AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5381 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Françoise56

Nos membres ont posté un total de 3139356 messages dans 87757 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    produit miracle...................:D Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    produit miracle...................:D

    +2
    philaubers
    massey8210
    6 participants

    Aller en bas

    produit miracle...................:D Empty produit miracle...................:D

    Message par massey8210 Mer 2 Mar - 21:23


    démarcher aujourd hui par un vendeur de mineraux VL qui fait un peu de produit du sol..............!

    il me propose un super produit qui regenere la vie du sol; sauve les vers de terre , remplace le chaulage bi-annuel, remplace le 18-46 pour le maïs, fait le sol "rejeter" ( c'est ce qu'il m'a dit) les rumex et les chardons
    me fais un topo sur bourguignon et patati et patata

    petit mais costaud tous ca dans 200 gr par ha tous les 6 mois a mettre au pulvé!

    c'etait un malin il ne me parlait que du cout du passage, pas trop cher de l'ordre de 14 euros par passage et par ha. ca fait quand meme 28 euros bon je sais pour un cerealier ca fait que 140 kgs de blé par ha.

    viens le moment ou je lui demande le prix de son sac de produit miracle............... il a du aller en formation a lourdes sans doute..........MDR

    a voila il m'annonce 71.5 euros le kilo vendu par sac de 25 kilos

    bon je lui ai dis que j'allais reflechir et en parler a mon associé car décider de remplacer 2 t de carbonate + un cout d"ariane" anti-rumex par 200 gramme de poudre ca se decide apres mur reflexion

    par curiosité j'ai mis ca doc sur le bureau et calculé vite fait le prix du sac......Sad

    il a fallu que je m'y prenne a 4 fois pour verifier mon calcul tellement j'hallucinais ===> 1750 euros le sac de 25 kilo???????????

    alors ce soir avec la fiche de doc je suis allé sur un site ou les bilans de tous les SA de france sont répertorié pour voir ce que degage comme chiffre d'affaire ce genre de businness =====> grosse deception; la socitété en question prefere payer l'amende plutot que publier ces comptes au greffe du TC.
    massey8210
    massey8210
    + membre techno +

    Messages : 9785
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 61
    Localisation morbihan

    Revenir en haut Aller en bas

    produit miracle...................:D Empty Re: produit miracle...................:D

    Message par philaubers Mer 2 Mar - 21:25

    pour une palette y font une ristourne? : rr
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25748
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    produit miracle...................:D Empty Re: produit miracle...................:D

    Message par palmito Mer 2 Mar - 21:29

    petit joueur philaubers, un produit miracle ca se trouve pas tous les jours c'est une semi a mettre en stock qu'il faut, pas moins...... 77
    il nous prenent vraiment pour des cons, tu lui a pas demandé la photo du champ en train "d"ejecter" le rumex?
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    produit miracle...................:D Empty Re: produit miracle...................:D

    Message par yoda Mer 2 Mar - 21:44

    c' est pas eux qui ont racheter phytodiscount? 77 77
    yoda
    yoda
    + membre techno +

    Messages : 1398
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 53
    Localisation centre

    Revenir en haut Aller en bas

    produit miracle...................:D Empty Re: produit miracle...................:D

    Message par tof Mar 26 Avr - 12:13

    C'est quoi encore ce truc ? :tb
    http://agri.s-d-p.fr/produit-68-reflets�.html

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38893
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    produit miracle...................:D Empty Re: produit miracle...................:D

    Message par bidou02 Mar 26 Avr - 14:41

    Agridyne faisait aussi un reducteur de stress thermique y'a 10 ans me semble t-il ... VAPORGUARD... ca a eu un succès fouuuuu 77
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51456
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    produit miracle...................:D Empty Re: produit miracle...................:D

    Message par tof Mar 26 Avr - 23:05

    Il doit etre grand temps que j'en mette... Crying or Very sad

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38893
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    produit miracle...................:D Empty Re: produit miracle...................:D

    Message par Invité Mer 4 Mai - 0:00

    massey8210 a écrit:
    démarcher aujourd hui par un vendeur de mineraux VL qui fait un peu de produit du sol..............!

    il me propose un super produit qui regenere la vie du sol; sauve les vers de terre , remplace le chaulage bi-annuel, remplace le 18-46 pour le maïs, fait le sol "rejeter" ( c'est ce qu'il m'a dit) les rumex et les chardons
    me fais un topo sur bourguignon et patati et patata

    petit mais costaud tous ca dans 200 gr par ha tous les 6 mois a mettre au pulvé!

    c'etait un malin il ne me parlait que du cout du passage, pas trop cher de l'ordre de 14 euros par passage et par ha. ca fait quand meme 28 euros bon je sais pour un cerealier ca fait que 140 kgs de blé par ha.

    viens le moment ou je lui demande le prix de son sac de produit miracle............... il a du aller en formation a lourdes sans doute..........MDR

    a voila il m'annonce 71.5 euros le kilo vendu par sac de 25 kilos

    bon je lui ai dis que j'allais reflechir et en parler a mon associé car décider de remplacer 2 t de carbonate + un cout d"ariane" anti-rumex par 200 gramme de poudre ca se decide apres mur reflexion

    par curiosité j'ai mis ca doc sur le bureau et calculé vite fait le prix du sac......Sad

    il a fallu que je m'y prenne a 4 fois pour verifier mon calcul tellement j'hallucinais ===> 1750 euros le sac de 25 kilo???????????

    alors ce soir avec la fiche de doc je suis allé sur un site ou les bilans de tous les SA de france sont répertorié pour voir ce que degage comme chiffre d'affaire ce genre de businness =====> grosse deception; la socitété en question prefere payer l'amende plutot que publier ces comptes au greffe du TC.
    Et le rigolo qui t'as proposé sa il l'appelait comment son produit miracle????

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    produit miracle...................:D Empty Re: produit miracle...................:D

    Message par Invité Mer 4 Mai - 0:02

    Des noms !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    produit miracle...................:D Empty Re: produit miracle...................:D

    Message par Invité Mer 4 Mai - 0:11

    prénom : poudre
    nom de famille : De perlinpinpin
    : ha moque

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    produit miracle...................:D Empty Re: produit miracle...................:D

    Message par Invité Mer 4 Mai - 1:18

    tof a écrit:C'est quoi encore ce truc ? :tb
    http://agri.s-d-p.fr/produit-68-reflets�.html

    C'est bien le problème et dans le doute on se dit qu'on va en essayer... un petit peu. Et un petit peu + un petit peu chez les éventuels naïf du coin pour le palais de la découverte ça fonctionne à coup sûr pour le commerçant (si il était pas là tu ne le saurais pas).

    Alors faut essayer, y a des trucs bidules qui fonctionne, d'autres supercherie.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    produit miracle...................:D Empty Re: produit miracle...................:D

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum