AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Statistiques
Nous avons 3726 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jbduviau

Nos membres ont posté un total de 2693491 messages dans 78080 sujets
la récolte ACE

depot bilan Sunpartner  Bannie10
Guilbart

matériel et équipement agriculture
dette de la France

compteur de la dette
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    depot bilan Sunpartner

    Aller en bas

    default depot bilan Sunpartner

    Message par EtienneCH4 le Mar 15 Jan 2019 - 17:13

    ça commence, attention à la casse,
    beaucoup de boites montées par des X ou énarques, ou HEC, pour faire du cash rapide pour acheter la BM et se pavaner dans les cercles parisiens, aujourd'hui faut rembourser les banques, allo maman bobo !!!

    <<
    L'entreprise Sunpartener Technologies a décidé de demander au Tribunal de Commerce d'Aix-en-Provence qu'il la place en redressement judiciaire, a-t-elle annoncé le 11 janvier. Cette décision intervient "après plusieurs mois de discussions infructueuses avec ses investisseurs historiques et avec la Banque européenne d'investissement".

    L'entreprise explique que "cette procédure et les mesures qui seront mises en œuvre sous l'égide du Tribunal devront permettre de trouver des repreneurs par activité". Dorénavant, Sunpartner "souhaite céder chacune de ses activités à des industriels de chaque secteur". L'entreprise indique avoir "reçu plusieurs marques d'intérêt de la part de fournisseurs et de clients" et "elle envisage de conclure des accords dans les prochains mois".

    En 2018, Sunpartner a débuté la commercialisation de ses films photovoltaïques ultraminces destinés aux secteurs de l'électronique grand public (appareils mobiles, objets connectés) et de la construction (villes intelligentes). Elle a notamment signé un accord de licence avec Truly Semi-Conductor dans le domaine des montres connectées. Les premiers produits sont annoncés d'ici l'été 2019. Dans le secteur du bâtiment, une première installation a été réalisée sur la tour Silo à Lausanne. Au total, l'entreprise revendique un chiffre d'affaires potentiel de 20 millions d'euros.
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 4672
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 78
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum