AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134111 messages dans 87675 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    La PAC actuelle est corrompue, la nouvelle PAC risque de l'être davantage Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

    La PAC actuelle est corrompue, la nouvelle PAC risque de l'être davantage

    +7
    PV 53
    dgé
    carlo s
    manu17
    williams 475
    PatogaZ
    pig
    11 participants

    Aller en bas

    La PAC actuelle est corrompue, la nouvelle PAC risque de l'être davantage Empty La PAC actuelle est corrompue, la nouvelle PAC risque de l'être davantage

    Message par pig Ven 17 Jan 2020 - 19:27

    http://www.slate.fr/story/186413/pac-politique-agricole-commune-millions-euros-detournement-fonds-corruption-scandale-europeen
    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 9176
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    Revenir en haut Aller en bas

    La PAC actuelle est corrompue, la nouvelle PAC risque de l'être davantage Empty Re: La PAC actuelle est corrompue, la nouvelle PAC risque de l'être davantage

    Message par Invité Ven 17 Jan 2020 - 19:59

    les américains on quand même des journalistes qui en ont le titre , rien a voir avec élise lucet Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    La PAC actuelle est corrompue, la nouvelle PAC risque de l'être davantage Empty Re: La PAC actuelle est corrompue, la nouvelle PAC risque de l'être davantage

    Message par PatogaZ Ven 17 Jan 2020 - 20:03

    je pense que la corruption s' étend et pas que chez les politiques

    un des premiers à l' avoir signalé est sparthakus qui a surement vu clair avant les autres , ce soir c' est une grande fatigue qui m' envahit devant le constat désastreux que nous faisons collectivement :réfléchi :réfléchi


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    La PAC actuelle est corrompue, la nouvelle PAC risque de l'être davantage Mini_210625IMG_3144La PAC actuelle est corrompue, la nouvelle PAC risque de l'être davantage Mini_264780charles
    La PAC actuelle est corrompue, la nouvelle PAC risque de l'être davantage Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    La PAC actuelle est corrompue, la nouvelle PAC risque de l'être davantage Empty Re: La PAC actuelle est corrompue, la nouvelle PAC risque de l'être davantage

    Message par williams 475 Sam 18 Jan 2020 - 9:18

    PatogaZ a écrit:je pense que la corruption s' étend et pas que chez les politiques

    un des premiers à l' avoir signalé est sparthakus qui a surement vu clair avant les autres , ce soir c' est une grande fatigue qui m' envahit devant le constat désastreux que nous faisons collectivement :réfléchi :réfléchi

    moque moque moque c est pour cela que je t invite avec 3 vrais combattants proche de toi a notre AG CR DU 47 pour de redonner de la vigueur et du courage !!  ici un jour ! c est pas de combattants qu on va manquer mais de gibier a chasser !!! moque moque moque moque
    williams 475
    williams 475
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 4391
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 61
    Localisation SEYCHES

    Revenir en haut Aller en bas

    La PAC actuelle est corrompue, la nouvelle PAC risque de l'être davantage Empty Re: La PAC actuelle est corrompue, la nouvelle PAC risque de l'être davantage

    Message par manu17 Sam 18 Jan 2020 - 12:47

    un article du new york times relayés par le monde : ha
     je pense pas que les ricains ont des leçons à nous donner.....
    manu17
    manu17
    + membre techno +

    département : charente maritime
    Messages : 4382
    Date d'inscription : 02/03/2011
    Age : 46
    Localisation New-aquitaine

    Revenir en haut Aller en bas

    La PAC actuelle est corrompue, la nouvelle PAC risque de l'être davantage Empty Re: La PAC actuelle est corrompue, la nouvelle PAC risque de l'être davantage

    Message par Invité Sam 18 Jan 2020 - 16:08

    manu17 a écrit:un article du new york times relayés par le monde : ha
     je pense pas que les ricains ont des leçons à nous donner.....

    certainement ! mais on en donne aussi beaucoup aux autres Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    La PAC actuelle est corrompue, la nouvelle PAC risque de l'être davantage Empty Re: La PAC actuelle est corrompue, la nouvelle PAC risque de l'être davantage

    Message par carlo s Lun 27 Jan 2020 - 7:50

    les rouges aux cdes ....

    quelqu un connaît ce benoit biteau soit disant agriculteur

    .... :réfléchi
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 55
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    La PAC actuelle est corrompue, la nouvelle PAC risque de l'être davantage Empty Re: La PAC actuelle est corrompue, la nouvelle PAC risque de l'être davantage

    Message par dgé Lun 27 Jan 2020 - 17:22

    qu'on me corrige, mais il ne sait pas compter ce connard, 14 milliards d€ de budget alors qu'on en a même pas 5 milliards aux agris, c'est moi qui me goure ou quoi?

    quand à sa ferme, laisser moi rire, c'est une cata, alors dire que c'est l'avenir, faut être fou ou aveugle

    que de la merde qui sort de sa bouche
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42510
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    La PAC actuelle est corrompue, la nouvelle PAC risque de l'être davantage Empty Re: La PAC actuelle est corrompue, la nouvelle PAC risque de l'être davantage

    Message par PV 53 Lun 27 Jan 2020 - 17:58

    carlo s a écrit:les rouges aux cdes ....

    quelqu un connaît ce benoit biteau soit disant agriculteur

    .... :réfléchi
    https://twitter.com/identi_terre/status/1133490281435815936

    l annonce a disparu   dommage







    PV 53
    PV 53
    + membre techno +

    Messages : 2860
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 57
    Localisation SO 53

    Revenir en haut Aller en bas

    La PAC actuelle est corrompue, la nouvelle PAC risque de l'être davantage Empty Re: La PAC actuelle est corrompue, la nouvelle PAC risque de l'être davantage

    Message par le belge Lun 27 Jan 2020 - 18:44

    https://www.val-de-seudre-identi-terre.com/

    le belge
    + membre techno +

    Messages : 5736
    Date d'inscription : 24/05/2015
    Age : 63
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    La PAC actuelle est corrompue, la nouvelle PAC risque de l'être davantage Empty Re: La PAC actuelle est corrompue, la nouvelle PAC risque de l'être davantage

    Message par le chouan Lun 27 Jan 2020 - 19:19

    le belge a écrit:https://www.val-de-seudre-identi-terre.com/
    Il n'est même pas apprécié par les bio de son département.
    le chouan
    le chouan
    + membre techno +

    Messages : 5623
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 61
    Localisation Entre pineau et muscadet

    Revenir en haut Aller en bas

    La PAC actuelle est corrompue, la nouvelle PAC risque de l'être davantage Empty Re: La PAC actuelle est corrompue, la nouvelle PAC risque de l'être davantage

    Message par PatogaZ Lun 27 Jan 2020 - 19:34

    williams 475 a écrit:
    PatogaZ a écrit:je pense que la corruption s' étend et pas que chez les politiques

    un des premiers à l' avoir signalé est sparthakus qui a surement vu clair avant les autres , ce soir c' est une grande fatigue qui m' envahit devant le constat désastreux que nous faisons collectivement :réfléchi :réfléchi

    moque moque moque c est pour cela que je t invite avec 3 vrais combattants proche de toi a notre AG CR DU 47 pour de redonner de la vigueur et du courage !!  ici un jour ! c est pas de combattants qu on va manquer mais de gibier a chasser !!! moque moque moque moque

    c' est gentil mais je ne suis pas transportable en ce moment , sinon je fais toujours la guerre mais derrière mon clavier 77 77 77 vive les drones !!! moque moque


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    La PAC actuelle est corrompue, la nouvelle PAC risque de l'être davantage Mini_210625IMG_3144La PAC actuelle est corrompue, la nouvelle PAC risque de l'être davantage Mini_264780charles
    La PAC actuelle est corrompue, la nouvelle PAC risque de l'être davantage Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    La PAC actuelle est corrompue, la nouvelle PAC risque de l'être davantage Empty Re: La PAC actuelle est corrompue, la nouvelle PAC risque de l'être davantage

    Message par bill45 Lun 27 Jan 2020 - 19:37

    l europe un cauchemar sans fin ???il faut virer Bruxelles de l 'UE pour obtenir la fin de ce cauchemar :réfléchi

    bill45
    bill45
    + membre techno +

    Messages : 2436
    Date d'inscription : 06/01/2016
    Age : 50
    Localisation gatinais

    Revenir en haut Aller en bas

    La PAC actuelle est corrompue, la nouvelle PAC risque de l'être davantage Empty Re: La PAC actuelle est corrompue, la nouvelle PAC risque de l'être davantage

    Message par sevi Mer 29 Jan 2020 - 18:06

    Contrôles Pac


    Contrôler 100 % des agriculteurs à moindre coût


     rappelle de la Cour des comptes dans un communiqué du 28 janvier 2020.
     Depuis 2018, les organismes payeurs dans les États membres peuvent faire usage des données issues des satellites Sentinel de Copernicus et d’autres technologies nouvelles, telles que des drones et des images géolocalisées, afin d’évaluer si les agriculteurs respectent les règles de la Pac .
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37331
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    La PAC actuelle est corrompue, la nouvelle PAC risque de l'être davantage Empty Re: La PAC actuelle est corrompue, la nouvelle PAC risque de l'être davantage

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum