AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3140881 messages dans 87775 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    BANKRUN 2010 ,retirons notre argent des banques ! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    BANKRUN 2010 ,retirons notre argent des banques !

    5 participants

    Aller en bas

    BANKRUN 2010 ,retirons notre argent des banques ! Empty BANKRUN 2010 ,retirons notre argent des banques !

    Message par Invité Jeu 25 Nov - 16:43

    http://www.bankrun2010.com/

    Nous remercions le footballeur Eric Cantona de nous avoir insufflé cette idée. Nous l’avons pris au mot. Les dés sont jetés. L’avenir nous dira si nous avons eu raison. (07/11/2010)

    Géraldine Feuillien
    41 ans, scénariste
    Belgique

    Yann Sarfati

    24 ans, Comédien, Réalisateur

    France

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    BANKRUN 2010 ,retirons notre argent des banques ! Empty Re: BANKRUN 2010 ,retirons notre argent des banques !

    Message par Invité Jeu 25 Nov - 16:49

    C'est une folie pure: faire cela mettra tout le système en vrac.
    Le chaos total, pire que la guerre des tranchées 14 18....vraiment.

    Ceux qui appelle a cela pour "relocaliser nos emplois le regretterons. L'effet produit sera contraire à leur souhait!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    BANKRUN 2010 ,retirons notre argent des banques ! Empty Re: BANKRUN 2010 ,retirons notre argent des banques !

    Message par Invité Jeu 25 Nov - 17:09

    moi,si j'y vais pour tout retirer,ça va faire marrer le guichetier

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    BANKRUN 2010 ,retirons notre argent des banques ! Empty Re: BANKRUN 2010 ,retirons notre argent des banques !

    Message par GL Jeu 25 Nov - 17:15

    fut---haie a écrit:C'est une folie pure: faire cela mettra tout le système en vrac.
    Le chaos total, pire que la guerre des tranchées 14 18....vraiment.

    Ceux qui appelle a cela pour "relocaliser nos emplois le regretterons. L'effet produit sera contraire à leur souhait!

    Cette époque arrive à un terme, tu peux rêver du contraire, c'est une position récurante dans les veilles de crise.

    Faire l'autruche est une position qui se défend,
    BANKRUN 2010 ,retirons notre argent des banques ! Autruche

    mais pas trop dans le temps.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24144
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    BANKRUN 2010 ,retirons notre argent des banques ! Empty Re: BANKRUN 2010 ,retirons notre argent des banques !

    Message par Invité Jeu 25 Nov - 17:31

    Ah mais GL, je ne dit pas que le système est viable, mais il y a d'autre moyens de le changer, il faut juste un peu de courage politique. Il n'y en a plus depuis 30 ans, si ca avait été le cas, on en serait pas la.
    Il y a longtemps que je ne rêve plus.
    Je suis pour le changement, mais un bankrun= emeutes = innocents tué= ruine des faibles et renforcement des gros poissons et des pouvoirs de quelques-uns.....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    BANKRUN 2010 ,retirons notre argent des banques ! Empty Re: BANKRUN 2010 ,retirons notre argent des banques !

    Message par Invité Jeu 25 Nov - 20:22

    Ils préconisent aussi le non remboursement des dettes publiques. Donc, plus personne ne prêtera à l'État, sauf bien sûr ces utopistes qui mettront leur argent dans un compte au Trésor Public (ils veulent une banque " des citoyens", elle existe).
    Ceux qui ont leur argent dans les paradis fiscaux ne risquent pas grand chose.

    Éric Cantona deviendra Président de la République Populaire.
    Le nouveau gouvernement pourra battre monnaie à volonté, comme l'indique leur programme...

    Sur le site http://stopbanque.blogspot.com/ on trouve des perles:
    "Cette initiative citoyenne ne propose pas de fermer son compte courant "bêtement" Prudents, quand même!

    "fondation d'une banque citoyenne (coopérative et éthique )" Ça existe déjà!

    Où mettre cet argent, sinon? "acheter des valeurs réelles: métaux (or, argent,cuivre...), des terres cultivables, de l'immobilier en zone rurale désertée, des pierres... " De la spéculation!

    "Si vous désirez retirer des sommes importantes tous les 7 du mois à venir.." : ha
    "allez à la banque le 7, retirez cette somme et sans quitter la banque et prendre de risques, redéposez cette argent sur votre compte ou autre." : ha

    Etc.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    BANKRUN 2010 ,retirons notre argent des banques ! Empty Re: BANKRUN 2010 ,retirons notre argent des banques !

    Message par carlo s Jeu 25 Nov - 20:41

    je suis trop rapide ??

    http://agri-convivial.forumactif.com/parlons-de-tout-et-de-rien-f5/chiche-cantona-t11486.htm

    : chut

    faut encore avoir de l argent sur le compte pour le retirer !!
    quand on vois le nombre de decouvert :réfléchi
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    BANKRUN 2010 ,retirons notre argent des banques ! Empty Re: BANKRUN 2010 ,retirons notre argent des banques !

    Message par Invité Jeu 25 Nov - 22:34

    carlo s a écrit:je suis trop rapide ??

    http://agri-convivial.forumactif.com/parlons-de-tout-et-de-rien-f5/chiche-cantona-t11486.htm
    : chut
    C'est râlant de se retrouver tout seul avec son sujet! Malchance en affaire... Fusion-acquisition des sujets! Laughing
    carlo s a écrit:faut encore avoir de l argent sur le compte pour le retirer !!
    quand on vois le nombre de decouvert :réfléchi
    Et après, il ne faudra pas aller pleurnicher auprès de son banquier pour avoir un crédit!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    BANKRUN 2010 ,retirons notre argent des banques ! Empty Re: BANKRUN 2010 ,retirons notre argent des banques !

    Message par Le Mecreant Jeu 25 Nov - 22:42

    Cultilandes a écrit: sauf bien sûr ces utopistes qui mettront leur argent dans un compte au Trésor Public (ils veulent une banque " des citoyens", elle existe).

    Helas, le Tresor Public ne fait plus de banque depuis pas mal d'année (sauf notaire et caisse de dépot et consignation)
    C'est la meilleure banque que j'ai jamais eu... je regrette encore.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    BANKRUN 2010 ,retirons notre argent des banques ! Empty Re: BANKRUN 2010 ,retirons notre argent des banques !

    Message par Invité Jeu 25 Nov - 23:13

    Le Mecreant a écrit:Helas, le Tresor Public ne fait plus de banque depuis pas mal d'année (sauf notaire et caisse de dépot et consignation)
    C'est la meilleure banque que j'ai jamais eu... je regrette encore.
    J'avais été sollicité à l'époque par ma perceptrice...
    Pas de date de valeur, pas de frais, il me semble, mais à ce moment là il y en avait moins dans les banques...
    Mais pas question de crédit, de découvert!
    Je n'avais pas donné suite.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    BANKRUN 2010 ,retirons notre argent des banques ! Empty Re: BANKRUN 2010 ,retirons notre argent des banques !

    Message par haddock Jeu 25 Nov - 23:16

    greve surprise dans les banques le 07/12.... : ha : ha

    serieusement, il vont te dire de revenir plus tard car ils n'ont pas le liquide disponible.......
    et surtout quand ils vont t'annoncer que tu perd tes primes de fin d'année ou autres avantages, les bobos vont dire merci!!!

    haddock
    + membre techno +

    Messages : 2126
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 57
    Localisation Belgique

    Revenir en haut Aller en bas

    BANKRUN 2010 ,retirons notre argent des banques ! Empty Re: BANKRUN 2010 ,retirons notre argent des banques !

    Message par Titi Jeu 25 Nov - 23:49

    Si vous retirez vos billes, il faut penser aux paysans.
    http://www.terredeliens.org/campagne/devenir-actionnaire-solidaire.php
    Titi
    Titi
    + membre techno +

    Messages : 5816
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 60
    Localisation Saône et Loire

    Revenir en haut Aller en bas

    BANKRUN 2010 ,retirons notre argent des banques ! Empty Re: BANKRUN 2010 ,retirons notre argent des banques !

    Message par Invité Ven 26 Nov - 0:59

    Titi a écrit:Si vous retirez vos billes, il faut penser aux paysans.
    http://www.terredeliens.org/campagne/devenir-actionnaire-solidaire.php
    Il y a longtemps, j'étais JA, certains avaient tenté de constituer des "GFA investisseurs"...
    GFA = groupement foncier agricole.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    BANKRUN 2010 ,retirons notre argent des banques ! Empty Re: BANKRUN 2010 ,retirons notre argent des banques !

    Message par Le Mecreant Ven 26 Nov - 7:24

    Cultilandes a écrit:
    Le Mecreant a écrit:
    C'est la meilleure banque que j'ai jamais eu... je regrette encore.

    Mais pas question de crédit, de découvert!

    C'est justement pour ça que c'etais la meilleure banque, ça t'apprend a gérer tes affaires et a vérifier non seulement que tu travaille pas a perte mais qu'en plus tu gagne assez pour faire tes investissements.
    Resultat: taux d'endettement aujourd'hui encore = ZERO

    Bien sur dans ce cas, il ne faut pas vouloir tout, tout de suite.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    BANKRUN 2010 ,retirons notre argent des banques ! Empty Re: BANKRUN 2010 ,retirons notre argent des banques !

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum