AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134007 messages dans 87674 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Eglise restaurée à usage d'habitation Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    Eglise restaurée à usage d'habitation

    +3
    moulinos
    carlo s
    alain
    7 participants

    Aller en bas

    Eglise restaurée à usage d'habitation Empty Eglise restaurée à usage d'habitation

    Message par Invité Ven 2 Oct 2009 - 12:26

    Magnifique, un vrai rêve, passons le budget chauffage....

    http://dilidou.com/2009/07/01/une_nouvelle_maison_pour_une_famille_12_photos.html

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Eglise restaurée à usage d'habitation Empty Re: Eglise restaurée à usage d'habitation

    Message par alain Ven 2 Oct 2009 - 12:35

    Magnifique, vraiment du beau boulot,
    par contre pour enlever les toiles d'araignées aux plafond, il faut mettre les échaffaudages.
    alain
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 23466
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation Haute-Savoie

    Revenir en haut Aller en bas

    Eglise restaurée à usage d'habitation Empty Re: Eglise restaurée à usage d'habitation

    Message par carlo s Ven 2 Oct 2009 - 12:43

    bonjour l isolation.....
    des vitreaux double vitrage ???????
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 55
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Eglise restaurée à usage d'habitation Empty Re: Eglise restaurée à usage d'habitation

    Message par Invité Ven 2 Oct 2009 - 14:01

    quand tu casse un carreau Eglise restaurée à usage d'habitation Icon_scratch ça te coute bonbon !!!
    et faire le ménage en échasse ça va un temps !! Eglise restaurée à usage d'habitation Lol

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Eglise restaurée à usage d'habitation Empty Re: Eglise restaurée à usage d'habitation

    Message par Invité Ven 2 Oct 2009 - 22:07

    ici des Anglais ont racheté une abbaye que l'évêché vendait, ils en ont fait un hotel 4 * et classé "relais chateau", sur leur lancée ils ont acheté un chateau à un kilomêtre de ma maison pour en faire leur résidence d'été, je vous mettrai des photos pour vous donner des idées pour placer vos primes Pac Eglise restaurée à usage d'habitation Icon_biggrin Eglise restaurée à usage d'habitation Icon_biggrin

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Eglise restaurée à usage d'habitation Empty Re: Eglise restaurée à usage d'habitation

    Message par moulinos Sam 3 Oct 2009 - 8:22

    moi je l ai eu en video Eglise restaurée à usage d'habitation Icon_lol
    moulinos
    moulinos
    + Nounours du forum +
    + Nounours du forum +

    département : 59
    Messages : 13645
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 60
    Localisation flandres (pitgam)

    Revenir en haut Aller en bas

    Eglise restaurée à usage d'habitation Empty Re: Eglise restaurée à usage d'habitation

    Message par cereal.be Sam 3 Oct 2009 - 9:37

    Certainement pas pour moi , ça donne des frissons ( de froid )
    et Spp qui est frileuse ? ça te convient ?
    cereal.be
    cereal.be
    + membre techno +

    Messages : 2037
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 66
    Localisation Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique

    Revenir en haut Aller en bas

    Eglise restaurée à usage d'habitation Empty Re: Eglise restaurée à usage d'habitation

    Message par Invité Sam 3 Oct 2009 - 12:40

    Ouhhhhhhhhhhhh que oui que cela me convient, maintenant quand tu arrives à investir dans tout ça, je pense que les toiles d'araignées et le chauffage ne doit pas être un problème.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Eglise restaurée à usage d'habitation Empty Re: Eglise restaurée à usage d'habitation

    Message par iris Sam 3 Oct 2009 - 12:47

    Ben moi je ne pourrais pas vivre là dedans...

    J'aime pas trop le mélange des genres ...l'hélico dans une ancienne église ,non ,j'arriverais pas à décoller...
    iris
    iris
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 11929
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 70
    Localisation France de l'extérieur 57

    Revenir en haut Aller en bas

    Eglise restaurée à usage d'habitation Empty Re: Eglise restaurée à usage d'habitation

    Message par Invité Sam 3 Oct 2009 - 12:51

    L'hélico c'est la vie Iris, et puis en plus avec l'écho qu'il doit y avoir .... Eglise restaurée à usage d'habitation Icon_lol Eglise restaurée à usage d'habitation Icon_lol Eglise restaurée à usage d'habitation Icon_lol

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Eglise restaurée à usage d'habitation Empty Re: Eglise restaurée à usage d'habitation

    Message par iris Sam 3 Oct 2009 - 12:54

    C'est sùr ,tu peux monter plus haut ....... Eglise restaurée à usage d'habitation Icon_biggrin Eglise restaurée à usage d'habitation Icon_biggrin Eglise restaurée à usage d'habitation Icon_biggrin Eglise restaurée à usage d'habitation Icon_biggrin
    iris
    iris
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 11929
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 70
    Localisation France de l'extérieur 57

    Revenir en haut Aller en bas

    Eglise restaurée à usage d'habitation Empty Re: Eglise restaurée à usage d'habitation

    Message par Invité Sam 3 Oct 2009 - 12:56

    Si je pouvais gagner au loto, la rencontre forumeurs aurait lieu dans une église restaurée, sympa non ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Eglise restaurée à usage d'habitation Empty Re: Eglise restaurée à usage d'habitation

    Message par michel Mar 6 Oct 2009 - 22:25

    OUAI pas mal

    Mais va faire crac crac dans un tel lieu Eglise restaurée à usage d'habitation Icon_smile Eglise restaurée à usage d'habitation Icon_smile Eglise restaurée à usage d'habitation Icon_smile Eglise restaurée à usage d'habitation Icon_smile Eglise restaurée à usage d'habitation Icon_smile

    "cherie je sens une presence " Eglise restaurée à usage d'habitation 330246 Eglise restaurée à usage d'habitation 330246 Eglise restaurée à usage d'habitation 330246

    michel
    + membre techno +

    département : 85
    Messages : 5048
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 56
    Localisation vendee

    Revenir en haut Aller en bas

    Eglise restaurée à usage d'habitation Empty Re: Eglise restaurée à usage d'habitation

    Message par Invité Mar 6 Oct 2009 - 22:30

    SUPERPEPETTE a écrit:Magnifique, un vrai rêve, passons le budget chauffage....

    [url=http://dilidou.com/2009/07/01/une_nouvelle_maison_pour_une_famille_12_photos.html
    http://dilidou.com/2009/07/01/une_nouvelle_maison_pour_une_famille_12_photos.html[/quote[/url]]

    Mais ou est le petit Jesus!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Eglise restaurée à usage d'habitation Empty Re: Eglise restaurée à usage d'habitation

    Message par Invité Lun 12 Oct 2009 - 23:34

    SUPERPEPETTE a écrit:Si je pouvais gagner au loto, la rencontre forumeurs aurait lieu dans une église restaurée, sympa non ?
    Merci, SPP, pou le lien avec les photos !
    De quoi trouver quelques idées pour aménager (quand je pourrai ...) ma p'tite église gersoise ...
    Pour l'instant : tout à faire, et j'ai pô le temps ...
    Et si ça se fait, pourquoi pas un jour (lointain : faudra que ACE continue jusque là ...) une rencontre des forumeurs dans le sud-ouest ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Eglise restaurée à usage d'habitation Empty La mémoire des murs

    Message par GL Dim 18 Oct 2009 - 7:55

    Je me suis toujours demander comment l'histoire d'un lieu peut traverser le temps.

    J'habite une ancienne commanderie et il est clair que cela m'a influencer dans mes démarches. Par contre, je ne sais pas comment.

    Je pense que je n'aurais pas pu habiter une église, la charge d'histoire y est trop forte.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 23832
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Eglise restaurée à usage d'habitation Empty Re: Eglise restaurée à usage d'habitation

    Message par Invité Lun 19 Oct 2009 - 13:11

    C'est plus simple pour les livraisons ; ou c'est que tu habite ? Ben , juste à coté du cimetière , la nuit , y a qu'a suivre les feux folets , c'est là Eglise restaurée à usage d'habitation Icon_lol Eglise restaurée à usage d'habitation Icon_lol

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Eglise restaurée à usage d'habitation Empty Re: Eglise restaurée à usage d'habitation

    Message par Invité Lun 19 Oct 2009 - 22:43

    c'est le reve d'arman aussi ?????? je suis sure qu'il pense déjas à mettre son petit jesus dans la crêche !!!!!!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Eglise restaurée à usage d'habitation Empty Re: Eglise restaurée à usage d'habitation

    Message par Invité Mar 20 Oct 2009 - 8:50

    Perso cela me plairais drôlement ce genre d'endroit. Pour le Jésus dans la crèche ..... qu'importe l'endroit !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Eglise restaurée à usage d'habitation Empty Re: Eglise restaurée à usage d'habitation

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum