AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5389 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ducruet.rp

Nos membres ont posté un total de 3141242 messages dans 87777 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    le port de Marseille en voie de désaffection  Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    le port de Marseille en voie de désaffection

    +7
    lolo13430
    jp27
    palmito
    zarouf
    carlo s
    DUNCAN
    PatogaZ
    11 participants

    Aller en bas

    le port de Marseille en voie de désaffection  Empty le port de Marseille en voie de désaffection

    Message par PatogaZ 2010-10-13, 12:42

    la CGT , après avoir affaibli rouen , le havre et dunkerque , est en passe de faire la saignée sur Marseille , pour le plus grand plaisir de Gènes , Valence et Barcelone

    Il ne faudra pas regretter le "bon temps" une fois que la clientèle aura coché le port de marseille d'un gros trait rouge au surligneur
    Finis les beaux salaires de 4 à 10 000 € en travaillant une vingtaine d' heures par semaine , et j'ajouterai que ça ne me fera pas pleurer de voir les gars de la CGT regretter l' époque de la poule aux oeufs d' or !!!


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    le port de Marseille en voie de désaffection  Mini_210625IMG_3144le port de Marseille en voie de désaffection  Mini_264780charles
    le port de Marseille en voie de désaffection  Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    le port de Marseille en voie de désaffection  Empty Re: le port de Marseille en voie de désaffection

    Message par DUNCAN 2010-10-13, 12:53

    PatogaZ a écrit:la CGT , après avoir affaibli rouen , le havre et dunkerque , est en passe de faire la saignée sur Marseille , pour le plus grand plaisir de Gènes , Valence et Barcelone

    Il ne faudra pas regretter le "bon temps" une fois que la clientèle aura coché le port de marseille d'un gros trait rouge au surligneur
    Finis les beaux salaires de 4 à 10 000 € en travaillant une vingtaine d' heures par semaine , et j'ajouterai que ça ne me fera pas pleurer de voir les gars de la CGT regretter l' époque de la poule aux oeufs d' or !!!

    on se demande parfois s'ils s'inquiètent de ça :réfléchi , les tpmg ont tous le même code de conduite...
    DUNCAN
    DUNCAN
    + membre techno +

    Messages : 907
    Date d'inscription : 08/06/2010
    Age : 52
    Localisation PdLoire

    Revenir en haut Aller en bas

    le port de Marseille en voie de désaffection  Empty Re: le port de Marseille en voie de désaffection

    Message par carlo s 2010-10-13, 12:56

    tranquille et detendu ...... : ha
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    le port de Marseille en voie de désaffection  Empty Re: le port de Marseille en voie de désaffection

    Message par zarouf 2010-10-13, 13:00

    Ce sont des violents en plus: il y a qques années,ils avaient passé à tabac le député Renaud Muselier venu parlementer ! Klicici
    zarouf
    zarouf
    + membre techno +

    Messages : 6307
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 64
    Localisation Yonne

    Revenir en haut Aller en bas

    le port de Marseille en voie de désaffection  Empty Re: le port de Marseille en voie de désaffection

    Message par palmito 2010-10-13, 13:08

    "en voie de..." ?
    ca fait des années que mon transitaire refuse de charger sur marseille
    la quasi totalité du trafic antilles/guyane se fait par le havre
    au detriment des societés et commercants du midi, il est evident que je ne vais pas faire traverser la france par la route a trois ou quatres palettes, donc mes achats se font ailleurs que dans la region paca
    leurs conneries impactent tout le monde, par ex: les plastiques (contenants et baches) sont moins chers en italie et donc la logique est un chargement sur marseille, j'achete ailleur et ils peuvent crever sur leur quais vides
    pour resumer c'est pas vraiment nouveau les conneries de marseille...
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    le port de Marseille en voie de désaffection  Empty Re: le port de Marseille en voie de désaffection

    Message par jp27 2010-10-13, 13:12

    beaux salaires de 4 a 10000 € c g t l'argent par les fenetres Very Happy

    jp27
    + membre techno +

    département : eure
    Messages : 1184
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 73
    Localisation EURE plateau du Neubourg

    Revenir en haut Aller en bas

    le port de Marseille en voie de désaffection  Empty Re: le port de Marseille en voie de désaffection

    Message par Invité 2010-10-13, 18:09

    la violence est 'un outil' a la cgt, regardez par exemple dans l'impression, si un éditeur refuses de passer par la cgt du livre, au mieux son matériel est détruit, au pire lui ou toute personne qui travailles pour lui est physiquement atteinte.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    le port de Marseille en voie de désaffection  Empty Re: le port de Marseille en voie de désaffection

    Message par Invité 2010-10-13, 18:40

    Actuellement il y a un procès en cours dont personne ne parle, impliquant la CGT des dockers Havrais pris la main dans le sac à détourner des fonds.

    Je me demande pourquoi les journalistes - toujours à laver plus blanc que blanc ont si peu envie d'en parler ? Very Happy
    Non, ils préfèrent relayer une plainte bidon contre un médecin soit-disant raciste...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    le port de Marseille en voie de désaffection  Empty Re: le port de Marseille en voie de désaffection

    Message par Invité 2010-10-13, 18:49

    pourquoi n'en parles t'ils pas, c'est simple pour etre journaliste en France il faut faire allégeance aux syndicats de la presse, qui sont des nébuleuses de la CGT/ps/pcf/mpa et autres rouges verts écolos.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    le port de Marseille en voie de désaffection  Empty Re: le port de Marseille en voie de désaffection

    Message par Invité 2010-10-13, 19:59

    palmito a écrit:"en voie de..." ?
    ca fait des années que mon transitaire refuse de charger sur marseille
    la quasi totalité du trafic antilles/guyane se fait par le havre
    au detriment des societés et commercants du midi, il est evident que je ne vais pas faire traverser la france par la route a trois ou quatres palettes, donc mes achats se font ailleurs que dans la region paca
    leurs conneries impactent tout le monde, par ex: les plastiques (contenants et baches) sont moins chers en italie et donc la logique est un chargement sur marseille, j'achete ailleur et ils peuvent crever sur leur quais vides
    pour resumer c'est pas vraiment nouveau les conneries de marseille...
    C'est un peu normal qu'il boude Port-la-magouille : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    le port de Marseille en voie de désaffection  Empty Re: le port de Marseille en voie de désaffection

    Message par Invité 2010-10-13, 20:19

    port mafieux est plus juste tu trouves pas west.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    le port de Marseille en voie de désaffection  Empty Re: le port de Marseille en voie de désaffection

    Message par Invité 2010-10-13, 20:57

    le port de Marseille en voie de désaffection  Grutie10

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    le port de Marseille en voie de désaffection  Empty Re: le port de Marseille en voie de désaffection

    Message par lolo13430 2010-10-13, 21:33

    ils ont tellement fait grève que c'est normal qui ferme boutique ,toulon a vachement repris de l'activité depuis queques année sète aussi
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    le port de Marseille en voie de désaffection  Empty Re: le port de Marseille en voie de désaffection

    Message par munchy 2010-10-13, 21:49

    nous ne sommes pas en mesure de rivaliser avec rotterdam, quitte à ramener la marchandise à Mars. par camion
    munchy
    munchy
    + membre techno +

    Messages : 3016
    Date d'inscription : 23/07/2010
    Age : 44
    Localisation vallée de l'aube

    Revenir en haut Aller en bas

    le port de Marseille en voie de désaffection  Empty Re: le port de Marseille en voie de désaffection

    Message par vhv 2010-10-13, 21:57

    je charge de patates a chips dans des container frigo, le camion prend le container a rotterdam ou anvers, puis viens chez moi, 3h de route, camions hollandais donc TOUJOURS a l heure, reour sur le bateau direction.... la Grece :réfléchi
    vhv
    vhv
    + membre techno +

    Messages : 3471
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 42
    Localisation esmery hallon 80400

    Revenir en haut Aller en bas

    le port de Marseille en voie de désaffection  Empty Re: le port de Marseille en voie de désaffection

    Message par hermine 22 2010-10-13, 21:58

    munchy a écrit:nous ne sommes pas en mesure de rivaliser avec rotterdam, quitte à ramener la marchandise à Mars. par camion
    exact ,un routier m'en a encore parler ce jour ,pas de greve et une performance epoustouflante !!
    il remontait son chargement de pdt a rotterdam ,apres avoir remonter tout le littoral manche ,et le bateau va refaire le circuit en sens inverse :tb
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    le port de Marseille en voie de désaffection  Empty Re: le port de Marseille en voie de désaffection

    Message par PatogaZ 2010-10-13, 22:05

    quand les gars de la CGT auront tout fait fermer , on aura des grèves de chômeurs !!! le port de Marseille en voie de désaffection  459143 le port de Marseille en voie de désaffection  290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    le port de Marseille en voie de désaffection  Mini_210625IMG_3144le port de Marseille en voie de désaffection  Mini_264780charles
    le port de Marseille en voie de désaffection  Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96029
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    le port de Marseille en voie de désaffection  Empty Re: le port de Marseille en voie de désaffection

    Message par munchy 2010-10-13, 22:05

    tout ça passe en france au nez et à la barbe de nos pme exangues qui pleurent pour avoir un peu de boulot, mais c'est le jeu.
    munchy
    munchy
    + membre techno +

    Messages : 3016
    Date d'inscription : 23/07/2010
    Age : 44
    Localisation vallée de l'aube

    Revenir en haut Aller en bas

    le port de Marseille en voie de désaffection  Empty Re: le port de Marseille en voie de désaffection

    Message par zarouf 2010-10-13, 22:07

    PatogaZ a écrit:quand les gars de la CGT auront tout fait fermer , on aura des grèves de chômeurs !!! le port de Marseille en voie de désaffection  459143 le port de Marseille en voie de désaffection  290208

    le port de Marseille en voie de désaffection  531456 le port de Marseille en voie de désaffection  531456
    zarouf
    zarouf
    + membre techno +

    Messages : 6307
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 64
    Localisation Yonne

    Revenir en haut Aller en bas

    le port de Marseille en voie de désaffection  Empty Re: le port de Marseille en voie de désaffection

    Message par hermine 22 2010-10-13, 22:09

    PatogaZ a écrit:quand les gars de la CGT auront tout fait fermer , on aura des grèves de chômeurs !!! le port de Marseille en voie de désaffection  459143 le port de Marseille en voie de désaffection  290208
    et ils continueront meme a demander des primes de rdts
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    le port de Marseille en voie de désaffection  Empty Re: le port de Marseille en voie de désaffection

    Message par nicolas 2010-10-13, 22:28

    hermine 22 a écrit:
    PatogaZ a écrit:quand les gars de la CGT auront tout fait fermer , on aura des grèves de chômeurs !!! le port de Marseille en voie de désaffection  459143 le port de Marseille en voie de désaffection  290208
    et ils continueront meme a demander des primes de rdts


    ecoutes hermine, faut dire à claudy breton de faire une proposition convenable à JC Gaudin.
    On met tout ça au Léguer, et la Bretagne dominera le monde : rr
    C'est notre seul intérêt par rapport à l'Ardèche; être pas trop loin de la mer moque
    nicolas
    nicolas
    + membre techno +

    Messages : 658
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 46
    Localisation bretagne, kreiz

    Revenir en haut Aller en bas

    le port de Marseille en voie de désaffection  Empty Re: le port de Marseille en voie de désaffection

    Message par hermine 22 2010-10-13, 22:40

    nicolas a écrit:
    hermine 22 a écrit:
    PatogaZ a écrit:quand les gars de la CGT auront tout fait fermer , on aura des grèves de chômeurs !!! le port de Marseille en voie de désaffection  459143 le port de Marseille en voie de désaffection  290208
    et ils continueront meme a demander des primes de rdts


    ecoutes hermine, faut dire à claudy breton de faire une proposition convenable à JC Gaudin.
    On met tout ça au Léguer, et la Bretagne dominera le monde : rr
    C'est notre seul intérêt par rapport à l'Ardèche; être pas trop loin de la mer moque
    je ne suis pas trop chauvin ,au légué ou ailleurs !!
    on aurait en france par facade maritime ,l'equivalent d'un rotterdam !!!j'arrete ,je reve tout haut
    quand a notre c lebreton il est tellement embourbé dans le social que meme le plus gros remorqueur n'y pourra rien
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    le port de Marseille en voie de désaffection  Empty Re: le port de Marseille en voie de désaffection

    Message par nicolas 2010-10-13, 23:11

    ouhai, ok, t'as raison, mais soyons fier quand même, on a la façade sur 5 départements.
    nicolas
    nicolas
    + membre techno +

    Messages : 658
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 46
    Localisation bretagne, kreiz

    Revenir en haut Aller en bas

    le port de Marseille en voie de désaffection  Empty Re: le port de Marseille en voie de désaffection

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum