AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5414 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est pic

Nos membres ont posté un total de 3142204 messages dans 87793 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    un nouveau site de produits phyto Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    un nouveau site de produits phyto

    +7
    gn21
    daffy
    Dehors
    zarouf
    bzh centre
    PatogaZ
    wh 26
    11 participants

    Aller en bas

    un nouveau site de produits phyto Empty un nouveau site de produits phyto

    Message par Invité Mer 23 Fév - 12:12

    Bonjour à tous,

    je suis le webmaster d'un nouveau site qui devrait vous interresser, agrilib.com.
    Vente et conseils en produits phytosanitaires pour grandes cultures et vignes
    Site de vente et de conseils en produits phytosanitaires, Agrilib.com c'est avant tout une politique de transparence et d'indépendance.
    Tous les produits phyto dont vous avez besoin sont présents accompagnés de fiches conseils, de bulletins d'alertes et de programmes de traitement personnalisés.
    Aucune obligation, aucune contrainte mais l'assurance du choix, du service et du prix le plus bas.
    Vous retrouverez aussi toute l'actualité agricole en direct, des liens web vers vos sites favoris et un forum de discussion avec une partie pour vos petites annonces.
    Nous proposons 3 formules d'abonnement dont une GRATUITE, qui vous permet de consulter les tarifs et de passer vos commandes (aucun paiement n'est à effectuer sur le site).
    Pour vous inscrire il suffit de remplir le formulaire de contact. sans oublier de mentionner vos coordonnées pour que nous puissions vous contacter.
    Merci à tous pour votre attention, merci aux administrateurs de ce forum et à trés bientôt sur Agrilib.com.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un nouveau site de produits phyto Empty Re: un nouveau site de produits phyto

    Message par wh 26 Mer 23 Fév - 12:15

    Pinoc au boulot :fouet : rr
    wh 26
    wh 26
    + membre techno +

    Messages : 1589
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 65
    Localisation Région du nougat (Montelimar)

    Revenir en haut Aller en bas

    un nouveau site de produits phyto Empty Re: un nouveau site de produits phyto

    Message par PatogaZ Mer 23 Fév - 12:33

    wh 26 a écrit:Pinoc au boulot un nouveau site de produits phyto 588905 un nouveau site de produits phyto 279975
    attaque , pinoc' !!!! un nouveau site de produits phyto 459143 un nouveau site de produits phyto 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    un nouveau site de produits phyto Mini_210625IMG_3144un nouveau site de produits phyto Mini_264780charles
    un nouveau site de produits phyto Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    un nouveau site de produits phyto Empty Re: un nouveau site de produits phyto

    Message par bzh centre Mer 23 Fév - 12:34

    pinoc au taff : rr
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29777
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    un nouveau site de produits phyto Empty Re: un nouveau site de produits phyto

    Message par zarouf Mer 23 Fév - 12:37

    logobis, passes par la case "présentation" sinon ils vont lâcher Pinoc' !!!!!!!!!!!!!

    Et là,tu vas courir le 100 m + vite que Carl Lewis !!
    zarouf
    zarouf
    + membre techno +

    Messages : 6307
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 64
    Localisation Yonne

    Revenir en haut Aller en bas

    un nouveau site de produits phyto Empty Re: un nouveau site de produits phyto

    Message par Invité Mer 23 Fév - 12:49

    J'arrive !!! un nouveau site de produits phyto 955347 un nouveau site de produits phyto 955347 un nouveau site de produits phyto 955347 un nouveau site de produits phyto 955347 un nouveau site de produits phyto 955347 un nouveau site de produits phyto 955347
    Je crois qu'ici on est comme ailleurs, ni pires ni meilleurs (quoique...) mais par contre, on adore savoir à qui l'on s'adresse , surtout si on veut demander des conseils pour nos cultures !un nouveau site de produits phyto En-colere
    Le meilleur des conseils que l'on peut te donner ici, c'est de passer par la case présentation! cliklà c'est un conseil gratuit aussi !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un nouveau site de produits phyto Empty Re: un nouveau site de produits phyto

    Message par Invité Mer 23 Fév - 12:52

    Aie ! Le mollet.... : ha : rr


    Tiens c'est quoi par terre....???



    Eh ! t'as oublié une oreille !!! 77 77 : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un nouveau site de produits phyto Empty Re: un nouveau site de produits phyto

    Message par Dehors Mer 23 Fév - 13:03

    logobis a écrit:Bonjour à tous,

    je suis le webmaster d'un nouveau site qui devrait vous interresser, agrilib.com.
    Vente et conseils en produits phytosanitaires pour grandes cultures et vignes
    Site de vente et de conseils en produits phytosanitaires, Agrilib.com c'est avant tout une politique de transparence et d'indépendance.
    Tous les produits phyto dont vous avez besoin sont présents accompagnés de fiches conseils, de bulletins d'alertes et de programmes de traitement personnalisés.
    Aucune obligation, aucune contrainte mais l'assurance du choix, du service et du prix le plus bas.
    Vous retrouverez aussi toute l'actualité agricole en direct, des liens web vers vos sites favoris et un forum de discussion avec une partie pour vos petites annonces.
    Nous proposons 3 formules d'abonnement dont une GRATUITE, qui vous permet de consulter les tarifs et de passer vos commandes (aucun paiement n'est à effectuer sur le site).
    Pour vous inscrire il suffit de remplir le formulaire de contact. sans oublier de mentionner vos coordonnées pour que nous puissions vous contacter.
    Merci à tous pour votre attention, merci aux administrateurs de ce forum et à trés bientôt sur Agrilib.com.



    Chiche pour les gars ACE!!!! un nouveau site de produits phyto 820156
    Dehors
    Dehors
    + membre techno +

    Messages : 3657
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    un nouveau site de produits phyto Empty Re: un nouveau site de produits phyto

    Message par Invité Mer 23 Fév - 13:17

    pinocio a écrit:J'arrive !!! un nouveau site de produits phyto 955347 un nouveau site de produits phyto 955347 un nouveau site de produits phyto 955347 un nouveau site de produits phyto 955347 un nouveau site de produits phyto 955347 un nouveau site de produits phyto 955347
    Je crois qu'ici on est comme ailleurs, ni pires ni meilleurs (quoique...) mais par contre, on adore savoir à qui l'on s'adresse , surtout si on veut demander des conseils pour nos cultures !un nouveau site de produits phyto En-colere
    Le meilleur des conseils que l'on peut te donner ici, c'est de passer par la case présentation! cliklà c'est un conseil gratuit aussi !
    ca y est du coup tu lui as coupé la parole : ha
    pinoc=interceptor d'ace 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un nouveau site de produits phyto Empty Désolé, je viens de réparer....

    Message par Invité Mer 23 Fév - 13:20

    Autant pour moi, je ne suis pas un habitué. Je viens donc de poster dans la rubrique "présentation".

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un nouveau site de produits phyto Empty Re: un nouveau site de produits phyto

    Message par Invité Mer 23 Fév - 13:29

    bon il ne faut pas le prendre mal c'est un petit peu normal une presentation non?meme si c'est parfois ...un ...peu....hard avec pinoc : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un nouveau site de produits phyto Empty Re: un nouveau site de produits phyto

    Message par daffy Mer 23 Fév - 13:35

    C'est bien la première fois que je vois un site de vente ou l'on demande au client de payer pour y accéder !!!
    daffy
    daffy
    + Membre Accro +

    Messages : 278
    Date d'inscription : 17/12/2010
    Age : 48
    Localisation 70

    Revenir en haut Aller en bas

    un nouveau site de produits phyto Empty Re: un nouveau site de produits phyto

    Message par bzh centre Mer 23 Fév - 13:37

    avec ace il va changer sa mauvaise habitude 63
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29777
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    un nouveau site de produits phyto Empty Re: un nouveau site de produits phyto

    Message par gn21 Mer 23 Fév - 13:55

    j'aime bien les sites comme vital concept , adiel ,agrileader,
    tu clics et tu as des prix d'affichés.
    :réfléchi
    gn21
    gn21
    + membre techno +

    Messages : 707
    Date d'inscription : 01/12/2010
    Age : 68
    Localisation nord 21

    Revenir en haut Aller en bas

    un nouveau site de produits phyto Empty Re: un nouveau site de produits phyto

    Message par bidou02 Mer 23 Fév - 14:04

    fytodiscount, le retour ? un nouveau site de produits phyto 279975
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51456
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    un nouveau site de produits phyto Empty Re: un nouveau site de produits phyto

    Message par Invité Mer 23 Fév - 14:09

    C'est le même tu crois ? :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un nouveau site de produits phyto Empty Re: un nouveau site de produits phyto

    Message par bzh centre Mer 23 Fév - 14:12

    fouille bien tcs
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29777
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    un nouveau site de produits phyto Empty Re: un nouveau site de produits phyto

    Message par Invité Mer 23 Fév - 14:18

    bzh centre a écrit:fouille bien tcs
    Pas trop le temps, là je dégage du bureau, le flibustier s'appelle Stéphane Servaire, activement recherché, si tu vois des infos là dessus... :shock:

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un nouveau site de produits phyto Empty Re: un nouveau site de produits phyto

    Message par alextvt190 Mer 23 Fév - 14:37

    moi qui voulait connaitre pinoc, ca fait peur ca qu'il morde comme ca sans arret : ha : ha
    alextvt190
    alextvt190
    + membre techno +

    département : 86
    Messages : 2421
    Date d'inscription : 23/11/2009
    Age : 41
    Localisation nord-vienne

    Revenir en haut Aller en bas

    un nouveau site de produits phyto Empty Re: un nouveau site de produits phyto

    Message par Invité Mer 23 Fév - 19:12

    alextvt190 a écrit:moi qui voulait connaitre pinoc, ca fait peur ca qu'il morde comme ca sans arret : ha : ha
    itou pour moi je crois que je vais m'abstenir d'approcher les coins de monbart des fois que sa laisse soit tres grande.... : ha : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un nouveau site de produits phyto Empty Re: un nouveau site de produits phyto

    Message par poun47 Mer 23 Fév - 19:26

    Pauvre Pinoc,vraiment aucuns moments de répis avec ces lascars un nouveau site de produits phyto 459143 ,c'est vrai que l'on compte beaucoup sur toi mais va falloir préparer ta succession un nouveau site de produits phyto 290208 un nouveau site de produits phyto 271495 .
    poun47
    poun47
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 19945
    Date d'inscription : 26/10/2009
    Age : 68
    Localisation Sud Aquitaine Nord Occitanie

    Revenir en haut Aller en bas

    un nouveau site de produits phyto Empty Re: un nouveau site de produits phyto

    Message par iris Mer 23 Fév - 19:28

    Meuh non ,Pinoc est doux comme un agneau ,mais faut pas le chatouiller sous les bras ................. Very Happy
    iris
    iris
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 11972
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 70
    Localisation France de l'extérieur 57

    Revenir en haut Aller en bas

    un nouveau site de produits phyto Empty Re: un nouveau site de produits phyto

    Message par zarouf Mer 23 Fév - 19:31

    alextvt190 a écrit:moi qui voulait connaitre pinoc, ca fait peur ca qu'il morde comme ca sans arret un nouveau site de produits phyto 459143 un nouveau site de produits phyto 459143

    J'ai parlé avec Pinoc' au repas chez Papou, et bien il ne m'a pas attaqué !!

    Faut dire que je me suis présenté 2 fois avant ! Laughing un nouveau site de produits phyto 587726
    zarouf
    zarouf
    + membre techno +

    Messages : 6307
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 64
    Localisation Yonne

    Revenir en haut Aller en bas

    un nouveau site de produits phyto Empty Re: un nouveau site de produits phyto

    Message par Invité Mer 23 Fév - 19:32

    Le prochain:je le bouffe ! un nouveau site de produits phyto 955347 un nouveau site de produits phyto 955347

    un nouveau site de produits phyto 263294humourchienmechant12012480715

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un nouveau site de produits phyto Empty Re: un nouveau site de produits phyto

    Message par Invité Mer 23 Fév - 19:34

    Faut pas se fier aux apparences... : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    un nouveau site de produits phyto Empty Re: un nouveau site de produits phyto

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum