AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134086 messages dans 87675 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    rtk avec monostation de chez precisio (orphéon) Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
    552.49 € 649.99 €
    Voir le deal

    rtk avec monostation de chez precisio (orphéon)

    5 participants

    Aller en bas

    rtk avec monostation de chez precisio (orphéon) Empty rtk avec monostation de chez precisio (orphéon)

    Message par olivier26 Mer 1 Mai 2019 - 16:07

    Bonjour le sujet a peut etre été traité mais je ne le trouve pas dans le moteur de recherche,bref pour alléger l'abonnement annuel à 700 e ht carte sim incluse précisio propose du rtk en monostation dont l'une des bases serait à 10 km de mon exploitation, est ce qu'on peut avoir la précision pour du binage, ou ca semble utopiste, sinon il propose le multi station mais avec nombre d'heures limitées 200 h je crois pour 500 e par an.
    merci de vos avis

    olivier26
    + Membre +

    Messages : 101
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Age : 49
    Localisation CENTRE DROME

    Revenir en haut Aller en bas

    rtk avec monostation de chez precisio (orphéon) Empty Re: rtk avec monostation de chez precisio (orphéon)

    Message par fernand Mer 1 Mai 2019 - 16:20

    Je ne sais pas si ça repond à ta question: je paye environ 350€/an ht (c'était 310 jusque l'an dernier) pour du rtk, les balises sont dispo un peu partout (il y a une application sur le teléphone pour trouver la fréquence la plus proche) et ça marche assez bien depuis 7 ans (et un service d'assistance par telephone si un pb) mais ça ne passe pas par du sim mais fréquences hertziennes.

    fernand
    + membre techno +

    département : 02
    Messages : 2237
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 50
    Localisation aisne

    Revenir en haut Aller en bas

    rtk avec monostation de chez precisio (orphéon) Empty Re: rtk avec monostation de chez precisio (orphéon)

    Message par matthieu76 Mer 1 Mai 2019 - 17:44

    Je suis en précision RTK illimité avec orphéon, j'ai accès à toute les balises. En fait si tu as 1 balise fixe tu te sers que de celle la.
    En revanche si tu as comme moi le "national" cela signifie que tu es connecté avec tte les balises proches de toi et qu'avec sa, ces dernières te créer un point virtuel fixe au plus près de ta zone de travail. tu auras une précision en continu même sous les arbres ou autres
    matthieu76
    matthieu76
    + membre techno +

    département : Seine-Maritime
    Messages : 10769
    Date d'inscription : 12/01/2015
    Age : 36
    Localisation seine maritime

    Revenir en haut Aller en bas

    rtk avec monostation de chez precisio (orphéon) Empty Re: rtk avec monostation de chez precisio (orphéon)

    Message par wich Jeu 2 Mai 2019 - 16:17

    Et a quel tarif?

    wich
    + membre techno +

    Messages : 1181
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 34
    Localisation tournai

    Revenir en haut Aller en bas

    rtk avec monostation de chez precisio (orphéon) Empty Re: rtk avec monostation de chez precisio (orphéon)

    Message par wich Jeu 2 Mai 2019 - 16:18

    Olivier26 je trouve élevé ton tarif

    wich
    + membre techno +

    Messages : 1181
    Date d'inscription : 04/12/2012
    Age : 34
    Localisation tournai

    Revenir en haut Aller en bas

    rtk avec monostation de chez precisio (orphéon) Empty Re: rtk avec monostation de chez precisio (orphéon)

    Message par marcel Jeu 2 Mai 2019 - 17:21

    Cela ne répondra pas à ta question non plus, mais j'ai quitté précisio pour la fourniture du signal par la société innovgps, et pour moins cher j'ai moins de soucis de fonctionnement et un interlocuteur généralement joignable. Aucun regret donc.

    marcel
    + membre techno +

    Messages : 1497
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 49
    Localisation centre aisne

    Revenir en haut Aller en bas

    rtk avec monostation de chez precisio (orphéon) Empty Re: rtk avec monostation de chez precisio (orphéon)

    Message par marcel Jeu 2 Mai 2019 - 17:24

    si la station (balise ?) est à 10 km, ça doit fonctionner au top car c'est près ! A moins d'un relief particulier.
    Je dois être à 30 km et ça me convient comme qualité pour mon travail (dont strip till et semis décomposés).

    marcel
    + membre techno +

    Messages : 1497
    Date d'inscription : 06/10/2009
    Age : 49
    Localisation centre aisne

    Revenir en haut Aller en bas

    rtk avec monostation de chez precisio (orphéon) Empty Re: rtk avec monostation de chez precisio (orphéon)

    Message par olivier26 Sam 11 Mai 2019 - 18:58

    merci pour vos réponses,je vais voir avec inov gps  je crois qu'ils ont implanté une antenne à Montélimar à 30 km sans grand relief entre, car je suis à 10 km de l'antenne précisio mais j'ai une montagne de 800 m entre, donc quid de la précision,coté prix c'est vrai qu'on trouve moins cher mais uniquement si tu achetes le guidage rtk avec,et moi je ne veux que le système de guidage, pas l'équipement.

    olivier26
    + Membre +

    Messages : 101
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Age : 49
    Localisation CENTRE DROME

    Revenir en haut Aller en bas

    rtk avec monostation de chez precisio (orphéon) Empty Re: rtk avec monostation de chez precisio (orphéon)

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum