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    Message par BJ51 Dim 27 Oct 2019, 09:18

    Bonjour 

    J aimerai avoir qq avis sur ces deux tracteurs niveau fiabilité, confort , équipements...

    Merci d avance


    Dernière édition par BJ51 le Dim 29 Déc 2019, 08:08, édité 1 fois
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    Message par nonord Dim 27 Oct 2019, 10:24

    si hermine passe,tu auras son avis sur le t6/125 S
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    Message par bingo Dim 27 Oct 2019, 11:55

    bonne différence de prix je penses
    et ca depend pour quoi faire

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    Message par BJ51 Dim 27 Oct 2019, 12:18

    bingo a écrit:bonne différence de prix je penses
    et ca depend pour quoi faire
    J ai pas encore le prix du massey
    Petits travaux 
    Moisson  12t
    Broyeur desvoys 3.2m
    Chargeur BB engrais /semence
    Debardage  bois 
    Fendeuse 

    Différence de combien a votre avis?
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    Nh t6. 125 /mf  6712 ou john deere 6110m Empty Re: Nh t6. 125 /mf 6712 ou john deere 6110m

    Message par éric 27 Dim 27 Oct 2019, 12:22

    je préfère le moteur du bleu et la boite du rouge Laughing
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    Nh t6. 125 /mf  6712 ou john deere 6110m Empty Re: Nh t6. 125 /mf 6712 ou john deere 6110m

    Message par BJ51 Dim 27 Oct 2019, 12:36

    éric 27 a écrit:je préfère le moteur du bleu et la boite du rouge Laughing
     dyna-4?
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    Message par éric 27 Dim 27 Oct 2019, 12:56

    oui par rapport à l'electro command
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    Message par nonord Dim 27 Oct 2019, 13:12

    j'ai eu un ts 100 électro,en 5000h c'est bien le tracteur qui m'a coûté le moins cher,alors les on dit sur cette boîte....et pourtant avec une fourche(bon je ne suis pas éleveur,mais il en a vu un peu quand même)
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    Message par éric 27 Dim 27 Oct 2019, 14:53

    nonord a écrit:j'ai eu un ts 100 électro,en 5000h c'est bien le tracteur qui m'a coûté le moins cher,alors les on dit sur cette boîte....et pourtant avec une fourche(bon je ne suis pas éleveur,mais il en a vu un peu quand même)

    ok, je comprend mais comme je vois l'inverseur de ma dyna6, le nombre de fois de marche avant marche arrière avec l'épareuse avec le moteur toujours accéléré , je ne pense pas qu'un synchro piloté en ferait de même     : victoire
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    Message par fergie62 Dim 27 Oct 2019, 15:21

    éric 27 a écrit:
    nonord a écrit:j'ai eu un ts 100 électro,en 5000h c'est bien le tracteur qui m'a coûté le moins cher,alors les on dit sur cette boîte....et pourtant avec une fourche(bon je ne suis pas éleveur,mais il en a vu un peu quand même)

    ok, je comprend mais comme je vois l'inverseur de ma dyna6, le nombre de fois de marche avant marche arrière avec l'épareuse avec le moteur toujours accéléré , je ne pense pas qu'un synchro piloté en ferait de même     : victoire
    : rr tu fais en 1semaine autant d inversion que nonord en 365j
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    Message par bingo Dim 27 Oct 2019, 16:14

    éric 27 a écrit:
    nonord a écrit:j'ai eu un ts 100 électro,en 5000h c'est bien le tracteur qui m'a coûté le moins cher,alors les on dit sur cette boîte....et pourtant avec une fourche(bon je ne suis pas éleveur,mais il en a vu un peu quand même)

    ok, je comprend mais comme je vois l'inverseur de ma dyna6, le nombre de fois de marche avant marche arrière avec l'épareuse avec le moteur toujours accéléré , je ne pense pas qu'un synchro piloté en ferait de même     : victoire
    il y a plein de TSA et T6000 avec cette boite qui ont plus de 10ans d'épareuse dans le secteur

    on entend rien de particulier niveau fiabilité dans le temps

    meme acceleré l'inertie est tres faible dans ce type d'activité

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    Message par VERT 42 Dim 27 Oct 2019, 16:27

    La fiabilité de l'electrocammend n'est plus a prouver . Son étagement en revanche ....

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    Message par Valtra des Mauges Dim 27 Oct 2019, 19:47

    C est surtout le confort et la réactivité de l inverseur qui va pas terrible sur cette boîte. 

    Après en fiabilité, les derniers agris avec qui j' ai causé MF ont eu de gros soucis sur des 5400-6400... Et idem chez Claas Gima... peut être pas de chance mais ça fait beaucoup. Encore 10 ans et je sais pas si on croisera des MF encore par ici. La concess doit pas aider, les échos sont pas extras non plus.
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    Message par TRD Dim 27 Oct 2019, 19:50

    en MF c est M.....  qui passe chez vous?

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    Message par Chaource Dim 27 Oct 2019, 20:17

    MF 6712 ou NH T6-125 : Fiabilité équivalente.

    Les T6 sont sur la base des ex TSA et la boite Electocommand vient des FORD séries SLE. Un voisin a un 77400 SLE de 22000 Hrs, juste refait embrayage. Et son TSA 115 de 12000 hrs n'a jamais rien eu.

    Les MF 6700 sont fiables...

    L'écart vient du gabarit : Le MF est plus gros et plus long que le TSA !

    Attention au T6-125S ; série dépouillé à comparer à l'essential chez MF

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    Message par PatogaZ Dim 27 Oct 2019, 20:28

    pour le fun , j' ai un ami client qui a acheté (pas cher ) un 170 cv Kubota 4cylindres 6l de cylindrée , ça envoie du bois ce truc !!! :réfléchi :réfléchi :réfléchi


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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    Message par abel des flandres Dim 27 Oct 2019, 20:58

    PatogaZ a écrit:pour le fun , j' ai un ami client qui a acheté (pas cher ) un 170 cv Kubota 4cylindres 6l de cylindrée , ça envoie du bois ce truc !!! :réfléchi :réfléchi :réfléchi
    Et c'est made in bierne , dans ch'nord : victoire , c'est bien que je bosse en face de l'usine , sinon je ne serai me même pas a quoi sa ressemble , par ici on n'en vois pas  :réfléchi
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    Message par Olivier62 Dim 27 Oct 2019, 21:18

    Bah ça ressemble à ça  langue
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    Message par Valtra des Mauges Lun 28 Oct 2019, 07:09

    TRD a écrit:en MF c est M.....  qui passe chez vous?
    Comme tout le 49, et une partie du 44 et 85.
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    Message par hermine 22 Lun 28 Oct 2019, 09:15

    le t6 125 est un tracteur qui plait a tout le monde chez nous et avec moi ca en fait quatre  Laughing
    c'est 4 cyl qui a le son du 6 et rien que ca ca me conviens  Laughing
    bien qu'ayant un penchant pour mf et il faut le reconnaitre avec sa très bonne boite dyna rien a redire sur celle du new
    pas plus que sur le t7 165 qui se farcit le chargeur au quotidien ,il a fallut quelques réglages de bdv apprès réception 
    mais 2000 h plus loin ras 
    mais on a aussi des chauffeurs bien dressé ,pour une conduite tout en douceur avec un chef de tout sans concession sur la conduite et l'entretien
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    Message par Chaource Lun 28 Oct 2019, 12:47

    J'ai demandé le prix d'un T125 S : Sur les pub, ils l'annoncent à 56000 E et finalement, il vaut plus de 70000 E dès qu'on met le volent et les roues dessus !

    Et quelle fiabilité des KUBOTA français?

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    Message par Valtra des Mauges Lun 28 Oct 2019, 13:11

    14000€ d options, tu n y vas pas de main morte non plus... 

    Au pire, tu prends un pulvé autre que horsch et tu auras certainement la différence de prix ...
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    Message par bingo Lun 28 Oct 2019, 13:32

    les options ca va vite comme chez tous les fabricants
    rel avant 3000
    sieges au top 1500
    pneus michelin ou trelleborg 1500
    3 ou 4 DE 1500
    la 40kmh éco 1500
    ......

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    Message par nonord Lun 28 Oct 2019, 16:38

    le t6/125 S est quand même bien vendu... pour à peine plus on a le t7/165 S  :réfléchi
    pas tout à fait normal non?
    nonord
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    Message par centkght Lun 28 Oct 2019, 17:10

    ici , il est proposé pour moins de 60 000 en série S pour les éleveurs , c'est un bon compromis
    kubota a l'air fiable , le soucis vient souvent du concess ...........

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    Message par fergie62 Lun 28 Oct 2019, 18:10

    nonord a écrit:le t6/125 S est quand même bien vendu... pour à peine plus on a le t7/165 S  :réfléchi
    pas tout à fait normal non?
    77 le marcketing nonord 
    Chez fendt tout les modeles sont surévalué ça n empêche pas de se vendre  77
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    Message par BJ51 Lun 28 Oct 2019, 18:24

    merci pour vos commentaires 
    centkght  : 60 000 nu ?
    je suis plus sur 70 000 avec chargeur ,  sans relevage av,  3 DE .
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    Message par sevi Lun 28 Oct 2019, 18:53

    centkght a écrit:ici , il est proposé pour moins de 60 000 en série S pour les éleveurs , c'est un bon compromis
    kubota a l'air fiable , le soucis vient souvent du concess ...........
     fiable en moteur,le reste c'est pas ça et Service apres vente nul
    NH a un tres bon SAV,( il y a l'ancienneté ) tracteur
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    Nh t6. 125 /mf  6712 ou john deere 6110m Empty Re: Nh t6. 125 /mf 6712 ou john deere 6110m

    Message par Valtra des Mauges Lun 28 Oct 2019, 18:58

    BJ51 a écrit:merci pour vos commentaires 
    centkght  : 60 000 nu ?
    je suis plus sur 70 000 avec chargeur ,  sans relevage av,  3 DE .
    Quel modèle de chargeur ? Avec outils ? 
    Ça me paraît pas trop ouf si tu as les suspensions et pneus Michelin et sans reprise ou avec valeur réelle delà reprise. C est toujours de trop mais bon, le marché est comme ça...
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    Nh t6. 125 /mf  6712 ou john deere 6110m Empty Re: Nh t6. 125 /mf 6712 ou john deere 6110m

    Message par Chaource Lun 28 Oct 2019, 19:29

    Valtra des Mauges a écrit:14000€ d options, tu n y vas pas de main morte non plus... 

    Au pire, tu prends un pulvé autre que horsch et tu auras certainement la différence de prix ...
    Le T6-125S approche 70 000 E, avec pont avant suspendu, cabine suspendue, 3 distributeurs méca arrière + 2 électriques avant avec joystick multifonction (Idéal au chargeur), siège passager, ailes avant, toit vitré, pneux 18/4R38, masses avant... 
    A 56000 E il est dépouillé! 

    Mais comme je ne vais pas l'acheter…

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    Nh t6. 125 /mf  6712 ou john deere 6110m Empty Re: Nh t6. 125 /mf 6712 ou john deere 6110m

    Message par nonord Lun 28 Oct 2019, 19:32

    mouais,pneus michelin j'en reviens..supplément tarifaire injustifié désormais à mon goût
    faut le prendre en 20.8
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    Message par grabouille Lun 28 Oct 2019, 19:34

    sevi a écrit:
    centkght a écrit:ici , il est proposé pour moins de 60 000 en série S pour les éleveurs , c'est un bon compromis
    kubota a l'air fiable , le soucis vient souvent du concess ...........
     fiable en moteur,le reste c'est pas ça et Service apres vente nul
    NH a un tres bon SAV,( il y a l'ancienneté ) tracteur
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    Nh t6. 125 /mf  6712 ou john deere 6110m Empty Re: Nh t6. 125 /mf 6712 ou john deere 6110m

    Message par Chaource Lun 28 Oct 2019, 19:42

    nonord a écrit:mouais,pneus michelin j'en reviens..supplément tarifaire injustifié désormais à mon goût
    faut le prendre en 20.8
    Sur l'offre ils sont en 16-9R38 …

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    Message par fergie62 Lun 28 Oct 2019, 19:45

    grabouille a écrit:
    sevi a écrit:
    centkght a écrit:ici , il est proposé pour moins de 60 000 en série S pour les éleveurs , c'est un bon compromis
    kubota a l'air fiable , le soucis vient souvent du concess ...........
     fiable en moteur,le reste c'est pas ça et Service apres vente nul
    NH a un tres bon SAV,( il y a l'ancienneté ) tracteur
    60 60 60 60
    C est lé directement nh de forum qui le dit ça doit être vrai  : ha
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    Message par hermine 22 Lun 28 Oct 2019, 20:01

    nonord a écrit:le t6/125 S est quand même bien vendu... pour à peine plus on a le t7/165 S  :réfléchi
    pas tout à fait normal non?
    c'est pour ca que l'on a les deux
    ca fait une bonne moyenne  Laughing
    en fait le t7 a été un choix par le prix effectivement 
    le t6 était sur parc ,le mf ne levait pas la planteuse et pas le choix 3 semaines avant les plantations
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    Message par centkght Lun 28 Oct 2019, 20:17

    BJ51 a écrit:merci pour vos commentaires 
    centkght  : 60 000 nu ?
    je suis plus sur 70 000 avec chargeur ,  sans relevage av,  3 DE .

    sans chargeur , a priori , c'est un modele attractif sans options

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    Nh t6. 125 /mf  6712 ou john deere 6110m Empty Re: Nh t6. 125 /mf 6712 ou john deere 6110m

    Message par centkght Lun 28 Oct 2019, 20:23

    quand j'étais agri , achat d'un Kubota 130 , pas eu de soucis

    il y a pas mal de nh dans le coin , je vois que T4 et T5 pas fiable , alors meme avec un bon SAV , le c.n s'est toujours le meme

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    Message par Chaource Lun 28 Oct 2019, 20:29

    centkght a écrit:quand j'étais agri , achat d'un Kubota 130 , pas eu de soucis

    il y a pas mal de nh dans le coin , je vois que T4 et T5 pas fiable , alors meme avec un bon SAV , le c.n s'est toujours le meme
    J'ai regardé à la foire de Poussay les T5 Electrocommand et les MF 5700S c'est petit.

    Au moins le T6-125 S nest pas ridicule coté gabarit!

    Combien vaut un KUBOTA M135 GXIV ?

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    Message par case ih 81 Lun 28 Oct 2019, 20:56

    nonord a écrit:mouais,pneus michelin j'en reviens..supplément tarifaire injustifié désormais à mon goût
    faut le prendre en 20.8
    les 18/4 38 sont suffisants
    tu met des michelin agribib
    pneus qui boudinent et qui feront longtemps
    moi j'ai des 520/70/38 sur le t6 140
    des omnibib,ils vont bien mais pas sur qu'ils fassent tant d'heures que les agribib

    les 20/8 38 tu sur-monte le tracteur,ca va y couper les pattes,c'est pas ce qui a de mieux


    16/9-38,je suis d'accord,c'est du foutage de geule,tout juste bon pour un t5

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    Message par jessie 50 Lun 28 Oct 2019, 21:20

    case ih 81 a écrit:
    nonord a écrit:mouais,pneus michelin j'en reviens..supplément tarifaire injustifié désormais à mon goût
    faut le prendre en 20.8
    les 18/4 38 sont suffisants
    tu met des michelin agribib
    pneus qui boudinent et qui feront longtemps
    moi j'ai des 520/70/38 sur le t6 140
    des omnibib,ils vont bien mais pas sur qu'ils fassent tant d'heures que les agribib

    les 20/8 38 tu sur-monte le tracteur,ca va y couper les pattes,c'est pas ce qui a de mieux


    16/9-38,je suis d'accord,c'est du foutage de geule,tout juste bon pour un t5j mon
    mon 312 est en 16 9 38 c est un bon compromis pour passer dans les rangs de mais ,voie en 1.63
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    Message par nonord Mar 29 Oct 2019, 06:36

    case ih 81 a écrit:
    nonord a écrit:mouais,pneus michelin j'en reviens..supplément tarifaire injustifié désormais à mon goût
    faut le prendre en 20.8
    les 18/4 38 sont suffisants
    tu met des michelin agribib
    pneus qui boudinent et qui feront longtemps
    moi j'ai des 520/70/38 sur le t6 140
    des omnibib,ils vont bien mais pas sur qu'ils fassent tant d'heures que les agribib

    les 20/8 38 tu sur-monte le tracteur,ca va y couper les pattes,c'est pas ce qui a de mieux


    16/9-38,je suis d'accord,c'est du foutage de geule,tout juste bon pour un t5
    j'ai un devis,propo d'office en 20.8 donc ce n'est pas moi qui le surmonte
    très déçu de mes derniers agribib 20.8.42,changés à 2800h sur mon 7040,inachetables en seconde monte(d'façon j'en voulais plus)
    pourtant j'étais plutôt mordu michelin,j'estime que les 800-1000€ de surcoût sont désormais injustifiés
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    Message par Valtra des Mauges Mar 29 Oct 2019, 07:21

    Mon ETA a eu la même monte sur un 7030 et même soucis d usure. Remonté en 620 ou 650 Michelin comme tous leurs autres et nickel. Le 20 8 42 est sans doute pas adapté à ce tracteur.

    Et j' ai des agribib 18 4 38 sur un tacot qui fait de tout, on est presque 9000hrs et je pense atteindre les 10 000... Sur un autre tracteur chargeur, on a fait 6500 avec la monte avant et la monte arrière a plus de 9000 aussi. 
    Ils sont usent bien sûr mais usure régulière et la carcasse tient le coup dans la durée.
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    Message par Chaource Mar 29 Oct 2019, 07:46

    Mes MF 7618 et 7718 sont tous les deux en 580/70R38 Michelin. 

    Je trouve que des 580/70R38, ça fait un peu large sur le tracteur qui fait du pulvé et engrais : C'est compliqué d'être en roues étroites dès le 15 Mars ou à cette époque quand il faut traiter le CBT des colzas entre deux jours de semis.

    Lors que je renouvellerais ces tracteurs, je pensais prendre l'un des tracteurs (Equivalent 7718 S ou successeur de même gabarit) avec des 520/85R42 (20/8R42). Est-ce une bonne monte de pneux sur un 180 cv chassie court (Equivalent T7-210 chez NH)? Quelle marque de pneux prendre? 

    Merci.

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    Nh t6. 125 /mf  6712 ou john deere 6110m Empty Re: Nh t6. 125 /mf 6712 ou john deere 6110m

    Message par case ih 81 Mar 29 Oct 2019, 08:04

    les mf 7000,des le premier de la gamme ont un gros chassis, qui a mon avis valoriserait une monte type 42
    chez nh par contre ilfaut prendre chassis long type t7 230

    case ih 81
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    Nh t6. 125 /mf  6712 ou john deere 6110m Empty Re: Nh t6. 125 /mf 6712 ou john deere 6110m

    Message par Chaource Mar 29 Oct 2019, 08:16

    case ih 81 a écrit:les mf 7000,des le premier de la gamme ont un gros chassis, qui a mon avis valoriserait une monte type 42
    chez nh par contre ilfaut prendre chassis long type t7 230
    Ce n'est pas ma question : Je reste et resterais en chassie court (Equivalent NH T6090-T7-210): Je veux un tracteur polyvalent surtout que je suis qu'en matériel porté, et fais toute ma ferme qu'avec ces deux tracteurs, dont pulvé et engrais...

    Ma question est la monte de pneux prendre sur celui qui fera engrais pulvé (Les roues étroites ne sont montées qu'aux fongicides).

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    Message par pathfinder Mar 29 Oct 2019, 08:23

    prendre des 520 mais prévoir un jumelage si ils sert aussi en préparation de sol !
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    Nh t6. 125 /mf  6712 ou john deere 6110m Empty Re: Nh t6. 125 /mf 6712 ou john deere 6110m

    Message par Chaource Mar 29 Oct 2019, 08:47

    pathfinder a écrit:prendre des 520 mais prévoir un jumelage si ils sert aussi en préparation de sol !
    L'autre tracteur de même puissance sera en 620/70R42 ou 650/65R42... Celui qui fera le pulvé labourera ou fera les travaux de reprise à l'automne rouleau, herses… Le soucis du jumelage est quand on a des déchaumeurs de 3m50...

    Actuellement je suis en 580/70R38 et les tracteurs font moins de 7 Tonnes, je ne trouve pas qu'ils tassent beaucoup.

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    Nh t6. 125 /mf  6712 ou john deere 6110m Empty Re: Nh t6. 125 /mf 6712 ou john deere 6110m

    Message par grabouille Mar 29 Oct 2019, 09:06

    le 580 est un tres bon compromis adherence/tassement
    un autre pneu a envisager le 650/85/38
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    Nh t6. 125 /mf  6712 ou john deere 6110m Empty Re: Nh t6. 125 /mf 6712 ou john deere 6110m

    Message par bingo Mar 29 Oct 2019, 09:12

    deja le 650/75r38 le 650/85r38 a moins de 200cv nominal pas d'interet je penses

    bingo
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    Message par BJ51 Mar 29 Oct 2019, 09:18

    Valtra des Mauges a écrit:
    BJ51 a écrit:merci pour vos commentaires 
    centkght  : 60 000 nu ?
    je suis plus sur 70 000 avec chargeur ,  sans relevage av,  3 DE .
    Quel modèle de chargeur ? Avec outils ? 
    Ça me paraît pas trop ouf si tu as les suspensions et pneus Michelin et sans reprise ou avec valeur réelle delà reprise. C est toujours de trop mais bon, le marché est comme ça...
    quicke 5s sans outils
    pneu 50.8 38 ( marque non mentionnée ) 
    reprise a deduire
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