AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139249 messages dans 87756 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    dans le cochon .... il n'y a plus rien de bon !!! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    dans le cochon .... il n'y a plus rien de bon !!!

    +2
    hermine 22
    haddock
    6 participants

    Aller en bas

    dans le cochon .... il n'y a plus rien de bon !!! Empty dans le cochon .... il n'y a plus rien de bon !!!

    Message par haddock Lun 28 Fév 2011 - 4:45

    trouvé sur terre-net...

    http://owen-75.blogspot.com/2010/12/espagne-des-musulmans-portent-plainte.html
    https://www.youtube.com/watch?v=5c6HpHciQkw&feature=player_embedded

    je suis tolérant, mais la!!! : tape : chut

    haddock
    + membre techno +

    Messages : 2126
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 57
    Localisation Belgique

    Revenir en haut Aller en bas

    dans le cochon .... il n'y a plus rien de bon !!! Empty Re: dans le cochon .... il n'y a plus rien de bon !!!

    Message par hermine 22 Lun 28 Fév 2011 - 6:19

    par petite touche ,ces gens la savent occuper le terrain
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    dans le cochon .... il n'y a plus rien de bon !!! Empty Re: dans le cochon .... il n'y a plus rien de bon !!!

    Message par petitpom Lun 28 Fév 2011 - 6:47

    : cinglés

    petitpom
    + membre techno +

    Messages : 1256
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 49
    Localisation Belgique

    Revenir en haut Aller en bas

    dans le cochon .... il n'y a plus rien de bon !!! Empty Re: dans le cochon .... il n'y a plus rien de bon !!!

    Message par Le Mecreant Lun 28 Fév 2011 - 7:16

    Et apres on se demande pourquoi Marine est a 5 points du petit nicolas pour la presidentielle.

    Ceci etant dit, rien de neuf sous le soleil, quand j'etais au college, ce qui fait "un certain temps" ,un prof a été accusé de racisme parce qu'il avait engeulé un enfant martiniquais de ma classe.
    On aimait pas ce prof et plus d'un avait mal au ventre avant de rentrer en cours avec lui, avec le recul du temps je lui rend hommage, c'etait un bon prof, sans doute trop "dur" mais un bon prof.

    Toujours est-il que le camarade avait pris une engeulade justifiée et on s'est tous insurgé contre l'accusation injuste contre le prof.
    Quand au gamin, c'est lui qui a ete la victime de l'affaire parce qu'apres il etait tres mal vu par tout le monde a cause de la réction de ses parents.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    dans le cochon .... il n'y a plus rien de bon !!! Empty Re: dans le cochon .... il n'y a plus rien de bon !!!

    Message par tof Lun 28 Fév 2011 - 8:58

    : tape

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38892
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    dans le cochon .... il n'y a plus rien de bon !!! Empty Re: dans le cochon .... il n'y a plus rien de bon !!!

    Message par Invité Lun 28 Fév 2011 - 9:09

    je me sent stigmatise ca va pas toujours dans le meme sens dans le cochon .... il n'y a plus rien de bon !!! 214905

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    dans le cochon .... il n'y a plus rien de bon !!! Empty Re: dans le cochon .... il n'y a plus rien de bon !!!

    Message par cow boy Lun 28 Fév 2011 - 10:05

    Le Mecreant a écrit:Et apres on se demande pourquoi Marine est a 5 points du petit nicolas pour la presidentielle.

    Ceci etant dit, rien de neuf sous le soleil, quand j'etais au college, ce qui fait "un certain temps" ,un prof a été accusé de racisme parce qu'il avait engeulé un enfant martiniquais de ma classe.
    On aimait pas ce prof et plus d'un avait mal au ventre avant de rentrer en cours avec lui, avec le recul du temps je lui rend hommage, c'etait un bon prof, sans doute trop "dur" mais un bon prof.

    Toujours est-il que le camarade avait pris une engeulade justifiée et on s'est tous insurgé contre l'accusation injuste contre le prof.
    Quand au gamin, c'est lui qui a ete la victime de l'affaire parce qu'apres il etait tres mal vu par tout le monde a cause de la réction de ses parents.

    D'accord avec toi le Mécréant .J'avais des amis franco/ivoirien ,ils ont mis leurs enfants dans l'école du patelin .Vu que c'était la 1er fois que des enfants de couleurs fréquentait cette école ,ces enfants ont eu droit a qq reflexions malgré les recommandations des maitres et des parents .Rien de bien grave d'autant que ces enfants avaient les armes pour se défendre ,délurée,et vif d'esprit , plein de petits copain et d'aprés le maitre, ne pas en souffrir outre mesure .J'ai conseillé aux parents de ne pas relevé et d'attendre qu'avec le temps ca se passe .Ils ne m'ont pas écouté et sont allé se plaindre .L'ambiance bon enfant de l'école s'est transformé en "véritable racisme"

    cow boy
    + membre techno +

    Messages : 2217
    Date d'inscription : 17/05/2010
    Age : 70
    Localisation lorraine,alsace,champagne ardenne

    Revenir en haut Aller en bas

    dans le cochon .... il n'y a plus rien de bon !!! Empty Re: dans le cochon .... il n'y a plus rien de bon !!!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum