AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Statistiques
Nous avons 3615 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est ludimari

Nos membres ont posté un total de 2678113 messages dans 77655 sujets
la récolte ACE

Gilets jaunes: Après le feu, la fumée - Page 10 Bannie10
Guilbart

matériel et équipement agriculture
dette de la France

compteur de la dette
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

    Aller en bas

    default Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Béret vert le Dim 16 Déc 2018, 10:54

    Rappel du premier message :

    Je constate que le thème le plus évoqué dans les revendications FG aujourd'hui est le RIC. C'est très positif et beaucoup plus concret que les conneries gauchistes du style "les riches doivent payer". (…)

    ... Au grand dam des journalistes qui préfèrent aiguillonner les gilets jaunes vers une démocratie participative à la Ségolène Royal se traduisant par des assemblées locales très encadrées et des doléances en mairie.
    Je trouve que c'est le moment de tirer un premier bilan du mouvement gilet jaune.

    Au départ, vous avez une mobilisation sur Internet à travers des pétitions exigeant l'arrêt du calendrier de hausse des taxes sur le carburant, lesquelles, prenant une ampleur inattendue motivent les leaders sur face-book à envisager "un blocage de la France" en occupant l'espace routier. Le mouvement est provincial.

    Les blocages aux rond-points se multiplient, ainsi que les appels à manifester devant les lieux du pouvoir (Elysée principalement), donc à Paris. Les medias évoquent une jacquerie "anti-fiscale".

    Des violences ont lieu lors de la première manifestation parisienne, dés la matinée. Les commentateurs décrivent des mouvements violents "d'ultra-droite" mêlés à des gilets jaunes radicaux. Le gouvernement parle de "peste brune" (sic) et les media font le parralèle avec les mouvements d'extrême-droite des années 20 et 30, ou le poujadisme. L'ultra-droite apparaît finalement assez marginale d'après les reportages sur les Champs Elysées. En province, sur les points de blocage, beaucoup de drapeaux tricolores et de Marseillaise.

    Le mouvement ne semble pas s'essouffler. Rendez-vous est pris pour les samedi suivants. La semaine, les rond-points sont tenus par des retraités ou des salariés en congés, des femmes, des indépendants. Les syndicats sont muets, quand ils ne déclarent pas leur refus de s'associer au mouvement. La CGT, FO, n'appellent pas à la grève, la CFDT fait la courte échelle au gouvernement en proposant d'organiser le dialogue, , les fonctionnaires brillent par leur absence, mais des partis comme la France insoumise de Mélenchon et celui de Marine Le Pen multiplient les déclarations de soutien, pendant que certains de leurs militants pointent leur nez sur les rond-points.

    L'apothéose a lieue un samedi sur les Champs Elysées. Alors que les gilets jaunes sont toujours face aux CRS à l'assaut de l'Elysée, de nombreux militants black bloc et gauchistes divers provoquent les CRS, badigeonnent de slogans gauchistes presque situationnistes fleurant bon mai 68, l'Arc de Triomphe. On lit aussi des slogans moins poétiques: "Macron démission", "l'ultra-droite perdra".


    Le gouvernement, après avoir fait des appels du pied aux gilets jaunes sur le mode, soyez responsables, venez discutez, pendant que les politiciens de droite affichent leur compréhension voire un soutien et que la gauche semble un peu désemparée, Mélenchon s'affiche sur les Champs Elysées deux samedi de suite, ce que n'osera faire Marine Le Pen, accusée par les media de tenter de récupérer le mouvement de contestation. La nuit, les casseurs (gauchistes brûlant des voitures, plus racailles de banlieue pillant des magasins) s'en donnent à cœur joie. Parmi les évènements que l'on peut situer "d'extrême-droite", l'antiparlementarisme, qui s'exprime en province: des députés sont agressés (véhicule brûlé, tags au domicile). Ces méfaits sont tout de même rares.

    Cela fait longtemps que le slogan anti-taxe s'est transformé en revendication sur le pouvoir d'achat. Ce glissement sémantique est des plus sournois. En effet, plus le mouvement perdure, sans ossature idéologique véritable, plus les gens sont nombreux à tenter de se l'approprier. Des divergences apparaissent, les média "gouvernementaux", la Gauche, les sociologues essayent de gauchiser le mouvement vers une revendication salariale. L'impôt sur la fortune est un thème récurrent dans les débats télévisés. L'illustration en est faite sur France Info, où de nombreux spécialistes des mouvements sociaux, universitaires, décrivent le mouvement gilet jaune à une aspiration à plus de démocratie, notamment dans l'entreprise (!), ce que les GJ n'ont jamais revendiqué. Le référendum d'initiative citoyenne, un clone du referendum d'initiative populaire de M. Le Pen est évoqué avec des pincettes.

    Le dernier (?) samedi, à Paris les manifestants sont moins nombreux. Macron a lâché du lest la semaine précédente, et les appels au calme sont largement diffusés depuis l'attentat de Strasbourg. Sur les Champs, les media filment complaisamment les banderolles LFI, tendus par des militants déguisés en gilets jaunes et poing levé. Des slogans "anti-capitalistes" fusent, si on en croit les media. Le mouvement est clairement phagocité par la Gauche révolutionnaire, à Paris, Bordeaux, Toulouse... En zone rurale, les GJ semblent pourtant les mêmes: des classes populaires, des gens non syndiqués, également classes moyennes en voie de paupérisation, politiquement sympathisant du Rassemblement National, avec des éléments de gauche principalement dans le sud de la France et en Bretagne (Nantes, Rennes).

    L'épilogue qui se dessine est donc dans un dialogue populaire en mairie, ou nous assisterons probablement à la récupération totale du mouvement GJ par des militants, déclarés ou non, de Gauche, notoirement amateurs de ce genre d'assemblées. La parole des Gilets jaunes "authentiques" sera dénaturée par des revendication sociales, colorées d'une palette allant de la démocratie participative chère aux bobos de S. Royal jusqu'aux revendications de bolcheviques de tous poils.


    Dernière édition par Béret vert le Dim 16 Déc 2018, 11:01, édité 1 fois
    Béret vert
    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 17458
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 62
    Localisation Chez les cannibales

    http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas


    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par yaya le Mer 02 Jan 2019, 17:11

    Excellent !  bravo bv
    yaya
    yaya
    + membre techno +

    Messages : 7898
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 56
    Localisation Ostland

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par 102 eme d infanterie le Mer 02 Jan 2019, 17:18

    béret vert et benjamin griveaux  , serais ce la même personne  ?
    102 eme d infanterie
    102 eme d infanterie
    + membre techno +

    Messages : 13484
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 61
    Localisation entre peguy et zola

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par fergie62 le Mer 02 Jan 2019, 17:49

    > Béret vert
    Lieu: frankystan
    Emploi: propriétaire terrain 
    Loisir: dormir dans sa civic
    Activités préférées: blog fasciste, français de souche et Boris le lay, faire de la pub pour Honda 
    : ha
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 24158
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 36
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par dgé le Mer 02 Jan 2019, 17:51

    yaya
    lieu: mars
    emploi: vacataire
    loisir: les avions
    activités préféré: être le plus fort

    : ha
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 31496
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Honoré de Barzac le Mer 02 Jan 2019, 18:29

    Béret vert a écrit:Faut pas demander au gilets jaunes d'être bien propre sur eux, ni d'avoir des capacités intellectuelles au-dessus de la moyenne. Ces gens sont impropres à proposer des solutions, mais il arrive un moment où ils ressentent ce qui se déroule sous leurs yeux. Il faut juste veiller à ce qu'ils n'aillent pas s'égarer derrière un mauvais berger.
    exact.

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 3786
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 68
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Béret vert le Mer 02 Jan 2019, 19:01

    fergie62 a écrit:> Béret vert
    Lieu: frankystan
    Emploi: propriétaire terrain 
    Loisir: dormir dans sa civic
    Activités préférées: blog fasciste, français de souche et Boris le lay, faire de la pub pour Honda 
    : ha
    C'est pas propriétaire terrain mais propriétaire t'es rien.  Very Happy 
    Le reste par contre c'est tout à fait ça.
    Béret vert
    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 17458
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 62
    Localisation Chez les cannibales

    http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par fergie62 le Mer 02 Jan 2019, 19:03

    Béret vert a écrit:
    fergie62 a écrit:> Béret vert
    Lieu: frankystan
    Emploi: propriétaire terrain 
    Loisir: dormir dans sa civic
    Activités préférées: blog fasciste, français de souche et Boris le lay, faire de la pub pour Honda 
    : ha
    C'est pas propriétaire terrain mais propriétaire t'es rien.  Very Happy 
    Le reste par contre c'est tout à fait ça.
    En effet une erreur d appréciation  : rr
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 24158
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 36
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par alain le Mer 02 Jan 2019, 19:30

    yaya a écrit:Excellent !  bravo bv
    Gilets jaunes: Après le feu, la fumée - Page 10 1303016265  Comme d'hab excellent.


    Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
    (proverbe Maori)
    alain
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 19013
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 57
    Localisation Haute-Savoie

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par pig le Mer 02 Jan 2019, 19:39

    ne crois pas être rien 
    moi je pense être précieux même... 
    .....en tout cas aux yeux de l'administration fiscale au moins !!!!
    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 6495
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 61
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Sparthakus le Mer 02 Jan 2019, 21:02

    je viens de l'envoyer à ma femme pour la détendre, elle en a besoin elle aussi en ce moment ds ce pays de fous  Rolling Eyes Laughing   et ce post est à la hauteur!

    merci pour ce moment BV!!  Very Happy

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 10005
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 58
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par spontus le Jeu 03 Jan 2019, 09:46

    ivanquoi a écrit:tu as été sur les ronds point pour les connaitre aussi bien . : rr


    Moi j'y ai rencontré Jean Aymard de Vauquonery !  Laughing
    spontus
    spontus
    + membre techno +

    Messages : 6721
    Date d'inscription : 03/01/2012
    Age : 57
    Localisation nord- est du finistère

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par carlo s le Lun 07 Jan 2019, 14:43

    le boxeur s explique !

    http://videos.leparisien.fr/video/avant-de-se-rendre-l-ex-boxeur-christophe-dettinger-s-est-explique-en-video-07-01-2019-x707r50#xtor=AD-1481423552&xtref=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2F
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 34561
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 51
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par dgé le Lun 07 Jan 2019, 15:53

    encore un qui en a gros sur la patate, encore bravo Mr, et tous ceux qui te dénigrent: qu'ils aillent se faire foutre avec leurs bienpensance aveugle imbécile heureuse
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 31496
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par PatogaZ le Lun 07 Jan 2019, 16:50

    carlo s a écrit:le boxeur s explique !

    http://videos.leparisien.fr/video/avant-de-se-rendre-l-ex-boxeur-christophe-dettinger-s-est-explique-en-video-07-01-2019-x707r50#xtor=AD-1481423552&xtref=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2F

    il n' a pas eu raison de frapper le CRS par terre , mais quand on le voit à mains nues en face du CRS équipé , je me dis que ça pourrait donner une leçon de bravoure à beaucoup , si il s' en était tenu à la "régulière" il aurait servi d' exemple de courage et de pugnacité :réfléchi :réfléchi


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Gilets jaunes: Après le feu, la fumée - Page 10 Mini_210625IMG_3144Gilets jaunes: Après le feu, la fumée - Page 10 Mini_264780charles
    Gilets jaunes: Après le feu, la fumée - Page 10 Armada10
    Gilets jaunes: Après le feu, la fumée - Page 10 Armad310
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 85662
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 60
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Honoré de Barzac le Lun 07 Jan 2019, 17:21

    PatogaZ a écrit:
    carlo s a écrit:le boxeur s explique !

    http://videos.leparisien.fr/video/avant-de-se-rendre-l-ex-boxeur-christophe-dettinger-s-est-explique-en-video-07-01-2019-x707r50#xtor=AD-1481423552&xtref=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2F

    il n' a pas eu raison de frapper le CRS par terre , mais quand on le voit à mains nues en face du CRS équipé , je me dis que ça pourrait donner une leçon de bravoure à beaucoup , si il s' en était tenu à la "régulière"  il aurait servi d' exemple de courage et de pugnacité :réfléchi :réfléchi
    : ha  oui oui! dommage qu'il ait frappé à terre sinon la leçon de boxe était jolie à voir..droite...gauche...dés que je l'ai j'ai dit à maman oula celui il doit etre pro, c'est pas un pousseur de caddie  : rr

    j'ai connu comme ça un mec il ya tres logtemps  ayant été chuteur libre de nuit chez les paras.Il s'avançait devant les gauchistes et pif un petit crochet du gauche sous le menton pour relever le visage  du gonze  et paf du droit..le mec séché! et au suivant tout cela sans dire un mot comme à la parade...

    il s'appelait perdigal, paix à son âme..


    Dernière édition par Honoré de Barzac le Lun 07 Jan 2019, 17:23, édité 1 fois

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 3786
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 68
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par dgé le Lun 07 Jan 2019, 17:22

    voilà, merci de recarder ce que je dis, je ne parle que face au crs debout, celui au sol, je ne cautionne pas, mais il a quand même mon soutien perso, le CRS a joué, il a perdu, on a beaucoup de retard à rattraper entre Gl et CRS passé à taba
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 31496
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Béret vert le Lun 07 Jan 2019, 17:55

    Débat national : Chantal Jouanno va toucher 176 000 euros en 2019 en tant que présidente de la Commission nationale du débat public (CNDP)

    Ca fait cher la paire de pantoufles:
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Commission_nationale_du_débat_public


    Dernière édition par Béret vert le Lun 07 Jan 2019, 17:56, édité 1 fois
    Béret vert
    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 17458
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 62
    Localisation Chez les cannibales

    http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par ddrs le Lun 07 Jan 2019, 17:56

    les GJ devraient créer des club d'auto-défense avec des pro de ce genre

    ddrs
    + membre techno +

    Messages : 1182
    Date d'inscription : 14/07/2010
    Age : 62
    Localisation poitou

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par bzh centre le Lun 07 Jan 2019, 17:58

    béret vert,petit peuple faites en sorte que nous nous occupons de vous ,cela nous permet de se gaver  triste triste triste triste triste triste


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 24714
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par loulou28 le Lun 07 Jan 2019, 18:46

    PatogaZ a écrit:
    carlo s a écrit:le boxeur s explique !

    http://videos.leparisien.fr/video/avant-de-se-rendre-l-ex-boxeur-christophe-dettinger-s-est-explique-en-video-07-01-2019-x707r50#xtor=AD-1481423552&xtref=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2F

    il n' a pas eu raison de frapper le CRS par terre , mais quand on le voit à mains nues en face du CRS équipé , je me dis que ça pourrait donner une leçon de bravoure à beaucoup , si il s' en était tenu à la "régulière"  il aurait servi d' exemple de courage et de pugnacité :réfléchi :réfléchi
    c'est vrai que les crs ont surement le sang chaud mais je me demande si ces pas nos hommes politiques de tout bord qui  sont à la téte de l'état depuis au moins 40 ans qui devraient avoir à faire à des gas comme le boxeur dans bien des cas les crs sont maladroit ceci dit on est bien heureux de les avoir quand on se retrouve dans des situations que l'on a connu par le passé (attentat prise d'otage etc)

    loulou28
    + Membre +

    Messages : 64
    Date d'inscription : 23/04/2017
    Age : 58
    Localisation perche 28

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Sparthakus le Lun 07 Jan 2019, 19:20

    PatogaZ a écrit:
    carlo s a écrit:le boxeur s explique !

    http://videos.leparisien.fr/video/avant-de-se-rendre-l-ex-boxeur-christophe-dettinger-s-est-explique-en-video-07-01-2019-x707r50#xtor=AD-1481423552&xtref=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2F

    il n' a pas eu raison de frapper le CRS par terre , mais quand on le voit à mains nues en face du CRS équipé , je me dis que ça pourrait donner une leçon de bravoure à beaucoup , si il s' en était tenu à la "régulière"  il aurait servi d' exemple de courage et de pugnacité :réfléchi :réfléchi
    c'est EXACTEMENT ça!!!
    je me dis tjrs que ds chacun d'entre-nous, parmi les qualités et les défauts, ce qui compte le plus c'est lorsque les qualités l'emportent sur les défauts car là c'est déjà pas mal. sinon il n'y aurait pas grand monde à pouvoir prétendre avoir droit au moindre égard. 
    en ce qui concerne des pourritures qui font leurs saloperies certes sans violence physique mais qui par leur comportement provoquent les autres quand mm en pleine connaissance de cause tout en s'étonnant, je me dis que s'il y avait une loi qui punissait la manipulation, le mensonge et la traîtrise intellectuelle, certains feraient moins les malins et surtout, nous ne serions probablement pas ds cette merde ds laquelle nous sommes aujourd'hui!?


    Dernière édition par Sparthakus le Lun 07 Jan 2019, 19:28, édité 1 fois

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 10005
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 58
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par dgé le Lun 07 Jan 2019, 19:23

    loulou28 a écrit: 
    c'est vrai que les crs ont surement le sang chaud mais je me demande si ces pas nos hommes politiques de tout bord qui  sont à la téte de l'état depuis au moins 40 ans qui devraient avoir à faire à des gas comme le boxeur dans bien des cas les crs sont maladroit ceci dit on est bien heureux de les avoir quand on se retrouve dans des situations que l'on a connu par le passé (attentat prise d'otage etc)
    vas dire ça aux familles de victimes du bataclan, ils seront surement ravi ...
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 31496
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par tof le Lun 07 Jan 2019, 19:34

    carlo s a écrit:le boxeur s explique !

    http://videos.leparisien.fr/video/avant-de-se-rendre-l-ex-boxeur-christophe-dettinger-s-est-explique-en-video-07-01-2019-x707r50#xtor=AD-1481423552&xtref=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2F
    Il va morfler
    Dommage,sûrement un bon gars qui a (un peu) dérapé et qui est assimilé à un criminel par les médias
    A t-il tué quelqu'un ?
    tof
    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 34202
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 51
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par dgé le Lun 07 Jan 2019, 19:37

    j'attends le jugement, après je te dirais à quoi ça correspond pour un truand, aujourd'hui, je pense qu'il devrait juste avoir un rappel à la loi, comme 95% des cas traité par les flics
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 31496
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Béret vert le Lun 07 Jan 2019, 19:54

    Ils vont en faire un exemple. Il paraît que Castaner va venir ce soir à la télé dire que maintenant ça suffit.
    Laughing
    Béret vert
    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 17458
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 62
    Localisation Chez les cannibales

    http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par bzh centre le Lun 07 Jan 2019, 19:55

    Béret vert a écrit:Ils vont en faire un exemple. Il paraît que Castaner va venir ce soir à la télé dire que maintenant ça suffit.
    Laughing
    ou remettre de l'huile sur le feu 63 63 63 63 63 63


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 24714
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par porsche 133 le Lun 07 Jan 2019, 20:00

    " j'ai une vie sexuelle très active ,l'état me baise tous les jours "  vu sur un gilet jaune : ha
    porsche 133
    porsche 133
    + membre techno +

    Messages : 4829
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 37
    Localisation bunker du 91

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par ddrs le Lun 07 Jan 2019, 20:16

    Béret vert a écrit:Ils vont en faire un exemple. Il paraît que Castaner va venir ce soir à la télé dire que maintenant ça suffit.
    Laughing
    bien sur castaner qui fricoté avec la pègre marseillaise est bien placé pour faire la moral , les flics doivent être fier de leur patron

    ddrs
    + membre techno +

    Messages : 1182
    Date d'inscription : 14/07/2010
    Age : 62
    Localisation poitou

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par carlo s le Lun 07 Jan 2019, 20:27

    Surnommé le « Gitan de Massy » :réfléchi
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 34561
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 51
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par pascal le Lun 07 Jan 2019, 20:27

    honoré, la sagesse indique qu'il vaut mieux eviter d'evoquer les methodes que l'on peut attribuer aux paras!!! : rr : rr : rr Gilets jaunes: Après le feu, la fumée - Page 10 388366507 Gilets jaunes: Après le feu, la fumée - Page 10 388366507 Gilets jaunes: Après le feu, la fumée - Page 10 388366507
    pascal
    pascal
    + membre techno +

    Messages : 11650
    Date d'inscription : 29/03/2015
    Age : 44
    Localisation partout et nulle part!!!

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par carlo s le Lun 07 Jan 2019, 20:29

    Béret vert a écrit:Ils vont en faire un exemple. Il paraît que Castaner va venir ce soir à la télé dire que maintenant ça suffit.
    Laughing

    si il suffisait de le dire ..... : rr
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 34561
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 51
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Sparthakus le Lun 07 Jan 2019, 20:41

    Béret vert a écrit:Ils vont en faire un exemple. Il paraît que Castaner va venir ce soir à la télé dire que maintenant ça suffit.
    Laughing
    ds le cas ou l'état voudrait faire un exemple pour être crédible si tenté que ce mot veuille encore dire qq chose pour certains plus que d'autres... il faudrait aussi traiter tous les exemples de qq bord que ce soit sans que ce soit systématiquement de manière sélective.  :réfléchi
    sinon je pense que ça va surtout ne faire qu'empirer la situation. décidément, je pense que ceux qu'on traite de GJ comme étant sous entendus "tous des décérébrés" ne sont peut être pas forcément tjrs ceux qu'on croit?

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 10005
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 58
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Sparthakus le Lun 07 Jan 2019, 20:44

    bzh centre a écrit:
    Béret vert a écrit:Ils vont en faire un exemple. Il paraît que Castaner va venir ce soir à la télé dire que maintenant ça suffit.
    Laughing
    ou remettre de l'huile sur le feu 63 63 63 63 63 63
    oui j'avais pas vu ton message c'est ce que j'étais en train de dire, là ça dépasse les bornes. il semble que le pouvoir du moment soit synonyme de "on joue à l'apprenti sorcier ds tous les domaines".

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 10005
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 58
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par dgé le Lun 07 Jan 2019, 20:45

    suffirait de faire le plus grand juré du monde pour connaitre sa sanction: un referendum, pour ou contre sa condamnation  Rolling Eyes
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 31496
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par charlot50 le Lun 07 Jan 2019, 20:48

    Le gouvernement laisse pourrir la situation, les forces de l’ordre vont faire un burn out a force de s’en prendre dans la tronche.
    charlot50
    charlot50
    + membre techno +

    département : 50
    Messages : 4387
    Date d'inscription : 02/01/2012
    Age : 31
    Localisation A 2 pas du Mt St Michel.

    Revenir en haut Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Sparthakus le Lun 07 Jan 2019, 20:52

    bcp jugent souvent avant de savoir comme s'il s'agissait d'un pari qui vous excite. un peu lamentable je trouve surtout en l'espèce

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 10005
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 58
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par carlo s le Lun 07 Jan 2019, 20:56

    charlot50 a écrit:Le gouvernement laisse pourrir la situation, les forces de l’ordre vont faire un burn out a force de s’en prendre dans la tronche.

    Gilets jaunes: Après le feu, la fumée - Page 10 Ben10
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 34561
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 51
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par charlot50 le Lun 07 Jan 2019, 20:59

    carlo s a écrit:
    charlot50 a écrit:Le gouvernement laisse pourrir la situation, les forces de l’ordre vont faire un burn out a force de s’en prendre dans la tronche.

    Gilets jaunes: Après le feu, la fumée - Page 10 Ben10
    Si ils mettent des gilets jaunes la les mecs en cravate feront moins les malins.
    charlot50
    charlot50
    + membre techno +

    département : 50
    Messages : 4387
    Date d'inscription : 02/01/2012
    Age : 31
    Localisation A 2 pas du Mt St Michel.

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par ivanquoi le Lun 07 Jan 2019, 21:01

    dans les manifs il y a souvent eu des dérapages et des bavures ,la différence ,maintenant c'est qu'il y a toujours une camera ou un portable pour immortaliser la scène le tout relayé par les médias avides de ce genre de sport .
    ivanquoi
    ivanquoi
    + membre techno +

    Messages : 8514
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 57
    Localisation chartres

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Olivdu45 le Mar 08 Jan 2019, 07:01

    Autant je peux comprendre que le boxeur ai l'envie de se défouler un peu (comprendre je dis bien, pas admettre), autant le fait qu'il frappe un homme à terre est inadmissible, surtout pour un boxeur...
    Et ce que j'ai encore bien plus de mal à admettre, c'est qu'actuellement, sa "cagnotte leetchi" s'élève à 113 677,01 euros de dons pour un mec comme ça : cinglés
    Les gens sont complètement fous, prêts à donner de l'argent pour voir un mec tabasser les forces de l'ordre.
    C'est le début de la surenchère, ça crains vraiment...
    Olivdu45
    Olivdu45
    + membre techno +

    Messages : 328
    Date d'inscription : 08/09/2018
    Age : 41
    Localisation A côté d'Orléans

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par M 201 le Mar 08 Jan 2019, 07:04

    pourquoi n't a t'il que des gris pour représenter les GJ à la TV  :réfléchi :réfléchi :réfléchi
    M 201
    M 201
    + membre techno +

    Messages : 5539
    Date d'inscription : 04/04/2015
    Age : 49
    Localisation I & l

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par dgé le Mar 08 Jan 2019, 08:12

    alors qu'ils sont en grande minorité, notamment à paris, te pose pas la question, on en veut pas plus qu'il n'y en a, mais on nous les imposes par l'image : victoire
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 31496
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Béret vert le Mar 08 Jan 2019, 08:27

    carlo s a écrit:Surnommé le « Gitan de Massy » :réfléchi
    C'est un Yéniche.
    M 201 a écrit:pourquoi n't a t'il que des gris pour représenter les GJ à la TV  :réfléchi :réfléchi :99:o
    Parce que il vaut mieux des immigrés et des gilets jaunes France insoumise qui demandent plus de justice sociale et d'augmenter les impôts des super riches que des fachos et des complotistes qui demandent la même chose.  Laughing
    Béret vert
    Béret vert
    + membre techno +

    Messages : 17458
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 62
    Localisation Chez les cannibales

    http://www.blog-agri.com/beretvert/

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par pathfinder le Mar 08 Jan 2019, 08:39

    : rr
    Gilets jaunes: Après le feu, la fumée - Page 10 49586410
    pathfinder
    pathfinder
    + membre techno +

    département : 80
    Messages : 3684
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 43
    Localisation somme

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par pascal le Mar 08 Jan 2019, 08:46

    pousser trop loin l'esprit meme de la competition engendrent un moment ou un autre des derives!!! :réfléchi :réfléchi :réfléchi
    pascal
    pascal
    + membre techno +

    Messages : 11650
    Date d'inscription : 29/03/2015
    Age : 44
    Localisation partout et nulle part!!!

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par ivanquoi le Mar 08 Jan 2019, 09:20

    il est malade du foie Gilles  :réfléchi
    ivanquoi
    ivanquoi
    + membre techno +

    Messages : 8514
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 57
    Localisation chartres

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Sparthakus le Mar 08 Jan 2019, 11:01

    pascal a écrit:pousser trop loin l'esprit meme de la competition engendrent un moment ou un autre des derives!!! :réfléchi :réfléchi :réfléchi
    comme l'inverse!

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 10005
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 58
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Manutimael le Mar 08 Jan 2019, 19:06

    De la part d’un ancien ministre. C’est ce qui s’appelle rajouter de l’huile sur le feu:

    http://www.francesoir.fr/politique-france/luc-ferry-appelle-tirer-sur-les-manifestants-gilets-jaunes-et-intervention-de-armee
    Manutimael
    Manutimael
    + membre techno +

    Messages : 4744
    Date d'inscription : 20/09/2015
    Age : 31
    Localisation Vendée

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Honoré de Barzac le Mar 08 Jan 2019, 19:08

    Manutimael a écrit:De la part d’un ancien ministre. C’est ce qui s’appelle rajouter de l’huile sur le feu:

    http://www.francesoir.fr/politique-france/luc-ferry-appelle-tirer-sur-les-manifestants-gilets-jaunes-et-intervention-de-armee
    et c'est justement ce que attends l'extreme gauche pour hurler à la répression....

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 3786
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 68
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: Gilets jaunes: Après le feu, la fumée

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum