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    Message par merinos Lun 25 Nov 2019 - 19:29

    Depuis un petit mois le tracteur se met à brouter pendant une demi journée ,voire une journée et puis plus rien pendant quelques jours .
    Il a tendance à  fumer noir, mais tire mieux lorsqu'il broute.
    Et là ce soir,il s'est arrêté net ,redémarre  puis cale de nouveau.
    Je N ai pas pu rentré avec ce soir , pas d'air dans les filtres, j'ai purgé le circuit. 
    Ça pourrait venir d'où? 
    Demain ,je change les filtres bien que je l'ai fait en septembre.
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    Message par ND90 Lun 25 Nov 2019 - 19:38

    As tu regardé la crépine de la pompe de gavage?
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    Message par merinos Lun 25 Nov 2019 - 19:40

    Oui, elle est nickel.
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    Message par merinos Lun 25 Nov 2019 - 19:41

    J'ai l'impression qu'il y aurait une prise d'air sur le circuit, mais le tracteur a bien démarré jusqu'à présent.
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    Message par bzh centre Lun 25 Nov 2019 - 19:43

    un tuyau fer de fissuré ,essai de l'alimenter avec un bidon  : victoire


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
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    Message par ND90 Lun 25 Nov 2019 - 19:45

    Pas facile à  trouver une prise d'air.
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    Message par planplan19 Lun 25 Nov 2019 - 19:48

    Peut être le prés filtre .ça m'ai arrivé sur un arion 640 .Une punaise (moustique) obstruait le tuyau quand il tournait et retombait à l'arrêt du moteur , je ne voyais rien .
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    Message par fergie62 Lun 25 Nov 2019 - 19:49

    Et les durite d air t as regardé
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    Message par pig Lun 25 Nov 2019 - 19:50

    fuite d'huile dans le turbo?
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    Message par wild Lun 25 Nov 2019 - 19:54

    Pompe d'injection
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    Message par sevi Lun 25 Nov 2019 - 20:19

    ton réservoir est plein de merde
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    Message par merinos Lun 25 Nov 2019 - 20:38

    J'ai un peu peur que ce soit la pompe qui merde, si le réservoir est plein de merde ,le tracteur ne tirerait pas autant.
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    Message par fusa 32 Lun 25 Nov 2019 - 21:38

    pour le réservoir sale desfois on a une différence entre un réservoir plein et un réservoir presque vide
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    Message par sax Mar 26 Nov 2019 - 5:08

    J'ai le soucis en ce moment avec mon ares et le massey. Pour l'un, c'est le filtre de la pompe à fioul. Pour l'autre, LES filtres à air (d'ailleurs, ils se remplissent de suie et je ne sais pas d'où elle vient et ça m'inquiète...)
    En vrac, dans le peu commun, il y a aussi la prise d'air du réservoir qui peut merder. Le réservoir se met en pression et le fioul ne coule plus bien
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    Message par planplan19 Mar 26 Nov 2019 - 6:41

    Le technico de chez claas me disait voir des soucis liés au GNR . Notamment aux nivaux de l'injection j'ai dût changer les 6 injecteurs sur sur sur l'arion 640 . (6000 €)
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    Message par catar Mar 26 Nov 2019 - 7:55

    sax a écrit:J'ai le soucis en ce moment avec mon ares et le massey. Pour l'un, c'est le filtre de la pompe à fioul. Pour l'autre, LES filtres à air (d'ailleurs, ils se remplissent de suie et je ne sais pas d'où elle vient et ça m'inquiète...)
    En vrac, dans le peu commun, il y a aussi la prise d'air du réservoir qui peut merder. Le réservoir se met en pression et le fioul ne coule plus bien
    Ton filtre a air est pas relié en Venturi au pot d échappement ???
    planplan19 a écrit:Le technico de chez claas me disait voir des soucis liés au GNR . Notamment aux nivaux de l'injection j'ai dût changer les 6 injecteurs sur sur sur l'arion 640 . (6000 €)
    Bienvenue au club
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    Message par Sam-845 Mar 26 Nov 2019 - 7:59

    catar a écrit:
    sax a écrit:J'ai le soucis en ce moment avec mon ares et le massey. Pour l'un, c'est le filtre de la pompe à fioul. Pour l'autre, LES filtres à air (d'ailleurs, ils se remplissent de suie et je ne sais pas d'où elle vient et ça m'inquiète...)
    En vrac, dans le peu commun, il y a aussi la prise d'air du réservoir qui peut merder. Le réservoir se met en pression et le fioul ne coule plus bien
    Ton filtre a air est pas relié en Venturi au pot d échappement ???
    planplan19 a écrit:Le technico de chez claas me disait voir des soucis liés au GNR . Notamment aux nivaux de l'injection j'ai dût changer les 6 injecteurs sur sur sur l'arion 640 . (6000 €)
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    Message par catar Mar 26 Nov 2019 - 8:02

    Sam-845 a écrit:
    catar a écrit:
    sax a écrit:J'ai le soucis en ce moment avec mon ares et le massey. Pour l'un, c'est le filtre de la pompe à fioul. Pour l'autre, LES filtres à air (d'ailleurs, ils se remplissent de suie et je ne sais pas d'où elle vient et ça m'inquiète...)
    En vrac, dans le peu commun, il y a aussi la prise d'air du réservoir qui peut merder. Le réservoir se met en pression et le fioul ne coule plus bien
    Ton filtre a air est pas relié en Venturi au pot d échappement ???
    planplan19 a écrit:Le technico de chez claas me disait voir des soucis liés au GNR . Notamment aux nivaux de l'injection j'ai dût changer les 6 injecteurs sur sur sur l'arion 640 . (6000 €)
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    C est ce que je pense aussi : victoire
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    Message par pathfinder Mar 26 Nov 2019 - 8:53

    ta pompe d'amorçage est dure à pousser ? :réfléchi
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    Message par Titi Mar 26 Nov 2019 - 9:33

    merinos a écrit:J'ai un peu peur que ce soit la pompe qui merde, si le réservoir est plein de merde ,le tracteur ne tirerait pas autant.
     Tu peux faire une photo de la pompe d'injection, c'est quelle modèle?  Si il tire plus que la normale a certain moment, c'est un souci de régulation. Il faut savoir si la régulation électronique agit que sur l'avance à l'injection ou aussi sur le débit est durée.
    Regarde bien la connectique entre la carte de régulation et la pompe, peut-être tout simplement un souci de câblage (faux contact)

    A voir ce post, il est possible que c'était l'électrovanne d’arrêt que le gars appel tête de pompe d'injection, car une tête de pompe hydraulique ça coute un bras.

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    Message par merinos Mar 26 Nov 2019 - 12:39

    On a changé la carte moteur qui pourtant n'avait que 4 mois, et il remarche nickel. 
    À voir sur la durée.
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    Message par wild Mar 26 Nov 2019 - 12:44

    Carte reconditionnée ?
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    Message par merinos Mar 26 Nov 2019 - 12:48

    La première oui mais pas celle de ce matin.
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    Message par Titi Mar 26 Nov 2019 - 17:04

    Combien t'a couté la première? tu nous diras la douloureuse pour la 2ème.
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    Message par wild Mar 26 Nov 2019 - 17:07

    merinos a écrit:La première oui mais pas celle de ce matin.

    Réparée chez qui ?
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    Message par porsche 133 Mar 26 Nov 2019 - 17:14

    planplan19 a écrit:Le technico de chez claas me disait voir des soucis liés au GNR . Notamment aux nivaux de l'injection j'ai dût changer les 6 injecteurs sur sur sur l'arion 640 . (6000 €)

    pourquoi il coute  si cher ces injecteurs ? : cinglés
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    Message par wild Mar 26 Nov 2019 - 17:16

    planplan19 a écrit:Le technico de chez claas me disait voir des soucis liés au GNR . Notamment aux nivaux de l'injection j'ai dût changer les 6 injecteurs sur sur sur l'arion 640 . (6000 €)

    C'est pas la faute du tracteur mais du gnr  point
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    Message par fab22 Mar 26 Nov 2019 - 17:20

    Il faut éloigner la carte du moteur .
    J’avais le même soucis sur un 816 .

    Depuis que j’ai modifié l’emplacement de la carte pour qu’elle ne subisse plus la chaleur du moteur , plus de soucis .
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    Message par catar Mar 26 Nov 2019 - 17:22

    porsche 133 a écrit:
    planplan19 a écrit:Le technico de chez claas me disait voir des soucis liés au GNR . Notamment aux nivaux de l'injection j'ai dût changer les 6 injecteurs sur sur sur l'arion 640 . (6000 €)

    pourquoi il coute  si cher ces injecteurs ? : cinglés
    C est 600 balles l injecteur plus tous ce qui va avec joints... Et main d'œuvre
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    Message par catar Mar 26 Nov 2019 - 17:26

    wild a écrit:
    planplan19 a écrit:Le technico de chez claas me disait voir des soucis liés au GNR . Notamment aux nivaux de l'injection j'ai dût changer les 6 injecteurs sur sur sur l'arion 640 . (6000 €)

    C'est pas la faute du tracteur mais du gnr  point
    Vu les cargaisons d injecteurs changés sur les moteur biquett faut bien trouver un coupable  : rr
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    Message par fergie62 Mar 26 Nov 2019 - 17:39

    catar a écrit:
    wild a écrit:
    planplan19 a écrit:Le technico de chez claas me disait voir des soucis liés au GNR . Notamment aux nivaux de l'injection j'ai dût changer les 6 injecteurs sur sur sur l'arion 640 . (6000 €)

    C'est pas la faute du tracteur mais du gnr  point
    Vu les cargaisons d injecteurs changés sur les moteur biquett faut bien trouver un coupable  : rr
    Les turbos c est dû a la qualité de l air
    Les joint de culasse a la qualité du LR
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    Message par catar Mar 26 Nov 2019 - 18:01

    Sur le 6290 on a juste fait la pompe. Pas mal pour une Mauvaise Ferraille 77
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    Message par merinos Mar 26 Nov 2019 - 18:34

    wild a écrit:
    merinos a écrit:La première oui mais pas celle de ce matin.

    Réparée chez qui ?
    C'est le conces qui a fourni la carte. 

    Rebelote ce soir, il s'est remis à brouter en arrivant chez le docteur  pour la charrue cassée. 
    Du coup , c'est pas la carte, peut être des connexions ?...
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    Message par lefou Mar 26 Nov 2019 - 19:42

    contrôle des faisceaux entre le moteur et la cabine du coté droite au niveau des prises rondes 
    les fils peuvent s'user sur les gaines annelées et provoquer des problèmes moteur 
    bien examiner les fils entre eux ou tiré légèrement dessus au niveau des prises pour s'assurer de leur intégrité
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    Message par Titi Mar 26 Nov 2019 - 21:02

    catar a écrit:
    porsche 133 a écrit:
    planplan19 a écrit:Le technico de chez claas me disait voir des soucis liés au GNR . Notamment aux nivaux de l'injection j'ai dût changer les 6 injecteurs sur sur sur l'arion 640 . (6000 €)

    pourquoi il coute  si cher ces injecteurs ? : cinglés
    C est 600 balles l injecteur plus tous ce qui va avec joints... Et main d'œuvre
    Pour moi ça reste du vol .
    Si nos produits avaient fait la même culbute, on serait riche...  le prix d'un injo pour mes rnault indestructible Very Happy 
    https://www.cam-agri-parts.fr/fr/pieces-detachees-pour-tracteurs-renault-serie-100-moteurs/1674-nez-d-injecteur-mwm-d226-d227-pour-renault--5594691949823.html

    Un injecteur crayon:
    https://www.injecteurdiscount.fr/contents/fr/p6268.html

    Pour moi ça reste du vol .
    Si nos produits avaient fait la même culbute, on serait riche...  le prix d'un injo pour mes rnault indestructible Very Happy 
    https://www.cam-agri-parts.fr/fr/pieces-detachees-pour-tracteurs-renault-serie-100-moteurs/1674-nez-d-injecteur-mwm-d226-d227-pour-renault--5594691949823.html

    Un injecteur crayon:
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    https://www.agri-expert.fr/pieces-tracteur-adaptables-de-qualite/alimentation-injection/renault/injecteur-moteur-john-deere-4045-6068.html


    Dernière édition par Titi le Mar 26 Nov 2019 - 21:25, édité 2 fois
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    Message par catar Mar 26 Nov 2019 - 21:07

    Titi a écrit:
    catar a écrit:
    porsche 133 a écrit:
    planplan19 a écrit:Le technico de chez claas me disait voir des soucis liés au GNR . Notamment aux nivaux de l'injection j'ai dût changer les 6 injecteurs sur sur sur l'arion 640 . (6000 €)

    pourquoi il coute  si cher ces injecteurs ? : cinglés
    C est 600 balles l injecteur plus tous ce qui va avec joints... Et main d'œuvre
    Pour moi ça reste du vol .
    Si nos produits avaient fait la même culbute, on serait riche...  le prix d'un injo pour me rnault indestructible Very Happy 
    https://www.cam-agri-parts.fr/fr/pieces-detachees-pour-tracteurs-renault-serie-100-moteurs/1674-nez-d-injecteur-mwm-d226-d227-pour-renault--5594691949823.html
    Quand on a changé les 6 sur le Claas yen avait que deux qui étaient foutus, j ai jamais réussi a a recuper les 4 autres. Soit disant que c était de l échange standard 60 60 Problème ares 826 556920499
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    Message par planplan19 Mer 27 Nov 2019 - 18:04

    Sam-845 a écrit:
    catar a écrit:
    sax a écrit:J'ai le soucis en ce moment avec mon ares et le massey. Pour l'un, c'est le filtre de la pompe à fioul. Pour l'autre, LES filtres à air (d'ailleurs, ils se remplissent de suie et je ne sais pas d'où elle vient et ça m'inquiète...)
    En vrac, dans le peu commun, il y a aussi la prise d'air du réservoir qui peut merder. Le réservoir se met en pression et le fioul ne coule plus bien
    Ton filtre a air est pas relié en Venturi au pot d échappement ???
    planplan19 a écrit:Le technico de chez claas me disait voir des soucis liés au GNR . Notamment aux nivaux de l'injection j'ai dût changer les 6 injecteurs sur sur sur l'arion 640 . (6000 €)
    Bienvenue au club
    Venturi du pot qui souffle au lieu d'aspirer.
     Sur le claas le filtre à air a brûlé et le pot échappement aussi . J'ai dût viré toute les chicanes et tous ressouder . : ha : ha
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    Message par planplan19 Mer 27 Nov 2019 - 18:07

    porsche 133 a écrit:
    planplan19 a écrit:Le technico de chez claas me disait voir des soucis liés au GNR . Notamment aux nivaux de l'injection j'ai dût changer les 6 injecteurs sur sur sur l'arion 640 . (6000 €)

    pourquoi il coute  si cher ces injecteurs ? : cinglés

     eh-bien c'est la facture que j'ai payé . De toute façon ya plus de MELON à la maison et bien content .Ils ont gagnés ça chez MELON .


    Dernière édition par planplan19 le Mer 27 Nov 2019 - 18:10, édité 1 fois
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    Message par bzh centre Mer 27 Nov 2019 - 18:09

    2121 euros ttc pour les 6 sur un fendt 916


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
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    Message par planplan19 Mer 27 Nov 2019 - 18:13

    planplan19 a écrit:
    porsche 133 a écrit:
    planplan19 a écrit:Le technico de chez claas me disait voir des soucis liés au GNR . Notamment aux nivaux de l'injection j'ai dût changer les 6 injecteurs sur sur sur l'arion 640 . (6000 €)

    pourquoi il coute  si cher ces injecteurs ? : cinglés

     eh-bien c'est la facture que j'ai payé . De toute façon ya plus de MELON à la maison et bien content .Ils ont gagnés ça chez MELON . Et ensuite un joint de culasse et tout le reste . Problème ares 826 2202530740
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    Message par Titi Jeu 28 Nov 2019 - 9:15

    merinos a écrit:
    wild a écrit:
    merinos a écrit:La première oui mais pas celle de ce matin.

    Réparée chez qui ?
    C'est le conces qui a fourni la carte. 

    Rebelote ce soir, il s'est remis à brouter en arrivant chez le docteur  pour la charrue cassée. 
    Du coup , c'est pas la carte, peut être des connexions ?...
    Oui surement un fil  de couper dans son isolant, le fait de changer de carte a bougé le câblage la connexion c'est refaite  jusqu’à ce que des vibrations ou secousses la recoupe.
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    Message par fjm 79 Jeu 28 Nov 2019 - 12:58

    J'ai changé le faisceau moteur il y a quinze jours sur un claas  ares 656  , le tracteur fonctionnait super bien puis le lendemain il a pas voulu démarrer mon mécano m a dit que les fils s usent en frottant dans la gaine
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    Message par merinos Jeu 28 Nov 2019 - 20:32

    On a changé 3 connexions  au niveau de la carte et la pompe à injection,  et il a bien fonctionné aujourd'hui.  Affaire à suivre .
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    Message par chris76 Jeu 28 Nov 2019 - 20:50

    planplan19 a écrit:Le technico de chez claas me disait voir des soucis liés au GNR . Notamment aux nivaux de l'injection j'ai dût changer les 6 injecteurs sur sur sur l'arion 640 . (6000 €)
    Pour limiter les soucis d’injecteurs, de temps en temps, mettre 1 litre d’huile moteur dans le réservoir en faisant le plein pour bien diluer, et une bonne journée de boulot pour vider le réservoir, et adieu les problèmes.
    Le gnr est effectivement trop sec, et créer des grippages d’injecteurs.
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    Message par porsche 133 Jeu 28 Nov 2019 - 20:55

    chris76 a écrit:
    planplan19 a écrit:Le technico de chez claas me disait voir des soucis liés au GNR . Notamment aux nivaux de l'injection j'ai dût changer les 6 injecteurs sur sur sur l'arion 640 . (6000 €)
    Pour limiter les soucis d’injecteurs, de temps en temps, mettre 1 litre d’huile moteur dans le réservoir en faisant le plein pour bien diluer, et une bonne journée de boulot pour vider le réservoir, et adieu les problèmes.
    Le gnr est effectivement trop sec, et créer des grippages d’injecteurs.
    avec du gnr supérieur (total traction ) , on évite les pb avec ces injecteurs à la con ? ,  un voisin et son jd : 5000€ d'injecteurs , vite bazardé pour un case
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    Message par wild Jeu 28 Nov 2019 - 20:57

    C'est quoi la marque des injecteurs ?
    Pas de problème sur d'autre marque de tracteur équipé de ces injecteurs ?
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    Message par Titi Sam 30 Nov 2019 - 9:43

    wild a écrit:C'est quoi la marque des injecteurs ?
    Pas de problème sur d'autre marque de tracteur équipé de ces injecteurs ?
    Sur moteur JD type 6068 des ares 600,700,800 c'est du Stanadyne type crayon diamètre 9.5 mm.
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    Message par kerfanch Sam 30 Nov 2019 - 9:53

    stanadyne , c'est fragile et nécessite un carburant nickel !! donc attention à la filtration sur les cuves de stockage . en général les pompes et injecteurs de marque stanadyne ( voiture , poids lourd ,engins pro ) s'usent prématurément et ont une mauvaise côte en occasion

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    Message par porsche 133 Lun 18 Sep 2023 - 12:42

    salut , sur le arès 735 rz , l'enclenchement de la pdf se fait mal ,quand on tourne le bouton ,ça vient pas tout de suite , ou alors ça enclenche un coup puis un autre coup et hop c'est parti , j'ai testé le bouton au multimètre ,ça a l'air bon .  le pire c'est avec le gros gyrobroyeur , faut enclencher le bouton plusieurs  fois car c'est dur au démarrage , comme si y'avait une sécurité  :réfléchi
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    Message par pathfinder Lun 18 Sep 2023 - 12:49

    essaie de mettre l'engagement de pdf sur la commande de frein en intervertissant les fils d'éléctrovannes en dessous,tu verras si c'est elle qui déconne !
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