AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3140717 messages dans 87772 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Films (à la télé) - Page 16 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Films (à la télé)

    +77
    le ligérien
    PV 53
    cas.soc
    erwin
    ced51
    Sereine
    ivanquoi
    benj1012
    22bretagne
    Kris91
    papy48
    bobby
    massey8210
    Franki
    tof
    ADBLUE
    troll
    la souris verte
    Latiss
    lagaff3
    centkght
    CAMZ61
    authie80
    arrigan
    arn82
    alceste
    bzhdu56
    phil 16
    rb42
    vulpin
    Sparthakus
    Regis41
    HL 51
    Fred 80
    tiertier
    Poluxomatose
    Bruno41
    fc56
    etaisere
    Medard86
    vince21
    buard
    catar
    PatogaZ
    007agribond
    bezo
    Camille
    cycyne
    bap
    williams 475
    BV-Fan
    Cam's
    seguim
    petite fontaine
    porsche 133
    iris
    dugers
    tine2
    Baj
    blaise59
    leela
    Alan.fr
    salicapi
    calamité
    dgé
    dan 80
    malice79
    fusa 32
    vhv
    carlo s
    alain
    zarouf
    ancomex
    michel
    sylvain
    mickmick
    moulinos
    81 participants

    Page 16 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

    Aller en bas

    Films (à la télé) - Page 16 Empty Films (à la télé)

    Message par Franki Mer 28 Oct 2009, 21:47

    Rappel du premier message :

    A voir , pour les amateurs d'humoir noir , voir macabre , "la Famille Adams" , demain soir sur W9 .
    Bon , d'accord , ça n'a pas le même charme que la série éponyme en noir et blanc des années 60 , mais c'est pas mal quand même .
    Morceau choisi , Mr et Mme Adams , après l'amour :
    lui : "alors chérie , malheureuse ? "
    elle : "oh oui , c'était affreux !"



    Dernière édition par Franki 41 le Dim 20 Mai 2012, 10:43, édité 1 fois
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas


    Films (à la télé) - Page 16 Empty Re: Films (à la télé)

    Message par tiertier Dim 17 Nov 2013, 21:43

    Abeauc a écrit:Dimanche soir, Film énorme des frères Coen sur France 2: No Country For Old men

    Une atmosphère vraiment particulière, un humour très "noire", du suspense (on se demande ce qui va arriver à chaque scène...).
    Des acteurs très bons et surtout un Javier Bardem complètement métamorphosé pour son rôle, à tel point qu'il fait peur !!!

    A ne pas manquer : victoire 

    super film abeauc

    tiertier
    + membre techno +

    Messages : 545
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 55
    Localisation meurthe et moselle

    Revenir en haut Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Films (à la télé) - Page 16 Empty Re: Films (à la télé)

    Message par Invité Lun 18 Nov 2013, 16:01

    cerisalo a écrit: (Dimanche soir, France 2: No Country For Old men)
    Javier Bardem m'a un peu plus filé la chair de poule que dans Skyfall ; la couleur de cheveux sans doute Very Happy
    En effet, dans le making-of du film ils indiquent que la coiffure du tueur en série a été cogitée avec le plus grand sérieux.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Films (à la télé) - Page 16 Empty Re: Films (à la télé)

    Message par Invité Lun 18 Nov 2013, 18:44

    cerisalo a écrit:
    Béret vert a écrit: En effet, dans le making-of du film ils indiquent que la coiffure du tueur en série a été cogitée avec le plus grand sérieux.
    Je le subodorais un peu ; merci d'avoir pris le temps de chercher, PVBV : victoire Very Happy
    Je n'ai pas cherché, je m'en souvenais.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Films (à la télé) - Page 16 Empty Re: Films (à la télé)

    Message par Invité Lun 18 Nov 2013, 19:05

    C'est vrai qu'il faut accrocher surtout avec ce film. Le meilleur du film c'est les dernières 45min : rr 

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Films (à la télé) - Page 16 Empty Re: Films (à la télé)

    Message par Franki Lun 18 Nov 2013, 19:26

    J'ai bien aimé ce "no country for old men", à quelques détails près.
    On retrouve bien l'humour froid et déjanté des frères Coen, déjà présent dans "fargo".
    Quoi que, par moments, j'avais l'impression de regarder un film de Tarantino, avec ce jeu de massacre assez jouissif entre personnes peu recommandables, et ces petits rebondissements surprises, du style de celui qu'on croit être le héros et qui contre toute attente se fait dézinguer la tronche quand même.
    L'intérêt majeur de ce film restant la composition étonnante de Javier Bardem, inquiétant à souhaits dans le rôle du tueur psychopate que rien n'arrête.
    La scène du premier meurtre (étranglement du policier), bien que extrêmement brutale et réaliste, restera dans les annales, avec cette expression du visage fou de l'assasin.
    Par contre, je trouve la fin un peu déconcertante, pour ne pas dire décevante, mais bon, je suppose que cela est fait exprès.


    Dernière édition par Franki le Mar 19 Nov 2013, 08:13, édité 1 fois
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Films (à la télé) - Page 16 Empty Re: Films (à la télé)

    Message par elgo Lun 18 Nov 2013, 22:15

    super résumé et "critique" du film Franki : victoire 

    je retiens la mort du soit disant héros aussi,  car je ne m'y attendais pas du tout, ou du moins pas à ce moment là, ni de cette façon, on ne voit rien...
    et la fin bof

    bon film
    elgo
    elgo
    + membre techno +

    Messages : 2963
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Age : 44
    Localisation 45

    Revenir en haut Aller en bas

    Films (à la télé) - Page 16 Empty Re: Films (à la télé)

    Message par Invité Lun 18 Nov 2013, 22:30

    Content que le film t'es plu Franki et à tous ceux qui l'ont regardé.

    C'est vrai que la fin est déconcertante et on se pose énormément de questions...
    Pour moi la fin tient surtout à la tirade de Tommy Lee Jones.
    Les choses sont "inévitables", le monde dans lequel il pensait vivre se trouve tout d'un coup "transformé" sans qu'il puisse y faire quelque chose, sans que personne ne puisse y faire quelque chose.

    Il y a une certaine résignation face à la violence qui gangrène le monde.

    Il y a aussi pour moi un autre aspect dans le film, après ce n'est que le mien, mais au final ce tueur fou, magnifiquement interprété par un Javier Bardem (je ne vous avais pas menti quand je disais qu'il faisait peur...), a des principes, qu'il n'a jamais transigé, il est resté "fidèle" à lui même et quand il faisait quelque chose il allait jusqu'au bout. C'est l'anti-héros.
    Alors que par exemple le héros, lui, ramasse une mallette pleine d'argent sale, ne se pose pas tant de question pour au final se fait descendre.
    Comme quoi les principes tout le monde en a mais ne les respecte pas, surtout les gens biens.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Films (à la télé) - Page 16 Empty Re: Films (à la télé)

    Message par Invité Lun 18 Nov 2013, 22:34

    tout comme cerise, à un détail près, je me suis endormi et j'ai trouvé un manque de rythme.
    par contre ce soir un que je trouve très bien, "go fast"

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Films (à la télé) - Page 16 Empty Re: Films (à la télé)

    Message par tiertier Lun 18 Nov 2013, 22:51

    go fast...un classique du genre:81: : victoire 

    tiertier
    + membre techno +

    Messages : 545
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 55
    Localisation meurthe et moselle

    Revenir en haut Aller en bas

    Films (à la télé) - Page 16 Empty Re: Films (à la télé)

    Message par tiertier Lun 18 Nov 2013, 22:54

    roschdy zem trés bon acteur : victoire 

    tiertier
    + membre techno +

    Messages : 545
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 55
    Localisation meurthe et moselle

    Revenir en haut Aller en bas

    Films (à la télé) - Page 16 Empty Re: Films (à la télé)

    Message par Invité Mar 19 Nov 2013, 11:13

    A propos de "no country for old men" ça fait plaisir de voir qu'il y en a un qui a compris le film (Abeauc).
     
    En ce qui concerne les critiques à propos du "rythme" et de la "fin":
    - La fin est très ... fine... selon moi: le fait que l'on n'assiste pas à l'arrestation du tueur fou permet de porter l'attention du spectateur sur le message du film en laissant la conclusion au vieux policier désabusé (Tommy lee Jones) qui est celui qui donne, pendant tout le film, une perspective (sociale, morale) aux évènements.  (l'action ne tourne pas autour de lui, le policier n'est que spectateur)
    - Le rythme: celui d'une tragédie grecque. Les protagonistes du film sont entraînés vers leur destin de manière implacable.. Ils sont les jouets de leur propre vision, enfermés dans leur bulle ils sont incapables de lutter contre leurs pulsions. Les personnages sont tout le temps sous tension, comme le spectateur, rien ne se passe jamais comme ils l'ont prévu.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Films (à la télé) - Page 16 Empty Re: Films (à la télé)

    Message par Invité Mar 19 Nov 2013, 12:59

    je n'ai pas réussi à rentrer dans le film, j'ai loupé le début et j'ai eu une absence donc je ne suis pas resté pour la fin.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Films (à la télé) - Page 16 Empty Re: Films (à la télé)

    Message par Franki Mar 19 Nov 2013, 19:19

    Abeauc a écrit:
    Pour moi la fin tient surtout à la tirade de Tommy Lee Jones.
    Les choses sont "inévitables", le monde dans lequel il pensait vivre se trouve tout d'un coup "transformé" sans qu'il puisse y faire quelque chose, sans que personne ne puisse y faire quelque chose.
    Il y a une certaine résignation face à la violence qui gangrène le monde.
    Il y a aussi pour moi un autre aspect dans le film, après ce n'est que le mien, mais au final ce tueur fou, magnifiquement interprété par un Javier Bardem (je ne vous avais pas menti quand je disais qu'il faisait peur...), a des principes, qu'il n'a jamais transigé, il est resté "fidèle" à lui même et quand il faisait quelque chose il allait jusqu'au bout. C'est l'anti-héros.
    Alors que par exemple le héros, lui, ramasse une mallette pleine d'argent sale, ne se pose pas tant de question pour au final se fait descendre.
    Comme quoi les principes tout le monde en a mais ne les respecte pas, surtout les gens biens.
    Oui, je suis d'accord avec toi sur le côté du film qui se joue des conventions, du genre avec le "gentil" pas forcément très net, le "méchant" qui s'en sort plutôt bien, comme une sorte de conte amoral, Tarantino le fait souvent, et Eastwood aussi de temps en temps; ainsi que le message délivré par le vieux policier désabusé sur la monté de la violence, la déliquescence de la société, et finalement avec une espèce de fatalisme; jusque là c'est relativement clair.
    Non, ce qui m'a un peu plus interloqué à la fin, et tu vas sans doute pouvoir m'éclairer, c'est cet accident de voiture, et la suite supposée ou à deviner, comme s'il fallait y voir une logique implacable de la théorie du chaos, que celui que l'on croyait au dessus des petites choses quotidiennes, et presque invincible, est lui aussi rattrapé par la brutalité incontrôlable du monde qui l'entoure.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Films (à la télé) - Page 16 Empty Re: Films (à la télé)

    Message par Franki Mar 19 Nov 2013, 19:39

    baba a écrit:tout comme cerise, à un détail près, je me suis endormi et j'ai trouvé un manque de rythme.
    C'est vrai qu'il y des moments assez lents, et même si cela est sans doute fait pour faire ressortir la brutalité des autres scènes, et éventuellement proposer quelques réflexions, je comprends parfaitement que l'on puisse décrocher, ça m'arrive aussi sur certains films pourtant intéressants, surtout après une journée un peu longue.
    Cela dit, quand je me remémore les quelques films qui m'ont marqué ces derniers mois : "prisoners", "bullhead", "gravity" .... ils sont souvent dans ce rythme légèrement languissant .... comme quoi.  
    Ça me fait penser qu'il passe demain soir sur Arte "incendies", le précédent film de Denis Villeneuve ("prisoners"), mais je ne sais pas ce que ça vaut, d'après la brestoise c'est surprenant et ... un peu lent Very Happy , à essayer.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Films (à la télé) - Page 16 Empty Re: Films (à la télé)

    Message par tiertier Mar 19 Nov 2013, 19:46

    baba a écrit:je n'ai pas réussi à rentrer dans le film, j'ai loupé le début et j'ai eu une absence donc je ne suis pas resté pour la fin.
    regarde le une deuxiéme fois.... pour bien le sésir a regarder deux fois

    tiertier
    + membre techno +

    Messages : 545
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 55
    Localisation meurthe et moselle

    Revenir en haut Aller en bas

    Films (à la télé) - Page 16 Empty Re: Films (à la télé)

    Message par Invité Mar 19 Nov 2013, 22:01

    un vestige ce soir, "3 hommes et un couffin" sur d8

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Films (à la télé) - Page 16 Empty Re: Films (à la télé)

    Message par Franki Mer 20 Nov 2013, 23:14

    Franki a écrit:  
    Ça me fait penser qu'il passe demain soir sur Arte "incendies", le précédent film de Denis Villeneuve ("prisoners"), mais je ne sais pas ce que ça vaut, d'après la brestoise c'est surprenant et ... un peu lent Very Happy , à essayer.
       
    Quête familiale sur fond de guerre civile au Liban, et les atrocités qui vont avec, un film dur, avec une révélation finale qui laisse pantois.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Films (à la télé) - Page 16 Empty Re: Films (à la télé)

    Message par Invité Jeu 21 Nov 2013, 06:23

    pour les couche tard, sur paris première "la bataille de midway" avec quelques gus qui ont fait de petites carrières, henry fonda, charlton heston

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Films (à la télé) - Page 16 Empty Re: Films (à la télé)

    Message par Invité Jeu 21 Nov 2013, 10:18

    tiertier a écrit:
    baba a écrit:je n'ai pas réussi à rentrer dans le film, j'ai loupé le début et j'ai eu une absence donc je ne suis pas resté pour la fin.
    regarde le une deuxiéme fois.... pour bien le sésir a regarder deux fois
    cépafo
    je me souvenait vaguement d'avoir déjà vu ce film et il ne m'avait pas laissé un souvenir particulier .
    par contre en le revoyant récemment j'ai apprécié chaque instant du film avec ce vague souvenir de "déjà vu" qui fait en sorte qu'on est moins bousculé dans ses habitudes de "bonkigagnetoujouràlafin" .

    une morale du film qui reflète bien la vraie vie en somme : rien n'est jamais gagné d'avançe et tout peut basculer d'un moment à l'autre .
    une sacrée refléxion sur la lutte entre le destin et le hasard des situations .

    comme Abeauc : victoire  un tout grand film .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Films (à la télé) - Page 16 Empty Re: Films (à la télé)

    Message par Invité Jeu 21 Nov 2013, 12:12

    Il faut savoir appréhender les films des frères Coen.
    Le cinéma classique place son action au centre du monde, avec des héros tout puissants, une fin comme si la vie du pauvre mortel de spectateur s’arrêtait.

    Ethan et Joël nous livrent des pans de la vie de banals citoyens, des gens comme vous et moi, livrés à eux mêmes dans un monde qui fait comme s'il ne les voyait pas, et en guise de fin, l'anecdote racontée tout au long du film prend fin, et la vie continue, bien ou mal, pour les protagonistes comme pour les autres... Cela est vrai aussi bien dans "Fargo" que dans "No country for old men", à travers les regards des deux sheriff à chaque fois, passifs, dépassés par ce à quoi ils sont confrontés.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Films (à la télé) - Page 16 Empty Re: Films (à la télé)

    Message par Franki Jeu 21 Nov 2013, 19:35

    Dommage que vous n'ayez pas regardé le film d'hier : "incendies" (résumé complet ici).
    Parce que question "cruauté des hasards de la vie", c'était autrement plus dérangeant que les frères Coen, et plus réaliste certes, mais sans humour.
    Ça commence avec un certain manque de rythme comme dirait Baba, ce qui instille une lente torpeur, puis ça devient fascinant et inquiétant à partir de la moitié, pour aboutir à prendre une grande baffe vers la fin. Ça secoue un peu, même si quelques petits détails chronologiques semblent limite au niveau vraisemblance.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Films (à la télé) - Page 16 Empty Re: Films (à la télé)

    Message par Franki Dim 24 Nov 2013, 09:07

    Franki a écrit:A voir ce soir sur Arte, un film de maison hantée : "les autres".
    Pas d'effets spéciaux, rien de spectaculaire, même pas peur, mais un scénario subtil pour une fin étonnante, c'est ce qu'on appelle "un film à tiroirs" (retournements de situation / qui sont les méchants de l'histoire ?), ça devrait plaire à Chamb.   ozil
    Nouvelle chance de voir ce film ce soir sur F4, enfin, pour ceux qui ne regarderons pas "les tontons flingueurs" pour la centième fois.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Films (à la télé) - Page 16 Empty Re: Films (à la télé)

    Message par Invité Dim 24 Nov 2013, 10:21

    les tontons pour moi ! peut-être les barbouzes dans la semaine ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Films (à la télé) - Page 16 Empty Re: Films (à la télé)

    Message par Invité Dim 24 Nov 2013, 12:04

    Le Pacha aussi ça serait sympa qu'ils le rediffusent. Plus sombre que les films "habituels" de Lautner mais vraiment sympa !!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Films (à la télé) - Page 16 Empty Re: Films (à la télé)

    Message par Regis41 Dim 24 Nov 2013, 22:28

    Franki a écrit:A voir ce soir sur Arte, un film de maison hantée : "les autres".
    Pas d'effets spéciaux, rien de spectaculaire, même pas peur, mais un scénario subtil pour une fin étonnante, c'est ce qu'on appelle "un film à tiroirs" (retournements de situation / qui sont les méchants de l'histoire ?), ça devrait plaire à Chamb.   ozil
    Un bon film, en effet pas vu venir la fin...
    Regis41
    Regis41
    + membre techno +

    département : 28 & 41
    Messages : 915
    Date d'inscription : 20/06/2011
    Age : 44
    Localisation Beauce - Loir et Cher

    Revenir en haut Aller en bas

    Films (à la télé) - Page 16 Empty Re: Films (à la télé)

    Message par Medard86 Dim 24 Nov 2013, 22:51

    Regis41 a écrit:
    Franki a écrit:A voir ce soir sur Arte, un film de maison hantée : "les autres".
    Pas d'effets spéciaux, rien de spectaculaire, même pas peur, mais un scénario subtil pour une fin étonnante, c'est ce qu'on appelle "un film à tiroirs" (retournements de situation / qui sont les méchants de l'histoire ?), ça devrait plaire à Chamb.   ozil
    Un bon film, en effet pas vu venir la fin...
    Moi non plus,ça fait un peu penser à "Sixième sens".
    Medard86
    Medard86
    + membre techno +

    Messages : 4858
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Age : 56
    Localisation le pays de Rabelais

    Revenir en haut Aller en bas

    Films (à la télé) - Page 16 Empty Re: Films (à la télé)

    Message par Franki Dim 24 Nov 2013, 23:18

    Content que ça vous ait plu. Very Happy 

    Perso, j'ai regardé "the magdalene sisters" sur D8, film sur l'étroitesse de la pensée religieuse dans l'Irlande des années 60, à la fois excellent et effarant .



    Dernière édition par Franki le Dim 24 Nov 2013, 23:33, édité 2 fois (Raison : bande annonce)
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Films (à la télé) - Page 16 Empty Re: Films (à la télé)

    Message par williams 475 Dim 24 Nov 2013, 23:18

    baba a écrit:les tontons pour moi ! peut-être les barbouzes dans la semaine ?
    : victoire : victoire : victoire : victoire 

    j ai bien aimé aussi ; les tontons tringleurs !!!!!! et pour la partouze cette semaine ??j ai pas le temps !!!: ha : ha : ha : ha : ha : victoire : victoire : victoire : victoire : victoire : drapeau : drapeau : drapeau : drapeau : drapeau Films (à la télé) - Page 16 3477049247 Films (à la télé) - Page 16 3477049247 56 56 56 56 56 56 Films (à la télé) - Page 16 109800 
    williams 475
    williams 475
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 4401
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 61
    Localisation SEYCHES

    Revenir en haut Aller en bas

    Films (à la télé) - Page 16 Empty Re: Films (à la télé)

    Message par Franki Dim 29 Déc 2013, 18:01

    Hier soir, j'ai regardé ça (enregistré il y a quelques mois) : DIKKENEK



    L'histoire est assez décousue, l'humour est grinçant et second degré, c'est un peu une espèce de voyage en beaufitude dans toute sa splendeur, et on pourrait aussi dire que ça ressemble à un affreux, sales, et méchants version Belge; je me suis bien marré, mais c'est quand même très spécial.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Films (à la télé) - Page 16 Empty Re: Films (à la télé)

    Message par Invité Dim 29 Déc 2013, 19:21

    François Damiens sauve le film également. Il est vraiment énorme dedans et joue bien son rôle !!!

    C'est vrai que si tu accroches pas à l'humour c'est compliqué d'y rentrer mais si tu t'y prends, il y a quand même des sacrés moments poilants.

    C'est un peu comme "C'est arrivé près de chez vous"
    C'est du 3 voire 4ème degrés et c'est noir... De l'humour belge comme on aime :)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Films (à la télé) - Page 16 Empty Re: Films (à la télé)

    Message par Invité Lun 30 Déc 2013, 17:08

    sur d8 : duel film a suspens de 1971 le 1 er de spielberg

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Films (à la télé) - Page 16 Empty Re: Films (à la télé)

    Message par zarouf Lun 30 Déc 2013, 19:53

    102 eme d infanterie a écrit:sur d8 : duel film a suspens de 1971 le 1 er de spielberg

    Très bon film de Spielberg, tourné en 12 jours avec un petit budget.


    Films (à la télé) - Page 16 19028239
    zarouf
    zarouf
    + membre techno +

    Messages : 6307
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 64
    Localisation Yonne

    Revenir en haut Aller en bas

    Films (à la télé) - Page 16 Empty Re: Films (à la télé)

    Message par Franki Lun 30 Déc 2013, 22:02

    À l'origine, Spielberg a tourné "duel" pour la télé, puis devant le succès est sorti une version plus longue au ciné.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Films (à la télé) - Page 16 Empty Re: Films (à la télé)

    Message par Invité Lun 30 Déc 2013, 22:04

    on ne vois jamais le chauffeur du camion

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Films (à la télé) - Page 16 Empty Re: Films (à la télé)

    Message par Franki Lun 30 Déc 2013, 22:17

    Il y avait eu un remake, librement inspiré :

    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Films (à la télé) - Page 16 Empty Re: Films (à la télé)

    Message par zarouf Lun 30 Déc 2013, 22:21

    102 eme d infanterie a écrit:on ne vois jamais le chauffeur du camion
    Pourtant il joue bien, quel acteur !!
    Il aurait mérité un oscar !  Laughing 
    zarouf
    zarouf
    + membre techno +

    Messages : 6307
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 64
    Localisation Yonne

    Revenir en haut Aller en bas

    Films (à la télé) - Page 16 Empty Re: Films (à la télé)

    Message par Invité Lun 30 Déc 2013, 22:23

    j aime bien aussi la gueule du camion

    double pare brise
    le pot d echappement
    le klaxon au milieu de la cabine
    le filtre a bain d huile
    et aussi la prise de vue sous le tracteur avec les cardans

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Films (à la télé) - Page 16 Empty Re: Films (à la télé)

    Message par zarouf Lun 30 Déc 2013, 22:46

    Films (à la télé) - Page 16 Duel1
    C'est vrai qu'il a de la gueule.

    Films (à la télé) - Page 16 4822d4044199b-dueljpgFilms (à la télé) - Page 16 Pics-med-9910-320628-1955-peterbilt-281-duel-1971
    zarouf
    zarouf
    + membre techno +

    Messages : 6307
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 64
    Localisation Yonne

    Revenir en haut Aller en bas

    Films (à la télé) - Page 16 Empty Re: Films (à la télé)

    Message par Invité Lun 30 Déc 2013, 23:02

    un film en ce moment sur canal + cinema :" killer joe " c'est bien barré,très spécial,surprenant pour certaines scènes,ça plaira pas à tout le monde .......

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Films (à la télé) - Page 16 Empty Re: Films (à la télé)

    Message par ADBLUE Ven 03 Jan 2014, 21:24

    sur canal+ film STARS 80 que de bons souvenirs
    la vraie vie les nuits étaient à nous les filles aussi 77 77 77 77 

    ADBLUE
    + membre techno +

    Messages : 29345
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 55
    Localisation CHAMPAGNE ARDENNES

    Revenir en haut Aller en bas

    Films (à la télé) - Page 16 Empty Re: Films (à la télé)

    Message par Invité Ven 03 Jan 2014, 21:43

    hier soir : "mais qui veut la peau de Roger Rabbit ?" (et non pas le contraire !) ça fait du bien de le revoir

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Films (à la télé) - Page 16 Empty Re: Films (à la télé)

    Message par Franki Jeu 09 Jan 2014, 23:06

    Il y avait un bon film ce soir sur F3 : "in the air", très bien écrit, avec un excellent George Clooney.

    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Films (à la télé) - Page 16 Empty Re: Films (à la télé)

    Message par Franki Lun 20 Jan 2014, 13:10

    Ce soir sur D8, version Peter Jackson de "King Kong", pour les amateurs d'action :



    Ce film n'a pas le même charme que la version de 1933, mais les effets spéciaux sont époustouflants; et attention, il dure 3 heures.
    Bien qu'un peu lente, la première partie est intéressante pour sa reconstitution du New York des années 30, mais ensuite ça s'énerve beaucoup, un peu trop même par moments.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Films (à la télé) - Page 16 Empty Re: Films (à la télé)

    Message par tof Lun 20 Jan 2014, 13:28

    Bien aimé hier soir "Les insurgés" sur la 2

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38912
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Films (à la télé) - Page 16 Empty Re: Films (à la télé)

    Message par Franki Lun 20 Jan 2014, 19:16

    "Braveheart" hier soir, première vision pour moi alors qu'il date de …. 1995.



    Et c'était très bien, mais extrêmement violent.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Films (à la télé) - Page 16 Empty Re: Films (à la télé)

    Message par massey8210 Lun 20 Jan 2014, 19:18

    de l’hémoglobine sur la tf1 hier avec jean reno.

    un peu brute de coffrage mais bon on ne peux tjrs reflechir..................:-)
    massey8210
    massey8210
    + membre techno +

    Messages : 9785
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 61
    Localisation morbihan

    Revenir en haut Aller en bas

    Films (à la télé) - Page 16 Empty Re: Films (à la télé)

    Message par Invité Mer 22 Jan 2014, 21:39

    le premier jour du reste de ta vie sur france 4

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Films (à la télé) - Page 16 Empty Re: Films (à la télé)

    Message par bobby Ven 31 Jan 2014, 08:41

    hier soir sur nt1, hot fuzz, du pur bonheur a l'humour englais!!!!
    bobby
    bobby
    + membre techno +

    Messages : 3143
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 50
    Localisation par là dans la campagne gersoise

    Revenir en haut Aller en bas

    Films (à la télé) - Page 16 Empty Re: Films (à la télé)

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 16 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum