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    meteor + , vanne de regulation

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    Message par lambin le Mer 07 Fév 2018, 11:58

    Il y a quelqu'un sur le forum qui a réparé sa vanne de régul ...je ne retrouve pas le sujet .
    je voulais savoir quels étaient les symptômes , quelles pièces changées et le coût ...

    Une autre question , y en a-t-il parmi vous qui modifient le réglage de la vanne de réglage de débit sous la plate-forme ? moi , elle est fermée , sinon je n'ai plus de pression ...et ceci à 70-80l/ha
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    Message par alceste le Mer 07 Fév 2018, 12:03

    c'est quoi le pb avec la dg 4 ?
    j'ai eu un pb à l'automne, pulvé qui ne regulait plus, pourtant j'avais la vitesse au regulor, probablement connexion des prises

    la molette j'y joue quand mon depit n'est pas en accord avec ma vitesse
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    Message par MICHMUCH le Mer 07 Fév 2018, 12:11

    lambin
    les buses correspondent vitesse/ débit

    ton tuyau d'aspiration ne s’écrase pas
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    default Re: meteor + , vanne de regulation

    Message par grabouille le Mer 07 Fév 2018, 12:15

    j'ai demonté la vanne de régul pour changer des joints ,ca fuyait
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    default Re: meteor + , vanne de regulation

    Message par grabouille le Mer 07 Fév 2018, 12:16

    lambin a écrit:Il y a quelqu'un sur le forum qui a réparé sa vanne de régul ...je ne retrouve pas le sujet .
    je voulais savoir quels étaient les symptômes , quelles pièces changées et le coût ...

    Une autre question , y en a-t-il parmi vous qui modifient le réglage de la vanne de réglage de débit sous la plate-forme ? moi , elle est fermée , sinon je n'ai plus de pression ...et ceci à 70-80l/ha
    ta pompe débite encore correctement ?
    parceque c'est rare d'etre a fond a moins d'etre a 300l/ha :réfléchi
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    default Re: meteor + , vanne de regulation

    Message par MICHMUCH le Mer 07 Fév 2018, 12:18

    pour ça que je demande pour l'aspi : rr : rr
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    default Re: meteor + , vanne de regulation

    Message par lambin le Mer 07 Fév 2018, 12:30

    vous êtes réactifs ... Very Happy : victoire
    -Pour l'écrasement du tuyau je ne pense pas mais je vais vérifier
    -le probléme dg4 c'est que j'ai un peu de retour en cuve quand elle est fermée et que j'ai souvent bcp de mousse en cuve au point que je met rarement l'agitation pour éviter de me retrouver en soirée mousse !
    -les buses sont bonnes et correspondent
    -la pompe est sois-disant bonne d'aprés le conces
    -pour la petite vanne de debit , je précise que c'est avec retour en cuve donc c'est peut-être normal ...
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    default Re: meteor + , vanne de regulation

    Message par lambin le Mer 07 Fév 2018, 12:32

    grabouille a écrit:j'ai demonté la vanne de régul pour changer des joints ,ca fuyait

    tu n'aurais pas la vue éclatée ? et caractéristiques des joints ?
    lambin
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    default Re: meteor + , vanne de regulation

    Message par lambin le Mer 07 Fév 2018, 12:33

    Tant que j'y suis , personne n'a le descriptif du réglage du calage de la pompe centrifuge ?
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    default Re: meteor + , vanne de regulation

    Message par MICHMUCH le Mer 07 Fév 2018, 12:34

    pour l'aspi ça se voie pas de l'ext c'est l'armature métallique a l’intérieur qui est cuite
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    default Re: meteor + , vanne de regulation

    Message par grabouille le Mer 07 Fév 2018, 12:37

    lambin a écrit:vous êtes réactifs ... Very Happy : victoire
    -Pour l'écrasement du tuyau je ne pense pas mais je vais vérifier
    -le probléme dg4 c'est que j'ai un peu de retour en cuve quand elle est fermée et que j'ai souvent bcp de mousse en cuve au point que je met rarement l'agitation pour éviter de me retrouver en soirée mousse !
    -les buses sont bonnes et correspondent
    -la pompe est sois-disant bonne d'aprés le conces
    -pour la petite vanne de debit , je précise que c'est avec retour en cuve donc c'est peut-être normal ...
    si tu as de la mousse tu as une prise d'air quelque part :réfléchi
    j'en ai jamais
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    default Re: meteor + , vanne de regulation

    Message par MICHMUCH le Mer 07 Fév 2018, 12:38

    grabouille a écrit:
    lambin a écrit:vous êtes réactifs ... Very Happy : victoire
    -Pour l'écrasement du tuyau je ne pense pas mais je vais vérifier
    -le probléme dg4 c'est que j'ai un peu de retour en cuve quand elle est fermée et que j'ai souvent bcp de mousse en cuve au point que je met rarement l'agitation pour éviter de me retrouver en soirée mousse !
    -les buses sont bonnes et correspondent
    -la pompe est sois-disant bonne d'aprés le conces
    -pour la petite vanne de debit , je précise que c'est avec retour en cuve donc c'est peut-être normal ...
    si tu as de la mousse tu as une prise d'air quelque part :réfléchi
    j'en ai jamais

    mm remarque
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    Message par porsche 133 le Mer 07 Fév 2018, 12:41

    circulation continue ? une membrane de porte jet percée et hop ,mousse à gogo
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    Message par bicard le Mer 07 Fév 2018, 12:53

    la mousse est provoquée par un tuyau de retour en haut de la cuve
    si retour en bas, dans le liquide, pas de mousse

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    default Re: meteor + , vanne de regulation

    Message par grabouille le Mer 07 Fév 2018, 18:19

    qui a deja le probleme du rétro éclairage du boitier (regulor 4 ) ????
    [img]meteor + , vanne de regulation 20180227[/img]
    je l'ai mis a poil je vois pas ou il faut regarder :réfléchi
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    Message par MICHMUCH le Mer 07 Fév 2018, 18:22

    pas moi enfin quand je l'ai hiverné : rr : rr

    sinon tu pose un lecteur de carte auto devant un copain la fait
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    default Re: meteor + , vanne de regulation

    Message par LE CAM le Mer 07 Fév 2018, 18:24

    MICHMUCH a écrit:
    grabouille a écrit:
    lambin a écrit:vous êtes réactifs ... Very Happy : victoire
    -Pour l'écrasement du tuyau je ne pense pas mais je vais vérifier
    -le probléme dg4 c'est que j'ai un peu de retour en cuve quand elle est fermée et que j'ai souvent bcp de mousse en cuve au point que je met rarement l'agitation pour éviter de me retrouver en soirée mousse !
    -les buses sont bonnes et correspondent
    -la pompe est sois-disant bonne d'aprés le conces
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    si tu as de la mousse tu as une prise d'air quelque part :réfléchi
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    prise d'aire quelque-par

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    default Re: meteor + , vanne de regulation

    Message par MICHMUCH le Mer 07 Fév 2018, 18:27

    grabouille a écrit:qui a deja le probleme du rétro éclairage du boitier (regulor 4 ) ????
    meteor + , vanne de regulation <a href=meteor + , vanne de regulation 20180227" />
    je l'ai mis a poil je vois pas ou il faut regarder :réfléchi

    allume Hervé : rr : rr : rr : rr
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    default Re: meteor + , vanne de regulation

    Message par logo55 le Mer 07 Fév 2018, 18:41

    lambin a écrit:Il y a quelqu'un sur le forum qui a réparé sa vanne de régul ...je ne retrouve pas le sujet .
    je voulais savoir quels étaient les symptômes , quelles pièces changées et le coût ...

    Une autre question , y en a-t-il parmi vous qui modifient le réglage de la vanne de réglage de débit sous la plate-forme ? moi , elle est fermée , sinon je n'ai plus de pression ...et ceci à 70-80l/ha
    plusieurs fois ,changer le boisseau en inox et le corps de vanne ,ça s'use et la flote passe autour,çafout les joints en l'air !!! l'évo as un graisseur pour limiter l'usure !!!!
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    Message par logo55 le Mer 07 Fév 2018, 18:42

    alceste a écrit:c'est quoi le pb avec la dg 4 ?
    j'ai eu un pb à l'automne, pulvé qui ne regulait plus, pourtant j'avais la vitesse au regulor, probablement connexion des prises

    la molette j'y joue  quand mon depit n'est pas en accord avec ma vitesse
    un "fin de course " HS a mon avis !!
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    default Re: meteor + , vanne de regulation

    Message par alceste le Mer 07 Fév 2018, 18:45

    logo55 a écrit:
    alceste a écrit:c'est quoi le pb avec la dg 4 ?
    j'ai eu un pb à l'automne, pulvé qui ne regulait plus, pourtant j'avais la vitesse au regulor, probablement connexion des prises

    la molette j'y joue  quand mon depit n'est pas en accord avec ma vitesse
    un "fin de course " HS a mon avis !!

    comment en etre sûr ?
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    Message par grabouille le Mer 07 Fév 2018, 18:53

    logo55 a écrit:
    lambin a écrit:Il y a quelqu'un sur le forum qui a réparé sa vanne de régul ...je ne retrouve pas le sujet .
    je voulais savoir quels étaient les symptômes , quelles pièces changées et le coût ...

    Une autre question , y en a-t-il parmi vous qui modifient le réglage de la vanne de réglage de débit sous la plate-forme ? moi , elle est fermée , sinon je n'ai plus de pression ...et ceci à 70-80l/ha
    plusieurs fois ,changer le boisseau en inox et le corps de vanne ,ça s'use et la flote passe autour,çafout les joints en l'air !!! l'évo as un graisseur pour limiter l'usure !!!!
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    Message par logo55 le Mer 07 Fév 2018, 19:04

    grabouille a écrit:
    logo55 a écrit:
    lambin a écrit:Il y a quelqu'un sur le forum qui a réparé sa vanne de régul ...je ne retrouve pas le sujet .
    je voulais savoir quels étaient les symptômes , quelles pièces changées et le coût ...

    Une autre question , y en a-t-il parmi vous qui modifient le réglage de la vanne de réglage de débit sous la plate-forme ? moi , elle est fermée , sinon je n'ai plus de pression ...et ceci à 70-80l/ha
    plusieurs fois ,changer le boisseau en inox et le corps de vanne ,ça s'use et la flote passe autour,çafout les joints en l'air !!! l'évo as un graisseur pour limiter l'usure !!!!
    j'ai le graisseur aussi sur le météor et il est de 2003
    ouais ,il faut changer le bouchon de coté le temps du graissage ,maintenent il reste en permanence !!
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    Message par logo55 le Mer 07 Fév 2018, 19:06

    alceste a écrit:
    logo55 a écrit:
    alceste a écrit:c'est quoi le pb avec la dg 4 ?
    j'ai eu un pb à l'automne, pulvé qui ne regulait plus, pourtant j'avais la vitesse au regulor, probablement connexion des prises

    la molette j'y joue  quand mon depit n'est pas en accord avec ma vitesse
    un "fin de course " HS a mon avis !!

    comment en etre sûr ?
    tu demonte l'aiguile ,la grosse rondelle graduée et tu va voir tout de suite l'état des fin de course !!!
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    default Re: meteor + , vanne de regulation

    Message par herve 21 le Mer 07 Fév 2018, 19:14

    cosses oxydées sur les capteurs de fin de course ,j'ai déjà eu ça ;

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    Message par MICHMUCH le Mer 07 Fév 2018, 20:16

    oui mais la l'aiguille reste bloquée il me semble :réfléchi
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    Message par MICHMUCH le Mer 07 Fév 2018, 20:17

    logo55 a écrit:
    grabouille a écrit:
    logo55 a écrit:
    lambin a écrit:Il y a quelqu'un sur le forum qui a réparé sa vanne de régul ...je ne retrouve pas le sujet .
    je voulais savoir quels étaient les symptômes , quelles pièces changées et le coût ...

    Une autre question , y en a-t-il parmi vous qui modifient le réglage de la vanne de réglage de débit sous la plate-forme ? moi , elle est fermée , sinon je n'ai plus de pression ...et ceci à 70-80l/ha
    plusieurs fois ,changer le boisseau en inox et le corps de vanne ,ça s'use et la flote passe autour,çafout les joints en l'air !!! l'évo as un graisseur pour limiter l'usure !!!!
    j'ai le graisseur aussi sur le météor et il est de 2003
    ouais ,il faut changer le bouchon de coté le temps du graissage ,maintenent il reste en permanence !!

    erreur lolo après le graisseur grippe : victoire : victoire
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    Message par alceste le Mer 07 Fév 2018, 21:47

    logo55 a écrit:
    alceste a écrit:
    logo55 a écrit:
    alceste a écrit:c'est quoi le pb avec la dg 4 ?
    j'ai eu un pb à l'automne, pulvé qui ne regulait plus, pourtant j'avais la vitesse au regulor, probablement connexion des prises

    la molette j'y joue  quand mon depit n'est pas en accord avec ma vitesse
    un "fin de course " HS a mon avis !!

    comment en etre sûr ?
    tu demonte l'aiguile ,la grosse rondelle graduée et tu va voir tout de suite l'état des fin de course !!!

    merci de l'info : victoire
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    Message par lambin le Ven 09 Fév 2018, 17:56

    MICHMUCH a écrit:pour l'aspi ça se voie pas de l'ext c'est l'armature métallique a l’intérieur qui est cuite  

    Mon tuyau est bon
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    Message par lambin le Ven 09 Fév 2018, 17:59

    MICHMUCH a écrit:
    grabouille a écrit:
    lambin a écrit:vous êtes réactifs ... Very Happy : victoire
    -Pour l'écrasement du tuyau je ne pense pas mais je vais vérifier
    -le probléme dg4 c'est que j'ai un peu de retour en cuve quand elle est fermée et que j'ai souvent bcp de mousse en cuve au point que je met rarement l'agitation pour éviter de me retrouver en soirée mousse !
    -les buses sont bonnes et correspondent
    -la pompe est sois-disant bonne d'aprés le conces
    -pour la petite vanne de debit , je précise que c'est avec retour en cuve donc c'est peut-être normal ...
    si tu as de la mousse tu as une prise d'air quelque part :réfléchi
    j'en ai jamais

    mm remarque        

    Oui mais alors pour trouver ou ....!
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    Message par lambin le Ven 09 Fév 2018, 18:01

    logo55 a écrit:
    lambin a écrit:Il y a quelqu'un sur le forum qui a réparé sa vanne de régul ...je ne retrouve pas le sujet .
    je voulais savoir quels étaient les symptômes , quelles pièces changées et le coût ...

    Une autre question , y en a-t-il parmi vous qui modifient le réglage de la vanne de réglage de débit sous la plate-forme ? moi , elle est fermée , sinon je n'ai plus de pression ...et ceci à 70-80l/ha
    plusieurs fois ,changer le boisseau en inox et le corps de vanne ,ça s'use et la flote passe autour,çafout les joints en l'air !!! l'évo as un graisseur pour limiter l'usure !!!!

    le concess propose une pochette de joint mais il est pas capable de me dire ou vont les joints ....! Tu avais ce genre de pochette ? Les joints iraient autour du boisseau ?
    430€ le boisseau ....
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    Message par lambin le Ven 09 Fév 2018, 18:04

    porsche 133 a écrit:circulation continue ? une membrane de porte jet  percée et hop ,mousse à gogo

    c'est possible ça ? et comment tu trouves celles qui déconnent ?
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    Message par MICHMUCH le Ven 09 Fév 2018, 18:06

    lambin a écrit:
    porsche 133 a écrit:circulation continue ? une membrane de porte jet  percée et hop ,mousse à gogo

    c'est possible ça ? et comment tu trouves celles  qui déconnent ?

    une membrane de porte jet ne fait pas mousser la buse coule c'est tout
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    Message par porsche 133 le Ven 09 Fév 2018, 18:16

    lambin a écrit:
    porsche 133 a écrit:circulation continue ? une membrane de porte jet  percée et hop ,mousse à gogo

    c'est possible ça ? et comment tu trouves celles  qui déconnent ?
    eh oui , ça m'arrive sur le berthoud boxer , quand ça fait glouglou et de la mousse à gogo dans la citerne, je sais qu'une membrane d'air de porte jet est morte , je mets mon oreille sur chaque porte jet pour trouver la fuite interne , je le vois aussi quand la fermeture du tronçon n'est pas franche
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    Message par tedy61 le Ven 09 Fév 2018, 18:25

    si vous avez de la mousse c'est peut etre le clapet de retour cuve qui est cassé il ce trouve en au de la cuve au niveau du couvercle
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    Message par grabouille le Ven 09 Fév 2018, 18:33

    tedy61 a écrit:si vous avez de la mousse c'est peut etre le clapet de retour cuve qui est cassé il ce trouve en au de la cuve au niveau du couvercle
    si il etait cassé ,il n'aurait plus de pression
    la mousse c'est a l'aspi pas au refoulement
    a l'aspi =entrée d'air
    au refoulement =fuite
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    Message par tedy61 le Ven 09 Fév 2018, 19:11

    grabouille a écrit:
    tedy61 a écrit:si vous avez de la mousse c'est peut etre le clapet de retour cuve qui est cassé il ce trouve en au de la cuve au niveau du couvercle
    si il etait cassé ,il n'aurait plus de pression
    la mousse c'est a l'aspi pas au refoulement
    a l'aspi =entrée d'air
    au refoulement =fuite
    ca se vois que tu n'a jamais eu le soucis, je l'ai eu et j'ai chercher un moment
    mon meteor a 20 ans je commence a le connaître un peu quand meme
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    Message par grabouille le Ven 09 Fév 2018, 19:26

    je l'ai deja eu aussi et quand il est fuyard la pompe n'arrive pas a monter en pression
    c'est pas normal d'avoir du retour a cet endroit puisque c'est un clapet de sécurité
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    Message par MICHMUCH le Ven 09 Fév 2018, 19:41

    grabouille a écrit:je l'ai deja eu aussi et quand il est fuyard la pompe n'arrive pas a monter en pression
    c'est pas normal d'avoir du retour a cet endroit puisque c'est un clapet de sécurité

    +9 et quand ça arrive a 4h du mat : grr : grr : grr : grr
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    Message par MICHMUCH le Ven 09 Fév 2018, 19:42

    hééééééééééé bin maintenant g un rilsan : rr : rr
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    Message par lambin le Ven 09 Fév 2018, 20:24

    MICHMUCH a écrit:
    grabouille a écrit:je l'ai deja eu aussi et quand il est fuyard la pompe n'arrive pas a monter en pression
    c'est pas normal d'avoir du retour a cet endroit puisque c'est un clapet de sécurité

    +9 et quand ça arrive a 4h du mat     : grr : grr : grr : grr

    c'est vrai que le mien coule un tout petit peu mais il avait était changé l'année dernière. Je vais me pencher dessus ...
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    Message par nico106306 le Ven 09 Fév 2018, 20:42

    Autre question

    Qd j'ai fait mon kerb la semaine derniere j'avais la diode "defaut" allumé

    J'ai traité tout s'est bien passé

    Rien de précis ds le bouquin

    Qu'est ce que ca peut etre ?
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    Message par MICHMUCH le Ven 09 Fév 2018, 21:14

    lambin a écrit:
    MICHMUCH a écrit:
    grabouille a écrit:je l'ai deja eu aussi et quand il est fuyard la pompe n'arrive pas a monter en pression
    c'est pas normal d'avoir du retour a cet endroit puisque c'est un clapet de sécurité

    +9 et quand ça arrive a 4h du mat     : grr : grr : grr : grr

    c'est vrai que le mien coule un tout petit peu mais il avait était changé l'année dernière. Je vais me pencher dessus ...


    : rr : rr : rr : rr : rr : rr : rr : rr : rr : rr : rr : rr : rr : rr : rr : rr : rr : rr : rr
    il renifle tjr un peu c normale : ha : ha : ha : ha : ha : ha : ha
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    Message par grabouille le Ven 09 Fév 2018, 23:17

    lambin a écrit:
    MICHMUCH a écrit:
    grabouille a écrit:je l'ai deja eu aussi et quand il est fuyard la pompe n'arrive pas a monter en pression
    c'est pas normal d'avoir du retour a cet endroit puisque c'est un clapet de sécurité

    +9 et quand ça arrive a 4h du mat     : grr : grr : grr : grr

    c'est vrai que le mien coule un tout petit peu mais il avait était changé l'année dernière. Je vais me pencher dessus ...
    c'est normal
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