AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134059 messages dans 87674 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Fillon - Page 6 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal
    -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    Fillon

    +77
    merens
    bzh centre
    Nico04
    rve
    patatier du 80
    speedy1
    bill45
    bicard
    fab403
    cow boy
    Alan.fr
    carlo s
    M 201
    spontus
    hermine 22
    Honoré de Barzac
    ced51
    dandelion 72
    Peccadille
    palmito
    centurion
    Sylv57
    nycolas
    sibalo
    primoo
    la cigogne
    ivanquoi
    charlot50
    farmer6060
    JJ
    philaubers
    jojo22
    arn82
    seguim
    GRUMPY
    mic mac
    Jardinier du 70
    pascal a
    DUNCAN
    Pierre89
    gilles
    Fleur02
    Le Mecreant
    GL
    lubrano
    dgé
    snif
    forbo17
    jardi85
    gaston02
    erwin
    PatogaZ
    herve56
    escrito17
    gingko
    nonord
    papy48
    EtienneCH4
    holi28
    bradvader
    eramond
    ddrs
    Marabel
    oli
    alceste
    wild
    ROUDOU
    ari21
    sevi
    INFOCLEM
    alain
    centkght
    rivarol
    fergie62
    yaya
    eleveur50
    Sparthakus
    81 participants

    Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

    Aller en bas

    Fillon - Page 6 Empty Fillon

    Message par Sparthakus Jeu 6 Avr 2017 - 12:04

    Rappel du premier message :

    GRUMPY a écrit:
    hermine 22 a écrit:il a raison
    l'attaque c'est la meilleure défensehttps://www.valeursactuelles.com/politique/fillon-poursuivra-ceux-qui-lont-harcele-jai-les-dates-les-jours-les-personnes-78696

    Il faut reconnaître que le bonhomme reste droit dans ses bottes et donne l'impression d'être blindé et imperméable.
    Le reste, pour l'instant, c'est de la com pour rassurer son camp.
    S'il est élu, il sera intouchable pour 5 ans.
    S'il est battu, il devra d'abord fournir des preuves / faits qui lui sont reprochés.
    Quand à une éventuelle contre attaque judiciaire / origine des scuds qui lui sont tombés dessus, il va d'abord se poser la question de savoir s'il ne risque pas d'y laisser son manoir, ses slips et la nuisette de Penelope.

    en attendant c'est le candidat qui me semble être le plus engagé, avec UN programme chiffré portant sur des actions hiérarchisées au risque de se répéter. Les autres candidats sans exception sont tous des girouettes qui parlent trop superficiellement et il ne manque pas d'exemples!!!
    la question est plutôt de savoir si en votant oui ou non pour fillon c'est un service à se rendre à soi et au pays auquel on appartient oui ou non. quant à lui et au fait de savoir ce qu'il doit faire sur le plan juridique, je pense qu'il est assez grand pour se décider tout seul sans qu'on fasse aussi des prédictions en plus des sondages...


    Dernière édition par Sparthakus le Jeu 6 Avr 2017 - 12:05, édité 1 fois

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas


    Fillon - Page 6 Empty Re: Fillon

    Message par sevi Lun 17 Avr 2017 - 20:23

    dgé a écrit:je soupçonne un magouillage des sondages pas possible, et que ça leur faire tout drôle dimanche soir aide
    je me fais la même réflexion
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37324
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 6 Empty Re: Fillon

    Message par Invité Lun 17 Avr 2017 - 20:27

    sevi a écrit:
    dgé a écrit:je soupçonne un magouillage des sondages pas possible, et que ça leur faire tout drôle dimanche soir aide
    je me fais la même réflexion
    C'est pas de la magouille, à mon avis c'est juste que beaucoup d'électeurs vont encore changer d'avis dans l'isoloir.
    Les faisans sont désorientés au moment où on les lâche en plaine.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 6 Empty Re: Fillon

    Message par herve56 Lun 17 Avr 2017 - 20:30

    et ils vont être lachés le matin même ...ça va voler dans tous les sens !!!
    herve56
    herve56
    + membre techno +

    Messages : 5625
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 60
    Localisation 56 sud

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 6 Empty Re: Fillon

    Message par Fleur02 Lun 17 Avr 2017 - 20:35

    sevi a écrit:Plus le scrutin approche, plus François Fillon confirme sa place de candidat préféré du monde paysan. Selon le baromètre agricole Terre-net BVA, 41,5 % des agriculteurs ont l'intention de voter pour lui au premier tour de l'élection présidentielle 2017. Le candidat des Républicains devance très largement Marine Le Pen (20 %) et Emmanuel Macron (14,5 %). Comme en 2012, les intentions de vote des agriculteurs pour la candidate frontiste s'effritent au fil du temps pour revenir vers le candidat de la droite traditionnelle.

    Je pensais l’honnêteté et le respect de la justice plus importante que cela dans le monde agricole.

    Fleur02
    + Membre +

    Messages : 20
    Date d'inscription : 04/01/2017
    Age : 37
    Localisation Nord Reims

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 6 Empty Re: Fillon

    Message par Invité Lun 17 Avr 2017 - 20:37

    dgé a écrit:je soupçonne un magouillage des sondages pas possible, et que ça leur faire tout drôle dimanche soir aide

    Il n'y a pas de doute là-dessus Dgé...
    Tout est bon pour sauver la peau du système...
    On joue sur la peur: sous-entendu, ne votez pas MLP ou Mélenchon...

    On joue sur le fait que les indécis sont nombreux à gauche: sous-entendu, les réserves de votes sont à gauche et non à droite...

    Allez, je renouvelle mon sondage que j'avais fait il y a quelques jours, peut-etre sur un autre post:

    -MLP 26 (-1)
    -Fillon 21 (=)
    -Melenchon 19 (=)
    -Macron 18 (+2)


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 6 Empty Re: Fillon

    Message par Invité Lun 17 Avr 2017 - 20:39

    Fleur02 a écrit:
    sevi a écrit:Plus le scrutin approche, plus François Fillon confirme sa place de candidat préféré du monde paysan. Selon le baromètre agricole Terre-net BVA
    Je pensais l’honnêteté et le respect de la justice plus importante que cela dans le monde agricole.
    Après il y a différentes manières de pratiquer la malhonnêteté:
    Vous pouvez soit vous faire offrir trois costumes, méthode Fillon.
    Soit vider les poches du costume des voisins (Mélenchon)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 6 Empty Re: Fillon

    Message par PatogaZ Lun 17 Avr 2017 - 20:47

    jb80 a écrit:
    dgé a écrit:je soupçonne un magouillage des sondages pas possible, et que ça leur faire tout drôle dimanche soir aide

    Il n'y a pas de doute là-dessus Dgé...
    Tout est bon pour sauver la peau du système...
    On joue sur la peur: sous-entendu, ne votez pas MLP ou Mélenchon...

    On joue sur le fait que les indécis sont nombreux à gauche: sous-entendu, les réserves de votes sont à gauche et non à droite...

    Allez, je renouvelle mon sondage que j'avais fait il y a quelques jours, peut-etre sur un autre post:

    -MLP 26  (-1)
    -Fillon 21 (=)
    -Melenchon 19 (=)
    -Macron 18 (+2)


    tout est bon il y a même un communiqué (bidon) comme quoi les électeurs du FN n'ont pas à se déplacer car le FN a mis au point un système de vote électronique 77 77 77 77


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Fillon - Page 6 Mini_210625IMG_3144Fillon - Page 6 Mini_264780charles
    Fillon - Page 6 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 6 Empty Re: Fillon

    Message par Invité Lun 17 Avr 2017 - 20:52

    Bien-sur tout est bon pour sauver le système...
    Meme NDA était présent partout aujourd'hui sur les ondes, et sera partout demain et après-demain...les merdias de gauche (2 fois sur france info, faut le faire) font tout pour que Fillon et à un degré moindre MLP ne soient pas au second tour, en leur mettant NDA dans les pattes au dernier moment...chaque voix conte pour faire passer Macron, en très grosse difficulté...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 6 Empty Re: Fillon

    Message par Sparthakus Lun 17 Avr 2017 - 21:06

    Béret vert a écrit:
    Fleur02 a écrit:
    sevi a écrit:Plus le scrutin approche, plus François Fillon confirme sa place de candidat préféré du monde paysan. Selon le baromètre agricole Terre-net BVA
    Je pensais l’honnêteté et le respect de la justice plus importante que cela dans le monde agricole.
    Après il y a différentes manières de pratiquer la malhonnêteté:
    Vous pouvez soit vous faire offrir trois costumes, méthode Fillon.
    Soit vider les poches du costume des voisins (Mélenchon)
    62 cheers
    ça me fatigue toute cette abondance dégoulinante de bien pensance des gens vertueux et soit disant honnêtes comme ils sont prêts à dénoncer celui ou celle qui ne traverse pas tjrs "honnêtement" exactement sous leurs yeux ds les clous alors qu'il y a bcp plus grave devant leur nez mais ils ne lèveront pblt pas forcément plus les premiers le petit doigt s'ils risquaient de s'écorcher un ongle pour prendre un risque :réfléchi

    et puis le monde agricole il en a marre aussi d'être jugé caricaturé condamné alors qu'il est certainement bien plus propre que bcp de gens fleurs bleues qui écoutent tout ce qu'on leur raconte et "qui croient penser"

    je soutiens F. Fillon parce que je hiérarchise m(l)es priorités de mon pays par rapport à mes états d'âme et tant pis pour le reste ds un premier temps

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 6 Empty Re: Fillon

    Message par yaya Lun 17 Avr 2017 - 23:13

    pinocio a écrit:Arrêtez de nous poster des discours de De Gaulle à tout va ça devient contre-productif Very Happy
    De Gaulle a été le premier haut gradé à se barrer de France quand les allemands sont arrivés.
    Pendant la guerre d'Algérie, cet homme a eu beaucoup de sang sur les mains.
    Il avait du temps de ses mandats de président un comportement presque exemplaire, mais juste adapté à son époque, aujourd'hui je ne suis pas certain que lui et sa femme laisseraient un site comme le notre vivre librement.
    On a jamais fait d'un homme du passé une vision d'avenir, nos enfants dans 20 ans ne sauront même plus qui il était, de plus je ne crois pas que si il était là aujourd'hui, que ce soit lui qui laisserait Marine s'exprimer.

    Houlà ! Daniel sabre au clair debout dans les étriers !!!

    Tu as une vision peu commune de De Gaulle  ... dommage, ce n'est pas le bon post, parce que j'ai du bois dans la chaudiere

    " premier gradé à se barrer...." C'est la première fois que je l'entend celle la ....
    tu ne pousserais pas le bouchon un peu loin Maurice ? : rr
    yaya
    yaya
    + membre techno +

    Messages : 8322
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 61
    Localisation Ostland

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 6 Empty Re: Fillon

    Message par Invité Mar 18 Avr 2017 - 8:27

    yaya a écrit:
    pinocio a écrit:Arrêtez de nous poster des discours de De Gaulle à tout va ça devient contre-productif Very Happy
    De Gaulle a été le premier haut gradé à se barrer de France quand les allemands sont arrivés.
    Pendant la guerre d'Algérie, cet homme a eu beaucoup de sang sur les mains.
    Il avait du temps de ses mandats de président un comportement presque exemplaire, mais juste adapté à son époque, aujourd'hui je ne suis pas certain que lui et sa femme laisseraient un site comme le notre vivre librement.
    On a jamais fait d'un homme du passé une vision d'avenir, nos enfants dans 20 ans ne sauront même plus qui il était, de plus je ne crois pas que si il était là aujourd'hui, que ce soit lui qui laisserait Marine s'exprimer.

    Houlà ! Daniel sabre au clair debout dans les étriers !!!

    Tu as une vision peu commune de De Gaulle  ... dommage, ce n'est pas le bon post, parce que j'ai du bois dans la chaudiere

    " premier gradé à se barrer...." C'est la première fois que je l'entend celle la ....
    tu ne pousserais pas le bouchon un peu loin Maurice ? : rr
    Ce n'est pas le bon post, mais un petit coup de pied au cul ou dans des convictions un peu trop orientées , n'ont jamais fait de mal à personne tant que ce n'est pas de l'entêtement Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 6 Empty Re: Fillon

    Message par Le Mecreant Mar 18 Avr 2017 - 9:05

    Fleur02 a écrit:
    sevi a écrit:Plus le scrutin approche, plus François Fillon confirme sa place de candidat préféré du monde paysan. Selon le baromètre agricole Terre-net BVA, 41,5 % des agriculteurs ont l'intention de voter pour lui au premier tour de l'élection présidentielle 2017. Le candidat des Républicains devance très largement Marine Le Pen (20 %) et Emmanuel Macron (14,5 %). Comme en 2012, les intentions de vote des agriculteurs pour la candidate frontiste s'effritent au fil du temps pour revenir vers le candidat de la droite traditionnelle.

    Je pensais l’honnêteté et le respect de la justice plus importante que cela dans le monde agricole.

    Dans le monde agricole, on a en général les pieds sur terre, on est pragmatique, et il faut bien reconnaitre que Fillon semble être , a premiere vue, la solution la moins risquée a la situation de la France, en tout cas dans les 4 grands candidats.

    Quand aux grands principes comme disait Edouard Herriot, la politique c'est comme l'andouillette, ca doit sentir un peu la merde, mais pas trop.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 6 Empty Re: Fillon

    Message par Honoré de Barzac Mar 18 Avr 2017 - 9:37

    La moins risquée ? Ah oui c'est sûr on va continuer notre petit bonhomme de chemin avec la saignée continuelle goutte à goutte dans la mesure ou il n'a aucune intention de remettre bruxelles en cause.

    Dieu soit loué qu'il m’ait conseillé d'arréter..

    https://www.youtube.com/watch?v=2F4G5H_TTvU

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9262
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 6 Empty Re: Fillon

    Message par Honoré de Barzac Mar 18 Avr 2017 - 10:20

    ah ben voila la solution pour Macron !  : ha

    https://pbs.twimg.com/media/C9pFDGIXgAAHxdl.jpg

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9262
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 6 Empty Re: Fillon

    Message par Le Mecreant Mar 18 Avr 2017 - 11:07

    Honoré de Barzac a écrit:La moins risquée ? Ah oui c'est sûr on va continuer notre petit bonhomme de chemin avec la saignée continuelle goutte à goutte dans la mesure ou il n'a aucune intention de remettre bruxelles en cause.

    Dieu soit loué qu'il m’ait conseillé  d'arréter..

    https://www.youtube.com/watch?v=2F4G5H_TTvU

    J'ai bien dit " a premiere vue la moins risquée" Fillon - Page 6 3434830833

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 6 Empty Re: Fillon

    Message par spontus Mar 18 Avr 2017 - 11:09

    Honoré de Barzac a écrit:ah ben voila la solution pour Macron !  : ha

    https://pbs.twimg.com/media/C9pFDGIXgAAHxdl.jpg

    Pas bête son idée à Macron de se séparer de son patron en quittant soit même l'entreprise ! : rr
    spontus
    spontus
    + membre techno +

    Messages : 8520
    Date d'inscription : 03/01/2012
    Age : 61
    Localisation nord- est du finistère

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 6 Empty Re: Fillon

    Message par Honoré de Barzac Mar 18 Avr 2017 - 11:44

    spontus a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:ah ben voila la solution pour Macron !  : ha

    https://pbs.twimg.com/media/C9pFDGIXgAAHxdl.jpg

    Pas bête son idée à Macron de se séparer de son patron en quittant soit même l'entreprise ! : rr
    licencier son patron c'est du (m) artaud tout craché Very Happy

    si il passe on va se fendre la poire, hollande était un hors d'oeuvre à côté

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9262
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 6 Empty Re: Fillon

    Message par gilles Mar 18 Avr 2017 - 14:17

    Bruno Megret se reveille et soutien F Fillon :réfléchi et MLP au 2eme tour
    11:40 - Le MRN de Bruno Mégret appelle à voter.. Fillon au premier tour de la présidentielle

    Le parti de l'ancien frontiste prend position dans cette campagne : surprise, il n'appelle pas à voter pour Marine Le Pen, mais pour le candidat de la droite, afin de "s'assurer de sa présence au second tour". Pour le Mouvement national républicain, la présidente du FN est "assurée d'être qualifiée pour le second tour", et dans cette perspective, "il est essentiel d'écarter Macron et Mélenchon représentants de la gauche immigrationniste et mondialiste". Le communiqué publié par le parti de Bruno Mégret laisse entendre qu'au second tour, il appellera à voter pour le FN lors d'un duel Fillon - Le Pen, "une configuration sans risque pour notre pays et par ailleurs électoralement plus favorable pour la candidate du FN".


    gilles
    + membre techno +

    Messages : 5002
    Date d'inscription : 18/05/2014
    Age : 57
    Localisation puy de dome

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 6 Empty Re: Fillon

    Message par Alan.fr Mar 18 Avr 2017 - 19:37

    gilles a écrit:Bruno Megret se reveille et soutien F Fillon :réfléchi et MLP au 2eme tour
    11:40 - Le MRN de Bruno Mégret appelle à voter.. Fillon au premier tour de la présidentielle

    Le parti de l'ancien frontiste prend position dans cette campagne : surprise, il n'appelle pas à voter pour Marine Le Pen, mais pour le candidat de la droite, afin de "s'assurer de sa présence au second tour". Pour le Mouvement national républicain, la présidente du FN est "assurée d'être qualifiée pour le second tour", et dans cette perspective, "il est essentiel d'écarter Macron et Mélenchon représentants de la gauche immigrationniste et mondialiste". Le communiqué publié par le parti de Bruno Mégret laisse entendre qu'au second tour, il appellera à voter pour le FN lors d'un duel Fillon - Le Pen, "une configuration sans risque pour notre pays et par ailleurs électoralement plus favorable pour la candidate du FN".

    exactement ce que je viens de dire sur un autre post, viront les gochistes , on verra pour la suite : victoire
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

    Messages : 6943
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 53
    Localisation gaillac Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 6 Empty Re: Fillon

    Message par Sparthakus Mar 18 Avr 2017 - 20:16

    Alan.fr a écrit:
    gilles a écrit:Bruno Megret se reveille et soutien F Fillon :réfléchi et MLP au 2eme tour
    11:40 - Le MRN de Bruno Mégret appelle à voter.. Fillon au premier tour de la présidentielle

    Le parti de l'ancien frontiste prend position dans cette campagne : surprise, il n'appelle pas à voter pour Marine Le Pen, mais pour le candidat de la droite, afin de "s'assurer de sa présence au second tour". Pour le Mouvement national républicain, la présidente du FN est "assurée d'être qualifiée pour le second tour", et dans cette perspective, "il est essentiel d'écarter Macron et Mélenchon représentants de la gauche immigrationniste et mondialiste". Le communiqué publié par le parti de Bruno Mégret laisse entendre qu'au second tour, il appellera à voter pour le FN lors d'un duel Fillon - Le Pen, "une configuration sans risque pour notre pays et par ailleurs électoralement plus favorable pour la candidate du FN".

    exactement ce que je viens de dire sur un autre post, viront les gochistes , on verra pour la suite : victoire
    pour moi il n'y a que ça qui compte ds un premier temps et il ne faut surtout pas se permettre de croire qu'on peut jouer au malin si on ne veut pas vivre un autre cauchemar durant encore 1825 jours, c'est trop pour moi

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 6 Empty Re: Fillon

    Message par PatogaZ Mar 18 Avr 2017 - 20:51

    tien , keskejavédi !!!! pompé sur le site du Figaro :

    Suivez notre live - A J-5, François Fillon veut une majorité de NKM à Sens Commun


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Fillon - Page 6 Mini_210625IMG_3144Fillon - Page 6 Mini_264780charles
    Fillon - Page 6 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 6 Empty Re: Fillon

    Message par Invité Mar 18 Avr 2017 - 22:15

    Alan.fr a écrit:
    gilles a écrit:Bruno Megret se reveille et soutien F Fillon :réfléchi et MLP au 2eme tour
    11:40 - Le MRN de Bruno Mégret appelle à voter.. Fillon au premier tour de la présidentielle

    Le parti de l'ancien frontiste prend position dans cette campagne : surprise, il n'appelle pas à voter pour Marine Le Pen, mais pour le candidat de la droite, afin de "s'assurer de sa présence au second tour". Pour le Mouvement national républicain, la présidente du FN est "assurée d'être qualifiée pour le second tour", et dans cette perspective, "il est essentiel d'écarter Macron et Mélenchon représentants de la gauche immigrationniste et mondialiste". Le communiqué publié par le parti de Bruno Mégret laisse entendre qu'au second tour, il appellera à voter pour le FN lors d'un duel Fillon - Le Pen, "une configuration sans risque pour notre pays et par ailleurs électoralement plus favorable pour la candidate du FN".

    exactement ce que je viens de dire sur un autre post, viront les gochistes , on verra pour la suite : victoire
    Dans ce communiqué Megret solde un vieux compte avec la famille Le Pen .
    Sur le fond il a raison, il faut voter utile au premier tour, vous éliminerez au second .................. j'ai bon pato? : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 6 Empty Re: Fillon

    Message par gilles Mar 18 Avr 2017 - 23:12

    PatogaZ a écrit:tien , keskejavédi !!!!  pompé sur le site du Figaro :

    Suivez notre live - A J-5, François Fillon veut une majorité de NKM à Sens Commun
    NKM au ministere del'agri-ecologie ,histoire de nous faire regretter Le foll : rr
    Je croyais que beaucoup d'agris n'aimaient pas les SIE ,SNA ,Verdissement et voulaient voter fifi:3

    gilles
    + membre techno +

    Messages : 5002
    Date d'inscription : 18/05/2014
    Age : 57
    Localisation puy de dome

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 6 Empty Re: Fillon

    Message par M 201 Mer 19 Avr 2017 - 5:53

    si fion remet la sorcière au gvt , on a pas fini d'en parler sur ACE 77 77 77 moque moque moque
    M 201
    M 201
    + membre techno +

    Messages : 10431
    Date d'inscription : 04/04/2015
    Age : 54
    Localisation I & l

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 6 Empty Re: Fillon

    Message par M 201 Mer 19 Avr 2017 - 6:09

    L'ancien ministre giscardien, Michel Poniatowski, écrivait dans son livre-testament une conclusion dont on ne voit pas quelle ligne on pourrait changer  21 ans plus tard :

      "Son âme, la France est en train de la perdre, non seulement à cause de la mondialisation, mais aussi, et surtout, à cause de la société à la fois pluri-ethnique et pluri-culturelle que l'on s'acharne avec de fausses idées et de vrais mensonges, à lui imposer.  Si cet essai a permis à quelques-uns de mesurer devant quels périls nous nous trouvons placés, il aura déjà atteint son but. (...)  Ces pages peuvent apparaitre cruelles. Mais elles correspondent à un sentiment très profond. Le moment est venu de traiter énergiquement le problème de l'immigration africaine et notamment musulmane. Si tel n'est pas le cas, la France aura deux visages : celui du «cher et vieux pays»  et celui du campement avancé du tiers monde africain.   Si nous désirons voir les choses dégénérer ainsi, il suffit de leur laisser suivre leur cours. Le campement africain toujours plus grand, plus vaste, plus illégal, grignotera d'abord, puis rongera, avant de faire disparaitre tout entier le cher vieux pays, dont la défaite sera annoncée du haut des minarets de nos nombreuses mosquées.    Nos temps sont assez graves pour ne pas faire appel à de médiocres facilités politiciennes. Nous allons vers des Saint-Barthélemy si l'immigration africaine n'est pas strictement contrôlée, limitée, réduite et expurgée de ses éléments négatifs et dangereux, si un effort d'intégration ne vient pas aussi compléter cette nécessaire répression.  Les mesures à prendre sont sévères et il ne faudra pas que le vieux pays frémisse de réprobation chaque fois qu'un charter rapatriera des envahisseurs illégaux. Il faut donc ainsi que ce cher vieux pays restitue à l'état sa place normale. Les libéraux l'ont affaibli, les socialistes l'ont détruit. "Où sont les grandes tâches dévolues à l'État ? La Justice, l'Armée, l'Éducation nationale, la Sécurité, la Police, notre place en Europe ? En miettes. La France est à l'abandon, est en décomposition à travers le monde. Sa recomposition est dans un retour énergique à l'unité et à la cohérence, et de la Nation et de l'État."   "Si la vérité vous choque, faites en sorte qu'elle devienne acceptable, mais ne bâillonnez pas celui qui en dénonce l'absurdité, l'injustice ou l'horreur."  [/url]

    A MEDITER ........................................ :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi
    M 201
    M 201
    + membre techno +

    Messages : 10431
    Date d'inscription : 04/04/2015
    Age : 54
    Localisation I & l

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 6 Empty Re: Fillon

    Message par gilles Mer 19 Avr 2017 - 8:00

    Un ministre qui avait vu le peril il y a déjà 21 ans
    A ce jour ,c'est dur de trouver des politiques aussi visionnaires

    gilles
    + membre techno +

    Messages : 5002
    Date d'inscription : 18/05/2014
    Age : 57
    Localisation puy de dome

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 6 Empty Re: Fillon

    Message par Alan.fr Mer 19 Avr 2017 - 8:06

    PatogaZ a écrit:tien , keskejavédi !!!!  pompé sur le site du Figaro :

    Suivez notre live - A J-5, François Fillon veut une majorité de NKM à Sens Commun
    je pensesj'espére que le but de la citation est de faire venir le max d'électeurs dimanche , un peu comme si toi tu publiais que tu étais prêt à moissonner même les écolos , tu pourrais espérer gagner dans ta clientelle quelques courtisants conf et si il te manquait 3000 euros pour finir de payer ta bateuse ça pourrait suffire Laughing
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

    Messages : 6943
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 53
    Localisation gaillac Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 6 Empty Re: Fillon

    Message par gilles Mer 19 Avr 2017 - 8:38

    Pour Dgé en particulier
    https://www.facebook.com/DesoleFallaitQueJeLeDiseAntho/photos/a.479060998837288.1073741826.471469976263057/1363049173771795/?type=3

    gilles
    + membre techno +

    Messages : 5002
    Date d'inscription : 18/05/2014
    Age : 57
    Localisation puy de dome

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 6 Empty Re: Fillon

    Message par sevi Jeu 20 Avr 2017 - 10:22

    La voiture de François Fillon prise pour cible. Selon Le Parisien, un véhicule de location qui assurait le transport du candidat de la droite a été forcé mardi 18 avril dans la soirée, alors que l'ancien Premier ministre était en meeting à Lille (Nord).

    Un ou plusieurs individus ont réussi à ouvrir la portière de ce Renault Espace et se sont emparés d'un ordinateur portable, de munitions, de deux brassards siglés Police et d'une clé USB comportant des données considérées comme sensibles, rapporte le quotidien mercredi 19 avril. Les voleurs ont agi alors qu'un agent de sécurité et un chargé de mission de François Fillon passaient commande dans un restaurant dans la banlieue lilloise
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37324
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 6 Empty Re: Fillon

    Message par gilles Jeu 20 Avr 2017 - 10:42

    Il y a des bons dans l'equipe à fifi 77 et pas très clair car les brassards de police sont reservés à des policiers il me semble
    Il doit avoir encore des choses à se reprocher si il a des données sensibles dans son ordi :réfléchi

    gilles
    + membre techno +

    Messages : 5002
    Date d'inscription : 18/05/2014
    Age : 57
    Localisation puy de dome

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 6 Empty Re: Fillon

    Message par Honoré de Barzac Jeu 20 Avr 2017 - 10:45

    gilles a écrit:Il y a des bons dans l'equipe à fifi 77 et pas très clair car les brassards de police sont reservés à des policiers il me semble
    Il doit avoir encore des choses à se reprocher si il a des données sensibles dans son ordi :réfléchi

    http://www.closermag.fr/article/la-voiture-de-securite-d-emmanuel-macron-volee-lors-de-son-meeting-715246

    : rr

    https://www.youtube.com/watch?v=SolgQl-3J_w

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9262
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 6 Empty Re: Fillon

    Message par hermine 22 Jeu 20 Avr 2017 - 11:21

    Honoré de Barzac a écrit:
    gilles a écrit:Il y a des bons dans l'equipe à fifi 77 et pas très clair car les brassards de police sont reservés à des policiers il me semble
    Il doit avoir encore des choses à se reprocher si il a des données sensibles dans son ordi :réfléchi

    http://www.closermag.fr/article/la-voiture-de-securite-d-emmanuel-macron-volee-lors-de-son-meeting-715246

    : rr

    https://www.youtube.com/watch?v=SolgQl-3J_w
    gilles va moins se marrer Laughing
    la voiture a fillon est une voiture de location
    celle a macron a été pretée par le ministère de l'interieur
    et y'avait aussi des cartes tricolores dans le véhicule
    dans les deux cas ,ca ressemble a de l'amateurisme comme sécurité :réfléchi
    j'ai vu celle de mlp au sia il ya 3 ans pendant qu'elle faisait son tout de salon
    ca ne donnait pas envie de l'approcher
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 6 Empty Re: Fillon

    Message par fergie62 Jeu 20 Avr 2017 - 11:44

    hermine 22 a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:
    gilles a écrit:Il y a des bons dans l'equipe à fifi 77 et pas très clair car les brassards de police sont reservés à des policiers il me semble
    Il doit avoir encore des choses à se reprocher si il a des données sensibles dans son ordi :réfléchi

    http://www.closermag.fr/article/la-voiture-de-securite-d-emmanuel-macron-volee-lors-de-son-meeting-715246

    : rr

    https://www.youtube.com/watch?v=SolgQl-3J_w
    gilles va moins se marrer Laughing
    la voiture a fillon est une voiture de location
    celle a macron a été pretée par  le ministère de l'interieur
    et y'avait aussi des cartes tricolores dans le véhicule
    dans les deux cas ,ca ressemble a de l'amateurisme comme sécurité :réfléchi
    j'ai vu celle de mlp au sia il ya 3 ans pendant qu'elle faisait son tout de salon
    ca ne donnait pas envie de l'approcher 
    attends hermine Gilles est encore sous le coup de l émotion. Macron l a appelé personnellement moque
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36539
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 6 Empty Re: Fillon

    Message par hermine 22 Jeu 20 Avr 2017 - 11:58

    tout est calme a sablé
    seule l'armada a fillon est prète a remonter la seine au cas ou mélenchons aurait des idées bizarreFillon - Page 6 Cantal10
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 6 Empty Re: Fillon

    Message par gilles Jeu 20 Avr 2017 - 14:12

    fergie62 a écrit:
    hermine 22 a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:
    gilles a écrit:Il y a des bons dans l'equipe à fifi 77 et pas très clair car les brassards de police sont reservés à des policiers il me semble
    Il doit avoir encore des choses à se reprocher si il a des données sensibles dans son ordi :réfléchi

    http://www.closermag.fr/article/la-voiture-de-securite-d-emmanuel-macron-volee-lors-de-son-meeting-715246

    : rr

    https://www.youtube.com/watch?v=SolgQl-3J_w
    gilles va moins se marrer Laughing
    la voiture a fillon est une voiture de location
    celle a macron a été pretée par  le ministère de l'interieur
    et y'avait aussi des cartes tricolores dans le véhicule
    dans les deux cas ,ca ressemble a de l'amateurisme comme sécurité :réfléchi
    j'ai vu celle de mlp au sia il ya 3 ans pendant qu'elle faisait son tout de salon
    ca ne donnait pas envie de l'approcher 
    attends hermine Gilles est encore sous le coup de l émotion. Macron l a appelé personnellement moque
    : ha : ha : ha
    L'equipe de macron est donc pas plus serieuse que l'autre
    il reste plus que MLP de serieuse ou NDA FA peut etre

    gilles
    + membre techno +

    Messages : 5002
    Date d'inscription : 18/05/2014
    Age : 57
    Localisation puy de dome

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 6 Empty Re: Fillon

    Message par fergie62 Jeu 20 Avr 2017 - 14:15

    gilles a écrit:
    fergie62 a écrit:
    hermine 22 a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:
    gilles a écrit:Il y a des bons dans l'equipe à fifi 77 et pas très clair car les brassards de police sont reservés à des policiers il me semble
    Il doit avoir encore des choses à se reprocher si il a des données sensibles dans son ordi :réfléchi

    http://www.closermag.fr/article/la-voiture-de-securite-d-emmanuel-macron-volee-lors-de-son-meeting-715246

    : rr

    https://www.youtube.com/watch?v=SolgQl-3J_w
    gilles va moins se marrer Laughing
    la voiture a fillon est une voiture de location
    celle a macron a été pretée par  le ministère de l'interieur
    et y'avait aussi des cartes tricolores dans le véhicule
    dans les deux cas ,ca ressemble a de l'amateurisme comme sécurité :réfléchi
    j'ai vu celle de mlp au sia il ya 3 ans pendant qu'elle faisait son tout de salon
    ca ne donnait pas envie de l'approcher 
    attends hermine Gilles est encore sous le coup de l émotion. Macron l a appelé personnellement moque
    : ha : ha : ha
    L'equipe de macron est donc pas plus serieuse que l'autre
    il reste plus que MLP de serieuse ou NDA FA peut etre
    Il ne t a pas demandé un mandat cash moque
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36539
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 6 Empty Re: Fillon

    Message par gilles Jeu 20 Avr 2017 - 14:32

    Pas besoin ,le ministere de l'interieur lui en prete une autre ,il suffit de savoir se debrouiller moque moque moque moque moque Fillon est pas si malin ,il sait pas cacher sa batterie de casseroles : ha : ha : ha
    Fergie ,detrompes toi ,je ne suis pas du tout pro-macron , je suis par contre horripilé par fillon depuis son incapacité à gouverner depuis 2007 ,Sarko a du faire President+ 1er ministre pendant 5 ans ,du jamais vu sous la 5eme
    Comme pour moi LR ne presente aucun candidat pour 2017 (et a volé les millions donnés par les gens de droite qui ont votés Juppé ,Sarko ,NKM et les autres ),il faut en trouver un qui se rapproche ,donc un des 5 ( MLP EM NDA FA JL)

    gilles
    + membre techno +

    Messages : 5002
    Date d'inscription : 18/05/2014
    Age : 57
    Localisation puy de dome

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 6 Empty Re: Fillon

    Message par carlo s Jeu 20 Avr 2017 - 15:15

    sevi a écrit:La voiture de François Fillon prise pour cible. Selon Le Parisien, un véhicule de location qui assurait le transport du candidat de la droite a été forcé mardi 18 avril dans la soirée, alors que l'ancien Premier ministre était en meeting à Lille (Nord).

    Un ou plusieurs individus ont réussi à ouvrir la portière de ce Renault Espace et se sont emparés d'un ordinateur portable, de munitions, de deux brassards siglés Police et d'une clé USB comportant des données considérées comme sensibles, rapporte le quotidien mercredi 19 avril. Les voleurs ont agi alors qu'un agent de sécurité et un chargé de mission de François Fillon passaient commande dans un restaurant dans la banlieue lilloise
    au mc do prés de chez moi  : rr
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 55
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 6 Empty Re: Fillon

    Message par hermine 22 Jeu 20 Avr 2017 - 15:36

    carlo s a écrit:
    sevi a écrit:La voiture de François Fillon prise pour cible. Selon Le Parisien, un véhicule de location qui assurait le transport du candidat de la droite a été forcé mardi 18 avril dans la soirée, alors que l'ancien Premier ministre était en meeting à Lille (Nord).

    Un ou plusieurs individus ont réussi à ouvrir la portière de ce Renault Espace et se sont emparés d'un ordinateur portable, de munitions, de deux brassards siglés Police et d'une clé USB comportant des données considérées comme sensibles, rapporte le quotidien mercredi 19 avril. Les voleurs ont agi alors qu'un agent de sécurité et un chargé de mission de François Fillon passaient commande dans un restaurant dans la banlieue lilloise
    au mc do prés de chez moi  : rr
    maintenant on sait qui a fait le coup moque
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 6 Empty Re: Fillon

    Message par Pierre89 Jeu 20 Avr 2017 - 15:43

    hermine 22 a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:
    gilles a écrit:Il y a des bons dans l'equipe à fifi 77 et pas très clair car les brassards de police sont reservés à des policiers il me semble
    Il doit avoir encore des choses à se reprocher si il a des données sensibles dans son ordi :réfléchi

    http://www.closermag.fr/article/la-voiture-de-securite-d-emmanuel-macron-volee-lors-de-son-meeting-715246

    : rr

    https://www.youtube.com/watch?v=SolgQl-3J_w
    gilles va moins se marrer Laughing
    la voiture a fillon est une voiture de location
    celle a macron a été pretée par  le ministère de l'interieur

    et y'avait aussi des cartes tricolores dans le véhicule
    dans les deux cas ,ca ressemble a de l'amateurisme comme sécurité :réfléchi
    j'ai vu celle de mlp au sia il ya 3 ans pendant qu'elle faisait son tout de salon
    ca ne donnait pas envie de l'approcher


    :réfléchi  :réfléchi

    Qu'en est il des frais dans les 2 cas ?
    Pierre89
    Pierre89
    + membre techno +

    Messages : 7459
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 74
    Localisation Nord 89 ( Yonne )

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 6 Empty Re: Fillon

    Message par papy48 Jeu 20 Avr 2017 - 18:24
















    Dans un article publié sur le site Atlantico, vous évoquez, le cas d’Anne Hidalgo, quand elle était payée comme inspectrice du Travail.

    Vous pouvez nous en dire davantage ?


    >

    Serge Federbusch : Je vous renvoie pour les détails à cet article mais, en gros, Hidalgo a été payée pendant des années à la fois comme inspectrice du travail à temps plein, première adjointe en charge de l’urbanisme à la mairie et conseillère régionale. Les deux premières fonctions ne sont pas déjà compatibles avec un agenda normal, alors avec la troisième !

    En plus, elle était secrétaire nationale du PS chargée de la culture.

    Quand on cherche des traces de son travail à l’inspection, on n’en trouve pas. J’ai publiquement posé la question depuis trois ans : aucune réponse !

    Il faut voir que son job à l’inspection du travail a coûté à l’Etat plus de 600 000 euros sur dix ans et qu’il lui a au surplus permis de prendre une retraite à 52 ans !

    C’est un scandale pire que celui de Pénélope Fillon mais chut !

    Pas un mot dans la presse.

    Etonnant, non ?


    selon que vous etes d'un coté ou l'autre de la barriere ......

    papy48
    + membre techno +

    Messages : 5807
    Date d'inscription : 09/10/2013
    Age : 75
    Localisation nord picardie

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 6 Empty Re: Fillon

    Message par Invité Jeu 20 Avr 2017 - 18:54

    Cette sous-merde soutient Macron (après avoir soutenu Peillon et après avoir soutenu je sais plus qui ).

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 6 Empty Re: Fillon

    Message par gilles Jeu 20 Avr 2017 - 19:03

    papy48 a écrit:
    Dans un article publié sur le site Atlantico, vous évoquez, le cas d’Anne Hidalgo, quand elle était payée comme inspectrice du Travail.

    Vous pouvez nous en dire davantage ?


    >

    Serge Federbusch : Je vous renvoie pour les détails à cet article mais, en gros, Hidalgo a été payée pendant des années à la fois comme inspectrice du travail à temps plein, première adjointe en charge de l’urbanisme à la mairie et conseillère régionale. Les deux premières fonctions ne sont pas déjà compatibles avec un agenda normal, alors avec la troisième !

    En plus, elle était secrétaire nationale du PS chargée de la culture.

    Quand on cherche des traces de son travail à l’inspection, on n’en trouve pas. J’ai publiquement posé la question depuis trois ans : aucune réponse !

    Il faut voir que son job à l’inspection du travail a coûté à l’Etat plus de 600 000 euros sur dix ans et qu’il lui a au surplus permis de prendre une retraite à 52 ans !

    C’est un scandale pire que celui de Pénélope Fillon mais chut !

    Pas un mot dans la presse.

    Etonnant, non ?


    selon que vous etes d'un coté ou l'autre de la barriere  ......
    Elle merite et sera jugée comme penelope
    Par contre ce n'est pas la femme d'un candidat president=>aucun rapport
    Si tu epluches dans les soutiens de marine ou françois ,tu en trouveras aussi des politiques qui méritent d'etre condamner ,mais ils ne convoitent pas la plus haute fonction de l'etat

    gilles
    + membre techno +

    Messages : 5002
    Date d'inscription : 18/05/2014
    Age : 57
    Localisation puy de dome

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 6 Empty Re: Fillon

    Message par hermine 22 Jeu 20 Avr 2017 - 19:31

    gilles a écrit:
    papy48 a écrit:
    Dans un article publié sur le site Atlantico, vous évoquez, le cas d’Anne Hidalgo, quand elle était payée comme inspectrice du Travail.

    Vous pouvez nous en dire davantage ?


    >

    Serge Federbusch : Je vous renvoie pour les détails à cet article mais, en gros, Hidalgo a été payée pendant des années à la fois comme inspectrice du travail à temps plein, première adjointe en charge de l’urbanisme à la mairie et conseillère régionale. Les deux premières fonctions ne sont pas déjà compatibles avec un agenda normal, alors avec la troisième !

    En plus, elle était secrétaire nationale du PS chargée de la culture.

    Quand on cherche des traces de son travail à l’inspection, on n’en trouve pas. J’ai publiquement posé la question depuis trois ans : aucune réponse !

    Il faut voir que son job à l’inspection du travail a coûté à l’Etat plus de 600 000 euros sur dix ans et qu’il lui a au surplus permis de prendre une retraite à 52 ans !

    C’est un scandale pire que celui de Pénélope Fillon mais chut !

    Pas un mot dans la presse.

    Etonnant, non ?


    selon que vous etes d'un coté ou l'autre de la barriere  ......
    Elle merite et sera jugée comme penelope
    Par contre ce n'est pas la femme d'un candidat president=>aucun rapport
    Si tu epluches dans les soutiens de marine ou françois ,tu en trouveras aussi des politiques qui méritent d'etre condamner ,mais ils ne convoitent pas la plus haute fonction de l'etat
    fillon n'est surement pas un ange
    et ce n'est pas de ca non plus que la france a besoin
    ensuite ceux qui vote ou décide de disposition pour benéficier d'argent facile sont aussi condamnable que ceux qui émargent tout a fait légalement
    ce dont a bénéficier fillon on sait qui avait décider de la chose
    et ce n'était ni lui ni ses amis
    il va juste falloir y mettre bon ordre et vite
    les fonctionnaires,souvent de gauche, qui émargent a 20000 e de retraite tout en ayant ruiné la france doivent etre également mis au pas











    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 6 Empty Re: Fillon

    Message par papy48 Jeu 20 Avr 2017 - 19:56

    pour anne aussi ça pourrait etre un emploi fictif payé également par les contribuables que nous sommes
    t'en penses quoi gilles ?

    papy48
    + membre techno +

    Messages : 5807
    Date d'inscription : 09/10/2013
    Age : 75
    Localisation nord picardie

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 6 Empty Re: Fillon

    Message par bicard Jeu 20 Avr 2017 - 20:25

    cher gilles, je crois plus tôt que fillion premier ministre fut étouffé complètement par l'omniprésent Sarkozy, et ne put jamais donner toute sa mesure

    bicard
    + membre techno +

    Messages : 1096
    Date d'inscription : 08/12/2013
    Age : 70
    Localisation puy de dome

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 6 Empty Re: Fillon

    Message par fergie62 Jeu 20 Avr 2017 - 20:27

    bicard a écrit:cher gilles, je crois plus tôt que fillion premier ministre fut étouffé complètement par l'omniprésent Sarkozy, et ne put jamais donner toute sa mesure
    +1000 il avait commencé fort
    Je suis a la tête d un pays en faillite : rr
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36539
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 6 Empty Re: Fillon

    Message par herve56 Jeu 20 Avr 2017 - 20:30

    Béret vert a écrit:Cette sous-merde soutient Macron (après avoir soutenu Peillon et après avoir soutenu je sais plus qui ).


    ses seins surement .
    herve56
    herve56
    + membre techno +

    Messages : 5625
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 60
    Localisation 56 sud

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 6 Empty Re: Fillon

    Message par gilles Jeu 20 Avr 2017 - 22:16

    bicard a écrit:cher gilles, je crois plus tôt que fillion premier ministre fut étouffé complètement par l'omniprésent Sarkozy, et ne put jamais donner toute sa mesure
    Si FF avait eu des cou....s ,il aurait commandé ou demissionné ,il n'a fait ni l'un ni l'autre=>bon à rien
    Si il gagne ,il y a plus qu'à esperer qu'il choisisse un 1er ministre un peu plus capable que lui

    gilles
    + membre techno +

    Messages : 5002
    Date d'inscription : 18/05/2014
    Age : 57
    Localisation puy de dome

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 6 Empty Re: Fillon

    Message par gilles Jeu 20 Avr 2017 - 22:17

    papy48 a écrit:pour anne aussi ça pourrait etre un emploi fictif payé également par les contribuables que nous sommes
    t'en penses quoi gilles ?
    meme sanction que Penelope et que tout citoyen ,en proportion de la fraude

    gilles
    + membre techno +

    Messages : 5002
    Date d'inscription : 18/05/2014
    Age : 57
    Localisation puy de dome

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 6 Empty Re: Fillon

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum