AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5401 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est g.percheron708

Nos membres ont posté un total de 3141650 messages dans 87782 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    DU GRAIN A MOUDRE POUR BERET VERT Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    DU GRAIN A MOUDRE POUR BERET VERT

    5 participants

    Aller en bas

    DU GRAIN A MOUDRE POUR BERET VERT Empty DU GRAIN A MOUDRE POUR BERET VERT

    Message par la cigogne 2010-12-16, 22:20

    Je viens de dégotter une perle de lâchetée :tb
    https://www.dailymotion.com/video/xan0bc_martine-aubry-sous-affluence-islami_news
    la cigogne
    la cigogne
    + membre techno +

    Messages : 8389
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Localisation vienne en autres riches

    Revenir en haut Aller en bas

    DU GRAIN A MOUDRE POUR BERET VERT Empty Re: DU GRAIN A MOUDRE POUR BERET VERT

    Message par carlo s 2010-12-16, 22:32

    bienvenue à lille : ha

    ici je suis à la tete de pont ....

    martine dort avec l avocat des islamistes

    on a droit ici aussi à la "sedentarisation" des manouches en mercedes
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    DU GRAIN A MOUDRE POUR BERET VERT Empty Re: DU GRAIN A MOUDRE POUR BERET VERT

    Message par Invité 2010-12-17, 07:56

    elle est pas difficile martine dans son discours "il y a dans notre république de la place pour ceux qui croient et pour ceux qui ne croient pas" point tant que ces braves gens votent dans le bon sens 63

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    DU GRAIN A MOUDRE POUR BERET VERT Empty Re: DU GRAIN A MOUDRE POUR BERET VERT

    Message par jef81 2010-12-17, 08:07

    je la supporte pas cette femme, elle devrait se voiler et rester enfermé dans son appart , comme cela elle pourrait pas nous faire part du nombreux de conneries quelle débite

    jef81
    + membre techno +

    Messages : 758
    Date d'inscription : 01/10/2009
    Age : 54
    Localisation gaillac TARN

    Revenir en haut Aller en bas

    DU GRAIN A MOUDRE POUR BERET VERT Empty Re: DU GRAIN A MOUDRE POUR BERET VERT

    Message par Invité 2010-12-17, 08:20

    jef81 a écrit:je la supporte pas cette femme, elle devrait se voiler et rester enfermé dans son appart , comme cela elle pourrait pas nous faire part du nombreux de conneries quelle débite
    : ha je t'approuve

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    DU GRAIN A MOUDRE POUR BERET VERT Empty Re: DU GRAIN A MOUDRE POUR BERET VERT

    Message par daniel89 2010-12-17, 09:23


    Waahouou!!
    Bel exemple de ce qui nous attend!!
    Sur quels "attendus" la cour de cassation a t'elle bien pu rendre son verdict.
    D'après ce qu'en dit l'avocat il s'agit d'une violation flagrante de la liberté individuelle qui dorenavant sera soumise aux dictats religieux. C'est assez effrayant, vu comme cela.
    Le nord, avec son importante population musulmane est un bon exemple de ce que va devenir la France.
    Rappelez vous la provocation d'un islamiste de Roubaix qui disait que si la municipalité passait sous le contrôle musulman, ils appliquerait la sharia.
    Allah ù akbar!! C'est pour bientôt et pour tous, sauf les chétiens qui auront droit au statut de dhimmis (Dhimmi - WikipédiaUn dhimmi est, selon le droit musulman, un non-musulman ayant conclu, avec les musulmans, un traité de reddition (dhimma) déterminant ses droits et devoirs) et tous les autrres auront le choix entre le conversion ou la mort. Non, je plaissante, à moins que je ne cauchemarde!!

    Daniel
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4132
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    DU GRAIN A MOUDRE POUR BERET VERT Empty Re: DU GRAIN A MOUDRE POUR BERET VERT

    Message par Invité 2010-12-17, 17:02

    Martine Aubry, épouse de l'avocat des salafistes et porte-parole d' AQMIL ( Al Quaïda Métropole Lilloise ).
    jef81 a écrit:je la supporte pas cette femme, elle devrait se voiler et rester enfermé dans son appart
    Si elle suit de près les tendances démographiques, la prochaine fois qu'elle monte sur l'estrade pour accueillir la Ligue islamique du Nord, ce sera avec un foulard.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    DU GRAIN A MOUDRE POUR BERET VERT Empty Re: DU GRAIN A MOUDRE POUR BERET VERT

    Message par PatogaZ 2010-12-17, 17:20

    Béret vert a écrit:Martine Aubry, épouse de l'avocat des salafistes et porte-parole d' AQMIL ( Al Quaïda Métropole Lilloise ).
    jef81 a écrit:je la supporte pas cette femme, elle devrait se voiler et rester enfermé dans son appart
    Si elle suit de près les tendances démographiques, la prochaine fois qu'elle monte sur l'estrade pour accueillir la Ligue islamique du Nord, ce sera avec un foulard.

    faudra peut être aussi qu' elle prenne un peu de distance avec les disciples de bacchus !!!! DU GRAIN A MOUDRE POUR BERET VERT 459143 DU GRAIN A MOUDRE POUR BERET VERT 290208

    qui va gagner ???? le prophète mahomet ou le chateauneuf du pape ?????????? DU GRAIN A MOUDRE POUR BERET VERT 531456 DU GRAIN A MOUDRE POUR BERET VERT 531456 DU GRAIN A MOUDRE POUR BERET VERT 531456


    Dernière édition par PatogaZ le 2010-12-17, 17:40, édité 2 fois


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    DU GRAIN A MOUDRE POUR BERET VERT Mini_210625IMG_3144DU GRAIN A MOUDRE POUR BERET VERT Mini_264780charles
    DU GRAIN A MOUDRE POUR BERET VERT Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96033
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    DU GRAIN A MOUDRE POUR BERET VERT Empty Re: DU GRAIN A MOUDRE POUR BERET VERT

    Message par Invité 2010-12-17, 17:27

    quand un boulledog rencontre martin aubry c est le boulledog qui change de trottoir DU GRAIN A MOUDRE POUR BERET VERT 160545

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    DU GRAIN A MOUDRE POUR BERET VERT Empty Re: DU GRAIN A MOUDRE POUR BERET VERT

    Message par Invité 2010-12-17, 17:39

    monsieur brochen a fait comme martine il est aux islamistes anonymes DU GRAIN A MOUDRE POUR BERET VERT 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    DU GRAIN A MOUDRE POUR BERET VERT Empty Re: DU GRAIN A MOUDRE POUR BERET VERT

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum