AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141088 messages dans 87776 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Téléphone fixe (ça devient inquiétant) Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Téléphone fixe (ça devient inquiétant)

    +3
    daniel89
    Céline26
    tof
    7 participants

    Aller en bas

    Téléphone fixe (ça devient inquiétant) Empty Téléphone fixe (ça devient inquiétant)

    Message par Invité Ven 13 Mai 2011, 08:29

    OUI et bien comme dit le titre c'est très inquiétant.
    Ma ligne étant très mauvaise avec un affaiblissement de plus de 100, donc pas ADSL et toujours en panne ou fonctionne très mal ,ce qui est le cas en l'heure actuel et la misère pour se faire dépanner.Jai donc appelé encore une fois de plus pour se faire dépanner et là réponse''' on ne peu pas recevoir votre appel aujourd'hui car nous sommes débordé,rappeler un autre jour !! '''
    Cela devient pénible. triste

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Téléphone fixe (ça devient inquiétant) Empty Re: Téléphone fixe (ça devient inquiétant)

    Message par tof Ven 13 Mai 2011, 08:42

    http://agri-convivial.forumactif.com/t16626-pigeon-voyageur

    Désolé en attendant je n'ai pas trouvé mieux pour toi Embarassed

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38923
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Téléphone fixe (ça devient inquiétant) Empty Re: Téléphone fixe (ça devient inquiétant)

    Message par Invité Ven 13 Mai 2011, 08:46

    OUI j'ai bien l'impression que l'on va retourner au moyen àge : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Téléphone fixe (ça devient inquiétant) Empty Re: Téléphone fixe (ça devient inquiétant)

    Message par Céline26 Ven 13 Mai 2011, 09:11

    Puisque tu ne peux pas te faire enttendre, je te conseille de faire un petit courrier à ton conseiller général ainsi qu'au président du conseil général, au prêfet et au député!

    Comme par magie, pour mes parents, dès que le courrier est arrivé les choses sont rentrées dans l'ordre!
    Céline26
    Céline26
    + membre techno +

    département : 26
    Messages : 6594
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 47
    Localisation Entre Diois et Drôme Provençale

    http://www.gaec-brettevieille.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Téléphone fixe (ça devient inquiétant) Empty Re: Téléphone fixe (ça devient inquiétant)

    Message par daniel89 Ven 13 Mai 2011, 09:13

    J'ai eu un problème similaire (chute intermitante de la capacité de ma ligne). Après moult appels auprès des services "compétents" d'orange ET de France Télécom, j' ai fini par tomber sur une interlocutrice qui devait l'être un peu plus que les autres et qui m'a envoyé un technicien de France Télécom qui a inspecté ma réception et, à cet instant n'a rien trouvé d'anormal.
    Hueureusement que je lui ai demandé de me remettre en état de marche un seconde prise téléphonique et qu'à ce moment il s'est aperçu d'une baisse conséquente de ma capacité de réception.
    Comme il était consciencieux, il a fait une inspection complète, y compris du cable éxtérieur, du mur de la maison à l'arrivée France Télecom, pour s'apercevoir que le câble n'était pas suffisamment serré et qu'il se produisait à la moindre brise des arcs qui occasionnaient grésillement et pertes de charge.
    Il s'en est fallu de peu qu'on passe une fois de plus à côté de la cause des ennuis!!
    Daniel
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4129
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Téléphone fixe (ça devient inquiétant) Empty Re: Téléphone fixe (ça devient inquiétant)

    Message par fusa 32 Ven 13 Mai 2011, 09:25

    agrible dans notre village le reseau etait pas trop bon un camion en hors gabarit a arranger tout cela : rr et depuis reseau tout neuf
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

    Messages : 17658
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 62
    Localisation gers 15 km d AUCH

    Revenir en haut Aller en bas

    Téléphone fixe (ça devient inquiétant) Empty Re: Téléphone fixe (ça devient inquiétant)

    Message par Invité Ven 13 Mai 2011, 10:41

    Oui le problème est que cela fait 15 ans que les réparateurs nous dise que tous est mort(ligne et répartiteur +multiplexé avant répartiteur donc incompatible adsl) en plus cet répartiteur ou autocomutateur dessert 3 comunes dans 2 départements et personne ne veut payer. triste

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Téléphone fixe (ça devient inquiétant) Empty Re: Téléphone fixe (ça devient inquiétant)

    Message par poun47 Ven 13 Mai 2011, 13:38

    personne ne veut payer. Téléphone fixe (ça devient inquiétant) 97158 certes, mais ils n'oublient pas de prélever les abonnements à la date.
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19945
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    Téléphone fixe (ça devient inquiétant) Empty Re: Téléphone fixe (ça devient inquiétant)

    Message par Invité Ven 13 Mai 2011, 14:06

    [quote="poun47"]personne ne veut payer. Téléphone fixe (ça devient inquiétant) 97158 certes, mais ils n'oublient pas de prélever les abonnements à la date.[/quot



    On a eu le droit a 4 mois gratos (mais ce n'est pas une solution, nous c'est un téléphone qui marche que l'on voudrait). triste

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Téléphone fixe (ça devient inquiétant) Empty Re: Téléphone fixe (ça devient inquiétant)

    Message par Invité Ven 13 Mai 2011, 17:23

    Si ton NRA dessert deux départements.....pas gagné du tout, déjà quand c'est juste une commune c'est un foin pas possible....

    ils ne l ont pas volés leurs sobriquet de france tudeconnes.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Téléphone fixe (ça devient inquiétant) Empty Re: Téléphone fixe (ça devient inquiétant)

    Message par Invité Ven 13 Mai 2011, 21:20

    Ta mairie doit se bouger le cul!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Téléphone fixe (ça devient inquiétant) Empty Re: Téléphone fixe (ça devient inquiétant)

    Message par indo 3.6.3 Ven 13 Mai 2011, 21:30

    t'es chez orange?? monte en agence et fais un scandale, je l'ai fais, ça aide beaucoup...
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    Téléphone fixe (ça devient inquiétant) Empty Re: Téléphone fixe (ça devient inquiétant)

    Message par Invité Sam 14 Mai 2011, 08:01

    françois57 a écrit:t'es chez orange?? monte en agence et fais un scandale, je l'ai fais, ça aide beaucoup...

    Il a été fait des pétitons plusieurs fois et cela a été au conseil général mais 2 départements de 2 régions différententes , apparament la région bretagne serait d'accord mais pas les pays de loire qui sont bien moins concernés.
    Pour ce qui est internet c'est par satellite pas au top et quota de consomation,j'attend avec impatience le nouveau satellite kasat qui pour le même prix(40€ par mois) qui est compris dans mon dernier abonnement avec le quit d'instalation passerat de 3.6 mga et 4 go de consomation a 8 mga et 8go .

    :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Téléphone fixe (ça devient inquiétant) Empty Re: Téléphone fixe (ça devient inquiétant)

    Message par petit tspark55 Sam 14 Mai 2011, 09:59

    moi de meme on passe au satelitos
    petit tspark55
    petit tspark55
    + membre techno +

    Messages : 3301
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 47
    Localisation city plage..polyculture (charolais)

    Revenir en haut Aller en bas

    Téléphone fixe (ça devient inquiétant) Empty Re: Téléphone fixe (ça devient inquiétant)

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum