AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5388 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est FRANCOIS BAUMER

Nos membres ont posté un total de 3139987 messages dans 87763 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Ouvrir son compte exploitation dans une banque étrangère. Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Ouvrir son compte exploitation dans une banque étrangère.

    +2
    Peccadille
    PatogaZ
    6 participants

    Aller en bas

    Ouvrir son compte exploitation dans une banque étrangère. Empty Ouvrir son compte exploitation dans une banque étrangère.

    Message par Invité Lun 3 Jan 2011 - 20:09

    Pourquoi pas,peut être que chez nos voisins il y a des vrais interlocuteurs dans ces banques
    Qui le pratique?
    Je voudrais avoir les conditions en belgique

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ouvrir son compte exploitation dans une banque étrangère. Empty Re: Ouvrir son compte exploitation dans une banque étrangère.

    Message par Invité Lun 3 Jan 2011 - 20:18

    En Wallonie ou en Flandre, c'est pas évident en ce moment là bas, et pas les mêmes régimes fiscaux entre Wallons et Flamands!!!


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ouvrir son compte exploitation dans une banque étrangère. Empty Re: Ouvrir son compte exploitation dans une banque étrangère.

    Message par PatogaZ Lun 3 Jan 2011 - 20:20

    pour ouvrir un compte à la barclays , il faut mettre 120 000 € en dépôt


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Ouvrir son compte exploitation dans une banque étrangère. Mini_210625IMG_3144Ouvrir son compte exploitation dans une banque étrangère. Mini_264780charles
    Ouvrir son compte exploitation dans une banque étrangère. Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Ouvrir son compte exploitation dans une banque étrangère. Empty Re: Ouvrir son compte exploitation dans une banque étrangère.

    Message par Invité Lun 3 Jan 2011 - 20:28

    Tu as ING, si tu n'es pas allergique aux Hollandais. Mais bon, rien de mieux que ce qu'ils proposent en France, les autres banques Belges sont bien souvent associées à des banques Allemandes ou Françaises, donc certainement guère mieux, (je ne les connais pas) .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ouvrir son compte exploitation dans une banque étrangère. Empty Re: Ouvrir son compte exploitation dans une banque étrangère.

    Message par Invité Lun 3 Jan 2011 - 20:29

    PatogaZ a écrit:pour ouvrir un compte à la barclays , il faut mettre 120 000 € en dépôt
    Et apres c est valable ou pas

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ouvrir son compte exploitation dans une banque étrangère. Empty Re: Ouvrir son compte exploitation dans une banque étrangère.

    Message par Invité Lun 3 Jan 2011 - 20:30

    pour une ETA j'aurai plutot mis mon siège social au luxembourg ...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ouvrir son compte exploitation dans une banque étrangère. Empty Re: Ouvrir son compte exploitation dans une banque étrangère.

    Message par PatogaZ Lun 3 Jan 2011 - 20:30

    le belge a écrit:
    PatogaZ a écrit:pour ouvrir un compte à la barclays , il faut mettre 120 000 € en dépôt
    Et apres c est valable ou pas

    on en a eu un pendant des années , c' est une bonne banque avec beaucoup de services


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Ouvrir son compte exploitation dans une banque étrangère. Mini_210625IMG_3144Ouvrir son compte exploitation dans une banque étrangère. Mini_264780charles
    Ouvrir son compte exploitation dans une banque étrangère. Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Ouvrir son compte exploitation dans une banque étrangère. Empty Re: Ouvrir son compte exploitation dans une banque étrangère.

    Message par Peccadille Lun 3 Jan 2011 - 20:33

    Mieux encore.........

    glisser les enveloppes pleines à un collègue à vous....

    dans un pays ami.....
    77 77 77
    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

    Messages : 4222
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Localisation Suisse (francophone)

    Revenir en haut Aller en bas

    Ouvrir son compte exploitation dans une banque étrangère. Empty Re: Ouvrir son compte exploitation dans une banque étrangère.

    Message par Invité Lun 3 Jan 2011 - 20:35

    Peccadille a écrit:Mieux encore.........

    glisser les enveloppes pleines à un collègue à vous....

    dans un pays ami.....
    77 77 77
    Avec un grd lac :shock:

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ouvrir son compte exploitation dans une banque étrangère. Empty Re: Ouvrir son compte exploitation dans une banque étrangère.

    Message par pierraug Lun 3 Jan 2011 - 21:00

    pinocio a écrit:Tu as ING, si tu n'es pas allergique aux Hollandais. Mais bon, rien de mieux que ce qu'ils proposent en France, les autres banques Belges sont bien souvent associées à des banques Allemandes ou Françaises, donc certainement guère mieux, (je ne les connais pas) .

    ma soeur avait un compte chez ING (en France), maintenant elle habite en belgique car son mari y travaille et a obligatoion d'habiter le royaume!!! donc ma soeur a voulu transferer son compte de la france vers la belgique, mais la belgique a refusé car se sont 2 banques différentes... enfin bref, d'apres elle ing en belgique c'est aussi bien que le CA en france!!!
    nos amis belges nous en diront plus sur ca ptet?

    ca ne repond pas vraiment à ton post pinocio, mais c'est un element en plus!!!
    pierraug
    pierraug
    + membre techno +

    département : 85
    Messages : 3787
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 37
    Localisation à l'est de l'ouest

    Revenir en haut Aller en bas

    Ouvrir son compte exploitation dans une banque étrangère. Empty Re: Ouvrir son compte exploitation dans une banque étrangère.

    Message par Invité Lun 3 Jan 2011 - 21:01

    depuis le passage à l'€ je ne vois plus d'avantage

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ouvrir son compte exploitation dans une banque étrangère. Empty Re: Ouvrir son compte exploitation dans une banque étrangère.

    Message par Peccadille Lun 3 Jan 2011 - 21:02

    Entre nous....

    Actuellement il y a un afflux éééénorme de pognon du monde entier qui arrive chez nous. Même quasi sans rentabilité, les richetos du globe cherche la sécurité avant tout. Qu'il en reste à peu autant quelques mois ou années plus tard. Critère number one.

    Il faut dire qu'avec une fiscalité de près de 50% sur revenus dans certains pays, pas besoin d'être visionnaire pou voir qu'il n'y pas d'avenir pour ceux qui entreprennent.

    L'euro et le dollar tombent au sous-sol. Idéal pour les importateurs qui se font des marges pas possibles, mais l'export suisse tousse fort. Pas bon à la longue.

    Mais bon, pour me financer certains invests fiables, je pense que je trouverais facilement en mettant un avis dans une publication adéquate par chez vous.


    Pour un compte chez nous:
    - montrez patte blanche à l'ouverture du compte.
    - expliquez au fisc du pays de départ l'origine et la destination des fonds.



    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

    Messages : 4222
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Localisation Suisse (francophone)

    Revenir en haut Aller en bas

    Ouvrir son compte exploitation dans une banque étrangère. Empty Re: Ouvrir son compte exploitation dans une banque étrangère.

    Message par pierraug Lun 3 Jan 2011 - 21:08

    j'ai pas compris ta derniere phrase Paccadille, ca veux dire quoi?
    pierraug
    pierraug
    + membre techno +

    département : 85
    Messages : 3787
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 37
    Localisation à l'est de l'ouest

    Revenir en haut Aller en bas

    Ouvrir son compte exploitation dans une banque étrangère. Empty Re: Ouvrir son compte exploitation dans une banque étrangère.

    Message par kerfanch Lun 3 Jan 2011 - 21:20

    jersey , guernesey et l'ile de man

    kerfanch
    + membre techno +

    Messages : 3664
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Ouvrir son compte exploitation dans une banque étrangère. Empty Re: Ouvrir son compte exploitation dans une banque étrangère.

    Message par Peccadille Lun 3 Jan 2011 - 21:40

    pierraug a écrit:j'ai pas compris ta derniere phrase Peccadille, ca veux dire quoi?

    Après des graves accusations (justifiées) et amendes salées par les Etats-Unis contre 2 banques CH pour prospection active de fonds non-déclarés et qui ont finalement attéris chez nous, nos banques ont le trouillomètre au max.

    Les établissements suisses doivent respecter des normes sévères pour s'assurer de la "propreté" des fonds qui viennent pour y être déposés. Même moi, si je veux ouvrir un compte, je suis suspecté d'être un intermédiaire pour un pote qui se fait fric au black au Tagikistan!! Egalement des anciens dépôt d'épargne des gamins sont mis sur le grill!!

    La seconde partie des soucis, c'est l'exportation du fric de votre pays, par ex. et la déclaration ces montants au fisc dudit pays. Souvent, des sous de l'économie grise alors... gros potentiel d'emmerdes en vue.

    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

    Messages : 4222
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Localisation Suisse (francophone)

    Revenir en haut Aller en bas

    Ouvrir son compte exploitation dans une banque étrangère. Empty Re: Ouvrir son compte exploitation dans une banque étrangère.

    Message par Invité Lun 3 Jan 2011 - 22:04

    par contre péccadille on peut ouvrir un compte en le déclarant aux impots francais comme ca on est tranquille

    bon d'apres ma soeur il faut avoir un certain volume pour allez chez toi car les frais sont assez élevés

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ouvrir son compte exploitation dans une banque étrangère. Empty Re: Ouvrir son compte exploitation dans une banque étrangère.

    Message par Le Mecreant Lun 3 Jan 2011 - 22:32

    charolais60 a écrit:pour une ETA j'aurai plutot mis mon siège social au luxembourg ...

    Le meilleur moyen d'attirer l'attention du fisc... Le Luxembourg, Jersey, Vaduz.

    Je pense qu'il y a suffisament de banques etrangeres en France pour trouver son bonheur. En tout cas pour des entreprises comme les notres.
    Ensuite il faut savoir pourquoi on veut aller ailleurs.
    Pour les entreprises qui ont des activités transfrontalieres la question peut se poser différement.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Ouvrir son compte exploitation dans une banque étrangère. Empty Re: Ouvrir son compte exploitation dans une banque étrangère.

    Message par iris Lun 3 Jan 2011 - 22:52

    Le Mecreant a écrit:
    charolais60 a écrit:pour une ETA j'aurai plutot mis mon siège social au luxembourg ...

    Le meilleur moyen d'attirer l'attention du fisc... Le Luxembourg, Jersey, Vaduz.

    Je pense qu'il y a suffisament de banques etrangeres en France pour trouver son bonheur. En tout cas pour des entreprises comme les notres.
    Ensuite il faut savoir pourquoi on veut aller ailleurs.
    Pour les entreprises qui ont des activités transfrontalieres la question peut se poser différement.

    +1...ici ,on est tout pres des frontières ,personne ne joue à ça ...j'ai meme entendu dire que dans les banques luxembourgeoises il y a des taupes qui bossent pour le fisc français ...
    iris
    iris
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 11966
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 70
    Localisation France de l'extérieur 57

    Revenir en haut Aller en bas

    Ouvrir son compte exploitation dans une banque étrangère. Empty Re: Ouvrir son compte exploitation dans une banque étrangère.

    Message par Invité Lun 3 Jan 2011 - 23:00

    iris a écrit:+1...ici ,on est tout pres des frontières ,personne ne joue à ça ...j'ai meme entendu dire que dans les banques luxembourgeoises il y a des taupes qui bossent pour le fisc français ...

    ça ne me surprendrai même pas.....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ouvrir son compte exploitation dans une banque étrangère. Empty Re: Ouvrir son compte exploitation dans une banque étrangère.

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum