AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134173 messages dans 87676 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    ISOLATION A 1 EURO  Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
    316 €
    Voir le deal

    ISOLATION A 1 EURO

    +3
    Honoré de Barzac
    palmito
    Chaource
    7 participants

    Aller en bas

    ISOLATION A 1 EURO  Empty ISOLATION A 1 EURO

    Message par Chaource Lun 18 Mar 2019, 20:50

    Bonjour,

    Je ne sais pas si je suis sur la bonne page, mais j'aimerais des infos et avis sur l'isolation à 1 E.

    Je ne parle pas de la démarche téléphonique, qui nous emmerde du matin au soir...

    Mais comment se mettre en relation avec une entreprise sérieuse ? (Je crois que les petits artisans locaux ne peuvent pas faire les travaux)

    Quelles sont les conditions pour y accéder?

    Qu'est ce que les primes Energie Leclerc, Auchant...? Est-ce une forme d'isolation à 1 E ?

    Merci

    Chaource
    + membre techno +

    département : Aube
    Messages : 7901
    Date d'inscription : 07/10/2015
    Age : 45
    Localisation Aube

    Revenir en haut Aller en bas

    ISOLATION A 1 EURO  Empty Re: ISOLATION A 1 EURO

    Message par palmito Lun 18 Mar 2019, 21:36

    edf a la liste des entreprises agrées et les conditions pour l'isolation a 1€
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    ISOLATION A 1 EURO  Empty Re: ISOLATION A 1 EURO

    Message par Honoré de Barzac Lun 18 Mar 2019, 22:02

    ici une entreprise faisant de l'isolation pour 1 euro est passée au tribunal. elle avait embauchée des clandestins

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9264
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    ISOLATION A 1 EURO  Empty Re: ISOLATION A 1 EURO

    Message par 8360.47 Lun 18 Mar 2019, 22:16

    Chaource a écrit:Bonjour,

    Je ne sais pas si je suis sur la bonne page, mais j'aimerais des infos et avis sur l'isolation à 1 E.

    Je ne parle pas de la démarche téléphonique, qui nous emmerde du matin au soir...

    Mais comment se mettre en relation avec une entreprise sérieuse ? (Je crois que les petits artisans locaux ne peuvent pas faire les travaux)

    Quelles sont les conditions pour y accéder?

    Qu'est ce que les primes Energie Leclerc, Auchant...? Est-ce une forme d'isolation à 1 E ?

    Merci
    Pour l'isolation,je ne peux pas te répondre.
    Pour la prime "grandes surfaces": en faisant l'achat de matériel écolo ou travaux écolo, tu as droit à une prime de 10% du montant en bon d'achat dans certaines GS.
    On aurait pu en bénéficier quand on a mis la pompe à chaleur mais on l'a su trop tard.
    8360.47
    8360.47
    + membre techno +

    département : Lot et garonne
    Messages : 2197
    Date d'inscription : 08/03/2012
    Age : 50

    Revenir en haut Aller en bas

    ISOLATION A 1 EURO  Empty Re: ISOLATION A 1 EURO

    Message par Chaource Mar 19 Mar 2019, 08:27

    Mon souhait est de faire bosser des artisans locaux qui crèvent de faim, car pas de travail dans les campagnes, alors qu'ils ne sont pas éligibles à l'isolation à 1 E... Et se font piquer le boulot par des escros embauchant des Kosovars...

    Se serait si simple que pouvoir choisir son entreprise, quitte à se faire rembourser après par l'état !

    Je voudrais réaliser les travaux avant la déclaration d'impôts 2018, tant que mes références étaient la mauvaise récolte 2016, et pour 2017 amortissements dérogatoires et report de déficit 2016...

    (Éventuellement je pourrais attendre 2020 ou 2021, quite à faire des gros loyers majorés ou amortissements dérogatoires, surtout que les cours des céréales ne sont pas bons pour 2019... mais pas certain que le dispositif continue)

    Mon pavillon est du milieu des années 1970 : J'ai racheté une maison de vieux. Si l'isolation des combles perdues coute 2500 E, je peux assumer sans aides... Mais j'ai un devis pour l'isolation par l'extérieur à plus de 25 000 E, et sans compter le décalage de la verandas de l'épaisseur de l'isolant! Et pas sur d'avoir des aides ! En 2014, j'ai changé pour 15 000 E de fenêtres et pas d'aides ni crédit impôts!

    Quelles aides ou crédits d'impôts existent pour isoler?

    Merci

    Chaource
    + membre techno +

    département : Aube
    Messages : 7901
    Date d'inscription : 07/10/2015
    Age : 45
    Localisation Aube

    Revenir en haut Aller en bas

    ISOLATION A 1 EURO  Empty Re: ISOLATION A 1 EURO

    Message par mic mac Mar 08 Oct 2019, 09:41

    https://www.mediaterre.org/climat/actu,20191001153910,2.html

    lisez ce qu'ils disent sur les passoires energetiques !  :réfléchi

    mic mac
    + membre techno +

    Messages : 3662
    Date d'inscription : 17/09/2016
    Age : 67
    Localisation flandre

    Revenir en haut Aller en bas

    ISOLATION A 1 EURO  Empty Re: ISOLATION A 1 EURO

    Message par dgé Mar 08 Oct 2019, 10:11


    • L’inscription, de manière symbolique, de l’urgence économique et climatique dans le code de l’énergie
    • L’inscription de l’objectif de l’atteinte de la neutralité carbone à l’horizon 2050
    • L’objectif de diminution de 40% de la consommation d’énergie fossile d’ici 2030
    • Le report à 2035 de l’objectif de réduction de 50% de la part du nucléaire dans la production d’électricité
    • La planification de la fermeture des 4 dernières centrales à charbon d’ici 2022
    • Le renforcement de la lutte contre la fraude aux certificats d’économie d’énergie (CEE)
    • Le développement des énergies renouvelables via :
    • Un nouveau dispositif de soutien à l’hydrogène
    • La suppression des obstacles à l’installation de photovoltaïque en toiture
    • Une augmentation de l’éolien offshore à 1 GW d’ici 2024


    dgé résume ça à revenir aux années 1960-1970 pour le peuple, les élites continueront à consommer et piller toujours plus triste
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42510
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    ISOLATION A 1 EURO  Empty Re: ISOLATION A 1 EURO

    Message par mic mac Mar 08 Oct 2019, 12:57

    dgé a écrit:

    • L’inscription, de manière symbolique, de l’urgence économique et climatique dans le code de l’énergie
    • L’inscription de l’objectif de l’atteinte de la neutralité carbone à l’horizon 2050
    • L’objectif de diminution de 40% de la consommation d’énergie fossile d’ici 2030
    • Le report à 2035 de l’objectif de réduction de 50% de la part du nucléaire dans la production d’électricité
    • La planification de la fermeture des 4 dernières centrales à charbon d’ici 2022
    • Le renforcement de la lutte contre la fraude aux certificats d’économie d’énergie (CEE)
    • Le développement des énergies renouvelables via :
    • Un nouveau dispositif de soutien à l’hydrogène
    • La suppression des obstacles à l’installation de photovoltaïque en toiture
    • Une augmentation de l’éolien offshore à 1 GW d’ici 2024


    dgé résume ça à revenir aux années 1960-1970 pour le peuple, les élites continueront à consommer et piller toujours plus triste
    lit la suite , les obligations qui arrivent  .

    mic mac
    + membre techno +

    Messages : 3662
    Date d'inscription : 17/09/2016
    Age : 67
    Localisation flandre

    Revenir en haut Aller en bas

    ISOLATION A 1 EURO  Empty Re: ISOLATION A 1 EURO

    Message par EtienneCH4 Mar 08 Oct 2019, 13:27

    il ya une maffia en place, celle des écolos EELV, ils ont organisé leur financement via la délivrance d'un label RGE, (reconnu garant de l'environnement),
    pour bénéficier des aides et primes et tout le toutim, il faut passer par un artisan ou une entreprise labellisée RGE,
    pour avoir ce stamp, ça leur coute entre 3000 et 20 000 € pour 3 jours de stage dans une asso dirigée par un écolo EELV ,

    c'est un systeme de rackett mis en place par ségo et ses copains de l' ademe, imparable et mieux que les bureaux d'études coco  de URBA, Fillon pas le droit d'avoir un costume mais un écolo a tous les droits, même celui d'escroquer de façon légale car le stage c'est seulement de la présence, si en plus le stagiaire veut apprendre quelque chose, c'est un supplément, pour les entreprises ç'est financé sur le compte de collecte de la formation,
    j’arrête, je commence a avoir de l'acide qui remonte, !!!
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7927
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    ISOLATION A 1 EURO  Empty Re: ISOLATION A 1 EURO

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum