AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134065 messages dans 87674 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    bombardement......médiatique Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
    316 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
    Voir le deal
    19.99 €

    bombardement......médiatique

    3 participants

    Aller en bas

    bombardement......médiatique Empty bombardement......médiatique

    Message par Honoré de Barzac Jeu 6 Oct 2016 - 11:55

    ça y est on a une nouvelle vedette!

    on a eu la cousine du prince koweyti qui avait vu les bébés jetés des couveuses, puis le petit dylan mort sur la plage et là en syrie a alep on la zoulie fille sous les bombardements du monstre Poutine:

    http://www.sudouest.fr/2016/10/06/sur-twitter-une-fillette-de-7-ans-raconte-l-enfer-de-son-quotidien-a-alep-2525729-4803.php

    bon c'est un peu too much quand même avec sa belle chevelure brillante et bien peignée au milieu des gravats et de la poussière.

    et puis ça permet de ne pas parler de l'assaut sur Mossoul en irak ou là c'est connu il n'y a pas de petites filles

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9262
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    bombardement......médiatique Empty Re: bombardement......médiatique

    Message par Invité Jeu 6 Oct 2016 - 14:40

    J'aime bien aussi écouter le dénombrement des morts à Alep. Sont balèzes les associations humanitaires: elles savent le nombre de morts sous les ruines, et arrivent facilement à distinguer les civils des combattants, euh pardon, les "rebelles modérés"... j'adore aussi ce terme.
    Quant à l'hopital bombardé, faudrait peut-etre voir s'il n'y a pas de "rebelles modérés" qui s'y planquent.

    Nos merdias jouent sur les émotions, le pathos...mais est-ce que ça marche encore? Pas sur

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bombardement......médiatique Empty Re: bombardement......médiatique

    Message par elie Jeu 6 Oct 2016 - 16:07

    jb80 a écrit:J'aime bien aussi écouter le dénombrement des morts à Alep. Sont balèzes les associations humanitaires: elles savent le nombre de morts sous les ruines, et arrivent facilement à distinguer les civils des combattants, euh pardon, les "rebelles modérés"... j'adore aussi ce terme.
    Quant à l'hopital bombardé, faudrait peut-etre voir s'il n'y a pas de "rebelles modérés" qui s'y planquent.

    Nos merdias jouent sur les émotions, le pathos...mais est-ce que ça marche encore? Pas sur

    -------------------------------------------------------------------------------------------------
    J'ai le même sentiment . :réfléchi
    elie
    elie
    + membre techno +

    département : 06
    Messages : 7089
    Date d'inscription : 01/11/2012
    Age : 85
    Localisation Puget-théniers 06260

    Revenir en haut Aller en bas

    bombardement......médiatique Empty Re: bombardement......médiatique

    Message par fergie62 Jeu 6 Oct 2016 - 16:24

    La Syrie et la Russie frappent des combatants qui se mélange a la foule tandis que les ricains et les français frappent des combatants qui mettent des panneaux pour indiquer leur position
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36539
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    bombardement......médiatique Empty Re: bombardement......médiatique

    Message par Honoré de Barzac Jeu 6 Oct 2016 - 17:03

    c'est bizarre quand même cette gosse syrienne de 7 ans priant allah en ....anglais..mdr !

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9262
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    bombardement......médiatique Empty Re: bombardement......médiatique

    Message par Invité Jeu 6 Oct 2016 - 17:17

    Honoré de Barzac a écrit:c'est bizarre quand même cette gosse syrienne de 7 ans  priant allah en ....anglais..mdr !
    Ils ont encore des connexions internet à Alep après toutes ces vilaines bombes russes 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bombardement......médiatique Empty Re: bombardement......médiatique

    Message par Invité Jeu 6 Oct 2016 - 19:28

    Les merdias n'en reviennent toujours pas: il y a des morts en Syrie à cause de la guerre...
    Et oui, une guerre implique l'utilisation d'armes, et dommages collatéraux, des morts...

    En occident, les merdias ne supportent plus le moindre mort... comme si la guerre était un jeu...
    dans beaucoup d'autres pays, malheureusement, la guerre n'est pas un mot...

    S'il y avait la guerre dans notre pays, ce serait un vrai carnage, et surtout une hécatombe...je vois pas les bobos préparés à souffrir...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    bombardement......médiatique Empty Re: bombardement......médiatique

    Message par Honoré de Barzac Jeu 6 Oct 2016 - 20:07

    On va voir si le siege de Mossoul en irak va être l'objet d'attentions des médias.

    On parle de soldats français blessés en irak et rapatriés la nuit derniere. voyons si c'est vrai et si on va en parler sur bfm wc..

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9262
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    bombardement......médiatique Empty Re: bombardement......médiatique

    Message par Honoré de Barzac Ven 7 Oct 2016 - 13:16

    bon et bien on n'est pas passé loin d'une attaque  désastreuse à la Uzbin comme en afghanistan .

    ça a failli tourner très mal, certains sites parlent d'une quinzaine de blessés puisqu'il y a eu plusieurs avions pour les rapatrier. c'est l'endroit ou étaient les canons caesar qui a subi une attaque surprise.

    http://lemamouth.blogspot.fr/2016/10/des-commandos-du-cos-blesses-au-levant.html?m=1

    rien dans les médias ni aucun commentaire de l'élysée. : rr

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9262
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    bombardement......médiatique Empty Re: bombardement......médiatique

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum