AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5359 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric51

Nos membres ont posté un total de 3138102 messages dans 87731 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    formatage à l identité Européenne Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
    Voir le deal
    224.97 €

    formatage à l identité Européenne

    +3
    daniel89
    carlo s
    PatogaZ
    7 participants

    Aller en bas

    formatage à l identité Européenne Empty formatage à l identité Européenne

    Message par PatogaZ Mar 21 Aoû 2018, 21:08

    pour passer en force cette identité écolo socialo multicuturaliste , il conviendra de faire table rase des cultures et traditions qui pourraient faire obstacle à cette mise en place
    Je vous laisse juger , mais la disparition des valeurs paysannes et rurales font bien partie de ce plan :réfléchi  :réfléchi  :réfléchi


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    formatage à l identité Européenne Mini_210625IMG_3144formatage à l identité Européenne Mini_264780charles
    formatage à l identité Européenne Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96014
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    formatage à l identité Européenne Empty Re: formatage à l identité Européenne

    Message par Invité Mar 21 Aoû 2018, 21:17

    une balkanisation de l Europe occidentale voila se qui nous attends .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    formatage à l identité Européenne Empty Re: formatage à l identité Européenne

    Message par carlo s Mar 21 Aoû 2018, 21:25

    le bras de fer entre mondialistes et nationalistes......
    on a eu macron !
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    formatage à l identité Européenne Empty Re: formatage à l identité Européenne

    Message par daniel89 Mer 22 Aoû 2018, 11:27

    Nous avons réussi à gagner les grandes batailles:Poitiers, Lépantes, Vienne,et quelques autres ce qui nous a prémuni de l'abrutissement islamique. Il est bien possible que nous allons perdre celle là sans même nous en rendre compte......
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4123
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    formatage à l identité Européenne Empty Re: formatage à l identité Européenne

    Message par Invité Mer 22 Aoû 2018, 11:37

    daniel89 a écrit:Nous avons réussi à gagner les grandes batailles:Poitiers, Lépantes, Vienne,et quelques autres ce qui nous a prémuni de l'abrutissement islamique. Il est bien possible que nous allons perdre celle là sans même nous en rendre compte......


    poitiers : des francs pas des franchouilles actuels

    vienne : sans nous , louis 14 avait signé un accord avec le sultan comme l europe avec erdogan , mais les européens de l est se souviennent eux Very Happy
    la cavalerie polonaise fit plier les turc .

    lépantes : aujourd’hui le pape nous dit qu il faut accueillir tous les migrants

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    formatage à l identité Européenne Empty Re: formatage à l identité Européenne

    Message par Titi Mer 22 Aoû 2018, 11:51

    J'ai quelques clients musulmans qui m'achète des agneaux, une bonne partie sont cadres, donc avec des neurones qui fonctionnent bien. Ils sont comme nous, attaché à des  valeurs paysannes et rurales. Ils veulent manger de la qualité. J'en fait des gens tout aussi respectable que mes concitoyens Français.
    Titi
    Titi
    + membre techno +

    Messages : 5815
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 60
    Localisation Saône et Loire

    Revenir en haut Aller en bas

    formatage à l identité Européenne Empty Re: formatage à l identité Européenne

    Message par daniel89 Mer 22 Aoû 2018, 13:09

    102 eme d infanterie a écrit:
    daniel89 a écrit:Nous avons réussi à gagner les grandes batailles:Poitiers, Lépantes, Vienne,et quelques autres ce qui nous a prémuni de l'abrutissement islamique. Il est bien possible que nous allons perdre celle là sans même nous en rendre compte......


    poitiers : des francs pas des franchouilles actuels  

    vienne : sans nous , louis 14 avait signé un accord avec le sultan comme l europe avec erdogan , mais les européens de l est se souviennent eux   Very Happy
    la cavalerie polonaise fit plier les turc .

    lépantes : aujourd’hui le pape nous dit qu il faut accueillir tous les migrants

    Lorsque je dis NOUS cela signifie Nous , les tenant de la civilisation occidentale, d'obédience chrétienne
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4123
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    formatage à l identité Européenne Empty Re: formatage à l identité Européenne

    Message par Alan.fr Mer 22 Aoû 2018, 13:35

    Titi a écrit:J'ai quelques clients musulmans qui m'achète des agneaux, une bonne partie sont cadres, donc avec des neurones qui fonctionnent bien. Ils sont comme nous, attaché à des  valeurs paysannes et rurales. Ils veulent manger de la qualité. J'en fait des gens tout aussi respectable que mes concitoyens Français.
    j'ai vu un reportage sur la guerre en Bosnie , un étudiant "Anglais" en 3 éme année de médecine  (donc ,je suppose avec beaucoup de neurones) avait rejoint la compagnie el moudjahid et prennait d'aprés lui plaisir à égorger des prisonniers Serbes ... continues de rêver...


    Dernière édition par Alan.fr le Mer 22 Aoû 2018, 14:16, édité 1 fois
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

    Messages : 6943
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 53
    Localisation gaillac Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    formatage à l identité Européenne Empty Re: formatage à l identité Européenne

    Message par fergie62 Mer 22 Aoû 2018, 13:40

    Alan.fr a écrit:
    Titi a écrit:J'ai quelques clients musulmans qui m'achète des agneaux, une bonne partie sont cadres, donc avec des neurones qui fonctionnent bien. Ils sont comme nous, attaché à des  valeurs paysannes et rurales. Ils veulent manger de la qualité. J'en fait des gens tout aussi respectable que mes concitoyens Français.
    j'ai vu un reportage sur la guerre en Bosnie , une étudiant "Anglais" en 3 éme année de médecine  (donc ,je suppose avec beaucoup de neurones) avait rejoint la compagnie el moudjahid et prennait d'aprés lui plaisir à égorger des prisonniers Serbes ... continues de rêver...
    Je pense qu elle excerce son métier d une autre façon : rr
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36634
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    formatage à l identité Européenne Empty Re: formatage à l identité Européenne

    Message par Invité Mer 22 Aoû 2018, 13:53

    daniel89 a écrit:
    102 eme d infanterie a écrit:
    daniel89 a écrit:Nous avons réussi à gagner les grandes batailles:Poitiers, Lépantes, Vienne,et quelques autres ce qui nous a prémuni de l'abrutissement islamique. Il est bien possible que nous allons perdre celle là sans même nous en rendre compte......


    poitiers : des francs pas des franchouilles actuels  

    vienne : sans nous , louis 14 avait signé un accord avec le sultan comme l europe avec erdogan , mais les européens de l est se souviennent eux   Very Happy
    la cavalerie polonaise fit plier les turc .

    lépantes : aujourd’hui le pape nous dit qu il faut accueillir tous les migrants

    Lorsque je dis NOUS cela signifie Nous , les tenant de la civilisation occidentale, d'obédience chrétienne

    j avais bien compris daniel : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    formatage à l identité Européenne Empty Re: formatage à l identité Européenne

    Message par Sparthakus Mer 22 Aoû 2018, 14:05

    Alan.fr a écrit:
    Titi a écrit:J'ai quelques clients musulmans qui m'achète des agneaux, une bonne partie sont cadres, donc avec des neurones qui fonctionnent bien. Ils sont comme nous, attaché à des  valeurs paysannes et rurales. Ils veulent manger de la qualité. J'en fait des gens tout aussi respectable que mes concitoyens Français.
    j'ai vu un reportage sur la guerre en Bosnie , une étudiant "Anglais" en 3 éme année de médecine  (donc ,je suppose avec beaucoup de neurones) avait rejoint la compagnie el moudjahid et prennait d'aprés lui plaisir à égorger des prisonniers Serbes ... continues de rêver...
    oui et toutes nationalités confondues, j'ai travaillé quasi uniquement avec des cadres et des cadres supérieurs et je puis vous dire surtout avec le recul que la sincérité et la fiabilité c'est certainement pas ds cette catégorie souvent pourvue de très bons diplômes que je la rechercherais, je verrais davantage des gens un peu au bord du système sans tomber ds l'extrême avec des valeurs et des expériences vérifiables mais certainement pas en me laissant distraire que par leur intelligence+++++

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    formatage à l identité Européenne Empty Re: formatage à l identité Européenne

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum