AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5381 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Françoise56

Nos membres ont posté un total de 3139378 messages dans 87757 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
     LA GUERRE  Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    LA GUERRE

    +14
    herve56
    marcus24
    philaubers
    yaya
    odb
    sambott
    Le Mecreant
    tof
    MA 31
    cow boy
    PatogaZ
    leela
    laurent
    tiltou12
    18 participants

    Aller en bas

     LA GUERRE  Empty LA GUERRE

    Message par tiltou12 Jeu 17 Mar 2011, 23:34

    bon on va la faire cet guerre contre kadafi ??

    IL MERITE une bombe sur sa tronche , en se moment on attendre le feu vert de lm ONU pour le faire crever et 5 autres pays serai volontaire pour le neutraliser


    montron la puissance militaire que possede la francais feuuuuuuuuuuu

    tiltou12
    + membre techno +

    Messages : 4567
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 37
    Localisation

    Revenir en haut Aller en bas

     LA GUERRE  Empty Re: LA GUERRE

    Message par laurent Jeu 17 Mar 2011, 23:44

    Quelle puissance??
    Notre president a peter une durite il veut rentrer dans l'histoire comme De Gaule,Il se dit l'heritier mais il en est bien loin.
    En 2007 il reçoit kadafi a grandes pompes et aujourd'hui il veux le virer!!! Les richesses naturelles ont faits et feront faire beaucoup de conneries.

    Je crois que sarko ferait mieux de s'occuper de ce qu'il se passe chez nous a la place d'allé rouler le ventre et commander chez les autres.
    laurent
    laurent
    + membre techno +

    Messages : 2306
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 40
    Localisation Cantal

    Revenir en haut Aller en bas

     LA GUERRE  Empty Re: LA GUERRE

    Message par leela Jeu 17 Mar 2011, 23:51

    laurent a écrit:Quelle puissance??
    Notre president a peter une durite il veut rentrer dans l'histoire comme De Gaule,Il se dit l'heritier mais il en est bien loin.
    En 2007 il reçoit kadafi a grandes pompes et aujourd'hui il veux le virer!!! Les richesses naturelles ont faits et feront faire beaucoup de conneries.

    Je crois que sarko ferait mieux de s'occuper de ce qu'il se passe chez nous a la place d'allé rouler le ventre et commander chez les autres.



    +1
    leela
    leela
    + membre techno +

    Messages : 2485
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 48
    Localisation 18

    Revenir en haut Aller en bas

     LA GUERRE  Empty Re: LA GUERRE

    Message par Invité Jeu 17 Mar 2011, 23:54

    visiblement , il va envoyer des bombes à Kadafi car sarko à les boules qu'il balance les numéros de comptes auquel sarko à eu accès pour payer ses élection !!!! info ou intox ??? quand on voit M.A.M qui est parti en vacance au frais des lybiens !!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

     LA GUERRE  Empty Re: LA GUERRE

    Message par tiltou12 Ven 18 Mar 2011, 00:01

    [quote="achille"]visiblement , il va envoyer des bombes à Kadafi car sarko à les boules qu'il balance les numéros de comptes auquel sarko à eu accès pour payer ses élection !!!! info ou intox ??? quand on voit M.A.M qui est parti en vacance au frais des lybiens !!!![/quote


    je dirai intox je veu pas le defendre mais la presse c est du pipo dans les 3/4 du temps


    tiltou12
    + membre techno +

    Messages : 4567
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 37
    Localisation

    Revenir en haut Aller en bas

     LA GUERRE  Empty Re: LA GUERRE

    Message par tiltou12 Ven 18 Mar 2011, 00:10

    de toute facon dans le monde politique rien n es parfait

    et personne sera reconnu le meilleur president surtout en france , moindre erreur de parole , c est un connard

    la, magouille en politique il en faut , et c est impossible de pas en avoir

    sarko je l ai vu avant hier , on a discuter avec plusieur agri
    des chose qui aller pas etc
    il a en vraiment consience mais le probleme c est qu on ne peut pas reparer les chose du jour au lendemain , faut du temps il n est pas seul a decider et a adopter une loi , le plus dur c est de trouver le juste equilibre pour que tous le monde a sa part

    moi meme j ai vu segolene en interview et ben la facon de parler je prefere sarko

    et si c etai segolene a la presidence depuis 2007 es que serai encore la ? nul le s est
    en politique c est chacun sa geule
    bref

    tiltou12
    + membre techno +

    Messages : 4567
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 37
    Localisation

    Revenir en haut Aller en bas

     LA GUERRE  Empty Re: LA GUERRE

    Message par PatogaZ Ven 18 Mar 2011, 00:13

    achille a écrit:visiblement , il va envoyer des bombes à Kadafi car sarko à les boules qu'il balance les numéros de comptes auquel sarko à eu accès pour payer ses élection !!!! info ou intox ??? quand on voit M.A.M qui est parti en vacance au frais des lybiens !!!!

    il y a deux sorte d' avocats , celui qui connait la loi et celui qui connait le juge (coluche )

    Sarko est capable du meilleur comme du pire , mais pour le pire , il est le meilleur (coluche)


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
     LA GUERRE  Mini_210625IMG_3144 LA GUERRE  Mini_264780charles
     LA GUERRE  Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

     LA GUERRE  Empty Re: LA GUERRE

    Message par cow boy Ven 18 Mar 2011, 00:13

    L'argent sale et rouge de sang pour payer ses campagnes électorales à lui et ses amis(Balladur) c'est sa spécialité (karachi+ kadafi) c'est kaka
    Au niveau de la presse et de l'opposition c'est un peu "l'omerta" sur ces sujets ,trés timide comme dénonciation,le kaka ça glisse et ça éclabousse ,c'est de l'info toxique et mise en quarantaine obligatoire
    C'a va faire pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

    cow boy
    + membre techno +

    Messages : 2217
    Date d'inscription : 17/05/2010
    Age : 70
    Localisation lorraine,alsace,champagne ardenne

    Revenir en haut Aller en bas

     LA GUERRE  Empty Re: LA GUERRE

    Message par Invité Ven 18 Mar 2011, 00:31

    MAM ,c'etait en tunisie(enfin,je dis ça...)


    s'il me parait delaicat de prendre la decision de detrôner un dictateur,il me parait legitime d'aider un peuple qui se souleve(quand c'est necessaire).Rwanda,Yougo...On aurait peut etre dû aller y mettre notre nez,non?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

     LA GUERRE  Empty Re: LA GUERRE

    Message par MA 31 Ven 18 Mar 2011, 06:37

    kadafi le renard du désert rigole des français .il a pas tort. il est indestructible .
    MA 31
    MA 31
    + membre techno +

    Messages : 16542
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 70
    Localisation midi pyrenees

    Revenir en haut Aller en bas

     LA GUERRE  Empty Re: LA GUERRE

    Message par tof Ven 18 Mar 2011, 08:12

    Ils ne veulent pas l'eliminer sinon un bon sniper l'aurait fait depuis longtemps.
    Encore des magouilles la dessous

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38893
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

     LA GUERRE  Empty Re: LA GUERRE

    Message par Le Mecreant Ven 18 Mar 2011, 08:15

    tof a écrit:Ils ne veulent pas l'eliminer sinon un bon sniper l'aurait fait depuis longtemps.
    Encore des magouilles la dessous

    + 100000

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

     LA GUERRE  Empty Re: LA GUERRE

    Message par sambott Ven 18 Mar 2011, 08:19

    [quote="tof"]Ils ne veulent pas l'eliminer sinon un bon sniper l'aurait fait depuis longtemps.
    Encore des magouilles la dessous yes yes surement le pétrole : victoire : victoire : victoire rame rame

    c'est enfants seront surements pires que lui :réfléchi :réfléchi sinons ils faut faire un grand nettoyage .....
    avant de vouloir du nettoyage a l'étranger il y a déja du boulot en france...
    sambott
    sambott
    + membre techno +

    Messages : 4029
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 59
    Localisation courdemanges marne

    Revenir en haut Aller en bas

     LA GUERRE  Empty Re: LA GUERRE

    Message par Invité Ven 18 Mar 2011, 08:21

    le sarko envoi notre pays dans un merdier pas possible,qui risque de durer un bout de temps.
    La il viens officiellement d'ouvrir la vanne pour une invasion massive de mahométans, pourtant le quota est plus que largement dépassé.

    personnellement j'en ai rien mais strictement rien a secouer de la Libye ou autre pays du Maghreb, qu'ils s'entretuent entres eux, par contre il aurait été judicieux de mettre en place des barrages maritimes et terrestres afin d'empêcher toute émigration,

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

     LA GUERRE  Empty Re: LA GUERRE

    Message par odb Ven 18 Mar 2011, 08:51

    -l'occident a eu besoin de kadafi
    -les choses vont trés vite rentrer dans l'ordre
    -kadafi était un rempart contre l'intégrisme
    -la lybie a trop de pétrole
    -sarko a fait passer la charrue avant les boeufs en reconnaissant les"insurgés" sans en avertir Juppé: il a failli démissionner
    -sarko essaie d'aller dans le sens du vent sauf qu'il a un problème avec le temps :trop tot trop tard
    odb
    odb
    + membre techno +

    Messages : 2169
    Date d'inscription : 23/02/2011
    Age : 57
    Localisation à 150 mêtres du centre du monde

    Revenir en haut Aller en bas

     LA GUERRE  Empty Re: LA GUERRE

    Message par yaya Ven 18 Mar 2011, 11:19

    sarko va l'avoir sa guerre! comme les autres.
    yaya
    yaya
    + membre techno +

    Messages : 8322
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 61
    Localisation Ostland

    Revenir en haut Aller en bas

     LA GUERRE  Empty Re: LA GUERRE

    Message par philaubers Ven 18 Mar 2011, 11:24

    tof a écrit:Ils ne veulent pas l'eliminer sinon un bon sniper l'aurait fait depuis longtemps.
    Encore des magouilles la dessous

    ou un accident de missile.ça peut arriver!
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25748
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

     LA GUERRE  Empty Re: LA GUERRE

    Message par marcus24 Ven 18 Mar 2011, 11:28

    laurent a écrit:Quelle puissance??
    Notre president a peter une durite il veut rentrer dans l'histoire comme De Gaule,Il se dit l'heritier mais il en est bien loin.
    En 2007 il reçoit kadafi a grandes pompes et aujourd'hui il veux le virer!!! Les richesses naturelles ont faits et feront faire beaucoup de conneries.

    Je crois que sarko ferait mieux de s'occuper de ce qu'il se passe chez nous a la place d'allé rouler le ventre et commander chez les autres.
    +1
    marcus24
    marcus24
    + membre techno +

    Messages : 1987
    Date d'inscription : 10/02/2011
    Age : 64
    Localisation sud dordogne

    Revenir en haut Aller en bas

     LA GUERRE  Empty Re: LA GUERRE

    Message par Invité Ven 18 Mar 2011, 11:30

    qui va payer on a plus de fric il veut se faire une sante politique sur le dos du contribuable et apres kadafi  LA GUERRE  660508 les allemands veulent pas s emmerder avec sa ils ont une industrie conquerante eux  LA GUERRE  378803

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

     LA GUERRE  Empty Re: LA GUERRE

    Message par laurent Ven 18 Mar 2011, 11:40

    tiltou12 a écrit:de toute facon dans le monde politique rien n es parfait

    et personne sera reconnu le meilleur president surtout en france , moindre erreur de parole , c est un connard

    la, magouille en politique il en faut , et c est impossible de pas en avoir

    sarko je l ai vu avant hier , on a discuter avec plusieur agri
    des chose qui aller pas etc
    il a en vraiment consience mais le probleme c est qu on ne peut pas reparer les chose du jour au lendemain , faut du temps il n est pas seul a decider et a adopter une loi , le plus dur c est de trouver le juste equilibre pour que tous le monde a sa part

    moi meme j ai vu segolene en interview et ben la facon de parler je prefere sarko

    et si c etai segolene a la presidence depuis 2007 es que serai encore la ? nul le s est
    en politique c est chacun sa geule
    bref

    Il n'y a pas quand politique où c'est chacun pour soit....
    Sarko vous a vendu du reves c'est tout qu'a t'il fait jusqu'a present pour la classe moyenne a part nous faire payer de + en +.
    Il pense aux gens de son rang,sa famille point barre il peut faire le tour de france, accumuler les visites ça ne changera pas grand choses. 2012=====>exit enfin pour moi.

    Pour en revenir a la guerre tiltou nous sommes en afghanistan en ce moment. Il y a eu un changement depuis? 60
    A l'époque les sovietiques ont lever le camp et n'y sont pas retournaient alors nous... C'etait une puissance autres que nous!

    Il ne faut pas cotioner la guerre tiltou en 14 ma famille en a laissé 2 et mon arr grd pere une jambes en moins,en 39 mes deux grand pere et un oncle ont passés 5 ans a se faire botter le cul en allemagne,la region de Ruynes en Margeride comme d'autres coin en france combien de civiles a terre? Reprends tes cours d'histoire.
    laurent
    laurent
    + membre techno +

    Messages : 2306
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 40
    Localisation Cantal

    Revenir en haut Aller en bas

     LA GUERRE  Empty Re: LA GUERRE

    Message par laurent Ven 18 Mar 2011, 11:43

    102 eme d infanterie a écrit:qui va payer on a plus de fric il veut se faire une sante politique sur le dos du contribuable et apres kadafi  LA GUERRE  660508 les allemands veulent pas s emmerder avec sa ils ont une industrie conquerante eux  LA GUERRE  378803

    C'est exactement ce que je disais a mon pere ce matin. : victoire Eux au moins ils ont de quoi garder la tete haute.
    laurent
    laurent
    + membre techno +

    Messages : 2306
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 40
    Localisation Cantal

    Revenir en haut Aller en bas

     LA GUERRE  Empty Re: LA GUERRE

    Message par Le Mecreant Ven 18 Mar 2011, 14:07

    laurent a écrit:
    102 eme d infanterie a écrit:qui va payer on a plus de fric il veut se faire une sante politique sur le dos du contribuable et apres kadafi  LA GUERRE  660508 les allemands veulent pas s emmerder avec sa ils ont une industrie conquerante eux  LA GUERRE  378803

    C'est exactement ce que je disais a mon pere ce matin.  LA GUERRE  378803 Eux au moins ils ont de quoi garder la tete haute.

    Avez vous remarqué comme les marchands de voitures allemandes insistent sur le fait que ce soit allemand dans leur pub ? ( opel, volkswagen)

    Au moins leurs voitures sont pas commes les notres fabriquée par des arabes... chez eux c'est des turcs...

     LA GUERRE  459143
     LA GUERRE  936116

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

     LA GUERRE  Empty Re: LA GUERRE

    Message par Invité Ven 18 Mar 2011, 14:28

    laurent a écrit:
    tiltou12 a écrit:de toute facon dans le monde politique rien n es parfait

    et personne sera reconnu le meilleur president surtout en france , moindre erreur de parole , c est un connard

    la, magouille en politique il en faut , et c est impossible de pas en avoir

    sarko je l ai vu avant hier , on a discuter avec plusieur agri
    des chose qui aller pas etc
    il a en vraiment consience mais le probleme c est qu on ne peut pas reparer les chose du jour au lendemain , faut du temps il n est pas seul a decider et a adopter une loi , le plus dur c est de trouver le juste equilibre pour que tous le monde a sa part

    moi meme j ai vu segolene en interview et ben la facon de parler je prefere sarko

    et si c etai segolene a la presidence depuis 2007 es que serai encore la ? nul le s est
    en politique c est chacun sa geule
    bref

    Il n'y a pas quand politique où c'est chacun pour soit....
    Sarko vous a vendu du reves c'est tout qu'a t'il fait jusqu'a present pour la classe moyenne a part nous faire payer de + en +.
    Il pense aux gens de son rang,sa famille point barre il peut faire le tour de france, accumuler les visites ça ne changera pas grand choses. 2012=====>exit enfin pour moi.

    Pour en revenir a la guerre tiltou nous sommes en afghanistan en ce moment. Il y a eu un changement depuis? 60
    A l'époque les sovietiques ont lever le camp et n'y sont pas retournaient alors nous... C'etait une puissance autres que nous!

    Il ne faut pas cotioner la guerre tiltou en 14 ma famille en a laissé 2 et mon arr grd pere une jambes en moins,en 39 mes deux grand pere et un oncle ont passés 5 ans a se faire botter le cul en allemagne,la region de Ruynes en Margeride comme d'autres coin en france combien de civiles a terre? Reprends tes cours d'histoire.

    oui oui le milieu agricole pour lui c'est des bousseux sans envergure et fourbe a souhait ( remarquons qu'il est tout a l'image de ceux qui l'adulent moque )

    la guerre entre dictateurs , l'un dur et l'autre mou de facon quinquenale ,c'est toujours les memes qui trinqueront triste : chut




    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

     LA GUERRE  Empty Re: LA GUERRE

    Message par herve56 Ven 18 Mar 2011, 14:45

    vous pensez que nous à notre niveau (sans être péjoratif !) pouvons analyser ,interpreter et trouver des solutions à ce genre de probléme !

    une multitude de personne doivent bucher la-dessus depuis un certain temps !(militaires;conseillers en tous genres ...etc )

    un chef d'état est élu en autre pour gérer cela donc il fait ce qui lui semble etre bien . et ceci de quelle tendance qu'il soit .

    critiquer c'est permis ,raconter des conneries ...faut les laisser aux cons !

    les urnes vont s'ouvrir bientôt donc si vous n'êtes pas content de cette façon de gérer les choses ... votre arme c'est le bulletin .

    et perso sur la lybie n'y connaissant rien ...et bien je ne dis rien .

    herve56
    herve56
    + membre techno +

    Messages : 5646
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 60
    Localisation 56 sud

    Revenir en haut Aller en bas

     LA GUERRE  Empty Re: LA GUERRE

    Message par Invité Ven 18 Mar 2011, 14:56

    herve56 a écrit:vous pensez que nous à notre niveau (sans être péjoratif !) pouvons analyser ,interpreter et trouver des solutions à ce genre de probléme !

    une multitude de personne doivent bucher la-dessus depuis un certain temps !(militaires;conseillers en tous genres ...etc )

    un chef d'état est élu en autre pour gérer cela donc il fait ce qui lui semble etre bien . et ceci de quelle tendance qu'il soit .

    critiquer c'est permis ,raconter des conneries ...faut les laisser aux cons !

    les urnes vont s'ouvrir bientôt donc si vous n'êtes pas content de cette façon de gérer les choses ... votre arme c'est le bulletin .

    et perso sur la lybie n'y connaissant rien ...et bien je ne dis rien .


    mais tu parles qu'en meme Laughing 75

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

     LA GUERRE  Empty Re: LA GUERRE

    Message par Invité Ven 18 Mar 2011, 17:12

    Les mecs vous êtes incorrigibles.

    C'est le quatrième sujet sur la Lybie/Kadhafi d'ouvert en quinze jours.

    -> Naboléon
    -> Sarko Kadhafi et les autres
    - > La guerre
    - > (un que j'ai oublié, personne n'est farpait )

    Bon, je sors avant de me faire tirer dessus.
     LA GUERRE  820156

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

     LA GUERRE  Empty Re: LA GUERRE

    Message par odb Ven 18 Mar 2011, 21:49

    de toute façon, Nicolas vise une seule chose " Union de la Méditerranée Pacifique....U.M.P. cela me rapelle quelque chose :réfléchi
    odb
    odb
    + membre techno +

    Messages : 2169
    Date d'inscription : 23/02/2011
    Age : 57
    Localisation à 150 mêtres du centre du monde

    Revenir en haut Aller en bas

     LA GUERRE  Empty Re: LA GUERRE

    Message par carlo s Ven 18 Mar 2011, 21:54

    Béret vert a écrit:Les mecs vous êtes incorrigibles.

    C'est le quatrième sujet sur la Lybie/Kadhafi d'ouvert en quinze jours.

    -> Naboléon
    -> Sarko Kadhafi et les autres
    - > La guerre
    - > (un que j'ai oublié, personne n'est farpait )

    Bon, je sors avant de me faire tirer dessus.
     LA GUERRE  820156

    ouic est chiant pour le premier qui post : grr
    http://agri-convivial.forumactif.com/t15074-revelation-rendez-l-argent-aux-lybiens
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

     LA GUERRE  Empty Re: LA GUERRE

    Message par palmito Sam 19 Mar 2011, 20:53

    tiltou12 a écrit:bon on va la faire cet guerre contre kadafi ??

    IL MERITE une bombe sur sa tronche , en se moment on attendre le feu vert de lm ONU pour le faire crever et 5 autres pays serai volontaire pour le neutraliser


    montron la puissance militaire que possede la francais feuuuuuuuuuuu
    ca va la t'est content ?
    toi qui n'a jamais fait ton service militaire, toi qui n'a jamais tenu une arme de guerre dans les mains, qui n'a jamais eue une arme de guerre en face de toi ?
    au fait tu est ou la ? chez toi ou en libye ?
    dis moi il va ressortir quoi de ton va-en-guerre, une democratie ou un islam forcené?, voire al-quaida au pouvoir et a mettre des bombes chez nous ?
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

     LA GUERRE  Empty Re: LA GUERRE

    Message par wild Sam 19 Mar 2011, 21:05

    palmito a écrit:
    tiltou12 a écrit:bon on va la faire cet guerre contre kadafi ??

    IL MERITE une bombe sur sa tronche , en se moment on attendre le feu vert de lm ONU pour le faire crever et 5 autres pays serai volontaire pour le neutraliser


    montron la puissance militaire que possede la francais feuuuuuuuuuuu
    ca va la t'est content ?
    toi qui n'a jamais fait ton service militaire, toi qui n'a jamais tenu une arme de guerre dans les mains, qui n'a jamais eue une arme de guerre en face de toi ?
    au fait tu est ou la ? chez toi ou en libye ?
    dis moi il va ressortir quoi de ton va-en-guerre, une democratie ou un islam forcené?, voire al-quaida au pouvoir et a mettre des bombes chez nous ?
    c'est sur tout mais pas la guerre .
    wild
    wild
    + membre techno +

    Messages : 15000
    Date d'inscription : 28/03/2010
    Age : 62
    Localisation 80

    Revenir en haut Aller en bas

     LA GUERRE  Empty Re: LA GUERRE

    Message par PatogaZ Sam 19 Mar 2011, 21:08

    Le Mecreant a écrit:
    laurent a écrit:
    102 eme d infanterie a écrit:qui va payer on a plus de fric il veut se faire une sante politique sur le dos du contribuable et apres kadafi  LA GUERRE  660508 les allemands veulent pas s emmerder avec sa ils ont une industrie conquerante eux  LA GUERRE  378803

    C'est exactement ce que je disais a mon pere ce matin.  LA GUERRE  378803 Eux au moins ils ont de quoi garder la tete haute.

    Avez vous remarqué comme les marchands de voitures allemandes insistent sur le fait que ce soit allemand dans leur pub ? ( opel, volkswagen)

    Au moins leurs voitures sont pas commes les notres fabriquée par des arabes... chez eux c'est des turcs...

     LA GUERRE  459143
     LA GUERRE  936116

    c' est vrai , si c' était renault ou PSa qui feraient un pub ainsi , ça beuglerait au racisme , nationalisme  LA GUERRE  459143  LA GUERRE  290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
     LA GUERRE  Mini_210625IMG_3144 LA GUERRE  Mini_264780charles
     LA GUERRE  Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

     LA GUERRE  Empty Re: LA GUERRE

    Message par PatogaZ Sam 19 Mar 2011, 21:14

    wild a écrit:
    palmito a écrit:
    tiltou12 a écrit:bon on va la faire cet guerre contre kadafi ??

    IL MERITE une bombe sur sa tronche , en se moment on attendre le feu vert de lm ONU pour le faire crever et 5 autres pays serai volontaire pour le neutraliser


    montron la puissance militaire que possede la francais feuuuuuuuuuuu
    ca va la t'est content ?
    toi qui n'a jamais fait ton service militaire, toi qui n'a jamais tenu une arme de guerre dans les mains, qui n'a jamais eue une arme de guerre en face de toi ?
    au fait tu est ou la ? chez toi ou en libye ?
    dis moi il va ressortir quoi de ton va-en-guerre, une democratie ou un islam forcené?, voire al-quaida au pouvoir et a mettre des bombes chez nous ?
    c'est sur tout mais pas la guerre .

    la guerre c' est moche et c' est toujours les copains qui tombent (normal , si c' est toi qui morfles , tu n' est pas là le soir avec les copains devant le casque sans rien dessous et le sac de couchage sans rien dedans , d' une certaine façon , ça fait moins mal )  LA GUERRE  97158


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
     LA GUERRE  Mini_210625IMG_3144 LA GUERRE  Mini_264780charles
     LA GUERRE  Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

     LA GUERRE  Empty Re: LA GUERRE

    Message par Peccadille Sam 19 Mar 2011, 22:26

    yaya a écrit:sarko va l'avoir sa guerre! comme les autres.

    +1

    Comme tant d'autres Pdts avant et ailleurs dans le monde, votre ti Sarko se paie une guerre surtout pour faire un excercice de team building des citoyens de l'hexagone et détourner l'attention des vrais problèmes à l'intérieur du pays. Surtout à l'aube d'élections qui parraissent de très mauvaise augure pour une réelection.

    Une technique qui a déjà fait des miracles dans d'autres circonstances.
    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

    Messages : 4222
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Localisation Suisse (francophone)

    Revenir en haut Aller en bas

     LA GUERRE  Empty Re: LA GUERRE

    Message par Invité Dim 20 Mar 2011, 11:34

    Faudrait quand même pas attendre que l'exode des populations sous dictature débarquent chez nous en demandant l'asile politique, idem pour d'autres démocraties :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Camp_des_saints


    Kadkafi ferait mieux de céder et d'organiser des élections, qu'il reste "roi" si il veut ou partir en exil au lieu d'assassiner les Libyens.

    C'est compliqué quand même avec le pétrole. On va pas échanger 1kg de carotte contre une grenade, c'est un terroriste le Kadhafi.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Protestations_en_Afrique_du_Nord_et_au_Moyen-Orient_de_2010-2011

    http://www.liberation.fr/monde/06013239-libye-les-insurges-sont-en-colere-contre-les-occidentaux.


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

     LA GUERRE  Empty Re: LA GUERRE

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum