AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134148 messages dans 87675 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Assurance smartphone et remplacement suite au bris de l'écran... Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    Assurance smartphone et remplacement suite au bris de l'écran...

    +6
    abel des flandres
    BE68
    grabouille
    Chaource
    bingo
    Mr John 6930
    10 participants

    Aller en bas

    Assurance smartphone et remplacement suite au bris de l'écran... Empty Assurance smartphone et remplacement suite au bris de l'écran...

    Message par Mr John 6930 Ven 17 Juil 2020 - 19:34

    Bonjour à tous. 
    Comme c'est écrit dans le titre, mon téléphone portable Samsung S8 est une fois de plus tombé. 
    Et cette fois-ci, son écran tactile est multicolore et en plus, il y a de nombreuses fissures. 
    Lors de son achat, j'avais opté pour une assurance. 
    Je vais donc devoir y recourir. Mais pour ça, il faut déjà réussir à joindre un conseiller de chez Orange. Et ça c'est pas gagné. 25 minutes d'attente aujourd'hui avant que l'on me dise qu'il n'y a personne dans le service concerné.  
    : chut : chut : chut : chut
    Qui a déjà fait marcher son assurance pour un remplacement de téléphone, et cela s'est-il déroulé sans histoires ? 
    Merci d'avance pour vos avis et à bientôt sur le forum...
    : victoire : victoire : victoire
    Mr John 6930
    Mr John 6930
    + membre techno +

    département : nord
    Messages : 1868
    Date d'inscription : 02/12/2017
    Age : 49
    Localisation les flandres

    Revenir en haut Aller en bas

    Assurance smartphone et remplacement suite au bris de l'écran... Empty Re: Assurance smartphone et remplacement suite au bris de l'écran...

    Message par bingo Ven 17 Juil 2020 - 19:51

    quand tu appel orange tu fais comme ci tu étais un nouveau client la ca repond dans la seconde !!!

    et tu explique que comme tu en a marre d'attendre au tel pour ne jamais avoir le sav que tu seras bientot un ancien client

    ca va aller plus vite

    bingo
    + membre techno +

    Messages : 15102
    Date d'inscription : 07/07/2013
    Age : 36
    Localisation normandie

    ticoloti et abel des flandres aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Assurance smartphone et remplacement suite au bris de l'écran... Empty Re: Assurance smartphone et remplacement suite au bris de l'écran...

    Message par Chaource Ven 17 Juil 2020 - 20:02

    Mr John 6930 a écrit:Bonjour à tous. 
    Comme c'est écrit dans le titre, mon téléphone portable Samsung S8 est une fois de plus tombé. 
    Et cette fois-ci, son écran tactile est multicolore et en plus, il y a de nombreuses fissures. 
    Lors de son achat, j'avais opté pour une assurance. 
    Je vais donc devoir y recourir. Mais pour ça, il faut déjà réussir à joindre un conseiller de chez Orange. Et ça c'est pas gagné. 25 minutes d'attente aujourd'hui avant que l'on me dise qu'il n'y a personne dans le service concerné.  
    : chut : chut : chut : chut
    Qui a déjà fait marcher son assurance pour un remplacement de téléphone, et cela s'est-il déroulé sans histoires ? 
    Merci d'avance pour vos avis et à bientôt sur le forum...
    : victoire : victoire : victoire
    Après X recommandés pour résilier mon assurances SFAM, j'ai du saisir mon assurance PJ, qui de son coté a bien eu du mal également de faire résilier le contrat. 

    Maintenant, vu le cout des assurances portables, dont les cotisations augmentent 2 fois pas an, j'ai pris l'initiative de ne plus en souscrire. J'ai toujours un Viel iPhone de rechange au cas où... et si on fait le compte en moins de 2 ans de cotisation, on se payer un téléphone neuf.

    Chaource
    + membre techno +

    département : Aube
    Messages : 7900
    Date d'inscription : 07/10/2015
    Age : 45
    Localisation Aube

    Revenir en haut Aller en bas

    Assurance smartphone et remplacement suite au bris de l'écran... Empty Re: Assurance smartphone et remplacement suite au bris de l'écran...

    Message par grabouille Ven 17 Juil 2020 - 21:36

    on vient de se faire piéger avec ca
    au cours d'une modif de contrat quand on a reçu les nouveaux contrat il y avait une assurance au 4 portables ..... Assurance smartphone et remplacement suite au bris de l'écran... 556920499 Assurance smartphone et remplacement suite au bris de l'écran... 556920499
    ca fait 2 fois qu'on a prit rdv a orange saint dizier ils prennent des notes et puis rien ....
    il y en a pour 40 €/ mois !!!!!
    grabouille
    grabouille
    + membre techno +

    Messages : 10272
    Date d'inscription : 24/12/2017
    Age : 106
    Localisation nord haute marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Assurance smartphone et remplacement suite au bris de l'écran... Empty Re: Assurance smartphone et remplacement suite au bris de l'écran...

    Message par Mr John 6930 Jeu 4 Fév 2021 - 21:37

    Retour sur ce post. J'ai du changer de smartphone, un Samsung X Cover 4S.
    Je l'ai assuré. Après deux mois en ma possession, manque de bol, un fer plat tombe dessus à l'atelier, et l'écran est abimé.
    Je dépose un dossier de sinistre chez orange, ça date de mi-Décembre. On est le 25 Janvier. après plusieurs appels chez orange, on me dit que le dossier n'a pas été déposé. Je refais un dossier après avoir reçu un lien par mail. Je complète ce dossier avec toutes les étapes, dont des photos du téléphone et la facture d'achat en pièces jointes. On me propose 2 points relais pour déposer le téléphone. Je coche l'un des deux, et je valide le dossier de sinistre. Je rappelle chez Orange pour savoir si tout est ok cette fois-ci. On me répond que le dossier est bien fait, et qu'il est en cours de traîtement.
    Dix jours plus tard, je rappelle Orange car pas de nouvelles. On me dit que
    le dossier ne peut être suivi, motif: je n'ai pas selectionné de point-relais.
    Je commence à perdre patience. J'ai vraiment l'impression qu'on se fout de ma gueule.
    Après avoir rappelé le service client orange, on me renvoie vers l'assurance qui m'indique une assistance orange 24h pour reprendre le dossier en ligne.
    Quand je vais sur cette assistance en ligne, le dossier a expiré.
    Qui d'entre vous a déjà eu cette mésaventure, et comment voyez-vous une issue à ce merdier ??
    Je tourne en rond…
    A tous ceux qui souhaitent prendre une assurance pour leur smartphone, je n'ai qu'une chose à leur conseiller:
    FUYEZ !!!!
    rame rame rame
    Mr John 6930
    Mr John 6930
    + membre techno +

    département : nord
    Messages : 1868
    Date d'inscription : 02/12/2017
    Age : 49
    Localisation les flandres

    Revenir en haut Aller en bas

    Assurance smartphone et remplacement suite au bris de l'écran... Empty Re: Assurance smartphone et remplacement suite au bris de l'écran...

    Message par grabouille Jeu 4 Fév 2021 - 21:54

    il ne faut jamais prendre d assurance c'est de l arnaque et surtout faire tres attention lors de nouveaux contrats ou de modif d anciens ,qu on vous colle pas des assurances a votre insu
    on s est fait avoir ,ca a duré un an ...... Assurance smartphone et remplacement suite au bris de l'écran... 556920499
    grabouille
    grabouille
    + membre techno +

    Messages : 10272
    Date d'inscription : 24/12/2017
    Age : 106
    Localisation nord haute marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Assurance smartphone et remplacement suite au bris de l'écran... Empty Re: Assurance smartphone et remplacement suite au bris de l'écran...

    Message par BE68 Ven 5 Fév 2021 - 6:43

    Jamais pris d'assurance.
    Je rigole avec mon chinetoque à 170€ vs les aillephone et cie.
    Et si il morfle, le lendemain je cherche un autre au magasin.
    Payer 10€/mois pour un truc qui dure 1 à 2 ans maxi et qui coûte
    moins de 200 balles...
    J'ai juste Orange car ça passe le mieux partout.
    BE68
    BE68
    + membre techno +

    Messages : 10421
    Date d'inscription : 14/05/2014
    Age : 51
    Localisation 68 Hardt Sud

    cas.soc aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Assurance smartphone et remplacement suite au bris de l'écran... Empty Re: Assurance smartphone et remplacement suite au bris de l'écran...

    Message par abel des flandres Ven 5 Fév 2021 - 6:59

    BE68 a écrit:Jamais pris d'assurance.
    Je rigole avec mon chinetoque à 170€ vs les aillephone et cie.
    Et si il morfle, le lendemain je cherche un autre au magasin.
    Payer 10€/mois pour un truc qui dure 1 à 2 ans maxi et qui coûte
    moins de 200 balles...
    J'ai juste Orange car ça passe le mieux partout.
    Idem , mais là j'ai terminé mon engagement chez eu et je pense passer chez Sosh, qualité de réseaux orange , le prix en - (sur 2 ans c'est en centaines €  Embarassed )j'ai plus été en agence depuis des années
    La première assurance a avoir c'est un coque intégrale renforcer , dans nos métier ils prennent plein la gueule
    abel des flandres
    abel des flandres
    + membre techno +

    département : 59
    Messages : 2889
    Date d'inscription : 19/11/2017
    Age : 32
    Localisation Flandres

    Revenir en haut Aller en bas

    Assurance smartphone et remplacement suite au bris de l'écran... Empty Re: Assurance smartphone et remplacement suite au bris de l'écran...

    Message par BE68 Ven 5 Fév 2021 - 7:02

    Vu ma position géographique, il me faut toujours l'option Europe téléphone et Internet.
    Si ça me prend, je prendrai un abonnement dans un autre pays qui marche en France. Et basta les fonctionnaires.
    BE68
    BE68
    + membre techno +

    Messages : 10421
    Date d'inscription : 14/05/2014
    Age : 51
    Localisation 68 Hardt Sud

    centkght aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Assurance smartphone et remplacement suite au bris de l'écran... Empty Re: Assurance smartphone et remplacement suite au bris de l'écran...

    Message par vox Ven 5 Fév 2021 - 7:18

    et en plus tu aura une meilleure couverture, car tu passera sur tous les opérateurs.
    vox
    vox
    + membre techno +

    Messages : 623
    Date d'inscription : 10/05/2011
    Age : 52
    Localisation 51

    Revenir en haut Aller en bas

    Assurance smartphone et remplacement suite au bris de l'écran... Empty Re: Assurance smartphone et remplacement suite au bris de l'écran...

    Message par MICHMUCH Ven 5 Fév 2021 - 7:45

    abel des flandres a écrit:
    BE68 a écrit:Jamais pris d'assurance.
    Je rigole avec mon chinetoque à 170€ vs les aillephone et cie.
    Et si il morfle, le lendemain je cherche un autre au magasin.
    Payer 10€/mois pour un truc qui dure 1 à 2 ans maxi et qui coûte
    moins de 200 balles...
    J'ai juste Orange car ça passe le mieux partout.
    Idem , mais là j'ai terminé mon engagement chez eu et je pense passer chez Sosh, qualité de réseaux orange , le prix en - (sur 2 ans c'est en centaines €  Embarassed )j'ai plus été en agence depuis des années
    La première assurance a avoir c'est un coque intégrale renforcer , dans nos métier ils prennent plein la gueule
    ma grand mère (femme)      : rr : rr

    est chez chosse elle attend la fin pour partir comme quoi
    MICHMUCH
    MICHMUCH
    + membre techno +

    Messages : 15807
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 61
    Localisation 51 coteaux vitryat

    Revenir en haut Aller en bas

    Assurance smartphone et remplacement suite au bris de l'écran... Empty Re: Assurance smartphone et remplacement suite au bris de l'écran...

    Message par pathfinder Ven 5 Fév 2021 - 8:02

    crosscall m4 go avec protection d'écran en vert trempé que je remplace une fois par an et pas de soucis !
    pathfinder
    pathfinder
    courageux du forum

    département : 80
    Messages : 12475
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 48
    Localisation somme

    mouton81 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Assurance smartphone et remplacement suite au bris de l'écran... Empty Re: Assurance smartphone et remplacement suite au bris de l'écran...

    Message par cas.soc Ven 5 Fév 2021 - 12:40

    abel des flandres a écrit:
    BE68 a écrit:Jamais pris d'assurance.
    Je rigole avec mon chinetoque à 170€ vs les aillephone et cie.
    Et si il morfle, le lendemain je cherche un autre au magasin.
    Payer 10€/mois pour un truc qui dure 1 à 2 ans maxi et qui coûte
    moins de 200 balles...
    J'ai juste Orange car ça passe le mieux partout.
    Idem , mais là j'ai terminé mon engagement chez eu et je pense passer chez Sosh, qualité de réseaux orange , le prix en - (sur 2 ans c'est en centaines €  Embarassed )j'ai plus été en agence depuis des années
    La première assurance a avoir c'est un coque intégrale renforcer , dans nos métier ils prennent plein la gueule
    Assurance smartphone et remplacement suite au bris de l'écran... Sosh10

    Pour les nouveaux clients seulement .............
    cas.soc
    cas.soc
    + membre techno +

    Messages : 1205
    Date d'inscription : 24/09/2012
    Age : 53
    Localisation Sur les montagnes

    Revenir en haut Aller en bas

    Assurance smartphone et remplacement suite au bris de l'écran... Empty Re: Assurance smartphone et remplacement suite au bris de l'écran...

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum