AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5359 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric51

Nos membres ont posté un total de 3138070 messages dans 87731 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    on aurait un risque fort d attentat ?

    +100
    jeff 0000
    B1 bis
    Dartagnan47
    New CR
    -AdrienB-
    Tractonic 007
    yaya
    evergreen
    VERT 42
    Bio37
    MICHMUCH
    Léparbal Gilles
    marcel patulacci
    8360.47
    payou88
    mugeaud
    seguim
    bis 18
    Sparthakus
    Medard86
    Olivdu45
    Mans1255
    nicodu60
    Titi
    petite fontaine
    tot ou tard
    Marabel
    horsch62
    pathfinder
    herve56
    ddditsch59
    le belge
    RC81
    bingo
    GRUMPY
    lubrano
    BE68
    pig
    dandelion 72
    d.d.
    rve
    INFOCLEM
    papy48
    escrito17
    porsche 133
    primoo
    cdric22
    mic mac
    M 201
    temeos
    bzh centre
    electron
    sibalo
    wild
    sevi
    Robust
    etaisere
    palmito
    farmer6060
    Peccadille
    elie
    cow boy
    alain
    williams 475
    eta un autre
    BV-Fan
    nonord
    dgé
    patatier du 80
    daniel89
    logo55
    pascal
    Sylv57
    hermine 22
    lothar
    iris
    ADBLUE
    poitou.fabrice
    EtienneCH4
    Gtama
    erwin
    john38
    Manutimael
    Alan.fr
    GL
    carlo s
    spontus
    vulpin
    bill45
    PatogaZ
    Honoré de Barzac
    fergie62
    jojo22
    manu 53
    mccain
    camito
    lolo13430
    pyros
    tof
    gingko
    104 participants

    Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

    Aller en bas

    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Empty on aurait un risque fort d attentat ?

    Message par gingko Lun 04 Oct 2010, 21:55

    Rappel du premier message :

    JE RESTE sceptique la dessus ....

    gingko
    + membre techno +

    département : 02
    Messages : 9341
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 70
    Localisation Nord du 02

    Revenir en haut Aller en bas


    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Empty Re: on aurait un risque fort d attentat ?

    Message par Bio37 Dim 19 Juil 2020, 19:12

    EtienneCH4 a écrit:on y est, après paris Nantes, et la prochaine ???
    un émigrant rwandais en accueil de charité, pas content de son non renouvellement de permis de séjour, et employé par le diocèse pour faire gardien de la cathédrale,
    bien fait pour leur gueule, quand ils finiront égorgés comme à Rouen, ils seront content, avec un large sourire en travers de la gorge,
    et les cons, de dire: venez, venez, la bouffe c'est bon c'est nous, c'est hallal,
    Je ne connais pas la situation.   Je vois pas pourquoi cet homme est seul accuser.  Tu dis que ces personnes étaient nourrit par  des assos qui accepte de les nourrir en Hallal.   Au pied de monument d'une autre religion.   Ces assos ont des comptes à rendre.  Perso je pense que l'occasion est encore bien placé.

    Bio37
    + membre techno +

    Messages : 2870
    Date d'inscription : 14/12/2018
    Age : 54
    Localisation Indre et Loire

    Revenir en haut Aller en bas

    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Empty Re: on aurait un risque fort d attentat ?

    Message par VERT 42 Dim 19 Juil 2020, 19:50

    Bio37 a écrit:
    EtienneCH4 a écrit:on y est, après paris Nantes, et la prochaine ???
    un émigrant rwandais en accueil de charité, pas content de son non renouvellement de permis de séjour, et employé par le diocèse pour faire gardien de la cathédrale,
    bien fait pour leur gueule, quand ils finiront égorgés comme à Rouen, ils seront content, avec un large sourire en travers de la gorge,
    et les cons, de dire: venez, venez, la bouffe c'est bon c'est nous, c'est hallal,
    Je ne connais pas la situation.   Je vois pas pourquoi cet homme est seul accuser.  Tu dis que ces personnes étaient nourrit par  des assos qui accepte de les nourrir en Hallal.   Au pied de monument d'une autre religion.   Ces assos ont des comptes à rendre.  Perso je pense que l'occasion est encore bien placé.
    Inutile de lui répondre. Rwandais et réfugié lui suffit pour le condamner à mort !

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 47
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Empty Re: on aurait un risque fort d attentat ?

    Message par EtienneCH4 Dim 19 Juil 2020, 20:27

    Bio37 a écrit:
    EtienneCH4 a écrit:on y est, après paris Nantes, et la prochaine ???
    un émigrant rwandais en accueil de charité, pas content de son non renouvellement de permis de séjour, et employé par le diocèse pour faire gardien de la cathédrale,
    bien fait pour leur gueule, quand ils finiront égorgés comme à Rouen, ils seront content, avec un large sourire en travers de la gorge,
    et les cons, de dire: venez, venez, la bouffe c'est bon c'est nous, c'est hallal,
    Je ne connais pas la situation.   Je vois pas pourquoi cet homme est seul accuser.  Tu dis que ces personnes étaient nourrit par  des assos qui accepte de les nourrir en Hallal.   Au pied de monument d'une autre religion.   Ces assos ont des comptes à rendre.  Perso je pense que l'occasion est encore bien placé.
    j'ai rien inventé, c'est une info RTL,
    si tu les aimes tant que ça, vas y toi, et demandes les causes de l'acte, si tu reviens pas tu auras compris trop tard !!
    pour moi c'est fini, ils peuvent les bruler toutes, RAB
    il restera encore des couillons pour leur lécher les babouches,
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7972
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    erwin aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Empty Re: on aurait un risque fort d attentat ?

    Message par EtienneCH4 Dim 19 Juil 2020, 21:27

    petite contribution à lamesure de nos moyens:
    pour signer la pétition, c'est à la fin du texte
    Assez des racailles qui agressent, violent et tuent en toute impunité !
    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 62bd950c0aaad60979f05638b7f146bfMadame, Monsieur,

    Aujourd’hui en France, la racaille tue.

    Le dimanche 5 juillet, Philippe Monguillot embrasse sa femme le matin avant d’aller conduire son bus dans Bayonne.

    Pendant son service, des racailles montent dans le bus. Le port du masque est obligatoire, alors il leur demande de le mettre.

    Leur réaction ?

    Les racailles tirent Philippe hors du bus et le jettent sur le trottoir pour le massacrer.

    Les coups pleuvent.
    Des coups de pieds au torse.
    Ils prennent la tête de Philippe pour un ballon de foot.
    Jusqu’à ce qu’elle éclate.

    Pour un simple rappel des règles, la racaille tue.

    Et cette scène horrible n’est malheureusement pas isolée.

    Partout en France, sur tout notre territoire, la racaille tue.

    L’année dernière, un jeune homme de 19 ans est mort près de Caen.
    Il avait simplement regardé un groupe de racailles.
    Ils ont sorti un fusil et l’ont abattu, avant de s’enfuir en Algérie.
     
    Pour un « mauvais regard », comme disent les médias, la racaille tue.

    C’est encore une racaille, refusant un contrôle, qui a percuté avec sa voiture Mélanie, gendarme près d’Agen, le 4 juillet 2020.

    C’est encore une racaille de Sarcelles, sortant de prison suite au confinement, qui a poignardé à mort Thomas, 19 ans.

    Ces racailles sont toujours « bien connues des services de police ».

    Ils savent qu’ils ne risquent pas grand-chose.
    La vérité, c’est que l’impunité règne.

    Les politiques, pour la plupart, détournent le regard.
    Ils se taisent.
    Ou font dans l’euphémisme honteux.

    Commentant le massacre de Philippe Monguillot, Jean-Baptiste Djebarri, ministre des Transports parle « d’incivilités »...
    comme si on avait affaire à un manque de courtoisie !

    Ce ne sont pas des « incivilités », ce sont des meurtres !

    Et les juges laxistes oublient qu’ils rendent la Justice au nom des Français, pas pour servir leur idéologie folle.

    Ils rêvent de prisons vides…
    Alors ils relâchent des criminels…
    … Pensant en faire des saints ?!

    La réalité, c’est que plus les juges en relâchent, plus le sentiment d’impunité grandit et plus l’insécurité explose !

    Face à cette racaille meurtrière, nous devons d’urgence réformer profondément notre Justice !

    C’est pour cela que Damoclès lance cette pétition.

    Signez pour demander au ministre de la Justice de :


    • Revoir l’échelle des peines et leur application, car les racailles multiplient les « rappels à la loi » et le sursis en évitant la prison.
    • Durcir les peines pour les récidivistes.
    • Expulser tous les délinquants et criminels étrangers.
    • Arrêter les remises de peine automatiques qui permettent aux délinquants de récidiver rapidement.

    Je signe la pétition
    Les agressions se multiplient partout en France.

    À ce rythme, il n’y aura plus une ville, plus un village qui sera épargné.
    Il est URGENT de vous mobiliser.

    Partagez cette pétition avec un maximum de gens autour de vous !
    Mobilisez-vous maintenant.

    Un grand merci pour votre action.

    Pour la France ! 

    Samuel Lafont et l’équipe Damoclès


    Damoclès — Premier Média de mobilisation

    Je soutiens cette campagne 
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7972
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Empty Re: on aurait un risque fort d attentat ?

    Message par Honoré de Barzac Lun 20 Juil 2020, 09:29

    il y a la racaille qui tue mais beaucoup plus vicieux il y a ce message par l'intermédiaire d'une "oeuvre d'art" faite dans un petit village tres rural

    sauriez vous le lire?

    https://zupimages.net/viewer.php?id=20/29/r5uq.jpg

    qu'en pensez vous ?
    je l'ai mis sur un blog parisien tres connu et j'ai déjà eu des retours confirmant ma pensée et vision

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9305
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Empty Re: on aurait un risque fort d attentat ?

    Message par tot ou tard Lun 20 Juil 2020, 09:38

    Honoré de Barzac a écrit:il y a la racaille qui tue mais beaucoup plus vicieux il y a ce message par l'intermédiaire d'une "oeuvre d'art" faite dans un petit village tres rural

    sauriez vous le lire?

    https://zupimages.net/viewer.php?id=20/29/r5uq.jpg

    qu'en pensez vous ?
    je l'ai mis sur un blog parisien tres connu et j'ai déjà eu des retours confirmant ma pensée et vision

    mariane sous la guillotine.... aide

    ou ai-je l'esprit vraiment tordu ...?????

    tot ou tard
    + membre techno +

    Messages : 584
    Date d'inscription : 31/12/2017
    Age : 59
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Empty Re: on aurait un risque fort d attentat ?

    Message par Honoré de Barzac Lun 20 Juil 2020, 09:53

    tot ou tard a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:il y a la racaille qui tue mais beaucoup plus vicieux il y a ce message par l'intermédiaire d'une "oeuvre d'art" faite dans un petit village tres rural

    sauriez vous le lire?

    https://zupimages.net/viewer.php?id=20/29/r5uq.jpg

    qu'en pensez vous ?
    je l'ai mis sur un blog parisien tres connu et j'ai déjà eu des retours confirmant ma pensée et vision

    mariane sous la guillotine.... aide

    ou ai-je l'esprit vraiment tordu ...?????
    non rien de tordu car c'est beaucoup plus tordu.....j'ai ma grille de lecture et des arguments mais je ne veux pas influencer

    allez y continuez

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9305
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Empty Re: on aurait un risque fort d attentat ?

    Message par Invité Ven 24 Juil 2020, 13:16

    https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/meurtre-daxelle-lyon-les-accuses-sappellent-youcef-t-et-mohamed-y-121907

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Empty Re: on aurait un risque fort d attentat ?

    Message par carlo s Dim 26 Juil 2020, 09:56

    etienne à vu juste sur ce coup là !

    https://www.lefigaro.fr/actualite-france/incendie-de-la-cathedrale-de-nantes-le-benevole-de-nouveau-en-garde-a-vue-20200725?utm_source=app&utm_medium=sms&utm_campaign=fr.playsoft.lefigarov3&fbclid=IwAR1-7Ek859KyCtMxp67LOqgP4d2wVf5O-FptnTEJOtYLg4RtgyMF13F_JTs
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Empty Re: on aurait un risque fort d attentat ?

    Message par carlo s Dim 26 Juil 2020, 09:56

    EtienneCH4 a écrit:
    Bio37 a écrit:
    EtienneCH4 a écrit:on y est, après paris Nantes, et la prochaine ???
    un émigrant rwandais en accueil de charité, pas content de son non renouvellement de permis de séjour, et employé par le diocèse pour faire gardien de la cathédrale,
    bien fait pour leur gueule, quand ils finiront égorgés comme à Rouen, ils seront content, avec un large sourire en travers de la gorge,
    et les cons, de dire: venez, venez, la bouffe c'est bon c'est nous, c'est hallal,
    Je ne connais pas la situation.   Je vois pas pourquoi cet homme est seul accuser.  Tu dis que ces personnes étaient nourrit par  des assos qui accepte de les nourrir en Hallal.   Au pied de monument d'une autre religion.   Ces assos ont des comptes à rendre.  Perso je pense que l'occasion est encore bien placé.
    j'ai rien inventé, c'est une info RTL,
    si tu les aimes tant que ça, vas y toi, et demandes les causes de l'acte, si tu reviens pas tu auras compris trop tard !!
    pour moi c'est fini, ils peuvent les bruler toutes, RAB
    il restera encore des couillons pour leur lécher les babouches,
    https://www.lefigaro.fr/actualite-france/incendie-de-la-cathedrale-de-nantes-le-benevole-de-nouveau-en-garde-a-vue-20200725?utm_source=app&utm_medium=sms&utm_campaign=fr.playsoft.lefigarov3&fbclid=IwAR1-7Ek859KyCtMxp67LOqgP4d2wVf5O-FptnTEJOtYLg4RtgyMF13F_JTs
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Empty Re: on aurait un risque fort d attentat ?

    Message par carlo s Dim 26 Juil 2020, 10:01

    https://www.tendanceouest.com/actualite-367915-incendie-dans-la-cathedrale-de-nantes-le-benevole-passe-aux-aveux-et-est-ecroue.html?fbclid=IwAR1Qoz8VuobDrZ7i-iDoFXJjHWzrWTTX_Zf0rwHWudDWUKCrSKOIPJEP4wQ#.Xx0mWWwAd5Q.facebook
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Empty Re: on aurait un risque fort d attentat ?

    Message par EtienneCH4 Lun 27 Juil 2020, 20:43

    la prochaine sera Reims, on parie ??
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7972
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Empty Re: on aurait un risque fort d attentat ?

    Message par cow boy Lun 27 Juil 2020, 22:45

    EtienneCH4 a écrit:la prochaine sera Reims, on parie ??
    D"autant plus qu'elle représente un double symbole .

    cow boy
    + membre techno +

    Messages : 2217
    Date d'inscription : 17/05/2010
    Age : 70
    Localisation lorraine,alsace,champagne ardenne

    Revenir en haut Aller en bas

    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Empty Re: on aurait un risque fort d attentat ?

    Message par EtienneCH4 Mer 05 Aoû 2020, 07:20

    c'est arrivé a coté de chez moi,
    dans mon village, pas de black, pas de brun, pas de frisé, quelques manouches su le parking du macdo voisin,
    quand on sort, on ferme même pas les portes, sauf quand les manouches sont arrivés,
    mais maintenant avec les vacances, toute la faune banlieusarde vient camper aux abords des plages vers st malo, granville, le mont st michel,
    ma voisine qui est veuve depuis 1 an, 80 ans et déclinante , s'est faite agressée il y a 3 jours par une équipe de jeunes du "vivre ensemble"
    un black et un yougo,
    sont entrés de force en la bousculant, entre midi et 13 h, et direct sur le tiroir du buffet où elle range sa monnaie et son liquide, ils ont aussi embarqué le chéquier,
    savoir que cette dame emploie une aide ménagère fournie par une asso locale de réinsertion, "AIDER" tout un programme, subventionnée par nos sous, la directrice a une mercédes cabriolet, ça paie bien les asso humanitaires,
    je pense que la nana en réinsertion, mais toujours pourrie jusqu'à la moelle, a informé un petit copain de la cachette de la monnaie,  hypothèse étayée par le fait que l'un des 2 gars est resté à la porte, et l'autre direct au tiroir avec la monnaie,
    ensuite ses enfants habitent à coté et sont souvent chez elle, sauf pendant le midi entre 12 t 14h, donc ils étaient vraiment bien renseignés pour attaquer dans le créneau où elle était seule, et la seule personne qui connaisait les horaires, et la cachette, c'est la nana 2eme génération  en hypothétique réinsertion ,
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7972
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Empty Re: on aurait un risque fort d attentat ?

    Message par EtienneCH4 Mer 12 Aoû 2020, 12:18

    l'espoir renait !!

    <<
    Mais des signes permettent d’espérer.
    Vendredi dernier par exemple, à Palavas-les-Flots, plus de 400 personnes ont manifesté contre la racaille.

    C’était différent d’une « marche blanche », où l’on témoigne passivement d’une tristesse et d’un dégoût.

    Cette mobilisation a le goût de la colère.
    Les habitants en ont marre.
    Et ils ne sont pas les seuls !

    Tout de suite, les Damoclésiens se sont unis à cette manifestation sur les réseaux sociaux.

    Résultat ?
    Cette manifestation a fait la Une de Twitter…
    et la presse a été obligée de se rendre sur place !

    L’événement était spontané et local.
    Grâce à Damoclès, le retentissement a été national.


    Pendant ce temps, la pétition « STOP à l'omerta sur ces massacres ! #LaRacailleTue » a passé le seuil des 80 000 signatures.
    Et elle continue de grimper !

    Les Français commencent à se mobiliser, et les politiques sentent le vent tourner.

    Vous êtes au cœur de cette immense vague.

    Alors, continuez d’agir en propageant cette puissante onde de choc :

    • Transférez cet email à vos proches
    • Continuez à parler autour de vous de la pétition « STOP à l'omerta sur ces massacres ! #LaRacailleTue »
    • Même si vous l’avez déjà fait, publiez à nouveau le lien de la pétition https://damocles.co/laracailletue-stop-laxisme/sur les réseaux sociaux

    Pour la France !
    Samuel Lafont et l’équipe Damoclès

    PS : La campagne #LaRacailleTue lancée par Damoclès est désormais sur toutes les bouches. Elle occupe le centre des réseaux sociaux, grâce à de nombreux Français qui l’utilisent chaque jour afin de briser l’omerta médiatique sur ces massacres.
    Encore une victoire des Damoclésiens ! Bravo !
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7972
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    mugeaud aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Empty Re: on aurait un risque fort d attentat ?

    Message par EtienneCH4 Mer 12 Aoû 2020, 12:45

    QUI ???
    extrait de boulevard voltaire :

    l'auteur dit: Je l’avoue : j’ai un peu peur de formuler cette interrogation.
    Je pressens les tombereaux d’insultes qui vont se déverser sur moi, notamment dans ce cloaque qu’est souvent Twitter, et dont la moindre sera l’accusation de penser et d’écrire comme le RN. Ce reproche sera grotesque mais il constituera, comme d’habitude, l’argumentation simpliste de ceux qui n’en ont pas d’autres.



    Qui a traité Éric Zemmour de sous-humain avant de retirer son tweet sous l’effet d’une réprobation générale, mais de « pisser » sur lui et ses soutiens ?
    Qui a vanté la pratique de la polygamie et insulté la police en prétendant qu’elle massacrait des gens à cause de la couleur de leur peau ?
    Qui a agressé et tué Philippe Monguillot, à Bayonne, parce que, conducteur d’autobus exemplaire, il avait voulu faire respecter l’ordre et la loi ?
    Qui, sans permis, sous l’empire de la drogue, récidiviste, a été responsable de la mort de la gendarme Mélanie Lemée ?

    Qui, à Seynod, a insulté et agressé des chasseurs alpins faisant tranquillement leur footing ?
    Qui multiplie les refus d’obtempérer, se soustrait aux interpellations de la police avec des conséquences souvent dramatiques que leur mauvaise foi et le soutien médiatique imputeront systématiquement aux forces de l’ordre ?
    Qui, dans les cités et les quartiers sensibles, se livre au trafic de stupéfiants, terrorise les résidents honnêtes, empêche les interventions de la police ou n’hésite pas à exercer des violences de toutes sortes contre elle ?
    Qui tend des guets-apens aux pompiers et à la police ?
    Qui s’en est pris à des citoyens rappelant l’obligation du masque dans une laverie ou ailleurs ? Qui est revenu, après s’être vu interdire l’accès à un bus à cause de ce manque, pour frapper le conducteur ?
    Qui a mis en branle une effrayante bataille de rue, à Fleury-Mérogis, où deux bandes armées se sont opposées pour une « embrouille » de drogue ?
    Qui sème la panique dans les centres de loisirs, comme à Étampes, récemment ?
    Qui commet des cambriolages où on défèque sur le visage d’une victime de 85 ans, comme au Croisic ?
    Qui, en bande, se comporte dans l’espace public comme en terrain conquis, sans souci d’autrui mais avec l’arrogante certitude de l’impunité ?
    Qui vient, jour après jour, remplir la déplorable chronique des transgressions, des plus minimes aux plus graves ?
    Qui, pour tout et n’importe quoi, s’en prend aux maires au point que l’un d’eux, délégué, frappé, doit se satisfaire d’un rappel à la loi pour son agresseur campeur violent, l’anonymat systématique concédé aux transgresseurs laissant présumer leur origine ?
    Qui sont ces jeunes Français interdits de revenir à la piscine d’une commune suisse proche de la frontière française parce qu’ils perturbaient la tranquillité du lieu ?
    Qui, majeur ou mineur, se livre au pire au point que la majorité des citoyens prend acte avec accablement de ce qui se commet sur tout le territoire national et n’espère plus le moindre redressement politique et judiciaire ?
    On comprendra que ces interrogations sont de pure forme

    puisqu’à tout coup, la responsabilité incombe à des fauteurs d’origine étrangère, maghrébine ou africaine, parés nominalement de la nationalité française grâce à un droit du sol qui n’a plus aucun sens puisqu’on l’offre mécaniquement à des générations qui haïssent ce cadeau et dévoient cet honneur.
    Sans oublier les clandestins qui se glissent dans ces bandes ou participent à ces exactions.
    L’infinie pudeur médiatique avec laquelle, dans neuf cas sur dix, on occulte les identités est la preuve la plus éclatante de l’écrasante domination de ces Français dans le tableau pénal national et dans les prisons, notamment en Île-de-France.
    Le refus entêté d’authentiques statistiques ethniques est également un indice capital qui explique la répugnance de la bienséance à prendre la mesure d’une réalité qui démolirait ses préjugés et sa bonne conscience.
    Est-ce à dire qu’il n’existe pas des voyous français de souche ? Certainement, mais leur rareté est démontrée par le fait troublant que, si l’un d’eux est impliqué – une agression contre une mosquée à Bayonne, par exemple -, on peut être sûr qu’on aura son identité complète, son âge, son passé judiciaire et sa structure familiale. Ces données sont si chichement communiquées dans les comptes rendus habituels qu’aucune hésitation n’est possible et l’appréciation quantitative vite opérée.
    Qui ensauvage la France ? S’accorder sur le constat que je propose ne permettra pas de résoudre magiquement le problème lancinant causé par ces jeunes Français d’origine africaine ou maghrébine et ces étrangers en situation irrégulière (il va de soi que tous ne sont pas à stigmatiser dans ces catégories) mais, au moins, ne nous voilons plus la face.
    On a trop longtemps refusé de répondre à cette interrogation, non pas à cause d’une quelconque incertitude, mais parce que la vérité nous aurait encore plus confrontés à notre impuissance. Le désarroi d’une démocratie désarmée, répugnant à user de tout ce qu’elle aurait le droit d’accomplir, aspirant à l’ordre mais sans la force !
    Et terrorisée, depuis trop longtemps, à l’idée d’aller sur les brisées du FN-RN… Paradoxalement, et tristement, en refusant de lui donner raison sur ce plan, on ne lui donne pas tort assez vigoureusement pour le reste…
    L’ensauvagement que je dénonce et que j’impute n’est pas relié à la dégradation apparemment paisible mais insinuante, irrésistible, de notre vivre ensemble à cause d’un séparatisme, caractérisé notamment par le voile et dont la finalité est plus politique que strictement religieuse. Ni à des modalités d’éducation ni à des politiques sans doute critiquables, comme le regroupement familial, qui ont favorisé la concentration de communautés en des lieux qui ont été rendus invivables et délabrés au fil du temps.
    C’est la perversion des attitudes individuelles que je mets en cause, au singulier mais le plus souvent au pluriel. La société n’est pas créatrice de ces malfaisances répétées de toutes sortes.
    L’immigration légale n’est pas coupable mais la clandestine contre laquelle, jusqu’à aujourd’hui, on lutte mal. Et, au sein de la première comme de la seconde, les délinquants déshonorant l’une et profitant de l’autre.
    Les solutions pour combattre cette réalité, après en avoir pris acte sans barguigner, imposeront, outre un courage politique de tous les instants et une politique du verbe sans complaisance, expulsions et éloignements à un rythme soutenu, une action équitable dans sa rigueur, une police et une gendarmerie accordées avec une Justice sans faiblesse, une exécution des sanctions efficace et réactive et, surtout, le retour des peines plancher sans lesquelles la magistrature ne tirera jamais assez la conséquence de certains passés judiciaires.
    Rien de plus navrant, en effet, qu’un État sans autorité, une Justice sans crédibilité et des forces de l’ordre sans soutien.
    Il conviendra de remettre en discussion, dans un débat honnête, sans excommunication, le droit du sol. Envisager, aujourd’hui, dans une France éclatée, son effacement n’est ni inhumain ni contraire à une tradition dont les effets sont devenus dévastateurs. Ou alors continuons à révérer, contre vents et marées, celle-ci et laissons l’ensauvagement de notre pays se poursuivre. Notre noblesse abstraite sera garantie mais non la sauvegarde de notre nation.
    On sait qui ensauvage la France. Ne fermons plus les yeux.
    Apeuré légèrement en commençant ce billet, je le termine en le jugeant nécessaire et, je l’espère, convaincant.
    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Printfriendly-icon-smImprimer ou envoyer cet article
    Extrait de : Justice au Singulier
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7972
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Empty Re: on aurait un risque fort d attentat ?

    Message par EtienneCH4 Sam 15 Aoû 2020, 12:47

    hermine 22 a écrit:pour moi ,le risque d'attentat est permanent
    la france a  accueillit des artificiers fanatisé expérimentés
    ce qu'en disent les spéialistes : riposte laïque,
    <<
    C’est l’Europe cosmopolite que Macron, Merkel et les élites mondialisées ont conçue pour vous. D’après ce qu’ils disent, le Grand Remplacement n’existe pas, mais ils n’arriveront pas à nous convaincre du contraire de ce que voient nos yeux. Ils savent parfaitement quel genre de guerre raciale ils mènent par procuration grâce aux hordes de nègres et d’Arabes qu’ils nous mettent sur le dos. Pour le bien de notre peuple, nous ne pourrons pas jouer à distinguer entre les “gentils” colons-envahisseurs et les “méchants” colons-envahisseurs.
    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Refugees-welcome
    ATTENTATS ISLAMISTES
    Depuis 2012 et Merah, 263 personnes sont mortes dans des attentats islamistes en France, dont 217 lors des 2 plus sanglants, celui du 13 novembre 2015 à Paris et celui du 14 juillet 2016 à Nice.
    De l’attentat de la rue des Rosiers en 1982 à celui de la préfecture de police de Paris en octobre 2019, ce sont 292 personnes qui sont mortes lors de 26 attaques islamistes officielles. Il faut ajouter à ce bilan plus de 1 000 blessés, des centaines de familles déchirées, ainsi que des dizaines d’autres attaques, non mortelles. Beaucoup d’attaques islamistes sur des non musulmans sont passées sous silence ou comptées comme de simples homicides de faits divers qui n’ont rien à voir avec l’islam.
    Il y a une liste complète dans le livre de Pierre Cassen Et la gauche devint la putain de l’islam
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7972
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Empty Re: on aurait un risque fort d attentat ?

    Message par EtienneCH4 Sam 15 Aoû 2020, 18:28

    une petite video sur twitter !!

    https://twitter.com/i/status/1272549648343928832
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7972
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Empty Re: on aurait un risque fort d attentat ?

    Message par PatogaZ Sam 15 Aoû 2020, 18:37

    EtienneCH4 a écrit:une petite video sur twitter !!

    https://twitter.com/i/status/1272549648343928832

    c' est des mitraillettes à moutarde à dijon ???? 77 77


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Mini_210625IMG_3144on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Mini_264780charles
    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96014
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Empty Re: on aurait un risque fort d attentat ?

    Message par PatogaZ Sam 15 Aoû 2020, 18:43

    sinon , avec la crise économique annoncée suite covid , un petit peu de brun dans la rue pour corser le tout ????
    ceux qui ont de l' argent de placé va falloir passer à la relique barbare !!!! 77 77


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Mini_210625IMG_3144on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Mini_264780charles
    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96014
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Empty Re: on aurait un risque fort d attentat ?

    Message par Honoré de Barzac Sam 15 Aoû 2020, 19:04

    EtienneCH4 a écrit:une petite video sur twitter !!

    https://twitter.com/i/status/1272549648343928832
    je trouve qu'il faut encourager ces petite jeunes..si ils pouvaient sulfater un peu plus ça m'arrangerait en éveillant les consciences

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9305
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Empty Re: on aurait un risque fort d attentat ?

    Message par PatogaZ Sam 15 Aoû 2020, 19:16

    Honoré de Barzac a écrit:
    EtienneCH4 a écrit:une petite video sur twitter !!

    https://twitter.com/i/status/1272549648343928832
    je trouve qu'il faut encourager ces petite jeunes..si ils pouvaient sulfater un peu plus ça m'arrangerait en éveillant les consciences

    oui , c' est trop calme 77 77 77


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Mini_210625IMG_3144on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Mini_264780charles
    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96014
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Empty Re: on aurait un risque fort d attentat ?

    Message par nonord Sam 15 Aoû 2020, 20:45

    PatogaZ a écrit:sinon , avec la crise économique annoncée suite covid , un petit peu de brun dans la rue pour corser le tout ????
    ceux qui ont de l' argent de placé va falloir passer à la relique barbare !!!! 77 77
    késçakcé :réfléchi   : rr
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26376
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Empty Re: on aurait un risque fort d attentat ?

    Message par PatogaZ Sam 15 Aoû 2020, 20:47

    nonord a écrit:
    PatogaZ a écrit:sinon , avec la crise économique annoncée suite covid , un petit peu de brun dans la rue pour corser le tout ????
    ceux qui ont de l' argent de placé va falloir passer à la relique barbare !!!! 77 77
    késçakcé :réfléchi   : rr

    OR


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Mini_210625IMG_3144on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Mini_264780charles
    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96014
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Empty Re: on aurait un risque fort d attentat ?

    Message par Honoré de Barzac Sam 15 Aoû 2020, 21:07

    PatogaZ a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:
    EtienneCH4 a écrit:une petite video sur twitter !!

    https://twitter.com/i/status/1272549648343928832
    je trouve qu'il faut encourager ces petite jeunes..si ils pouvaient sulfater un peu plus ça m'arrangerait en éveillant les consciences

    oui , c' est trop calme 77 77 77
    aurais je été écouté ! inch allah !

    https://twitter.com/i/status/1294546531232645120

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9305
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Empty Re: on aurait un risque fort d attentat ?

    Message par EtienneCH4 Mar 18 Aoû 2020, 20:47

    suffit de récupérer les news:


    Poussée de violence dans deux quartiers de Reims

    Treize véhicules ont été incendiés et des tirs de mortier ont visé des policiers et des pompiers la nuit dernière.

    Par Le Figaro avec AFP

    Publié hier à 16:38, mis à jour hier à 17:51


    Treize voitures ont été incendiées (photo d'illustration). Jonathan Stutz - stock.adobe.com
    Treize voitures incendiées, onze dégradées à coups de pieds ou de battes de base-ball, des policiers et des pompiers reçus avec des tirs de mortier: deux quartiers sensibles de Reims (Marne) ont été secoués par des violences dans la nuit de dimanche 16 à lundi 17 août, a appris l'AFP auprès du parquet.


    À lire aussi : Chronique de 72 heures de violence ordinaire en France: le document choc
    «Le premier évènement s'est déroulé dans le quartier Croix-Rouge à partir de 20H30. Les policiers et les pompiers sont intervenus pour des dégradations sur des voitures», a expliqué la vice-procureure, Marlène Borde. «On a constaté treize voitures incendiées et onze dégradées à coup de pieds ou de battes de base-ball, notamment sur les pares-brise et les rétroviseurs», a-t-elle poursuivi. «Au moment de leur intervention, les policiers et les pompiers ont essuyé des tirs de mortier, heureusement sans faire de blessé».
    Le scénario de ce qui «semble ressembler à un guet-apens», selon la vice-procureure, s'est répété vers minuit dans le quartier Wilson. «Les pompiers et les policiers sont appelés pour un feu de poubelle. A leur arrivées, ils reçoivent six tirs de mortier qui endommagent l'une des voitures de police». «Les premières plaintes sont déposées. L'enquête commence, notamment pour identifier des suspects qui étaient cagoulés au moment des faits» a indiqué Marlène Borde, précisant ne pas connaître pour l'heure la cause de cette soudaine poussée de violence
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7972
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Empty Re: on aurait un risque fort d attentat ?

    Message par PatogaZ Mar 18 Aoû 2020, 20:52

    EtienneCH4 a écrit:suffit de récupérer les news:


    Poussée de violence dans deux quartiers de Reims

    Treize véhicules ont été incendiés et des tirs de mortier ont visé des policiers et des pompiers la nuit dernière.

    Par Le Figaro avec AFP

    Publié hier à 16:38, mis à jour hier à 17:51


    Treize voitures ont été incendiées (photo d'illustration). Jonathan Stutz - stock.adobe.com
    Treize voitures incendiées, onze dégradées à coups de pieds ou de battes de base-ball, des policiers et des pompiers reçus avec des tirs de mortier: deux quartiers sensibles de Reims (Marne) ont été secoués par des violences dans la nuit de dimanche 16 à lundi 17 août, a appris l'AFP auprès du parquet.


    À lire aussi : Chronique de 72 heures de violence ordinaire en France: le document choc
    «Le premier évènement s'est déroulé dans le quartier Croix-Rouge à partir de 20H30. Les policiers et les pompiers sont intervenus pour des dégradations sur des voitures», a expliqué la vice-procureure, Marlène Borde. «On a constaté treize voitures incendiées et onze dégradées à coup de pieds ou de battes de base-ball, notamment sur les pares-brise et les rétroviseurs», a-t-elle poursuivi. «Au moment de leur intervention, les policiers et les pompiers ont essuyé des tirs de mortier, heureusement sans faire de blessé».
    Le scénario de ce qui «semble ressembler à un guet-apens», selon la vice-procureure, s'est répété vers minuit dans le quartier Wilson. «Les pompiers et les policiers sont appelés pour un feu de poubelle. A leur arrivées, ils reçoivent six tirs de mortier qui endommagent l'une des voitures de police». «Les premières plaintes sont déposées. L'enquête commence, notamment pour identifier des suspects qui étaient cagoulés au moment des faits» a indiqué Marlène Borde, précisant ne pas connaître pour l'heure la cause de cette soudaine poussée de violence

    tout ça + le covid fera l' exode urbain annoncé , sauf qu' on va en voir arriver du joli dans les campagnes 77 77 77 77


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Mini_210625IMG_3144on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Mini_264780charles
    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96014
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Empty Re: on aurait un risque fort d attentat ?

    Message par PatogaZ Mar 18 Aoû 2020, 21:32

    ça me plairait un risque d' attentat , comme ça ils iront gratter les murs , une cuiller pour papa , une cuiller pour maman, une cuiller pour tonton mokhtar , une cuiller pout la tata cagnoufa , en plus après il y a les rottweilers et les amstaffs qui adorent lécher les murs pour finir la proreté : ha 77


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Mini_210625IMG_3144on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Mini_264780charles
    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96014
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Empty Re: on aurait un risque fort d attentat ?

    Message par EtienneCH4 Dim 30 Aoû 2020, 11:47

    warning, les singes arrivent au conseil de l'éducation nationale
    la gabonaise daniele bonobo (les singes baiseurs !) vient d'etre nommée au conseil d'administration de Paris I Sorbonne,
    c'est une copine du schyso mélannchon, elle est députée et dit nique la France, elle veut le retour de l'islam intégriste, elle veut déboulonner les statues des grands français de l'époque dite coloniale,
    un jour prochain, macron et ses dégénérés vont interdire l religion catho en france et transformer les églises en mosquées, il est fou ce mec !!!
    consolation: les profs sont furieux, au moins ceux là ne voteront plus pour le petit merdeux !!!



    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 000_PQ45B
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7972
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Empty Re: on aurait un risque fort d attentat ?

    Message par Invité Dim 30 Aoû 2020, 12:12

    ????????????????

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Empty Re: on aurait un risque fort d attentat ?

    Message par VERT 42 Dim 30 Aoû 2020, 12:15

    LE CAM a écrit:????????????????
    Si on laisse passer ça, il n'y a pas que lui qui va avoir des pb...... Surtout après l'épisode de la Lyonnaise cette semaine.... Le forum va être surveillé

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 47
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Empty Re: on aurait un risque fort d attentat ?

    Message par EtienneCH4 Dim 30 Aoû 2020, 14:14

    pour info:
    <<
    L'objectif du meeting apparaît donc clairement : faire se rencontrer le militant syndical et politique, interprété par la députée La France Insoumise Danièle Obono, et le musulman, incarné par Marwan Muhammad, ancien porte-parole du CCIF. Le tout avec la bénédiction du Syndicat de la Magistrature, représenté par sa secrétaire générale (initialement annoncée, elle ne sera finalement pas présente). L’organisateur l’annonce lui-même : « En vue de tisser des passerelles entre nos luttes et entre nous, nous vous espérons nombreux le 13 Juin prochain ! » Il s’agit donc de mettre en place la « convergence des luttes » entre musulmans et militants de gauche. En termes plus clairs, il s’agit d’installer une stratégie islamo-gauchiste, à laquelle participe Danièle Obono.
    La députée n’en est pas à sa première polémique. En 2017, elle assurait qu’un agent de la RATP qui refuse de conduire un bus après une femme n'est pas forcément radicalisé. Cette même année, elle défendait Houria Bouteldja, du Parti des Indigènes de la République, en déclarant : « Houria Bouteldja, je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'elle dit, mais c'est une militante antiraciste. Elle en fait partie. Je considère Houria Bouteldja comme une camarade, parce qu'elle fait partie de ce mouvement-là. » Lundi, elle ne trouvait rien de choquant à voir Médine, qui chantait « Crucifions les laïcards comme à Golgotha », se produire au Bataclan.
    Les errements de Danièle Obono en disent long sur sa philosophie politique, mais l’absence de réaction de la France Insoumise face à ces nombreuses sorties en dit plus encore. Le parti de Jean-Luc Mélenchon laisse faire et, sur ces sujets, qui ne dit mot consent. La stratégie ne lui profitera toutefois pas longtemps. Le PS de Hamon a essayé. L’UNEF a essayé. La fin est toujours la même. La gauche recrute des islamistes, afin de s’arroger le vote de musulmans prêts à les suivre. Ce faisant elle gagne en militants musulmans ce qu’elle perd en militants laïcs et féministes. Après un temps, les effectifs des deux camps s’équilibrent, les deux lignes se déchirent, et la scission condamne le mouvement. En attendant ce jour, la convergence des luttes s’organise de manière parfaitement claire autour du combat contre les « violences policières ». Suite à cette conférence, il ne sera plus permis à la France Insoumise de nier ni sa duplicité vis-à-vis de la police, ni sa stratégie islamo-gauchiste.
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7972
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Empty Re: on aurait un risque fort d attentat ?

    Message par EtienneCH4 Dim 30 Aoû 2020, 14:35

    pour consolider le discours,:
    lorsque j'étais en poste dans le groupe creusot loiree, j'etais en charge de projets cimentiers pour l'afriquee, et en particulier une belle cimenterie pour le gabon,
    un jour réunion avec le représentant du ministre en sa villa en bordure du lac d'enghien,
    savoir que c'était la France via la banque française de coopération économique qui finançait le joujou de plusieurs milliards de francs à l'époque,
    et ce connard me sort,:
    le contrat n'est pas complet, il manque l'avenant pour la commission de 30 % qui doit nous être versée,
    j'ai fais un bond de mon fauteuil vers lui en gueulant:
    que c'était la France qui faisait le financement et qu'il n'était pas question de leur filer une comm sur un cadeau,
    et lui de sortir: que c'était un juste retour car nous avions pillé son pays, ce qui a engendré une grosse dispute,
    et l'ambassade de France au Gabon a prévenu la boite qu' il n fallait surtout pas que je retourne au Gabon sinon ils me mettraient en prison pour avoir insulté le ministre !!!!!
    s'ils viennent m'emmerder, je leur ressortirait l'épisode avec les noms, on s'amusera, avec les bonobos, d'ailleurs je vais déja appeler "VALEURS ACTUELLES " pour les mettre sur le gril, fait chier cette guenon,
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7972
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Empty Re: on aurait un risque fort d attentat ?

    Message par dgé Dim 30 Aoû 2020, 14:51

    une sibeth bis en fait :réfléchi
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42567
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Empty Re: on aurait un risque fort d attentat ?

    Message par EtienneCH4 Dim 30 Aoû 2020, 16:02

    dgé a écrit:une sibeth bis en fait :réfléchi
    pas tout à fait, celle là elle est coco-revancharde , voir son CV dans la rubrique "présentation, j'ai fait un copié collé de wikipedia, ça lui fait un costume gratos, !!!
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7972
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Empty Re: on aurait un risque fort d attentat ?

    Message par PatogaZ Dim 30 Aoû 2020, 16:35

    VERT 42 a écrit:
    LE CAM a écrit:????????????????
    Si on laisse passer ça, il n'y a pas que lui qui va avoir des pb...... Surtout après l'épisode de la Lyonnaise cette semaine.... Le forum va être surveillé

    77 77 le forum il est tout le temps sous surveillance 77 77 77


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Mini_210625IMG_3144on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Mini_264780charles
    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96014
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Empty Re: on aurait un risque fort d attentat ?

    Message par dgé Dim 30 Aoû 2020, 17:19

    moi aussi ?
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42567
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Empty Re: on aurait un risque fort d attentat ?

    Message par EtienneCH4 Dim 30 Aoû 2020, 17:43

    c'est quoi le truc de la lyonnaise, celle qui a brulé une bible ????
    il peuvent bruler toutes les bibles qu'ils veulent, ça les empêchera pas de rotir en enfer !!!!
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7972
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Empty Re: on aurait un risque fort d attentat ?

    Message par EtienneCH4 Dim 30 Aoû 2020, 17:56

    à écouter pour essayer de comprendre, le problème démarre dans les universités,  résultat d'une éducation formatée depuis le primaire, méthode soviétique

    https://youtu.be/Uh-jmhEms1s
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7972
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Empty Re: on aurait un risque fort d attentat ?

    Message par VERT 42 Dim 30 Aoû 2020, 18:43

    EtienneCH4 a écrit:c'est quoi le truc de la lyonnaise, celle qui a brulé une bible ????
    il peuvent bruler toutes les bibles qu'ils veulent, ça les empêchera pas de rotir en enfer !!!!
    La Bible ou le coran, c'est la même chose.... C'est l'interprétation qu'on en fait qui est dangereuse.... Les extrêmes, quels qu'ils soient sont a éliminer. Rien de bon a en tirer, les exemples sont nombreux

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 47
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Empty Re: on aurait un risque fort d attentat ?

    Message par Invité Dim 30 Aoû 2020, 21:12

    PatogaZ a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    LE CAM a écrit:????????????????
    Si on laisse passer ça, il n'y a pas que lui qui va avoir des pb...... Surtout après l'épisode de la Lyonnaise cette semaine.... Le forum va être surveillé

    77 77 le forum il est tout le temps sous surveillance 77 77 77
    tu cautionnes tous ces écrits?  Je sais on est sur un forum avec beaucoup de diversité et de liberté, politique, syndical.... Mais peut-on cautionner tous et défendre l'indéfendable?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Empty Re: on aurait un risque fort d attentat ?

    Message par PatogaZ Dim 30 Aoû 2020, 21:13

    LE CAM a écrit:
    PatogaZ a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    LE CAM a écrit:????????????????
    Si on laisse passer ça, il n'y a pas que lui qui va avoir des pb...... Surtout après l'épisode de la Lyonnaise cette semaine.... Le forum va être surveillé

    77 77 le forum il est tout le temps sous surveillance 77 77 77
    tu cautionnes tous ces écrits?  Je sais on est sur un forum avec beaucoup de diversité et de liberté, politique, syndical.... Mais peut-on cautionner tous et défendre l'indéfendable?

    il y a des propos hors charte ????


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Mini_210625IMG_3144on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Mini_264780charles
    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96014
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Empty Re: on aurait un risque fort d attentat ?

    Message par EtienneCH4 Dim 30 Aoû 2020, 23:05

    le cam , il a viré sa cutil, depuis un moment on dirait qu'il veut se faire une place chez les LGBT !!!!!
    faut pas réver, ils veulent pas des paysans, ils savent qu'un paysan c'est trop malin pour avaler leurs inepties,
    d'ailleurs , il suffit de regarder la répartition de l'asemblée nationale, tu as quoi, des avocats, des comptables, quelques médecins et beaucoup de prof et d'instit, avant c'était majoritairement des propriétaires agri, et des patrons d'usines, qui profitaient des séances pour aller faire joujou avec les cousettes (ex = coco chanel) et les danseuses de l'opéra,  et comme Marthe Richard était jalouse, elle a fait supprimer les bordels, et les patrons de province ont abandonné la politique !!!!
    quand je dis que la politique c'est une histoire de cul, c'en est la preuve !!!! quoique avec macron le cul a changé de coté !!!!
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7972
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    dgé et erwin aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Empty Re: on aurait un risque fort d attentat ?

    Message par Invité Lun 31 Aoû 2020, 00:52

    EtienneCH4 a écrit:le cam , il a viré sa cutil, depuis un moment on dirait qu'il veut se faire une place chez les LGBT !!!!!
    faut pas réver, ils veulent pas des paysans, ils savent qu'un paysan c'est trop malin pour avaler leurs inepties,
    d'ailleurs , il suffit de regarder la répartition de l'asemblée nationale, tu as quoi, des avocats, des comptables, quelques médecins et beaucoup de prof et d'instit, avant c'était majoritairement des propriétaires agri, et des patrons d'usines, qui profitaient des séances pour aller faire joujou avec les cousettes (ex = coco chanel) et les danseuses de l'opéra,  et comme Marthe Richard était jalouse, elle a fait supprimer les bordels, et les patrons de province ont abandonné la politique !!!!
    quand je dis que la politique c'est une histoire de cul, c'en est la preuve !!!! quoique avec macron le cul a changé de coté !!!!
    félicitation!

    tu es surement la science infuse et plus intelligent que la moyenne! je te laisse avec tes certitudes et tes écrits.....! : vomi je suppose aussi que tu te réjouis des écrits publiés dans un torchon cette semaine!   
    : vomi : vomi : vomi : vomi : vomi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Empty Re: on aurait un risque fort d attentat ?

    Message par 8360.47 Lun 31 Aoû 2020, 08:06

    dgé a écrit:une sibeth bis en fait :réfléchi
    Non Bonobo réfléchi à ce qu'elle dit tandis que Sibeth dit sans réfléchir
    8360.47
    8360.47
    + membre techno +

    département : Lot et garonne
    Messages : 2197
    Date d'inscription : 08/03/2012
    Age : 50

    Revenir en haut Aller en bas

    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Empty Re: on aurait un risque fort d attentat ?

    Message par evergreen Lun 31 Aoû 2020, 13:59

    8360.47 a écrit:
    dgé a écrit:une sibeth bis en fait :réfléchi
    Non Bonobo réfléchi à ce qu'elle dit tandis que Sibeth dit sans réfléchir
    ça, c'est pas si sûr!!!  : ha 


    Vidéo à voir après l'épisode de la BD de valeurs actuelles, c'est savoureux...

    evergreen
    evergreen
    + membre techno +

    Messages : 2769
    Date d'inscription : 21/02/2013
    Age : 55
    Localisation sud rhones alpes

    Revenir en haut Aller en bas

    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Empty Re: on aurait un risque fort d attentat ?

    Message par cow boy Lun 31 Aoû 2020, 14:49

    C'est lui faire trop d'honneur que de commenter ses dires  triste : chut :tb : grr :fouet :fouet

    cow boy
    + membre techno +

    Messages : 2217
    Date d'inscription : 17/05/2010
    Age : 70
    Localisation lorraine,alsace,champagne ardenne

    Revenir en haut Aller en bas

    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Empty Re: on aurait un risque fort d attentat ?

    Message par Alan.fr Lun 31 Aoû 2020, 15:02

    comment on a pu arriver a avoir des député de ce niveau Crying or Very sad franchement c'est pas une histoire de couleur de religion ou je sais qui , mais là quand même ... triste
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

    Messages : 6943
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 53
    Localisation gaillac Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Empty Re: on aurait un risque fort d attentat ?

    Message par EtienneCH4 Lun 31 Aoû 2020, 15:37

    elle est députe du 17e,
    elle est élue pa tous les envahisseurs qui sont domiciliés dans cet arrondissement, certainement via une asso,
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7972
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Empty Re: on aurait un risque fort d attentat ?

    Message par yaya Lun 31 Aoû 2020, 18:08

    La 5 eme colonne se dévoile
    yaya
    yaya
    + membre techno +

    Messages : 8322
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 61
    Localisation Ostland

    Revenir en haut Aller en bas

    on aurait un risque fort d attentat ? - Page 16 Empty Re: on aurait un risque fort d attentat ?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum