AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5414 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est pic

Nos membres ont posté un total de 3142244 messages dans 87793 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    aux seine et marnais...peux etre les autres aussi concernés? Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -26%
    Le deal à ne pas rater :
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
    249.99 € 339.99 €
    Voir le deal

    aux seine et marnais...peux etre les autres aussi concernés?

    2 participants

    Aller en bas

    aux seine et marnais...peux etre les autres aussi concernés? Empty aux seine et marnais...peux etre les autres aussi concernés?

    Message par Invité Mer 13 Avr - 15:56

    hello a tous,


    si vous êtes client bouyguestélécom, avez vous du réseau chez vous ? car l'ouest 77 ' marnes la vallée/brie comte robert...nada depuis ce matin ou par petites brides de quelques minutes, impossible d'envoyer ou recevoir un appel/sms/mms et mail.

    pour bouygues tout va bien coté réseau d'après eux, mais a la lecture des divers forums donc le salon entraide de chez bouygues , ça grogne car apparemment pour certains ce soucis dures depuis hier soir.
    Info remontée au service clients, qui a laissée un message laconique du type foutage de gueule. tout redeviendra 'normal au mieux dans 48h....donc pour résumer c'est payez et bouclez la.

    jusqu'ici je n'avais pas a me plaindre de BT, mais la c'est quand même gros, une panne ça arrives ok, mais la moindre des politesse est au pire d'en informer les clienst, soit sur le site internet soit par mail.....


    me concernant je vais reactiver ma ligne fixe FT....ce sera plus sécurisant au as ou a l'avenir. :tb :tb :tb :tb

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    aux seine et marnais...peux etre les autres aussi concernés? Empty Re: aux seine et marnais...peux etre les autres aussi concernés?

    Message par Invité Mer 13 Avr - 17:50

    quelques news, ça reviens progressivement a la normale depuis 30mn, par contre une flopée de textos en rafale, quelques messages sur la boite vocale ça fais bizarre cet arrivage massif : ha


    y a juste un message que j'aurais préféré qu'il n'arrives jamais sur mon répondeur :tb :tb :fouet : tape

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    aux seine et marnais...peux etre les autres aussi concernés? Empty Re: aux seine et marnais...peux etre les autres aussi concernés?

    Message par GL Mer 13 Avr - 20:21

    On va pas laisser Paskal avec un téléphone.

    Déjà avec un ordinateur, il passe sa journée derrière, heureusement qu'il n'a pas le téléphone.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24204
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    aux seine et marnais...peux etre les autres aussi concernés? Empty Re: aux seine et marnais...peux etre les autres aussi concernés?

    Message par Invité Mer 13 Avr - 20:37

    tssssssss

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    aux seine et marnais...peux etre les autres aussi concernés? Empty Re: aux seine et marnais...peux etre les autres aussi concernés?

    Message par Seb 77 Mer 13 Avr - 21:31

    RAS pour moi aujourd'hui sur Bouygues...
    Seb 77
    Seb 77
    + membre techno +

    Messages : 10783
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 48
    Localisation Centre Seine et Marne (Brie)

    Revenir en haut Aller en bas

    aux seine et marnais...peux etre les autres aussi concernés? Empty Re: aux seine et marnais...peux etre les autres aussi concernés?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum