AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5359 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric51

Nos membres ont posté un total de 3138102 messages dans 87731 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Pub auto: Combien elle vous coûte... Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
    Voir le deal

    Pub auto: Combien elle vous coûte...

    +11
    nonord
    spontus
    Peccadille
    pathfinder
    ivanquoi
    tof
    hermine 22
    fergie62
    herve56
    papy48
    pascal
    15 participants

    Aller en bas

    Pub auto: Combien elle vous coûte... Empty Pub auto: Combien elle vous coûte...

    Message par Invité Jeu 28 Avr 2016 - 16:09

    (Source Auto-plus Fevrier 2016)

    RENAULT: Budget pub. 2014 pour l'achat d'espace publicitaire, (affiches, encarts magazines, spots TV...) : 425 millions d'euros

    PEUGEOT: 374 millions

    CITROÊN: 360 millions

    FORD: 240 millions

    VW: 230 millions

    MERCEDES: 106 millions

    VOVO: 47 millions.

    - Rapportés au coût moyen par voiture vendue:

    RENAULT: 901 euros
    VW: 1470 euros
    FORD: 2519 euros...

    Ces coûts sont une estimation. En effet, les budgets pub. en ce qui concerne la DIFFUSION française (c'est-à-dire l'achat d'espace publicitaire ) sont calculés AVANT négociations.


    Dernière édition par Béret vert le Jeu 28 Avr 2016 - 16:12, édité 2 fois (Raison : t)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pub auto: Combien elle vous coûte... Empty Re: Pub auto: Combien elle vous coûte...

    Message par pascal Jeu 28 Avr 2016 - 16:29

    c'est interessant ces chiffres, ca peut etre une maniere comme une autre de pressions de negociations!!!! : rr : rr : rr Pub auto: Combien elle vous coûte... 388366507 Pub auto: Combien elle vous coûte... 388366507 Pub auto: Combien elle vous coûte... 388366507
    pascal
    pascal
    + membre techno +

    Messages : 11651
    Date d'inscription : 29/03/2015
    Age : 49
    Localisation partout et nulle part!!!

    Revenir en haut Aller en bas

    Pub auto: Combien elle vous coûte... Empty Re: Pub auto: Combien elle vous coûte...

    Message par papy48 Jeu 28 Avr 2016 - 16:57

    je voudrais bien savoir si dans les autres pays européens , il y a autant de pub , ils prennent les Français pour des demeurés , que ce soit les pub pour l'alimentaire ou pour le reste , s'il te faut un " conseil " avant d'acheter quelque chose , c'est triste et en plus c'est toi qui le paye

    papy48
    + membre techno +

    Messages : 5809
    Date d'inscription : 09/10/2013
    Age : 75
    Localisation nord picardie

    Revenir en haut Aller en bas

    Pub auto: Combien elle vous coûte... Empty Re: Pub auto: Combien elle vous coûte...

    Message par herve56 Jeu 28 Avr 2016 - 18:16

    payer un conseil s'il est utile et s'il sert mes propres intérêts ne me dérange pas !

    maintenant,un conseil venant de celui qui vend ...méfiance !! Laughing
    herve56
    herve56
    + membre techno +

    Messages : 5643
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 60
    Localisation 56 sud

    Revenir en haut Aller en bas

    Pub auto: Combien elle vous coûte... Empty Re: Pub auto: Combien elle vous coûte...

    Message par Invité Jeu 28 Avr 2016 - 18:18

    Je me suis intéressé à la question car à chaque fois que j'allume BFM je me tape une pub Renault, Peugeot ou VW et... Ford ces temps-ci.
    je supporte les pubs VW (assez drôles mais ça va cinq minutes, hein), un peu moins les petites blagues à Renault. Le spot aventurier de la mort qui tue en Kadjar me laisse de marbre. Le tatouage 'dragon' arboré pour aller en boîte par le jeune client Peugeot 208, j'en cherche encore la signification.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pub auto: Combien elle vous coûte... Empty Re: Pub auto: Combien elle vous coûte...

    Message par papy48 Jeu 28 Avr 2016 - 18:41

    il serait interessant de connaître le detail du prix d'une voiture de disons 20 000 e
    prix de la ferraille , de la main d'œuvre ,amortissement de l'usine , du bureau d'etude , marge concession , taxes etat etc
    si quelqu'un sait

    papy48
    + membre techno +

    Messages : 5809
    Date d'inscription : 09/10/2013
    Age : 75
    Localisation nord picardie

    Revenir en haut Aller en bas

    Pub auto: Combien elle vous coûte... Empty Re: Pub auto: Combien elle vous coûte...

    Message par Invité Jeu 28 Avr 2016 - 20:01

    La seule chose que je sais: les marges bénéficiaires sont faibles sur les véhicules d'entrée de gamme.
    La parade consiste à faire produire dans un pays à faible coût de main-d'œuvre. Deux fois gagnant, puisque ces pays ont généralement une monnaie faible.
    Pour diminuer les coûts, il y a aussi la robotisation. Renault commence à trouver que la main-d'œuvre roumaine est un peu chère (!!!) et envisage de changer des process de fabrication pour moins faire appel à la main-d'œuvre.
    Ils ont aussi des usines au Maghreb.
    Peugeot fabrique beaucoup en France.
    Bref, acheter français aujourd'hui c'est acheter hallal. Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pub auto: Combien elle vous coûte... Empty Re: Pub auto: Combien elle vous coûte...

    Message par Invité Dim 5 Nov 2017 - 20:03

    A VENDRE HONDA ACCORD

    Année 1996 - 200,000 KM

    Essence 2,2 l Vtec
    Boîte automatique
    Intérieur cuir
    Clim'
    Radio cassette

    Très bon état

    Prix de vente: 150,000 Dollars ou 500
    https://www.ebay.com/itm/253238842214?_trksid=p2471758.m4703


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pub auto: Combien elle vous coûte... Empty Re: Pub auto: Combien elle vous coûte...

    Message par fergie62 Dim 5 Nov 2017 - 21:24

    Je n en peux plus des pubs Renault je trouve la Mégane très reussit et rien que voir la pub j ai l impression d être pris pour un plouc
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36634
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Pub auto: Combien elle vous coûte... Empty Re: Pub auto: Combien elle vous coûte...

    Message par Invité Lun 6 Nov 2017 - 7:19

    +1000 fergie !


    Et en plus tu les vois dix fois par jour.

    En France j'aime bien la pub pour le Citroen Cactus (enfin pas la toute nouvelle, celle avec la gamine qui chante du métal) et la pub C4 Picasso (la famille en vacances qui ne trouve le bonheur que dans sa voiture). C'est décalé, et ça évite deux écueils:

    1, prendre les clients pour des abrutis (comme dans la plupart des pubs Renault), s'adresser à eux par l'intermédiaire d'un clown par exemple.
    2, flatter le client en lui faisant croire qu'avec sa caisse à savon il va être la vedette du quartier (liste sur demande).

    Disons que Renault et Peugeot s'adressent aux masses, donc ça vole bas.
    Vendre l'Accord 2017 en faisant de la pub pour une Accord 1996 avec une meuf habillée comme tous les jours, c'est... génial.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pub auto: Combien elle vous coûte... Empty Re: Pub auto: Combien elle vous coûte...

    Message par hermine 22 Lun 6 Nov 2017 - 7:45

    papy48 a écrit:il serait interessant de connaître le detail du prix d'une voiture  de disons 20 000 e
    prix de la ferraille , de la main d'œuvre ,amortissement de l'usine , du bureau d'etude , marge concession , taxes etat etc
    si quelqu'un sait
    une voiture a 20000 e en concession ,sort des chaines brut de pomme a 10000
    je ne sait même plus de qui je tiens ca
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Pub auto: Combien elle vous coûte... Empty Re: Pub auto: Combien elle vous coûte...

    Message par tof Lun 6 Nov 2017 - 7:54

    Aimer ou pas une pub c'est propre à chacun.


    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38882
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Pub auto: Combien elle vous coûte... Empty Re: Pub auto: Combien elle vous coûte...

    Message par ivanquoi Lun 6 Nov 2017 - 7:58

    la pub c'est le cancer de la société .
    ivanquoi
    ivanquoi
    + membre techno +

    Messages : 8796
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 61
    Localisation chartres

    Revenir en haut Aller en bas

    Pub auto: Combien elle vous coûte... Empty Re: Pub auto: Combien elle vous coûte...

    Message par fergie62 Lun 6 Nov 2017 - 8:17

    Court et efficace
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36634
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Pub auto: Combien elle vous coûte... Empty Re: Pub auto: Combien elle vous coûte...

    Message par Invité Lun 6 Nov 2017 - 13:09

    : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pub auto: Combien elle vous coûte... Empty Re: Pub auto: Combien elle vous coûte...

    Message par Invité Lun 6 Nov 2017 - 19:48

    A propos, les frères Dalton de l’émission Turbo sur M6 se sont vu offrir le voyage tokyoïte (par Nissan je suppose, vu les longs exposés sur la marque), pour nous faire visiter le salon automobile le plus créatif à l'heure actuelle, au Japon.

    Ben, vous me croirez si vous voulez, en une heure ils n'ont pas trouvé le temps de citer une seule fois le troisième (ou deuxième ?) constructeur japonais. Vous savez de qui je parle. FAUT LE FAIRE, et bien ils l'ont fait:
    Une demi-heure sur le stand Nissan.
    Dix minutes sur le stand Toyota.
    Cinq minutes sur le stand Mitsubishi (racheté par Renault d'une part et Nissan à hauteur de 34%).
    Cinq minutes sur le stand Daihatsu. Marque non importée en Europe. C'est marrant car pour Nissan, le journaleux se justifie en expliquant qu'il s'intéresse à tel ou tel modèle car "on risque" de les avoir en France.
    Un quart d'heure au musée Nissan (donc hors salon).


    Bon. Je suis allé faire un tour dans la presse pour connaître le classement actuel en terme de ventes. Il faut dire que ça bouge en tête, puisque les groupes VW, Toyota et l'Alliance Renault-Nissan sont dans un mouchoir de poche.
    Aussi ai-je trouvé plein de gros titres du genre: Renault devient le numéro 1 mondial.
    Ha bon ? En fait c'est pas Renault, mais l'alliance Renault-Nissan. Une alliance n'est en aucun cas un groupe. Une alliance, comme toute alliance, ça peut se rompre, aussi facilement qu'un PACS on va dire.

    Donc, messieurs les journaleux, vous avez le droit d'avoir vos préférences mais un peu de rigueur SVP ça ne vous ferait pas de mal.

    Et Honda dans tout ça ? Ben, le constructeur indépendant se porte bien, merci. D'ailleurs dans le monde il s'en vend plus que des Renault.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pub auto: Combien elle vous coûte... Empty Re: Pub auto: Combien elle vous coûte...

    Message par fergie62 Lun 6 Nov 2017 - 21:37

    Ce matin dans l émission de Julien Courbet qui réglé des litiges
    Une femme dont sa Clio avait été vandalisé et qui n avait plus de banquette arrière...... Renault ne voulait pas refaire de banquette donc pas de pièces dispo
    Il a fallu que la conductrice se tourne vers Courbet pour pouvoir viser la direction du constructeur et faire bouger les choses....
    Courbet c est le mec des causes perdues
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36634
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Pub auto: Combien elle vous coûte... Empty Re: Pub auto: Combien elle vous coûte...

    Message par pathfinder Lun 6 Nov 2017 - 21:42

    Béret vert a écrit:A propos, les frères Dalton de l’émission Turbo sur M6 se sont vu offrir le voyage tokyoïte (par Nissan je suppose, vu les longs exposés sur la marque), pour nous faire visiter le salon automobile le plus créatif à l'heure actuelle, au Japon.

    Ben, vous me croirez si vous voulez, en une heure ils n'ont pas trouvé le temps de citer une seule fois le troisième (ou deuxième ?) constructeur japonais. Vous savez de qui je parle. FAUT LE FAIRE, et bien ils l'ont fait:
    Une demi-heure sur le stand Nissan.
    Dix minutes sur le stand Toyota.
    Cinq minutes sur le stand Mitsubishi (racheté par Renault d'une part et Nissan à hauteur de 34%).
    Cinq minutes sur le stand Daihatsu. Marque non importée en Europe. C'est marrant car pour Nissan, le journaleux se justifie en expliquant qu'il s'intéresse à tel ou tel modèle car "on risque" de les avoir en France.
    Un quart d'heure au musée Nissan (donc hors salon).


    Bon. Je suis allé faire un tour dans la presse pour connaître le classement actuel en terme de ventes. Il faut dire que ça bouge en tête, puisque les groupes VW, Toyota et l'Alliance Renault-Nissan sont dans un mouchoir de poche.
    Aussi ai-je trouvé plein de gros titres du genre: Renault devient le numéro 1 mondial.
    Ha bon ? En fait c'est pas Renault, mais l'alliance Renault-Nissan. Une alliance n'est en aucun cas un groupe. Une alliance, comme toute alliance, ça peut se rompre, aussi facilement qu'un PACS on va dire.

    Donc, messieurs les journaleux, vous avez le droit d'avoir vos préférences mais un peu de rigueur SVP ça ne vous ferait pas de mal.

    Et Honda dans tout ça ? Ben, le constructeur indépendant se porte bien, merci. D'ailleurs dans le monde il s'en vend plus que des Renault.
    renault ne vas pas casser l'alliance surtout avec leur nouveau pick up alaskan ,copie conforme du nissan navara ! : victoire
    pathfinder
    pathfinder
    courageux du forum

    département : 80
    Messages : 12505
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 48
    Localisation somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Pub auto: Combien elle vous coûte... Empty Re: Pub auto: Combien elle vous coûte...

    Message par Peccadille Lun 6 Nov 2017 - 22:13

    J'aime bien l'autodérision : victoire

    https://www.youtube.com/watch?v=BcPtKt9rMtQ
    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

    Messages : 4222
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Localisation Suisse (francophone)

    Revenir en haut Aller en bas

    Pub auto: Combien elle vous coûte... Empty Re: Pub auto: Combien elle vous coûte...

    Message par Invité Mar 7 Nov 2017 - 7:01

    Oui je pense que tu as raison, Pathfinder. Renault détient tout de même 43% (!) de Nissan qui assure l'essentiel de la recherche/développement dans l'électrique, et dans le reste d'ailleurs.
    En face, Nissan possède environ 15% de Renault. Les liens sont très forts.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pub auto: Combien elle vous coûte... Empty Re: Pub auto: Combien elle vous coûte...

    Message par Invité Dim 21 Jan 2018 - 11:41

    Chapatte sale et mini-Brogniart

    Les dimanche matin pluvieux j'ai des choses à faire à la maison, compatibles avec la télévision: souvent je me tape Auto-moto, ensuite Turbo. Si je loupe un dimanche ce n'est pas grave, c'est toujours pareil.
    Commençons par le moins insupportable des deux, enfin celui qui me fait le plus rire: Chapatte. Donc Chapatte en vacances sur la route 66, as usual, ouvre l'émission en débutant son trip par un musée plutôt chouette. Des Mustang sauvages, des hot-roads rutilants, on en a plein les yeux, d'ailleurs il est bien écrit sur les panneaux, absolument partout, "DO NOT TOUCH"... avec les yeux, pas avec les mains, quoi, c'est pas difficile à comprendre. A partir de là je déclenche mon chrono pour savoir au bout de combien de temps Chapatte va poser ses pattes graisseuses sur un des bijoux étincelant sous ce hangar aussi propre que la cuvette de mes chiottes après le passage de la femme de ménage. DEUX MINUTES. Il s'est retenu deux minutes avant de déposer sa merde.

    Finissons avec Brogniart: combien de temps Denis met-il avant de poser ses pattes sur un modèle d'expo au salon de Tokyo, vous savez, le salon où il y a une armée d'employés dans tous les coins pour voir si personne ne s'avise de déposer la moindre poussière sur le dernier modèle et qui se précipiteront derrière l'affreux jojo un chiffon à la main afin de réparer l'outrage au plus vite..? Ben, je n'ai pas la réponse aujourd'hui puisque l'épatant Denis, indéboulonnable de TF1, était à Detroit et que vous serez heureux d'apprendre pour l'occasion que la MINI dans sa dernière livrée a de nouveaux feux AR assortis de nouvelles jantes (info exclusive Denis Brogniart) et rien d'autre. Du coup je me suis demandé si ça valait le coup d'en commander une ou bien attendre que Denis me ramène les jantes.
    Deux minutes consacrées à cette info essentielle vous en conviendrez, c'est deux de moins pour citer la voiture de l'année 2018, décerné à Detroit à la Honda Accord, et au Volvo XC pour les SUV... L'opinion des professionnels américains n'ayant pas l'importance des jantes de la Mini aux yeux énamourés de Denis.
    Bon, deux moins deux faisant zero, sur ce, bonsoir.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pub auto: Combien elle vous coûte... Empty Re: Pub auto: Combien elle vous coûte...

    Message par fergie62 Dim 21 Jan 2018 - 11:56

    Encore un billet savoureux : ha
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36634
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Pub auto: Combien elle vous coûte... Empty Re: Pub auto: Combien elle vous coûte...

    Message par Invité Dim 2 Sep 2018 - 17:18

    Bling bling
    Le site Quartz s'est amusé à fouiller dans la base de données du site Rap Genius pour savoir quelles marques de voiture étaient le plus souvent cité dans les couplets des artistes hip hop l'année passée. Résultats : les stars du rap évoquent le plus souvent des Benz, des Bentley ou des Porsche. La Phantom de Rolls Royce, les constructeurs Chevrolet, Lamborghini, Maybach et Ferrari font également partie des véhicules les plus cités.
    Mercedes est passé en trente ans de l'image de voiture de chauffeur de taxi pour arriver à celle du rappeur en 2018 en passant par le retraité plein aux as de l'ère Sarko. Very Happy

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pub auto: Combien elle vous coûte... Empty Re: Pub auto: Combien elle vous coûte...

    Message par spontus Dim 2 Sep 2018 - 18:17

    Béret vert a écrit:Bling bling
    Le site Quartz s'est amusé à fouiller dans la base de données du site Rap Genius pour savoir quelles marques de voiture étaient le plus souvent cité dans les couplets des artistes hip hop l'année passée. Résultats : les stars du rap évoquent le plus souvent des Benz, des Bentley ou des Porsche. La Phantom de Rolls Royce, les constructeurs Chevrolet, Lamborghini, Maybach et Ferrari font également partie des véhicules les plus cités.
    Mercedes est passé en trente ans de l'image de voiture de chauffeur de taxi pour arriver à celle du rappeur en 2018 en passant par le retraité plein aux as de l'ère Sarko. Very Happy


    Le choix du placement des marques automobiles dans une chanson ne serait-il pas plutôt contraint par le nombre de syllabes ainsi que la consonance en rapport avec la rime ?  :réfléchi
    spontus
    spontus
    + membre techno +

    Messages : 8530
    Date d'inscription : 03/01/2012
    Age : 61
    Localisation nord- est du finistère

    Revenir en haut Aller en bas

    Pub auto: Combien elle vous coûte... Empty Re: Pub auto: Combien elle vous coûte...

    Message par fergie62 Dim 2 Sep 2018 - 20:39

    Les pubs auto c est devenu des pubs pour les gosses rois qui poussent leurs parent a l achat
    Faire l analyse et ça ne s arrête pas aux pubs voiture
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36634
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Pub auto: Combien elle vous coûte... Empty Re: Pub auto: Combien elle vous coûte...

    Message par Invité Dim 23 Sep 2018 - 13:14

    Retrouver nos amis d'Auto-moto et Turbo ça signifie qu'à un moment ou un autre de la matinée, on va s'en payer une belle tranche, ils sont tellement prévisibles… Pour le moment je ne vous apprend rien si je vous dis que l'on a eu droit à 3 "essais", ou plus exactement qu'on a eu le droit de se faire balader 3 fois à bord d'une auto du groupe Volkswagen, et deux fois à bord de PSA. Rien de neuf, mais dans le détail, ça valait son pesant de cacahuètes.

    Les cacahuètes se mariant avec l'apéritif, en guise de Ricard on a eu de la Lamborghini jaune pour se mettre en appétit. Pour une sangria, je crois que c'est programmé pour la semaine prochaine avec une Ferrari, attendons donc. Les glaçons, ils sont allé les chercher en Alaska, précisément sur l'île de Kodiak, afin de présenter un SUV Skoda du même nom. On n'a pas appris grand chose, sauf à propos des ours. Enfin, ça fait toujours plaisir de voir des journalistes prendre du bon temps.

    Le clou du spectacle est arrivé peu avant midi. Je venais à peine de finir le pot de cacahuètes quand a été présenté (en grandes pompes) le nouveau concept-car "ultra futuriste" de DS. En guise de futur, au premier coup d'œil j'ai plutôt pensé à un retour cinquante ans en arrière:

    Pub auto: Combien elle vous coûte... Initialement-revele-sous-forme-dimages-de-synthese-le-concept-ds-x-e-tense-a-fini-par-devenir-plus-concret

    Cet espèce de side-car à quatre roues est censé nous donner une idée des années 2035, dixit le journaliste. d'ailleurs il s'agit d'un véhicule électrique et autonome. Electrique, on l'entendra, le concept fait un bruit de scie circulaire qui vous déchire les oreilles à la première accélération. Mais bon, c'est un concept, hein.

    Ensuite, le journaliste rentre dans le cockpit, sauf que en guise de conduite autonome, il y a en fait un chauffeur à côté ! Avec un casque intégral ! Peut-être que c'est un robot ? Donc on voit machin dans son habitacle, bien à l'étroit d'ailleurs mais c'est un concept, hein, balloté de droite à gauche, heureusement pour qu'il se remette de ses émotions, il y a une machine à café dans la paroi ! Pas très pratique à accéder, d'ailleurs on ne la verra pas fonctionner: j'imagine qu'il a du se renverser la tasse brûlante sur le pantalon et qu'ils ont coupé au montage.

    Bref, une bonne tranche de rire. Merci les gars.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pub auto: Combien elle vous coûte... Empty Re: Pub auto: Combien elle vous coûte...

    Message par fergie62 Dim 23 Sep 2018 - 13:47

    : ha
    Après turbo a compris que ça sert à rien de parler de Honda en fin de matinée dominicale et pour cause que la clientèle Honda est, soit a la messe ou sur la 2, jour du seigneur oblige enfin bientôt rebaptisé jour de l imam
    Ou soit au balto du coin : ha
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36634
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Pub auto: Combien elle vous coûte... Empty Re: Pub auto: Combien elle vous coûte...

    Message par Invité Dim 23 Sep 2018 - 18:56

    Ne soyez pas médisant à propos des journalistes. Celui-là vaut n'importe quel humoriste: Sa démo de voiture autonome, "vous pourrez ainsi lire un livre ou consulter votre smartphone en mimant l'action depuis son siège tandis que de l'autre côté de la vitre latérale tu vois la tête casquée d'un gars en train de conduire  Laughing   avec un vent qui lui remue les cervicales dans tous les sens,  Laughing c'est un régal que l'INA se devrait de conserver dans ses archives !  
    Je crois que c'est Denis Brogniart mais je n'en suis plus sûr, tellement j'ai pleuré.

    77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pub auto: Combien elle vous coûte... Empty Re: Pub auto: Combien elle vous coûte...

    Message par fergie62 Dim 7 Oct 2018 - 11:48

    En pantoufles je regarde turbo
    Chapate fidèle à lui même.....ebaillit devant le concept car Citroën avec les deux postes de conduite
    A gauche le cockpit traditionnel et à droite le cockpit autonome....... C est du même acabi que les portière en plastoc de la Citroën cactus..... toutjours pas compris
    Est ce que l on peut vraiment prendre au sérieux les constructeurs français
    Renault pas mieux leur concept car imaginé dans la tête du douteux français yoco saso enfin à peu prêt ça bref on s en fout...... le concept car à était imaginé en se basant sur l image d un cheval attelé à une cariole rien que ça
    Il se fouterait pas un peu de notre poire le japono français
    Enfin l idée de rouler en cariole avec une Renault n est pas éloigné finalement
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36634
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Pub auto: Combien elle vous coûte... Empty Re: Pub auto: Combien elle vous coûte...

    Message par Invité Dim 7 Oct 2018 - 15:30

    +++ Fergie

    Le mec super sérieux il t'explique que si tu veux te sentir en voiture autonome tu vas dans la capsule droite de l'auto, et si tu veux tenir un volant tu va dans la partie gauche
    : ha
    Deux voitures en une : ha  
    C'est l'avenir !
    : ha : ha : ha
    Je sais pas à quoi ils se finissent au QG chez Citroën? A la bière ? Non, c'est pas assez fort. A l'ethanol ?

    Quant au concept Renault, le mec de chez Peugeot s'est foutu de leur gueule: nous on fait pas des voitures de 7 mètres de long avec une chaise au milieu qui tourne Laughing
    Mais il n'a fait aucune allusion au concept Citröen Laughing Laughing Laughing La paille et la poutre Laughing

    Il a raison. Produire des concepts à ce point éloigné du réel, tout en faisant passer la couleuvre en disant que c'est pour 2030, c'est du foutage de gueule de première !
    On peut dire ce qu'on veut des Japs, mais leurs concepts donnent une réelle idée de ce que sera leur modèle dans deux-trois ans, histoire de mettre l'eau à la bouche.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pub auto: Combien elle vous coûte... Empty Re: Pub auto: Combien elle vous coûte...

    Message par nonord Dim 7 Oct 2018 - 16:41

    et z'ont pas fait de pub pour les anneaux  Rolling Eyes 63
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26376
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    Pub auto: Combien elle vous coûte... Empty Re: Pub auto: Combien elle vous coûte...

    Message par Invité Dim 7 Oct 2018 - 17:35

    Si des nouveaux SUV, A1 et SQ je sais pas combien, et un modèle électrique pour concurrencer Tesla. C'est intéressant.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pub auto: Combien elle vous coûte... Empty Re: Pub auto: Combien elle vous coûte...

    Message par bzh centre Dim 7 Oct 2018 - 17:37

    il y a des marques de voitures absente du salon ,il me semble ?


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29768
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Pub auto: Combien elle vous coûte... Empty Re: Pub auto: Combien elle vous coûte...

    Message par nonord Dim 7 Oct 2018 - 18:20

    Béret vert a écrit:Si des nouveaux SUV, A1 et SQ je sais pas combien, et un modèle électrique pour concurrencer Tesla. C'est intéressant.
    je sais,d'où mes  Rolling Eyes 63
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26376
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    Pub auto: Combien elle vous coûte... Empty Re: Pub auto: Combien elle vous coûte...

    Message par Invité Dim 7 Oct 2018 - 18:41

    bzh centre a écrit:il y a des marques de voitures absente du salon ,il me semble ?
    Un paquet. VW c'est sûr, Ford ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pub auto: Combien elle vous coûte... Empty Re: Pub auto: Combien elle vous coûte...

    Message par fergie62 Dim 7 Oct 2018 - 19:05

    Béret vert a écrit:
    bzh centre a écrit:il y a des marques de voitures absente du salon ,il me semble ?
    Un paquet. VW c'est sûr, Ford ?
    Certains constructeurs préfère éviter le salon de Paris surtout quand tu vois les français en prosternation devant les constructeurs français
    Comment parler de chose sérieuse après avoir vu le concept car Citroën : rr
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36634
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Pub auto: Combien elle vous coûte... Empty Re: Pub auto: Combien elle vous coûte...

    Message par Manutimael Dim 7 Oct 2018 - 19:54

    fergie62 a écrit:
    Béret vert a écrit:
    bzh centre a écrit:il y a des marques de voitures absente du salon ,il me semble ?
    Un paquet. VW c'est sûr, Ford ?
    Certains constructeurs préfère éviter le salon de Paris surtout quand tu vois les français en prosternation devant les constructeurs français
    Comment parler de chose sérieuse après avoir vu le concept car Citroën : rr
    Le concept peugeot e-legend est vraiment réussi et pourtant je ne suis pas fan des voitures française. Elle me fait penser aux vieilles américaines comme les charger, camaro,...
    Manutimael
    Manutimael
    + membre techno +

    Messages : 6760
    Date d'inscription : 20/09/2015
    Age : 36
    Localisation Vendée

    Revenir en haut Aller en bas

    Pub auto: Combien elle vous coûte... Empty Re: Pub auto: Combien elle vous coûte...

    Message par fergie62 Dim 7 Oct 2018 - 20:00

    Manutimael a écrit:
    fergie62 a écrit:
    Béret vert a écrit:
    bzh centre a écrit:il y a des marques de voitures absente du salon ,il me semble ?
    Un paquet. VW c'est sûr, Ford ?
    Certains constructeurs préfère éviter le salon de Paris surtout quand tu vois les français en prosternation devant les constructeurs français
    Comment parler de chose sérieuse après avoir vu le concept car Citroën : rr
    Le concept peugeot e-legend est vraiment réussi et pourtant je ne suis pas fan des voitures française. Elle me fait penser aux vieilles américaines comme les charger, camaro,...
    Tu regarderas bien le nouveau concept Peugeot est une 504 restyliser :réfléchi tu regarderas les sièges velour inspiré des 504
    Ensuite si ça t inspire une musle car américaine bah t achète l ancien modèle avec un v8 dedans car dans la pub il ne mettent pas le bruit du moteur mais c est plutôt inodible :réfléchi enfin le concept peaugeot est le plus réussi :réfléchi
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36634
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Pub auto: Combien elle vous coûte... Empty Re: Pub auto: Combien elle vous coûte...

    Message par Manutimael Dim 7 Oct 2018 - 20:46

    fergie62 a écrit:
    Manutimael a écrit:
    fergie62 a écrit:
    Béret vert a écrit:
    bzh centre a écrit:il y a des marques de voitures absente du salon ,il me semble ?
    Un paquet. VW c'est sûr, Ford ?
    Certains constructeurs préfère éviter le salon de Paris surtout quand tu vois les français en prosternation devant les constructeurs français
    Comment parler de chose sérieuse après avoir vu le concept car Citroën : rr
    Le concept peugeot e-legend est vraiment réussi et pourtant je ne suis pas fan des voitures française. Elle me fait penser aux vieilles américaines comme les charger, camaro,...
    Tu regarderas bien le nouveau concept Peugeot est une 504 restyliser :réfléchi  tu regarderas les sièges velour inspiré des 504
    Ensuite si ça t inspire une musle car américaine bah t achète l ancien modèle avec un v8 dedans car dans la pub il ne mettent pas le bruit du moteur mais c est plutôt inodible :réfléchi enfin le concept peaugeot est le plus réussi :réfléchi
    Un bon V8 en boite auto 3 rapports. Un monstre en conso. 77 mais ce bruit... : 124 :
    Manutimael
    Manutimael
    + membre techno +

    Messages : 6760
    Date d'inscription : 20/09/2015
    Age : 36
    Localisation Vendée

    Revenir en haut Aller en bas

    Pub auto: Combien elle vous coûte... Empty Re: Pub auto: Combien elle vous coûte...

    Message par fergie62 Dim 7 Oct 2018 - 21:14

    Manutimael a écrit:
    fergie62 a écrit:
    Manutimael a écrit:
    fergie62 a écrit:
    Béret vert a écrit:
    bzh centre a écrit:il y a des marques de voitures absente du salon ,il me semble ?
    Un paquet. VW c'est sûr, Ford ?
    Certains constructeurs préfère éviter le salon de Paris surtout quand tu vois les français en prosternation devant les constructeurs français
    Comment parler de chose sérieuse après avoir vu le concept car Citroën : rr
    Le concept peugeot e-legend est vraiment réussi et pourtant je ne suis pas fan des voitures française. Elle me fait penser aux vieilles américaines comme les charger, camaro,...
    Tu regarderas bien le nouveau concept Peugeot est une 504 restyliser :réfléchi  tu regarderas les sièges velour inspiré des 504
    Ensuite si ça t inspire une musle car américaine bah t achète l ancien modèle avec un v8 dedans car dans la pub il ne mettent pas le bruit du moteur mais c est plutôt inodible :réfléchi enfin le concept peaugeot est le plus réussi :réfléchi
    Un bon V8 en boite auto 3 rapports. Un monstre en conso. 77  mais ce bruit... : 124 :
    Tiens regarde un concept car inspiré de la 305 chut : rr
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36634
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Pub auto: Combien elle vous coûte... Empty Re: Pub auto: Combien elle vous coûte...

    Message par seguim Dim 7 Oct 2018 - 21:18

    Manutimael a écrit:
    fergie62 a écrit:
    Béret vert a écrit:
    bzh centre a écrit:il y a des marques de voitures absente du salon ,il me semble ?
    Un paquet. VW c'est sûr, Ford ?
    Certains constructeurs préfère éviter le salon de Paris surtout quand tu vois les français en prosternation devant les constructeurs français
    Comment parler de chose sérieuse après avoir vu le concept car Citroën : rr
    Le concept peugeot e-legend est vraiment réussi et pourtant je ne suis pas fan des voitures française. Elle me fait penser aux vieilles américaines comme les charger, camaro,...

    y'a qqpart une petition, si le cap des 500000 signatures est atteint , peugeot s'est engagé à réfléchir sérieusement à sa production
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12065
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    Pub auto: Combien elle vous coûte... Empty Re: Pub auto: Combien elle vous coûte...

    Message par tofelec Dim 7 Oct 2018 - 21:24

    \"""seguim\\ a écrit:

    y'a qqpart une petition, si le cap des 500000 signatures est atteint , peugeot s'est engagé à  réfléchir sérieusement à sa production

    pq?elle est belle pourtant!encore des electrophobes Sad

    tofelec
    + Membre +

    Messages : 125
    Date d'inscription : 27/09/2018
    Age : 42
    Localisation hainaut

    Revenir en haut Aller en bas

    Pub auto: Combien elle vous coûte... Empty Re: Pub auto: Combien elle vous coûte...

    Message par seguim Dim 7 Oct 2018 - 21:31

    tofelec a écrit:
    \"""seguim\\ a écrit:

    y'a qqpart une petition, si le cap des 500000 signatures est atteint , peugeot s'est engagé à  réfléchir sérieusement à sa production

    pq?elle est belle pourtant!encore des electrophobes Sad

    bin non c'est le contraire
    pour l'instant, c'est un concept-car donc pas prévu à la production

    vu qu'il plait bcp , certains ont lancer une pétition en sa faveur
    le patron de Peugeot a tweeté : si y'a plus de 500000 signatures, on réflechira sérieusement la mise en production
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12065
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    Pub auto: Combien elle vous coûte... Empty Re: Pub auto: Combien elle vous coûte...

    Message par tofelec Dim 7 Oct 2018 - 21:35

    aaaah! : drapeau
    psa avait enterrée l'ampera-e d'opel en rachetant la marque,tavarès changera-t-il d'idée??? 72

    tofelec
    + Membre +

    Messages : 125
    Date d'inscription : 27/09/2018
    Age : 42
    Localisation hainaut

    Revenir en haut Aller en bas

    Pub auto: Combien elle vous coûte... Empty Re: Pub auto: Combien elle vous coûte...

    Message par Manutimael Dim 7 Oct 2018 - 21:51

    @fergie. La ford est un monstre mécanique. Typiquement américain. J’avais jamais vu la video de pikes speak. Mais j’avais matter quand il fesait joujou à san francisco. De memoire je crois que c’est la bas.
    Franchement je suis sur qu’ils commercialiseraient une e-legend facilement.
    Manutimael
    Manutimael
    + membre techno +

    Messages : 6760
    Date d'inscription : 20/09/2015
    Age : 36
    Localisation Vendée

    Revenir en haut Aller en bas

    Pub auto: Combien elle vous coûte... Empty Re: Pub auto: Combien elle vous coûte...

    Message par Invité Lun 8 Oct 2018 - 9:52

    seguim a écrit:
    tofelec a écrit:
    \"""seguim\\ a écrit:

    y'a qqpart une petition, si le cap des 500000 signatures est atteint , peugeot s'est engagé à  réfléchir sérieusement à sa production

    pq?elle est belle pourtant!encore des electrophobes Sad

    bin non c'est le contraire
    pour l'instant, c'est un concept-car donc pas prévu à la production

    vu qu'il plait bcp , certains ont lancer une pétition en sa faveur
    le patron de Peugeot a tweeté : si y'a plus de 500000 signatures, on réflechira sérieusement la mise en production
    J'aime bien le clin d'œil à l'ancienne Peugeot. De plus, les détails sont très réussis (à l'extérieur). Par contre, est-ce un concept-car, annonciateur de modèles futurs ? A priori non, puisque Peugeot affirme qu'il n'avait pas prévu de commercialisation inspiré de ce truc; donc on a affaire simplement à un exercice de style.
    Le coup de la pétition qui fait envisager une commercialisation prouve que ce n'était pas du tout prévu.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Pub auto: Combien elle vous coûte... Empty Re: Pub auto: Combien elle vous coûte...

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum