AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5381 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Françoise56

Nos membres ont posté un total de 3139347 messages dans 87757 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    . - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    .

    +22
    hexa
    tof
    François02
    PEPIN
    fergie62
    manu17
    RP61
    MA 31
    JM
    gasgas
    nonord
    carlo s
    Mout
    Bugiste
    fred03
    ritchi59
    ereuse60
    gg21
    ced62
    lauva
    sevi
    pig
    26 participants

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

    Aller en bas

    . - Page 2 Empty .

    Message par Invité Dim 8 Nov - 15:16

    Rappel du premier message :

    .


    Dernière édition par grabouille le Sam 16 Jan - 16:00, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    . - Page 2 Empty Re: .

    Message par Mout Dim 7 Oct - 11:16

    Bugiste a écrit:On a le premier T7.170 PC SWII qui a été vendu qui va avoir 2000 h, 1 panne, le relai du coupe batterie électronique, arrivé en fin de journé, dépanné l'heure qui à suivi en "shuntant" le coupe batterie, le lendemain matin la piéce à la concess. à 7h30, à 8h15 on buvait le café avec le client c'était réparé.

    L'autre jour le commercial Case me fait essayer un puma, il me montre le coupe batterie en cabine : 1 essai, 2 essais, 3 essais .. bon bah euh le coupe batterie ne marche pas..

    C'est certes pas des grosses pannes, mais c'est des trucs qui peuvent embetter un peu tous les jours.
    Mout
    Mout
    + membre techno +

    Messages : 2705
    Date d'inscription : 08/09/2010
    Age : 39
    Localisation Oise

    Revenir en haut Aller en bas

    . - Page 2 Empty Re: .

    Message par nonord Dim 7 Oct - 11:27

    sauf erreur de ma part,le coupe batterie n'est pas actif dés que tu touches l'interrupteur(délai de :réfléchi je ne sais plus)
    ça me fait toujours marrer les commerciaux qui ne connaissent pas leurs produits : rr (y'en a des comme ça aussi par ici 77 )
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26408
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    . - Page 2 Empty Re: .

    Message par Bugiste Dim 7 Oct - 11:52

    Mout a écrit:
    Bugiste a écrit:On a le premier T7.170 PC SWII qui a été vendu qui va avoir 2000 h, 1 panne, le relai du coupe batterie électronique, arrivé en fin de journé, dépanné l'heure qui à suivi en "shuntant" le coupe batterie, le lendemain matin la piéce à la concess. à 7h30, à 8h15 on buvait le café avec le client c'était réparé.

    L'autre jour le commercial Case me fait essayer un puma, il me montre le coupe batterie en cabine : 1 essai, 2 essais, 3 essais .. bon bah euh le coupe batterie ne marche pas..

    C'est certes pas des grosses pannes, mais c'est des trucs qui peuvent embetter un peu tous les jours.

    77 Le coupe batterie est actif 4 min aprés l'appuie sur l'inter !
    Bugiste
    Bugiste
    + membre techno +

    Messages : 1276
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 42
    Localisation Bas-Bugey

    Revenir en haut Aller en bas

    . - Page 2 Empty Re: .

    Message par sevi Dim 7 Oct - 11:54

    nonord a écrit:sauf erreur de ma part,le coupe batterie n'est pas actif dés que tu touches l'interrupteur(délai de :réfléchi je ne sais plus)
    ça me fait toujours marrer les commerciaux qui ne connaissent pas leurs produits : rr (y'en a des comme ça aussi par ici 77 )
    oui,c'est un gamin ce commercial Laughing
    le coupe circuit de la batterie est commandé par solénoïde.
    Lorsque l'alimentation de la batterie est coupée via le coupe-circuit,un délai de environ 90 s est nécessaire avant que le courant ne soit entièrement coupé .
    (celui si ne fonctionne pas si le contact est mis)
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37615
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    . - Page 2 Empty Re: .

    Message par JM Dim 7 Oct - 12:23

    Est-ce que le tarif est identique entre un case et un nh :réfléchi
    JM
    JM
    + membre techno +

    Messages : 4289
    Date d'inscription : 31/12/2011
    Age : 50
    Localisation sud toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    . - Page 2 Empty Re: .

    Message par Invité Dim 7 Oct - 12:27

    Bugiste a écrit:
    Mout a écrit:
    Bugiste a écrit:On a le premier T7.170 PC SWII qui a été vendu qui va avoir 2000 h, 1 panne, le relai du coupe batterie électronique, arrivé en fin de journé, dépanné l'heure qui à suivi en "shuntant" le coupe batterie, le lendemain matin la piéce à la concess. à 7h30, à 8h15 on buvait le café avec le client c'était réparé.

    L'autre jour le commercial Case me fait essayer un puma, il me montre le coupe batterie en cabine : 1 essai, 2 essais, 3 essais .. bon bah euh le coupe batterie ne marche pas..

    C'est certes pas des grosses pannes, mais c'est des trucs qui peuvent embetter un peu tous les jours.

    77 Le coupe batterie est actif 4 min aprés l'appuie sur l'inter !
    : ha
    +10000
    la mise en route de mon puma par le conces s'est faite avec le bouquin sur les genous..... : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    . - Page 2 Empty Re: .

    Message par sevi Dim 7 Oct - 12:36

    JM a écrit:Est-ce que le tarif est identique entre un case et un nh :réfléchi
    oui,a équipement identique ( il y a des options différentes entre les bleus et les rouges )
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37615
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    . - Page 2 Empty Re: .

    Message par JM Dim 7 Oct - 13:30

    merci
    JM
    JM
    + membre techno +

    Messages : 4289
    Date d'inscription : 31/12/2011
    Age : 50
    Localisation sud toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    . - Page 2 Empty Re: .

    Message par nonord Dim 7 Oct - 15:15

    [quote="sevi"]
    JM a écrit:Est-ce que le tarif est identique entre un case et un nh :réfléchi
    oui,a équipement identique ( il y a des options différentes entre les bleus et les rouges )[/
    sevi,tu sais bien que d'un concess à l'autre les tarifs.............idem entre rouge et bleu même si c'est quasi la même chose : victoire
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26408
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    . - Page 2 Empty Re: .

    Message par gasgas Dim 7 Oct - 20:26

    Bugiste a écrit:
    gasgas a écrit:
    Mout a écrit:Moi qui avais mis un puma 130 ou un T7170 dans ma liste de tracteurs a étudier pour remplacer mon MX 110..

    Je crois que ce post me refroidis..

    Globalement, d'après ce que j'en ai vu la finition intéieure semble assez médiocre. L'intérieur reflète tout de même le soin apporté au montage du tracteur.
    moi aussi je regarde pour un case ou nh j'ai le premier devis pour un puma 145 et attend le devis nh t7/200 le quelle est le mieux vu tous se qu'on entent ici . - Page 2 660508

    Ce sont les memes, j'ai été visité l'usine Basildon fin d'année derniere, il y a des bleus et des rouges qui sortent de la chaine.
    Tu peux y allé tranquille, un bon paquet (T6000 idem T7)tournent chez nous et les clients en sont trés content, d'ici 1 ou 2 ans les clients qui ont achetés les premiers T6000 RC/PC (environ 7 ans) vont regarder pour les remplacer, sa va etre des T7 sans hésitation à la place, ce sont les memes amélioré et avec Adblue.
    donc pour le choix juste une histoire de couleur j'aime bien le bleu mais j'habite dans une commune ou le maire est rouge . - Page 2 660508 . - Page 2 459143
    gasgas
    gasgas
    + membre techno +

    Messages : 1586
    Date d'inscription : 26/12/2009
    Age : 66
    Localisation CHER

    Revenir en haut Aller en bas

    . - Page 2 Empty Re: .

    Message par ced62 Dim 7 Oct - 20:54

    J'ai qui possède un 155-54 et jusqu'à aujourd'hui tout les tracteurs qu'il avait essayer n'était pas aussi puissant que son Renault (fendt820, axion(180ch)...) Il nous a acheté un Puma145cvx, plus puissant que son 155 et se comporte beaucoup mieux sur l'autochargeuse que le fendt...
    ced62
    ced62
    + membre techno +

    département : Pas de Calais
    Messages : 5301
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 39
    Localisation Cap Gris Nez

    Revenir en haut Aller en bas

    . - Page 2 Empty Re: .

    Message par Invité Mar 26 Mar - 22:45

    j'ai pété la chandelle sur le puma en labourant...... rame
    une heure plus tot c'etait sur la route....... affraid

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    . - Page 2 Empty Re: .

    Message par pig Mer 27 Mar - 5:41

    grabouille a écrit:j'ai pété la chandelle sur le puma en labourant...... rame
    une heure plus tot c'etait sur la route....... affraid
    nous l'an dernier ce sont les supports de stabilisateurs fixés sous les trompettes qui ont lâchés chacun leur tour sur le puma 140
    quand on a changé celui de gauche on s'est aperçu que celui de droite était pété aussi
    il n'a pas duré longtemps apres
    prix du machin chez cnh 350 €
    le second on l'a fait souder chez un pro du tp
    pour le moment ça tient
    sur le puma ce sont des pièces moulées
    sur le maxxum 125 ce sont les mêmes mais soudées
    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 9205
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    Revenir en haut Aller en bas

    . - Page 2 Empty Re: .

    Message par Invité Mer 27 Mar - 5:45

    grabouille a écrit:j'ai pété la chandelle sur le puma en labourant...... rame
    une heure plus tot c'etait sur la route....... affraid

    Tu en a cassé 2 chandelles de suite point

    Une CUMA pas loin de chez moi suite a la rupture d'un bras supérieur du relevage le carter pont a changer. :tb

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    . - Page 2 Empty Re: .

    Message par pig Mer 27 Mar - 6:26

    agriblé a écrit:
    grabouille a écrit:j'ai pété la chandelle sur le puma en labourant...... rame
    une heure plus tot c'etait sur la route....... affraid

    Tu en a cassé 2 chandelles de suite point

    Une CUMA pas loin de chez moi suite a la rupture d'un bras supérieur du relevage le carter pont a changer. :tb
    ah ! j'ai compris que une heure plutôt il était sur la route et que ça aurait pu faire plus de dégats : victoire
    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 9205
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    Revenir en haut Aller en bas

    . - Page 2 Empty Re: .

    Message par Invité Mer 27 Mar - 9:09

    pig a écrit:
    ah ! j'ai compris que une heure plutôt il était sur la route et que ça aurait pu faire plus de dégats : victoire


    Oui je pense .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    . - Page 2 Empty Re: .

    Message par Invité Mer 27 Mar - 19:45

    pig a écrit:
    agriblé a écrit:
    grabouille a écrit:j'ai pété la chandelle sur le puma en labourant...... rame
    une heure plus tot c'etait sur la route....... affraid

    Tu en a cassé 2 chandelles de suite point

    Une CUMA pas loin de chez moi suite a la rupture d'un bras supérieur du relevage le carter pont a changer. :tb
    ah ! j'ai compris que une heure plutôt il était sur la route et que ça aurait pu faire plus de dégats : victoire
    exact
    en tombant je me suis apercu que ca a légerement tordu le 3 point :tb
    donc bon a changer.....
    il est venu s'appuyer contre le haut de la chappe

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    . - Page 2 Empty Re: .

    Message par MA 31 Mer 27 Mar - 20:41

    il faut roulé moins vite une vitesse de moins . :réfléchi que cela arrive a un stagiaire encore : grr
    MA 31
    MA 31
    + membre techno +

    Messages : 16542
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 70
    Localisation midi pyrenees

    Revenir en haut Aller en bas

    . - Page 2 Empty Re: .

    Message par Bugiste Mer 27 Mar - 20:47

    En général, quand une chandelle pete, c'est qu'elle à été légérement tordu avec une remorque en tournant, en général sa tord en bas à la tige fileté, et sa casse par la suite.
    Pour évité cela, il faut bien mettre les chandelles dans les trous de bras le plus contre le carter de pont.
    Bugiste
    Bugiste
    + membre techno +

    Messages : 1276
    Date d'inscription : 01/12/2009
    Age : 42
    Localisation Bas-Bugey

    Revenir en haut Aller en bas

    . - Page 2 Empty Re: .

    Message par Invité Mer 27 Mar - 20:51

    Bugiste a écrit:En général, quand une chandelle pete, c'est qu'elle à été légérement tordu avec une remorque en tournant, en général sa tord en bas à la tige fileté, et sa casse par la suite.
    Pour évité cela, il faut bien mettre les chandelles dans les trous de bras le plus contre le carter de pont.
    je ne suis pas seul chauffeur mais a mon avis ,c'est ce qu'il s'est passé

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    . - Page 2 Empty Re: .

    Message par sevi Mer 27 Mar - 20:54

    Bugiste a écrit:En général, quand une chandelle pete, c'est qu'elle à été légérement tordu avec une remorque en tournant, en général sa tord en bas à la tige fileté, et sa casse par la suite.
    Pour évité cela, il faut bien mettre les chandelles dans les trous de bras le plus contre le carter de pont.
    ça arrive toujours chez les mêmes !
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37615
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    . - Page 2 Empty Re: .

    Message par RP61 Mer 27 Mar - 21:07

    Pour ça, on est vraiment mal lotis avec un tracteur CNH, certes la géométrie du relevage permet une très bonne capacité de levage, mais par contre les "oreilles" de reglage des chandelles au niveau du piton d'attelage, c'est pas fameux...

    La seule solution c'est de mettre au trou le plus proche de l'attelage, avec des chandelles raccourcies au max, dans ce cas la ça passe avec le fleche de la benne, mais pour un lourd outil porté, il faut mettre dans les trous a l'opposé et allonger les chandelles, car ça ne baisse pas assez bas et monte trop haut...
    RP61
    RP61
    + membre techno +

    Messages : 3554
    Date d'inscription : 04/01/2013
    Age : 30
    Localisation 61

    Revenir en haut Aller en bas

    . - Page 2 Empty Re: .

    Message par ced62 Mer 27 Mar - 21:42

    RP61 a écrit:Pour ça, on est vraiment mal lotis avec un tracteur CNH, certes la géométrie du relevage permet une très bonne capacité de levage, mais par contre les "oreilles" de reglage des chandelles au niveau du piton d'attelage, c'est pas fameux...

    La seule solution c'est de mettre au trou le plus proche de l'attelage, avec des chandelles raccourcies au max, dans ce cas la ça passe avec le fleche de la benne, mais pour un lourd outil porté, il faut mettre dans les trous a l'opposé et allonger les chandelles, car ça ne baisse pas assez bas et monte trop haut...

    Par rapport à d'autre marques, les Puma sont mieux fait au niveau des chandelles, il est plus difficile de les attrapés qu'avec un massey par exemple, il faut juste les mettre dans le bon trou.
    ced62
    ced62
    + membre techno +

    département : Pas de Calais
    Messages : 5301
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 39
    Localisation Cap Gris Nez

    Revenir en haut Aller en bas

    . - Page 2 Empty Re: .

    Message par manu17 Mer 27 Mar - 21:49

    sevi a écrit:
    Bugiste a écrit:En général, quand une chandelle pete, c'est qu'elle à été légérement tordu avec une remorque en tournant, en général sa tord en bas à la tige fileté, et sa casse par la suite.
    Pour évité cela, il faut bien mettre les chandelles dans les trous de bras le plus contre le carter de pont.
    ça arrive toujours chez les mêmes !

    euh excuse moi sevi mais j'ai tordu la chandelle sur ma nouille . - Page 2 3434830833 . - Page 2 3434830833 . - Page 2 3434830833 . - Page 2 3434830833 . - Page 2 3434830833 : rr le pire je ne sait pas comment .


    Dernière édition par manu17 le Mer 27 Mar - 21:51, édité 1 fois
    manu17
    manu17
    + membre techno +

    département : charente maritime
    Messages : 4384
    Date d'inscription : 02/03/2011
    Age : 46
    Localisation New-aquitaine

    Revenir en haut Aller en bas

    . - Page 2 Empty Re: .

    Message par fergie62 Mer 27 Mar - 21:50

    sur un massey ça passe pas en position basse avec une fleche de remorque alors on les mets en haut au pire on tord le cardan mes c est moins cher
    certains mettent les chandelles dans les crochets d attelages et ils levent a fond sans regarder et pafff la fonte pete au niveau du pont et là les euros coulent a flot
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36667
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    . - Page 2 Empty Re: .

    Message par sevi Mer 27 Mar - 21:58

    manu17 a écrit:
    sevi a écrit:
    Bugiste a écrit:En général, quand une chandelle pete, c'est qu'elle à été légérement tordu avec une remorque en tournant, en général sa tord en bas à la tige fileté, et sa casse par la suite.
    Pour évité cela, il faut bien mettre les chandelles dans les trous de bras le plus contre le carter de pont.
    ça arrive toujours chez les mêmes !

    euh excuse moi sevi mais j'ai tordu la chandelle sur ma nouille . - Page 2 3434830833 . - Page 2 3434830833 . - Page 2 3434830833 . - Page 2 3434830833 . - Page 2 3434830833 : rr le pire je ne sait pas comment .
    c'est pas possible de toi . - Page 2 1553631840
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37615
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    . - Page 2 Empty Re: .

    Message par Invité Dim 31 Mar - 9:46

    je n'ai jamais tordu de chandelles mais le cardan de la 16 tonnes chez nous y est passer 2 fois de suite : rr


    ps: one ne sent rien quand sa pète 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    . - Page 2 Empty Re: .

    Message par PEPIN Dim 14 Avr - 6:44

    depuis que j'enlève les bras de relevage pour les moissons je n'ai plus rien pèté

    PEPIN
    + membre techno +

    Messages : 1665
    Date d'inscription : 01/01/2013
    Age : 60
    Localisation 67

    Revenir en haut Aller en bas

    . - Page 2 Empty Re: .

    Message par Invité Dim 14 Avr - 12:28

    les bras passent dessous sans problemes mais il suffit d'une connerie.....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    . - Page 2 Empty Re: .

    Message par Invité Mer 17 Avr - 22:23

    bon cette fois il m'a refait le coup du blocage du pont avant suspendu
    avec le combiné sur route on s'en rend vite compte qu'il y a un bleme
    je l'ai arreté,remis en route et c'est tout bon......
    une bete a caprice..... : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    . - Page 2 Empty Re: .

    Message par Invité Mar 29 Oct - 20:06

    j'ai le pot d'échappement qui a un jeu terrible a la base de la partie verticale (extérieur)
    quelqu'un a déja eu le probleme ?
    je m'en apercu a la nuit et je ne vois pas trop comment il est fixé

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    . - Page 2 Empty Re: .

    Message par Invité Mar 29 Oct - 20:54

    bah j'ai jamais vraiment étudier la fixation du pot j'regardrais demain quand y fera jour
    en tout cas jamais eu le pb

    c'est normal que t'ai l'impression qu'il bouge un peu avec la susp de cabine mais si tu dis qui y a jeu terrible :réfléchi  :réfléchi 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    . - Page 2 Empty Re: .

    Message par Invité Mar 29 Oct - 21:04

    rififi a écrit:bah j'ai jamais vraiment étudier la fixation du pot j'regardrais demain quand y fera jour
    en tout cas jamais eu le pb

    c'est normal que t'ai l'impression qu'il bouge un peu avec la susp de cabine mais si tu dis qui y a jeu terrible  :réfléchi  :réfléchi 
    le jeu dans mon cas n'estpas normal
    tu as l'impression que le pot va tomber.......
    il vient taper contre la barre de cabine
    de plus il n'est plus étanche

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    . - Page 2 Empty Re: .

    Message par François02 Mar 29 Oct - 21:57

    ça doit être le même genre de pot que sur mon mc co, on l'a ressoudé alors qu'il n'était pas encore cassé (juste fissuré) et ça tient (ressoudé à 3200hrs, il en a 4700)
    François02
    François02
    + membre techno +

    Messages : 11707
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 36
    Localisation 02

    Revenir en haut Aller en bas

    . - Page 2 Empty Re: .

    Message par Invité Mar 29 Oct - 22:00

    François02 a écrit:ça doit être le même genre de pot que sur mon mc co, on l'a ressoudé alors qu'il n'était pas encore cassé (juste fissuré) et ça tient (ressoudé à 3200hrs, il en a 4700)
    C'est l'heure où il va lâcher ailleurs le Mc Co : rr 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    . - Page 2 Empty Re: .

    Message par François02 Mar 29 Oct - 22:22

    tant que tout le monde pense ça, ça me fera des tracteurs fiables à acheter d'occasion pas chère...
    François02
    François02
    + membre techno +

    Messages : 11707
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 36
    Localisation 02

    Revenir en haut Aller en bas

    . - Page 2 Empty Re: .

    Message par tof Mar 29 Oct - 22:30

    Sur mon TM même pb
    Le frottement sur la cabine faisait un bruit sourd et j'ai pensé avoir un pb de transmission... : rr 
    Le silencieux est fissuré: 600 euros

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38893
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    . - Page 2 Empty Re: .

    Message par hexa Mar 29 Oct - 23:50

    sur mon tsa le pot était fissuré en bas, ressoudé depuis et ça tient , j'ai aussi mis une fixation en haut du pot avec un silent bloc entre la tole qui protège du pot et la barre qui sert pour monter dans le tracteur
    hexa
    hexa
    + membre techno +

    Messages : 8718
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud essonne

    Revenir en haut Aller en bas

    . - Page 2 Empty Re: .

    Message par Invité Mer 30 Oct - 12:11

    j'ai regardait sur le mien c'est peut etre ton collier en bas au niveau du coude qui est cassé ou des boulons du gros support horizontal dévissé!

    . - Page 2 Boul10

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    . - Page 2 Empty Re: .

    Message par Invité Mer 30 Oct - 12:13

    ouaih je sais il est pas tres propre langue  langue 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    . - Page 2 Empty Re: .

    Message par Invité Mer 30 Oct - 12:56

    rififi a écrit:j'ai regardait sur le mien c'est peut etre ton collier en bas au niveau du coude qui est cassé ou des boulons du gros support horizontal dévissé!

    . - Page 2 Boul10
    non rien anormal,il est pété juste en dessous du collier du silencieux
    prix de la piece=530 €....fou2 fou2 fou2 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    . - Page 2 Empty Re: .

    Message par Invité Mer 30 Oct - 18:29

    grabouille a écrit:
    rififi a écrit:j'ai regardait sur le mien c'est peut etre ton collier en bas au niveau du coude qui est cassé ou des boulons du gros support horizontal dévissé!

    . - Page 2 Boul10
    non rien anormal,il est pété juste en dessous du collier du silencieux
    prix de la piece=530 €....fou2 fou2 fou2 
    J'ai suivi tout le poste et depuis que tu l'as tu as l'air d'avoir eu pas mal de petites merdes quand même... : rr 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    . - Page 2 Empty Re: .

    Message par fergie62 Mer 30 Oct - 18:40


    pour 530euro je veux bien te le ressouder sans probleme ou deuxieme solution tu le mets en echappement libre avec un superbe tube inox et un son d enfer
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36667
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    . - Page 2 Empty Re: .

    Message par Invité Mer 30 Oct - 18:45

    Ah ça c'est du son !!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    . - Page 2 Empty Re: .

    Message par Invité Mer 30 Oct - 20:16

    fergie62 a écrit:
    pour 530euro je veux bien te le ressouder sans probleme ou deuxieme solution tu le mets en echappement libre avec un superbe tube inox et un son d enfer

    y ronronne deja tres bien d'origine le puma :y suffit d'attaquer une cote a charge, mettre la boite auto, ouvrir le toit ouvrant,et apprécier le concerto : rr  : rr 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    . - Page 2 Empty Re: .

    Message par Invité Mer 30 Oct - 22:22

    fergie62 a écrit:
    pour 530euro je veux bien te le ressouder sans probleme ou deuxieme solution tu le mets en echappement libre avec un superbe tube inox et un son d enfer
    vu la feuille de cigarette,ca doit pas aller ben a ressouder c't'affaire.....:réfléchi 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    . - Page 2 Empty Re: .

    Message par Invité Ven 1 Nov - 21:07

    grabouille a écrit:
    rififi a écrit:j'ai regardait sur le mien c'est peut etre ton collier en bas au niveau du coude qui est cassé ou des boulons du gros support horizontal dévissé!

    . - Page 2 Boul10
    non rien anormal,il est pété juste en dessous du collier du silencieux
    prix de la piece=530 €....fou2 fou2 fou2 
    le prix du collier est pas mal non plus.....
    83 € ht......fou2 fou2 fou2 fou2 fou2 
    j'en ai pris qu'un ,l'autre est encore bon...........

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    . - Page 2 Empty Re: .

    Message par Invité Mar 21 Oct - 19:47

    et pan la pompe a eau...... fou2 fou2 fou2

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    . - Page 2 Empty Re: .

    Message par tof Mar 21 Oct - 22:18

    Fait l'autre jour sur le TM
    700 roros

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38893
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    . - Page 2 Empty Re: .

    Message par hermine 22 Mer 22 Oct - 1:06

    grabouille a écrit:et pan la pompe a eau...... fou2 fou2 fou2
    combien d'heure ?
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    . - Page 2 Empty Re: .

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum