AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134154 messages dans 87676 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine

    +5
    roidelabiquette
    cereal.be
    lolo13430
    steff
    Pierre89
    9 participants

    Aller en bas

    Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Empty Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine

    Message par Invité Lun 12 Oct 2009, 13:32

    Le moral de toute la profession est en berne :

    http://videos.tf1.fr/jt-13h/moral-en-berne-pour-les-agriculteurs-4841905.html


    Suite demain ....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Empty Re: Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine

    Message par Pierre89 Lun 12 Oct 2009, 13:34

    Eleveurs, céréaliers.......tous dans la même galère
    Pierre89
    Pierre89
    + membre techno +

    Messages : 7459
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 74
    Localisation Nord 89 ( Yonne )

    Revenir en haut Aller en bas

    Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Empty Re: Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine

    Message par steff Mar 13 Oct 2009, 23:42

    zarbi tout de même par chez moi il y a de la terre à vendre (un lot de 34 ha ) et ben il y a foule pour acquérir le tout à 8000€ /ha oui vous avez bien vu .
    Maintenant on va dire que le moral est au plus bas , foutaise lorsque l'on voit de telle pratique , j'ai envie de les tordre grave ( tous )

    Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Icon_twisted Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Icon_twisted Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Icon_twisted Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Icon_twisted Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Icon_twisted Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Icon_twisted Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Icon_twisted Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Icon_twisted Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Icon_twisted Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Icon_twisted Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Icon_twisted Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Icon_twisted Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Icon_twisted Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Icon_twisted Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Icon_twisted Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Icon_twisted Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Icon_twisted Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Icon_twisted
    steff
    steff
    + membre techno +

    Messages : 697
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Localisation région centre dans le 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Empty Re: Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine

    Message par lolo13430 Mer 14 Oct 2009, 06:25

    steff chez moi y a une exploitation de 200 ha de prés a vendre avec vachement de batiment trés vieux et bien il faut voir le monde qu'il y a dessus et pas a 8000€ mais a 20000€ /ha
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Empty Re: Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine

    Message par cereal.be Mer 14 Oct 2009, 07:43

    lolo13430 a écrit:steff chez moi y a une exploitation de 200 ha de prés a vendre avec vachement de batiment trés vieux et bien il faut voir le monde qu'il y a dessus et pas a 8000€ mais a 20000€ /ha

    " là où le pétrole coule à flot " ( c'est toi qui le dit )
    cereal.be
    cereal.be
    + membre techno +

    Messages : 2037
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 66
    Localisation Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique

    Revenir en haut Aller en bas

    Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Empty Re: Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine

    Message par roidelabiquette Mer 14 Oct 2009, 07:50

    par chez nous ,une ferme viens d'etre vendue,+- 60 ha pour 30.000 euros/ha. Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Icon_scratch et c'est pas les meilleures terre:schiste pour une partie et roche pour d'autres ,remarquer que je n'ai pas mis de "s" a roche car il n'y en a qu'une pour la ferme mais c'est une grosse.
    roidelabiquette
    roidelabiquette
    + membre techno +

    Messages : 1288
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 58
    Localisation belgique ,prov de namur

    Revenir en haut Aller en bas

    Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Empty Re: Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine

    Message par ancomex Mer 14 Oct 2009, 07:55

    Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine 465873 20000 €, ce n'est pas assez, par chez moi, de la terre agricole c'est minimum 30000 € avec des prix du style (faire offre à partir de ......)
    Et je ne vous dit pas comme il y a du monde agricole pour acheter !!!!
    Demain, je vais à une vente publique définitive d'une petite ferme avec quelques hectares et une parcelle du lot m'interesse, je vous raconterai !!!
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

    Messages : 4791
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation Wallonie en Belgique

    http://www.ancomex.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Empty Re: Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine

    Message par ancomex Mer 14 Oct 2009, 07:56

    Zut, j'ai eu la même pensée que rdb !!! Les grands esprits se rencontrent !
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

    Messages : 4791
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation Wallonie en Belgique

    http://www.ancomex.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Empty Re: Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine

    Message par PatogaZ Mer 14 Oct 2009, 07:57

    steff a écrit:zarbi tout de même par chez moi il y a de la terre à vendre (un lot de 34 ha ) et ben il y a foule pour acquérir le tout à 8000€ /ha oui vous avez bien vu .
    Maintenant on va dire que le moral est au plus bas , foutaise lorsque l'on voit de telle pratique , j'ai envie de les tordre grave ( tous )

    Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Icon_twisted Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Icon_twisted Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Icon_twisted Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Icon_twisted Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Icon_twisted Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Icon_twisted Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Icon_twisted Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Icon_twisted Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Icon_twisted Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Icon_twisted Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Icon_twisted Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Icon_twisted Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Icon_twisted Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Icon_twisted Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Icon_twisted Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Icon_twisted Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Icon_twisted Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Icon_twisted

    ben à 8000 on n' en trouve plus par ici !!!!!! c' est à se demander d' où vient l' argent que les gens offrent pour du foncier ou de la reprise !!!!!!


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Mini_210625IMG_3144Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Mini_264780charles
    Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Empty Re: Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine

    Message par Titi Mer 14 Oct 2009, 08:09

    Il faudrait connaitre les surfaces de batiment et habitation sur les prix annoncé à l'hectare,j'ai acheté 2 hectares il y à 10 ans 11000 frs ça a pas trop bouger en 10 ans en Saône et Loire.
    A vos prix annoncé c'est pas des paysans qui signent les chèques Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Icon_eek
    Titi
    Titi
    + membre techno +

    Messages : 5815
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 60
    Localisation Saône et Loire

    Revenir en haut Aller en bas

    Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Empty Re: Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine

    Message par Invité Mer 14 Oct 2009, 08:15

    Titi a écrit:Il faudrait connaitre les surfaces de batiment et habitation sur les prix annoncé à l'hectare,j'ai acheté 2 hectares il y à 10 ans 11000 frs ça a pas trop bouger en 10 ans en Saône et Loire.
    A vos prix annoncé c'est pas des paysans qui signent les chèques Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Icon_eek
    exact, c'est soit la banque et là le gars en prend à vie, soit un apporteur dans ce cas le gars en prend à vie ,que faut il mieux choisir????
    j'ai une troisième solution: je n'achète que ce que j'exploite au prix du marché local!! si je veux spéculer je préfère me tourner vers le bati.
    il est vrai que chaque région est différente .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Empty Re: Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine

    Message par ancomex Mer 14 Oct 2009, 08:20

    Il y a 10 ans, c'était au prix de 10000 - 12000 €/ha
    Bein oui la Belgique est petite et nous sommes nombreux, c'est la loi de l'offre et la demande !!!
    En Flandres c'est bien pire !
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

    Messages : 4791
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation Wallonie en Belgique

    http://www.ancomex.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Empty Re: Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine

    Message par Invité Mer 14 Oct 2009, 08:27

    L'achat de terre est un achat patrimonial, c'est tes enfants qui en profiteront...
    Les banques prétent sans probléme dans la mesure ou elles pensent être sur de récupérer leurs billes. Vu que le prix de la terre monte sans cesse...

    Sauf que ça vous rappel pas quelques chose ???

    Ben oui, la crise actuelle à commencé comme ça !

    Les banques ont prétés aux gens pour l'achat de leur maison, vu que le prix de l'immobilier grimpe sans cesse, jusqu'au jour ou...

    Les SAFERS attribuent des terres à des jeunes qui NE POURRONT PAS PAYER.
    C'est pour bcp d'entre eux la seul façon de s'installer.
    Des banques prétent sans sourciller...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Empty Re: Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine

    Message par Titi Mer 14 Oct 2009, 08:47

    Quant Madmax est sortie au ciné,15 ou 20 ans?? je pensais qu'ont allaient tous finir à coup de fourche pour un litre d'essence,ça sera pour faire le plein du trou sous le nez j'en suis sur depuis quelques années.
    Titi
    Titi
    + membre techno +

    Messages : 5815
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 60
    Localisation Saône et Loire

    Revenir en haut Aller en bas

    Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Empty Re: Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine

    Message par Invité Mer 14 Oct 2009, 08:55

    Krokodile a écrit:L'achat de terre est un achat patrimonial, c'est tes enfants qui en profiteront...
    Les banques prétent sans probléme dans la mesure ou elles pensent être sur de récupérer leurs billes. Vu que le prix de la terre monte sans cesse...

    Sauf que ça vous rappel pas quelques chose ???

    Ben oui, la crise actuelle à commencé comme ça !

    Les banques ont prétés aux gens pour l'achat de leur maison, vu que le prix de l'immobilier grimpe sans cesse, jusqu'au jour ou...

    Les SAFERS attribuent des terres à des jeunes qui NE POURRONT PAS PAYER.
    C'est pour bcp d'entre eux la seul façon de s'installer.
    Des banques prétent sans sourciller...
    oui, mais elles ne prêtent pas le dessous de table! et c'est là que l'on voit des vieux trains de culture se négocier au prix du neuf avec une petite rallonge en images!!!! et là je suis pas sûr que l'acheteur travaille pour ses descendants Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Fresse

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Empty Re: Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine

    Message par Invité Mer 14 Oct 2009, 09:44

    Hier j'ai oublié de vous mettre le deuxième épisode "les fruits et légumes" :

    http://videos.tf1.fr/jt-13h/rencontre-avec-des-producteurs-de-fruits-et-legumes-4843105.html

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Empty Re: Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine

    Message par Invité Mer 14 Oct 2009, 13:24

    Titi a écrit:Quant Madmax est sortie au ciné,15 ou 20 ans?? je pensais qu'ont allaient tous finir à coup de fourche pour un litre d'essence,ça sera pour faire le plein du trou sous le nez j'en suis sur depuis quelques années.

    MadMax...... Ex-ce-ll-ent !!!!
    Pourquoi ils nous repassent pas la série complète à la téloche ? C'est vrai que ces films ont un air de futur plus ou moins proche, mais rien de complètement irréel.... Je parie que Franki adore ? Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Icon_cool

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Empty Re: Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine

    Message par Invité Mer 14 Oct 2009, 17:24

    Aujourd'hui les viticulteurs :

    http://videos.tf1.fr/jt-13h/les-viticulteurs-frappes-par-la-crise-4848982.html

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Empty Re: Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine

    Message par milhoc Mer 14 Oct 2009, 22:18

    pinocio a écrit:
    Krokodile a écrit:L'achat de terre est un achat patrimonial, c'est tes enfants qui en profiteront...
    Les banques prétent sans probléme dans la mesure ou elles pensent être sur de récupérer leurs billes. Vu que le prix de la terre monte sans cesse...

    Sauf que ça vous rappel pas quelques chose ???

    Ben oui, la crise actuelle à commencé comme ça !

    Les banques ont prétés aux gens pour l'achat de leur maison, vu que le prix de l'immobilier grimpe sans cesse, jusqu'au jour ou...

    Les SAFERS attribuent des terres à des jeunes qui NE POURRONT PAS PAYER.
    C'est pour bcp d'entre eux la seul façon de s'installer.
    Des banques prétent sans sourciller...
    oui, mais elles ne prêtent pas le dessous de table! et c'est là que l'on voit des vieux trains de culture se négocier au prix du neuf avec une petite rallonge en images!!!! et là je suis pas sûr que l'acheteur travaille pour ses descendants Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Fresse

    Il n'y a pas que les agriculteurs qui recherchent du foncier. Chez nous (mais ça doit être pareil ailleurs) les collectivités territoriales n'ont que 2 idées en tête : développer l'urbanisation et créer des zones d'activités pour revendre les terrains viabilisés et empocher les plus values. Ainsi la France pert la surface agricole équivalente à un département tous les 8 ans.
    Car ce qui interesse nos politiques chez les agriculteurs c'est le foncier qu'ils possèdent, pas le métier qu'ils exercent ! Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Icon_evil Ceux qui prétendent le contraire vous mentent.
    De ce fait, la terre devient rare : et ce qui est rare est cher Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Icon_mad
    milhoc
    milhoc
    + membre techno +

    département : 64
    Messages : 2139
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 52
    Localisation Pyrénées Atlantiques

    Revenir en haut Aller en bas

    Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Empty Re: Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine

    Message par steff Mer 14 Oct 2009, 23:42

    bon ben que dire je suis sur le luc moi à 8000 je faisais le malin , petit joueur . Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Icon_eek Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Icon_pale
    steff
    steff
    + membre techno +

    Messages : 697
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Localisation région centre dans le 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Empty Re: Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine

    Message par Invité Jeu 15 Oct 2009, 20:23

    Les éleveurs bovins :


    http://videos.tf1.fr/jt-13h/eleveur-bovins-une-profession-difficile-4852722.html

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Empty Re: Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine

    Message par ancomex Jeu 15 Oct 2009, 21:08

    steff a écrit:bon ben que dire je suis sur le luc moi à 8000 je faisais le malin , petit joueur . Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Icon_eek Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Icon_pale

    Vente publique aujourd'hui
    3ha 80 de prairie non labourable avec une ancienne voie de chemin de fer passant en travers vendue pour 52000 € soit 13684 €/ha.
    Les proprios ont refusé la vente et il y aura surenchères !
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

    Messages : 4791
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation Wallonie en Belgique

    http://www.ancomex.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Empty Re: Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine

    Message par Invité Jeu 15 Oct 2009, 21:16

    ancomex a écrit:
    steff a écrit:bon ben que dire je suis sur le luc moi à 8000 je faisais le malin , petit joueur . Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Icon_eek Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Icon_pale

    Vente publique aujourd'hui
    3ha 80 de prairie non labourable avec une ancienne voie de chemin de fer passant en travers vendue pour 52000 € soit 13684 €/ha.
    Les proprios ont refusé la vente et il y aura surenchères !
    ils veulent peut être que le train repasse !! Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine 512305 Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine 512305

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Empty Re: Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine

    Message par Invité Jeu 15 Oct 2009, 21:43

    ancomex a écrit:

    Vente publique aujourd'hui
    3ha 80 de prairie non labourable avec une ancienne voie de chemin de fer passant en travers vendue pour 52000 € soit 13684 €/ha.
    Les proprios ont refusé la vente et il y aura surenchères !
    pas assez chèr mon fils

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine Empty Re: Vu la conjoncture .... les agris au journal de 13H tous les jours cette semaine

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum