AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139116 messages dans 87752 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Hulot candidat pour 2012 - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Hulot candidat pour 2012

    +22
    cow boy
    mat61
    carlo s
    marcus24
    bruno du 89
    bb85
    gingko
    electron
    indo 3.6.3
    zarouf
    jp097
    Alan.fr
    sibalo
    yoda
    Le Mecreant
    philaubers
    hermine 22
    Jules372
    hexa
    nonord
    pyros
    PatogaZ
    26 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    Hulot candidat pour 2012 - Page 2 Empty Hulot candidat pour 2012

    Message par PatogaZ Mer 30 Mar - 17:10

    Rappel du premier message :

    bon , je suis dedans , j' ai dit qu'on aurait un second tour Marine le Pen contre le candidat d' Europe écologie les verts , ben on y va lentement mais surement !!! Hulot candidat pour 2012 - Page 2 459143 Hulot candidat pour 2012 - Page 2 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Hulot candidat pour 2012 - Page 2 Mini_210625IMG_3144Hulot candidat pour 2012 - Page 2 Mini_264780charles
    Hulot candidat pour 2012 - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas


    Hulot candidat pour 2012 - Page 2 Empty Re: Hulot candidat pour 2012

    Message par Le Mecreant Jeu 31 Mar - 7:10

    Sur un coup pareil on ne peut pas voter blanc, et dire apres "ce n'est pas ma faute"
    Justement quoiqu'il se passe et quelles que soit les opinions, les fautifs seront ceux qui n'auront pas pris parti.

    Je sais qu'a ce compte les verts gagneront, mais j'aurais la conscience tranquille d'avoir tout fait pour éviter une catastrophe, même si l'autre bord en est aussi une.
    La différence c'est que marine nous apportera la désaprobation internationale, voire un isolement tout relatif d'ailleurs, l'autriche en est un exemple. alors que les verts avec leur utopie, auront detruit avec les meilleures intentions les quelques pans de notre pays qui sont encore debout.
    Tiens, je voterais encore plutot pour segolhaine que pour eux. C'est tout dire.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Hulot candidat pour 2012 - Page 2 Empty Re: Hulot candidat pour 2012

    Message par Invité Jeu 31 Mar - 7:12

    Même les contonales chez moi, le scort des verts est monté a un niveau que les autres candidats en sont tombé sur le'' d.....re''. triste

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Hulot candidat pour 2012 - Page 2 Empty Re: Hulot candidat pour 2012

    Message par Invité Jeu 31 Mar - 7:15

    Le Mecreant a écrit:Sur un coup pareil on ne peut pas voter blanc, et dire apres "ce n'est pas ma faute"
    Justement quoiqu'il se passe et quelles que soit les opinions, les fautifs seront ceux qui n'auront pas pris parti.

    Je sais qu'a ce compte les verts gagneront, mais j'aurais la conscience tranquille d'avoir tout fait pour éviter une catastrophe, même si l'autre bord en est aussi une.
    La différence c'est que marine nous apportera la désaprobation internationale, voire un isolement tout relatif d'ailleurs, l'autriche en est un exemple.
    alors que les verts avec leur utopie, auront detruit avec les meilleures intentions les quelques pans de notre pays qui sont encore debout.
    Tiens, je voterais encore plutot pour segolhaine que pour eux. C'est tout dire.
    Il faut rajouter le Danemark à la liste, il ne fait pas parler de lui ce petit pays.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Hulot candidat pour 2012 - Page 2 Empty Re: Hulot candidat pour 2012

    Message par ROUDOU Jeu 31 Mar - 7:30

    Le Mecreant a écrit:Sur un coup pareil on ne peut pas voter blanc, et dire apres "ce n'est pas ma faute"
    Justement quoiqu'il se passe et quelles que soit les opinions, les fautifs seront ceux qui n'auront pas pris parti.

    Je sais qu'a ce compte les verts gagneront, mais j'aurais la conscience tranquille d'avoir tout fait pour éviter une catastrophe, même si l'autre bord en est aussi une.
    La différence c'est que marine nous apportera la désaprobation internationale, voire un isolement tout relatif d'ailleurs, l'autriche en est un exemple. alors que les verts avec leur utopie, auront detruit avec les meilleures intentions les quelques pans de notre pays qui sont encore debout.
    Tiens, je voterais encore plutot pour segolhaine que pour eux. C'est tout dire.

    Je n'arrive pas à me mettre dans l'idée que des personnes comme ça peuvent gouverner. Ce n'est pas possible il faut que les travailleurs se réveillent (ras le bol de travailler pour les assistés), il faut que les abstentionnistes votent et je pense que les résultats seront plus réalistes.
    Forcément il y a toujours des déçus selon le président élu (un président parfait n'existe pas)mais Sarko n'est pas si mal que ça. Au moins il essai (ce que ses prédécesseurs avait oubliés) de trouver des solutions, il ne fuit pas les vrais problèmes que la France connait et il faut dire qu'il y a du boulot.

    ROUDOU
    + membre techno +

    Messages : 774
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 41
    Localisation Aisne

    Revenir en haut Aller en bas

    Hulot candidat pour 2012 - Page 2 Empty Re: Hulot candidat pour 2012

    Message par Le Mecreant Jeu 31 Mar - 7:47

    de toute maniere c'est dans l'isoloir que chacun est face a ses responsabilité, tout le reste n'est que discours...

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Hulot candidat pour 2012 - Page 2 Empty Re: Hulot candidat pour 2012

    Message par jef81 Jeu 31 Mar - 8:56

    oui et des discours , nous pouvons en faire tant que nous voulons, personne ne sait réellement qui sera élu et le problème est qu'il n y a pas de candidat réel a mes yeux qui tiennent la route

    jef81
    + membre techno +

    Messages : 758
    Date d'inscription : 01/10/2009
    Age : 54
    Localisation gaillac TARN

    Revenir en haut Aller en bas

    Hulot candidat pour 2012 - Page 2 Empty Re: Hulot candidat pour 2012

    Message par petite fontaine Jeu 31 Mar - 10:31

    pour que les ecolos arrivent au pouvoir il y a encore du chemin mais sait on jamais !
    par contre si ils y arrivent ils vont pouvoir enfin bosser avec leur bras, leurs ptits muscles et non pas avec leurs neurones et leurs langues comme ils le font depuis longtemps !
    dans la merde ou on est il y a du boulot finit les discours faudra taper dans la butte :réfléchi
    petite fontaine
    petite fontaine
    + membre techno +

    Messages : 1881
    Date d'inscription : 26/01/2011
    Age : 65
    Localisation Haut Marnais du nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Hulot candidat pour 2012 - Page 2 Empty Re: Hulot candidat pour 2012

    Message par Le Mecreant Jeu 31 Mar - 13:13

    petite fontaine a écrit:pour que les ecolos arrivent au pouvoir il y a encore du chemin mais sait on jamais !
    par contre si ils y arrivent ils vont pouvoir enfin bosser avec leur bras, leurs ptits muscles et non pas avec leurs neurones et leurs langues comme ils le font depuis longtemps !
    dans la merde ou on est il y a du boulot finit les discours faudra taper dans la butte Hulot candidat pour 2012 - Page 2 660508

    Taper dans la butte oui, mais pas n'importe comment. et avec eux j'ai les plus grandes craintes...

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Hulot candidat pour 2012 - Page 2 Empty Re: Hulot candidat pour 2012

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum