AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4493 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est gaelt

Nos membres ont posté un total de 2800179 messages dans 80590 sujets
couverts 07 2020

larecolte
Guilbart

matériel et équipement agriculture
dette de la France

compteur de la dette
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210Camomille
    Le deal à ne pas rater :
    Clé de licence Windows 10 PRO à 2,99 € (version téléchargeable)
    2.99 €
    Voir le deal

Credit Agricole: le bon sens n'est plus pres de chez vous

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

default Credit Agricole: le bon sens n'est plus pres de chez vous

Message par yaya le Mer 30 Nov 2016, 17:05

Rappel du premier message :

je suis syndic d'un immeuble qui possède un compte au Credit Agricole depuis 1962 ....

Pour n'avoir pas fourni le nouveau règlement de copropriété à la conseillère , le compte a été clôturé. Et je n'ai pas été prévenu, les prélèvements automatiques non plus... rejetés les prélèvements automatiques ! et les chéquiers sont encore dans mon tiroir. Heureusement, je n'ai pas fait de cheque car ces zouaves seraient capable de faire un incident Banque de France.. Ils me l'ont déjà fait alors que je travaillais chez eux.

Le solde du compte fermé était positif... la somme a disparu !!!!
    Apriori , ce solde est versé à la caisse des dépôts ...

Comment récupérer cette somme? Faites un courrier qu'on me répond après 23 minutes d'attente au téléphone.

Au téléphone, le service client , avec une femme acariâtre , désagréable.

Je vous jure que je suis fatigué de la connerie humaine.

comme dirait Renaud: ou c'est que j'ai mis mon flingue? :tb

Le Credit Agricole, c'est terminé .

Regardez les slogans pub de cette banque et mettez les en face de la realité....
    yaya
    yaya
    + membre techno +

Localisation Ostland

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Credit Agricole: le bon sens n'est plus pres de chez vous

Message par mugeaud le Mer 22 Juil 2020, 11:12

Lorsque Nerine sort les dents, il ne fait pas bon de se trouver
    en face.    Credit Agricole: le bon sens n'est plus pres de chez vous  - Page 8 625aef11 
                                                            Credit Agricole: le bon sens n'est plus pres de chez vous  - Page 8 3477049247                    Credit Agricole: le bon sens n'est plus pres de chez vous  - Page 8 840887203 Credit Agricole: le bon sens n'est plus pres de chez vous  - Page 8 1364924988
    mugeaud
    mugeaud
    + membre techno +

département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
    Localisation vaucluse

nerine aime ce message

Message par GL le Mer 22 Juil 2020, 11:50

Le marché de la peur marche bien. 

Credit Agricole: le bon sens n'est plus pres de chez vous  - Page 8 200722120050551678
    GL
    GL
    + membre techno +

Localisation Assis

Message par moulinos le Mer 22 Juil 2020, 12:52

il est ou le soucis 
    un ami de longue date m a refusé la poignet de main 
    je lui est tout de suite 
    excuse moi 
    c est l habitude
    on est toujours trés ami 
    je suis fautif  Embarassed
    moulinos
    moulinos
    + Nounours du forum +
    + Nounours du forum +

département : 59
    Localisation 59 flandres (pitgam)

Message par antoine le Mer 22 Juil 2020, 13:06

Pas fautif dans le nord on a le sens de l'amabilité : victoire
    antoine
    antoine
    + membre techno +

département : 62
    Localisation pas de calais

Message par LE CAM le Mer 22 Juil 2020, 14:40

GL a écrit:Le marché de la peur marche bien. 

Credit Agricole: le bon sens n'est plus pres de chez vous  - Page 8 200722120050551678

@gl
    je t'invite à aller faire un tour en réanimation, après tu nous diras si le temps passé dans ce service était anodin pour toi et je te rappel qu'il n'y a pas d'age pour être malade.
    dans le 22 les premiers cas sont de retour et dans les petits commerces de proximité ici, le port du masque est respecté. Vendredi dernier j'ai vu un vacancier ce faire réprimandé par un client dans un magasin de Guingamp, il était le seul à ne pas en porter, le client réfracter à dit texto, ce n'est pas encore obligatoire! mais au vu de la corpulence de l'autochtone, le petit vacancier est aller en chercher dans sa voiture. Je serai curieux de te voir face à cette autochtone, perso je fais plus de 100 kilo mais lui alors????????? une baffe comme à un gamin qui répondait il y a 20 ans, tu fais 2 tours dans ton slip et tu va chercher un masque!
    porter un masque n'est pas une contrainte vu le risque encouru.

LE CAM
    + membre techno +

Localisation 22

Message par nerine le Mer 22 Juil 2020, 14:49

moulinos a écrit:il est ou le soucis 
    [...]

d'accord j'étais en tort et je me serais excusée s'il avait lui-même porté le masque , mais là non ! se faire réprimander alors qu'il n'applique pas la règle c'est prendre les gens pour des cons, et en plus très impoli car il s'est immiscé dans mes affaires avec sa collègue comme un gros connard
    nerine
    nerine
    + Membre Accro +

Localisation Occitanie

Message par GL le Mer 22 Juil 2020, 14:59

La peur est un commerce. La gestion de cette pandémie restera dans l'histoire, la gestion des masque en est un point clé signifiant. 

L'avion russe resté du 24 Avril au 5 Mai séquestrer pendant que les soignants étaient sur le front de la maladie. Tu en dis quoi. 

https://www.lunion.fr/id142423/article/2020-03-30/livraison-de-masques-vatry-pourquoi-un-avion-russe

80 % de la contamination passe par les main. Du savon, de l'eau de Cologne avec un peu d'eau oxygénée font parfaitement l'affaire, tu l'a vu ou ?.

Un autre exemple : 

Dans le 22, les Côtes d'Armor, il y avait 1 cas de corona. On a interdit les plages, on a envoyé un hélicoptères pour surveiller. 

Si tu ne veux pas voir l'intention qui est derrière, c'est ton histoire.
    GL
    GL
    + membre techno +

Localisation Assis

Message par LE CAM le Mer 22 Juil 2020, 15:24

GL a écrit:La peur est un commerce. La gestion de cette pandémie restera dans l'histoire, la gestion des masque en est un point clé signifiant. 

L'avion russe resté du 24 Avril au 5 Mai séquestrer pendant que les soignants étaient sur le front de la maladie. Tu en dis quoi. 

https://www.lunion.fr/id142423/article/2020-03-30/livraison-de-masques-vatry-pourquoi-un-avion-russe

80 % de la contamination passe par les main. Du savon, de l'eau de Cologne avec un peu d'eau oxygénée font parfaitement l'affaire, tu l'a vu ou ?.

Un autre exemple : 

Dans le 22, les Côtes d'Armor, il y avait 1 cas de corona. On a interdit les plages, on a envoyé un hélicoptères pour surveiller. 

Si tu ne veux pas voir l'intention qui est derrière, c'est ton histoire.
    pour l'instant je suis certes très naïf pour toi mais moi je ne vois pas des complots partout! la gestion par la peur a aussi sont intérêt dans le cas présent mais comme toi tu es apparemment sûr de passer à travers le goute tans mieux pour toi. Moi je ne suis pas aussi serein après avoir écouté ce qui travail dans le médical dans mes proches. Mais je te rejoint sur le fait que de se laver les mains est aussi important voir plus que les masques.

LE CAM
    + membre techno +

Localisation 22

Message par GL le Mer 22 Juil 2020, 15:59

Cette pandémie a fait 40 000 morts en France.

C'est important mais le traitement médiatique qu'on en a fait est en dehors du raisonnable.
    Credit Agricole: le bon sens n'est plus pres de chez vous  - Page 8 T68053p350-credit-agricole-le-bon-sens-n-est-plus-pres-de-chez-vous#2812894

As tu déjà vu une crise sanitaire ou l'on affichait le nombre de morts dans le bandeau du bas de l'écran toute les demi heure.

L'hypothèse de la contamination des premiers cas français lors du retour des athlètes des jeux olympique de Wuhan en Octobre semble crédible.

Credit Agricole: le bon sens n'est plus pres de chez vous  - Page 8 200722040626622894

Tout ceux qui font de l'élevage (excuser la comparaison) savent que quand une maladie arrive dans un groupe (un troupeau chez les éleveur) on prend très rapidement des mesures prophylactiques. 

Rappelle moi quand les vol aériens entre la France et la Chine ont été interdit. 

https://cn.ambafrance.org/Suspension-des-vols-Air-France-de-et-vers-la-Chine
    GL
    GL
    + membre techno +

Localisation Assis

Message par LE CAM le Mer 22 Juil 2020, 18:05

pourquoi a ton tardé à fermer les aéroports? pour deux raison, la première peu de médecin tenaient de discourt alarmiste au départ, tout le monde parlait de gripette! Il aura fallu les premiers cas en Europe pour ce rendre compte que ce virus était bien plus dangereux qu'une gripette pour les anciens (comme toi à 105ans). L'age moyen des premiers cas en réanimation était de 54 ans. Moi aussi j'ai changé d'avis juste avant les élections quand mes proches qui travail dans les hôpitaux m'avaient parlé de l'age moyen en réa et cela avant les élections en me conseillant de resté chez moi bien au chaud plutôt que d'aller voter et la deuxième qui n'est rien d'autre que la résultante de la première, pour des raisons économique, le tourisme chinois en France, c'est beaucoup d'argent! Le bandeau du bas de l'écran toute les demi heure, pour faire peur au gens pour qu'il respect les gestes barrières. Avec même ce décompte morbide certain n'en n'avait et n'en n'ont toujours rien à foutre des autres en se sentant pas ou peu concerné par le risque de maladie! Pourtant la maladie, les accidents cela n’arrivent pas que chez les autre!

LE CAM
    + membre techno +

Localisation 22

Message par GL le Mer 22 Juil 2020, 20:09

Les services "secrets" ont avertis leurs minitères le 31 Décembre de la pandémie en Chine. Ce n'est pas un bon jour pour ce genre d'information chez les fonctionnaires.

Son mari Yves Lèvy est parfaitement au courant de cette maladie qui prend sa source à Wuhan. Il est directeur général de l'INSERM.
     l'Institut national de la santé et de la recherche médicale

En classant la chloroquine en substance vénéneuse le 13 Janvier 2020, elle prive des gens d'un recoud possible à un corona virus.

Un arrêté, publié le 13 janvier dans le Journal officiel, a en effet modifié la liste des substances vénéneuses (des substances aux principes actifs dangereux pour la santé). L’hydroxychloroquine est désormais « classée sur la liste II des substances vénéneuses ».
    GL
    GL
    + membre techno +

Localisation Assis

Message par oli le Mer 22 Juil 2020, 20:38

GL a écrit:Cette pandémie a fait 40 000 morts en France.

C'est important mais le traitement médiatique qu'on en a fait est en dehors du raisonnable.
    Credit Agricole: le bon sens n'est plus pres de chez vous  - Page 8 T68053p350-credit-agricole-le-bon-sens-n-est-plus-pres-de-chez-vous#2812894

As tu déjà vu une crise sanitaire ou l'on affichait le nombre de morts dans le bandeau du bas de l'écran toute les demi heure.

L'hypothèse de la contamination des premiers cas français lors du retour des athlètes des jeux olympique de Wuhan en Octobre semble crédible.

Credit Agricole: le bon sens n'est plus pres de chez vous  - Page 8 200722040626622894

Tout ceux qui font de l'élevage (excuser la comparaison) savent que quand une maladie arrive dans un groupe (un troupeau chez les éleveur) on prend très rapidement des mesures prophylactiques. 

Rappelle moi quand les vol aériens entre la France et la Chine ont été interdit. 

https://cn.ambafrance.org/Suspension-des-vols-Air-France-de-et-vers-la-Chine

ben oui, on aurait dû euthanasier tous les athlètes  : rr 71
    oli
    oli
    + membre techno +

Localisation désert de l'ouest 45

Message par LE CAM le Jeu 23 Juil 2020, 00:16

GL a écrit:Les services "secrets" ont avertis leurs minitères le 31 Décembre de la pandémie en Chine. Ce n'est pas un bon jour pour ce genre d'information chez les fonctionnaires.

Son mari Yves Lèvy est parfaitement au courant de cette maladie qui prend sa source à Wuhan. Il est directeur général de l'INSERM.

En classant la chloroquine en substance vénéneuse le 13 Janvier 2020, elle prive des gens d'un recoud possible à un corona virus.

Un arrêté, publié le 13 janvier dans le Journal officiel, a en effet modifié la liste des substances vénéneuses (des substances aux principes actifs dangereux pour la santé). L’hydroxychloroquine est désormais « classée sur la liste II des substances vénéneuses ».
    pour la chloroquine la décision avait été prise de mémoire en octobre, donc tes allusions ne match pas au niveau du timing.

LE CAM
    + membre techno +

Localisation 22

Message par GL le Jeu 23 Juil 2020, 06:48

LE CAM a écrit:
    GL a écrit:Les services "secrets" ont avertis leurs minitères le 31 Décembre de la pandémie en Chine. Ce n'est pas un bon jour pour ce genre d'information chez les fonctionnaires.

pour la chloroquine la décision avait été prise de mémoire en octobre, donc tes allusions ne match pas au niveau du timing.  

Je confirme le 13 Janvier 2020. 

Yves Lévy,  son mari, directeur de l'INSERM qui a déposer fin 2019 un BREVET : EP1694829B1 qui semble un timing curieux. 

Credit Agricole: le bon sens n'est plus pres de chez vous  - Page 8 200723070108684268
    GL
    GL
    + membre techno +

Localisation Assis

Message par LE CAM le Jeu 23 Juil 2020, 08:53

publier ne veux pas dire décidé! la décision a été prise le 8 octobre. regarde bien les dates de réception de la demande en page 4
    ""L’Anses a été saisie le8octobre2019 par l’Agence nationale de sécurité sanitaire du médicament et des produits de santé pour un avis sur une proposition d’arrêté portant inscription de la hydroxychloroquine sur la liste IIdes substances vénéneuse"
    https://www.anses.fr/fr/system/files/ANMV2019SA0175.pdf

LE CAM
    + membre techno +

Localisation 22

Message par EtienneCH4 le Jeu 23 Juil 2020, 12:17

heureusement que c'est un sujet qui normalement, devait traiter de la bétise du crédit agricole,
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

département : sud Manche et centre Chine
    Localisation Lapenty et Wuhan

Message par GL le Jeu 23 Juil 2020, 12:29

EtienneCH4 a écrit:heureusement que c'est un sujet qui normalement, devait traiter de la bétise du crédit agricole,

Si tu trouve un sujet qui ne dérive pas de son titre, fait nous signe.
    GL
    GL
    + membre techno +

Localisation Assis

Message par nerine le Sam 25 Juil 2020, 14:05

EtienneCH4 a écrit:heureusement que c'est un sujet qui normalement, devait traiter de la bétise du crédit agricole,

tout à fait, 3 jrs après je ne décolère tjrs pas, je me demande même si je ne me suis pas fait avoir :réfléchi
    à l'origine j'ai été démarchée par mon conseiller pour souscrire à des obligations émises par le crédit agricole sur une durée de 10 ans,
    si j'ai été obligée d'aller à l'agence c'est parce qu'ils n'ont pas fait leur boulot : vu qu'il partait en congé, il  était prévu qu'après le 15 ses collègues effectueraient un virement de mon compte livret sur le compte chèque afin qu'il soit suffisamment approvisionné pour le prélèvement au 27 juillet
    là je suis dubitative, je me déplace pour faire leur boulot, et je me  fait engueuler  Evil or Very Mad
    nerine
    nerine
    + Membre Accro +

Localisation Occitanie

Message par EtienneCH4 le Sam 25 Juil 2020, 14:20

pour les punir, tu les zappes et tu leur fait une lettre explicative au siège,
    et tu vas chez AXA, c'est un copain, il t'expliquera les combines pour gagner des sous, en partageant bien sur, !!!
    ou une banque suisse, l'une de celles qui n'est pas encore en prison, mais oui, il en reste !!!
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

département : sud Manche et centre Chine
    Localisation Lapenty et Wuhan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8