AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3140781 messages dans 87774 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Noël n’existe pas Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Noël n’existe pas

    4 participants

    Aller en bas

    Noël n’existe pas Empty Noël n’existe pas

    Message par palmito Mar 11 Jan 2011 - 16:39

    La Commission européenne a produit plus de trois millions d’exemplaires d’un agenda aux couleurs de l’Union européenne pour les écoles secondaires : cet agenda comprend la mention des fêtes juives, hindoues, sikhs et musulmanes, mais aucune fête chrétienne n’y est signalée. La fête de Noël, par exemple, que l'on s'apprête à célébrer dans l’Europe entière, est tout simplement absente de cet agenda

    Christine Boutin a fait part de son inquiétude et de son indignation au Commissaire responsable, Monsieur John Dalli, auPrésident de la Commission européenne, Monsieur José ManuelBarroso, et au Ministre auprès de la ministre d’Etat chargé des Affaires européennes, Monsieur Laurent Wauquiez

    peux importe que l'on soit chretien ou pas, s'il n'y avait aucune fete religieuse sur cet agenda passe encore, mais non, seules les fetes chretiennes sont absentes, pourquoi ?

    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    Noël n’existe pas Empty Re: Noël n’existe pas

    Message par Invité Mar 11 Jan 2011 - 17:01

    la nouvelle europe Noël n’existe pas 214905

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Noël n’existe pas Empty Re: Noël n’existe pas

    Message par PatogaZ Mar 11 Jan 2011 - 17:04

    102 eme d infanterie a écrit:la nouvelle europe Noël n’existe pas 214905

    ben oui , après l' entrée de la turquie dans l' Europe , faudra s' habituer , ça vous étonne ???? je pense que c' est d' ailleurs l' annonce de l'imminence de cette arrivée au travers de cet agenda


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Noël n’existe pas Mini_210625IMG_3144Noël n’existe pas Mini_264780charles
    Noël n’existe pas Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Noël n’existe pas Empty Re: Noël n’existe pas

    Message par Invité Mar 11 Jan 2011 - 17:11

    d accord avec toi pato ce n est pas un oubli mais d ici quelque temps l histoire vas les ratrapper Noël n’existe pas 363456

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Noël n’existe pas Empty Re: Noël n’existe pas

    Message par Invité Mar 11 Jan 2011 - 17:48

    :tb :tb :tb

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Noël n’existe pas Empty Re: Noël n’existe pas

    Message par Invité Mar 11 Jan 2011 - 18:03

    ça ne ressemble plus à rien,c'est du grand n'importe quoi



    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Noël n’existe pas Empty Re: Noël n’existe pas

    Message par PatogaZ Mar 11 Jan 2011 - 18:11

    pat51 a écrit:ça ne ressemble plus à rien,c'est du grand n'importe quoi



    l' empire ottoman va bientôt avoir siège en belgique !!!! Noël n’existe pas 459143 Noël n’existe pas 290208

    m' en fous , je repars sur ma planète !!!! Noël n’existe pas Flyingsaucerplane


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Noël n’existe pas Mini_210625IMG_3144Noël n’existe pas Mini_264780charles
    Noël n’existe pas Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Noël n’existe pas Empty Re: Noël n’existe pas

    Message par Invité Mar 11 Jan 2011 - 18:13

    102 eme d infanterie a écrit:d accord avec toi pato ce n est pas un oubli (...)
    Je suppose aussi. Pourtant, la Commission de l'UE prétend que c'est une bourde ( = une erreur ou un oubli ).
    Pour la Chroniqueuse Elisabeth Levy cet oubli c'est l'inconscient des bureaucrates qui a parlé. Un lapsus révélateur, quoi.
    Pour moi, connaissant le milieu, j'estime qu'il est impossible que dans la chaîne qui relie les concepteurs du calendrier jusqu'à la relieuse de l'imprimerie, que personne ne se soit aperçu de la "bourde".
    Si l'imprimeur est du secteur privé, ce qui est quasiment certain, son expérience fait qu'il s'en est obligatoirement aperçu et l'a fait savoir aux "correcteurs" de son commanditaire, probablement des petits fonctionnaires ici.
    Ces derniers alors, n'auraient pas fait remonter l'information ? C'est assez étonnant, à moins qu'ils étaient bourrés ( ça leur arrive souvent dans les bureaux de fonctionnaires qui n'ont pas beaucoup de travail et qui n'ont aucun contacts avec le public).

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Noël n’existe pas Empty Re: Noël n’existe pas

    Message par palmito Mar 11 Jan 2011 - 18:46

    tout a fait d'accord Beret vert, impossible que personne ne s'en apercoive...
    ma petite idée est que:
    en europe les differentes confessions ne beneficient d'aucuns jours de congés a l'occasion de fetes religieuses
    il faut gommer nos fetes religieuses a l'instart de la pentecote, si on supprime les dates et les fetes religieuses , pour les jeunes generations puisqu'il s'agit d'un agenda " pour les écoles secondaires" il va etre bien plus facile de supprimer les congés a ces occasions, autrement dit c'est un travail de longue haleine sur les prochaines generations
    europe= mondialisation = productivité= fermez vos gueules et bossez
    enfin c'est une des voies possible pour une telle connerie



    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    Noël n’existe pas Empty Re: Noël n’existe pas

    Message par Invité Mar 11 Jan 2011 - 18:55

    ton raisonnement est plus que plausible palmito.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Noël n’existe pas Empty Re: Noël n’existe pas

    Message par Invité Mar 11 Jan 2011 - 20:25

    Oui mais alors, s'il faut gommer les fêtes religieuses, pourquoi un agenda destiné aux écoliers avec les fêtes musulmanes, juives, sikhs etc, et aucune fêtes chrétiennes ?
    Vous me direz, la contre attaque de la Commission a été de dire: la prochaine fois on ne mettra plus aucune fête, mais je crois que c'est une réponse pour noyer (l'énorme) poisson.

    Cette histoire d'oublier Noël etc est tellement incroyable que quand je l'ai apprise, il y a plusieurs semaines, bien, j'y ai pas cru sur le moment.
    Ou alors c'est leela qui a produit cet agenda.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Noël n’existe pas Empty Re: Noël n’existe pas

    Message par PatogaZ Mar 11 Jan 2011 - 20:27

    Béret vert a écrit:Oui mais alors, s'il faut gommer les fêtes religieuses, pourquoi un agenda destiné aux écoliers avec les fêtes musulmanes, juives, sikhs etc, et aucune fêtes chrétiennes ?
    Vous me direz, la contre attaque de la Commission a été de dire: la prochaine fois on ne mettra plus aucune fête, mais je crois que c'est une réponse pour noyer (l'énorme) poisson.

    Cette histoire d'oublier Noël etc est tellement incroyable que quand je l'ai apprise, il y a plusieurs semaines, bien, j'y ai pas cru sur le moment.
    Ou alors c'est leela qui a produit cet agenda.

    tiens , provoc' à Pato : Noël n’existe pas 459143 Noël n’existe pas 290208



    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Noël n’existe pas Mini_210625IMG_3144Noël n’existe pas Mini_264780charles
    Noël n’existe pas Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Noël n’existe pas Empty Re: Noël n’existe pas

    Message par Invité Mar 11 Jan 2011 - 20:36

    (excellent Pato Very Happy )

    NB:Sorti vers 83. Une amie punk se désespérait que j'adorais ça. Puis elle a fini par adorer.
    Edit: je confonds avec Relax, des mêmes.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Noël n’existe pas Empty Re: Noël n’existe pas

    Message par PatogaZ Mar 11 Jan 2011 - 20:44

    Béret vert a écrit:(excellent Pato Very Happy )

    NB:Sorti vers 83. Une amie punk se désespérait que j'adorais ça. Puis elle a fini par adorer.
    Edit: je confonds avec Relax, des mêmes.

    moi aussi j' avais un faible pour les punkies , j' avais des copines avec la crête , le rouge à lèvres noirs et les chaines en plastique autour du cou Noël n’existe pas 459143 Noël n’existe pas 290208

    une fois , j' ai rencontré le commandant en boite avec elles il a failli vomir son sky !!! Noël n’existe pas 459143 Noël n’existe pas 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Noël n’existe pas Mini_210625IMG_3144Noël n’existe pas Mini_264780charles
    Noël n’existe pas Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Noël n’existe pas Empty Re: Noël n’existe pas

    Message par Invité Mar 11 Jan 2011 - 21:12

    : ha 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Noël n’existe pas Empty Re: Noël n’existe pas

    Message par Le Mecreant Mer 12 Jan 2011 - 0:55

    Pftt! vous comprenez rien a l'europe.

    En fait baroso c'est l'invisible du forum, il a lu le fil sur les chretiens assassiné, et a retenu les arguments de BV.

    Alors il s'est dit qu'il faut aller dans le sens de l'histoire, donc exit les fètes chretiennes...

    Les eglises seront islamisées, mais au vu de nos loi, les communes refilerons ces immeubles ruineux aux asso cultuelles puisqu'elles n'auraient pas pu financer leur "reconversion".
    La culture et les anciennes populations européennes seront donc des espèces menacées, la commission décidera que dans le cadre du 2eme pilier il y a lieu de subventionner la biodiversité et donc d'abonder avec les états la construction d'eglises chretiennes neuves pour proteger le patrimoine immateriel des anciennes populations.

    Il découle de tout ceci que les enfants dont les parents sont chretiens auront le droit d'avoir des menus speciaux dans les cantines... etc.
    Un jour, "par erreur" on imprimera un agenda ou il n'y aura QUE les fètes chretiennes... ainsi tout rentrera dans l'ordre.

    Ca y est, vous avez compris ?

    C'est ça l'europe, une boulette, un texte abscon pour resoudre un problème qui n'existe pas, pour au final après avoir foutu le souk partout revenir au point de départ.

    Noël n’existe pas 122422

    On vit une époque formidable!

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Noël n’existe pas Empty Re: Noël n’existe pas

    Message par palmito Mer 12 Jan 2011 - 1:44

    Le Mecreant a écrit:Pftt! vous comprenez rien a l'europe.

    En fait baroso c'est l'invisible du forum, il a lu le fil sur les chretiens assassiné, et a retenu les arguments de BV.

    Alors il s'est dit qu'il faut aller dans le sens de l'histoire, donc exit les fètes chretiennes...

    Les eglises seront islamisées, mais au vu de nos loi, les communes refilerons ces immeubles ruineux aux asso cultuelles puisqu'elles n'auraient pas pu financer leur "reconversion".
    La culture et les anciennes populations européennes seront donc des espèces menacées, la commission décidera que dans le cadre du 2eme pilier il y a lieu de subventionner la biodiversité et donc d'abonder avec les états la construction d'eglises chretiennes neuves pour proteger le patrimoine immateriel des anciennes populations.

    Il découle de tout ceci que les enfants dont les parents sont chretiens auront le droit d'avoir des menus speciaux dans les cantines... etc.
    Un jour, "par erreur" on imprimera un agenda ou il n'y aura QUE les fètes chretiennes... ainsi tout rentrera dans l'ordre.

    Ca y est, vous avez compris ?

    C'est ça l'europe, une boulette, un texte abscon pour resoudre un problème qui n'existe pas, pour au final après avoir foutu le souk partout revenir au point de départ.

    Noël n’existe pas 122422

    On vit une époque formidable!

    excellent : rr
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    Noël n’existe pas Empty Re: Noël n’existe pas

    Message par PatogaZ Mer 12 Jan 2011 - 6:59

    le mécréant est encore sorti sans son casque colonial !!!! Noël n’existe pas 459143 Noël n’existe pas 290208 ça chauffe dans le 56 !!!! Noël n’existe pas 279975


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Noël n’existe pas Mini_210625IMG_3144Noël n’existe pas Mini_264780charles
    Noël n’existe pas Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Noël n’existe pas Empty Re: Noël n’existe pas

    Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 19:51

    rtl ce soir l agenda a coute 5 millions d euros il ont Noël n’existe pas 750832 oublie les fetes chretiennes certainement par soucis d economie

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Noël n’existe pas Empty Re: Noël n’existe pas

    Message par leela Mer 12 Jan 2011 - 20:53

    Béret vert a écrit:Oui mais alors, s'il faut gommer les fêtes religieuses, pourquoi un agenda destiné aux écoliers avec les fêtes musulmanes, juives, sikhs etc, et aucune fêtes chrétiennes ?
    Vous me direz, la contre attaque de la Commission a été de dire: la prochaine fois on ne mettra plus aucune fête, mais je crois que c'est une réponse pour noyer (l'énorme) poisson.

    Cette histoire d'oublier Noël etc est tellement incroyable que quand je l'ai apprise, il y a plusieurs semaines, bien, j'y ai pas cru sur le moment.
    Ou alors c'est leela qui a produit cet agenda.


    et non, mon cher, car si j'avais produit cet agenda, je n'aurais mise AUCUNE fête religieuse, vous savez bien ! Very Happy
    leela
    leela
    + membre techno +

    Messages : 2485
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 48
    Localisation 18

    Revenir en haut Aller en bas

    Noël n’existe pas Empty Re: Noël n’existe pas

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum