AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134038 messages dans 87674 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Ecran sous toiture pou rails méco sun Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    Voir le deal
    169.99 €

    Ecran sous toiture pou rails méco sun

    4 participants

    Aller en bas

    Ecran sous toiture pou rails méco sun Empty Ecran sous toiture pou rails méco sun

    Message par Invité Dim 16 Mai - 7:21

    Bonjour
    Notre instalateurs en photovoltaique nous propose la pose d'un ecran sous toitures.La pose des panneaux ce fait sur un batiment de stockage.
    Il nous a dit que certaines assurances l'imposai.
    Est ce que qu'elle q'un a des infos?
    Merci d'avances

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ecran sous toiture pou rails méco sun Empty Re: Ecran sous toiture pou rails méco sun

    Message par Invité Dim 16 Mai - 7:39

    un écran pourquoi ? chez moi c'est volige + feutre +bac allu et PV .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ecran sous toiture pou rails méco sun Empty Re: Ecran sous toiture pou rails méco sun

    Message par Invité Dim 16 Mai - 7:48

    En féte l'ecran de protection c'est un feutrage une espéce de bache
    escuser moi je me sui mal expliqué ils fon tenir sa avec la volige mai tu est en méco sun?
    J'ai vu les photo de ton instalation elles sont pas mal

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ecran sous toiture pou rails méco sun Empty Re: Ecran sous toiture pou rails méco sun

    Message par Grain de sel Dim 16 Mai - 8:37

    Si ta demande d'achat est en intégré bati ,le panneau doit faire office d'étancheité ( rails Mecosun ou autres ), pour ton écran ,pourquoi faire ? laisse un max de ventilation sauf en cas d'agressions par l'ammoniaque en batiments d'élevage
    Grain de sel
    Grain de sel
    + membre techno +

    Messages : 931
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Localisation Flandres ( Nord )

    Revenir en haut Aller en bas

    Ecran sous toiture pou rails méco sun Empty Re: Ecran sous toiture pou rails méco sun

    Message par tf76 Dim 16 Mai - 9:13

    Le problème est que sous les panneaux photovoltaïque, il se crée beaucoup de condensation (surtout le matin), par chez nous certain dise qu'il pleut presque, donc si tu peut mettre une bâche cela est plus prudent.... Chez moi a ce jour sans bâche, il n'y a pas de condensation, donc pas de goute qui tombe, mais il on mis de nouveaux joint et il est pas encore bardé ?? affaire a suivre.......


    Dernière édition par tf76 le Dim 16 Mai - 12:04, édité 1 fois
    tf76
    tf76
    + membre techno +

    Messages : 21954
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 52
    Localisation 30 km au sud de Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    Ecran sous toiture pou rails méco sun Empty Re: Ecran sous toiture pou rails méco sun

    Message par Invité Dim 16 Mai - 11:39

    baptiste77 a écrit:Bonjour
    Notre instalateurs en photovoltaique nous propose la pose d'un ecran sous toitures.La pose des panneaux ce fait sur un batiment de stockage.
    Il nous a dit que certaines assurances l'imposai.
    Est ce que qu'elle q'un a des infos?
    Merci d'avances

    FAUX !!! si tu ne met pas de matière vivante sous ton batiment , il y aura pas de condensation , par contre je te conseil de mettre un plastique sous le sol du bâtiment avant de mettre un bèton ou autre .
    Sous-toiture égale perte de 5% de rdt photovoltaïque
    Ecran sous toiture pou rails méco sun 100_0910

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ecran sous toiture pou rails méco sun Empty Re: Ecran sous toiture pou rails méco sun

    Message par jejeonthenet Dim 16 Mai - 11:44

    ac/dc59 a écrit:
    baptiste77 a écrit:Bonjour
    Notre instalateurs en photovoltaique nous propose la pose d'un ecran sous toitures.La pose des panneaux ce fait sur un batiment de stockage.
    Il nous a dit que certaines assurances l'imposai.
    Est ce que qu'elle q'un a des infos?
    Merci d'avances

    FAUX !!! si tu ne met pas de matière vivante sous ton batiment , il y aura pas de condensation , par contre je te conseil de mettre un plastique sous le sol du bâtiment avant de mettre un bèton ou autre .
    Sous-toiture égale perte de 5% de rdt photovoltaïque
    Ecran sous toiture pou rails méco sun 100_0910

    Un question ac/dc 59, combien te reviens un batiment comme le tiens dans l'état sans le photovoltaïque (je parle structure acier et elements bétons dans les IPN) ?
    Quelle resistance des éléments bétons si on stock du blé en dessous ???
    jejeonthenet
    jejeonthenet
    + membre techno +

    département : 91
    Messages : 1396
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 46
    Localisation Dernière vallée avant la Beauce !!!

    Revenir en haut Aller en bas

    Ecran sous toiture pou rails méco sun Empty Re: Ecran sous toiture pou rails méco sun

    Message par Invité Dim 16 Mai - 11:50

    sa rejoins ce que ma dit l'instalateur il ma dit de me rnseigner auprés de la chambre d'agriculture pour connaitres le taux d'humidités

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ecran sous toiture pou rails méco sun Empty Re: Ecran sous toiture pou rails méco sun

    Message par Invité Dim 16 Mai - 12:34

    Un
    question ac/dc 59, combien te reviens un batiment comme le tiens dans
    l'état sans le photovoltaïque (je parle structure acier et elements
    bétons dans les IPN) ?
    Quelle resistance des éléments bétons si on stock du blé en dessous ???Ecran sous toiture pou rails méco sun 450-31
    jejeonthenet


    176€ le m2 clè en mains comprenant:
    les fondations,la structure galvanisé, les parois cailloux lavés renforcè (précontrainte) , le bèton quartz sol intérieur, 3portes sectionnelles , électricité générale , gouttière alu , et demie-toiture cotè nord

    je sais que je l'ai payé assez cher mais pour moi une construction doit durer mimnimum 100ans sans y revenir dessus
    un bâtiment ne doit pas perdre sa valeur contrairement au matos qui lui perd 40% sortie de la concession

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ecran sous toiture pou rails méco sun Empty Re: Ecran sous toiture pou rails méco sun

    Message par jejeonthenet Dim 16 Mai - 12:38

    bah c'est pas déconnant. Chez mois on est a ce prix la avec bardage en tole et sans electricité.

    Tes parois sont donnés pour resister a du stockage ou pas ?
    jejeonthenet
    jejeonthenet
    + membre techno +

    département : 91
    Messages : 1396
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 46
    Localisation Dernière vallée avant la Beauce !!!

    Revenir en haut Aller en bas

    Ecran sous toiture pou rails méco sun Empty Re: Ecran sous toiture pou rails méco sun

    Message par Invité Dim 16 Mai - 12:54

    jejeonthenet a écrit:bah c'est pas déconnant. Chez mois on est a ce prix la avec bardage en tole et sans electricité.

    Tes parois sont donnés pour resister a du stockage ou pas ?

    renforcè- précontrainte , c'est à dire que les plaques sont creuses à l'intèrieur , système le plus résistant du marché
    à l'ex du tube plus résistant que la barre pleine

    j'ai aussi la chance d'être dans un secteur ou il y a 100 constructeurs dans un rayon de 100 kms Ecran sous toiture pou rails méco sun 427338 Ecran sous toiture pou rails méco sun 427338 Ecran sous toiture pou rails méco sun 214905

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ecran sous toiture pou rails méco sun Empty Re: Ecran sous toiture pou rails méco sun

    Message par jejeonthenet Dim 16 Mai - 13:01

    ok et ton fabricant est francais ou de belgique ?

    Tu vas au stade de france le 18 juin ????
    jejeonthenet
    jejeonthenet
    + membre techno +

    département : 91
    Messages : 1396
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 46
    Localisation Dernière vallée avant la Beauce !!!

    Revenir en haut Aller en bas

    Ecran sous toiture pou rails méco sun Empty Re: Ecran sous toiture pou rails méco sun

    Message par tf76 Dim 16 Mai - 13:02

    ac/dc59 a écrit:
    jejeonthenet a écrit:bah c'est pas déconnant. Chez mois on est a ce prix la avec bardage en tole et sans electricité.

    Tes parois sont donnés pour résister a du stockage ou pas ?

    renforcè- précontrainte , c'est à dire que les plaques sont creuses à l'intérieur , système le plus résistant du marché
    à l'ex du tube plus résistant que la barre pleine

    Tu va stocker du blé jusqu'à 4 m de haut avec ces panneaux Ecran sous toiture pou rails méco sun 660508, c'est les poteaux du hangar qui servent de support Ecran sous toiture pou rails méco sun 660508
    tf76
    tf76
    + membre techno +

    Messages : 21954
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 52
    Localisation 30 km au sud de Toulouse

    Revenir en haut Aller en bas

    Ecran sous toiture pou rails méco sun Empty Re: Ecran sous toiture pou rails méco sun

    Message par Invité Dim 16 Mai - 13:25

    jejeonthenet a écrit:ok et ton fabricant est francais ou de belgique ?

    Tu vas au stade de france le 18 juin ????

    Belgique ; pas d'avance de TVA Ecran sous toiture pou rails méco sun Icon_biggrin , réputée pour le cailloux lavè , les seul à accepter une date de fin de travaux (contrairement à une date de dèbut )
    j'ai un accord moral avec le constructeur de ne pas mettre de photo n'y de plan de l'intèrieur , car comme tu peux voir sur la photo les toitures sud et nord ne sont pas du même degrès de pente (57% cotè sud ,27%cotè nord ) et pour justement bien équilibrer l'ensemble à la charge des poussè son bureau dètude me garantie la décennal ,une des choses qui ont fais la différence avec la concurrence

    YES!!!! pour l'appel d'acdc du 18
    j'écoute 1 ac dc /jour pour repousser assez loin mon décès Ecran sous toiture pou rails méco sun 290208 Ecran sous toiture pou rails méco sun 290208 Ecran sous toiture pou rails méco sun 290208 Ecran sous toiture pou rails méco sun 290208 Ecran sous toiture pou rails méco sun 290208 Ecran sous toiture pou rails méco sun 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ecran sous toiture pou rails méco sun Empty Re: Ecran sous toiture pou rails méco sun

    Message par PV 53 Dim 16 Mai - 16:13

    baptiste77 a écrit:Bonjour
    Notre instalateurs en photovoltaique nous propose la pose d'un ecran sous toitures.La pose des panneaux ce fait sur un batiment de stockage.
    Il nous a dit que certaines assurances l'imposai.
    Est ce que qu'elle q'un a des infos?
    Merci d'avances

    Si c est du mecosun 3 c est agrée sans ecran sous toiture!

    apres faut avoir confiance dans leur procedé sur la durée

    le fait de poser sans ecran c est TOP pour le rendement des panneaux

    il faut aller voir des realisations pour juger de visu !!

    pour le recul sur 20 a 30 ans tu n auras aucune certitude sur aucun systeme de ce genre ils ont tous quelques années d existence(en allemagne c est du sur imposé a 99 pour cent)
    PV 53
    PV 53
    + membre techno +

    Messages : 2860
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 57
    Localisation SO 53

    Revenir en haut Aller en bas

    Ecran sous toiture pou rails méco sun Empty Re: Ecran sous toiture pou rails méco sun

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum