AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134108 messages dans 87675 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Etat d'urgence sanitaire  Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    Etat d'urgence sanitaire

    +14
    fab22
    pathfinder
    fergie62
    evergreen
    porsche 133
    carlo s
    bingo
    williams 475
    noulane
    palmito
    centkght
    Deutzman
    dgé
    EtienneCH4
    18 participants

    Aller en bas

    Etat d'urgence sanitaire  Empty Etat d'urgence sanitaire

    Message par EtienneCH4 Mer 18 Mar 2020 - 16:06

    bon , tous les rase mottes du sujet youpi vous etes content ??? vous allez insulter qui maintenant ??? Macron ???
    vous savez ce que ça veut dire un état d'urgence, ????
    j'ai bien apprécié toutes les insultes subies et je les garde en mémoire,
    votre comportement laisse mieux comprendre ce que nous avons vécu pendant l’occupation allemande, vous en etes les indignes héritiers,
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7924
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    Etat d'urgence sanitaire  Empty Re: Etat d'urgence sanitaire

    Message par dgé Mer 18 Mar 2020 - 16:46

    oui Étienne, et si c'est que le début, les bisounours vont en chier des rondelle de frites.

    si macronite avait fermé toutes les frontieres, les migrants, protégé en masque et tenue les gens de la médecine, les secrétaires, les caissières... si on avait des masques à dispo bien avant lundi, j'accepterais très bien cette mesure, mais là, non, c'est pas grave, on en payera les conséquences dans les mois à venir...
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42510
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Etat d'urgence sanitaire  Empty Re: Etat d'urgence sanitaire

    Message par EtienneCH4 Mer 18 Mar 2020 - 17:02

    oui, merci Dgé de compatir avec moi sur cette situation,
    par contre, moi qui suis prévoyant comme le dit si bien Marie 70, j'ai réactivé mon stock de masques de l'année dernière, et j'ai approvisionné perso la mairie du village et mon médecin traitant, et donné quelques unités au Leclerc du coin,
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7924
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    Etat d'urgence sanitaire  Empty Re: Etat d'urgence sanitaire

    Message par dgé Mer 18 Mar 2020 - 17:06

    c'est tout à ton honneur : victoire
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42510
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Etat d'urgence sanitaire  Empty Re: Etat d'urgence sanitaire

    Message par Deutzman Mer 18 Mar 2020 - 17:17

    Ca changera quoi l'état d'urgence sanitaire par rapport a aujourd'hui ?
    Deutzman
    Deutzman
    + membre techno +

    Messages : 2560
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 37
    Localisation 41

    Revenir en haut Aller en bas

    Etat d'urgence sanitaire  Empty Re: Etat d'urgence sanitaire

    Message par EtienneCH4 Mer 18 Mar 2020 - 17:31

    Deutzman a écrit:Ca changera quoi l'état d'urgence sanitaire par rapport a aujourd'hui ?
    le droit de réquisitionner sans passer par les juges,
    le droit de tirer à vue en balles réelles,

    le droit pour le gouvernement de prendre toute décision pour sauver l'état et ses institutions, par exemple de remettre des bronzés dans un bateau sans fond pour les immerger en mer,
    d'envoyer tous les LGBT dans l’Oise pour y fonder une maison agricole de travail en commun dans le style ramassage de savonnette !!!!! ou dans le 22 pour élever des poulets !!!!!
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7924
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    Etat d'urgence sanitaire  Empty Re: Etat d'urgence sanitaire

    Message par Invité Mer 18 Mar 2020 - 18:22

    Deutzman a écrit:Ca changera quoi l'état d'urgence sanitaire par rapport a aujourd'hui ?
    https://www.ladepeche.fr/2020/03/18/la-france-va-entrer-en-etat-durgence-sanitaire-ca-veut-dire-quoi,8807629.php

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etat d'urgence sanitaire  Empty Re: Etat d'urgence sanitaire

    Message par centkght Mer 18 Mar 2020 - 18:44

    etienne , je crois que je vais faire comme avec mon beau-pére , ne plus lire ce que tu écris

    votre impression de tout savoir du a votre grand age , que les autres sont des cons , ne m'empechera pas de vivre , bien au contraire
    et finalement , je crois que je vais faire comme certains sensés , me casser d'ici

    sur ce bonsoir mesdames , messieurs et bonne continuation

    centkght
    + membre techno +

    département : jura
    Messages : 7914
    Date d'inscription : 25/02/2011
    Age : 58
    Localisation 39 région des lacs

    Revenir en haut Aller en bas

    Etat d'urgence sanitaire  Empty Re: Etat d'urgence sanitaire

    Message par palmito Mer 18 Mar 2020 - 18:51

    reste, si tu part tu va lui faire plaisir et il va prendre ca pour une victoire
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    Etat d'urgence sanitaire  Empty Re: Etat d'urgence sanitaire

    Message par noulane Mer 18 Mar 2020 - 18:58

    centkght a écrit:etienne , je crois que je vais faire comme avec mon beau-pére , ne plus lire ce que tu écris

    votre impression de tout savoir du a votre grand age , que les autres sont des cons , ne m'empechera pas de vivre , bien au contraire
    et finalement , je crois que je vais faire comme certains sensés , me casser d'ici

    sur ce bonsoir mesdames , messieurs et bonne continuation
     Je pense depuis quelques temps à faire de même.
    noulane
    noulane
    + membre techno +

    Messages : 1270
    Date d'inscription : 24/11/2011
    Age : 57
    Localisation nord-est 71

    http://www.samoyede-artic-cobaka.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Etat d'urgence sanitaire  Empty Re: Etat d'urgence sanitaire

    Message par Invité Mer 18 Mar 2020 - 18:58

    palmito a écrit:reste, si tu part tu va lui faire plaisir et il va prendre ca pour une victoire
    +1     : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etat d'urgence sanitaire  Empty Re: Etat d'urgence sanitaire

    Message par williams 475 Mer 18 Mar 2020 - 19:05

    EtienneCH4 a écrit:
    Deutzman a écrit:Ca changera quoi l'état d'urgence sanitaire par rapport a aujourd'hui ?
    le droit de réquisitionner sans passer par les juges,
    le droit de tirer à vue en balles réelles,

    le droit pour le gouvernement de prendre toute décision pour sauver l'état et ses institutions, par exemple de remettre des bronzés dans un bateau sans fond pour les immerger en mer,
    d'envoyer tous les LGBT dans l’Oise pour y fonder une maison agricole de travail en commun dans le style ramassage de savonnette !!!!! ou dans le 22 pour élever des poulets !!!!!

    : victoire :81:j ai trouvé un truc interressant etienne !!!!  allez sur Google   et taper ; brevet no  ; EP 1 694 829 B1   et vous aurez de la bonne lecture !! comme quoi ce qui nous arrive ?? c est pas tombé du ciel ! et la solution (vaccin ) est déjà au chaud !!! mais bizness bizness !!
    williams 475
    williams 475
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 4391
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 61
    Localisation SEYCHES

    Revenir en haut Aller en bas

    Etat d'urgence sanitaire  Empty Re: Etat d'urgence sanitaire

    Message par williams 475 Mer 18 Mar 2020 - 19:09

    centkght a écrit:etienne , je crois que je vais faire comme avec mon beau-pére , ne plus lire ce que tu écris

    votre impression de tout savoir du a votre grand age , que les autres sont des cons , ne m'empechera pas de vivre , bien au contraire
    et finalement , je crois que je vais faire comme certains sensés , me casser d'ici

    sur ce bonsoir mesdames , messieurs et bonne continuation

    les autres sont pas des cons ;;;   mais juste des naïfs  qui croient encore au père noel !!  que les mauvais trucs ça arrive que chez les autres !!!    : rr la vie est belle et tout va bien ;;  oui oui ;;; bientôt vous rirez moins !!!  prenez assez de liquide chez vous et videz votre argent placé ???  un emprunt d etat va sortir du chapeau bientôt !!! : victoire : victoire
    williams 475
    williams 475
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 4391
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 61
    Localisation SEYCHES

    Revenir en haut Aller en bas

    Etat d'urgence sanitaire  Empty Re: Etat d'urgence sanitaire

    Message par Invité Mer 18 Mar 2020 - 19:11

    williams 475 a écrit:
    EtienneCH4 a écrit:
    Deutzman a écrit:Ca changera quoi l'état d'urgence sanitaire par rapport a aujourd'hui ?
    le droit de réquisitionner sans passer par les juges,
    le droit de tirer à vue en balles réelles,

    le droit pour le gouvernement de prendre toute décision pour sauver l'état et ses institutions, par exemple de remettre des bronzés dans un bateau sans fond pour les immerger en mer,
    d'envoyer tous les LGBT dans l’Oise pour y fonder une maison agricole de travail en commun dans le style ramassage de savonnette !!!!! ou dans le 22 pour élever des poulets !!!!!

    : victoire :81:j ai trouvé un truc interressant etienne !!!!  allez sur Google   et taper ; brevet no  ; EP 1 694 829 B1   et vous aurez de la bonne lecture !! comme quoi ce qui nous arrive ?? c est pas tombé du ciel ! et la solution (vaccin ) est déjà au chaud !!! mais bizness bizness !!
    J ai aussi reçu cette vidéo   :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etat d'urgence sanitaire  Empty Re: Etat d'urgence sanitaire

    Message par bingo Mer 18 Mar 2020 - 19:18

    c'est de la connerie votre histoire de brevets ca fait deja 2 mois que ca circule et ca a été signalé comme fakenews de nombreuses fois


    C’est la théorie du complot par excellence. Plusieurs publications circulant sur les réseaux sociaux affirment que le nouveau coronavirus aurait été créé par les États-Unis - est notamment citée l’agence fédérale américaine de santé publique - dans le but de profiter de la vente d’un hypothétique vaccin. À l’appui, la photo d’un document supposé être le brevet du virus. Mais, comme l’indiquent Les Décodeurs du Monde, «ce brevet concerne en fait le coronavirus responsable du SRAS dès 2002», et non le coronavirus à l’origine de l’épidémie qui sévit actuellement. D’ailleurs, il n’existe aucun vaccin disponible à court terme pour ce virus qui était jusque-là inconnu.


    Dernière édition par bingo le Mer 18 Mar 2020 - 19:20, édité 1 fois

    bingo
    + membre techno +

    Messages : 15102
    Date d'inscription : 07/07/2013
    Age : 36
    Localisation normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Etat d'urgence sanitaire  Empty Re: Etat d'urgence sanitaire

    Message par dgé Mer 18 Mar 2020 - 19:20


    non non, y'a pas de complot Rolling Eyes , mais attention, ici, y'en a qui méritent des balles dans la peau
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42510
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Etat d'urgence sanitaire  Empty Re: Etat d'urgence sanitaire

    Message par EtienneCH4 Mer 18 Mar 2020 - 19:35

    je suis vraiment navré des  dérives qui arrivent, mais je suis désolé, je ne sais pas être agressé sans avoir le réflexe de défense, j'ai été formé comme ça, et sur le forum c'est pas grave, dans le réel c'est pire, après l'armée j'ai été viré du club de judo, tous ceux qui me connaissent me parlent doucement,
    et aussi c'est pas marrant de voir que des paysans deviennent des beni oui oui, si mes ancetres voyaient ce spectacle, ils se retourneraient dans leurs tombes, mais je pense que ceux là ne sont pas de vrais paysans, d'ailleurs les vrais ne m'ont pas attaqué,
    si certains souhaitent s'en aller à cause de moi, je poserai la question au chef des vrais, et s'il me dit de partir, je m'en irai,
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7924
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    Etat d'urgence sanitaire  Empty Re: Etat d'urgence sanitaire

    Message par dgé Mer 18 Mar 2020 - 19:45

    part pas Étienne, sinon, ce sera encore les mêmes qui gagnerons
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42510
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Etat d'urgence sanitaire  Empty Re: Etat d'urgence sanitaire

    Message par carlo s Mer 18 Mar 2020 - 19:47

    hé les pas content y a une fonction qui se nome IGNORE !!!!!!!

    63


    Dernière édition par carlo s le Mer 18 Mar 2020 - 20:00, édité 1 fois
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 55
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Etat d'urgence sanitaire  Empty Re: Etat d'urgence sanitaire

    Message par porsche 133 Mer 18 Mar 2020 - 19:49

    calmos les gars , Etat d'urgence sanitaire  907899404
    porsche 133
    porsche 133
    + membre techno +

    Messages : 10695
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 42
    Localisation bunker du 91

    Revenir en haut Aller en bas

    Etat d'urgence sanitaire  Empty Re: Etat d'urgence sanitaire

    Message par dgé Mer 18 Mar 2020 - 19:51

    ça va péter à tous les bouts, attention, ça va saigner, et je ne parle pas d'ici, je parle du pays, et ce sera pas la faute au corona, ce sera voulu par macronite et la clique qui le dirige, faudrait se foutre dans un bunker et n'en sortir que dans 3 semaine, juste pour voir et s'y replonger 1 mois si ça pue toujours


    Dernière édition par dgé le Mer 18 Mar 2020 - 19:51, édité 1 fois
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42510
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Etat d'urgence sanitaire  Empty Re: Etat d'urgence sanitaire

    Message par williams 475 Mer 18 Mar 2020 - 19:51

    bingo a écrit:c'est de la connerie votre histoire de brevets ca fait deja 2 mois que ca circule et ca a été signalé comme fakenews de nombreuses fois


    C’est la théorie du complot par excellence. Plusieurs publications circulant sur les réseaux sociaux affirment que le nouveau coronavirus aurait été créé par les États-Unis - est notamment citée l’agence fédérale américaine de santé publique - dans le but de profiter de la vente d’un hypothétique vaccin. À l’appui, la photo d’un document supposé être le brevet du virus. Mais, comme l’indiquent Les Décodeurs du Monde, «ce brevet concerne en fait le coronavirus responsable du SRAS dès 2002», et non le coronavirus à l’origine de l’épidémie qui sévit actuellement. D’ailleurs, il n’existe aucun vaccin disponible à court terme pour ce virus qui était jusque-là inconnu.

    :réfléchi :réfléchi je suis desolé monsieur je sais tout ???? mais on est pas dans un film ?? aujourd hui on est dans le film catastophre !!!  j etais avec mon docteur juste avant au telephone !  dans 12 a 15 jours ?? pratiquement 50% de la population seras infectée ??? j espere qu il se trompe mais il a ça de sources sures et en haut lieu !!   a partir de demain les reseaus sociaux et messegers et tout le reste serons suivis de pres ??? toute plaisanterie sur le virus seras pacible de poursuites ???? et je te rappalle que tu n a que 32 balais ???  donc respecte les anciens qui ont bcp plus de vecu que toi !!!!
    : victoire : victoire : victoire
    williams 475
    williams 475
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 4391
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 61
    Localisation SEYCHES

    Revenir en haut Aller en bas

    Etat d'urgence sanitaire  Empty Re: Etat d'urgence sanitaire

    Message par bingo Mer 18 Mar 2020 - 19:54

    EtienneCH4 a écrit:je suis vraiment navré des  dérives qui arrivent, mais je suis désolé, je ne sais pas être agressé sans avoir le réflexe de défense, j'ai été formé comme ça, et sur le forum c'est pas grave, dans le réel c'est pire, après l'armée j'ai été viré du club de judo, tous ceux qui me connaissent me parlent doucement,
    et aussi c'est pas marrant de voir que des paysans deviennent des beni oui oui, si mes ancetres voyaient ce spectacle, ils se retourneraient dans leurs tombes, mais je pense que ceux là ne sont pas de vrais paysans, d'ailleurs les vrais ne m'ont pas attaqué,
    si certains souhaitent s'en aller à cause de moi, je poserai la question au chef des vrais, et s'il me dit de partir, je m'en irai,
    si tu disais moins de conneries tu aurais moins de problemes peut etre ?
    c'est comme quand tu accuses gratuitement telle société d'avoir amené le virus autour de chez toi alors que si tu étais un minimum renseigné tu saurais que les cas du coins sont issus majoritairement d'un voyage collectif aux sports d'hiver par une association du coin

    ou encore quand tu accuses gratuitement une entreprise du coin d'exploiter les chinois alors que ils représentent meme pas 10% des salariés de la boite et ne font que du stockage ou de la fabrication pour le marchés chinois la bas avec des technologies totalements dépassées en france dont les machines démontées en france ont été envoyés la bas pour laisser la place a de nouvelles technologies ici

    bingo
    + membre techno +

    Messages : 15102
    Date d'inscription : 07/07/2013
    Age : 36
    Localisation normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Etat d'urgence sanitaire  Empty Re: Etat d'urgence sanitaire

    Message par bingo Mer 18 Mar 2020 - 19:56

    williams 475 a écrit:
    bingo a écrit:c'est de la connerie votre histoire de brevets ca fait deja 2 mois que ca circule et ca a été signalé comme fakenews de nombreuses fois


    C’est la théorie du complot par excellence. Plusieurs publications circulant sur les réseaux sociaux affirment que le nouveau coronavirus aurait été créé par les États-Unis - est notamment citée l’agence fédérale américaine de santé publique - dans le but de profiter de la vente d’un hypothétique vaccin. À l’appui, la photo d’un document supposé être le brevet du virus. Mais, comme l’indiquent Les Décodeurs du Monde, «ce brevet concerne en fait le coronavirus responsable du SRAS dès 2002», et non le coronavirus à l’origine de l’épidémie qui sévit actuellement. D’ailleurs, il n’existe aucun vaccin disponible à court terme pour ce virus qui était jusque-là inconnu.

    :réfléchi :réfléchi je suis desolé monsieur je sais tout ???? mais on est pas dans un film ?? aujourd hui on est dans le film catastophre !!!  j etais avec mon docteur juste avant au telephone !  dans 12 a 15 jours ?? pratiquement 50% de la population seras infectée ??? j espere qu il se trompe mais il a ça de sources sures et en haut lieu !!   a partir de demain les reseaus sociaux et messegers et tout le reste serons suivis de pres ??? toute plaisanterie sur le virus seras pacible de poursuites ???? et je te rappalle que tu n a que 32 balais ???  donc respecte les anciens qui ont bcp plus de vecu que toi !!!!
    : victoire : victoire : victoire
    monsieur je sais tout car j'ai fait un copier collé d'un article de presse anti fake news ??? whaou !!!!

    bingo
    + membre techno +

    Messages : 15102
    Date d'inscription : 07/07/2013
    Age : 36
    Localisation normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Etat d'urgence sanitaire  Empty Re: Etat d'urgence sanitaire

    Message par Invité Mer 18 Mar 2020 - 20:11

    ben mon cher Etienne; puisque tu es fière de ton titre youpi on est en... Tant mieux pour toi!
    Si tu crois que les bisounours comme tu les appelles sont responsable de ce qui nous arrive. Je te laisse avec tes conviction!!!!!!!!!!!!!!!! Moi pour ma part ce soir suis très triste de voir que dans mon secteur des gens bien français et de chez nous sont encore parti en Italie il y a un peu plus de 15 jours! Résultat ne c'est pas fait attendre. Ben moi je dit bande de con, moi aussi je devais partir il y a 10 jours, nous on a tous simplement annulé les nôtres!
    Moi qui ai beaucoup de monde dans la famille proche, neveu et nièce à travailler en milieu hospitalier et ma compagne pharmacienne, crois moi que ton titre youpi on est en guerre il ne sont pas près de l'entendre de la même oreille! En tout cas moi il me reste en travers de la gorge!
    comme à dit Catar je vais te mettre en ignoré, ça m'évitera de m'énerver!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etat d'urgence sanitaire  Empty Re: Etat d'urgence sanitaire

    Message par evergreen Mer 18 Mar 2020 - 20:14

    Gardez un peu de sang froid, les gars! et de respect mutuel!

    On est à un tournant de l'histoire, il y aura un "avant" et un "après".
    Débrouillez-vous pour ne pas faire partie des statistiques...

    Ce sera surement l'occasion de tout remettre à plat,
    de redonnez sa vrai place à chaque métier vraiment important pour notre société moderne:
    être soigné, nourri, logé et protégé... le reste, c'est pipo!
    On entendra surement moins les coquelicots et autres l214....
    En espérant que cette remise en question se fasse pour du long terme...!?
    evergreen
    evergreen
    + membre techno +

    Messages : 2736
    Date d'inscription : 21/02/2013
    Age : 55
    Localisation sud rhones alpes

    Revenir en haut Aller en bas

    Etat d'urgence sanitaire  Empty Re: Etat d'urgence sanitaire

    Message par Invité Mer 18 Mar 2020 - 20:16

    pardon c'est carlos qui a dit de mettre en ignoré, désolé je ne peux pas corrigé, je n'ai plus la fonction edite ni cité!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etat d'urgence sanitaire  Empty Re: Etat d'urgence sanitaire

    Message par fergie62 Mer 18 Mar 2020 - 20:20

    evergreen a écrit:Gardez un peu de sang froid, les gars! et de respect mutuel!

    On est à un tournant de l'histoire, il y aura un "avant" et un "après".
    Débrouillez-vous pour ne pas faire partie des statistiques...

    Ce sera surement l'occasion de tout remettre à plat,
    de redonnez sa vrai place à chaque métier vraiment important pour notre société moderne:
    être soigné, nourri, logé et protégé... le reste, c'est pipo!
    On entendra surement moins les coquelicots et autres l214....
    En espérant que cette remise en question se fasse pour du long terme...!?
    Tu rêves un peu....6mois après la fin de l épidémie on recommencera comme avant...vacance loisir écologie.....
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36539
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Etat d'urgence sanitaire  Empty Re: Etat d'urgence sanitaire

    Message par pathfinder Mer 18 Mar 2020 - 20:23

    meme avant ! 63
    pathfinder
    pathfinder
    courageux du forum

    département : 80
    Messages : 12475
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 48
    Localisation somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Etat d'urgence sanitaire  Empty Re: Etat d'urgence sanitaire

    Message par fab22 Mer 18 Mar 2020 - 20:23

    Mr Étienne , votre grand âge vous sert de prétexte pour dire tout et n’importe quoi en mettant cela sur le compte de l’EXPERIENCE .
    Pour moi , vous n’êtes qu’un idiot et en la matière OUI , vous en avez de l’experience .

    Je ne comprend pas pourquoi ce forum cautionne , en les maintenant en lignes , vos propos injurieux et diffamatoires.

    ADIEUX.
    fab22
    fab22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 1254
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 56
    Localisation Bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Etat d'urgence sanitaire  Empty Re: Etat d'urgence sanitaire

    Message par Honoré de Barzac Mer 18 Mar 2020 - 20:26

    EtienneCH4 a écrit:
    Deutzman a écrit:Ca changera quoi l'état d'urgence sanitaire par rapport a aujourd'hui ?
    le droit de réquisitionner sans passer par les juges,
    le droit de tirer à vue en balles réelles,
    .
    exact. soyez en conscients. article 16 quoi......

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9263
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Etat d'urgence sanitaire  Empty Re: Etat d'urgence sanitaire

    Message par tof Mer 18 Mar 2020 - 20:26

    : cinglés quoi Etat d'urgence sanitaire  1990362344 Etat d'urgence sanitaire  337681741 vous êtes nuls

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38782
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Etat d'urgence sanitaire  Empty Re: Etat d'urgence sanitaire

    Message par Magick Mer 18 Mar 2020 - 20:33

    carlo s a écrit:hé les pas content y a une fonction qui se nome IGNORE !!!!!!!

    63
    Dit moi vite ou la trouver stp

    Magick
    + membre techno +

    département : Oise
    Messages : 2942
    Date d'inscription : 25/10/2018
    Age : 40
    Localisation Oise

    Revenir en haut Aller en bas

    Etat d'urgence sanitaire  Empty Re: Etat d'urgence sanitaire

    Message par vulpin Mer 18 Mar 2020 - 20:38

    Dans ton profil , tu clic sur amis et ignoré
    vulpin
    vulpin
    + membre techno +

    Messages : 6077
    Date d'inscription : 27/01/2012
    Age : 59
    Localisation oise

    Revenir en haut Aller en bas

    Etat d'urgence sanitaire  Empty Re: Etat d'urgence sanitaire

    Message par Magick Mer 18 Mar 2020 - 20:43

    vulpin a écrit:Dans ton profil , tu clic sur amis et ignoré
    Impeccable ça, merci beaucoup 😊, c t ça ou partir et ça m’aurais chagriné  Very Happy

    Magick
    + membre techno +

    département : Oise
    Messages : 2942
    Date d'inscription : 25/10/2018
    Age : 40
    Localisation Oise

    Revenir en haut Aller en bas

    Etat d'urgence sanitaire  Empty Re: Etat d'urgence sanitaire

    Message par dgé Mer 18 Mar 2020 - 20:44

    vivement l’article 16, couvre feu entre 18h et 8h, spoliation des assurance vie et du reste, on verra bien qui avait raison de prévenir
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42510
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Etat d'urgence sanitaire  Empty Re: Etat d'urgence sanitaire

    Message par Invité Mer 18 Mar 2020 - 21:38

    je sens que je vais encore être obliger de verrouiller le sujet si ça continue a partir en sucette

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Etat d'urgence sanitaire  Empty Re: Etat d'urgence sanitaire

    Message par Honoré de Barzac Mer 18 Mar 2020 - 21:44

    tof a écrit:: cinglés quoi Etat d'urgence sanitaire  1990362344 Etat d'urgence sanitaire  337681741 vous êtes nuls
    petite vidéo . les policiers parisiens ont reçu l'ordre d'enlever leurs masques...

    https://twitter.com/i/status/1240282058380976128   alors qu'ils se font cracher dessus......

    vous croyez que ça va se terminer comme ça ?

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9263
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Etat d'urgence sanitaire  Empty Re: Etat d'urgence sanitaire

    Message par EtienneCH4 Mer 18 Mar 2020 - 21:51

    nick 80 a écrit:je sens que je vais encore être obliger de verrouiller le sujet si ça continue a partir en sucette
    t'affole pas, c'est un remake de la guerre des boutons,
    et ce sont les frères à micronette qui rembobinent le film !!!!!!
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7924
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    Etat d'urgence sanitaire  Empty Re: Etat d'urgence sanitaire

    Message par EtienneCH4 Mer 18 Mar 2020 - 21:54

    Honoré de Barzac a écrit:
    tof a écrit:: cinglés quoi Etat d'urgence sanitaire  1990362344 Etat d'urgence sanitaire  337681741 vous êtes nuls
    petite vidéo . les policiers parisiens ont reçu l'ordre d'enlever leurs masques...

    https://twitter.com/i/status/1240282058380976128   alors qu'ils se font cracher dessus......

    vous croyez que ça va se terminer comme ça ?
    j'arrive pas à visionner
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7924
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    Etat d'urgence sanitaire  Empty Re: Etat d'urgence sanitaire

    Message par carlo s Mer 18 Mar 2020 - 21:59

    EtienneCH4 a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:
    tof a écrit:: cinglés quoi Etat d'urgence sanitaire  1990362344 Etat d'urgence sanitaire  337681741 vous êtes nuls
    petite vidéo . les policiers parisiens ont reçu l'ordre d'enlever leurs masques...

    https://twitter.com/i/status/1240282058380976128   alors qu'ils se font cracher dessus......

    vous croyez que ça va se terminer comme ça ?
    j'arrive pas à visionner
    page introuvable .. :réfléchi
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 55
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Etat d'urgence sanitaire  Empty Re: Etat d'urgence sanitaire

    Message par Honoré de Barzac Mer 18 Mar 2020 - 22:02

    sur gogol taper "policier masque enlevé" c'est sur yahoo.com news



    https://fr.news.yahoo.com/coronavirus-policiers-invites-enlever-masque-protection-syndicats-sinsurgent-161205041.html


    vidéo dans le corps du texte

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9263
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Etat d'urgence sanitaire  Empty Re: Etat d'urgence sanitaire

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum