AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3133984 messages dans 87673 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Dernier sujet relatif à ma boite de prévision - Jéjé 33 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    Dernier sujet relatif à ma boite de prévision - Jéjé 33

    4 participants

    Aller en bas

    Dernier sujet relatif à ma boite de prévision - Jéjé 33 Empty Dernier sujet relatif à ma boite de prévision - Jéjé 33

    Message par Jéjé33 Dim 29 Nov 2015, 01:13

    Bonsoir ou bonjour,

    J'informe que mes services ouvriront définitivement le 4 janvier 2016 en journée. Ceci, pour plusieurs raisons :

    - Après récapitulatif de e-mails d'enquêtes reçus et des différents messages sur le forum, il apparaît qu'il y a surtout des demandes dès le mois de janvier, février ou mars (mais aussi après).

    - J'ai encore à peaufiner mes tarifs et descriptions de services mais aussi à mettre en place certaines choses et m'exercer pour être le plus productif possible dans la création de bulletin météo.

    - Pour démarrer ma comptabilité en début d'année, propre... et plus être en phase avec d'autres démarches administratives.

    - Les fêtes de fin d'année obligent, je ne me vois pas (pour le lancement, car l'année prochaine ce sera une autre histoire...) devoir embêter les gens avec un démarrage qui ne sera pas forcément niquel en terme de gestion, le temps d'apprivoiser mon bureau et mes nouveaux joujoux pour travailler.

    J'espère que cela ne me portera pas tord, mais il faut savoir repousser un début pour être certain d'être performant.

    Jérôme.

    Merci pour les agriculteurs qui m'en envoyaient les e-mails.
    Jéjé33
    Jéjé33
    Mister Météo ACE

    Messages : 7459
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 41
    Localisation Dordogne

    http://www.franceprevisions.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    Dernier sujet relatif à ma boite de prévision - Jéjé 33 Empty Re: Dernier sujet relatif à ma boite de prévision - Jéjé 33

    Message par fernand Dim 29 Nov 2015, 07:33

    bravo et bon courage!

    fernand
    + membre techno +

    département : 02
    Messages : 2237
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 50
    Localisation aisne

    Revenir en haut Aller en bas

    Dernier sujet relatif à ma boite de prévision - Jéjé 33 Empty Re: Dernier sujet relatif à ma boite de prévision - Jéjé 33

    Message par Jéjé33 Dim 29 Nov 2015, 16:11

    Merci :)
    Jéjé33
    Jéjé33
    Mister Météo ACE

    Messages : 7459
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 41
    Localisation Dordogne

    http://www.franceprevisions.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    Dernier sujet relatif à ma boite de prévision - Jéjé 33 Empty Re: Dernier sujet relatif à ma boite de prévision - Jéjé 33

    Message par Jéjé33 Lun 14 Déc 2015, 01:52

    J'annonce qu'une tendance sur 1 mois pour toute la France et par décade, sera bientôt disponible sur mon site, probablement à l'ouverture des services ou avant... gratuite bien entendu !

    J'espère que ça vous plaira :)
    Jéjé33
    Jéjé33
    Mister Météo ACE

    Messages : 7459
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 41
    Localisation Dordogne

    http://www.franceprevisions.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    Dernier sujet relatif à ma boite de prévision - Jéjé 33 Empty Re: Dernier sujet relatif à ma boite de prévision - Jéjé 33

    Message par Invité Lun 14 Déc 2015, 13:06

    merci Jérôme, très "pro" tout ça ! Bon courage à toi et bonne continuation : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Dernier sujet relatif à ma boite de prévision - Jéjé 33 Empty Re: Dernier sujet relatif à ma boite de prévision - Jéjé 33

    Message par Jéjé33 Lun 14 Déc 2015, 13:30

    Isangie a écrit:merci Jérôme, très "pro" tout ça ! Bon courage à toi et bonne continuation : victoire

    Merci. :)
    Jéjé33
    Jéjé33
    Mister Météo ACE

    Messages : 7459
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 41
    Localisation Dordogne

    http://www.franceprevisions.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    Dernier sujet relatif à ma boite de prévision - Jéjé 33 Empty Re: Dernier sujet relatif à ma boite de prévision - Jéjé 33

    Message par alain Lun 14 Déc 2015, 15:49

    J'ai créé un compte.
    Je devrais pouvoir me connecter demain si tous vas bien!!


    Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
    (proverbe Maori)
    alain
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 23464
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation Haute-Savoie

    Revenir en haut Aller en bas

    Dernier sujet relatif à ma boite de prévision - Jéjé 33 Empty Re: Dernier sujet relatif à ma boite de prévision - Jéjé 33

    Message par Jéjé33 Lun 14 Déc 2015, 16:20

    J'ai activé les deux membres qui viennent de s'inscrire... avec toi Alain !

    Pour le moment, vous n'aurez pas accès aux prestations et à la tendance sur 1 mois... puisque c'est en travaux 77 (enfin presque finit dans l'ensemble).

    Par contre la tendance à 1 mois, je vais l'ouvrir dans la semaine.

    Un peu de patience :).

    Les services n'ouvrent que le 4/01/16.
    Jéjé33
    Jéjé33
    Mister Météo ACE

    Messages : 7459
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 41
    Localisation Dordogne

    http://www.franceprevisions.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    Dernier sujet relatif à ma boite de prévision - Jéjé 33 Empty Re: Dernier sujet relatif à ma boite de prévision - Jéjé 33

    Message par alain Lun 14 Déc 2015, 17:05

    Ont patienteras alors!!!
    Va més falloir ré éplucher un autre oignon pour compter les peaux en attendant!! triste
    : rr


    Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
    (proverbe Maori)
    alain
    alain
    +Admin fromager+

    Messages : 23464
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 61
    Localisation Haute-Savoie

    Revenir en haut Aller en bas

    Dernier sujet relatif à ma boite de prévision - Jéjé 33 Empty Re: Dernier sujet relatif à ma boite de prévision - Jéjé 33

    Message par Jéjé33 Lun 14 Déc 2015, 17:42

    alain a écrit:Ont patienteras alors!!!
    Va més falloir ré éplucher un autre oignon pour compter les peaux en attendant!! triste
    : rr

    Oui, la page je l'ai modifié hier : victoire

    Bientôt le logo va changer avec la bannière vu que j'étends mes services à l'ensemble du pays.
    Jéjé33
    Jéjé33
    Mister Météo ACE

    Messages : 7459
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 41
    Localisation Dordogne

    http://www.franceprevisions.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    Dernier sujet relatif à ma boite de prévision - Jéjé 33 Empty Re: Dernier sujet relatif à ma boite de prévision - Jéjé 33

    Message par Invité Lun 14 Déc 2015, 19:28

    alain a écrit:Ont patienteras alors!!!
    Va més falloir ré éplucher un autre oignon pour compter les peaux en attendant!! triste
    : rr

    t'as pas besoin le dernier 1/4 était  beau , donc il va faire toute la lune comme ça et ça changera qu'aux alentours de noël parole d'ancien Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Dernier sujet relatif à ma boite de prévision - Jéjé 33 Empty Re: Dernier sujet relatif à ma boite de prévision - Jéjé 33

    Message par Jéjé33 Mer 16 Déc 2015, 23:52

    Bonsoir, ou bonjour !

    Pour rappel, je re-signale que mes services ouvriront le 04/01/2016, pour une première prévision qui sera envoyée le 5/01/06, pour la météo du 6/01/15 (+ une tendance affinée sur 5 jours, tout le temps!) et ainsi de suite. J'informe donc par avance que pour toute souscription, quelle soit la période et le type d'abonnement et de paiement, il y aura 24h de décalage, dans un souci de gestion, histoire de pouvoir avoir une gestion exemplaire et que je puisse convenablement servir l'ensemble des gens, en temps et en heure.

    Pour les tarifs, c'est toujours en cours d'affinage, donc inutile de me demander à l'avance, puisque de toute façon arrivé à terme, soit ça conviendra, ou pas^^. Soyez indulgent avec moi, je vais être : mon propre chef, secrétaire, comptable (au début, pour démarrer) prévisionniste bien entendu et gestionnaire. : rr : rr

    Néanmoins, il ne faudra pas s'attendre à des tarifs à la Météo-Consult (eux peuvent se le permettre en envoyant des bulletins à la chaîne sans que personne n'intervienne dessus), mais par contre, bien en-dessous de Météo-France^^. Ils seront adaptés au fait que je serais " seul " et par rapport à mes heures que je vais passer devant l'écran (8 à 12h minimum) par jour et bien entendu, à mes charges par trimestres et ce que je pourrais me dégager.

    J'informe aussi que 3 moyens de paiement seront en place : PayPal, CB et chèque.

    Le téléphone ce sera sur RDV (normal, sinon je ne pourrais pas m'en sortir^^), mais gratuit (pour les abonnés). Les questions par e-mail, gratuites et illimitées. Les certificats d’intempéries, à des prix abordables et fixes (pas de rallonges comme le font certains sites lorsqu'il s'agit de passer du temps à faire une enquête).

    PS : je suis en train de re-travailler l'exemple du bulletin personnalisé, donc c'est normal s'il n'est plus disponible pour l'instant.

    Merci pour votre patience dans tous les cas.

    Jérôme.


    Dernière édition par Jéjé33 le Jeu 17 Déc 2015, 00:03, édité 1 fois
    Jéjé33
    Jéjé33
    Mister Météo ACE

    Messages : 7459
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 41
    Localisation Dordogne

    http://www.franceprevisions.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    Dernier sujet relatif à ma boite de prévision - Jéjé 33 Empty Re: Dernier sujet relatif à ma boite de prévision - Jéjé 33

    Message par Jéjé33 Jeu 17 Déc 2015, 00:02

    Comme j'ai pu le dire, je ne ferais pas de miracles. Néanmoins, je garantie qu'il y a une bonne dose de passion dans le travail que je vais effectuer et je suis déjà très soucieux des retours que j'aurais, car j'ai clairement pas envie de décevoir.

    Même si je m'agrandit un jour et que je dois employer une personne de plus (soigneusement sélectionnée car je serais intransigeant), je ne changerais pas et je serais toujours le même.
    Jéjé33
    Jéjé33
    Mister Météo ACE

    Messages : 7459
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 41
    Localisation Dordogne

    http://www.franceprevisions.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    Dernier sujet relatif à ma boite de prévision - Jéjé 33 Empty Re: Dernier sujet relatif à ma boite de prévision - Jéjé 33

    Message par max-42 Jeu 17 Déc 2015, 00:13

    bravo  jéjé pour ta démarche 
    bon courage ozil

    max-42
    + membre techno +

    Messages : 5372
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Age : 33
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    Dernier sujet relatif à ma boite de prévision - Jéjé 33 Empty Re: Dernier sujet relatif à ma boite de prévision - Jéjé 33

    Message par Jéjé33 Jeu 17 Déc 2015, 01:01

    Merci.
    Jéjé33
    Jéjé33
    Mister Météo ACE

    Messages : 7459
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 41
    Localisation Dordogne

    http://www.franceprevisions.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    Dernier sujet relatif à ma boite de prévision - Jéjé 33 Empty Re: Dernier sujet relatif à ma boite de prévision - Jéjé 33

    Message par Jéjé33 Ven 01 Jan 2016, 16:43

    Rappel :

    Ouverture des prestations professionnelles dans 3 jours, soit le 4/01/16. (ne me faites pas de demande avant^^).

    Pour les gens qui souscriront une période dès le 4/01, les premières prévisions personnalisées fines, seront envoyées le 5/01 pour le 6/01 et ainsi de suite. Il y aura forcément un jour de décalage au moment de la demande, pour que je puisse gérer efficacement tout mon carnet client.

    Le service téléphonique débutera le 18/01/16 pour les abonnés (pour que je puisse me garder les deux semaines à me faire la main sur la gestion des prévisions). Pour les certificats d'intempéries, ce sera directement accessible.

    A très vite.

    Jérôme.
    Jéjé33
    Jéjé33
    Mister Météo ACE

    Messages : 7459
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 41
    Localisation Dordogne

    http://www.franceprevisions.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    Dernier sujet relatif à ma boite de prévision - Jéjé 33 Empty Re: Dernier sujet relatif à ma boite de prévision - Jéjé 33

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum