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    Mais par quoi remplacer mon M135 ?!? Empty Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par éric1972 Mar 22 Aoû 2017 - 17:02

    Bonjour, recemment inscrit j'aurai besoin de vos avis, la question est dans le titre, par quoi remplacer notre M135 dual command?? qui va bien mais qui commence à avoir de l'âge, 9200 h. ça fait un sacré saut dans le futur de passer d'un tracteur basique à du tout électronique dans tous les sens, pour rester dans la marque naturellement on se tourne vers les T7 (165S ou 200) mais aussi massey, les 7700, on recherche un tracteur qui ai réellement 150 vrai CV pas des poney, c'est qu'on l'aime notre gros 7.5 l. Pas de gabarit de plus de 7 tonnes, pour faire les travaux du sol , labour en VM123 khunn , grosse dent, vibro carré 5.4 m en terre de champagne assez lourde. Le M135 avec la Varie master est un poil léger de l'avant , les T7 ne me plaisent que moyennement coté esthétique, boite range ou power qui on des à coup, les massey 7715 ou 16 en dyna6 me font de l'oeil, je trouve la boite plus souple mais ils sortent moins de couple...des avis des expériences?

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    Mais par quoi remplacer mon M135 ?!? Empty Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par bingo Mar 22 Aoû 2017 - 17:14

    les MF 7715 et 16 tu seras decu en puissance par rapport aux NH ca c'est clair !!!  

    chez NH il te faut en effet le 165S ou 200-190

    les nouveaux design sont quand meme sympa ... mais j'avou que la premiere génération de T7 est plutot fade

    le T7 165s est plus simple que les autres quand meme dans l'ensemble
    modele juste a éviter si trop de transport car freinage plus leger dans le pont par rapport a un T7 a partir de T7 200

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    Mais par quoi remplacer mon M135 ?!? Empty Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par TRD Mar 22 Aoû 2017 - 17:37

    est ce que tu sais réellement la puissance qu il sort ton tracteur (m135) parce que celui que j ai il fait bien plus à la pdf q annoncé c est pour que tu sois pas déçu après avoir fait un nouvel achat que je te dit ça.

    demande un tracteur valtra type t4 en prêt de démo déjà tu verras si ça te plait parce que voir si il tire les tracteurs de démo doivent entre surgonflés meme si apparemment tu n est pas pour cette marque car tu n en parles pas , bien sur tout dépend si tu a un bon concessionnaire de cette marque en SAV.
    cnh c est leger il faut prévoir des masses à l avant avec un valtra t4 tu serais mieux déjà sur ce point.
    tu parles du nouveau 165 tu a été le voir c est pas trop basique et les bras de relevage chandelles et autres sont elles assez solides car j ai vu un t7.210 avec des défauts d un tm 165 et à partir du t7.220 c est mieux .

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    Mais par quoi remplacer mon M135 ?!? Empty Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par thierry01052 Mar 22 Aoû 2017 - 17:42

    en premier lieu, tu vas partir sur de l'occase ou du neuf?
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    Mais par quoi remplacer mon M135 ?!? Empty Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par Sam-845 Mar 22 Aoû 2017 - 17:55

    Attention, M135 en dual command, boite qui prend pas beaucoup de cv et pompe surement ouverte!!!!


    Fait bien attention a ce que tu achètes pour pas te retrouver avec un tracteur qui tire pas!!!!!

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    Mais par quoi remplacer mon M135 ?!? Empty Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par éric1972 Mar 22 Aoû 2017 - 17:58

    cétait parti pour du neuf, reste une annuité de moiss batt et pour conserver un peu d'amortissements et repartir pour 20 ans avec un bon bourrin. Jamais eu de panne sur notre M


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    Mais par quoi remplacer mon M135 ?!? Empty Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par éric1972 Mar 22 Aoû 2017 - 18:02

    Sam-845 a écrit:Attention, M135 en dual command, boite qui prend pas beaucoup de cv et pompe surement ouverte!!!!


    Fait bien attention a ce que tu achètes pour pas te retrouver avec un tracteur qui tire pas!!!!!

    c'est bien ce qui me tracasse, j'aime pas acheter la tête dans un sac

    les plus proches concess sont new holland, jd, class case et plus loin massey, pour l'instant ce n'est que de la prévision , si cela existait je reprendrai le même en neuf. les verts j'aime pas trop

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    Mais par quoi remplacer mon M135 ?!? Empty Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par éric1972 Mar 22 Aoû 2017 - 18:12

    TRD a écrit:
    demande un tracteur valtra type t4  en prêt de démo  déjà tu verras si ça te plait
    à priori ces Valtras ont le même moteur agco que les massey, 6.6 l, je pense aussi qu'ils doivent être plus cher.

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    Mais par quoi remplacer mon M135 ?!? Empty Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par MA 31 Mar 22 Aoû 2017 - 18:23

    pour remplacer un m 135 il te faut un t7 235 pour être tranquille .
    j ai un t 7 200 sans la surpuissance il tire moins que le f 140
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    Mais par quoi remplacer mon M135 ?!? Empty Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par TRD Mar 22 Aoû 2017 - 18:28

    à partir du T 174e c est en 7,4L et il est en éco je crois.
    si tu pars sur du neuf autant partir sur quelque chose de bien surtout que tu le garde longtemps d après les heures de ton m135.
    mais c est le SAV le plus important donc le concessionnaire.

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    Mais par quoi remplacer mon M135 ?!? Empty Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par nonord Mar 22 Aoû 2017 - 19:10

    MA 31 a écrit:pour remplacer un m 135 il te faut un t7 235 pour être tranquille .
    j ai un t 7 200 sans la surpuissance il tire moins que le f 140
    Rolling Eyes : cinglés
    j'ai les 3 (8360 dual T7/200 power et T7040 power)
    un T7/200 doit faire l'affaire(bon quand on change on prend rarement équivalent,donc voir + gros)
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    Message par fergie62 Mar 22 Aoû 2017 - 19:21

    nonord a écrit:
    MA 31 a écrit:pour remplacer un m 135 il te faut un t7 235 pour être tranquille .
    j ai un t 7 200 sans la surpuissance il tire moins que le f 140
    Rolling Eyes  : cinglés
    j'ai les 3 (8360 dual T7/200 power et T7040 power)
    un T7/200 doit faire l'affaire(bon quand on change on prend rarement équivalent,donc voir + gros)
    Bingo a encore visé juste sur les MF : ha
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    Mais par quoi remplacer mon M135 ?!? Empty Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par fergie62 Mar 22 Aoû 2017 - 19:22

    Nonord le 7040 ne s encrasse pas trop sur le pulve : ha
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    Mais par quoi remplacer mon M135 ?!? Empty Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par carlo s Mar 22 Aoû 2017 - 19:34

    moi je viens de le remplacer par un t7 200 AUTOCDE.....

    on verra ..... poule
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    Mais par quoi remplacer mon M135 ?!? Empty Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par Invité Mar 22 Aoû 2017 - 20:05

    Chez mf un 7715 ou 16 en dyna6.
    C'est ce que j'ai pour remplacer un vrai 135cv din et je sens la puissance en plus.

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    Mais par quoi remplacer mon M135 ?!? Empty Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par nonord Mar 22 Aoû 2017 - 20:09

    fergie62 a écrit:Nonord le 7040 ne s encrasse pas trop sur le pulve : ha
    amènes ton 761? qu'on compare moque
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    Mais par quoi remplacer mon M135 ?!? Empty Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par fergie62 Mar 22 Aoû 2017 - 20:20

    nonord a écrit:
    fergie62 a écrit:Nonord le 7040 ne s encrasse pas trop sur le pulve : ha
    amènes ton 761? qu'on compare moque
    Excuse moi nonord chez moi le pulve est sur un 6455 j ai pas tes prétentions 77
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    Mais par quoi remplacer mon M135 ?!? Empty Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par papy48 Mar 22 Aoû 2017 - 20:28

    quelle est la difference entre un case et un nH , en principe je crois que maintenant c'est la meme boite
    fabrication differente ?

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    Mais par quoi remplacer mon M135 ?!? Empty Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par carlo s Mar 22 Aoû 2017 - 20:29

    papy48 a écrit:quelle est la difference entre un case et un nH , en principe je crois que maintenant c'est la meme boite
    fabrication differente ?
    oui je me pose aussi la question 

    le new cvx  c est l autocomande cnh maintenant ?? :réfléchi
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    Message par papy48 Mar 22 Aoû 2017 - 20:33

    je crois que les rouges sont fabriqués en Autriche et les bleus en angleterre

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    Message par thierry01052 Mar 22 Aoû 2017 - 20:37

    carlo s a écrit:
    papy48 a écrit:quelle est la difference entre un case et un nH , en principe je crois que maintenant c'est la meme boite
    fabrication differente ?
    oui je me pose aussi la question 

    le new cvx  c est l autocomande cnh maintenant ?? :réfléchi
    même boite, gestion un peu différente et conduite en cabine (au joystick) différente.
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    Message par fergie62 Mar 22 Aoû 2017 - 20:39

    papy48 a écrit:je crois que les rouges sont fabriqués en Autriche et les bleus en angleterre
    Un mécano rouge foncé m a dit
    En Angleterre beaucoup d intérimaire tandis qu' en Autriche très peu.......
    La qualité finale n est pas la même :réfléchi
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    Message par eta un autre Mar 22 Aoû 2017 - 20:39

    il y a de petites différences comme le berceau avant et le relevege avant, la carrosserie et les commandes en cabine, le reste c'est pareil.
    Aprés c'est pas évident de comparer quand tu demandes un devis de chaque coté, par exemple sur le 230 case, tu as les réducteurs avant à 4 planétaires alors que chez les bleus c'est en option. Ensuite si tu pars en autocommand, le case est moins cher parce que une grosse partie de leurs clientéle a du vario, et si tu prends une powershift c'est le contraire.
    Les extensions de garanties sont aussi différentes.

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    Message par carlo s Mar 22 Aoû 2017 - 20:44

    j ai ma reponse 

    nouvelle boite à double embrayage conçu par caseih et quand c est bleu c est conçu par cnh  : ha : ha

    https://d3u1quraki94yp.cloudfront.net/caseih/emea/EMEAASSETS/Products/Tractors/Puma/Brochures/Puma%20new/15c0001_puma_pumacvx_bro_foo_low.pdf
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    Message par thierry01052 Mar 22 Aoû 2017 - 20:46

    eta un autre a écrit:il y a de petites différences comme le berceau avant et le relevege avant, la carrosserie et les commandes en cabine, le reste c'est pareil.
    Aprés c'est pas évident de comparer quand tu demandes un devis de chaque coté, par exemple sur le 230 case, tu as les réducteurs avant à 4 planétaires alors que chez les bleus c'est en option. Ensuite si tu pars en autocommand, le case est moins cher parce que une grosse partie de leurs clientéle a du vario,  et si tu prends une powershift c'est le contraire.
    Les extensions de garanties sont aussi différentes.
    aucune différence mécanique!
    attention, les modèles rouges sont donnés sans surpuissance, les bleus avec.
    donc un PUMA de 160-170CV c'est un T7-200 ou 210
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    Message par éric1972 Mar 22 Aoû 2017 - 21:50

    mouaip bah j'suis pas beaucoup plus avancé, on va voir les devis, légère preférence pour le massey pour l'instant mais de peu...

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    Message par sevi Mar 22 Aoû 2017 - 22:07

    le moteur FPT de 6.7 Litres et plus performant et plus économique que le 7.5 Litres
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    Message par TRD Mar 22 Aoû 2017 - 22:13

    un agri que j ai vu au printemps était en panne avec un massey ferguson 7615 ou 7715 comme il est récent il devait pas avoir beaucoup d heures , il ne tirait plus ou quelque chose comme cela et c était une carte à changer d après son concessionnaire.

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    Message par escrito17 Mar 22 Aoû 2017 - 22:14

    mais par un deutz bien sûr quelle question!!! : rr il ya un 6180ttv en démo pas loin de chez toi,chez puy.....d ...
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    Message par carlo s Mar 22 Aoû 2017 - 22:37

    sevi a écrit:le moteur FPT de 6.7 Litres et plus performant et plus économique que le 7.5 Litres
    c est comme ça qu on me la vendu  : victoire :réfléchi
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    Message par sevi Mar 22 Aoû 2017 - 22:41

    [quote="carlo s"]moi je viens de le remplacer par un t7 200 AUTOCDE.....

    neuf ?
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    Mais par quoi remplacer mon M135 ?!? Empty Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par carlo s Mar 22 Aoû 2017 - 22:42

    sevi a écrit:
    carlo s a écrit:moi je viens de le remplacer par un t7 200 AUTOCDE.....

    neuf ?
    non 2013 3400 h
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    Mais par quoi remplacer mon M135 ?!? Empty Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par sevi Mar 22 Aoû 2017 - 22:43

    t'as la garantie NH de 5 ans
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    Mais par quoi remplacer mon M135 ?!? Empty Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par carlo s Mar 22 Aoû 2017 - 22:45

    sevi a écrit:t'as la garantie NH de 5 ans
    mon dit que c etait pas vrai .....

    garantie jusque fin d année !
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    Mais par quoi remplacer mon M135 ?!? Empty Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par sevi Mar 22 Aoû 2017 - 22:48

    carlo s a écrit:
    sevi a écrit:t'as la garantie NH de 5 ans
    mon dit que c etait pas vrai .....

    garantie jusque fin d année !
    ici sur l'autocommand,c'est 5 ans ou 4000 heures
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    Mais par quoi remplacer mon M135 ?!? Empty Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par carlo s Mar 22 Aoû 2017 - 22:50

    garantie payante ?
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    Mais par quoi remplacer mon M135 ?!? Empty Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par VERT 42 Mar 22 Aoû 2017 - 22:52


    Si tu veux un tracteur polyvalent et maniable, j'aurais une préférence pour le nh. Le MF est plus lourd et d'un gabarit plus imposant. En confort, je ne connais pas les 7700, mais les 7600 laissaient à désirer par rapport aux nh. Par contre en traction, il n'y a pas photo, le MF est au dessus. Le moteur FTP est vraiment très bon. Ce sont des bons taxi des deux côtés. Moi j'ai opté pour un t7 210 pour un question de maniabilité et poids. Si je manque d'adhérence je rajoute des masses de roues

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    Mais par quoi remplacer mon M135 ?!? Empty Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par JJ Mar 22 Aoû 2017 - 22:54

    Instinctivement  je dis 6910 a la place d'un M135.

    Mais c'est pas facile a trouver en neuf  Mais par quoi remplacer mon M135 ?!? 2202530740


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    Message par éric1972 Mar 22 Aoû 2017 - 23:15

    VERT 42 a écrit:
    Si tu veux un tracteur polyvalent et maniable, j'aurais une préférence pour le nh. Le MF est plus lourd et d'un gabarit plus imposant. En confort, je ne connais pas les 7700, mais les 7600 laissaient à désirer par rapport aux nh. Par contre en traction, il n'y a pas photo, le MF est au dessus. Le moteur FTP est vraiment très bon. Ce sont des bons taxi des deux côtés. Moi j'ai opté pour un t7 210 pour un question de maniabilité et poids. Si je manque d'adhérence je rajoute des masses de roues

    les 7716 en 540 sont sensiblement du gabarit du m135 avec un empattement plus long 2.88 contre 2.73, les gros 7722-7726 oui sont trop gros pour notre usage, ce qui me plaisait chez MF , le système simple d'amortisseur avant sans entretient qui a du débattement, le passage des vitesses via palette ou joystick plus bas sur l'accoudoir que sur le NH, radiateur aéré et fixes, ça branlicotte pas dans le temps, pas de durites qui frottent et qui percent... aprés on s'habitue à tout, on a toujours été soméca, fiat newholland , peut être une envie de changer mais pour l'instant les plus plébiscités sont NH.

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    Mais par quoi remplacer mon M135 ?!? Empty Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par sevi Mer 23 Aoû 2017 - 8:01

    carlo s a écrit:garantie payante ?
    non,mais obligé de faire les vidanges par le concessionnaire
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    Mais par quoi remplacer mon M135 ?!? Empty Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par RP61 Mer 23 Aoû 2017 - 8:35

    éric1972 a écrit:Bonjour, recemment inscrit j'aurai besoin de vos avis, la question est dans le titre, par quoi remplacer notre M135 dual command?? qui va bien mais qui commence à avoir de l'âge, 9200 h.

    Tu va en faire quoi de ton M ?
    Chaussé comment ?
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    Message par matthieu76 Mer 23 Aoû 2017 - 9:05

    carlo s a écrit:moi je viens de le remplacer par un t7 200 AUTOCDE.....

    on verra ..... poule
    tu as acheté le lien que tu m'as envoyé ?
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    Mais par quoi remplacer mon M135 ?!? Empty Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par carlo s Mer 23 Aoû 2017 - 13:35

    matthieu76 a écrit:
    carlo s a écrit:moi je viens de le remplacer par un t7 200 AUTOCDE.....

    on verra ..... poule
    tu as acheté le lien que tu m'as envoyé ?
    non il ma pas rappeler....
    même endroit que le M une occas de la SICA ...
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    Mais par quoi remplacer mon M135 ?!? Empty Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par RP61 Mer 23 Aoû 2017 - 13:58

    T'en fais quoi te ton M Carlos ?
    Ils le reprennent ?
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    Message par nonord Mer 23 Aoû 2017 - 16:32

    oui,ils le lui reprennent
    pourquoi,t'en cherches 1? j'en ai un aussi(bleu dual) : rr
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    Message par farmer6060 Mer 23 Aoû 2017 - 18:22

    Et moi orange en range command
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    Mais par quoi remplacer mon M135 ?!? Empty Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par sevi Mer 23 Aoû 2017 - 21:33

    farmer6060 a écrit:Et moi orange en range command
    terra cotta tu veux dire
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    Mais par quoi remplacer mon M135 ?!? Empty Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par éric1972 Mer 23 Aoû 2017 - 21:47

    est ce que les possesseurs de t7 range command savent si lorsque l'on débraye au transport ou en déplacement sur route si la boite repart à une vitesse plus basse automatiquement comme sur une dyna 6, ou bien doit on jouer du pouce pour retrouver une vitesse plus faible pour redémarrer? Perso dans le t7 les petites fenêtres arrières me manquent pour respirer de l'air frais c'est lumineux les grandes portes mais ça fait cocotte mininute. j'ai vu la vidéo sur le post puma160/cvx160 d'un massey 7718 versus puma 160! ça fou les boules, le mec s'est loupé dans ses rapports de vitesse ou pas? ça a l'air mou ou bien le puma est sur gonflé pour l'épreuve?

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    Mais par quoi remplacer mon M135 ?!? Empty Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par carlo s Mer 23 Aoû 2017 - 21:50

    RP61 a écrit:T'en fais quoi te ton M Carlos ?
    Ils le reprennent ?
    oui pour moi bien repris c est pour ça que j ai signé ...

    maintenant vu l année c est peut être une connerie  :réfléchi

    mais si plus de vente neuve plus de bonne occas  : victoire
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    Mais par quoi remplacer mon M135 ?!? Empty Re: Mais par quoi remplacer mon M135 ?!?

    Message par fergie62 Mer 23 Aoû 2017 - 21:55

    éric1972 a écrit:est ce que les possesseurs de t7 range command  savent si lorsque l'on débraye au transport ou en déplacement sur route si la boite repart  à une vitesse plus basse automatiquement comme sur une dyna 6, ou bien doit on jouer du impec pour retrouver une vitesse plus faible pour redémarrer? Perso dans le t7 les petites fenêtres arrières me manquent pour respirer de l'air frais c'est lumineux les grandes portes mais ça fait cocotte mininute. j'ai vu la vidéo sur le post puma160/cvx160 d'un massey 7718 versus puma 160! ça fou les boules, le mec s'est loupé dans ses rapports de vitesse ou pas? ça a l'air mou ou bien le puma est sur gonflé pour l'épreuve?
    Celui qui te drait que le rodage n a plus d importance sur les moteurs actuels se moquerait de toi Laughing
    Faut minimum 25 h pour la mise en place du moteur et 500h pour la fin de rodage
    Après tu essaies les 2modeles chez toi et tu juges : victoire
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