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    t7.245 new holland

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    Message par TRD le Lun 18 Mar 2019, 15:06

    combien peut couter un t7.245 de 2016 - 1200heures?
    en boite power command
    en boite auto command
    frein pneumatique  en plus je pense à voir.
    rav sans masses à l avant

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    Message par cubitus le Lun 18 Mar 2019, 19:08

    75 à 110 selon provenance  (£ ,€)

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    Message par nonord le Lun 18 Mar 2019, 19:11

    80-90 en power
    +10-12 en auto
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    Message par TRD le Lun 18 Mar 2019, 19:14

    merci.

    en tapant sur google t7.245 de 2016 je lisais sur des forums  des problèmes de plaquettes de frein mais peu etre plus en autocommand donc pollution de tout le circuit dont la pompe hydraulique.

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    Message par TRD le Lun 18 Mar 2019, 19:15

    cubitus a écrit:75 à 110 selon provenance  (£ ,€)
    c est en France qu il est en vente.

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    Message par TRD le Mar 19 Mar 2019, 16:50

    nonord a écrit:80-90 en power
    +10-12 en auto

    c est un auto command.
    je lisais sur ce forum des problèmes de fiabilitè sur cette boite?

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    Message par primoo le Mar 19 Mar 2019, 18:01

    c est les tracteur agri affaires Belgique

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    Message par TRD le Mar 19 Mar 2019, 18:25

    primoo a écrit:c est les tracteur agri affaires Belgique

    non

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    Message par sevi le Mar 19 Mar 2019, 18:43

    TRD a écrit:
    nonord a écrit:80-90 en power
    +10-12 en auto

    c est un auto command.
    je lisais sur ce forum des problèmes de fiabilitè sur cette boite?
    il y a tres peu problème avec cette boite,c'est fiable : victoire
    il y des ateliers avec des mécanos dans toutes les marques Very Happy
    c'est la boite qui a le meilleur rendement du marché de la variation continue : victoire
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    Message par nonord le Mar 19 Mar 2019, 18:47

    sevi a écrit:
    TRD a écrit:
    nonord a écrit:80-90 en power
    +10-12 en auto

    c est un auto command.
    je lisais sur ce forum des problèmes de fiabilitè sur cette boite?
    il y a tres peu problème avec cette boite,c'est fiable  : victoire  
    il y des ateliers avec des mécanos dans toutes les marques Very Happy
    c'est la boite qui a le meilleur rendement du marché de la variation continue : victoire
    taratata.......
    carlos!!!!!!! donnes ton avis et partages tes infos  63
    TRD:renseignes toi sur un t7/215S neuf (power)ozil(= 245 mais sans le boost)
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    Message par sevi le Mar 19 Mar 2019, 19:08

    nonord je sais que t'aimes pas les boites a variation continue,mais vu les quantités vendues ,tu es presque le seul comme ça : rr 77 : rr
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    Message par fergie62 le Mar 19 Mar 2019, 19:14

    sevi a écrit:nonord je sais que t'aimes pas les boites a variation continue,mais vu les quantités vendues ,tu es presque le seul comme ça : rr 77 : rr
    C est juste qu' il a pas confiance en ses nouilles 
    Je viens de m apercevoir que j ai fait 150h avec 15l en moins que le niveau mini du pont  :99:c est costaud une dyna 6  : rr
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    Message par TRD le Mar 19 Mar 2019, 19:25

    c est entre autre à carlos que je pensais.
    moi aussi je ne suis pas trop pour un vario et avec ce que je lit sur des forums ça donne pas trop envie.

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    Message par nonord le Mar 19 Mar 2019, 19:29

    sevi a écrit:nonord je sais que t'aimes pas les boites a variation continue,mais vu les quantités vendues ,tu es presque le seul comme ça : rr 77 : rr
    60 violon Rolling Eyes t7.245 new holland 3168378802
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    Message par Rom89 le Mer 20 Mar 2019, 06:56

    Personnellement apres 1000h d'autocommand je ne suis toujours pas emballé. Le seul moment ou il va bien c'est quand on est a régime fixe pour de la pdf.
    Sinon c'est mou dans les bouts (même avec le régime a main a 1200 trs), en traction a la charrue c'est mou aussi quand tu plante la charrue ca met un temps affreux a redécoller (et on a essayé toute les combinaisons possible de chute de régime...)
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    Message par matthieu76 le Mer 20 Mar 2019, 07:23

    Rom89 a écrit:Personnellement apres 1000h d'autocommand je ne suis toujours pas emballé. Le seul moment ou il va bien c'est quand on est a régime fixe pour de la pdf.
    Sinon c'est mou dans les bouts (même avec le régime a main a 1200 trs), en traction a la charrue c'est mou aussi quand tu plante la charrue ca met un temps affreux a redécoller (et on a essayé toute les combinaisons possible de chute de régime...)
    ils ne t'ont pas dit qu'il fallait resté pied au plancher ? : rr
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    Message par wild le Mer 20 Mar 2019, 07:29

    Le mieux est de se faire son idée soi même
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    Message par nonord le Mer 20 Mar 2019, 08:28

    Rom89 a écrit:Personnellement apres 1000h d'autocommand je ne suis toujours pas emballé. Le seul moment ou il va bien c'est quand on est a régime fixe pour de la pdf.
    Sinon c'est mou dans les bouts (même avec le régime a main a 1200 trs), en traction a la charrue c'est mou aussi quand tu plante la charrue ca met un temps affreux a redécoller (et on a essayé toute les combinaisons possible de chute de régime...)
    un  tiers 4 B?
    j'ai un 215 S depuis octobre(en power)
    ça va bien mais c'est NETTEMENT plus mou que mon 7040(en power aussi)  Embarassed
    j'avais essayé un t6/160 auto et j'avais trouvé ça mou,je n'ose imaginer en tiers 4 B
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    Message par nico106306 le Mer 20 Mar 2019, 08:46

    Rom89 a écrit:Personnellement apres 1000h d'autocommand je ne suis toujours pas emballé. Le seul moment ou il va bien c'est quand on est a régime fixe pour de la pdf.
    Sinon c'est mou dans les bouts (même avec le régime a main a 1200 trs), en traction a la charrue c'est mou aussi quand tu plante la charrue ca met un temps affreux a redécoller (et on a essayé toute les combinaisons possible de chute de régime...)

    Ca marche vraiment pas ou c'est un ressenti ?
    Car mon nouveau 260 AC je le trouve mou par rapport à l'ancien 250 PC mais qd je regarde le compteur il va au moins aussi bien voir mieux (je n'ai jugé que sur route pour l'instant)
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    Message par fergie62 le Mer 20 Mar 2019, 09:03

    Nonord et Nico va falloir leur mettre autre chose qu un combiné de 3m et un pulve 
    Il est peut etre là le blême des tracteurs mou  : rr
    Il y a 15 ans de telle puissance été attelé à des choses beaucoup plus lourde  :réfléchi
    Après c est peut être un ressentiment de confort qui rende la chose molle
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    Message par hermine 22 le Mer 20 Mar 2019, 10:39

    TRD a écrit:c est entre autre à carlos que je pensais.
    moi aussi je ne suis pas trop pour un vario et avec ce que je lit sur des forums ça donne pas trop envie.
    passe voir plusieurs utilisateurs en vario sur nh 
    je n'ai qu'un seul avis d'utilisateur,donc pas représentatif ,mais pas content du tout niveau puissance
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    Message par Sam-845 le Mer 20 Mar 2019, 10:41

    Il y a une nuance a faire: les nouveaux tracteurs font moins de bruit que les anciens....et cela influence le ressenti....

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    Message par bingo le Mer 20 Mar 2019, 10:46

    bien entendu que l'impression de confort joue pour beaucoup dans le ressenti ....

    allez a 130kmh aujourd'hui avec une petite voiture actuelle ... ou avec une twingo dans années 90 ou encore pire avec une 2cv ....

    tout comme les suspensions de cabine principalement par l'arriere de la cabine qui amortie des accelérations

    sans parler de l'hydraulique et toutes ces variations continues qui forcement est plus mou que une prise directe car l'hydro n'aime pas les coups de bélier !!!

    bingo
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    Message par Fabocacid le Mer 20 Mar 2019, 10:50

    hermine 22 a écrit:
    TRD a écrit:c est entre autre à carlos que je pensais.
    moi aussi je ne suis pas trop pour un vario et avec ce que je lit sur des forums ça donne pas trop envie.
    passe voir plusieurs utilisateurs en vario sur nh 
    je n'ai qu'un seul avis d'utilisateur,donc pas représentatif ,mais pas content du tout niveau puissance



    +1 C'est catastrophique au départ, mais au bout de 1000 h ça va

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    Message par hermine 22 le Mer 20 Mar 2019, 11:04

    Fabocacid a écrit:
    hermine 22 a écrit:
    TRD a écrit:c est entre autre à carlos que je pensais.
    moi aussi je ne suis pas trop pour un vario et avec ce que je lit sur des forums ça donne pas trop envie.
    passe voir plusieurs utilisateurs en vario sur nh 
    je n'ai qu'un seul avis d'utilisateur,donc pas représentatif ,mais pas content du tout niveau puissance



    +1 C'est catastrophique au départ, mais au bout de 1000 h ça va
    je vais le revoir et lui demander 
    mais 1000 h ca fait deux ans pour certains
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    Message par nico106306 le Mer 20 Mar 2019, 12:42

    fergie62 a écrit:Nonord et Nico va falloir leur mettre autre chose qu un combiné de 3m et un pulve 
    Il est peut etre là le blême des tracteurs mou  : rr
    Il y a 15 ans de telle puissance été attelé à des choses beaucoup plus lourde  :réfléchi
    Après c est peut être un ressentiment de confort qui rende la chose molle

    Je n'ai que 2 tracteurs donc ils font de tout. Du terrano à la bennette aux cailloux
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    Message par nonord le Mer 20 Mar 2019, 12:43

    je ne parle pas du confort ni du bruit,mais ce qu'ils appellent des moteurs coupleux,ben moi je trouve ça mou!!!!
    j'ai 2 chassis long de puissance + ou - équivalente:y'a pas photo sur la mollesse
    je ne parle pas de la puissance
    @fergie:jefékesquejveu  :002:tout ça en me coûtant bien moins qu'un vert ou rouge  moque
    tout à pas cher chez moi:bleus et zaunes  77
    nonord
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