AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5359 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric51

Nos membres ont posté un total de 3138064 messages dans 87731 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Quelles perspectives d'avenir pour nos jeunes ? - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    Quelles perspectives d'avenir pour nos jeunes ?

    +20
    tof
    mic mac
    bingo
    erwin
    Sparthakus
    Honoré de Barzac
    seguim
    bruce 17
    MICHMUCH
    light83
    Lolo88
    sibalo
    papy48
    fergie62
    PatogaZ
    ivanquoi
    alain
    le belge
    dgé
    INFOCLEM
    24 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    Quelles perspectives d'avenir pour nos jeunes ? - Page 2 Empty Quelles perspectives d'avenir pour nos jeunes ?

    Message par Invité Ven 25 Nov 2016 - 17:16

    Rappel du premier message :

    Il y a 2 jours, mon fiston, alerté par un SMS terrible ainsi que 2 autres de ses camarades, à contribuer, ayant fait preuve de sang froid, à empêcher le suicide de son ami de 18 ans.

    Déjà l'année dernière à pareille époque, il nous a fallu subir le suicide d'un copain de 17 ans, qui lui ne s'est laissé aucune chance s'étant tiré une balle en pleine tête avec le fusil de chasse de son père...

    A nous lire, à voir les infos, écouter la radio, à entendre les gens...je me demande quelles perspectives d'avenir nous donnons à nos jeunes ?

    absence d'éducation...chômage...violence...décadence c'est tout ce que l'on voit ou entend de partout !

    comment voulez-vous qu'ils arrivent à se projeter sereinement dans leur avenir d'adulte ? :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    Quelles perspectives d'avenir pour nos jeunes ? - Page 2 Empty Re: Quelles perspectives d'avenir pour nos jeunes ?

    Message par magnum Sam 26 Nov 2016 - 18:37

    trouver a dire que les gens ne puissent plus picoler au bistrot me fait dire effectivement que vous n'avez pas perdu un proche a cause d'un mec qui sortait de son petit apéro de comptoir
    quand au peuple, il y a des élections, des candidats, on a encore le choix, et c'est aussi la démocratie que d'accepter qu'une majorité en ait fait un choix différent du notre

    j'arrête là, puisque de toute façon, vous parlez de quelque chose qui ne vous concerne même pas puisque vous n'avez pas d'enfants.....
    magnum
    magnum
    + membre techno +

    Messages : 2791
    Date d'inscription : 07/03/2015
    Age : 41
    Localisation sud de la loire

    Revenir en haut Aller en bas

    Quelles perspectives d'avenir pour nos jeunes ? - Page 2 Empty Re: Quelles perspectives d'avenir pour nos jeunes ?

    Message par dgé Sam 26 Nov 2016 - 18:37

    oui, mais le système les privilégie, toujours les mêmes têtes, toujours les 2 même partis ...

    de cette semaine dixit un gars de 50 ans qui pose du beton sur terrassement: " y'a jamais eu autant de "malversation " financière qu'aujourd'hui dans les marchés, malgres ce qu'on a connu dan les années 70-80

    c'est pas moi qui le dit ça, mais un autre professionnel
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42567
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Quelles perspectives d'avenir pour nos jeunes ? - Page 2 Empty Re: Quelles perspectives d'avenir pour nos jeunes ?

    Message par dgé Sam 26 Nov 2016 - 18:38

    c'est vrai gros BIP j'ai pas d'enfants, mais je me soucis pour EUX, alors que toi, ça ne te touche pas le PI-PI

    Gros BIP 
    et le mot est faible

    lachez vous
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42567
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Quelles perspectives d'avenir pour nos jeunes ? - Page 2 Empty Re: Quelles perspectives d'avenir pour nos jeunes ?

    Message par erwin Sam 26 Nov 2016 - 18:41

    77 77 77
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14333
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    Quelles perspectives d'avenir pour nos jeunes ? - Page 2 Empty Re: Quelles perspectives d'avenir pour nos jeunes ?

    Message par magnum Sam 26 Nov 2016 - 18:42

    vos gentillesses me touchent, je vous trouve même un petit côté attachant 75
    magnum
    magnum
    + membre techno +

    Messages : 2791
    Date d'inscription : 07/03/2015
    Age : 41
    Localisation sud de la loire

    Revenir en haut Aller en bas

    Quelles perspectives d'avenir pour nos jeunes ? - Page 2 Empty Re: Quelles perspectives d'avenir pour nos jeunes ?

    Message par tof Sam 26 Nov 2016 - 18:48

    : ha embrassez vous : victoire : rr

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38876
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Quelles perspectives d'avenir pour nos jeunes ? - Page 2 Empty Re: Quelles perspectives d'avenir pour nos jeunes ?

    Message par magnum Sam 26 Nov 2016 - 18:51

    sinon, connard peut être, mais 85 kg pour 1.85m , est ce gros ?
    tof, faut pas pousser quand même, je ne suis pas de ce bord, et lui n'ayant pas de femme, je n'en suis pas certain.....
    magnum
    magnum
    + membre techno +

    Messages : 2791
    Date d'inscription : 07/03/2015
    Age : 41
    Localisation sud de la loire

    Revenir en haut Aller en bas

    Quelles perspectives d'avenir pour nos jeunes ? - Page 2 Empty Re: Quelles perspectives d'avenir pour nos jeunes ?

    Message par Invité Sam 26 Nov 2016 - 19:51

    papy48 a écrit:peut etre suis je un vieux qui radote un peu , mais quand on etait gosse , et que l'on voulait quelque chose , un jouet ou autre , il fallait le meriter , par un petit boulot ou des bonnes notes , ce n'etait pas automatique , je crois que ceux de ma generation peuvent  confirmer .
    aujourd'hui dans pas mal de maison, le gosse en reve la nuit , le lendemain il lui faut sans contre partie , et souvent ça marche . pour eux le desir n'existe plus ,ils ne savent ce qu'ils perdent
    je suis plus jeune et j ai ete eleve ds ce sens.
    qd j avais de mauvaise notes j avais la peur au ventre.
    auj la plupart des jeunes et surtt certains parent s en foutent.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Quelles perspectives d'avenir pour nos jeunes ? - Page 2 Empty Re: Quelles perspectives d'avenir pour nos jeunes ?

    Message par Invité Sam 26 Nov 2016 - 19:56

    dgé a écrit:
    INFOCLEM a écrit:Aujourd'hui nos politicards empruntent pour payer les salaires des fonctionnaires et leurs retraites
    si seulement le grand public en prenait conscience Rolling Eyes

    http://www.europe1.fr/emissions/le-vrai-faux-de-l-info2/letat-emprunte-t-il-tous-les-jours-pour-payer-les-fonctionnaires-2869732

    manquent pas de culots nos politiques, y'a 5 ans il etait encore au poste, qu'à t'il fait pour que cela soit résolu Quelles perspectives d'avenir pour nos jeunes ? - Page 2 2836626608
    et ses fonctionnaires sont devant le journal les pieds croises sur le bureau.
    anecdote: a la ddt une fois impossible de joindre une personne au tel, soi disant tjs en reunion.
    finalement on se tape 65bornes et il a faillit tombe de sa chaise qd nous sommes arrive ds le bureau car il se balancait devant son journal......

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Quelles perspectives d'avenir pour nos jeunes ? - Page 2 Empty Re: Quelles perspectives d'avenir pour nos jeunes ?

    Message par Sparthakus Sam 26 Nov 2016 - 20:07

    dgé a écrit:1 je vois que t'as pas eu de mort par suicide suite à un viol ou tabassage
    2 oui, et qui le gère à l'ecole
    3 y'en aura toujours, j'en ai une bonne à vous raconter, mais c'est pas la peine avec toi
    4 mdr, l'excuse à 2 balles
    5 mdr fausse reponse, l'avis du peuple n'est plus demandé
    6 oui, mais l'etat a eu sont mot à dire avec les allocs

    @ad, et c'est qui le systeme à part une mafia composé des elus, et de l'administration :réfléchi

    je voudrais pas être le client à magnum, car si on lui dit que ça machine perd, il va dire que c'est la forme du grain la cause, si on lui dit que ça brise, bin ce sera la faute à l'azote ou le fongi, si on lui dit qu'il tasse, il va répondre que c'est la faute aux vers de terre : ha
    assez d'accord
    ce n'est pas la politique
    c'est le système, le système...
    ...elle bonne celle là 77
    c'est quoi la différence?
    C'est peut être les lobbyes qui rendent les gens idiots?

    c'est quoi le système, c'est personne!?
    belkaceme par exemple elle aurait pas mieux fait de ne rien faire au lieu de ses réformes dévastatrices, comme s'il en manquait, pour prouver qu'elle est hormonée comme une mec

    ce n'est qu'un exemple évidemment

    effectivement les gens peuvent se prendre en main mais y'en a quand mm qui peuvent se sentir motivés par l'exemple de la connerie lorsqu'elle vient d'en haut par wagons, non?

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Quelles perspectives d'avenir pour nos jeunes ? - Page 2 Empty Re: Quelles perspectives d'avenir pour nos jeunes ?

    Message par ADBLUE Sam 26 Nov 2016 - 20:19

    c'est le système

    ADBLUE
    + membre techno +

    Messages : 29314
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 55
    Localisation CHAMPAGNE ARDENNES

    Revenir en haut Aller en bas

    Quelles perspectives d'avenir pour nos jeunes ? - Page 2 Empty Re: Quelles perspectives d'avenir pour nos jeunes ?

    Message par dgé Sam 26 Nov 2016 - 20:20

    tu vas nous la donner ta définition :réfléchi que je puisse te recadrer rame
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42567
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Quelles perspectives d'avenir pour nos jeunes ? - Page 2 Empty Re: Quelles perspectives d'avenir pour nos jeunes ?

    Message par ADBLUE Sam 26 Nov 2016 - 20:23

    je n'ose pas

    ADBLUE
    + membre techno +

    Messages : 29314
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 55
    Localisation CHAMPAGNE ARDENNES

    Revenir en haut Aller en bas

    Quelles perspectives d'avenir pour nos jeunes ? - Page 2 Empty Re: Quelles perspectives d'avenir pour nos jeunes ?

    Message par M 201 Sam 26 Nov 2016 - 20:27

    ADBLUE a écrit:je n'ose pas

    Quelles perspectives d'avenir pour nos jeunes ? - Page 2 <a href=Quelles perspectives d'avenir pour nos jeunes ? - Page 2 317489tlchargement" />

    : 124 : Quelles perspectives d'avenir pour nos jeunes ? - Page 2 388366507 Quelles perspectives d'avenir pour nos jeunes ? - Page 2 388366507 Quelles perspectives d'avenir pour nos jeunes ? - Page 2 388366507
    M 201
    M 201
    + membre techno +

    Messages : 10459
    Date d'inscription : 04/04/2015
    Age : 54
    Localisation I & l

    Revenir en haut Aller en bas

    Quelles perspectives d'avenir pour nos jeunes ? - Page 2 Empty Re: Quelles perspectives d'avenir pour nos jeunes ?

    Message par ADBLUE Sam 26 Nov 2016 - 20:36

    moi c'est plutôt les femmes qui m'attirent 77 77

    ADBLUE
    + membre techno +

    Messages : 29314
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 55
    Localisation CHAMPAGNE ARDENNES

    Revenir en haut Aller en bas

    Quelles perspectives d'avenir pour nos jeunes ? - Page 2 Empty Re: Quelles perspectives d'avenir pour nos jeunes ?

    Message par dgé Sam 26 Nov 2016 - 20:39

    je crois pas que les femmes, baiser, c'est plutot adapté, et sous tous les sens du terme
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42567
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Quelles perspectives d'avenir pour nos jeunes ? - Page 2 Empty Re: Quelles perspectives d'avenir pour nos jeunes ?

    Message par Lolo88 Sam 26 Nov 2016 - 21:27

    eh bien
    y'a de l'ambiance ce soir
    : ha
    Lolo88
    Lolo88
    + membre techno +

    département : Vosges
    Messages : 915
    Date d'inscription : 06/04/2013
    Age : 47
    Localisation Vosges aux pied de la montagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Quelles perspectives d'avenir pour nos jeunes ? - Page 2 Empty Re: Quelles perspectives d'avenir pour nos jeunes ?

    Message par Invité Jeu 1 Déc 2016 - 12:56

    ah vi effectivement... bon les gars, heureusement que je comptais pas sur votre soutien moral sur ce coup là hein... Quelles perspectives d'avenir pour nos jeunes ? - Page 2 388366507

    en fait, au final, le pov gamin, chez lui c'est Zola ! et au lieu de parler, c'est la solution qui lui paraissait la moins "humiliante"...le grand saut...sous un train...

    bon bref, y a du boulot mais on va s'y mettre !

    et surtout malgré les difficultés pros ou persos que nous rencontrons tous...il faut s'intéresser à nos jeunes, leur parler et leur consacrer un minimum de temps...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Quelles perspectives d'avenir pour nos jeunes ? - Page 2 Empty Re: Quelles perspectives d'avenir pour nos jeunes ?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum