AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5359 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric51

Nos membres ont posté un total de 3138041 messages dans 87731 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Lisez ce livre, vite ! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
    Voir le deal

    Lisez ce livre, vite !

    Aller en bas

    Lisez ce livre, vite ! Empty Lisez ce livre, vite !

    Message par Invité Lun 27 Mai - 17:06

    HISTOIRE DE L'ISLAMISATION FRANCAISE est un chef-d'oeuvre.

    Il y a peu de temps, deux journalistes du Monde reconnaissaient, enfin, que l'islamisation accélérée était en marche irrépressible en Seine-Saint-Denis. A la fin de sa fresque terrifiante, l'auteur écrit:
    « Ce changement rapide du peuple français a été confirmé par les projections de l'INSEE 2013-2070 publiées en 2016, dans lequel l’immigration devrait jouer un rôle majeur dans la croissance démographique. Selon que le solde migratoire anticipé atteint 20 000 à 120 000 à partir de 2020, l'apport migratoire représenterait près de 40 % à 73 % de la croissance démographique en cette période. Dans ce cas, la France entière serait, dans quelques décennies, à l'image de la Seine-Saint-Denis, qui est déjà la pointe avancée de la « partition » évoquée et admise par François Hollande. »

    Gilles William Goldnadel:
    Dès l'instant où j'ai eu le courage d'ouvrir l'ouvrage, il m'en aura fallu autant pour ne pas le lire d'une seule traite. Je n'ai pas le goût de l'emphase, mais je tiens à l'écrire une  bonne fois pour toutes : il s'agit d'un pur chef-d'oeuvre de culture, d'intelligence, d'érudition, de pondération et quelquefois d'humour. Le tout avec une économie d’effets et de style remarquable.

    J'ai eu ces dernières années entre les mains et sous les yeux plusieurs ouvrages excellents concernant les questions liées de l'islam, de l'islamisme, de la laïcité, de l'immigration, du racisme, (…) de la sécurité et de la démographie. Mais celui-là est très au-dessus de tous les autres. Son auteur inconnu a tout suivi, tout consigné, tout analysé et tout compris.

    Deux lignes extraites, exemplaires:
    « Parce que les Africains sont moins nombreux, leur type d'intégrisme reste beaucoup plus discret. Il ne se mêle pas volontiers à celui des maghrébins. Les Africains, musulmans ou non, n'oublient pas qu'en arabe, le mot 'Noir' signifie esclave.
    Mais qu'on ne croie surtout pas qu'il s'agisse d'un livre d'anecdotes. C’est infiniment plus. Il s'agit d'une somme. Il s'agit d'un livre d'histoire. En même temps, sans le savoir, d'un livre de combat qui raconte une guerre et une conquête, écrit par un soldat inconnu.

    Histoire de l'islamisation française, sur AMAZON

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Lisez ce livre, vite ! Empty Re: Lisez ce livre, vite !

    Message par dgé Lun 27 Mai - 20:39

    il est facile à lire ou pas ?
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42567
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Lisez ce livre, vite ! Empty Re: Lisez ce livre, vite !

    Message par Invité Mar 28 Mai - 5:52

    Très.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Lisez ce livre, vite ! Empty Re: Lisez ce livre, vite !

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum