AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5379 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est biogaz

Nos membres ont posté un total de 3139249 messages dans 87756 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    visite des usines Juscafresa par ... Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte

    visite des usines Juscafresa par ...

    3 participants

    Aller en bas

    visite des usines Juscafresa par ... Empty visite des usines Juscafresa par ...

    Message par Invité Mar 01 Fév 2011, 08:17

    Et oui, c'etait inattendu !!

    Hier, dans l'apres midi, on me demande en bas a la reception, je me dis que ca y est, le fisc français m'a retrouve .... : rr

    Mais non, c'etait Pastou et sa charmante epouse qui passait par la !!

    On a discute une demi heure, je leur ai fait faire le tour de la boutique et ils sont repartis !!

    Si on a de la chance, on se retrouvera chez bearnais64 ce week end histoire de boire un verre ensemble ( vous me direz " ENCORE ???!!! " )

    A bientot Pastou!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    visite des usines Juscafresa par ... Empty Re: visite des usines Juscafresa par ...

    Message par Chantou Mar 01 Fév 2011, 08:22

    juscafresa a écrit:Et oui, c'etait inattendu !!

    Hier, dans l'apres midi, on me demande en bas a la reception, je me dis que ca y est, le fisc français m'a retrouve .... visite des usines Juscafresa par ... 279975

    Mais non, c'etait Pastou et sa charmante epouse qui passait par la !!

    On a discute une demi heure, je leur ai fait faire le tour de la boutique et ils sont repartis !!

    Si on a de la chance, on se retrouvera chez bearnais64 ce week end histoire de boire un verre ensemble ( vous me direz " ENCORE ???!!! " )

    A bientot Pastou!!

    Finalement tu viens ?? j'avais compris que non, mais tant mieux si tu peux venir, à samedi donc !!!
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

    Messages : 17834
    Date d'inscription : 02/06/2010
    Age : 68
    Localisation Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    visite des usines Juscafresa par ... Empty Re: visite des usines Juscafresa par ...

    Message par Invité Mar 01 Fév 2011, 08:29

    je suis pas encore sur...je devrais le savoir mercredi ou jeudi au plus tard...mais on aimerait bien, on a passe un bon moment chez Papou89, et on se dit qu'on pourrait a nouveau en passer un bon avec vous !!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    visite des usines Juscafresa par ... Empty Re: visite des usines Juscafresa par ...

    Message par alex6 Mar 01 Fév 2011, 08:52

    j'ai refait le plein des fioles t'inquiète pas danse
    alex6
    alex6
    + membre techno +

    Messages : 2565
    Date d'inscription : 01/11/2009
    Age : 53
    Localisation sud charente

    Revenir en haut Aller en bas

    visite des usines Juscafresa par ... Empty Re: visite des usines Juscafresa par ...

    Message par Invité Mar 01 Fév 2011, 08:54

    ehhhhhhhhhh oui , il faut bien se faire une raison David !!!!! tu vas encore te faire laminer par Mme juscafresa !!!!!! 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    visite des usines Juscafresa par ... Empty Re: visite des usines Juscafresa par ...

    Message par bobby Mar 01 Fév 2011, 09:14

    achille a écrit:ehhhhhhhhhh oui , il faut bien se faire une raison David !!!!! tu vas encore te faire laminer par Mme juscafresa !!!!!! 77
    ca me tarde de voir ca... : rr
    bobby
    bobby
    + membre techno +

    Messages : 3143
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 50
    Localisation par là dans la campagne gersoise

    Revenir en haut Aller en bas

    visite des usines Juscafresa par ... Empty Re: visite des usines Juscafresa par ...

    Message par Invité Mar 01 Fév 2011, 13:11

    achille a écrit:ehhhhhhhhhh oui , il faut bien se faire une raison David !!!!! tu vas encore te faire laminer par Mme juscafresa !!!!!! 77


    Après David contre Goliath, David contre Andrea. L'issue est connue d'avance !!! moque 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    visite des usines Juscafresa par ... Empty Re: visite des usines Juscafresa par ...

    Message par Invité Mar 01 Fév 2011, 15:42

    juscafresa a écrit:je suis pas encore sur...je devrais le savoir mercredi ou jeudi au plus tard...mais on aimerait bien, on a passe un bon moment chez Papou89, et on se dit qu'on pourrait a nouveau en passer un bon avec vous !!
    en plus jusca adore le maroille , jusqu'à en faire un champoing : ha : ha : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    visite des usines Juscafresa par ... Empty Re: visite des usines Juscafresa par ...

    Message par Invité Mar 01 Fév 2011, 16:25

    Ouais, d'ailleurs, toi, je te retiens !!!!

    Hier , andrea me regarde les fesses, et me dit : qui c'est qui t'a mordu le cul ???

    De la partie catch avec toi, j'ai un bleu au cul, on dirait que tu m'as mordu la joue jouflue !!!! 77 77 moque moque

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    visite des usines Juscafresa par ... Empty Re: visite des usines Juscafresa par ...

    Message par Invité Mer 02 Fév 2011, 12:02

    Voilà je suis de retour
    Je me baladais sur une route espagnole lorsque je vois inscrit JUSCAFRESA sur un bâtiment
    Et là je me dis mais c'est un pseudo du forum et je crois bien qu'il bosse en catalogne
    Voilà la magie ACE en route
    Alors hop, demi-tour au prochain rond-point et j'arrive aux usines JUSCAFRESA
    Vous imaginez la suite …

    On a fait connaissance et visité l'usine
    Cela m'a permis de me rendre compte du soin apporté à la fabrication du matériel et de sa bonne qualité

    Encore merci pour ton sympathique accueil
    Fins aviat ;)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    visite des usines Juscafresa par ... Empty Re: visite des usines Juscafresa par ...

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum