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Mais par quoi remplacer mon M135 ?!? - Page 3 Bannie10
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    Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

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    default Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par éric1972 le Mar 22 Aoû 2017, 17:02

    Rappel du premier message :

    Bonjour, recemment inscrit j'aurai besoin de vos avis, la question est dans le titre, par quoi remplacer notre M135 dual command?? qui va bien mais qui commence à avoir de l'âge, 9200 h. ça fait un sacré saut dans le futur de passer d'un tracteur basique à du tout électronique dans tous les sens, pour rester dans la marque naturellement on se tourne vers les T7 (165S ou 200) mais aussi massey, les 7700, on recherche un tracteur qui ai réellement 150 vrai CV pas des poney, c'est qu'on l'aime notre gros 7.5 l. Pas de gabarit de plus de 7 tonnes, pour faire les travaux du sol , labour en VM123 khunn , grosse dent, vibro carré 5.4 m en terre de champagne assez lourde. Le M135 avec la Varie master est un poil léger de l'avant , les T7 ne me plaisent que moyennement coté esthétique, boite range ou power qui on des à coup, les massey 7715 ou 16 en dyna6 me font de l'oeil, je trouve la boite plus souple mais ils sortent moins de couple...des avis des expériences?

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    default Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par escrito17 le Sam 26 Aoû 2017, 23:57

    si éric aime les m on peux lui proposer un m620 ou 625 d'occaz... : rr
    http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/16903936/deutz-fahr-m625-pl.html
    : res
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    default Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par kerfanch le Dim 27 Aoû 2017, 11:52

    nonord a écrit:clicaillement au niveau soupapes donc par sécurité ,en préventif,réfection culasse + montage guides=> joint neuf
    fait en concess 2833HT(j'ai recherché la facture pour TRD : rr )

    la facture est salée pour un travail qui a été délégué à un diéséliste local . pour quasi le même boulot sur un 4 cylindres ( éprouver la culasse , guide de queue de soupapes + joints ) , la facture était autour de 500 € ht (travail effectué par un diéséliste )

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    default Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par nonord le Dim 27 Aoû 2017, 11:58

    kerfanch a écrit:
    nonord a écrit:clicaillement au niveau soupapes donc par sécurité ,en préventif,réfection culasse + montage guides=> joint neuf
    fait en concess 2833HT(j'ai recherché la facture pour TRD : rr )

    la facture est salée pour un travail qui a été délégué à un diéséliste local . pour quasi le même boulot sur un 4 cylindres ( éprouver la culasse , guide de queue de soupapes + joints ) , la facture était autour de 500 € ht (travail effectué par un diéséliste )
    il y en a déjà pour + que ça pour réfection de la culasse,t'ajoutes la MO,les joints et autres bricoles( Rolling Eyes ) les injecteurs et t'arrives à mon chiffre(TRD a eu une ardoise bien + salée me semble-t-il)
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    default Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par ced62 le Dim 27 Aoû 2017, 12:34

    éric1972 a écrit:
    matthieu76 a écrit:et pk pas un kubota garanti 5 ans ? :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi
    perso j'y pense après en avoir essayé un

    je les ai vu à innovagri les m7 150 & 171, jolis mais usine à gaz  et ça reste du 4 cylindre qui avionne, les tubes des poignées des portes sont de bien petites section et léger... on va attendre leur 6 cyl!

    Le 6 cyl, sera d'après les échos une marque acheté dans le groupe AGCO...
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    default Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par eta un autre le Dim 27 Aoû 2017, 22:51

    kerfanch a écrit:
    nonord a écrit:clicaillement au niveau soupapes donc par sécurité ,en préventif,réfection culasse + montage guides=> joint neuf
    fait en concess 2833HT(j'ai recherché la facture pour TRD : rr )

    la facture est salée pour un travail qui a été délégué à un diéséliste local . pour quasi le même boulot sur un 4 cylindres ( éprouver la culasse , guide de queue de soupapes + joints ) , la facture était autour de 500 € ht (travail effectué par un diéséliste )

    c'est plus cher parce que sur les culasses m et tm il n'y a pas de guide de soupapes d'origine, donc il faut percer la culasse, ajuster les trous, presser les guides et rectifier les siéges de soupapes.

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    default Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par TRD le Dim 27 Aoû 2017, 22:55

    et quand c est hors cote il n y a plus qu a faire un échange standard ou trouver une autre culasse à rénover.

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    default Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par eta un autre le Lun 28 Aoû 2017, 12:55

    Je connais un concess qui reperce meme quand c'est hors cote et qui presse des guides neufs d'un autre modéle et c'est reparti, de plus, si ça recommence, il n'y a qu'à changer les guides et les soupapes.

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    default Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par kerfanch le Lun 28 Aoû 2017, 13:50

    eta un autre a écrit:Je connais un concess qui reperce meme quand c'est hors cote et qui presse des guides neufs d'un autre modéle et c'est reparti, de plus, si ça recommence, il n'y a qu'à changer les guides et les soupapes.

    c'est plutôt le boulot d'un diéséliste car les mécanos en concess n'ont pas le matériel et souvent les compétences pour effectuer ce genre de modifications !!!

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    default Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par eta un autre le Lun 28 Aoû 2017, 20:25

    kerfanch a écrit:
    eta un autre a écrit:Je connais un concess qui reperce meme quand c'est hors cote et qui presse des guides neufs d'un autre modéle et c'est reparti, de plus, si ça recommence, il n'y a qu'à changer les guides et les soupapes.

    c'est plutôt le boulot d'un diéséliste  car les mécanos en concess n'ont pas le matériel et souvent les compétences pour effectuer ce genre de modifications !!!

    oui, c'est sur que tu ne perces pas une culasse à la perceuse sur pied, le concess dont je parle est équipé avec tout le matériel de rectification moteur, des fraiseuses, des tours, et meme un banc d'injection et surtout le savoir faire et l'expérience.

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    default Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par carlo s le Lun 28 Aoû 2017, 20:41

    eta un autre a écrit:
    kerfanch a écrit:
    eta un autre a écrit:Je connais un concess qui reperce meme quand c'est hors cote et qui presse des guides neufs d'un autre modéle et c'est reparti, de plus, si ça recommence, il n'y a qu'à changer les guides et les soupapes.

    c'est plutôt le boulot d'un diéséliste  car les mécanos en concess n'ont pas le matériel et souvent les compétences pour effectuer ce genre de modifications !!!

    oui, c'est sur que tu ne perces pas une culasse à la perceuse sur pied, le concess dont je parle est équipé avec tout le matériel de rectification moteur, des fraiseuses, des tours, et meme un banc d'injection et surtout le savoir faire et l'expérience.
    un spécialiste new holland j en ai deja parlé ici ets cantraine un vrai mécanicien  : victoire
    je regrette juste de pas avoir trouvé mon occas chez lui  : chut
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    default Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par fergie62 le Lun 28 Aoû 2017, 21:41

    carlo s a écrit:
    eta un autre a écrit:
    kerfanch a écrit:
    eta un autre a écrit:Je connais un concess qui reperce meme quand c'est hors cote et qui presse des guides neufs d'un autre modéle et c'est reparti, de plus, si ça recommence, il n'y a qu'à changer les guides et les soupapes.

    c'est plutôt le boulot d'un diéséliste  car les mécanos en concess n'ont pas le matériel et souvent les compétences pour effectuer ce genre de modifications !!!

    oui, c'est sur que tu ne perces pas une culasse à la perceuse sur pied, le concess dont je parle est équipé avec tout le matériel de rectification moteur, des fraiseuses, des tours, et meme un banc d'injection et surtout le savoir faire et l'expérience.
    un spécialiste new holland j en ai deja parlé ici ets cantraine un vrai mécanicien  : victoire
    je regrette juste de pas avoir trouvé mon occas chez lui  : chut
    C est le minimum pour réparer une nouille et puis comme tout les moteurs y passe c est carrément rentable d acheter tout l équipement de rectif au final c est le client qui payent moque
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    default Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par sevi le Lun 28 Aoû 2017, 21:44

    vive le FPT : victoire
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    default Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par carlo s le Lun 28 Aoû 2017, 21:45

    son père était specialiste des pompe d injection avec tout le matos ...

    des vrais je te dis !
    : victoire
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    default Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par eta un autre le Mar 29 Aoû 2017, 07:49

    fergie62 a écrit:
    carlo s a écrit:
    eta un autre a écrit:
    kerfanch a écrit:
    eta un autre a écrit:Je connais un concess qui reperce meme quand c'est hors cote et qui presse des guides neufs d'un autre modéle et c'est reparti, de plus, si ça recommence, il n'y a qu'à changer les guides et les soupapes.

    c'est plutôt le boulot d'un diéséliste  car les mécanos en concess n'ont pas le matériel et souvent les compétences pour effectuer ce genre de modifications !!!

    oui, c'est sur que tu ne perces pas une culasse à la perceuse sur pied, le concess dont je parle est équipé avec tout le matériel de rectification moteur, des fraiseuses, des tours, et meme un banc d'injection et surtout le savoir faire et l'expérience.
    un spécialiste new holland j en ai deja parlé ici ets cantraine un vrai mécanicien  : victoire
    je regrette juste de pas avoir trouvé mon occas chez lui  : chut
    C est le minimum pour réparer une nouille et puis comme tout les moteurs y passe c est carrément rentable d acheter tout l équipement de rectif au final c est le client qui payent moque

    oui, c'est sur, sauf qu'il a remboursé sa rectifieuse de culasse avec des culasses de golf et la bouilloire pour les mises à l'epreuve avec des culasses Perkins 77

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    default Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par fergie62 le Mar 29 Aoû 2017, 08:26

    eta un autre a écrit:
    fergie62 a écrit:
    carlo s a écrit:
    eta un autre a écrit:
    kerfanch a écrit:
    eta un autre a écrit:Je connais un concess qui reperce meme quand c'est hors cote et qui presse des guides neufs d'un autre modéle et c'est reparti, de plus, si ça recommence, il n'y a qu'à changer les guides et les soupapes.

    c'est plutôt le boulot d'un diéséliste  car les mécanos en concess n'ont pas le matériel et souvent les compétences pour effectuer ce genre de modifications !!!

    oui, c'est sur que tu ne perces pas une culasse à la perceuse sur pied, le concess dont je parle est équipé avec tout le matériel de rectification moteur, des fraiseuses, des tours, et meme un banc d'injection et surtout le savoir faire et l'expérience.
    un spécialiste new holland j en ai deja parlé ici ets cantraine un vrai mécanicien  : victoire
    je regrette juste de pas avoir trouvé mon occas chez lui  : chut
    C est le minimum pour réparer une nouille et puis comme tout les moteurs y passe c est carrément rentable d acheter tout l équipement de rectif au final c est le client qui payent moque

    oui, c'est sur, sauf qu'il a remboursé sa rectifieuse de culasse avec des culasses de golf et la bouilloire pour les mises à l'epreuve avec des culasses Perkins 77
    Ah oui faut bien un début ici c était les cul assez de 504 Peugeot qui défilait :réfléchi
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    default Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par éric1972 le Dim 10 Sep 2017, 16:20

    Bon! choix arrêté chez massey 7715 dyna 6 et on garde le M135 en attendant, option relevage 8.1 t, joystick multifonction en place du levier en t , masse 900 kg, déçu ou pas, réponse le mois prochain! Sur le papier ça semble supérieur à ce que l'on a...

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    default Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par case ih 81 le Dim 10 Sep 2017, 17:04

    un voisin a achete le meme pour remplacer un tm 125,il est pas encore arrive

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    default Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par wild le Dim 10 Sep 2017, 19:53

    Les massey ont ils les mémes boites de vitesses que les valtra ?
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    default Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par fergie62 le Dim 10 Sep 2017, 20:48

    wild a écrit:Les massey ont ils les mémes boites de vitesses que les valtra  ?
    Clairement non chacun s un brun 77 hormis la série S qui a la même boite vario que les fendt 900 et MF 8700
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    default Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par éric1972 le Jeu 26 Oct 2017, 23:46

    Mais par quoi remplacer mon M135 ?!? - Page 3 22050170_10212211361592698_3377685709346791130_n

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    Petit retour rapide, la nouveauté est validée , prise en main de la dyna 6 assez rapide, c'est doux et paramétrable dans tous les sens , les automatismes au joystick appréciable, mieux que les boutons d'origine en bout d'accoudoir petits et mal placés, le lifto de new holland tombe mieux sous la main, les distributeurs électro hydro on s'y fait trés vite, on est plus haut perché mais c'est confortable, conduite à la pédale, au levier, mode auto ou tout manuel ça le fait. Je trouve l'accélérateur au pied un poil dur mais un coup sur le bouton de régime des gaz mémorisable et on tranquille jusqu'au bout pour faire demi tour. Y a assez de chevaux  on roule un poil plus vite qu'avec le 135 et six rapports sous charge bah c'est pas si mal que ça, au travail finalement on ne varie que sur une plage de deux vitesses dans la majorité des cas . Globalement satisfait pour le moment,ah si réservoir d'ad blue qui ne tient que deux jours, ça revient souvent à faire le plein de ce truc...et frein à main à serrer à tout bout de champ pour avoir la main sur les boutons de relevage extérieurs av/ar... à suivre

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    default Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par nick 80 le Jeu 26 Oct 2017, 23:58

    belle achat : victoire : victoire


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    default Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par TRD le Ven 27 Oct 2017, 00:14

    j en avais parlé dans un post un client a un MF 7715 et il tirait pas du a une carte défectueuse.

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    default Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par éric1972 le Ven 27 Oct 2017, 00:18

    bah là on en est à 100 h et ça fonctionne plutôt pas mal, on avait des craintes coté puissance mais il s'arrache , niveau électronique avec toutes les sécurités on verra?

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    default Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par fergie62 le Ven 27 Oct 2017, 07:32

    Attend 500h il va encore évolué
    fergie62
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    default Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par BV-Fan le Ven 27 Oct 2017, 07:37

    fergie62 a écrit:Attend 500h il va encore évolué
    ou 1000 : ha
    BV-Fan
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    default Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par fergie62 le Ven 27 Oct 2017, 07:43

    BV-Fan a écrit:
    fergie62 a écrit:Attend 500h il va encore évolué
    ou 1000 : ha
    :réfléchi toi tu l asphyxie sur ton pulve
    Ici tout ceux qui avait un 6cyl de 150cv sur le pulve sont devenu a des 130cv 4cyl 77
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    Message par BV-Fan le Ven 27 Oct 2017, 07:46

    fergie62 a écrit:
    BV-Fan a écrit:
    fergie62 a écrit:Attend 500h il va encore évolué
    ou 1000 : ha
    :réfléchi toi tu l asphyxie sur ton pulve
    Ici tout ceux qui avait un 6cyl de 150cv sur le pulve sont devenu a des 130cv 4cyl 77
    Il est passé au banc, il fait sa puissance mais qu'est ce qu'il est mou, je me fait fumer par un jd6150... qui fait que du pulvé aussi : ha
    Je me plains plus des paramétrages (hors data), et chez le concess ca patoge...
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    Message par fergie62 le Ven 27 Oct 2017, 08:12

    BV-Fan a écrit:
    fergie62 a écrit:
    BV-Fan a écrit:
    fergie62 a écrit:Attend 500h il va encore évolué
    ou 1000 : ha
    :réfléchi toi tu l asphyxie sur ton pulve
    Ici tout ceux qui avait un 6cyl de 150cv sur le pulve sont devenu a des 130cv 4cyl 77
    Il est passé au banc, il fait sa puissance mais qu'est ce qu'il est mou, je me fait fumer par un jd6150... qui fait que du pulvé aussi : ha
    Je me plains plus des paramétrages (hors data), et chez le concess ca patoge...
    :réfléchi c est pas fait pour toi un mf Mais par quoi remplacer mon M135 ?!? - Page 3 3434830833
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    default Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par BV-Fan le Ven 27 Oct 2017, 08:17

    fergie62 a écrit:
    BV-Fan a écrit:
    fergie62 a écrit:
    BV-Fan a écrit:
    fergie62 a écrit:Attend 500h il va encore évolué
    ou 1000 : ha
    :réfléchi toi tu l asphyxie sur ton pulve
    Ici tout ceux qui avait un 6cyl de 150cv sur le pulve sont devenu a des 130cv 4cyl 77
    Il est passé au banc, il fait sa puissance mais qu'est ce qu'il est mou, je me fait fumer par un jd6150... qui fait que du pulvé aussi : ha
    Je me plains plus des paramétrages (hors data), et chez le concess ca patoge...
    :réfléchi c est pas fait pour toi un mf Mais par quoi remplacer mon M135 ?!? - Page 3 3434830833
    Il va très bien, c'est juste qu'à la concess ils s'emmerdent pas
    Tu aurais du venir à patates à la maison pour faire 2 3 bennes avec, personnes n'en voulait tellement c'est impossible d'être précis à coté de l'arracheuse, tout les réglages que l'on peut faire soit même sont au minimum, c'est à la concess de faire son boulot maintenant. Je ne te cache pas que ca commence à me taper sur le systéme
    Tellement imprécis et violent comme tracteur que je suis obligé de sortir des champs en lente par peur de retourner le pulvé...
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    default Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par fergie62 le Ven 27 Oct 2017, 08:21

    : ha
    T as enlever tout les automatises de transmission ?
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    default Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par nick 80 le Ven 27 Oct 2017, 12:14

    quand on sait pas s'en servir : rr : rr
    cette année j'ai suivi l'arracheuse avec le 7624 sans aucun probleme
    aucun automatisme enclenché bon c'est pas un vario


    Mais par quoi remplacer mon M135 ?!? - Page 3 Isangi10  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
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    default Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par carlo s le Ven 27 Oct 2017, 12:55

    BV-Fan a écrit:
    fergie62 a écrit:
    BV-Fan a écrit:
    fergie62 a écrit:
    BV-Fan a écrit:
    fergie62 a écrit:Attend 500h il va encore évolué
    ou 1000 : ha
    :réfléchi toi tu l asphyxie sur ton pulve
    Ici tout ceux qui avait un 6cyl de 150cv sur le pulve sont devenu a des 130cv 4cyl 77
    Il est passé au banc, il fait sa puissance mais qu'est ce qu'il est mou, je me fait fumer par un jd6150... qui fait que du pulvé aussi : ha
    Je me plains plus des paramétrages (hors data), et chez le concess ca patoge...
    :réfléchi c est pas fait pour toi un mf Mais par quoi remplacer mon M135 ?!? - Page 3 3434830833
    Il va très bien, c'est juste qu'à la concess ils s'emmerdent pas
    Tu aurais du venir à patates à la maison pour faire 2 3 bennes avec, personnes n'en voulait tellement c'est impossible d'être précis à coté de l'arracheuse, tout les réglages que l'on peut faire soit même sont au minimum, c'est à la concess de faire son boulot maintenant. Je ne te cache pas que ca commence à me taper sur le systéme
    Tellement imprécis et violent comme tracteur que je suis obligé de sortir des champs en lente par peur de retourner le pulvé...


    mémé soucis moi avec l autocommande du T7 je n accepte pas un trou à 10 km h j ai plus le M135 depuis un mois et je n ai eu que le T7 une semaine .....le reste il est a l atelier pour essais et me dire que tout va bien ......
    j en dirai plus quand j aurai eu une proposition ..... :réfléchi triste
    en attendant pas de tracteur pour bosser ! Mais par quoi remplacer mon M135 ?!? - Page 3 556920499
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    default Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par sevi le Ven 27 Oct 2017, 13:02



    Petit retour rapide, la nouveauté est validée , prise en main de la dyna 6 assez rapide, c'est doux et paramétrable dans tous les sens , les automatismes au joystick appréciable, mieux que les boutons d'origine en bout d'accoudoir petits et mal placés, le lifto de new holland tombe mieux sous la main, les distributeurs électro hydro on s'y fait trés vite, on est plus haut perché mais c'est confortable, conduite à la pédale, au levier, mode auto ou tout manuel ça le fait. Je trouve l'accélérateur au pied un poil dur mais un coup sur le bouton de régime des gaz mémorisable et on tranquille jusqu'au bout pour faire demi tour. Y a assez de chevaux  on roule un poil plus vite qu'avec le 135 et six rapports sous charge bah c'est pas si mal que ça, au travail finalement on ne varie que sur une plage de deux vitesses dans la majorité des cas . Globalement satisfait pour le moment,ah si réservoir d'ad blue qui ne tient que deux jours, ça revient souvent à faire le plein de ce truc...et frein à main à serrer à tout bout de champ pour avoir la main sur les boutons de relevage extérieurs av/ar... à suivre[/quote]
    tu compares un NH,M qui a 20 ans avec un MF neuf : ha
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    default Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par éric1972 le Ven 27 Oct 2017, 13:06

    je rajouterai que je trouve les réducteur et pont avant arrière plus léger que sur l'ancêtre , ça amortie bien avec la 5 corps sur la route, on roule pas non plus comme des fous!

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    default Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par éric1972 le Ven 27 Oct 2017, 13:10

    sevi a écrit:

    Petit retour rapide, la nouveauté est validée , prise en main de la dyna 6 assez rapide, c'est doux et paramétrable dans tous les sens , les automatismes au joystick appréciable, mieux que les boutons d'origine en bout d'accoudoir petits et mal placés, le lifto de new holland tombe mieux sous la main, les distributeurs électro hydro on s'y fait trés vite, on est plus haut perché mais c'est confortable, conduite à la pédale, au levier, mode auto ou tout manuel ça le fait. Je trouve l'accélérateur au pied un poil dur mais un coup sur le bouton de régime des gaz mémorisable et on tranquille jusqu'au bout pour faire demi tour. Y a assez de chevaux  on roule un poil plus vite qu'avec le 135 et six rapports sous charge bah c'est pas si mal que ça, au travail finalement on ne varie que sur une plage de deux vitesses dans la majorité des cas . Globalement satisfait pour le moment,ah si réservoir d'ad blue qui ne tient que deux jours, ça revient souvent à faire le plein de ce truc...et frein à main à serrer à tout bout de champ pour avoir la main sur les boutons de relevage extérieurs av/ar... à suivre
    tu compares un NH,M qui a 20 ans avec un MF neuf : ha [/quote]

    Oui on fait durer le plaisir , c'est qu'on en est content de notre M135 jamais une seule merde hormis trois pompes de gavage en 21 ans, et passer les vitesses au levier pour moi c'est plus souple de décomposer le mouvement

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    default Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par fergie62 le Ven 27 Oct 2017, 13:39

    carlo s a écrit:
    BV-Fan a écrit:
    fergie62 a écrit:
    BV-Fan a écrit:
    fergie62 a écrit:
    BV-Fan a écrit:
    fergie62 a écrit:Attend 500h il va encore évolué
    ou 1000 : ha
    :réfléchi toi tu l asphyxie sur ton pulve
    Ici tout ceux qui avait un 6cyl de 150cv sur le pulve sont devenu a des 130cv 4cyl 77
    Il est passé au banc, il fait sa puissance mais qu'est ce qu'il est mou, je me fait fumer par un jd6150... qui fait que du pulvé aussi : ha
    Je me plains plus des paramétrages (hors data), et chez le concess ca patoge...
    :réfléchi c est pas fait pour toi un mf Mais par quoi remplacer mon M135 ?!? - Page 3 3434830833
    Il va très bien, c'est juste qu'à la concess ils s'emmerdent pas
    Tu aurais du venir à patates à la maison pour faire 2 3 bennes avec, personnes n'en voulait tellement c'est impossible d'être précis à coté de l'arracheuse, tout les réglages que l'on peut faire soit même sont au minimum, c'est à la concess de faire son boulot maintenant. Je ne te cache pas que ca commence à me taper sur le systéme
    Tellement imprécis et violent comme tracteur que je suis obligé de sortir des champs en lente par peur de retourner le pulvé...


    mémé soucis moi avec l autocommande du T7 je n accepte pas un trou à 10 km h j ai plus le M135 depuis un mois et je n ai eu que le T7 une semaine .....le reste il est a l atelier pour essais et me dire que tout va bien ......
    j en dirai plus quand j aurai eu une proposition ..... :réfléchi triste
    en attendant pas de tracteur pour bosser ! Mais par quoi remplacer mon M135 ?!? - Page 3 556920499
    Le trou c est normal, bv fan a le meme phenomene sur son puma
    Je charge betterave depuis ce matin en dyna6 c est le rêve 2d a 1030 trs pas de trou pas d acoup pas de vario quoi
    La pose du vario me fait bien rire surtout avec les moteur coupleux qu on a sur les tracteur
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    default Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par nonord le Ven 27 Oct 2017, 13:42

    fergie62 a écrit:
    carlo s a écrit:
    BV-Fan a écrit:
    fergie62 a écrit:
    BV-Fan a écrit:
    fergie62 a écrit:
    BV-Fan a écrit:
    fergie62 a écrit:Attend 500h il va encore évolué
    ou 1000 : ha
    :réfléchi toi tu l asphyxie sur ton pulve
    Ici tout ceux qui avait un 6cyl de 150cv sur le pulve sont devenu a des 130cv 4cyl 77
    Il est passé au banc, il fait sa puissance mais qu'est ce qu'il est mou, je me fait fumer par un jd6150... qui fait que du pulvé aussi : ha
    Je me plains plus des paramétrages (hors data), et chez le concess ca patoge...
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    Il va très bien, c'est juste qu'à la concess ils s'emmerdent pas
    Tu aurais du venir à patates à la maison pour faire 2 3 bennes avec, personnes n'en voulait tellement c'est impossible d'être précis à coté de l'arracheuse, tout les réglages que l'on peut faire soit même sont au minimum, c'est à la concess de faire son boulot maintenant. Je ne te cache pas que ca commence à me taper sur le systéme
    Tellement imprécis et violent comme tracteur que je suis obligé de sortir des champs en lente par peur de retourner le pulvé...


    mémé soucis moi avec l autocommande du T7 je n accepte pas un trou à 10 km h j ai plus le M135 depuis un mois et je n ai eu que le T7 une semaine .....le reste il est a l atelier pour essais et me dire que tout va bien ......
    j en dirai plus quand j aurai eu une proposition ..... :réfléchi triste
    en attendant pas de tracteur pour bosser ! Mais par quoi remplacer mon M135 ?!? - Page 3 556920499
    Le trou c est normal, bv fan a le meme phenomene sur son puma
    Je charge betterave depuis ce matin en dyna6 c est le rêve 2d a 1030 trs pas de trou pas d acoup pas de vario quoi
    La pose du vario me fait bien rire surtout avec les moteur coupleux qu on a sur les tracteur
    t'es comme moi,t'as pas de vario,t'as loupé ta life : rr
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    default Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par fergie62 le Ven 27 Oct 2017, 13:46

    nonord a écrit:
    fergie62 a écrit:
    carlo s a écrit:
    BV-Fan a écrit:
    fergie62 a écrit:
    BV-Fan a écrit:
    fergie62 a écrit:
    BV-Fan a écrit:
    fergie62 a écrit:Attend 500h il va encore évolué
    ou 1000 : ha
    :réfléchi toi tu l asphyxie sur ton pulve
    Ici tout ceux qui avait un 6cyl de 150cv sur le pulve sont devenu a des 130cv 4cyl 77
    Il est passé au banc, il fait sa puissance mais qu'est ce qu'il est mou, je me fait fumer par un jd6150... qui fait que du pulvé aussi : ha
    Je me plains plus des paramétrages (hors data), et chez le concess ca patoge...
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    Il va très bien, c'est juste qu'à la concess ils s'emmerdent pas
    Tu aurais du venir à patates à la maison pour faire 2 3 bennes avec, personnes n'en voulait tellement c'est impossible d'être précis à coté de l'arracheuse, tout les réglages que l'on peut faire soit même sont au minimum, c'est à la concess de faire son boulot maintenant. Je ne te cache pas que ca commence à me taper sur le systéme
    Tellement imprécis et violent comme tracteur que je suis obligé de sortir des champs en lente par peur de retourner le pulvé...


    mémé soucis moi avec l autocommande du T7 je n accepte pas un trou à 10 km h j ai plus le M135 depuis un mois et je n ai eu que le T7 une semaine .....le reste il est a l atelier pour essais et me dire que tout va bien ......
    j en dirai plus quand j aurai eu une proposition ..... :réfléchi triste
    en attendant pas de tracteur pour bosser ! Mais par quoi remplacer mon M135 ?!? - Page 3 556920499
    Le trou c est normal, bv fan a le meme phenomene sur son puma
    Je charge betterave depuis ce matin en dyna6 c est le rêve 2d a 1030 trs pas de trou pas d acoup pas de vario quoi
    La pose du vario me fait bien rire surtout avec les moteur coupleux qu on a sur les tracteur
    t'es comme moi,t'as pas de vario,t'as loupé ta life : rr
    Tu sais bien que je fais tout le contraire 77
    La vario me plairait sur des tracteur de moins de 120cv je serais acheteur :réfléchi
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    default Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par carlo s le Ven 27 Oct 2017, 19:12

    pas de news de la SICA ce soir !:réfléchi

    une semaine qu ils ont mon tracteur pour ????

    pas de tracteur pour ce week end ...

    ils vont pouvoir le garder : rale : rale
    autocommand ??? autant prendre une full power moins chère !!
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    default Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par nonord le Ven 27 Oct 2017, 19:31

    carlo s a écrit:pas de news de la SICA ce soir !:réfléchi

    une semaine qu ils ont mon tracteur pour ????

    pas de tracteur pour ce week end ...

    ils vont pouvoir le garder : rale : rale
    autocommand ???  autant prendre une full power moins chère !!
    tu connais mon point de vue....
    si besoin tu sonnes : victoire
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    default Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par carlo s le Mer 01 Nov 2017, 21:31

    j aimerai bien essayer ça

    T6 175





    https://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/19013686/new-holland-t6-175-auto-command.html
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    default Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par éric1972 le Jeu 02 Nov 2017, 21:30

    Mais par quoi remplacer mon M135 ?!? - Page 3 <a href=Mais par quoi remplacer mon M135 ?!? - Page 3 171102093921581785" />

    Mais par quoi remplacer mon M135 ?!? - Page 3 <a href=Mais par quoi remplacer mon M135 ?!? - Page 3 171102093917614814" />

    et pendant c'temps là je me coltinais le vieux avec l'épareuse

    Mais par quoi remplacer mon M135 ?!? - Page 3 <a href=Mais par quoi remplacer mon M135 ?!? - Page 3 171102093918472397" />

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    default Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par carlo s le Ven 03 Nov 2017, 19:55

    ça tourne
    la sica aurait réussi à me faire aimer mon achat .....: rr  

    Mais par quoi remplacer mon M135 ?!? - Page 3 23231465_1167154796761510_4246522882746836067_n
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    default Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par nonord le Ven 03 Nov 2017, 20:03

    girouette,cacahuète : ha
    il a des p'tites godasses Laughing
    nonord
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    default Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par thierry01052 le Ven 03 Nov 2017, 20:15

    ça y est , ça marche?
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    default Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par bzh centre le Ven 03 Nov 2017, 20:20

    nonord a écrit:girouette,cacahuète : ha
    il a des p'tites godasses Laughing
    moi ce qui me choque c'est la manière que sont tenues les masses Mais par quoi remplacer mon M135 ?!? - Page 3 3477049247 Mais par quoi remplacer mon M135 ?!? - Page 3 3477049247 Mais par quoi remplacer mon M135 ?!? - Page 3 3477049247 Mais par quoi remplacer mon M135 ?!? - Page 3 3477049247


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    default Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par thierry01052 le Ven 03 Nov 2017, 20:23

    : ha  j'avais pas osé le dire   77
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    default Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par etaisere le Ven 03 Nov 2017, 20:34

    c'est un lasso? : rr
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    default Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par carlo s le Ven 03 Nov 2017, 20:43

    etaisere a écrit:c'est un lasso? : rr

    pour les gonzesses 77
    Mais par quoi remplacer mon M135 ?!? - Page 3 23223141_1167241353419521_1446897075_o
    avantage de la ville !
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    default Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par carlo s le Ven 03 Nov 2017, 20:44

    nonord a écrit:girouette,cacahuète : ha
    il a des p'tites godasses Laughing
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    default Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

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