AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3133999 messages dans 87673 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Un article sur Agri Convivial - Page 7 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
    316 €
    Voir le deal

    Un article sur Agri Convivial

    +57
    magnum
    tine2
    salicapi
    MICHMUCH
    M 201
    erwin
    Le corrézien
    iris
    max-42
    rb42
    herve56
    Valtra des Mauges
    logo55
    lagaff3
    ojbz14
    Franki
    stephane8220
    porsche 133
    thierry01052
    rivarol
    elgo
    dgé
    christop
    pascal
    la cigogne
    escrito17
    nonord
    charlot50
    PatogaZ
    fiatman
    sibalo
    bis 18
    john38
    etaisere
    Krokus
    pit59
    bzhdu56
    hermine 22
    le belge
    ADBLUE
    cappelois
    alain
    Pierre89
    buard
    Camille
    BV-Fan
    gingko
    Manutimael
    matthieu76
    fergie62
    carlo s
    yaya
    tof
    noulane
    spontus
    Agri67
    Antoine Jeandey
    61 participants

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

    Aller en bas

    Un article sur Agri Convivial - Page 7 Empty Un article sur Agri Convivial

    Message par Antoine Jeandey Sam 2 Jan 2016 - 10:43

    Rappel du premier message :

    Bonjour tout le monde,

    je n'ai pas résisté à l'envie de parler de Agri Convivial sur WikiAgri Very Happy

    http://www.wikiagri.fr/articles/agri-convivial-le-forum-de-la-liberte-en-agriculture/7745

    Et puisque la période s'y prête, tous mes voeux à vous toutes et tous !

    Antoine Jeandey
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 469
    Date d'inscription : 12/10/2015
    Age : 59
    Localisation 28000

    Revenir en haut Aller en bas


    Un article sur Agri Convivial - Page 7 Empty Re: Un article sur Agri Convivial

    Message par magnum Sam 9 Jan 2016 - 10:29

    ben non, toujours pas compris ce que viens faire la fédé dans l'histoire, mais ce que je comprends, c'est que tu reproche a des gens de dire des choses, tout en disant les mêmes sur eux, on tourne en rond quoi, qui a raison, qui a tord , comme le dit franki, bagarre infantile de cours d'école, c'est pas moi c'est l'autre nananère
    tes smileys prouvent d'ailleurs que tu dois avoir encore besoin de grandir d'ailleurs
    bref, vivement demain que des gens comme toi soient aux manettes du pouvoir, ça annonce des jours meilleurs (ou pas)
    magnum
    magnum
    + membre techno +

    Messages : 2789
    Date d'inscription : 07/03/2015
    Age : 41
    Localisation sud de la loire

    Revenir en haut Aller en bas

    Un article sur Agri Convivial - Page 7 Empty Re: Un article sur Agri Convivial

    Message par sibalo Sam 9 Jan 2016 - 11:32

    Arff pardon. Je vais écrire de manière très plate comme toi alors : victoire

    Au faite magnum, si tu arrêtais de mettre de l'eau dans mon moulin. J'arrêterai peut etre de poster sur ce sujet 63

    Je ne sais pas qui est le plus infantile d'entre nous Laughing
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27391
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 35
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    Revenir en haut Aller en bas

    Un article sur Agri Convivial - Page 7 Empty Re: Un article sur Agri Convivial

    Message par MICHMUCH Sam 9 Jan 2016 - 11:52

    pff pff pff violon violon violon violon
    MICHMUCH
    MICHMUCH
    + membre techno +

    Messages : 15807
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 61
    Localisation 51 coteaux vitryat

    Revenir en haut Aller en bas

    Un article sur Agri Convivial - Page 7 Empty Re: Un article sur Agri Convivial

    Message par MICHMUCH Sam 9 Jan 2016 - 11:54

    bon allé je vais bouffé g les crocs : rr : rr : rr

    MICHMUCH
    MICHMUCH
    + membre techno +

    Messages : 15807
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 61
    Localisation 51 coteaux vitryat

    Revenir en haut Aller en bas

    Un article sur Agri Convivial - Page 7 Empty Re: Un article sur Agri Convivial

    Message par Franki Sam 9 Jan 2016 - 12:01

    sibalo a écrit:
    77 77  Ha magnum... Le défenseur de la veuve et l'orphelin... 77 77 Si on sort de la ligne FNSEA, on est a tes yeux un bon a rien...

    sibalo a écrit:
    Je ne comparais pas la Fede et Wikiagri, j'ai pas du être assez clair. Je vais te le répéter une énième fois 77 77
    Une partie des agrinautes, qui vivent sur une autre planète. La planète de la sainte filière, cette filière qui est un croisement d'un libéralisme des copains et d'écologique déconnecté de bon sens.
    Ces gens, qui ont été très clair dans leur commentaire, sur ACE se sont des cons. Ils discutent de politique (Fn entre autre) et de syndicalisme (CR entre autre), c'est pas compréhensible sur un forum 77 77

    C'est, ces gens que j'ai comparé a la fédé, magnum. Mais ca tu l'avais compris, hein ? Un article sur Agri Convivial - Page 7 3434830833 Un article sur Agri Convivial - Page 7 3434830833 Un article sur Agri Convivial - Page 7 3434830833
    Que tu n'as pas été clair, c'est le moins qu'on puisse dire, moi ce que je comprends, c'est que tu t'en sorte par une pirouette abracadabrantesque, et que tu espères que ça ne se voit pas trop. 77
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Un article sur Agri Convivial - Page 7 Empty Re: Un article sur Agri Convivial

    Message par Franki Sam 9 Jan 2016 - 12:03

    sibalo a écrit:
    Au faite magnum, si tu arrêtais de mettre de l'eau dans mon moulin. J'arrêterai peut etre de poster sur ce sujet 63

    Je ne sais pas qui est le plus infantile d'entre nous Laughing  
    On dirait bien que tu as l'art d'inverser les rôles, il faut au moins te reconnaître cette qualité.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Un article sur Agri Convivial - Page 7 Empty Re: Un article sur Agri Convivial

    Message par PatogaZ Sam 9 Jan 2016 - 12:08

    Franki a écrit:
    sibalo a écrit:
    Au faite magnum, si tu arrêtais de mettre de l'eau dans mon moulin. J'arrêterai peut etre de poster sur ce sujet 63

    Je ne sais pas qui est le plus infantile d'entre nous Laughing  
    On dirait bien que tu as l'art d'inverser les rôles, il faut au moins te reconnaître cette qualité.

    va pas mettre tes mains dans un combat entre deux pitbuls , franki , un gars bienkomilfo comme toi doit rester loin des points de fight 77 77 77 77 77


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Un article sur Agri Convivial - Page 7 Mini_210625IMG_3144Un article sur Agri Convivial - Page 7 Mini_264780charles
    Un article sur Agri Convivial - Page 7 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Un article sur Agri Convivial - Page 7 Empty Re: Un article sur Agri Convivial

    Message par Franki Sam 9 Jan 2016 - 12:08

    logo55 a écrit:
    Franki a écrit:.
    En tout cas vous faites preuve d'un léger manichéisme binaire dans tout ça (euphémisme et pléonasme), pour ne pas dire d'une petite dose de crédulité naïve (redondance superfétatoire). : rr
    :réfléchi :réfléchi :réfléchi tu donne dans la masturbation intellectuel là ....... : rr : rr : rr
    Certes, mais tu devrais peut-être plutôt dire que tu n'as pas compris, ça serait tout aussi vraisemblable; et c'était pourtant simple, tu enlève les mots entre parenthèses qui sont juste là pour perturber le sens de l'humour du lecteur. : rr
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Un article sur Agri Convivial - Page 7 Empty Re: Un article sur Agri Convivial

    Message par Franki Sam 9 Jan 2016 - 12:14

    102 eme d infanterie a écrit:quand on parle de meute j en ais lu 4 ou 5 qui etaient bien créancés contre ace et pato  Laughing
    Tu vois, des meutes, il y en a partout, tu parles de la FNSEA et il y en a qui déboulent toujours, tu parles de John Deere et a tout les coups il y a Sevi une autre qui arrive .... : ha
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Un article sur Agri Convivial - Page 7 Empty Re: Un article sur Agri Convivial

    Message par PatogaZ Sam 9 Jan 2016 - 12:17

    Franki a écrit:
    102 eme d infanterie a écrit:quand on parle de meute j en ais lu 4 ou 5 qui etaient bien créancés contre ace et pato  Laughing
    Tu vois, des meutes, il y en a partout, tu parles de la FNSEA et il y en a qui déboulent toujours, tu parles de John Deere et a tout les coups il y a Sevi une autre qui arrive .... : ha

    vous en faites pas , j' ai le dos assez large pour porter quelques charges et en recevoir d' autres , ça permet juste de voir qui a un compte personnel à régler avec ACE ou avec moi ce qui n' est d' ailleurs pas très différent dans la ligne de pensée


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Un article sur Agri Convivial - Page 7 Mini_210625IMG_3144Un article sur Agri Convivial - Page 7 Mini_264780charles
    Un article sur Agri Convivial - Page 7 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Un article sur Agri Convivial - Page 7 Empty Re: Un article sur Agri Convivial

    Message par Camille Sam 9 Jan 2016 - 13:41

    Franki a écrit:
    logo55 a écrit:
    Franki a écrit:.
    En tout cas vous faites preuve d'un léger manichéisme binaire dans tout ça (euphémisme et pléonasme), pour ne pas dire d'une petite dose de crédulité naïve (redondance superfétatoire). : rr
    :réfléchi :réfléchi :réfléchi tu donne dans la masturbation intellectuel là ....... : rr : rr : rr
    Certes, mais tu devrais peut-être plutôt dire que tu n'as pas compris, ça serait tout aussi vraisemblable; et c'était pourtant simple, tu enlève les mots entre parenthèses qui sont juste là pour perturber le sens de l'humour du lecteur. : rr
    Ah, ouais et ça se voulait drôle! Very Happy
    Comme a dit iris, la pédanterie a assez durée! 77

    A magnum et Franki qui avez trouvé votre tête de turc, allez donc voir le commentaire agrinautique de Philpadroit, il répond à vos interrogations !
    "Qu'est ce que je suis heureux chez les bisounours !! pas d'engueulades ni d'insultes basses et gratuites;mais alors le ponpon,c'est de ne plus entendre les jérémiades syndicales."
    C'est bÔôô fou2
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    Un article sur Agri Convivial - Page 7 Empty Re: Un article sur Agri Convivial

    Message par magnum Sam 9 Jan 2016 - 13:56

    je n'ai pas de tête de turc, ce serait balo
    magnum
    magnum
    + membre techno +

    Messages : 2789
    Date d'inscription : 07/03/2015
    Age : 41
    Localisation sud de la loire

    Revenir en haut Aller en bas

    Un article sur Agri Convivial - Page 7 Empty Re: Un article sur Agri Convivial

    Message par Franki Sam 9 Jan 2016 - 15:58

    Camille a écrit:
    Ah, ouais et ça se voulait drôle! Very Happy
    C'est vrai que de ce point de vue, je rate souvent ma cible, je reconnais ne souvent faire rire que moi, mais bon, c'est déjà ça. Very Happy
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Un article sur Agri Convivial - Page 7 Empty Re: Un article sur Agri Convivial

    Message par erwin Sam 9 Jan 2016 - 16:01

    Franki a écrit:
    Camille a écrit:
    Ah, ouais et ça se voulait drôle! Very Happy
    C'est vrai que de ce point de vue, je rate souvent ma cible, je reconnais ne souvent faire rire que moi, mais bon, c'est déjà ça. Very Happy  

    Moi j'avais trouvé ça drôle ( mais j'prétend pas avoir bon goût en la matière Embarassed ) en général, j'aime lire Franki : victoire ... même si je suis pas toujours d'accord Very Happy
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14323
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    Un article sur Agri Convivial - Page 7 Empty Re: Un article sur Agri Convivial

    Message par Franki Sam 9 Jan 2016 - 16:12

    Camille a écrit:
    A magnum et Franki qui avez trouvé votre tête de turc, allez donc voir le commentaire agrinautique de Philpadroit, il répond à vos interrogations !
    "Qu'est ce que je suis heureux chez les bisounours !! pas d'engueulades ni d'insultes basses et gratuites;mais alors le ponpon,c'est de ne plus entendre les jérémiades syndicales."
    C'est bÔôô fou2
    Je viens d'aller lire ça, et ce Philipadroit, si c'est bien le même auquel je pense, il n'était pas le dernier pour la provoc et les insultes, comme quoi tout ça est bien ironique d'un côté de de donner des leçons et de l'autre de vouloir s'abaisser à ce niveau.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Un article sur Agri Convivial - Page 7 Empty Re: Un article sur Agri Convivial

    Message par Franki Sam 9 Jan 2016 - 16:17

    erwin a écrit: même si je suis pas toujours d'accord Very Happy  
    Y aurait-il eu par inadvertance un sujet sur lequel nous n'aurions pas été d'accord cher ami ? 75
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Un article sur Agri Convivial - Page 7 Empty Re: Un article sur Agri Convivial

    Message par Camille Sam 9 Jan 2016 - 19:12

    magnum a écrit:je n'ai pas de tête de turc, ce serait balo
    Ah, il m'avait pourtant semblé...  Suspect

    Franki a écrit:
    Camille a écrit:
    Ah, ouais et ça se voulait drôle! Very Happy
    C'est vrai que de ce point de vue, je rate souvent ma cible, je reconnais ne souvent faire rire que moi, mais bon, c'est déjà ça. Very Happy  
    Un trait d'humour...caustique alors : victoire
    Après avoir parlé de cours de récré, cet essai de figures de style a une connotation un peu hautaine pour les gamins de ta rue Very Happy  Et d'autant plus qu'il est venu relancer la discussion que tu souhaitais voir cesser, non?

    Franki a écrit:
    Camille a écrit:
    A magnum et Franki qui avez trouvé votre tête de turc, allez donc voir le commentaire agrinautique de Philpadroit, il répond à vos interrogations !
    "Qu'est ce que je suis heureux chez les bisounours !! pas d'engueulades ni d'insultes basses et gratuites;mais alors le ponpon,c'est de ne plus entendre les jérémiades syndicales."
    C'est bÔôô fou2
    Je viens d'aller lire ça, et ce Philipadroit, si c'est bien le même auquel je pense, il n'était pas le dernier pour la provoc et les insultes, comme quoi tout ça est bien ironique d'un côté de de donner des leçons et de l'autre de vouloir s'abaisser à ce niveau.
    Si c'est exact, alors là c'est vraiment amusant de lire ses propos! : victoire
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    Un article sur Agri Convivial - Page 7 Empty Re: Un article sur Agri Convivial

    Message par erwin Sam 9 Jan 2016 - 19:37

    Franki a écrit:
    erwin a écrit: même si je suis pas toujours d'accord Very Happy  
    Y aurait-il eu par inadvertance un sujet sur lequel nous n'aurions pas été d'accord cher ami ? 75

    :réfléchi   scratch  Un article sur Agri Convivial - Page 7 2254931222  ouais t'as ptêt raison ... bisous bisous : rr
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14323
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    Un article sur Agri Convivial - Page 7 Empty Re: Un article sur Agri Convivial

    Message par escrito17 Sam 9 Jan 2016 - 19:54

    si vous faîtes des p'tits,vous nous en gardez un?... : rr


    Dernière édition par escrito17 le Sam 9 Jan 2016 - 19:55, édité 1 fois
    escrito17
    escrito17
    + membre techno +

    département : 17
    Messages : 17836
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 57
    Localisation charente maritime 17

    Revenir en haut Aller en bas

    Un article sur Agri Convivial - Page 7 Empty Re: Un article sur Agri Convivial

    Message par M 201 Sam 9 Jan 2016 - 19:54

    moi , je trouve çà sympa que wikiagri est laissé une place dans ses colonnes pour ACE ........

    des revues plus anciennes ( FA , REUSSIR , etc ...) ont elles eu la même idée de faire un article sur un forum comme le nôtre .

    pas sûr , vu leur orientation .....................................
    M 201
    M 201
    + membre techno +

    Messages : 10431
    Date d'inscription : 04/04/2015
    Age : 54
    Localisation I & l

    Revenir en haut Aller en bas

    Un article sur Agri Convivial - Page 7 Empty Re: Un article sur Agri Convivial

    Message par Invité Sam 9 Jan 2016 - 19:56

    escrito17 a écrit:si vous  faîtes des p'tits,vous nous en gardez un?... : rr
    angus croisé salers ? pour la Russie !!! : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Un article sur Agri Convivial - Page 7 Empty Re: Un article sur Agri Convivial

    Message par Invité Sam 9 Jan 2016 - 20:00

    magnum a écrit:je n'ai pas de tête de turc, ce serait balo

    Je pense que tu sais écrire, et que sur le mot balo (que tu sais normalement écrire), il manque le si

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Un article sur Agri Convivial - Page 7 Empty Re: Un article sur Agri Convivial

    Message par escrito17 Sam 9 Jan 2016 - 20:12

    M 201 a écrit:moi , je trouve çà sympa que wikiagri est laissé une place dans ses colonnes pour ACE ........

    des revues plus anciennes ( FA , REUSSIR , etc ...) ont elles eu la même idée de faire un article sur un forum comme le nôtre .

    pas sûr , vu leur orientation .....................................
    on fait partie de ceux qui remue la m...de,ça leur fout les j'tons...Anarchistes,Coups de gueule et Emmerdeurs...tout pour plaire... : rr
    escrito17
    escrito17
    + membre techno +

    département : 17
    Messages : 17836
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 57
    Localisation charente maritime 17

    Revenir en haut Aller en bas

    Un article sur Agri Convivial - Page 7 Empty Re: Un article sur Agri Convivial

    Message par eramond Sam 9 Jan 2016 - 23:41

    imanol a écrit:
    Et pour ce qui est de l’état d'esprit, hormis quelques irréductibles comme les roumains ou Bulgares,

    Que voulez vous dire? parlez vous des roms ou des roumains?
    eramond
    eramond
    + membre techno +

    Messages : 2477
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 36
    Localisation 81-31

    Revenir en haut Aller en bas

    Un article sur Agri Convivial - Page 7 Empty Re: Un article sur Agri Convivial

    Message par erwin Dim 10 Jan 2016 - 3:39

    eramond a écrit:
    imanol a écrit:
    Et pour ce qui est de l’état d'esprit, hormis quelques irréductibles comme les roumains ou Bulgares,

    Que voulez vous dire? parlez vous des roms ou des roumains?

    les 2 !
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14323
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    Un article sur Agri Convivial - Page 7 Empty Re: Un article sur Agri Convivial

    Message par Invité Dim 10 Jan 2016 - 4:53

    les roms en general, les Bulgares restés en Bulgarie et les Roumains restés en Roumanie en y rajoutant tous ceux qui vadrouillent en permanence, ca vaut rien ... ceux qui sont sédentaires à l'ouest bossent, meme s'ils sont parfois un peu branquignioles : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Un article sur Agri Convivial - Page 7 Empty Re: Un article sur Agri Convivial

    Message par Franki Dim 10 Jan 2016 - 8:02

    Camille a écrit:  
    Après avoir parlé de cours de récré, cet essai de figures de style a une connotation un peu hautaine pour les gamins de ta rue Very Happy
    J'aime bien m'amuser avec les mots de la langue française, ça me joue parfois des tours, je suis désolé que cela ait pu être mal pris. 

    Camille a écrit:Et d'autant plus qu'il est venu relancer la discussion que tu souhaitais voir cesser, non?
    C'est pas faux, mais quand on ajoute un élément nouveau comme la FNSEA, tout le monde est motivé semble-t-il.

    Camille a écrit:
    Franki a écrit:
    Je viens d'aller lire ça, et ce Philipadroit, si c'est bien le même auquel je pense, il n'était pas le dernier pour la provoc et les insultes, comme quoi tout ça est bien ironique d'un côté de de donner des leçons et de l'autre de vouloir s'abaisser à ce niveau.
    Si c'est exact, alors là c'est vraiment amusant de lire ses propos! : victoire
    N'ayant certainement pas pris suffisament de précautions oratoires, et ne sachant pas qui se trouve derrière les pseudos, on me signale que nous aurions bien des données erronées sur ce point précis, alors il vaut mieux que je ferme ma grande gueule de grand con, ce que je compte faire.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Un article sur Agri Convivial - Page 7 Empty Re: Un article sur Agri Convivial

    Message par Camille Dim 10 Jan 2016 - 12:48

    Me too, pas très douée non plus dans la "physionomie" des pseudos, sinon toujours aussi plaisant de te lire Very Happy
    Camille
    Camille
    + membre techno +

    Messages : 7252
    Date d'inscription : 24/12/2010
    Age : 63
    Localisation Au pays du fromage mou qui pue

    Revenir en haut Aller en bas

    Un article sur Agri Convivial - Page 7 Empty Re: Un article sur Agri Convivial

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum