AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5416 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est egd45

Nos membres ont posté un total de 3142634 messages dans 87797 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    on va saigner le cochon............:( Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    on va saigner le cochon............:(

    2 participants

    Aller en bas

    on va saigner le cochon............:( Empty on va saigner le cochon............:(

    Message par massey8210 Sam 23 Oct 2010 - 12:26


    je sais les cochonnier se plaignent toujours.........................!

    mais la le moral en prends un coup

    derniere augmentation de ma coop le 18/10/2010 aujourd hui le prix moyen de mon aliment arrive a 250 euros tonne pour 200 en juillet soit pour mon p'tit elevage 3000 roros de plus a trouver par mois........... et aussi par moi.

    quand j'entends l'autre rigolo de MEL dire au media qu'il n'y a aucun risque que les prix augmentent pour les consommateurs j'enrage.....................Sad

    que faire? avec le p'tit mots de ma coop pour nous informer de la hausse un petit tableau sur l'incidence de reduire l'Indice de conso.............!
    c'est drole le niveau du tiers superieure est de 0.2 points de moins que l'an passé?????????

    bon v'la mon petit coup blues!
    massey8210
    massey8210
    + membre techno +

    Messages : 9785
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 61
    Localisation morbihan

    Revenir en haut Aller en bas

    on va saigner le cochon............:( Empty Re: on va saigner le cochon............:(

    Message par hermine 22 Sam 23 Oct 2010 - 13:03

    massey8210 a écrit:
    je sais les cochonnier se plaignent toujours.........................!

    mais la le moral en prends un coup

    derniere augmentation de ma coop le 18/10/2010 aujourd hui le prix moyen de mon aliment arrive a 250 euros tonne pour 200 en juillet soit pour mon p'tit elevage 3000 roros de plus a trouver par mois........... et aussi par moi.

    quand j'entends l'autre rigolo de MEL dire au media qu'il n'y a aucun risque que les prix augmentent pour les consommateurs j'enrage.....................Sad

    que faire? avec le p'tit mots de ma coop pour nous informer de la hausse un petit tableau sur l'incidence de reduire l'Indice de conso.............!
    c'est drole le niveau du tiers superieure est de 0.2 points de moins que l'an passé?????????

    bon v'la mon petit coup blues!
    quelque soit les productions nous payons tres cher le fait que peut de centrales d'achat existe actuellement !!!
    un commercial me confiait recemment que pour passer des hausses en ce moment c'était mission impossible !!
    les negociateurs des gms sont encore tous en vacance :réfléchi
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum