AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134018 messages dans 87674 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    comme quoi l'art mene à tout Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

    comme quoi l'art mene à tout

    Aller en bas

    comme quoi l'art mene à tout Empty comme quoi l'art mene à tout

    Message par Invité Dim 6 Juin 2010 - 20:36

    Mme Bachelot défend la nomination de son fils Pierre pour ses compétences PARIS - La ministre de la santé Roselyne Bachelot a défendu dimanche la nomination de son fils Pierre à l'Inpes, un établissement sous la tutelle du ministère, en soulignant que "c'est un excellent professionel des relations institutionnelles". Des échos de presse avaient annoncé fin mai cette nomination, confirmée alors par l'Institut national de prévention et d'éducation pour la santé (Inpes). Pierre Bachelot y est désormais "responsable de plaidoyer de la santé dans toutes les politiques publiques", l'équivalent de l'anglais "Health In All Policies". Selon Mme Bachelot il n'y avait pas ce profil en interne à l'Inpes. "Quand on est fils de ministre, on n'a droit à aucun passe-droit mais on peut poursuivre sa carrière professionnelle quand on en a les compétences et les mérites", a-t-elle souligné sur RTL. Diplômé de l'Institut supérieur des Arts de Paris, Pierre Bachelot était conseiller parlementaire de la ministre des Sports et de la Santé depuis 2007. (©️AFP / 06 juin 2010 20h15)

    ne serait ce pas du népotisme?
    la france ne serait elle pas devenue une république bananière?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    comme quoi l'art mene à tout Empty Re: comme quoi l'art mene à tout

    Message par Invité Dim 6 Juin 2010 - 21:33

    mais non..... c'est comme le petit Sarko ! il n'est pas mis en place à cause de son nom et de ses relations, mais juste pour ses compétences comme quoi l'art mene à tout 660508
    Faut dire que perso.... je préfère être la fille de mes parents que d'une ministre qui ne comprend rien à ce qu'elle raconte et qui dilapide le fric de la nation... Je pense au H1N1 bien sûr comme quoi l'art mene à tout 615116

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    comme quoi l'art mene à tout Empty Re: comme quoi l'art mene à tout

    Message par salicapi Dim 6 Juin 2010 - 21:41

    +1 ! c'est vrai qu'il y a + de fils de... que de filles de.....
    ou est la parité ?
    salicapi
    salicapi
    + membre techno +

    Messages : 3309
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 67
    Localisation 54 Grand Estois

    Revenir en haut Aller en bas

    comme quoi l'art mene à tout Empty Re: comme quoi l'art mene à tout

    Message par Invité Dim 6 Juin 2010 - 22:00

    salicapi a écrit:+1 ! c'est vrai qu'il y a + de fils de... que de filles de.....
    ou est la parité ?

    c'est juste que ces braves gens ne doivent pas savoir faire des filles.... Ils ont oublié de lire un livre essentiel pour ce sujet le Kama...... Mais, bon, j'vais quand même pas leur donner le mode d'emploi pour faire une fille ! Car nous on sait faire les 2 comme quoi l'art mene à tout 459143 comme quoi l'art mene à tout 459143 comme quoi l'art mene à tout 531456 comme quoi l'art mene à tout 531456

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    comme quoi l'art mene à tout Empty Re: comme quoi l'art mene à tout

    Message par Invité Lun 7 Juin 2010 - 10:51

    polomi a écrit:Mme Bachelot défend la nomination de son fils Pierre pour ses compétences PARIS - La ministre de la santé Roselyne Bachelot a défendu dimanche la nomination de son fils Pierre à l'Inpes, un établissement sous la tutelle du ministère, en soulignant que "c'est un excellent professionel des relations institutionnelles". Des échos de presse avaient annoncé fin mai cette nomination, confirmée alors par l'Institut national de prévention et d'éducation pour la santé (Inpes). Pierre Bachelot y est désormais "responsable de plaidoyer de la santé dans toutes les politiques publiques", l'équivalent de l'anglais "Health In All Policies". Selon Mme Bachelot il n'y avait pas ce profil en interne à l'Inpes. "Quand on est fils de ministre, on n'a droit à aucun passe-droit mais on peut poursuivre sa carrière professionnelle quand on en a les compétences et les mérites", a-t-elle souligné sur RTL. Diplômé de l'Institut supérieur des Arts de Paris, Pierre Bachelot était conseiller parlementaire de la ministre des Sports et de la Santé depuis 2007. (©️AFP / 06 juin 2010 20h15)

    ne serait ce pas du népotisme?
    la france ne serait elle pas devenue une république bananière?

    Ah! çà m'intéresse... tu crois que je pourrais être pistonnée si je demande à Roselyne ou à son fils de me donner l'avantage pour mon master " éducation à la santé"? çà pourrait me dédouaner de 2 ans d'IUFM comme quoi l'art mene à tout 271495
    Comme j'aime l'aaaaaarrrrrt et que çà doit mieux gagner que infirmière, je pourrais peut être " faire directrice de l'école sup des arts de Paris" avec mon master santé??? comme quoi l'art mene à tout 290208 comme quoi l'art mene à tout 660508 merci pour le tuyau, je vous tiens au courant.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    comme quoi l'art mene à tout Empty Re: comme quoi l'art mene à tout

    Message par Invité Lun 7 Juin 2010 - 16:58

    idepro a écrit:

    Ah! çà m'intéresse... tu crois que je pourrais être pistonnée si je demande à Roselyne ou à son fils de me donner l'avantage pour mon master " éducation à la santé"? çà pourrait me dédouaner de 2 ans d'IUFM comme quoi l'art mene à tout 271495
    Comme j'aime l'aaaaaarrrrrt et que çà doit mieux gagner que infirmière, je pourrais peut être " faire directrice de l'école sup des arts de Paris" avec mon master santé??? comme quoi l'art mene à tout 290208 comme quoi l'art mene à tout 660508 merci pour le tuyau, je vous tiens au courant.

    Bon courage .... car je fais un petit peu d'éducation à la santé .... pas simple ! bonne continuation comme quoi l'art mene à tout 378803

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    comme quoi l'art mene à tout Empty Re: comme quoi l'art mene à tout

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum