AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4493 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est gaelt

Nos membres ont posté un total de 2800179 messages dans 80590 sujets
couverts 07 2020

larecolte
Guilbart

matériel et équipement agriculture
dette de la France

compteur de la dette
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210Camomille
    Le deal à ne pas rater :
    Kingston A400 – SSD interne – 2.5 » – 960 Go
    81.90 €
    Voir le deal

Assurance smartphone et remplacement suite au bris de l'écran...

default Assurance smartphone et remplacement suite au bris de l'écran...

Message par Mr John 6930 le Ven 17 Juil 2020, 19:34

Bonjour à tous. 
    Comme c'est écrit dans le titre, mon téléphone portable Samsung S8 est une fois de plus tombé. 
    Et cette fois-ci, son écran tactile est multicolore et en plus, il y a de nombreuses fissures. 
    Lors de son achat, j'avais opté pour une assurance. 
    Je vais donc devoir y recourir. Mais pour ça, il faut déjà réussir à joindre un conseiller de chez Orange. Et ça c'est pas gagné. 25 minutes d'attente aujourd'hui avant que l'on me dise qu'il n'y a personne dans le service concerné.  
    : chut : chut : chut : chut
    Qui a déjà fait marcher son assurance pour un remplacement de téléphone, et cela s'est-il déroulé sans histoires ? 
    Merci d'avance pour vos avis et à bientôt sur le forum...
    : victoire : victoire : victoire
    Mr John 6930
    Mr John 6930
    + membre techno +

département : nord
    Localisation les flandres

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Assurance smartphone et remplacement suite au bris de l'écran...

Message par bingo le Ven 17 Juil 2020, 19:51

quand tu appel orange tu fais comme ci tu étais un nouveau client la ca repond dans la seconde !!!

et tu explique que comme tu en a marre d'attendre au tel pour ne jamais avoir le sav que tu seras bientot un ancien client

ca va aller plus vite

bingo
    + membre techno +

Localisation normandie

ticoloti et abel des flandres aiment ce message

Message par Chaource le Ven 17 Juil 2020, 20:02

Mr John 6930 a écrit:Bonjour à tous. 
    Comme c'est écrit dans le titre, mon téléphone portable Samsung S8 est une fois de plus tombé. 
    Et cette fois-ci, son écran tactile est multicolore et en plus, il y a de nombreuses fissures. 
    Lors de son achat, j'avais opté pour une assurance. 
    Je vais donc devoir y recourir. Mais pour ça, il faut déjà réussir à joindre un conseiller de chez Orange. Et ça c'est pas gagné. 25 minutes d'attente aujourd'hui avant que l'on me dise qu'il n'y a personne dans le service concerné.  
    : chut : chut : chut : chut
    Qui a déjà fait marcher son assurance pour un remplacement de téléphone, et cela s'est-il déroulé sans histoires ? 
    Merci d'avance pour vos avis et à bientôt sur le forum...
    : victoire : victoire : victoire
    Après X recommandés pour résilier mon assurances SFAM, j'ai du saisir mon assurance PJ, qui de son coté a bien eu du mal également de faire résilier le contrat. 

Maintenant, vu le cout des assurances portables, dont les cotisations augmentent 2 fois pas an, j'ai pris l'initiative de ne plus en souscrire. J'ai toujours un Viel iPhone de rechange au cas où... et si on fait le compte en moins de 2 ans de cotisation, on se payer un téléphone neuf.

Chaource
    + membre techno +

Localisation Aube

Message par grabouille le Ven 17 Juil 2020, 21:36

on vient de se faire piéger avec ca
    au cours d'une modif de contrat quand on a reçu les nouveaux contrat il y avait une assurance au 4 portables ..... Assurance smartphone et remplacement suite au bris de l'écran... 556920499 Assurance smartphone et remplacement suite au bris de l'écran... 556920499
    ca fait 2 fois qu'on a prit rdv a orange saint dizier ils prennent des notes et puis rien ....
    il y en a pour 40 €/ mois !!!!!
    grabouille
    grabouille
    + membre techno +

Localisation nord haute marne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé