ce n'était vraiment pas une partie de plaisir même à 1200$ pour 2h, c'était une vraie BRUTE!!! 63
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    DSK : laisser la justice faire son travail - Page 2 Empty Re: DSK : laisser la justice faire son travail

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum