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SNCF : voila ce qui a pu se passer à Millas - Page 2 Bannie10
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    SNCF : voila ce qui a pu se passer à Millas

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    default SNCF : voila ce qui a pu se passer à Millas

    Message par Invité le Lun 18 Déc 2017, 19:10

    Rappel du premier message :

    ces connards a la SNCF  SNCF : voila ce qui a pu se passer à Millas - Page 2 556920499

    https://www.facebook.com/alain.franchi.3/videos/1304885296325041/

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    default Re: SNCF : voila ce qui a pu se passer à Millas

    Message par Invité le Jeu 04 Jan 2018, 21:47

    Isangie a écrit:
    jb80 a écrit:
    basto a écrit:les familles de ses enfants sont a plaindre mais quand je pense a ce que doit vivre cette pauvre conductrice :réfléchi  de plus elle est maman et connaissait très bien les enfants dcd , franchement cela doit être dur peut-être même plus dur que pour les familles des victimes :réfléchi  

    Non, car elle est vivante...les gosses sont morts.

    Justement ; elle va devoir vivre avec cela sur la conscience...

    Je suis sur que si l'on donnait le choix aux gosses: tu préfères vivre avec un fardeau sur la conscience, ou mourir, ils choisiraient de vivre...
    Tiens, et vous memes? vivre ou mourir?

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    default Re: SNCF : voila ce qui a pu se passer à Millas

    Message par fergie62 le Jeu 04 Jan 2018, 21:53

    jb80 a écrit:
    fergie62 a écrit:Arrêté jb
    Ça tourne pas rond a la sncf quand tu vois les pannes a répétition à Montparnasse.....alors pourquoi pas le détecteur de passage à niveau

    Je ne vois pas le rapport entre un accident à un passage à niveau et ce qui se passe dans les différentes gares, ou RER...
    Votre conception de la justice est assez étrange: c'est le bordel à la SNCF, donc à Millas, elle est forcément coupable...
    Et bien pour moi ça reflète la situation......
    Jb tu te crois encore au temps de la sncf de 1960 :réfléchi
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    default Re: SNCF : voila ce qui a pu se passer à Millas

    Message par Isangie le Jeu 04 Jan 2018, 21:54

    sauf que rien n'y personne ne leur a laissé le choix...ainsi va la mort, ainsi va la vie Jb


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    default Re: SNCF : voila ce qui a pu se passer à Millas

    Message par Invité le Jeu 04 Jan 2018, 21:56

    ça fait froid dans le dos ce que tu dis Isangie...

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    default Re: SNCF : voila ce qui a pu se passer à Millas

    Message par Invité le Jeu 04 Jan 2018, 21:59

    fergie62 a écrit:
    jb80 a écrit:
    fergie62 a écrit:Arrêté jb
    Ça tourne pas rond a la sncf quand tu vois les pannes a répétition à Montparnasse.....alors pourquoi pas le détecteur de passage à niveau

    Je ne vois pas le rapport entre un accident à un passage à niveau et ce qui se passe dans les différentes gares, ou RER...
    Votre conception de la justice est assez étrange: c'est le bordel à la SNCF, donc à Millas, elle est forcément coupable...
    Et bien pour moi ça reflète la situation......
    Jb tu te crois encore au temps de la sncf de 1960 :réfléchi

    ecoeurant, tout simplement... : vomi


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    default Re: SNCF : voila ce qui a pu se passer à Millas

    Message par fergie62 le Jeu 04 Jan 2018, 22:08

    jb80 a écrit:
    fergie62 a écrit:
    jb80 a écrit:
    fergie62 a écrit:Arrêté jb
    Ça tourne pas rond a la sncf quand tu vois les pannes a répétition à Montparnasse.....alors pourquoi pas le détecteur de passage à niveau

    Je ne vois pas le rapport entre un accident à un passage à niveau et ce qui se passe dans les différentes gares, ou RER...
    Votre conception de la justice est assez étrange: c'est le bordel à la SNCF, donc à Millas, elle est forcément coupable...
    Et bien pour moi ça reflète la situation......
    Jb tu te crois encore au temps de la sncf de 1960 :réfléchi

    ecoeurant, tout simplement... : vomi

    Comme l histoire de l eclisse a bretigny ....
    Quand t as plus un rond voilà ce qui peut arriver
    https://www.google.fr/amp/s/www.francebleu.fr/amp/infos/transports/sncf-une-nouvelle-catastophe-comme-bretigny-n-est-pas-a-exclure-sur-la-ligne-orleans-paris-1511976367
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    default Re: SNCF : voila ce qui a pu se passer à Millas

    Message par Invité le Jeu 04 Jan 2018, 22:10

    Tu vas nous en mettre combien comme cela?
    Je dis juste que l'enquète doit se poursuivre...
    Sans préjugés stupides comme vous le faites!

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    default Re: SNCF : voila ce qui a pu se passer à Millas

    Message par GRUMPY le Jeu 04 Jan 2018, 22:12

    jb80 a écrit:Tu vas nous en mettre combien comme cela?
    Je dis juste que l'enquète doit se poursuivre...
    Sans préjugés stupides comme vous le faites!

    + 1

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    default Re: SNCF : voila ce qui a pu se passer à Millas

    Message par nick 80 le Jeu 04 Jan 2018, 22:14

    surtout que la sncf a été condamné a versé je ne sais plus combien de million d'euro pour un accident, ce serait mal vu que ça recommence
    la question est plutot : saurons nous la verité un jour?????


    SNCF : voila ce qui a pu se passer à Millas - Page 2 Isangi10  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
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    default Re: SNCF : voila ce qui a pu se passer à Millas

    Message par fergie62 le Jeu 04 Jan 2018, 22:17

    Oui t as raison vaut mieux croire la sncf qui nous dit attendons (comme des cons)... mais la conductrice dit l inverse
    D ailleur les fouilles merde de médias ont commencé par trouvé qu' elle prenait des médocs.....et les derniers agents de maitendance intervenu sur la voie il prenait quoi comme médoc????pas de réponse
    Bizarrement c est la sncf qui donne les réponses a la justice
    Et puis on a sorti le scan 3d.....la c est sur la Justine sera imparable
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    default Re: SNCF : voila ce qui a pu se passer à Millas

    Message par Invité le Jeu 04 Jan 2018, 22:24

    fergie62 a écrit:Oui t as raison vaut mieux croire la sncf qui nous  dit attendons (comme des cons)... mais la conductrice dit l inverse
    D ailleur les fouilles merde de médias ont commencé par trouvé qu' elle prenait des médocs.....et les derniers agents de maitendance intervenu sur la voie il prenait quoi comme médoc????pas de réponse
    Bizarrement c est la sncf qui donne les réponses a la justice
    Et puis on a sorti le scan 3d.....la c est sur la Justine sera imparable

    Je vais t'apprendre un truc dans la justice française: tu nies tout ce que l'on te dit, quoiqu'il arrive et quel que soit les preuves contre toi, tu proclames ton innocence...tu comprendras, je pense, que la chauffeuse n'a pas interet à avouer une faute (si faute il y a puisque rien est prouvé), car sinon, t'imagines la suite de sa vie (et de ses gosses) où il faudra payer.
    J'en sais rien si elle est coupable...suis pas flic scientifique...et je veux pas sa mort à cette femme...
    Ce qui me gène, c'est que vous, intelligents par-dessus tout, cela va sans dire, jugent et décrètent ce qu'il s'est passé: "c'est la faute à la SNCF"

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    default Re: SNCF : voila ce qui a pu se passer à Millas

    Message par fergie62 le Ven 05 Jan 2018, 06:44

    J ai pas dit que c est la faute de la sncf mais depuis un lustre ça commence à faire beauccoup.........
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    default Re: SNCF : voila ce qui a pu se passer à Millas

    Message par Honoré de Barzac le Ven 05 Jan 2018, 09:10

    franchement je vois mal un car scolaire faire un virage à 90° en roulant au pas et.... défoncer une barriere de passage à niveau.On verra bien...

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    default Re: SNCF : voila ce qui a pu se passer à Millas

    Message par dgé le Ven 05 Jan 2018, 09:32

    jb80 a écrit:
    Je vais t'apprendre un truc dans la justice française: tu nies tout ce que l'on te dit, quoiqu'il arrive et quel que soit les preuves contre toi, tu proclames ton innocence...tu comprendras, je pense, que la chauffeuse n'a pas interet à avouer une faute (si faute il y a puisque rien est prouvé), car sinon, t'imagines la suite de sa vie (et de ses gosses) où il faudra payer.
    "
    JB, tu as raison, elle n'aura pas gain de cause, et la fin est surement déjà actée, elle va tout prendre sur elle, elle va déménager parce qu'elle ne peut plus vivre dans la région de l'accident, c'est trop dur psychologiquement... et la SNCF aura déboursé 1/10 eme de la même somme que si elle avait laissé la vérité éclater, je te laisse deviner où cette somme atterri Rolling Eyes  les enfants, bin les assurances paieront ...


    Dernière édition par dgé le Ven 05 Jan 2018, 09:34, édité 1 fois
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    default Re: SNCF : voila ce qui a pu se passer à Millas

    Message par gilles le Ven 05 Jan 2018, 09:33

    un automobiliste a temoigné au debut comme quoi il lui semblait qu'elle n'avait pas vu les barrières et avait avancé comme si elles n'etaient pas baissées
    En tout ça ce sera dur pour la femme face à la sncf

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    default Re: SNCF : voila ce qui a pu se passer à Millas

    Message par dgé le Ven 05 Jan 2018, 09:35

    des automobilistes, des riverains, des 10ene, voir des 100 ene de personnes ont signalés des anomalies de barrières, mais rien a secouer, la conductrice à tord... et on croit encore en cette justice  : tape
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    default Re: SNCF : voila ce qui a pu se passer à Millas

    Message par fergie62 le Ven 05 Jan 2018, 09:37

    Oh oh oh jb va nous dire d attendre les conclusions
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    default Re: SNCF : voila ce qui a pu se passer à Millas

    Message par dgé le Ven 05 Jan 2018, 09:42

    déjà entendu; on sait rien,, donc faut rien dire Rolling Eyes
    à part qu'on ne saura jamais la vérité officielle, qu'on ne peut juger de l'affaire que subjectivement et se faire son idée avec ce que l'on a lu et entendu
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    default Re: SNCF : voila ce qui a pu se passer à Millas

    Message par Invité le Ven 05 Jan 2018, 10:03

    de toute façon on saura jamais. sinon on aurait deja su

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    default Re: SNCF : voila ce qui a pu se passer à Millas

    Message par Honoré de Barzac le Ven 05 Jan 2018, 10:05

    gilles a écrit:un automobiliste a temoigné au debut comme quoi il lui semblait qu'elle n'avait pas vu les barrières et avait avancé comme si elles n'etaient pas baissées
    En tout ça ce sera dur pour la femme face à la sncf
    oui ok mais elle roulait au pas et donc constatant qu'elle heurtait la barriere elle ne se serait pas arrêtée au milieu de la voie mais avant ou aurait enclenchée la marche arriere ? Pas taper! c'est une supposition ! Very Happy

    il faut voir aussi si elle avait le soleil rasant de face. On a le cas ici ou a 2 périodes de l'année le soleil levant ou couchant se retrouve pile poil dans l'axe de la route et là c'est EXTREMEMENT dangereux, d'ailleurs ils attaquent depuis peu la construction d'un passage supérieur...

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    default Re: SNCF : voila ce qui a pu se passer à Millas

    Message par Invité le Ven 05 Jan 2018, 10:53

    De toute façon, y-a des témoignages pour dire que la barrière était baissée, et d'autres, qui disent que la barrière était levée...
    ça démontre au moins une chose: l'extrème fragilité de tout témoignage humain, fut-il de bonne foi...

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    default Re: SNCF : voila ce qui a pu se passer à Millas

    Message par dgé le Ven 05 Jan 2018, 11:05

    quelle intérêts ont les gens à dire qu'elles n’étaient pas baissées, alors que pour le commun des personnes, ces barrières sont là pour être baissé, la norme, en fait, alors lol pour ta déduction

    qui à en gagner à dire que les barrière n’étaient pas baissées: la SNCF, c'est tout, qui a à gagner à dire que les barrières n’étaient pas baissées: personne
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    default Re: SNCF : voila ce qui a pu se passer à Millas

    Message par wild le Ven 05 Jan 2018, 11:08

    Admettons qu'elle n'ait pas vu la barrière , il y a la sonnerie point 0
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    default Re: SNCF : voila ce qui a pu se passer à Millas

    Message par palmito le Ven 05 Jan 2018, 12:01

    les barrières sont la pour matérialiser la zone au delà de laquelle vous êtes en danger de mort
    donc se focaliser sur les barrières est une bêtise des journalistes ce qui doit entrainer l’arrêt c'est :
    feu rouges clignotants = arrêt impératif et obligatoire (code de la route)
    la sonnerie n'est la que pour attirer l’attention de personnes ou véhicules ayant passé la barrière en position haute qu'elle va s’abaisser
    la question est: franchissement du rouge ou pas ?
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    default Re: SNCF : voila ce qui a pu se passer à Millas

    Message par tof le Ven 05 Jan 2018, 12:31

    Quelle que soit la cause,je trouve que les barrières de train sont pas assez visibles,ainsi que les pauvres feux clignotants.
    Il faudrait d'autres feux en amont :réfléchi
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    default Re: SNCF : voila ce qui a pu se passer à Millas

    Message par Invité le Ven 05 Jan 2018, 12:32

    J'ai modifié le titre de ce sujet .
    de :voila ce qui s'est passé à Millas
    j'ai modifié : voila ce qui a pu se passer à Millas.
    Que certains d'entre vous aient des talents d'experts, d'enquêteurs, de juges ... etc c'est votre problème, mais placer sur notre forum des conclusions personnelles valant vérité concernant une enquête en cours suite à un accident dramatique, vous engagez votre responsabilité, n'engagez pas celle de ce forum.

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    default Re: SNCF : voila ce qui a pu se passer à Millas

    Message par palmito le Ven 05 Jan 2018, 12:38

    tof a écrit:Quelle que soit la cause,je trouve que les barrières de train sont pas assez visibles,ainsi que les pauvres feux clignotants.
    Il faudrait d'autres feux en amont :réfléchi

    oui on peut être d'accord avec ca, ca existe dans d'autres pays, mais ca  n’empêche pas les fadas de forcer un passage...

    pour la visibilité des barrières ca permet de faire des barrières légères qui permettent d’être cassée sans trop de dégâts sur le véhicule qui se retrouve bloqué et les casser en marche avant ou arrière
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    default Re: SNCF : voila ce qui a pu se passer à Millas

    Message par fergie62 le Ven 05 Jan 2018, 13:09

    La sonnerie est obsolète on ne roule plus en De Dion Bouton...
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    default Re: SNCF : voila ce qui a pu se passer à Millas

    Message par spontus le Ven 05 Jan 2018, 13:18

    fergie62 a écrit:La sonnerie est obsolète on ne roule plus en De Dion Bouton...

    Sur le passage à niveau que je traverse régulièrement , la sonnerie ne fonctionne que lorsque les feux rouges commence à clignoter , et elle s’arrête dès que les barrières ont fini de descendre .

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    default Re: SNCF : voila ce qui a pu se passer à Millas

    Message par fergie62 le Lun 08 Jan 2018, 08:24

    Guillaume Pepy indéboulonnable......
    50 millards de dettes, des incidents en pagaille, des retards
    T en pense quoi jb de la gestion de ce "fleuron" typiquement franchouillard
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    default Re: SNCF : voila ce qui a pu se passer à Millas

    Message par spontus le Lun 08 Jan 2018, 11:10

    fergie62 a écrit:Guillaume Pepy  indéboulonnable......
    50 millards de dettes,  des incidents en pagaille, des retards
    T en pense quoi jb de la gestion de ce "fleuron" typiquement franchouillard

    Apparemment il n'y aurait pas de candidat pour le remplacer .

    Il aurait une bonne maitrise des syndicats , et à la sncf c'est une condition indispensable ! : rr
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    default Re: SNCF : voila ce qui a pu se passer à Millas

    Message par palmito le Lun 08 Jan 2018, 12:35

    le gouvernement  explique en substance que le président Guillaume Pepy n’a aucun motif de démission puisqu’il est aux ordres du gouvernement

    la dette est composée essentiellement de celle de l’ancien EPIC (établissement public industriel et commercial) dénommé RFF (Réseau Ferré de France), propriétaire et gestionnaire des infrastructures ferroviaires, et séparé de la SNCF en 1997
    le  31 décembre 2014, RFF et SNCF ont été réunifiés, ou comment faire passer une dette privée au public sur le dos de la sncf

    il faut vous en prendre aux politiques pas aux lampistes...
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    Message par Honoré de Barzac le Lun 08 Jan 2018, 12:56

    spontus a écrit:
    fergie62 a écrit:Guillaume Pepy  indéboulonnable......
    50 millards de dettes,  des incidents en pagaille, des retards
    T en pense quoi jb de la gestion de ce "fleuron" typiquement franchouillard

    Apparemment il n'y aurait pas de candidat pour le remplacer .

    Il aurait une bonne maitrise des syndicats , et à la sncf c'est une condition indispensable ! : rr

    ayant été l'amant de l'ancien patron de sciences Po mort à new york dans de droles de conditions, il tient tout ce petit monde par les c***** connaissant tres bien l'underground glauque parisien

    http://www.atlantico.fr/decryptage/enarque-jour-homo-minuit-aurore-double-vie-ex-directeur-sciences-po-richard-descoings-richie-raphaelle-bacque-grasset-2099194.html

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    Message par Invité le Lun 08 Jan 2018, 13:23

    palmito a écrit:le gouvernement  explique en substance que le président Guillaume Pepy n’a aucun motif de démission puisqu’il est aux ordres du gouvernement

    la dette est composée essentiellement de celle de l’ancien EPIC (établissement public industriel et commercial) dénommé RFF (Réseau Ferré de France), propriétaire et gestionnaire des infrastructures ferroviaires, et séparé de la SNCF en 1997
    le  31 décembre 2014, RFF et SNCF ont été réunifiés, ou comment faire passer une dette privée au public sur le dos de la sncf

    il faut vous en prendre aux politiques pas aux lampistes..
    .
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    Message par Honoré de Barzac le Mer 10 Jan 2018, 21:31

    et hop! avec photo en plus..et lisez les commentaires dont un est édifiant: la police médusée a constaté de visu les barrieres restées ouvertes alors que le train passait...

    http://www.sudouest.fr/2018/01/10/charente-maritime-probleme-de-barrieres-au-passage-a-niveau-4098597-1640.php

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    Message par Honoré de Barzac le Mer 10 Jan 2018, 23:40

    https://www.presseocean.fr/actualite/grand-ouest-un-drame-evite-de-peu-a-un-passage-a-niveau-a-cholet-05-01-2018-258113

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    Message par FdSdB le Ven 19 Jan 2018, 17:52

    http://www.lesoir.be/134970/article/2018-01-19/collision-entre-un-train-et-un-car-en-france-lenquete-accable-la-conductrice-du

    Est-ce vrai ?

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    Message par alceste le Ven 19 Jan 2018, 18:07

    l'erreur est hélas souvent plus humaine que de l'ordre de l'automatisme des barrieres
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    Message par EtienneCH4 le Ven 19 Jan 2018, 21:06

    alceste a écrit:l'erreur est hélas souvent plus humaine que de l'ordre de l'automatisme des barrieres
    il y a le témoignage de 2 employés (service des eaux ou similaire) qui disent qu'eux étaient arrêtés de l'autre coté, barrière fermée, sonnerie et clignotant rouge en marche, et qu'ils ont vu le 1er bus (il y en avait 3) forcer la barrière pour passer,
    une gamine à l'avant du bus qui dit qu'elle a vu clairement la barrière qui était baissée et le bus avancer quand même,
    bizarre que tout cela sorte maintenant, ils ont laissé tomber la pression avant de dire les choses, ils ont eu peur que la chauffeur se fasse lyncher ??


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    Message par Invité le Ven 19 Jan 2018, 21:10

    y-a rien de bizarre et arrétons de voir systématiquement un complot de l'état ou de la sncf...

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    Message par Honoré de Barzac le Ven 19 Jan 2018, 21:15

    jb80 a écrit:y-a rien de bizarre et arrétons de voir systématiquement un complot de l'état ou de la sncf...

    oui mais cela me dépasse......seulement 12 km/h apres avoir fait un virage à 90° au pas....Si encore elle avait fait que heurter puis s'arréter en brisant la barriere mais non elle a continué jusqu'au milieu de la voie...

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    Message par EtienneCH4 le Ven 19 Jan 2018, 21:18

    jb80 a écrit:y-a rien de bizarre et arrétons de voir systématiquement un complot de l'état ou de la sncf...
    je dis pas bizarre en pensant complot, je dit bizarre car ces témoignages ont été connus dès le début et sont restés confidentiels (normal),
    et qu'il y a dû y avoir un accord entre eux pour faire semblant de continuer à chercher, le temps que la grande émotion se termine, c'est humain.
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    Message par Invité le Ven 19 Jan 2018, 21:19

    Parait qu'il y a eu un sms reçu, mais non lu...maintenant qu'on est tous addict du portable, remarquez que si votre tel fait un bruit, vous tournez la tete en sa direction et n'etes plus concentré sur la route...avouez-le, quand tel il y a, vous n'etes plus concentrés sur la route mais le tel...

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    Message par bud le Sam 20 Jan 2018, 04:09

    pot de fer contre pot de terre!!!

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    Message par seguim le Sam 20 Jan 2018, 09:32

    bud a écrit:pot de fer contre pot de terre!!!
    il ne faut pas chercher + loin
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    Message par Invité le Sam 20 Jan 2018, 09:41

    ca tiens pas trop debout tout ca...

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    Message par dgé le Sam 20 Jan 2018, 09:55

    de toutes façon, y' a" les "(qu'on voit pas) témoignages qui sont pour la SNCF, et y'a les déclarations, des riverains, qu'on a vus, qui disent les dysfonctionnements de la barrière, comme le passage de technicien les jours avant l'accident
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    Message par Sparthakus le Sam 20 Jan 2018, 10:07

    jb80 a écrit:Parait qu'il y a eu un sms reçu, mais non lu...maintenant qu'on est tous addict du portable, remarquez que si votre tel fait un bruit, vous tournez la tete en sa direction et n'etes plus concentré sur la route...avouez-le, quand tel il y a, vous n'etes plus concentrés sur la route mais le tel...
    pour ma part là je ne suis pas d'accord!

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    Message par Invité le Sam 20 Jan 2018, 10:36

    jb80 a écrit:Parait qu'il y a eu un sms reçu, mais non lu...maintenant qu'on est tous addict du portable, remarquez que si votre tel fait un bruit, vous tournez la tete en sa direction et n'etes plus concentré sur la route...avouez-le, quand tel il y a, vous n'etes plus concentrés sur la route mais le tel...

    de la a pousser une barrière de voie ferrée.... :réfléchi

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    Message par Invité le Sam 20 Jan 2018, 10:50

    Y-a le témoignage de deux gars qui étaient à l'arret en face, de l'autre coté du passage à niveau...
    Si le passage à niveau était ouvert, pourquoi étaient-ils à l'arret?
    Je pige pas tout.

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