AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5415 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jcdus62

Nos membres ont posté un total de 3142568 messages dans 87795 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Avis sur Agrotron 165.7 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Avis sur Agrotron 165.7

    +6
    Sweepy
    Fred 80
    benes
    renardo
    gui
    Grain de sel
    10 participants

    Aller en bas

    Avis sur Agrotron 165.7 Empty Avis sur Agrotron 165.7

    Message par Invité Mar 7 Déc 2010 - 9:33

    Salut à tous,

    Je me renseigne pour mon père qui à était éblouis par la solidarité qu'il y avait sur ce forum...

    Il souhaiterait changer son 7700 JD soit pour un 6920 JD (on en a déjà un) ou un vert plus pâle...

    Connaissait vous ce modèle ??? toutes les critiques sont bonnes à prendre.

    Merci d'avance. : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis sur Agrotron 165.7 Empty Re: Avis sur Agrotron 165.7

    Message par Invité Mar 7 Déc 2010 - 11:10

    c'est du bon , Pato en a 2 mais ils sont couleurs communistes pas ecolos Avis sur Agrotron 165.7 290208
    mon voisin en avait un ,il vient de le changer pour un 720( 220 cv) , il en était très content

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis sur Agrotron 165.7 Empty Re: Avis sur Agrotron 165.7

    Message par Invité Mar 7 Déc 2010 - 11:15

    les nouveaux, se sont des poneys .... prendre 20cv de + que la puissance annoncée, et dedans c'est la fete foraine toutes ces couleurs !


    ton pere va etre décu ...


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis sur Agrotron 165.7 Empty Re: Avis sur Agrotron 165.7

    Message par Invité Mar 7 Déc 2010 - 13:05

    Merci du tuyau

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis sur Agrotron 165.7 Empty Re: Avis sur Agrotron 165.7

    Message par Invité Mar 7 Déc 2010 - 13:37

    Salut dany, pour les 165.7 tu peux acheter quasi les yeux fermés, tracteurs hyper fiables. Comme dit papou on en a deux (aux couleurs italiennes), ils ont à peu près 2500 h chacun et ne sont jamais retournés chez le concess sauf pour entretien. L'avantage de ces modèles là c'est qu'ils ont un appétit d'oiseau et qu'ils te sortent des chevaux, ils sont maniables, polyvalents. Un petit bémol sur l'adhérence qui reste un peu le faible des agrotrons mais qui peut se corriger facilement par un lestage : victoire
    De toute façon si tu regardes agriaffaires, ils tiennent plus la côte que les nouvelles séries avec un nombre d'heures équivalent, ce qui veut tout dire...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis sur Agrotron 165.7 Empty Re: Avis sur Agrotron 165.7

    Message par Grain de sel Mar 7 Déc 2010 - 18:23

    charolais60 a écrit:les nouveaux, se sont des poneys .... prendre 20cv de + que la puissance annoncée, et dedans c'est la fete foraine toutes ces couleurs !


    ton pere va etre décu ...

    Son pére ne sera pas décu du tout , le 165.7 est un excellent tracteur et trés fiable ,pas comme certaine marque !!!! et c'est le moteur 7.2l qui fait la différence + un relevage d'enfer (9.2 t ) .Petit bémol : la clim pas assez puissante vu la surface vitrée !!!
    Comme dis Sylvestre ,vas-y les yeux fermées !!!!!
    Grain de sel
    Grain de sel
    + membre techno +

    Messages : 931
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Localisation Flandres ( Nord )

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis sur Agrotron 165.7 Empty Re: Avis sur Agrotron 165.7

    Message par gui Mar 7 Déc 2010 - 20:05

    fred 80 en a 1 exellent tracteur mais confort moyen (une cage a serin) 77

    gui
    + Membre +

    Messages : 28
    Date d'inscription : 05/04/2010
    Age : 52
    Localisation somme nous la'

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis sur Agrotron 165.7 Empty Re: Avis sur Agrotron 165.7

    Message par renardo Mar 7 Déc 2010 - 20:36

    moi aussi j'en ai 1.
    2500 heures, dont 1000 de traction dure (décompacteur kirpy a 45 cm de prof en 3 mêtres et 9 dents), aucun problème sauf une serrure de porte.
    on le leste de 1300 kg sur le relevage av.
    suspension de cabine pas top
    super moteur, économique
    cabine trop vitrée, ou clim trop faible
    et le mien, pas cher, car tracteur de démo, mais non utilisé (0 heure), donc le concess a fait un très bon prix, il en avait 2 identiques à l'époque
    simple

    renardo
    + membre techno +

    département : 31810
    Messages : 434
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 44
    Localisation sud est toulouse (25km)

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis sur Agrotron 165.7 Empty Re: Avis sur Agrotron 165.7

    Message par benes Mar 7 Déc 2010 - 20:43

    c'est vrai que la clim c'est pas leur point fort au vert et je sais de quoi je parle cool

    benes
    + membre techno +

    Messages : 2464
    Date d'inscription : 11/11/2010
    Age : 56
    Localisation alsace bas-rhin

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis sur Agrotron 165.7 Empty Re: Avis sur Agrotron 165.7

    Message par Fred 80 Mar 7 Déc 2010 - 22:24

    gui a écrit:fred 80 en a 1 exellent tracteur mais confort moyen (une cage a serin) 77
    Moi pas comprendre :réfléchi
    Fred 80
    Fred 80
    + membre techno +

    Messages : 2364
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 55
    Localisation Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis sur Agrotron 165.7 Empty Re: Avis sur Agrotron 165.7

    Message par Sweepy Dim 3 Avr 2011 - 10:20

    J'ai le frein à main sur mon 165 qui est trés trés dur a enclencher.
    Pourquoi?
    Avez vous une solution?

    Sweepy
    + membre techno +

    Messages : 1095
    Date d'inscription : 24/09/2009
    Age : 55
    Localisation dans le Calvados

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis sur Agrotron 165.7 Empty Re: Avis sur Agrotron 165.7

    Message par Baj Dim 3 Avr 2011 - 10:33

    Pour le problème de clim,il faut monter une vanne 1/4 de tour sur le tuyau de chauffage juste derrière l'escalier car la vanne de "régulation "n'est pas bien hermétique...il suffit de laissé cette vanne fermée sauf quand on désire avoir du chauffage !!!!
    En belgique,l'importateur monte directement cette vanne(je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas fait d'origine)
    Baj
    Baj
    + membre techno +

    Messages : 2246
    Date d'inscription : 11/01/2011
    Age : 50
    Localisation Belgique hainaut

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis sur Agrotron 165.7 Empty Re: Avis sur Agrotron 165.7

    Message par renardo Dim 3 Avr 2011 - 10:56

    Baj a écrit:Pour le problème de clim,il faut monter une vanne 1/4 de tour sur le tuyau de chauffage juste derrière l'escalier car la vanne de "régulation "n'est pas bien hermétique...il suffit de laissé cette vanne fermée sauf quand on désire avoir du chauffage !!!!
    En belgique,l'importateur monte directement cette vanne(je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas fait d'origine)
    merci pour l'astuce, je vais le regarder.
    chez vous, c'est plutôt la clim qu'il vous faut condamner, pas le chauffage. : ha

    renardo
    + membre techno +

    département : 31810
    Messages : 434
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 44
    Localisation sud est toulouse (25km)

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis sur Agrotron 165.7 Empty Re: Avis sur Agrotron 165.7

    Message par Baj Dim 3 Avr 2011 - 11:04

    renardo a écrit:
    Baj a écrit:Pour le problème de clim,il faut monter une vanne 1/4 de tour sur le tuyau de chauffage juste derrière l'escalier car la vanne de "régulation "n'est pas bien hermétique...il suffit de laissé cette vanne fermée sauf quand on désire avoir du chauffage !!!!
    En belgique,l'importateur monte directement cette vanne(je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas fait d'origine)
    merci pour l'astuce, je vais le regarder.
    chez vous, c'est plutôt la clim qu'il vous faut condamner, pas le chauffage. : ha

    c'est vrai mais avec la surface vitrée,il fait vite chaud ..fin 2010,on a acheté un agrotron d'occaz(2ans)en france,airco pas terrible on a monté une vanne comme on a sur les autres et ça marche impec !!!! : victoire
    c'est dommage qu'en ayant d'aussi bons composants(moteur,boite ....)ils laissent des détails de finition sans y remédier....ça terni l'image de la marque et donc la valeur de revente.... :réfléchi
    Baj
    Baj
    + membre techno +

    Messages : 2246
    Date d'inscription : 11/01/2011
    Age : 50
    Localisation Belgique hainaut

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis sur Agrotron 165.7 Empty Re: Avis sur Agrotron 165.7

    Message par blaise59 Dim 3 Avr 2011 - 11:16

    Baj a écrit:
    renardo a écrit:
    Baj a écrit:Pour le problème de clim,il faut monter une vanne 1/4 de tour sur le tuyau de chauffage juste derrière l'escalier car la vanne de "régulation "n'est pas bien hermétique...il suffit de laissé cette vanne fermée sauf quand on désire avoir du chauffage !!!!
    En belgique,l'importateur monte directement cette vanne(je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas fait d'origine)
    merci pour l'astuce, je vais le regarder.
    chez vous, c'est plutôt la clim qu'il vous faut condamner, pas le chauffage. : ha

    c'est vrai mais avec la surface vitrée,il fait vite chaud ..fin 2010,on a acheté un agrotron d'occaz(2ans)en france,airco pas terrible on a monté une vanne comme on a sur les autres et ça marche impec !!!! : victoire
    c'est dommage qu'en ayant d'aussi bons composants(moteur,boite ....)ils laissent des détails de finition sans y remédier....ça terni l'image de la marque et donc la valeur de revente.... :réfléchi

    +1,c'est dommage, on est passé au vert biquette à cause de ça.
    petit détail comme suspension cabine pneumat. qui casse sans arrêt!!! :réfléchi
    blaise59
    blaise59
    + membre techno +

    Messages : 1747
    Date d'inscription : 27/12/2010
    Age : 51
    Localisation region lilloise

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis sur Agrotron 165.7 Empty Re: Avis sur Agrotron 165.7

    Message par Baj Dim 3 Avr 2011 - 11:27

    blaise59 a écrit:
    Baj a écrit:
    renardo a écrit:
    Baj a écrit:Pour le problème de clim,il faut monter une vanne 1/4 de tour sur le tuyau de chauffage juste derrière l'escalier car la vanne de "régulation "n'est pas bien hermétique...il suffit de laissé cette vanne fermée sauf quand on désire avoir du chauffage !!!!
    En belgique,l'importateur monte directement cette vanne(je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas fait d'origine)
    merci pour l'astuce, je vais le regarder.
    chez vous, c'est plutôt la clim qu'il vous faut condamner, pas le chauffage. : ha

    c'est vrai mais avec la surface vitrée,il fait vite chaud ..fin 2010,on a acheté un agrotron d'occaz(2ans)en france,airco pas terrible on a monté une vanne comme on a sur les autres et ça marche impec !!!! : victoire
    c'est dommage qu'en ayant d'aussi bons composants(moteur,boite ....)ils laissent des détails de finition sans y remédier....ça terni l'image de la marque et donc la valeur de revente.... :réfléchi

    +1,c'est dommage, on est passé au vert biquette à cause de ça.
    petit détail comme suspension cabine pneumat. qui casse sans arrêt!!! :réfléchi

    c'est à cause de ça aussi que pour la première fois,on a pris un occaz très intéressant par rapport au prix du neuf et on voulait rester uniforme dans la couleur...(moissoneuse aussi)
    pour la suspention cabine,on a le problème sur un 200 mk3 de 2002 ,après renforcement de la pièce ça va et les modèles plus récents n'ont plus ce problème ....
    Baj
    Baj
    + membre techno +

    Messages : 2246
    Date d'inscription : 11/01/2011
    Age : 50
    Localisation Belgique hainaut

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis sur Agrotron 165.7 Empty Re: Avis sur Agrotron 165.7

    Message par Invité Dim 3 Avr 2011 - 12:18

    Grain de sel a écrit:
    charolais60 a écrit:les nouveaux, se sont des poneys .... prendre 20cv de + que la puissance annoncée, et dedans c'est la fete foraine toutes ces couleurs !


    ton pere va etre décu ...

    Son pére ne sera pas décu du tout , le 165.7 est un excellent tracteur et trés fiable ,pas comme certaine marque !!!! et c'est le moteur 7.2l qui fait la différence + un relevage d'enfer (9.2 t ) .Petit bémol : la clim pas assez puissante vu la surface vitrée !!!
    Comme dis Sylvestre ,vas-y les yeux fermées !!!!!

    + 1 !


    Les remplaçants de ces modèles, ce sont les Agrotron M. Mais ils sont en Tier III avec le "petit" moteur Deutz de 6 L et des cuillères à café... C'est un moteur fiable et qui consomme pas trop, mais ressorti puissance on est loin du 7.14 L qui équipe maintenant uniquement les gros Agrotron X / Diamond chez Deutz / Same (chez Lambo, c'est R combien 8 ?).

    L'associé a un Fendt 820 Vario TMS avec le moteur Deutz 6 L, et heuresement qu'on l'utilise pas pour la traction celui-là...




    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis sur Agrotron 165.7 Empty Re: Avis sur Agrotron 165.7

    Message par vinci Dim 3 Avr 2011 - 12:32

    un neuf ne vaudra pas le 165.7,alors SURTOUT l'essayer avant,pour pas ètre deçu aprèsc'est sur la base est bonne ,mais quand il faut se servir de ces tracteurs ,c'est plus pareil,
    vinci
    vinci
    + membre techno +

    Messages : 609
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 59
    Localisation 02 sud thièrache

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis sur Agrotron 165.7 Empty Re: Avis sur Agrotron 165.7

    Message par Invité Dim 3 Avr 2011 - 12:36

    vinci a écrit:un neuf ne vaudra pas le 165.7,alors SURTOUT l'essayer avant,pour pas ètre deçu aprèsc'est sur la base est bonne ,mais quand il faut se servir de ces tracteurs ,c'est plus pareil,

    Le Tier III a fait beaucoup de tort, et c'est encore pire dans les très grosses puissances... Et dans toutes les marques...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis sur Agrotron 165.7 Empty Re: Avis sur Agrotron 165.7

    Message par samsufi Dim 3 Avr 2011 - 12:52

    Sweepy a écrit:J'ai le frein à main sur mon 165 qui est trés trés dur a enclencher.
    Pourquoi?
    Avez vous une solution?
    moi c'etait pareil alors ils sont venus le régler et maintenant c'est moins dure Avis sur Agrotron 165.7 378803
    samsufi
    samsufi
    + membre techno +

    Messages : 931
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 50
    Localisation sud est sarthe

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis sur Agrotron 165.7 Empty Re: Avis sur Agrotron 165.7

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum