AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5359 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric51

Nos membres ont posté un total de 3138107 messages dans 87732 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Plan anti haine Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Plan anti haine

    +15
    charlot50
    hermine 22
    elie
    ADBLUE
    carlo s
    Honoré de Barzac
    PatogaZ
    Vernier
    erwin
    ivanquoi
    palmito
    Sparthakus
    daniel89
    pascal
    EtienneCH4
    19 participants

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Aller en bas

    Plan anti haine Empty Plan anti haine

    Message par EtienneCH4 Lun 19 Mar 2018, 14:57

    POUR INFO
    attention à ce que vous allez dire, soyez de bons français enculables à merci, autrement pan-pan cul-cul,
    le chef aura besoin de créer une brigade de chasseurs anti haine sur ACE,
    moi j'aime bien les blacks, les jaunes, les rouges, les bleus, les homos, et les écolos bobos, j'ai aucune haine envers quiconque, même pas les barbus, je mérite une médaille en chocolat (écolo équitable)
    (ce que je viens de dire, c'est haineux ou pas ?? je suis là pour apprendre)

    <<
    La loi française va être modifiée afin de « renforcer les obligations de détection, de signalement, de suppression et de prévention de contenus illicites » sur internet, a annoncé le Premier ministre, ce lundi 19 mars, en présentant le nouveau plan de l’exécutif contre le racisme et l’antisémitisme.

    « Tous unis contre la haine ». C’est le leitmotiv affiché, ce lundi matin, par le Premier ministre, qui présentait le nouveau plan du gouvernement contre le racisme et l’antisémitisme, au Musée national de l’Histoire de l’immigration, à Paris. La loi française va être modifiée afin de « renforcer les obligations de détection, de signalement, de suppression et de prévention de contenus illicites » sur internet, a annoncé Édouard Philippe.

    Comme annoncé par Emmanuel Macron début mars, la France va par ailleurs « se battre » pour un projet législatif au niveau européen contraignant les opérateurs du Net, et notamment les réseaux sociaux, à retirer très rapidement le « torrent de boue » des contenus « haineux, racistes ou antisémites », a confirmé le chef du gouvernement. Ce plan européen, « on ne va pas se contenter de l’espérer. Il faut se battre. Et on va se battre », a-t-il assuré.
    « Nous avons des marges de manœuvre »

    Mais « sans attendre » l’aboutissement de ce chantier communautaire, la législation nationale va être modifiée. « Nous avons des marges de manœuvre. Des marges qui permettent de renforcer les obligations », a assuré Édouard Philippe. Annoncé depuis des mois, ce deuxième plan (2018-2020) fait suite à un premier dispositif lancé dans un contexte de déferlement d’actes antisémites et antimusulmans après les attentats de janvier 2015.
    « On ne me fera jamais croire que les réseaux sociaux seraient des espaces hors-sol. Pour moi, tout ce qui est publié et diffusé en France, est publié et diffusé en France. Et doit donc répondre aux lois de la République », a souligné le Premier ministre, entouré de huit membres du gouvernement. « Ce qui m’énerve, c’est que de nos jours, il semble plus facile de retirer la vidéo pirate d’un match de foot que des propos antisémites », a-t-il insisté.

    Une mission confiée à l’enseignant franco-algérien Karim Amellal, à la députée LREM Laetitia Avia et au vice-président du Crif (Conseil représentatif des institutions juives de France) Gil Taïeb planchera sur ces modifications législatives.

    « Besoin que les victimes portent plainte »
    pistes envisagées : de lourdes amendes, comme en Allemagne, contre les réseaux sociaux qui ne retirent pas des propos haineux sous 24 heures, la « fermeture des comptes ayant diffusé de manière massive et répétée » des messages de haine. Ou encore « l’enquête sous pseudonyme » de cyber-enquêteurs sur les espaces de discussion en ligne. Cette dernière mesure sera incluse dans le projet de loi sur la justice qui doit être présenté en Conseil des ministres le 18 avril.

    Comme déjà évoquée par Édouard Philippe, la possibilité va être étudiée de permettre à un plaignant de qualifier lui-même le mobile raciste ou antisémite de son agression, comme au Royaume-Uni. « Nous avons besoin que les victimes portent plainte. Sans plainte, pas d’enquête, pas de responsable, pas de sanction. Dès la fin du semestre, nous rendrons opérationnel un système de pré-plainte en ligne pour les infractions de nature raciste et antisémite », a-t-il promis.

    Pour mieux prendre en compte les victimes, l’État va expérimenter dès septembre la création d’un réseau d’enquêteurs et de magistrats spécifiquement formés à la lutte contre la haine.

    La lutte contre la cyberhaine ayant besoin de moyens supplémentaires, le gouvernement prévoit aussi de renforcer les effectifs de la plateforme de signalement de contenus illicites PHAROS. De même, des personnes condamnées à des travaux d’intérêt général pourraient être affectées, dans des associations, à des tâches de modération et de signalement de propos haineux.

    Enfin, sur le volet éducatif, le plan prévoit la création d’une « équipe nationale de réaction » afin d’assister enseignants et acteurs de terrain confrontés à des situations conflictuelles.

    Un plan qui « va dans le bon sens »
    Tout en saluant « le fait que le gouvernement ait mis l’accent » sur la haine sur internet, le président du Consistoire israélite, Joël Mergui, a regretté que ce sujet soit dissocié de la lutte contre la radicalisation islamiste. « Même si la lutte contre le racisme et l’antisémitisme nécessite d’autres moyens, elle fait partie intégrante de ce combat », a-t-il estimé. Le président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), Francis Kalifat, a lui jugé « important d’élargir ce combat à l’échelle européenne ». Mais « ce que nous aurions souhaité, c’est une annonce qui aille un peu plus loin et s’inspire de façon plus forte de ce qu’a fait l’Allemagne », a-t-il poursuivi.

    Quant à Samuel Thomas, de l’association antiraciste la Maison des potes, il a pris acte d’un plan qui « va dans le bon sens ». « Maintenant, la traque de la parole raciste ou antisémite, ça demande beaucoup plus de moyens que ce qu’il y a aujourd’hui », a-t-il relevé.

    Ce plan bénéficiera de « moyens sanctuarisés », selon Édouard Philippe, même si une mission d’inspection de l’État n’a pu identifier que 40 millions d’euros sur les 100 annoncés en 2015 dans le cadre du premier dispositif. « C’est une politique prioritaire, elle est préservée », a assuré le délégué interministériel à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme (Dilcrah), Frédéric Potier.

    Le nombre de faits haineux a reculé en 2017 pour la deuxième année consécutive en France. Mais cette baisse globale masque mal l’augmentation du nombre d’actions violentes. Et les statistiques ne rendent pas compte du « déferlement de haine qui s’exprime de manière quotidienne sur internet », selon le Premier ministre.
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7973
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    Plan anti haine Empty Re: Plan anti haine

    Message par pascal Lun 19 Mar 2018, 16:19

    sans rentrer dans les details avant mème de vouloir developper un tel systeme a l'echelle europeene, deja s'assurer d'un minimum de cursus scolaire serait deja un bon debut, pour ceux qui utilise ces genres de reseaux lié a internet!!! :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi
    pascal
    pascal
    + membre techno +

    Messages : 11651
    Date d'inscription : 29/03/2015
    Age : 49
    Localisation partout et nulle part!!!

    Revenir en haut Aller en bas

    Plan anti haine Empty Re: Plan anti haine

    Message par EtienneCH4 Lun 19 Mar 2018, 16:51

    pas tout compris, en clair tu penses quoi ??
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7973
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    Plan anti haine Empty Re: Plan anti haine

    Message par Invité Lun 19 Mar 2018, 16:52

    Mon avis c'est que tout le monde devrait avoir le droit de s'exprimer comme il l'entend. Après, que certains sites fassent de la censure dans les commentaires, ça ne me dérange nullement, du moment que les haineux, comme les unijambistes et les transsexuels, puissent s'exprimer sur d'autres sites.

    Dans les cas généraux, on va être obligé de ressortir la méthode écossaise:

    " Je vais me permettre de refaire un petit point sur cette technique d’agit-prop qui est vieille comme le monde. La "méthode écossaise" [M.E] dans ses application forumiques consiste à pousser les arguments de la propagande systémique jusqu’au point où ils deviennent parfaitement insupportables pour un esprit équilibré et apparaissent comme complètement idiots, scandaleux et maboules.
    A dire vrai il n’y a parfois guère besoin de grossir le trait et c’est aussi ce qui la rend efficace, vous verrez pourquoi plus bas.
    La "méthode écossaise" est une activité très réjouissante car elle permet un survol de l’abyssale stupidité du con moderne et du discours dominant.
    Essayez cinq minutes devant une discussion de Bisounours, de vous mettre dans la peau d’une sorte de parfait imbécile qui réciterait sa leçon en faisant du zèle… « Non mais c’est raciste de mentionner la couleur de peau de Patrick Lozès, c’est pas parce qu’il est président du Conseil représentatif des associations noires qu’il faut le discriminer ainsi, un blanc pourrait parfaitement être à sa place, d’ailleurs les races n’existent pas » : voilà, là vous êtes en plein dedans, parce que c’est totalement stupide mais ça pourrait être authentique. Car la M.E. n’est vraiment efficace que quand elle jette vraiment le trouble chez le lecteur conditionné, elle doit donc laisser planer une certaine ambiguïté.
    On notera d’ailleurs qu’un post de M.E. bien construit ne soulève pas qu’un effet de rejet (effet Alpha) mais aussi souvent un effet d’adhésion (effet Bêta) venant des lecteurs les plus cons et lobotomisés, ce qui est très intéressant car les post de type Bêta qui vont surenchérir sur votre niaiseuse intervention ou approuver chaudement, vont susciter à leur tour en réaction des tas de posts Alfas offusqués de tant de débilités , ce qui vous permet de partir en week-end avec la satisfaction d’avoir en 25 secondes mis la machine en route qui va générer seule un bordel effroyable dans un forum main-stream, divisant les intervenants entre ceux auxquels il reste un morceau de cerveau et les autres. (...)"

    Bon, dans un deuxième temps ils iront débusquer la méthode écossaise.

    Perso j'ai déjà utilisé la méthode écossaise dans le passé, ça marche sur les réseaux où tu es anonyme, pas comme ce forum.



    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Plan anti haine Empty Re: Plan anti haine

    Message par Invité Lun 19 Mar 2018, 16:53

    EtienneCH4 a écrit:pas tout compris, en clair tu penses quoi ??
    Il veut peut-être dire qu'il faut un diplôme d'internaute pour aller sur les réseaux sociaux.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Plan anti haine Empty Re: Plan anti haine

    Message par EtienneCH4 Lun 19 Mar 2018, 17:04

    OK, une nouvelle formation diplômante, c'est en corrélation avec les projets d'instruction civique, que du bonheur,
    le problème c'est aujourd'hui, j'ai pas de diplôme anti-haine, donc je peux pas venir discuter car je risque de dire des bêtises,
    aurais-je droit aux circonstances éternuantes ??
    et le chef, il va se retrouver avec un boulet de 10 kg à chaque pied, il pourra même pas attraper ses oranges gentiment offertes par les gentils cocos de la ZAD,



    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7973
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    Plan anti haine Empty Re: Plan anti haine

    Message par daniel89 Lun 19 Mar 2018, 17:15

    Nos penseurs ne semblent pas savoir que l'interdiction d'exprimer ses sentiments ne les suppriment pas. Et que sans cet exutoire l'explosion n'est plus que la seule solution.
    Allez y messeigneurs, comprimez, comprimez.....L'explosion n'en sera que plus puissante!!!
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4123
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Plan anti haine Empty Re: Plan anti haine

    Message par Sparthakus Lun 19 Mar 2018, 17:18

    Conférence Jacques Attali - Peut-on penser le monde en 2030 ?

    Résumé de ce qui est important à retenir:

    le marché et la démocratie sont des formes sommaires de liberté mais c'est du bricolage. On a le choix entre le désordre extrême (l'anarchie absolue) et l'ordre extrême (le totalitarisme). Le couple marché/démocratie serait la solution mais il ne faut pas oublier 2 contradictions : le marché est mondial (sans frontière) alors que la démocratie est locale. une économie de marché sans état ne marche pas car on est ds une dynamique de cahot. le risque c'est de se refermer sur soi mm et d'attendre une guerre pour réagir.
    le couple marché et démocratie au travers de la liberté ne marche pas

    En dehors des pays totalitaires, la liberté individuelle sur laquelle le monde s'est appuyé jusque là est une apologie de la déloyauté et une société avec des mercenaires déloyaux ça ne marche pas.... .on est ds un monde de non droit du chacun pour soi. cela peut conduire au totalitarisme d'ou l'idée de mettre un Etat de droit planétaire.
    Les grandes entreprises feront la loi et prendront le pouvoir en assurant la sécurité (surveillance et guidage) avec de grandes inégalités qui continuent a croître. Le marché ds un cahot conduira à des violences très fortes d'ou un ordre pour installer une société des nations pour éviter les guerres. J.A. propose de créer un ordre équilibré, harmonieux et soucieux du long terme pour dépasser l'individualisme et que ne s'installe pas le cahot le plus invraisemblable...
    https://youtu.be/baWfd-vRIqM?t=1305

    Tout s'éclaire encore mieux! merci J.A. pour ce théorème!
    j'avais dis je ne sais plus ou que plus on nous servait de la sécurité, plus on enlevait de la liberté et bien ce n'est pas un hasard. On enseigne plus à l'école, on endoctrine pour déstabiliser la liberté de penser à la maison, on ne compte pas sur la responsabilisation de l'automobiliste pour conduire plus intelligemment, on l'infantilise avec des panneaux pour bien qu'il comprenne que l'état veille sur sa sécurité et pense à sa place, on ne compte pas sur la responsabilisation de l'usager pour polluer moins on lui dit qu'il faut des éoliennes et des voitures électriques en oubliant de faire la publicité également sur le fait que cela implique de recourir au nucléaire et pollue plus que du diesel avec les particules, etc parce qu'il faut une croissance forte des industriels et du PIB pour diminuer la dette en % mais la pollution je pense qu'on s'en fout, etc.

    Ainsi vous pourrez désormais vous amuser comme moi à faire le lien entre ce que pensiez être juste et ce qu'on vous dit de penser

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Plan anti haine Empty Re: Plan anti haine

    Message par Invité Lun 19 Mar 2018, 17:31

    Attali c'est bien pour s'endormir.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Plan anti haine Empty Re: Plan anti haine

    Message par palmito Lun 19 Mar 2018, 17:32

    c'est tout aussi bien pour se réveiller avec la gueule de bois vu qu'il est écouté chez les politiques
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    Plan anti haine Empty Re: Plan anti haine

    Message par pascal Lun 19 Mar 2018, 17:45

    etienne: en clair j'en penses tout simplement que parfois certains individus ont les premices d'alzeimer!!! : victoire : victoire : victoire
    pascal
    pascal
    + membre techno +

    Messages : 11651
    Date d'inscription : 29/03/2015
    Age : 49
    Localisation partout et nulle part!!!

    Revenir en haut Aller en bas

    Plan anti haine Empty Re: Plan anti haine

    Message par Invité Lun 19 Mar 2018, 17:57

    Remarques je suis en train d'écouter Attali, encore éveillé, il est moins con que Mélenchon le tribun qui épate tout le monde il paraît.
    Attali, je crois qu'il ne faut jamais isoler une de ses phrases au risque de faire des contresens.

    Je me souviens d'une interview dans laquelle il insistait sur le fait qu'il fallait bien accueillir les migrants.
    Donc la journaliste ( à la télé) interprétait cela comme "il faut accueillir tout le monde". Or, ce n'est pas l'opinion d'Attali dans le contexte politique actuel (montée de l'extrême-droite, etc).
    Alors Attali ne disait pas "non", mais il répétait à chaque fois "il faut bien accueillir" ce qui n'est pas du tout la même chose.
    S'il ne dit pas "non", même en désaccord avec son interlocutrice, c'est parce que il a une éducation juive. Quand on échange avec l'autre, Attali sait (a appris) qu'il ne faut pas lui dire non si on veut le convaincre et qu'on pense que c'est possible.

    C'est une technique qui s'apprend.
    Une bonne technique parce qu'elle est respectueuse de l'interlocuteur.

    Attali dira "non" seulement s'il se trouve en face de quelqu'un qu'il déteste vraiment et dont il sait qu'il ne pourra le convaincre. Le Pen par exemple.

    Beaucoup d'intellectuels juifs (qui ont eu une éducation juive) fonctionnent ainsi.
    C'est subtil et j'aime bien.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Plan anti haine Empty Re: Plan anti haine

    Message par Sparthakus Lun 19 Mar 2018, 18:12

    Béret vert a écrit:Attali c'est bien pour s'endormir.
    oui en plus c'est vrai j'avoue mais...
    seulement il est écouté que vous le vouliez ou non
    tous les mots sont pesés et si on élude une phrase entre les phrases on court le risque de comprendre de travers
    le "résumé" auquel je me suis livré est davantage pour aider le plus large public possible du forum afin de retenir l'essentiel mais les 52 mn ont leur importance. seulement si on dde d'écouter attali pdt 52 mn on va perdre du monde en route... et je le conçois. j'ai du moi mm, m'accrocher pour ne pas sombrer : rr


    Dernière édition par Sparthakus le Lun 19 Mar 2018, 18:18, édité 1 fois

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Plan anti haine Empty Re: Plan anti haine

    Message par pascal Lun 19 Mar 2018, 18:15

    la subtilité est toute entiere sur le drapeau d'israel!!! :réfléchi :réfléchi :réfléchi
    pascal
    pascal
    + membre techno +

    Messages : 11651
    Date d'inscription : 29/03/2015
    Age : 49
    Localisation partout et nulle part!!!

    Revenir en haut Aller en bas

    Plan anti haine Empty Re: Plan anti haine

    Message par EtienneCH4 Lun 19 Mar 2018, 18:20

    <<
    BV a dit:
    Beaucoup d'intellectuels juifs (qui ont eu une éducation juive) fonctionnent ainsi.
    C'est subtil et j'aime bien.
    <<
    idem les jésuites, et les X, aussi les chinois,
    je pense qu'il y a des moments où il faut savoir dire "non, go out"
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7973
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    Plan anti haine Empty Re: Plan anti haine

    Message par EtienneCH4 Lun 19 Mar 2018, 18:23

    pascal a écrit:la subtilité est toute entiere sur le drapeau d'israel !!!
    aujourd'hui je suis bête, tu peux décoder ??
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7973
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    Plan anti haine Empty Re: Plan anti haine

    Message par ivanquoi Lun 19 Mar 2018, 18:36

    [quote="EtienneCH4"]POUR INFO
    attention à ce que vous allez dire, soyez de bons français enculables à merci, autrement pan-pan cul-cul,
    le chef aura besoin de créer une brigade de chasseurs anti haine sur ACE,
    moi j'aime bien les blacks, les jaunes, les rouges, les bleus, les homos, et les écolos bobos, j'ai aucune haine envers quiconque, même pas les barbus, je mérite une médaille en chocolat (écolo équitable)
    (ce que je viens de dire, c'est haineux ou pas ?? je suis là pour apprendre)

    <<
    La loi française va être modifiée afin de « renforcer les obligations de détection, de signalement, de suppression et de prévention de contenus illicites » sur internet, a annoncé le Premier ministre, ce lundi 19 mars, en présentant le nouveau plan de l’exécutif contre le racisme et l’antisémitisme.



    ça me fait bondir cette formule "racisme et antisémitisme" ,le mot raciste n'englobe pas l'antisémitisme  :réfléchi ou bien cela suggère une échelle de valeur.
    ivanquoi
    ivanquoi
    + membre techno +

    Messages : 8796
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 61
    Localisation chartres

    Revenir en haut Aller en bas

    Plan anti haine Empty Re: Plan anti haine

    Message par EtienneCH4 Lun 19 Mar 2018, 18:50

    ivanquoi a écrit:
    EtienneCH4 a écrit:POUR INFO
    <<
    La loi française va être modifiée afin de « renforcer les obligations de détection, de signalement, de suppression et de prévention de contenus illicites » sur internet, a annoncé le Premier ministre, ce lundi 19 mars, en présentant le nouveau plan de l’exécutif contre le racisme et l’antisémitisme.

    ça me fait bondir cette formule "racisme et antisémitisme" ,le mot raciste n'englobe pas l'antisémitisme ou bien cela suggère une échelle de valeur.
    bien vu, c'est complétement différent, d'ailleurs la Shoah n’intègre pas les autres victimes

    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7973
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    Plan anti haine Empty Re: Plan anti haine

    Message par erwin Lun 19 Mar 2018, 18:51

    EtienneCH4 a écrit:
    Spoiler:
    La loi française va être modifiée afin de « renforcer les obligations de détection, de signalement, de suppression et de prévention de contenus illicites » sur internet, a annoncé le Premier ministre, ce lundi 19 mars, en présentant le nouveau plan de l’exécutif contre le racisme et l’antisémitisme.

    « Tous unis contre la haine ». C’est le leitmotiv affiché, ce lundi matin, par le Premier ministre, qui présentait le nouveau plan du gouvernement contre le racisme et l’antisémitisme, au Musée national de l’Histoire de l’immigration, à Paris. La loi française va être modifiée afin de « renforcer les obligations de détection, de signalement, de suppression et de prévention de contenus illicites » sur internet, a annoncé Édouard Philippe.
    Spoiler:

    danse  youppiiiie !!!!
    ça avance, nous ne sommes plus qu'à une marche de la mise en place des camps de rééducation danse
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14333
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    Plan anti haine Empty Re: Plan anti haine

    Message par Vernier Lun 19 Mar 2018, 19:22



    Et moi j'adore les patrons en général et les salariés  aussi , j'ai horreur du discours raciste envers les 'employeurs  qui sort pourtant régulièrement de la bouche de certains leader syndicaux !

    Vernier
    + membre techno +

    Messages : 1551
    Date d'inscription : 11/11/2015
    Age : 63
    Localisation ouest france

    Revenir en haut Aller en bas

    Plan anti haine Empty Re: Plan anti haine

    Message par EtienneCH4 Lun 19 Mar 2018, 19:32

    Vernier a écrit: Et moi j'adore les patrons en général et les salariés  aussi , j'ai horreur du discours raciste envers les 'employeurs  qui sort pourtant régulièrement de la bouche de certains leader syndicaux !
    ça c'est pas au programme !!!
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7973
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    Plan anti haine Empty Re: Plan anti haine

    Message par Invité Lun 19 Mar 2018, 19:59

    De plus il vont recruter du personnel vachement objectif pour opérer le tri j'en suis sûr.

    Plus sérieusement, je pense qu'ils ont dans le viseur les sites qu'ils ne peuvent que difficilement atteindre parce que situés à l'étranger, pour le moment.
    Ils pourront sans difficulté juridique couper le robinet.
    Parce qu'il existe déjà des lois contre le racisme etc qui fonctionnent en France et les peines sont excessivement lourdes.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Plan anti haine Empty Re: Plan anti haine

    Message par EtienneCH4 Lun 19 Mar 2018, 20:49

    Béret vert a écrit: je pense qu'ils ont dans le viseur les sites qu'ils ne peuvent que difficilement atteindre parce que situés à l'étranger, pour le moment. Ils pourront sans difficulté juridique couper le robinet.
    Parce qu'il existe déjà des lois contre le racisme etc qui fonctionnent en France et les peines sont excessivement lourdes.
    c'est ce que dit Mr 1er, l'ordinateur de réception est en France, donc flicage des méchants racistes en France
    d'ailleurs je pense qu' ACE est déja fliqué quand je constate des ralentissements seulement sur certains sujets, tel que celui ci,
    je retrouve les mêmes effets que lorsque je suis en Chine,

    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7973
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    Plan anti haine Empty Re: Plan anti haine

    Message par Invité Lun 19 Mar 2018, 20:52

    Naviguer ici est devenu bizarre en effet, chez moi aussi.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Plan anti haine Empty Re: Plan anti haine

    Message par Invité Lun 19 Mar 2018, 20:53

    Tout ça me rappelle un sketch de Coluche sur la liberté d'opinion en Argentine.
    Un militaire demande à un passant:
    "tu en penses quoi ?"
    réponse:
    "la même chose que toi."
    le militaire:
    "alors je t'arrête"

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Plan anti haine Empty Re: Plan anti haine

    Message par Invité Lun 19 Mar 2018, 20:54

    : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Plan anti haine Empty Re: Plan anti haine

    Message par PatogaZ Lun 19 Mar 2018, 20:56

    bon , j' ai fait le plan anti haine , j' ai semé de l' avoie , je désherbe mes escourgeos , ça va comme ça , o ?


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Plan anti haine Mini_210625IMG_3144Plan anti haine Mini_264780charles
    Plan anti haine Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96014
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Plan anti haine Empty Re: Plan anti haine

    Message par EtienneCH4 Lun 19 Mar 2018, 21:03

    PatogaZ a écrit:bon , j' ai fait le plan anti haine , j' ai semé de l' avoie , je désherbe mes escourgeos , ça va comme ça , o ?
    rigole pas trop, t'es en 1ère ligne, tu aimes les oranges bleues ??
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7973
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    Plan anti haine Empty Re: Plan anti haine

    Message par Honoré de Barzac Lun 19 Mar 2018, 21:43

    fdesouche va être dans la mire..il faut dire que certains commentaires sont vraiment limites limites....j'y vais parceque c'est là ou on arrive à savoir pas mal de choses mais alors il y a de gros cons quand même....

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9307
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Plan anti haine Empty Re: Plan anti haine

    Message par carlo s Lun 19 Mar 2018, 22:00

    Béret vert a écrit:Naviguer ici est devenu bizarre en effet, chez moi aussi.

    j ai le SCRT qui veut me voir pour ace ou la CR ? :réfléchi

    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Plan anti haine Empty Re: Plan anti haine

    Message par pascal Lun 19 Mar 2018, 22:16

    ca peu pour un tas de choses, carlo s!!! :réfléchi :réfléchi :réfléchi
    pascal
    pascal
    + membre techno +

    Messages : 11651
    Date d'inscription : 29/03/2015
    Age : 49
    Localisation partout et nulle part!!!

    Revenir en haut Aller en bas

    Plan anti haine Empty Re: Plan anti haine

    Message par Invité Lun 19 Mar 2018, 22:21

    Tout cela est d'abord contre l'antisémitisme...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Plan anti haine Empty Re: Plan anti haine

    Message par Invité Lun 19 Mar 2018, 22:25

    Honoré de Barzac a écrit:fdesouche va être dans la mire..il faut dire que certains commentaires sont vraiment limites limites....j'y vais parceque c'est là ou on arrive à savoir pas mal de choses mais alors il y a de gros cons quand même....

    Tu te repends déjà? : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Plan anti haine Empty Re: Plan anti haine

    Message par ADBLUE Lun 19 Mar 2018, 22:28


    pas surpris de cette nouvelle

    ADBLUE
    + membre techno +

    Messages : 29314
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 55
    Localisation CHAMPAGNE ARDENNES

    Revenir en haut Aller en bas

    Plan anti haine Empty Re: Plan anti haine

    Message par PatogaZ Mar 20 Mar 2018, 07:51

    EtienneCH4 a écrit:
    PatogaZ a écrit:bon , j' ai fait le plan anti haine , j' ai semé de l' avoie , je désherbe mes escourgeos , ça va comme ça , o ?
    rigole pas trop, t'es en 1ère ligne, tu aimes les oranges bleues ??

    je suis vieux et en mauvaise santé , il est maigre ce chien !!! 77 77 77


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Plan anti haine Mini_210625IMG_3144Plan anti haine Mini_264780charles
    Plan anti haine Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96014
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Plan anti haine Empty Re: Plan anti haine

    Message par PatogaZ Mar 20 Mar 2018, 07:52

    carlo s a écrit:
    Béret vert a écrit:Naviguer ici est devenu bizarre en effet, chez moi aussi.

    j ai le SCRT qui veut  me voir pour ace ou la CR ? :réfléchi

    c' est parce que tu as la puissance de feu d'un MI24 russe 77 77 77


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Plan anti haine Mini_210625IMG_3144Plan anti haine Mini_264780charles
    Plan anti haine Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96014
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Plan anti haine Empty Re: Plan anti haine

    Message par elie Mar 20 Mar 2018, 08:11

    ADBLUE a écrit:
    pas surpris de cette nouvelle
    elie
    elie
    + membre techno +

    département : 06
    Messages : 7090
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 85
    Localisation Puget-théniers 06260

    Revenir en haut Aller en bas

    Plan anti haine Empty Re: Plan anti haine

    Message par hermine 22 Mar 20 Mar 2018, 08:44

    dans les propos ,il faut maintenant etre tout en finesse
    pas si simple
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Plan anti haine Empty Re: Plan anti haine

    Message par charlot50 Mar 20 Mar 2018, 09:10

    PatogaZ a écrit:
    carlo s a écrit:
    Béret vert a écrit:Naviguer ici est devenu bizarre en effet, chez moi aussi.

    j ai le SCRT qui veut  me voir pour ace ou la CR ? :réfléchi

    c' est parce que tu as la puissance de feu d'un MI24 russe 77 77 77
    moi je leur reserve la sulfateuse a lisier Plan anti haine 556920499
    charlot50
    charlot50
    + membre techno +

    département : 50
    Messages : 5347
    Date d'inscription : 02/01/2012
    Age : 35
    Localisation A 2 pas du Mt St Michel.

    Revenir en haut Aller en bas

    Plan anti haine Empty Re: Plan anti haine

    Message par erwin Mar 20 Mar 2018, 09:33

    hermine 22 a écrit:dans les propos ,il faut maintenant etre tout en finesse
    pas si simple

    ... et l'être un peu moins dans l'isoloir ! ... mais ça beaucoup ne l'ont toujours pas compris ! :réfléchi
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14333
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    Plan anti haine Empty Re: Plan anti haine

    Message par pascal Mar 20 Mar 2018, 09:42

    la finesse s'appelle : la subtilité!!! : rr : rr : rr
    pascal
    pascal
    + membre techno +

    Messages : 11651
    Date d'inscription : 29/03/2015
    Age : 49
    Localisation partout et nulle part!!!

    Revenir en haut Aller en bas

    Plan anti haine Empty Re: Plan anti haine

    Message par Invité Mar 20 Mar 2018, 10:12

    Apparemment le site ultra régionaliste breton Breiz atao est bloqué. Ce mec est présumé raciste, il n'empêche qu'il y a des infos mises sous le tapis par les merdias qui sont vraiment intéressantes.

    Fdesouche c'est autre chose. Le dirlo fondateur, Sautarel, est un type déjà plus fréquentable. C'est très loin d'être un con. Il faut lire son interview perso, on doit le trouver indiqué en première page en cherchant attentivement.

    Un autre problème de la lutte contre le racisme, c'est que les antiracistes sont souvent plus racistes que les personnes qu'ils souhaitent débusquer... et éradiquer.
    Une fois, lors d'une émission TV (à faible audience, très tard le soir) Elisabeth Lévy en a dézingué une paire. On trouve la vidéo sur YouTube.
    En gros, les abrutis disaient qu'il n'y avait pas assez de Noirs et d'Arabes à la télé. C'est sûrement vrai, d'ailleurs. Le problème est qu'ils veulent imposer des Noirs et des Arabes. On sait où mène la discrimination positive: à focaliser tout à travers le filtre des races qui n'existent pas. Mais pour éviter l'écueil d'être traités de racistes, ces débiles parlent de "minorités" et hop le tour est joué.

    Donc E.Levy leur a envoyé un missile en direct: S'il n'y a pas assez de XXX à la télé, de quoi il y a-t-il de trop ? Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Plan anti haine Empty Re: Plan anti haine

    Message par pascal Mar 20 Mar 2018, 11:06

    reste toujours la principale question: est ce vraiment le souhait reel des minorités de se mettre en avant??? :réfléchi :réfléchi :réfléchi
    pascal
    pascal
    + membre techno +

    Messages : 11651
    Date d'inscription : 29/03/2015
    Age : 49
    Localisation partout et nulle part!!!

    Revenir en haut Aller en bas

    Plan anti haine Empty Re: Plan anti haine

    Message par Medard86 Mar 20 Mar 2018, 13:44

    pascal a écrit:reste toujours la principale question: est ce vraiment le souhait reel des minorités de se mettre en avant??? :réfléchi :réfléchi :réfléchi
    C'est le problème des associations dites «représentatives».
    Medard86
    Medard86
    + membre techno +

    Messages : 4854
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Age : 56
    Localisation le pays de Rabelais

    Revenir en haut Aller en bas

    Plan anti haine Empty Re: Plan anti haine

    Message par daniel89 Mar 20 Mar 2018, 13:49

    Les américains s'y sont essayés à "l'affirmative action" Ca a tellement bien marché que les intéressés eux mêmes ont demandé que ça s'arrête. Les méritants n'étant pas reconnus par ce processus et tous étaient déconsidérés car censés avoir obtenu leurs postes par protection. Le mérite, il n'y a que le mérité que l'on soit blancs, jaunes, noirs ou gris.
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4123
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Plan anti haine Empty Re: Plan anti haine

    Message par Sparthakus Mer 21 Mar 2018, 12:37

    le plan antiène c'est du pipi de chat à côté de ça!!
    https://youtu.be/pXw9zxgJ9Zs

    https://youtu.be/Vg273_3nwIo

    tiens encore lui...
    https://youtu.be/WLiY6E5ytnk

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Plan anti haine Empty Re: Plan anti haine

    Message par M 201 Mer 21 Mar 2018, 12:49

    le monde devient complètement ..............................dingue . : cinglés : cinglés : cinglés : cinglés
    M 201
    M 201
    + membre techno +

    Messages : 10459
    Date d'inscription : 04/04/2015
    Age : 54
    Localisation I & l

    Revenir en haut Aller en bas

    Plan anti haine Empty Re: Plan anti haine

    Message par Sparthakus Mer 21 Mar 2018, 14:03

    M 201 a écrit:le monde devient complètement ..............................dingue . : cinglés : cinglés : cinglés : cinglés
    oui mais quand ça arrivera on ne dira rien comme pour les phyto

    plutôt que de s'adapter je dirais qu'il vaut mieux anticiper quand c'est possible et là on a l'info. qui d'ailleurs nous éclaire sur pas mal de choses. sans pour autant tomber ds la théorie du complotisme, il vaut mieux pourvoir être acteur et pouvoir essayer d'agir avant la partie que d'être d'un optimiste béa qui constate mais n'agit jamais!

    (tiens au passage c'est un conseil que les syndicats feraient bien d'appliquer au lieu de courir derrière les wagons, fermer la

    pour vous dire qu'on bel et bien est ds la période de transition entre la liberté et la liberté surveillée, ce matin à la radio nous avons eu droit à une brochette entre journalistes et invités. l'un prône le veganisme et déplore qu'il y ait de la viande ou pas assez de choix ds les restau, l'autre, un toubib conseille de soigner le psoriasisme par les plantes (adventices/mauvaises herbes...: chardons marie, fumeterre, rumex, de l'huile à condition qu'elle soit bio, etc). pourquoi pas si derrière on arrivait à séparer les idées pour les mettre bien à leur place mais ce n'est pas le cas ds la tête des gens qui mélangent tout et ont de plus en plus la capacité de concentration d'un moineau. Bref on touille le tout et on obtient par excès d'autonomie de pensée supposée, un bouliboulga de démocratie (jusque là bien contenu) qui risque néanmoins de s'opposer au libéralisme actuel qui donne satisfaction aux élites pour tendre vers un excès d'ordre ie le totalitarisme redouté avec les verdatres et/ou l'extrême droite... donc le but sera de conserver les avantages de la mondialisation (En Marche) au travers de la liberté des milliardaires (uniquement) tout en évitant la guerre pour mettre de l'ordre si l'on peut dire... sinon on a de la chaire à canon comme avant mais pourquoi perdre des (ses) milliards et former des militaires, bref prendre des risques et perdre du temps à reconstruire si on peut stabiliser le bordel et continuer à s'en mettre plein les fouilles? l'objectif est probablement davantage d'éviter qu'un excès de démocratie (moutons endormis localement qui pourraient se réveiller et demander plus que de la reconnaissance et qq subventions aux assoc...) puisse arriver pour contrarier le libéralisme avec la mise en place du fas cisme, il suffit d'instaurer un ordre et un contrôle général pour tracer et contrôler les gens.

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Plan anti haine Empty Re: Plan anti haine

    Message par EtienneCH4 Mer 21 Mar 2018, 15:04

    t'es gentil Sparta mais tu mélanges tout,
    chacune de tes lignes pourrait faire l'objet d'un livre,
    je pense qu'il y a seulement une infime partie d' "humains" qui s’inquiète du futur, tel que nous, les autres
    c'est comme le volume passif de l'océan, nous on est seulement l'écume au dessus des vagues,
    c'est à dire 0,0000000001 %
    par moment je me demande s'il est bien utile d'essayer d'apporter quelques vérités,
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7973
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    Plan anti haine Empty Re: Plan anti haine

    Message par Invité Mer 21 Mar 2018, 17:11

    Sparthakus a écrit:le plan antiène c'est du pipi de chat à côté de ça!!
    https://youtu.be/pXw9zxgJ9Zs
    Vous m'excuserez si je ne regarde que les deux premières minutes.
    Le tatoueur qui met des implants RFID ressemble à un corsaire des films des années 50.
    Plus tard, la bobo qui joue avec son implant et son smartphone a tatoué sur son bras: "heureux les fêlés".

    On a visiblement affaire à des immatures. Laissons-les faire mumuse si ça peut rapporter du fric.

    https://youtu.be/Vg273_3nwIo
    L'implant party.... Ha Ha Ha. Encore des immatures. Une "party" c'est une soirée pour faire mumuse.
    Bon, très bonne vidéo d'Asselineau, je recommande: "On n'impose pas, on suscite le désir de s'implanter une puce".

    tiens encore lui...
    https://youtu.be/WLiY6E5ytnk
    Les puces sur les bébés à la maternité pour éviter les kidnappings : ha
    C'est vrai ça, il y a des kidnappings tous les jours !

    Bon, ça y est, je viens de faire faire mon passeport biométrique à la mairie. langue

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Plan anti haine Empty Re: Plan anti haine

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum