AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5359 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric51

Nos membres ont posté un total de 3138068 messages dans 87731 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Avis Valtra T174  Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Avis Valtra T174

    +24
    moulinos
    pathfinder
    le belge
    jj72
    grabouille
    Géo Trouvetout
    wich
    guillaume37110
    fiatman
    VERT 42
    williams 475
    Valtra des Mauges
    Balou
    xaviier
    Repsol
    petit jean
    john38
    fergie62
    d.d.
    porsche 133
    etaisere
    valtra 14
    varadero
    Ed59
    28 participants

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

    Aller en bas

    Avis Valtra T174  Empty Avis Valtra T174

    Message par Ed59 Jeu 24 Déc 2015, 12:10

    Bonjour à tous ,

    Tout est dans le titre, après l'avoir eu à l'essaie et avoir était agréablement surpris par ce tracteur, j'aurais voulu savoir si vous avez quelque retour d'utilisateur de ce modèle... Il serait destiner à la benne TP, essieux céréalière et à la presse à balle carré.

    Merci de vos réponse

    Ed59
    + Membre +

    département : 59
    Messages : 37
    Date d'inscription : 11/02/2013
    Age : 31
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis Valtra T174  Empty Re: Avis Valtra T174

    Message par Repsol Jeu 24 Déc 2015, 14:25

    bonjour , les boites sont fragiles et c est léger de l avant mème avec une remorque tu seras obligé de mettre une bonne masse devant au risque de te faire peur , j ai un T160 il fait un peu de déchaumage et il traine un ensemble pelle a chenille de 20T , 3000 h au compteur la boite est au tapis j en ai pour 8000 € , j ai eu aussi un N121 une vrai cata , et question tarif ils sont pas donner maintenant !!!! aprés si tu as un bon concessionnaire a proximité pourquoi pas , ce que je remarque dans les grosse boite de tp c est CASE , JD , FEND , alors bon choix à toi
    Repsol
    Repsol
    + Membre +

    département : loir et cher
    Messages : 48
    Date d'inscription : 26/09/2014
    Age : 51
    Localisation entre blois et tours

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis Valtra T174  Empty Re: Avis Valtra T174

    Message par varadero Jeu 24 Déc 2015, 16:24


    Je ne suis pas marié avec une marque, mais la question est sur le T4, soit un tracteur totalement renouvelé par rapport a la serie 0 et 1.
    J'ai 3 valtra, globalement j'en suis satisfait. Le dernier de cet été un 163 direct. Pas de série 4 a la maison, ils ont l'air bien conçus, malgré peut être quelques petits péchés de jeunesse qui sont bien repris.
    varadero
    varadero
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 724
    Date d'inscription : 29/05/2015
    Age : 58
    Localisation Plaine de la Lys

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis Valtra T174  Empty Re: Avis Valtra T174

    Message par valtra 14 Jeu 24 Déc 2015, 17:39

    Apres l'entretien compte dans toutes marques et le nombres de chauffeurs qui sont dessus,il ya des casseurs. Les miens même apres 15 ans de services ce n'est pas pour me vanter sont plus propre que chez le voisin après seulement 1 an. Moi non plus pas de problèmes particulier avec la marque malgré certains booster.
    valtra 14
    valtra 14
    + membre techno +

    Messages : 1154
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Age : 55
    Localisation calvados

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis Valtra T174  Empty Re: Avis Valtra T174

    Message par etaisere Jeu 24 Déc 2015, 18:54

    je suis peut etre à mon 7e valtra bientot, mis a part 1 neuf qui ma fait ch..r, les autres ont bien fonctionner.
    etaisere
    etaisere
    + membre techno +

    département : 38
    Messages : 9347
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 44
    Localisation isere

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis Valtra T174  Empty Re: Avis Valtra T174

    Message par valtra 14 Jeu 24 Déc 2015, 19:56

    Mon ETA m'a dit que désormais il n'achèterai plus que de la vario comme ça même avec des chauffeurs bourrin cela épargné la transmission et le tracteur en general étant donné que c'est le tracteur qui gère lui même.
    valtra 14
    valtra 14
    + membre techno +

    Messages : 1154
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Age : 55
    Localisation calvados

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis Valtra T174  Empty Re: Avis Valtra T174

    Message par porsche 133 Jeu 24 Déc 2015, 20:08

    va falloir leur apprendre à ne pas freiner le tracteur qu'avec la vario , sinon crac
    porsche 133
    porsche 133
    + membre techno +

    Messages : 10769
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 42
    Localisation bunker du 91

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis Valtra T174  Empty Re: Avis Valtra T174

    Message par d.d. Ven 25 Déc 2015, 11:39

    porsche 133 a écrit:va falloir leur apprendre à ne pas freiner le tracteur qu'avec la vario , sinon crac
    le vario du fendt casse aussi si on freine sur le stick

    d.d.
    + membre techno +

    Messages : 5814
    Date d'inscription : 10/12/2009
    Age : 59
    Localisation LIEGE BELGIQUE

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis Valtra T174  Empty Re: Avis Valtra T174

    Message par fergie62 Ven 25 Déc 2015, 11:59

    pour une vario il faut prendre le frein sur l echappement????
    ça amene un plus ou ça sert a rien
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36629
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis Valtra T174  Empty Re: Avis Valtra T174

    Message par valtra 14 Ven 25 Déc 2015, 12:21

    Il devrait installer le frein électrique comme sur les camions je me rappelle plus du non ,il relancerait davantage la vario uneraison pour laquelle j'en ai pas avec les cotes chez moi.
    valtra 14
    valtra 14
    + membre techno +

    Messages : 1154
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Age : 55
    Localisation calvados

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis Valtra T174  Empty Re: Avis Valtra T174

    Message par john38 Ven 25 Déc 2015, 12:30

    valtra 14 a écrit:Il devrait installer  le frein électrique  comme sur les camions  je me rappelle  plus du non ,il relancerait  davantage la vario  uneraison pour laquelle j'en ai pas avec les cotes chez moi.
    tu veux dire un telma?
    j'ai entendu dire qu'un conces mf en Haute-Savoie en monte sur le relevage avant des tracteurs, en dscente il suffit de mettre la pdf avant en route et çà augmente le frein moteur : victoire
    john38
    john38
    + membre techno +

    département : isère
    Messages : 3148
    Date d'inscription : 22/12/2014
    Age : 40
    Localisation de l'autre côté du guiers...

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis Valtra T174  Empty Re: Avis Valtra T174

    Message par Invité Ven 25 Déc 2015, 12:40

    [quote="Repsol"]bonjour  , les boites sont fragiles et c est léger de l avant mème avec une remorque tu seras obligé de mettre une bonne masse devant au risque de te faire peur , j ai un T160 il fait un peu de déchaumage et il traine un ensemble pelle a chenille de 20T , 3000 h au compteur la boite est au tapis j en ai pour 8000 € , j ai eu aussi un N121 une vrai cata , et question tarif ils sont pas donner maintenant !!!! aprés si tu as un bon concessionnaire a proximité pourquoi pas , ce que je remarque dans les grosse boite de tp c est CASE , JD , FEND , alors bon choix à toi[/quote]

    case a des pb de boite et autre , jd a des pb de joint de culasse , fendt a aussi des pb moteur .
    je dirai pas ou mon gamin bosse pour sa tranquilité , mais il a un point commun avec le gamin a pato :D

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis Valtra T174  Empty Re: Avis Valtra T174

    Message par petit jean Ven 25 Déc 2015, 18:59

    john38 a écrit:
    valtra 14 a écrit:Il devrait installer  le frein électrique  comme sur les camions  je me rappelle  plus du non ,il relancerait  davantage la vario  uneraison pour laquelle j'en ai pas avec les cotes chez moi.
    tu veux dire un telma?
    j'ai entendu dire qu'un conces mf en Haute-Savoie en monte sur le relevage avant des tracteurs, en dscente il suffit de mettre la pdf avant en route et çà augmente le frein moteur : victoire
    c est  une boite allemande qui fabrique cela , la prise de force a l avant du tracteur, un distributeur et roule, vue les vidéos , le systeme est top, mais bon comme je sais pas mettre les videos...
     Profiteam Holzer.
    : ha  tain, j ai arrivé a faire
    petit jean
    petit jean
    + membre techno +

    département : 64
    Messages : 1280
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 53
    Localisation pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis Valtra T174  Empty Re: Avis Valtra T174

    Message par fergie62 Ven 25 Déc 2015, 20:23

    moulin a vent a écrit:
    Repsol a écrit:bonjour  , les boites sont fragiles et c est léger de l avant mème avec une remorque tu seras obligé de mettre une bonne masse devant au risque de te faire peur , j ai un T160 il fait un peu de déchaumage et il traine un ensemble pelle a chenille de 20T , 3000 h au compteur la boite est au tapis j en ai pour 8000 € , j ai eu aussi un N121 une vrai cata , et question tarif ils sont pas donner maintenant !!!! aprés si tu as un bon concessionnaire a proximité pourquoi pas , ce que je remarque dans les grosse boite de tp c est CASE , JD , FEND , alors bon choix à toi

    case a des pb de boite et autre , jd  a des pb de joint de culasse , fendt a aussi des pb moteur .
    je dirai pas ou mon gamin bosse pour sa tranquilité , mais il a un point commun avec le gamin a pato Very Happy
    Chez MF Avis Valtra T174  3434830833 , c est pour ça qu il peut etre tranquille moque
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36629
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis Valtra T174  Empty Re: Avis Valtra T174

    Message par Repsol Ven 25 Déc 2015, 20:48

    ben mince vous ètes pas difficile ou alors vous changer souvent , quand je vois les miens comment ils vieillissent , sa rouille la peinture passe ou s écaille, les flexibles qui fuits, clim qui marche quand il fait froid , l accessibilité pas top , visibité hum hum , cabine bof , et le pire confort pas térrible térrible , donc résutat je suis bien content d avoir salariés
    Repsol
    Repsol
    + Membre +

    département : loir et cher
    Messages : 48
    Date d'inscription : 26/09/2014
    Age : 51
    Localisation entre blois et tours

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis Valtra T174  Empty Re: Avis Valtra T174

    Message par valtra 14 Ven 25 Déc 2015, 20:51

    Il faudrait que ce soit une option incorporé au tracteur pour être plus compact avec pourquoi pas l’énergie stocker a la descente rediffuser ensuite selon les besoins comme sur certaine voiture hybride genre Toyota.
    valtra 14
    valtra 14
    + membre techno +

    Messages : 1154
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Age : 55
    Localisation calvados

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis Valtra T174  Empty Re: Avis Valtra T174

    Message par fergie62 Ven 25 Déc 2015, 20:52

    petit jean a écrit:
    john38 a écrit:
    valtra 14 a écrit:Il devrait installer  le frein électrique  comme sur les camions  je me rappelle  plus du non ,il relancerait  davantage la vario  uneraison pour laquelle j'en ai pas avec les cotes chez moi.
    tu veux dire un telma?
    j'ai entendu dire qu'un conces mf en Haute-Savoie en monte sur le relevage avant des tracteurs, en dscente il suffit de mettre la pdf avant en route et çà augmente le frein moteur : victoire
    c est  une boite allemande qui fabrique cela , la prise de force a l avant du tracteur, un distributeur et roule, vue les vidéos , le systeme est top, mais bon comme je sais pas mettre les videos...
     Profiteam Holzer.
    : ha  tain, j ai arrivé a faire
    Sur les camions il y a un overdrive, c est au cul de boite avec de l huile, je ne sais pas si c est un frein.....
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36629
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis Valtra T174  Empty Re: Avis Valtra T174

    Message par valtra 14 Ven 25 Déc 2015, 20:58

    repsol pourquoi as tu plusieurs valtra si tu en est pas content,pour la peinture au jante qui s’écaille c'est vrai après ce n'est pas un défaut majeur cela se repeint mais il aurait pu résoudre le problème qui n'est pas ressent.
    valtra 14
    valtra 14
    + membre techno +

    Messages : 1154
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Age : 55
    Localisation calvados

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis Valtra T174  Empty Re: Avis Valtra T174

    Message par Repsol Sam 26 Déc 2015, 11:22

    bj valtra 14 ,ben déja j ai pas choisi ils étaient ds une reprise quand a les révendre faut les brader , pour la peinture il n y a pas que les jantes mais comme tu dis c est pas essenciel , quand tu tombe en rideau sur la route crois moi tu t en souviens ou quand tu ouvres un pont pour une pièce qu une la marque sait déffectueuse et attend que tous soit brayer pour te dire que maintenant c est modifié et au final c est toi qui paye !!!! la sa rent un peu grimaux
    et question accéssibilité bonjour c est pas simple pour y mettre une clé
    mais a en voir ton identifiant , je suppose que tu trouveras des circontances atténuante , hi hi je te charie !!!
    Repsol
    Repsol
    + Membre +

    département : loir et cher
    Messages : 48
    Date d'inscription : 26/09/2014
    Age : 51
    Localisation entre blois et tours

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis Valtra T174  Empty Re: Avis Valtra T174

    Message par xaviier Sam 26 Déc 2015, 11:50

    Repsol a écrit:bonjour  , les boites sont fragiles et c est léger de l avant mème avec une remorque tu seras obligé de mettre une bonne masse devant au risque de te faire peur , j ai un T160 il fait un peu de déchaumage et il traine un ensemble pelle a chenille de 20T , 3000 h au compteur la boite est au tapis j en ai pour 8000 € , j ai eu aussi un N121 une vrai cata , et question tarif ils sont pas donner maintenant !!!! aprés si tu as un bon concessionnaire a proximité pourquoi pas , ce que je remarque dans les grosse boite de tp c est CASE , JD , FEND , alors bon choix à toi

    Boîtes fragiles?
    Quelles modèles de boite?
    Versu? Direct?

    xaviier
    + membre techno +

    département : maine et loire
    Messages : 1124
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 46
    Localisation 49

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis Valtra T174  Empty Re: Avis Valtra T174

    Message par Balou Sam 26 Déc 2015, 11:54

    Bonjour a tous

    Je travaille en forêt et c'est vrai que les Valtra sont idéal pour ça,pour l'instant je n’achète pas de neuf car je trouve quelque soit la marque un peu chère j'ai eu un 8400 que j'ai revendu a plus de 12500 h qui ne m'a jamais ennuyé et un 8550 avec lequel je débarde en ce moment qui ne me pose de souci particulier il a 8600 h

    Je suis vos commentaire car je prévoit de le changer
    Balou
    Balou
    + Membre Accro +

    département : Charente
    Messages : 201
    Date d'inscription : 11/03/2015
    Age : 65
    Localisation 16 Charente

    https://www.facebook.com/EtsPautrotFabrice

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis Valtra T174  Empty Re: Avis Valtra T174

    Message par fergie62 Sam 26 Déc 2015, 11:58

    les problemes de boite valtra c etait la boite 36/36, certains travaillé au champs avec la gamme route avec un moteur plein de santé ça faisait crac
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36629
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis Valtra T174  Empty Re: Avis Valtra T174

    Message par john38 Sam 26 Déc 2015, 12:02

    fergie62 a écrit:les problemes de boite valtra c etait la boite 36/36, certains travaillé au champs avec la gamme route avec un moteur plein de santé ça faisait crac
    la gamme route serait moins costaud que les autres gammes?
    je trouve çà bizarre, car logiquement toutes les vitesses devraient être capable de transmettre la puissance, non?
    john38
    john38
    + membre techno +

    département : isère
    Messages : 3148
    Date d'inscription : 22/12/2014
    Age : 40
    Localisation de l'autre côté du guiers...

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis Valtra T174  Empty Re: Avis Valtra T174

    Message par Valtra des Mauges Sam 26 Déc 2015, 12:11

    Repsol a écrit:ben mince vous ètes pas difficile ou alors vous changer souvent , quand je vois les miens comment ils vieillissent , sa rouille la peinture passe ou s écaille, les flexibles qui fuits, clim qui marche quand il fait froid , l accessibilité pas top  ,  visibité hum hum , cabine bof , et le pire confort pas térrible térrible , donc résutat je suis bien content d avoir salariés
    Pas de peinture qui s'écaille ici (année 1996, 2004, 2015), pas changer un flexible sur les 3 (20 000hrs de Valtra quand même), clim qui marche normalement. Pour la boite, on a des "petits", pas embêté pour l'instant. Ni ailleurs mécaniquement d'ailleurs.

    Après, ils sont loin d'être parfaits, pas intuitif, c'est sûr. La finition était extras en cabine sur les tacots des années 2003-2006 mais depuis, ils sont revenus à des plastiques plus durs, plus facile à entretenir mais moins beau... 

    Pour l'instant très satisfait, à poursuivre, en espérant que le dernier fasse comme les 2 autres.
    Valtra des Mauges
    Valtra des Mauges
    + membre techno +

    Messages : 1577
    Date d'inscription : 04/03/2013
    Age : 31
    Localisation Les Mauges (49)

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis Valtra T174  Empty Re: Avis Valtra T174

    Message par Repsol Sam 26 Déc 2015, 12:33

    bah apparamment une grande partie est satisfait , alors ras , j ai pas de chance d avoir les exceptions !! ou alors trop exigeant
    Repsol
    Repsol
    + Membre +

    département : loir et cher
    Messages : 48
    Date d'inscription : 26/09/2014
    Age : 51
    Localisation entre blois et tours

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis Valtra T174  Empty Re: Avis Valtra T174

    Message par Valtra des Mauges Sam 26 Déc 2015, 12:45

    Ou en seconde main, des tracteurs qui n'ont jamais été bien mené ou entretenu avant toi !
    T 1x0, il y a eu quelques soucis sur les gros. 
    Pour les N, en Advance, quelques soucis de boite sur les premiers mais sinon rien entendu de particulier.
    Pour la peinture, jamais de Karcher, ça aide...
    Valtra des Mauges
    Valtra des Mauges
    + membre techno +

    Messages : 1577
    Date d'inscription : 04/03/2013
    Age : 31
    Localisation Les Mauges (49)

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis Valtra T174  Empty Re: Avis Valtra T174

    Message par Repsol Dim 27 Déc 2015, 09:57

    Je ne pense pas , dans mon secteur il y a mal de valtra et mème sur les départements voisins ; et pour fréquenter un peu partout les concessions,mème dans les plus petites tu en trouves mimimun 1 d ouvert dans les ateliers , les grosses ETA qui en ont s en séparent , dans les zones 100 % céréalières tu en trouve aucun , et dans les région d élevages une bonne partie les renouvelles assez souvent , alors excuse moi mais il y a quant mème un quoique
    Repsol
    Repsol
    + Membre +

    département : loir et cher
    Messages : 48
    Date d'inscription : 26/09/2014
    Age : 51
    Localisation entre blois et tours

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis Valtra T174  Empty Re: Avis Valtra T174

    Message par williams 475 Dim 27 Déc 2015, 10:06

    Repsol a écrit:Je ne pense pas , dans mon secteur il y a mal de valtra et mème sur les départements voisins ; et pour fréquenter un peu partout les concessions,mème dans les plus petites tu en trouves mimimun 1 d ouvert dans les ateliers , les grosses ETA qui en ont s en séparent , dans les zones 100 % céréalières tu en trouve aucun , et dans les région d élevages une bonne partie les renouvelles assez souvent , alors excuse moi mais il y a quant mème un quoique :réfléchi :réfléchi :réfléchi

    c est surtout aussi qu il faut savoir conduire un tracteur !! savoir entretenir un tracteur ; et ne pas surdimensionner le materiel attelé !! mais ça certains le comprennent quand ils prennent des douilles en reparation ! d autres ne le comprennent jamais et préfèrent changer de marque en esperant que l herbe est plus verte ailleur !!! : rr : rr : rr : rr : victoire : victoire : victoire : victoire
    williams 475
    williams 475
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 4397
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 61
    Localisation SEYCHES

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis Valtra T174  Empty Re: Avis Valtra T174

    Message par Invité Dim 27 Déc 2015, 10:11

    [quote="fergie62"][quote="moulin a vent"][quote="Repsol"]bonjour  , les boites sont fragiles et c est léger de l avant mème avec une remorque tu seras obligé de mettre une bonne masse devant au risque de te faire peur , j ai un T160 il fait un peu de déchaumage et il traine un ensemble pelle a chenille de 20T , 3000 h au compteur la boite est au tapis j en ai pour 8000 € , j ai eu aussi un N121 une vrai cata , et question tarif ils sont pas donner maintenant !!!! aprés si tu as un bon concessionnaire a proximité pourquoi pas , ce que je remarque dans les grosse boite de tp c est CASE , JD , FEND , alors bon choix à toi[/quote]

    case a des pb de boite et autre , jd  a des pb de joint de culasse , fendt a aussi des pb moteur .
    je dirai pas ou mon gamin bosse pour sa tranquilité , mais il a un point commun avec le gamin a pato :D [/quote]
    Chez MF :002: , c est pour ça qu il peut etre tranquille : 110: [/quote]

    pas de pot :002:

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis Valtra T174  Empty Re: Avis Valtra T174

    Message par Invité Dim 27 Déc 2015, 10:14

    MF aussi ont des problèmes... Fendt n'ont pas de problèmes moteur?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis Valtra T174  Empty Re: Avis Valtra T174

    Message par valtra 14 Dim 27 Déc 2015, 10:19

    Des tracteurs ouvert il y en a dans tout les ateliers et dans les grandes plaines cerealiere plus confortable niveau budjet il ont beaucoup du fendt a la manière de si tu as pas ton fendt tu n'as pas réussi ta vie.
    valtra 14
    valtra 14
    + membre techno +

    Messages : 1154
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Age : 55
    Localisation calvados

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis Valtra T174  Empty Re: Avis Valtra T174

    Message par Invité Dim 27 Déc 2015, 10:23

    [quote="bastien lechacalaunouille"]MF aussi ont des problèmes... Fendt n'ont pas de problèmes moteur? [/quote]

    tu prend un 820 , si tu voit qu il commence a fumer sans rien faire , t es bon pour la douloureuse . :81:

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis Valtra T174  Empty Re: Avis Valtra T174

    Message par fergie62 Dim 27 Déc 2015, 10:32

    john38 a écrit:
    fergie62 a écrit:les problemes de boite valtra c etait la boite 36/36, certains travaillé au champs avec la gamme route avec un moteur plein de santé ça faisait crac
    la gamme route serait moins costaud que les autres gammes?
    je trouve çà bizarre, car logiquement toutes les vitesses devraient être capable de transmettre la puissance, non?
    d après un commercial qui nous avait fait un proposition pour un 8450, la gamme route etait faite pour la route....cette serie roulait deja a 60km/h dans les pays nordiques
    si il y a 3gammes ça doit bien servir a quelques choses :réfléchi
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36629
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis Valtra T174  Empty Re: Avis Valtra T174

    Message par VERT 42 Dim 27 Déc 2015, 10:41

    moulin a vent a écrit:
    bastien lechacalaunouille a écrit:MF aussi ont des problèmes... Fendt n'ont pas de problèmes moteur?

    tu prend un 820 , si tu voit qu il commence a fumer sans rien faire , t es bon pour la douloureuse . : victoire
    Met lui des patchs : res

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 47
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis Valtra T174  Empty Re: Avis Valtra T174

    Message par Valtra des Mauges Dim 27 Déc 2015, 11:31

    Repsol a écrit:Je ne pense pas , dans mon secteur il y a mal de valtra et mème sur les départements voisins ; et pour fréquenter un peu partout les concessions,mème dans les plus petites tu en trouves mimimun 1 d ouvert dans les ateliers , les grosses ETA qui en ont s en séparent , dans les zones 100 % céréalières tu en trouve aucun , et dans les région d élevages une bonne partie les renouvelles assez souvent , alors excuse moi mais il y a quant mème un quoique
    Ah, bah, nous, on est chanceux... 
    Et ceux qui en ont en TP ou ETA par ici aussi  : rr
    Valtra des Mauges
    Valtra des Mauges
    + membre techno +

    Messages : 1577
    Date d'inscription : 04/03/2013
    Age : 31
    Localisation Les Mauges (49)

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis Valtra T174  Empty Re: Avis Valtra T174

    Message par valtra 14 Dim 27 Déc 2015, 12:42

    Sur mon T120 boosté a 148cv prise de force je l'utilise pratiquement en gamme de route même au labour entre 9 et 10kms heure sauf pour les semis et jamais de soucis jusqu’à aujourd'hui.Je sais il y a eu qq soucis mais très souvent lié a la pollution de la boite avec des huiles mélangées type matériel de cuma ou un manque d'entretien,le concessionnaire m'avait bien dit la vidange c'est 1000 heures,il vaut mieux dépensé un peu d'argent dans les filtres et huile que refaire une boite.
    A ce que je vois dans les fermes c'est toujours les même qui ont des problèmes quelque soit la marque donc a méditer.
    valtra 14
    valtra 14
    + membre techno +

    Messages : 1154
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Age : 55
    Localisation calvados

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis Valtra T174  Empty Re: Avis Valtra T174

    Message par Invité Dim 27 Déc 2015, 12:51

    Valmet'sous l'hangar! : rr Avis Valtra T174  3434830833 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis Valtra T174  Empty Re: Avis Valtra T174

    Message par etaisere Dim 27 Déc 2015, 12:56

    bastien lechacalaunouille a écrit:Valmet'sous l'hangar! : rr Avis Valtra T174  3434830833 77
    Avis Valtra T174  1553631840 Avis Valtra T174  1553631840 Avis Valtra T174  1553631840 toi tu va aller au cachot Avis Valtra T174  1303016265
    etaisere
    etaisere
    + membre techno +

    département : 38
    Messages : 9347
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 44
    Localisation isere

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis Valtra T174  Empty Re: Avis Valtra T174

    Message par john38 Dim 27 Déc 2015, 13:07

    bastien lechacalaunouille a écrit:Valmet'sous l'hangar! : rr Avis Valtra T174  3434830833 77
    ou valmet ailleurs, aussi : victoire : rr : rr : rr
    john38
    john38
    + membre techno +

    département : isère
    Messages : 3148
    Date d'inscription : 22/12/2014
    Age : 40
    Localisation de l'autre côté du guiers...

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis Valtra T174  Empty Re: Avis Valtra T174

    Message par fiatman Dim 27 Déc 2015, 13:29

    etaisere a écrit:
    bastien lechacalaunouille a écrit:Valmet'sous l'hangar! : rr Avis Valtra T174  3434830833 77
    Avis Valtra T174  1553631840 Avis Valtra T174  1553631840 Avis Valtra T174  1553631840  toi tu va aller au cachot Avis Valtra T174  1303016265

    +1, un 8550 hitech II des bulls, le confort est peut être dépassé, l'intérieur rustique mais!!! : coeur
    fiatman
    fiatman
    + membre techno +

    Messages : 3157
    Date d'inscription : 22/08/2012
    Age : 33
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis Valtra T174  Empty Re: Avis Valtra T174

    Message par Invité Dim 27 Déc 2015, 13:32

    etaisere a écrit:
    bastien lechacalaunouille a écrit:Valmet'sous l'hangar! : rr Avis Valtra T174  3434830833 77
    Avis Valtra T174  1553631840 Avis Valtra T174  1553631840 Avis Valtra T174  1553631840  toi tu va aller au cachot Avis Valtra T174  1303016265

    Faut que tu rachètes un 1000! : victoire : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis Valtra T174  Empty Re: Avis Valtra T174

    Message par john38 Dim 27 Déc 2015, 13:53

    bastien lechacalaunouille a écrit:
    etaisere a écrit:
    bastien lechacalaunouille a écrit:Valmet'sous l'hangar! : rr Avis Valtra T174  3434830833 77
    Avis Valtra T174  1553631840 Avis Valtra T174  1553631840 Avis Valtra T174  1553631840  toi tu va aller au cachot Avis Valtra T174  1303016265

    Faut que tu rachètes un 1000! : victoire : rr
    un comme celui là?
    http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fpress.lectura.de%2Fmedia-storage%2Fpress_releases%2Ffendt1000vario_65(64b).jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fpress.lectura.de%2Ffr%2Fle-fendt-1000-vario-un-tracteur-standard-r-volutionnaire%2F21806&h=467&w=700&tbnid=GMbzK3af-IZk9M%3A&docid=N1v8S8j3GCEaxM&ei=lN5_Vqu2Eoq9UdjCtLAF&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=2723&page=1&start=0&ndsp=20&ved=0ahUKEwir0KmQivzJAhWKXhQKHVghDVYQrQMIXTAO
    : rr : rr : rr
    john38
    john38
    + membre techno +

    département : isère
    Messages : 3148
    Date d'inscription : 22/12/2014
    Age : 40
    Localisation de l'autre côté du guiers...

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis Valtra T174  Empty Re: Avis Valtra T174

    Message par etaisere Dim 27 Déc 2015, 15:20

    Avis Valtra T174  3434830833 bastien met ta nouille devant, on cable et on verra : rr
    Mauvaise Ferraille heureusement qu'il on des sisu 77 copain 59
    etaisere
    etaisere
    + membre techno +

    département : 38
    Messages : 9347
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 44
    Localisation isere

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis Valtra T174  Empty Re: Avis Valtra T174

    Message par Invité Dim 27 Déc 2015, 15:30

    etaisere a écrit:Avis Valtra T174  3434830833 bastien met ta nouille devant, on cable et on verra : rr
    Mauvaise Ferraille heureusement qu'il on des sisu 77 copain 59

    dis donc le jauniste, on peut remonté un de tes sujets si tu veux : rr : rr : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis Valtra T174  Empty Re: Avis Valtra T174

    Message par etaisere Dim 27 Déc 2015, 15:43

    chut nick
    je l'ai dit plus haut ozil



    as tu fait monter isangie dans le mf? : rr
    etaisere
    etaisere
    + membre techno +

    département : 38
    Messages : 9347
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 44
    Localisation isere

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis Valtra T174  Empty Re: Avis Valtra T174

    Message par john38 Dim 27 Déc 2015, 15:47

    etaisere a écrit:chut nick
    je l'ai dit plus haut ozil



    as tu fait monter isangie dans le mf? : rr
    au moins, dans le massey, elle n'a pas de risque de rester accrochée au levier de vitesses Avis Valtra T174  3434830833 Avis Valtra T174  3434830833
    john38
    john38
    + membre techno +

    département : isère
    Messages : 3148
    Date d'inscription : 22/12/2014
    Age : 40
    Localisation de l'autre côté du guiers...

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis Valtra T174  Empty Re: Avis Valtra T174

    Message par etaisere Dim 27 Déc 2015, 15:49

    pourquoi, tu les fait asseoir sur les leviers à droite? moque : rr
    etaisere
    etaisere
    + membre techno +

    département : 38
    Messages : 9347
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 44
    Localisation isere

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis Valtra T174  Empty Re: Avis Valtra T174

    Message par john38 Dim 27 Déc 2015, 15:50

    etaisere a écrit:Avis Valtra T174  3434830833 bastien met ta nouille devant, on cable et on verra : rr
    Mauvaise Ferraille heureusement qu'il on des sisu 77 copain 59
    ben oui, mais le moteur sisu, c'est qu'il manquait pour être au top : victoire
    sur tes valtra, il n'y a que çà de bon Avis Valtra T174  3434830833 Avis Valtra T174  3434830833
    john38
    john38
    + membre techno +

    département : isère
    Messages : 3148
    Date d'inscription : 22/12/2014
    Age : 40
    Localisation de l'autre côté du guiers...

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis Valtra T174  Empty Re: Avis Valtra T174

    Message par etaisere Dim 27 Déc 2015, 15:52

    : rr je les aurais un jour... : ha
    etaisere
    etaisere
    + membre techno +

    département : 38
    Messages : 9347
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Age : 44
    Localisation isere

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis Valtra T174  Empty Re: Avis Valtra T174

    Message par john38 Dim 27 Déc 2015, 15:52

    etaisere a écrit:pourquoi, tu les fait asseoir sur les leviers à droite? moque : rr
    non, mais avec une secousse trop forte, çà peut arriver
    il faut penser à tout! : victoire : rr : rr : ha : ha
    john38
    john38
    + membre techno +

    département : isère
    Messages : 3148
    Date d'inscription : 22/12/2014
    Age : 40
    Localisation de l'autre côté du guiers...

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis Valtra T174  Empty Re: Avis Valtra T174

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum