AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134110 messages dans 87675 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Chutes des cours avec la crise et remboursement des annuités bancaires 2020  Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    Chutes des cours avec la crise et remboursement des annuités bancaires 2020

    5 participants

    Aller en bas

    Chutes des cours avec la crise et remboursement des annuités bancaires 2020  Empty Chutes des cours avec la crise et remboursement des annuités bancaires 2020

    Message par Mr John 6930 Mer 18 Mar 2020 - 13:59

    Bonjour à tous.
    Tout est dit dans le titre.
    Avec la crise sanitaire du coronavirus, et les conséquences économiques que celà va entraîner, il est une question que je me pose, et ne suis peut-être pas le seul.
    La chute du prix des matières premières agricoles due à la baisse des activités économiques, diminution de l'export, la fermeture des restos, feront que nos chiffres d'affaires vont inévitablement baisser plus ou moins fort suivant les cas.
    Le gouvernement a annoncé la rémunération des gens qui sont confinés chez eux, la prise en charge par l'état, des reports de cotisation pour 3 mois, et que sais-je encore.
    En ce qui nous concerne nous, agriculteurs, y'a t'il quelqu'un qui sait comment ça se passera pour les remboursements des annuités bancaires qui tombent au mois de Mars, mais aussi pour celles qui tomberont tout au long de cette année 2020 ??
    Va t'il y avoir des décisions exceptionnelles au niveau des organismes bancaires ??
    Amis acéistes, vous avez la parole...
    : victoire : victoire
    Mr John 6930
    Mr John 6930
    + membre techno +

    département : nord
    Messages : 1868
    Date d'inscription : 02/12/2017
    Age : 49
    Localisation les flandres

    Revenir en haut Aller en bas

    Chutes des cours avec la crise et remboursement des annuités bancaires 2020  Empty Re: Chutes des cours avec la crise et remboursement des annuités bancaires 2020

    Message par bingo Mer 18 Mar 2020 - 14:05

    tout continue comme a la normale sauf si vous en faites la demande
    mais dans tous les cas des reports de capital ok mais interets et assurances a payer quand meme !!

    bingo
    + membre techno +

    Messages : 15102
    Date d'inscription : 07/07/2013
    Age : 36
    Localisation normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Chutes des cours avec la crise et remboursement des annuités bancaires 2020  Empty Re: Chutes des cours avec la crise et remboursement des annuités bancaires 2020

    Message par seguim Mer 18 Mar 2020 - 14:34

    n'ayez pas peur , macron est là Chutes des cours avec la crise et remboursement des annuités bancaires 2020  388366507
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12032
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    Chutes des cours avec la crise et remboursement des annuités bancaires 2020  Empty Re: Chutes des cours avec la crise et remboursement des annuités bancaires 2020

    Message par EtienneCH4 Mer 18 Mar 2020 - 15:14

    on va retrouver la situation de 1960/1970, les agri incapables de rembourser le crédit agricole, et la dite banque (coopérative) qui s'approprie tous les biens des agris ccoopérateurs dans la merde,  et devient de ce fait la number one mondiale
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7924
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    Chutes des cours avec la crise et remboursement des annuités bancaires 2020  Empty Re: Chutes des cours avec la crise et remboursement des annuités bancaires 2020

    Message par Invité Mer 18 Mar 2020 - 15:19

    pour certain comme moi c'est déjà prévu à la signature du contrat. Un taux un peu plus élevé mais avec jusqu’à 12 mois de report pour X raison.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Chutes des cours avec la crise et remboursement des annuités bancaires 2020  Empty Re: Chutes des cours avec la crise et remboursement des annuités bancaires 2020

    Message par EtienneCH4 Mer 18 Mar 2020 - 15:28

    qu'est ce qui est prévu ????
    ils te prennent tout ou tu les plantes ????
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7924
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    Chutes des cours avec la crise et remboursement des annuités bancaires 2020  Empty Re: Chutes des cours avec la crise et remboursement des annuités bancaires 2020

    Message par Invité Mer 18 Mar 2020 - 18:19

    report d'annuité jusqu'à 12 mois sans pénalité dans mon contrat. Ce contrat m'a été proposé vu la production que je fais et les sommes a rembourser par mois. C'est un choix, je paye plus cher en taux mais c'est mieux que les frais encouru en cas de non payement. Je peux aussi rembourser par anticipation, mais là vu les taux relativement bas, ça n'a aucun intérêt.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Chutes des cours avec la crise et remboursement des annuités bancaires 2020  Empty Re: Chutes des cours avec la crise et remboursement des annuités bancaires 2020

    Message par pathfinder Mer 18 Mar 2020 - 19:41

    mon collègue en avais un au 15 mars,ils se sont dépéchés de le passer le 17 ! : rr
    j'en ai un au 15 avril,j'éspère qu'il vont le prendre ! :réfléchi
    pathfinder
    pathfinder
    courageux du forum

    département : 80
    Messages : 12475
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 48
    Localisation somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Chutes des cours avec la crise et remboursement des annuités bancaires 2020  Empty Re: Chutes des cours avec la crise et remboursement des annuités bancaires 2020

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum